Messages de malicecrea
Sujet : la polémique du blanc
comme le mariage se fera le vendredi et le samedi, j'ai décidé de mettre mon ensemble couleur le premier jour et cela me permettra de voir si le blanc est bienvenue ou pas, je prévois quand même une autre tenue pour le lendemain au cas ou.
bizarrement quand j'en parle autour de moi beaucoup de personnes ne sont pas au courant
bizarrement quand j'en parle autour de moi beaucoup de personnes ne sont pas au courant
Sujet : un petit bonjour...
un petit bonsoir
bonne journée aux future mariette
bonne journée aux future mariette

Sujet : A mon tour de passer ma dernière journée de Melle avec vous!
bon courage pour ta dernière ligne droite, je suis de tout coeur avec toi

Sujet : question a Ludo

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Bouteille en verre. Qui en veut??
http://www.ebouteilles.fr/ tiens le voila par contre je sais pas si tu vas trouver moins cher, fouine un peu tu verras bien si ty y trouves ton bohneur.
j'ai trouvé un site il y a quelques temps si tu veux mdb ou il y a des petites bouteilles et autres contenant
c'était pas specialement adressé à toi mais a toutes celles a qui ça fait plaisir de réenchérir des fois que je suis complètement débile et que je ne comprennent pas ce que je lis.
mais bon c'est bien je comprends directement avec qui j'aurais des échanges ici et avec qui je n'en aurais pas.

bah disons qu'au bout d'un moment lire vingt fois les mêmes posts tourné de manière différente ça fatigue
elle sont sympa les bouteilles c'est dommage que ça ne correspondra pas à ma déco.

Sujet : Presentons nous
ah bon je tend une perche moi? j'ai dit ce que je pensais sur le moment et puis voila je tiens pas à en rajouter une couche qui sera sans interet.
merci pour ton accueil
merci pour ton accueil
je me plaint pas je pose une question et explique mon point de vue c'est different.
arreter de répondre aux messages qui ne vous concerne pas.
vos reflexion ne changeront pas non plus que pour l'instant les messages soient là jusqu'a la venue de l'admin
arreter de répondre aux messages qui ne vous concerne pas.
vos reflexion ne changeront pas non plus que pour l'instant les messages soient là jusqu'a la venue de l'admin

justement pour éviter ce genre de chose il serait bien qu'un espace soit ouvert pour ce genre de choses ça éviterait fortement les conflits
Sujet : qui a commandé une robe sur ebay
vous n'avez pas de photos avec la robe que vous avez reçu?
salut,
je préfère pas revenir sur le sujet ça ne servira à rien.
je préfère pas revenir sur le sujet ça ne servira à rien.
Sujet : Qu'en pensez vous?
le turquoise et le chocalat semble passer très bien en plus c'est très tendance alors pourquoi pas. j'ai vu plusieurs album de fille qui ont fait ça et c'est très jolie
Sujet : collier qui en veut
je m'acharne pas (au contraire de l'acharnement contre moi) je viens pour échanger je connais le fonctionnement d'un forum je sais à quoi ça sert.
peut-être que tu l'as vu dans le style mais surement pas le même, en même temps chacune est consciente de ce qu'elle avance donc tant mieux.
peut-être que tu l'as vu dans le style mais surement pas le même, en même temps chacune est consciente de ce qu'elle avance donc tant mieux.
merci pour vos réponses je crois que je vais garder ma robe ( qui ressemble en rien à une robe de mariée) et rajouter des objets colorés
eh bien alors je vais attendre qu'elles voient ce post

c'est juste dommage de faire des généralités sur les gens, c'est pas parce qu'on arrive tout juste qu'on est plein de mauvaises intentions.
bonjour Ludo,
Comme tu vas le constater j'ai proposé deux colliers que je vendais car je n'en n'ai pas l'utilité aux membres de ce forum. Si j'ai causé du tort à ce forum j'en suis désolée car ce n'était pas le but. Ce n'était pas a proprement parlé une annonce commerciale mais plutot un message d'information pour les personnes a petit budget qui de plus a une durée de quelques jours tout au plus.
je ne suis ni commerciale, ni wedding planner et pourtant je me fait refouler comme une moins que rien par des personnes désagréable et malpolie qui ne connaissent pas le mot bonjour.
ne serait-il pas intéressant de créer un endroit ou nous pourrions annoncer nos petites ventes d'occasion a destination des mariées?
je trouve dommage d'avoir envie de rendre service et de se faire limite jeter.
comme je l'ai dit dans mon post tu peux supprimer mon annonce je n'en tiendrais pas rigueur.
bonne journée
Comme tu vas le constater j'ai proposé deux colliers que je vendais car je n'en n'ai pas l'utilité aux membres de ce forum. Si j'ai causé du tort à ce forum j'en suis désolée car ce n'était pas le but. Ce n'était pas a proprement parlé une annonce commerciale mais plutot un message d'information pour les personnes a petit budget qui de plus a une durée de quelques jours tout au plus.
je ne suis ni commerciale, ni wedding planner et pourtant je me fait refouler comme une moins que rien par des personnes désagréable et malpolie qui ne connaissent pas le mot bonjour.
ne serait-il pas intéressant de créer un endroit ou nous pourrions annoncer nos petites ventes d'occasion a destination des mariées?
je trouve dommage d'avoir envie de rendre service et de se faire limite jeter.
comme je l'ai dit dans mon post tu peux supprimer mon annonce je n'en tiendrais pas rigueur.
bonne journée
ecoute hera on a bien compris que tu es contre mon post ton acharnement.
de plus si quelqu'un a vu un de ces colliers a moins cher ailleurs et bien tant mieux sauf que ce n'est pas le cas, de une il faudrait que cette personne puisse prouver ce qu'elle avance, de deux ces deux colliers ont été crée par moi-même avec mes mimines a moi oui oui oui et leur prix est calculé à perte puisque mes fournitures et le temps passé dessus me rendent perdante.
alors maintenant je suis sure que tu vas me dire que tu veux des preuves
? sans problèmes je t'envoie le lien du forum sur lequel toute mes créations sont exposés.
bien sur tu t'en fiche de mes explications parce que pour toi de la pub c'est de la pub, c'est sur que comme je vis dans l'est (comme écrit sur ebay, si si je suis localisée) et bien je suis descendue a Nice ou ailleurs acheter des babioles que je vais revendre plus cher, vous êtes d'une logique incroyable.
figure toi que actuellement je recherche un produit relativement cher pour mon mariage et que si j'étais venue par hasard ici et que j'avais trouvé quelqu'un qui le vendait puisque j'ai pas un budget enorme j'aurais été bien contente de le trouver.
j'attends avec impatience le nom de la boutique ou est exposée mon collier a dix euro avec les coordonées
je relève le défi et vous souhaite bon courage.
que dire de plus que cette offre s'adressait a des personnes a petit budget, que je ne suis pas commerciale (ça se voit non? ah bon) bref rien de plus.
je pense avant tout que les personnes qui réagissent comme vous au quart de tour êtes les premières personnes à tomber dans le panneau, eh oui vous agressez directement les gens pour des cacahuètes.
en quoi la presence sur un forum depuis un an prouve la bonne foi de quelqu'un? j'attends la réponse avec impatience
de plus si quelqu'un a vu un de ces colliers a moins cher ailleurs et bien tant mieux sauf que ce n'est pas le cas, de une il faudrait que cette personne puisse prouver ce qu'elle avance, de deux ces deux colliers ont été crée par moi-même avec mes mimines a moi oui oui oui et leur prix est calculé à perte puisque mes fournitures et le temps passé dessus me rendent perdante.
alors maintenant je suis sure que tu vas me dire que tu veux des preuves

bien sur tu t'en fiche de mes explications parce que pour toi de la pub c'est de la pub, c'est sur que comme je vis dans l'est (comme écrit sur ebay, si si je suis localisée) et bien je suis descendue a Nice ou ailleurs acheter des babioles que je vais revendre plus cher, vous êtes d'une logique incroyable.
figure toi que actuellement je recherche un produit relativement cher pour mon mariage et que si j'étais venue par hasard ici et que j'avais trouvé quelqu'un qui le vendait puisque j'ai pas un budget enorme j'aurais été bien contente de le trouver.
j'attends avec impatience le nom de la boutique ou est exposée mon collier a dix euro avec les coordonées

que dire de plus que cette offre s'adressait a des personnes a petit budget, que je ne suis pas commerciale (ça se voit non? ah bon) bref rien de plus.
je pense avant tout que les personnes qui réagissent comme vous au quart de tour êtes les premières personnes à tomber dans le panneau, eh oui vous agressez directement les gens pour des cacahuètes.
en quoi la presence sur un forum depuis un an prouve la bonne foi de quelqu'un? j'attends la réponse avec impatience

coucou
est-ce qu'il y a des filles ici qui ont commandé leur robe de mariée sur ebay? vous en pensez quoi? vous avez reçu? que pensez vous des matières, des couleurs etc
merci pour vos avis
est-ce qu'il y a des filles ici qui ont commandé leur robe de mariée sur ebay? vous en pensez quoi? vous avez reçu? que pensez vous des matières, des couleurs etc
merci pour vos avis
bonsoir je fais comme tout le monde et vient donc me présenter malgré un accueil douteux.
donc moi c'est malicecrea, j'ai 27 ans et je prévois de me marier avec monsieur hiver 2009, la date n'est pas encore définit, nous savons juste que nous irons nous marier en bretagne notre famille habitant la bas.
lisant ce forum depuis un moment déjà j'ai décidé de venir m'inscrire pour partager l'expérience de mes prepas.
sur ce il est l'heure d'aller au lit je vous souhaite une bonne nuit
donc moi c'est malicecrea, j'ai 27 ans et je prévois de me marier avec monsieur hiver 2009, la date n'est pas encore définit, nous savons juste que nous irons nous marier en bretagne notre famille habitant la bas.
lisant ce forum depuis un moment déjà j'ai décidé de venir m'inscrire pour partager l'expérience de mes prepas.
sur ce il est l'heure d'aller au lit je vous souhaite une bonne nuit
Sujet : quelques photos de mon mariage du 15.08.08
felicitation a monsieur et madame, je comprends ta joie, tu étais vraiment très belle
bises
bises
a mon avis tu as pas lu toute la discussion en même temps c'est pas grave, on t'en voudras pas hein
, j'ai expliqué plus haut que si le post est supprimé j'en ferais pas une maladie, donc en attendant que ludo fasse son travail je propose et toi tu peux disposer, mon message a été posté en connaissance de cause.

non repondu après la pub allez hop on remet ça

Sujet : Attention a la diffamation
qu'aurait-il pu faire son avocat? un forum est un espace de discussion ouvert c'est la première fois que je vois ce genre d'histoire. un forum sert pourtant aussi a donner son avis, sinon faut se rabattre sur les sites comme ciao bien référencé et avec beaucoup de passages.
de plus il me semble que sur un forum(si ton réglement l'indique) tu n'es pas responsable des propos des membres, bien sur si c'est des insultes cest autre chose je n'ai pas vu le post en question
de plus il me semble que sur un forum(si ton réglement l'indique) tu n'es pas responsable des propos des membres, bien sur si c'est des insultes cest autre chose je n'ai pas vu le post en question
je pense que je vais fnir par lui demander mais comme j'ai lu ça se soir disons que je m'interroge.
vu que c'est un couple relativement cool je crois que ça va faire une polémique rigolote
vu que c'est un couple relativement cool je crois que ça va faire une polémique rigolote

bonsoir,
j'ai lu qu'a priori un invité ne devrait pas venir habillé en blanc à un mariage.
me voilà bien embêté puisque je suis invitée dans 15 jours, que j'ai fait pleins de magasins pour trouver une robe qui soit pas noir puisque je trouve que ça le fait pas pour un mariage.
c'est une petite robe été blanche et je sais plus si je dois la mettre ou refaire les magasins
c'est un mariage civil avec 270 invités je serais quand même pas la seule a pas savoir ça je suppose
vous en pensez quoi vous
j'ai lu qu'a priori un invité ne devrait pas venir habillé en blanc à un mariage.
me voilà bien embêté puisque je suis invitée dans 15 jours, que j'ai fait pleins de magasins pour trouver une robe qui soit pas noir puisque je trouve que ça le fait pas pour un mariage.
c'est une petite robe été blanche et je sais plus si je dois la mettre ou refaire les magasins

c'est un mariage civil avec 270 invités je serais quand même pas la seule a pas savoir ça je suppose
vous en pensez quoi vous
je fais quoi en ce moment??? en même temps je suis pas surprise de ta réaction je lisais depuis un certain temps ce forum. et si j'étais là juste pour faire de la pub je ne prendrais pas le temps de te répondre j'irais sans doute faire de la pub ailleurs
Sujet : forfait coiffure+maquillage
pour moi 60 euro cheveux mi-long
Sujet : insomnie à j-4
personne peut te le garder deux heures? je pense que les gens peuvent comprendre le stress du à un mariage et ce serait peut-être un beau cadeau pour toi.
en même temps ton fils tu l'emmènes avec toi ça lui fera du bien aussi, a cet âge là ils aiment l'eau
en même temps ton fils tu l'emmènes avec toi ça lui fera du bien aussi, a cet âge là ils aiment l'eau
nan mais la façon d'être reçu me fait sourire, surtout de quelqu'un qui n'a comme but de casser, l'annonce est là au cas ou quelqu'un est interessé, et si l'annonce est supprimé advienne que pourra de ces colliers.
Sujet : insomnie à j-4
pourquoi pas une piscine et un bon soin en institut? c'est de stressant et après t'es reposée
Sujet : au secours...
quand j'ai des faux ongles que je souhaite enlever je laisse mes mains tremper dans l'eau tiède un bon moment ça aide à les décoller en général

mouai en synthetique...
le message peut-être supprimé c'est pas un problème vu l'accueil je préfère les garder pour moi
ou pour la poubelle.
le message peut-être supprimé c'est pas un problème vu l'accueil je préfère les garder pour moi

bonsoir,
j'espère que mon post ne va pas vous importuner mais j'ai deux colliers de mariage ou cérémonie sur les bras qui cherchent preneurs.
voici le lien où vous pouvez les voirs et vous constaterez qu'ils ne sont vraiment pas chers.
http://shop.ebay.fr/merchant/malicecrea
j'espère que ça pourra interessée des personnes à la recherche d'un collier
bonne soirée
malicecrea
j'espère que mon post ne va pas vous importuner mais j'ai deux colliers de mariage ou cérémonie sur les bras qui cherchent preneurs.
voici le lien où vous pouvez les voirs et vous constaterez qu'ils ne sont vraiment pas chers.
http://shop.ebay.fr/merchant/malicecrea
j'espère que ça pourra interessée des personnes à la recherche d'un collier

bonne soirée
malicecrea