Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lea94

Messages de lea94

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Choquée!!!!!

lea94
06-04-2011 16:20:48
Oui pour le menu je pense que, si c'est possible, il faudrait que tu essayes de lui faire un autre repas, histoire qu'il puisse manger quand même! mais bon le coup de l'ex, c'est un peu abusé... c'est pas à elle de décider qui vient ou qui ne vient pas quand même!

Sujet : A votre avis pour les absents...

lea94
06-04-2011 16:09:55
Non pour ceux qui ne sont pas venus, je n'ai rien offert... excepté pour ma famille qui habitait loin et qui se sont montrés tout de même très généreux malgré leur absence!!! j'ai quand même donné des dragées aux personnes qui n'étaient pas forcément invitées (par ex, collègues de boulot) mais ça, c'était prévu!

Sujet : Enterrement de vie de jeune fille

lea94
06-04-2011 14:47:02
nous on sera aussi 6-7 au final, il y a 3-4 personnes qui ne viendront pas! Mais bon, normal, c'est toujours comme ça, ya des gens qui ont des vraies excuses et d'autres qui sont égoïstes et qui ne viennent pas parce que "la journée prévue ne les enthousiasment pas" (comme si la journée était pour elles) ou alors que c'est trop cher (alors que j'ai quand même fait attention et j'ai même proposé qu'elle vienne que le soir sinon mais bizzarement ça va pas non plus!) ou qui ne donnent pas spécialement d'excuse! On se retrouve au final qu'avec les personnes qui s'intéressent vraiment aux futurs mariés mais c'est pas plus mal...

Sujet : Reponse ???

lea94
17-03-2011 14:38:37
T'inquiète pas, tu penses que les gens vont t'appeler tout content dès qu'ils reçoivent ton faire-part mais j'ai été déçue aussi, ils disent rien faut les relancer plusieurs fois même!!!!

Sujet : Cours de maquillage à domicile

lea94
22-02-2011 14:44:58
Merci pour vos réponses: C'est dans le 94 pas loin de Créteil chrisaco.

emmalulu, oui j'y ai aussi pensé à une réunion lingerie, mais je ne connais pas trop. Je veux pas que ce soit de la lingerie chère (ou alors de marque pourquoi pas). Que les conseillères veulent vendre leurs produits, normal, et chacune sera libre d'acheter ou non quelque chose. En effet, je me renseignerai pour savoir comment cela se passe-t-il si personne n'achète rien! Pour le maquillage, je pense que les gens se laisseront davantage tenter par un "achat compulsif" que pour la lingerie. Mais ça n'a pas l'air très répandu pour le maquillage, alors que pour les sex toys et même les bougies (un peu hors de prix), c'est + répandu! Je galère pour trouver quelque chose! si vous avez des idées, n'hésitez pas!!

eternitia, je vais regarder Stanhome oui. Merci!

lea94
21-02-2011 16:37:32
ah d'accord merci je vais voir, merci Nelliel! en fait, ce que j'aimerais trouver (c'est pas gagné!), c'est un cours ou une vente à domicile du style vente de tupperware ou sex toys (comme c'est bien la mode en ce moment). Donc pas cher par personne voire gratuit (mission impossible....).

lea94
21-02-2011 14:04:08
Bonjour,

Connaissez-vous des personnes ou agences qui se déplaceraient en région parisienne (94) pour un cours ou un atelier maquillage à domicile pour un EVJF?

Merci à toutes!

Sujet : EVJF - soirée chippendales pas chère?

lea94
19-02-2011 14:05:47
oui je sais mais ça, c'est seulement une conso et le chippendale donc après faut rajouter le repas je crois que j'en ai fais le tour de tous les sites sur Internet mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui sont déjà allées dans ces bars/pubs/restos et qui en gardent de bons souvenirs!

lea94
18-02-2011 12:27:20
Ah! Oui alors non ça ira

et pour les soirées payantes du coup (vu qu'apparemment il n'y en a pas des peu chères): quels bars connaissez-vous?? J'en ai vu plusieurs sur Paris (où on peut également manger) mais j'aimerais qu'on me conseille!
Merci!

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

lea94
17-02-2011 17:47:02
Moi c'était gourmandise. Et j'ai fait une urne en forme de gâteau, il faut simplemet acheter 3 boites de taille différente et après il faut la peindre (moi j'ai fait ça à la bombe de peinture) et la décorer comme tu veux après!! ] bon courage!!

Sujet : pas de dragées?

lea94
17-02-2011 17:44:57
Ca ne me choque pas non plus. Des m&ms c'est pas mal à la place, pour ramener un petit quelque chose... Moi perso je voulais pas spécialement mettre des dragées mais bon, mes soeurs, mes amis, tout le monde pleurait de pas avoir de dragées.... donc au final on en a mis! En couleur en+ comme ça c'était joli!

Sujet : musique église choisie

lea94
17-02-2011 17:41:47
J'adore Sister Act ]

Sujet : themes mariage

lea94
17-02-2011 17:41:21
Alors moi j'ai comme idée le thème New York, Paris (si tu aimes), les papillons, la nature, la gourmandise, le disco...

Sujet : petite question

lea94
17-02-2011 17:38:15
Je pense que tout dépend de ta paroisse en effet. Nous, nous avons eu un rendez-vous d'une journée entière avec d'autres couples. C'était assez sympa au final, on a pu rencontrer des gens du coin qu'on arrive à recroiser après ] mais tout dépend de ta paroisse!

Sujet : je trouve pas de musique!!

lea94
17-02-2011 17:36:07
moi je te conseille les musiques de Love Actually, plusieurs sont magnifiques et font très bien pour l'entrée de l'église. L'une d'entre elle s'appelle Portuguese theme je crois, il y en a une autre de belle mais je ne me souviens plus du titre!

Sujet : INTERROGATION URNE.....

lea94
17-02-2011 17:34:58
Pareil: rien dans le FP, quand on nous demandait, on disait qu'on voulait se faire un beau voyage de noces et qu'une urne serait à disposition dans le resto!

Sujet : Maison de l'alliance et du platine

lea94
17-02-2011 17:33:09
Je te rassure, estelleh, je suis allée directement dans le magasin "la maison de l'alliance et du platine" à Paris essayer des alliances et elles sont magnifiques!!! La mienne est un rail de diamants, bon au final je l'ai acheté ailleurs mais c'est simplement parce que mon mari avait trouvé la sienne trop "légère" donc il aimait pas,il en voulait une lourde mais moi, je l'aurais prise immédiatement la mienne. Je pense que tu ne dois pas t'en faire, moi j'avais eu une très bonne impression, ils sont implanté à Paris depuis très longtemps apparemment et les alliances semblent vraiment être de très bonne qualité.

J'espère que tu seras contente.

Sujet : pas de vin d'honneur

lea94
17-02-2011 17:28:40
Moi ça me choque pas! Tout dépend si tu as des personnes qui sont invitées uniquement à "l'apéro", fais plutôt le vin d'honneur (au final c'est pareil)! Si tous tes invités viennent au repas, tu peux simplement proposer un "apéritif" avant le repas mais je pense qu'au final, ce sera la même chose!!

lea94
17-02-2011 17:26:49
Personne ne connait de bar/pub dans Paris pour un enterrement de vie de jeune fille avec chippendales???

lea94
16-02-2011 15:47:25
Oui personne n'a d'idée?? je suis en galère, tout est excessivement cher, beaucoup de clubs de strip tease pour hommes mais pour les femmes c'est compliqué Soit tu payes 55-60€ pour la soirée, soit tu vois pas de chippendales!!! helpppp

lea94
15-02-2011 11:03:50
bonjour à toutes!

j'organise l'EVJF de mon amie et j'aimerais organiser une soirée avec des chippendales! Le budget étant serré puisque des activités sont aussi prévues en journée, j'aimerais trouver un bar à Paris et ses alentours où il est possible d'assister à un show chippendales pour pas cher (par ex, payer simplement la conso). Beaucoup de bars proposent un menu aux alentours de 35€ et le show chippendales est en supplément (donc environ 150€ en+)!!!

Merci de votre aide!