Messages de sabrina6
Sujet : A vendre
tout ca est gracieusement donné par les founisseurs et vous trouvez le moyen de les vendre!!!
Sujet : A vendre robe de mariee Miss kelly
re coucou! bonne annéee!!!! et pour les mitaines tu les as toujours?
Sujet : A vendre robe de mariee Miss kelly
coucou!! j'ai déja ma robe de mariéee mais les mitaines m'interesse beaucoup!!je peux les voir de plus pre?

Sujet : vend ma vaisselle du mariage (vraie vaisselle)
coucou!!
ca peut beaucoup m'intéressé!! aurait tu des photos stp?
ca peut beaucoup m'intéressé!! aurait tu des photos stp?
Sujet : votre avis
eh bein dis donc en ile de france les prix explose!!! un chignon c 90E avec essai et au moins 40E pour le maquillage!! car maquillage de mariée!!!
et oui ici tout ce qui touche à la mriée!les prix s'envole car ils savent que c'est un bon business et que tu va pas te faire un chignon toute seule!!

et oui ici tout ce qui touche à la mriée!les prix s'envole car ils savent que c'est un bon business et que tu va pas te faire un chignon toute seule!!

Sujet : Photographe/caméraman pas cher pour mariage dan le 91??!!
coucou!!
je recherche pour ma meilleure amie qui se marie dans le 91 en avril 2011 un bon prestataire photographe et ou caméraman à prix raisonnable quelqu'un à un site à me proposer??!!
je recherche pour ma meilleure amie qui se marie dans le 91 en avril 2011 un bon prestataire photographe et ou caméraman à prix raisonnable quelqu'un à un site à me proposer??!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Recherche salle 91 94 77 93 ET 95
moi j'en ai une a noisy le grand la salle est a 2000E le vendredi!une salle magnifik ou je vai me marier dailleur!!
Sujet : colliers hawaiens
elle a acheté sur ce site et à la photo 47 elle montre ce qu'elle à recu
http://album.aufeminin.com/album/see_557105_47/TOM-CINDY-direction-les-Iles-du-coeur.html

http://album.aufeminin.com/album/see_557105_47/TOM-CINDY-direction-les-Iles-du-coeur.html
Sujet : A la recherche de housses de chaises désespérément..!!
je suis du 93.le prix de la housse c'est avec le noueu ou sans le noeud??
Sujet : A la recherche de housses de chaises désespérément..!!
Salut les filles!
Est ce que l'une d'entre vous revend ses housses de chaises?? j'en recherche en tissus blanc pour 150 chaises ou autre idées originale theme mer.Ou si vous les avez loué pas cher ou acheté pas cher faite moi signe SVP les filles!!
Est ce que l'une d'entre vous revend ses housses de chaises?? j'en recherche en tissus blanc pour 150 chaises ou autre idées originale theme mer.Ou si vous les avez loué pas cher ou acheté pas cher faite moi signe SVP les filles!!

Sujet : Ca y est j'ai recu le robes de mes demoiselles d'honneur
Magnifique vraiment en plus très fidèle a la photo c rare!!
http://www.millesetunenuits.com/
c'est sur ce site que t'as acheté les robes choupa72? parce que le site price minister vend des copies de cette marque j'ai l'impression??
http://www.millesetunenuits.com/
c'est sur ce site que t'as acheté les robes choupa72? parce que le site price minister vend des copies de cette marque j'ai l'impression??

Sujet : plus les J-1ans approche plus je doute menu
le menu sans hésiter! en plus ya le café avec!!en plus c'est le même prix c'est sympa!ya pa photo choisi le menu!!

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Nous on a fait une fête de fiançailles le 15 août 2009 et le mariage prévu le 20 mai 2011. J'aurai 23 ans et lui 25 ans

Sujet : pour steph54 et toute les autres bien sur !!!
je ne suis po steph 54! mai j'adore ton chignon je rejoind soyotte dans son commentaire!! un vrai chignon de marié YES!!!

Sujet : mon essai coiffure vos avie
oui pas de souci je peux te l'envoyé

au contraire compare les 2photos et tu verra que c'est plutot sur celle où tes chevaux sont laché et plaqué sur le visage qui fait apparaitre tes joues meme moi jen ai!!lol
sinon tu peu faire un demi chignon, je vien de mettre une photo dans ma galerie...
sinon tu peu faire un demi chignon, je vien de mettre une photo dans ma galerie...
coucou!!
moi je préfère et de très loin la coiffure chignon marié quand tu a ta robe de marié!!
les chevaux détaché je trouve que ca ne met pas le visage en valeur et en plus elle doit te facturé ca une fortune car tu es une marié! alor que c'est quelque coup de faire à frisé que tu fai chez toi!
moi je préfère et de très loin la coiffure chignon marié quand tu a ta robe de marié!!

les chevaux détaché je trouve que ca ne met pas le visage en valeur et en plus elle doit te facturé ca une fortune car tu es une marié! alor que c'est quelque coup de faire à frisé que tu fai chez toi!
Sujet : cherche jolie maillot de bain a prix raisonable
WELCOME ca donne les frais de port gratuit!!
Sujet : cherche jolie maillot de bain a prix raisonable
coucou!!!
j'ai trouvé -20% sur la commande!!
j'ai trouvé -20% sur la commande!!
Sujet : Vos réactions reportage de ce soir!!!
le pire c'est que le mec qui a eu le traiteur gratuit, la voiture... il n'est pas du tout reconnaissant et en plus maintenant il en fait son business et s'en vente devant le traiteur qui est venu bosser gratuit pour lui! au lieu de lui ramené de la clientèle comme prévu dans son pseudo contrat il va encore lui ramener des gens qui veulent se marier à l'oeil et qui paieront ce gogol pour avoir tous gratuit!
il s'est senti poussé des ailes en négociant des prestataire! il prend vraiment les gens pour des C**!!
il s'est senti poussé des ailes en négociant des prestataire! il prend vraiment les gens pour des C**!!

en plus 1500 E la déco que tous les traiteur font dans l'identique!!!

uè nan les chipendales très peu pour moi!!! et vous les filles???!!
en espérant que nos futurs mariage ne seront pas comme ca!!! plus d'émotions!!!!!!!!!!!!!
il y a vu que du feu cava ca lui a pas cassé son enthousiasme!!
ya juste le mariage de elisabeth et guy qui est choupinou je trouve!!
bein le reportage c business is business!!!
oh pas bien!! il les a devancé pour l'organisation des mariage!! et un peu de pub moins que ce qui était convenu!!

mariage de luxe à l'œil!!

H-10min!!!!
STRESSS!!!!

ca lui fait pas de la bonne pub pour lui tout ca!!
c'est ze flémard!! qui teste même pas sa déco avant
surtout le coup des housses de chaises!
c'est ze flémard!! qui teste même pas sa déco avant
surtout le coup des housses de chaises!
coucou les filles! je pense que vous regardez toute pour la plupart le reportage sur direct 8!!
Vos réactions!!!
moi ca m'émeut beaucoup tous ces geste des commerçants bon même si eux aussi y trouve leu compte!!
Vos réactions!!!
moi ca m'émeut beaucoup tous ces geste des commerçants bon même si eux aussi y trouve leu compte!!

Sujet : idée pour mes ongles
ah zut le caper cétai moi! j'était déconnecte sans faire attention!
Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!
YESSS LULU!!!!!

Sujet : 1er essaies coiffures et maquillage
coucou moi jadore le chignon avec les ptite natte en dessous! et avec de joli anglaise devan qui tombe! par contre le maquillage je trouve fait trop ton sur ton, si tu tien a cette couleur qui aussi c'est vrai donne un coup de frais! du blanc au niveau de la paupière supérieur agrandirai le regard je pensse et un beau tracé d'eye liner aussi c'est simpa.
Je ne sais pas ce que vous en penssez??!!
ou
Je ne sais pas ce que vous en penssez??!!

eh bein franchement c'est la pure vérité j'ai eu du mal à percuté que c'était toi sur la photo
N'oublie pas de nous montrer tes photos de mariage et tu verra que j'ai raison t'aura de magnifiques photos!!!

N'oublie pas de nous montrer tes photos de mariage et tu verra que j'ai raison t'aura de magnifiques photos!!!
eh bein franchement c'est la pure vérité j'ai eu du mal à percuté que c'était toi sur la photo

Sujet : Besoin de votre avis et vote pour la coiffure!
Merci loute je l'avais deja dans le colimateur pour mes fiançailles! ce samedi je vais visiter le salon river qui à l'air simpa et le prix aussi
et sans indiscrétion tu la loue combien la salle au raincy?

Merci loute je l'avais deja dans le colimateur pour mes fiançailles! ce samedi je vais visiter le salon river qui à l'air simpa et le prix aussi

elle te va très bien!! et tu es sur d'avoir de belle photo de mariage! parce que meme sans coiffure élaboré et maquillage, j'ai cru que c'était une autre photos de mannequin!!

coucou!! bein moi j'aime bien l'avant dernière photo, la dernière je trouve ca fait trop strict..
Et ta salle je l'avais déjà vu, très bon choix!!
Et ta salle je l'avais déjà vu, très bon choix!!

Sujet : vend robe cocktail
ou c'est peut être la robe blanche avec un foulard noir autour de la taille??
Sujet : vend robe cocktail
Bonjour,
Cela peut surement m'intéresser car je fais aussi du 42!! mais je ne trouve pas les photos
Cela peut surement m'intéresser car je fais aussi du 42!! mais je ne trouve pas les photos