Messages de Alexia_loic
Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi
Je suis a fond aussi lylirose ! Les kilos c'est relou on en viendra toutes à bout !
Sujet : sondage maison
La proprio a fait monté une petite cuisine hyg.... pendant qu'on était dans l'appart elle a payée super chere (5000e soit disant au rabais en plus), la configuration était totalement inapropriée (casserolier sous l'évier alors qu'il y avait un petit ballon d'eau chaude dessous et ce n'est qu'un exemple) et on a fini sans tiroirs nul part, et il manquait une porte d'un placard et des pièces en trop ! Elle l'a fait monté par une connaissance qui s'y connaissait un peu et nous a bricolé des trucs en attendant de recevoir les elements manquants donc a déconseillé cette enseigne !
La connaissance disait qu'il avait posé deux cuisine ikea recemment et il n'avait eu aucun soucis et au niveau du prix environ 1500e pour le double de surface !
La connaissance disait qu'il avait posé deux cuisine ikea recemment et il n'avait eu aucun soucis et au niveau du prix environ 1500e pour le double de surface !
Sujet : Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage
Mon chéri est pareil, si je ne lui en parle pas, il ne m'en parle pas ! Je fais les recherches seule et après je lui montre différentes propositions il me dit si ça lui plait ou pas mais en général il dit "oui" ou "choisi ce que tu veux" ou "je sais pas".
du coup je ne sais pas si ça lui plait vraiment ou si c pour me faire plaisir !
Si ya juste les couleurs du mariage ou la je l'ai un peu obligé à me dire ce que lui aimer (a savoir le blanc et rouge) moi j'étais plus partie sur le marron et fushia car le thème était gourmandise mais du coup je fais avec le blanc et rouge Déjà que chéri ne dit rien alors si en plus quand il me dit clairement ce qu'il aime et que je ne le suis pas....
Enfin, les mecs ils sont comme ça, ce n'est pas leur truc de gérer d'organiser, eux ils sont plutot action !
J'espère juste, et je l'ai dis à chéri, que le jour il me dira pas "on aurait du faire ça" sinon je l'étrangle mdr
du coup je ne sais pas si ça lui plait vraiment ou si c pour me faire plaisir !
Si ya juste les couleurs du mariage ou la je l'ai un peu obligé à me dire ce que lui aimer (a savoir le blanc et rouge) moi j'étais plus partie sur le marron et fushia car le thème était gourmandise mais du coup je fais avec le blanc et rouge Déjà que chéri ne dit rien alors si en plus quand il me dit clairement ce qu'il aime et que je ne le suis pas....
Enfin, les mecs ils sont comme ça, ce n'est pas leur truc de gérer d'organiser, eux ils sont plutot action !
J'espère juste, et je l'ai dis à chéri, que le jour il me dira pas "on aurait du faire ça" sinon je l'étrangle mdr
J'ai testé les crepes WW hier soir et pas mal du tout ! c'est un point par crepe et 1 point pour certain accompagnement ! pour ma part j'en ai mangé 2 aux sucres (1cc sur chaque) et une au nutella (1cc)
j'ai un velo elliptique chez moi mais je n'arrive plus a en faire.
Je fais des soins d'amincissement au lady moving, c'est une salle de sport aussi, et du coup j'ai rdv debut mars pour qu'on me montre le programme comme chez curves les 30 minutes ou on change de machine toutes les 3 minutes
Je fais des soins d'amincissement au lady moving, c'est une salle de sport aussi, et du coup j'ai rdv debut mars pour qu'on me montre le programme comme chez curves les 30 minutes ou on change de machine toutes les 3 minutes
3kg de perdu = un point de gagner en IMC
3kg de perdu = 4kg de pression en moins sur les genoux et 6kg de pression en moins sur les hanches et les chevilles
3kg de perdu = 4kg de pression en moins sur les genoux et 6kg de pression en moins sur les hanches et les chevilles
et vous faites ou vous allez faire du sport en même temp?
justement d'ou l'achat du livre de recettes !
Le secret aussi c'est de manger chaque jour proteines, féculents, légumes et lipide (gras) en quantité suffisantes !
mes reunions seront le lundi midi mais la semaine prochaine je ne pourrais pas car je pars sur bordeaux pour choisir la salle de reception du mariage !
Le secret aussi c'est de manger chaque jour proteines, féculents, légumes et lipide (gras) en quantité suffisantes !
mes reunions seront le lundi midi mais la semaine prochaine je ne pourrais pas car je pars sur bordeaux pour choisir la salle de reception du mariage !
J'espère que ça va marcher! jme suis acheté le best of des recettes WW et jvous dirais ce que ça donne quand je les essayerais ! ce soir c'est crepesn mon chéri est déjà impatient que je teste les recettes car a vrai dire je ne suis pas vraiment cuisine et je pense que c'est pour cela aussi que j'ai du mal a perdre, je vais tjs à la facilité
en réunion il y avait plusieurs femmes entre 15 et 23 kg en un an
En ce moment c'est 20e le premier moi au lieu de 40e ! ça permet de savoir son nombre de point et eventuellement d'aller à une ou plusieurs réunions après a vous de voir si vous continuez car sans votre nombre de points vous ne serez pas quelle quantité par jour !après en réunion l'animatrice a dit qu'en moyenne on commence avec 26 points
Ok il y a du monde c'est top
Aujourd'hui en réunion on a parlé de mardi gras et des crepes (recettes à la clé je vais testé ça ce soir) et des alibis qu'on utilise pour ne pas suivre le régime du genre "j'étais invité", "je ne voulais pas véxé", "pour une fois",ect
Tout ça pour montrer qu'on a aucune excuse avec ww car on peut manger de tout mais faut faire gaffe aux quantités donc aucune excuse pour ne pas le suivre !
On m'a donné des livrets avec recettes et les points par aliments.
Et vous avez combien de points les wwcheuses? moi 26 points par jour
Lylirose je suis interessée par ton groupe facebook

Aujourd'hui en réunion on a parlé de mardi gras et des crepes (recettes à la clé je vais testé ça ce soir) et des alibis qu'on utilise pour ne pas suivre le régime du genre "j'étais invité", "je ne voulais pas véxé", "pour une fois",ect
Tout ça pour montrer qu'on a aucune excuse avec ww car on peut manger de tout mais faut faire gaffe aux quantités donc aucune excuse pour ne pas le suivre !
On m'a donné des livrets avec recettes et les points par aliments.
Et vous avez combien de points les wwcheuses? moi 26 points par jour
Lylirose je suis interessée par ton groupe facebook
Sujet : Petit sondage sur le mariage à l'eglise
J'aimerais savoir pourquoi vous vous mariez à l'église ?
Pour ma part je n'en ai pas tellement envie car :
- je ne suis pas baptisée déjà,
- je ne crois pas en une quelconque divinité,
- les rdv avec le curé pas le temps (je ne me marie dans une autre région que celle ou j'habite)
ça choque certaines personnes de mon entourage mais en même temps, c'est notre mariage pas le leur !
Bref, vous le faites par plaisir? pour faire plaisir ? pour occuper la journée? parce que vous suivait une certaine religion? etc
Pour ma part je n'en ai pas tellement envie car :
- je ne suis pas baptisée déjà,
- je ne crois pas en une quelconque divinité,
- les rdv avec le curé pas le temps (je ne me marie dans une autre région que celle ou j'habite)
ça choque certaines personnes de mon entourage mais en même temps, c'est notre mariage pas le leur !
Bref, vous le faites par plaisir? pour faire plaisir ? pour occuper la journée? parce que vous suivait une certaine religion? etc
Aujourd'hui, je débute un nouveau régime très connu WW, je me suis inscrite mercredi dernier et fait la première réunion aujourd'hui ! J'ai un objectif de -10kg pour le premier essayage de la robe, en aout ou septembre, et de -15kg (voir -17kg)comme objectif final !
J'ai fais la chrononutrition de janvier à maintenant et perdu entre 2 et 3kg mais j'avoue je ne l'ai pas suivi à la lettre mais seule ce n'est pas simple !
Avec ce new regime on a quand même un suivi avec les réunions !
L'an dernier j'avais perdu presque 10kg juste avec un nutritionniste mais repris suite à une maladie !
Qui veut me suivre ?
J'ai fais la chrononutrition de janvier à maintenant et perdu entre 2 et 3kg mais j'avoue je ne l'ai pas suivi à la lettre mais seule ce n'est pas simple !
Avec ce new regime on a quand même un suivi avec les réunions !
L'an dernier j'avais perdu presque 10kg juste avec un nutritionniste mais repris suite à une maladie !
Qui veut me suivre ?
Sujet : faire part terminer, vos avis avant commande!!
et tu les as trouvés où ?
Sujet : faire part terminer, vos avis avant commande!!
très beau, magnifique même et on devine tout de suite ton thème

Sujet : Traiteur grande surface moins cher?
Je ne connaissais pas flunch traiteur mairs ça a l'air pas mal, aorès est ce que c'est bon? car j'ai été mangé recemment dans un fluch une galette elle etait degueu !
Sujet : Traiteur grande surface moins cher?
tu as trouvé ou soleila13?
Sujet : Robe a bordeaux
Il me semble qu'au dernier salon du mariage il y avait une ou deux robes noires sur le stand des mariés d'aquitaine ! Pour ma part j'ai flashé pour cette boutique, et elle fera partie des boutiques où j'irai le moment venu
Sujet : chignon et cheveux fins
de toute façon il faut que fasse un essai avant le jour j !après quand on est pas coiffeuse on a du mal a imaginé que ça va tenir mais tu veras elles sont magiciennes ! après elles te feront peut être un genre et pas exactement ça en fonction de ton type de cheveux !
Sujet : un peu d'humour ...
marrant de voir les anciens avoir de l'humour sur leur participation
Sujet : chignon et cheveux fins
Oui moi c'est pareil ils sont extremement fin et raide mais a noel une coiffeuse m'a fait un chignon avec des boucles et tout a tenu avec certes des milliers (bon j'exagère) de petites pinces, en crépant et bien sur un peu de mousse et laque. Tu veras dans ma galerie ! Je vais refaire cette coiffure au mariage avec une tricherie sur la longueur en mettant une extension car je ne compte pas me laisser pousser les cheveux !
Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Moi je suis la chrononutrition c'est un vrai rééquilibrage alimentaire et des quantités adaptés en fonction de ta taille surtout. Tu trouveras la méthode sur le net. Tu manges de tout même des frites lol
Sujet : Sondage photographe de mariage.

Sujet : Régime! Pour être la plus belle le jour J...
Je vous rejoint dans ce combat contre notre ennemi commun : les kilos en trop !
Poids idéal : 48kg (ça peut parraitre peu mais je mesure que 1m48)
Poids atteind depuis mon déménagement en IDF : 65kg
Poids à perdre : 15kg sa serait pas mal
Régime : la chrononutrition depuis le 27/12
Poids perdu à ce jour : 4kg sans frustration car très équilibré et je n'ai pas faim
Scéance d'amincissement en institut en +
L'année dernière j'avais perdu 8kg (environ 8cm de tour de taille) grace à un nutritionniste et dukan mais tout repris car très malade l'été dernier et je n'ai eu le courage de recommencer le régime qu'n décembre !
Poids idéal : 48kg (ça peut parraitre peu mais je mesure que 1m48)
Poids atteind depuis mon déménagement en IDF : 65kg
Poids à perdre : 15kg sa serait pas mal
Régime : la chrononutrition depuis le 27/12
Poids perdu à ce jour : 4kg sans frustration car très équilibré et je n'ai pas faim
Scéance d'amincissement en institut en +
L'année dernière j'avais perdu 8kg (environ 8cm de tour de taille) grace à un nutritionniste et dukan mais tout repris car très malade l'été dernier et je n'ai eu le courage de recommencer le régime qu'n décembre !
Sujet : Mariées du sud ouest
Mariage prévu le 1 juin 2013, à Bordeaux, notre ville et région d'origine mais nous vivons actuellement en ile de france
Sujet : preparatif mariage
Moi aussi je suis de l'essonne mais on se marie à bordeaux le 1 juin 2013! On a du demandé une dérogation à la mairie de la commune ou vivent mes parents et mes beaux parents pour se marier ! Le dossier on la retiré mais c'est pareil la date et l'heure pas avant debut 2013.
Je ne sais pas comment vous faites mais nous on a toujours pas trouvé la salle depuis 1 mois et quelques, pourtant je cherche, prend des rdv et mes parents et beaux parents vont visiter mais tjs quelques choses qui clochent : trop petites, trop cheres pour ce que c'est, etc
Ona juste définie le thème (cabaret gourmand), le dj et photographe car on les connait, sinon c tout !
Je ne sais pas comment vous faites mais nous on a toujours pas trouvé la salle depuis 1 mois et quelques, pourtant je cherche, prend des rdv et mes parents et beaux parents vont visiter mais tjs quelques choses qui clochent : trop petites, trop cheres pour ce que c'est, etc
Ona juste définie le thème (cabaret gourmand), le dj et photographe car on les connait, sinon c tout !
Sujet : les dragées et a déco....
j'allais dire pareil que carolivier ou alors simplement aussi tu peux placer les serviettes dans les assiettes ou a coté et les masques posés dessus ou en porte serviette
Sujet : Hésite entre deux thèmes
J'aime bien aussi le mix des deux cabaret gourmand proposé par amoureuse. Je dirais que j'ai une préférence pour la gourmandise car effectivement peut être plus drole que cabaret. Et nous on aime bien rire ! si on avait pu on aurait fait le thème de l'humour car nous sommes grand fan des one man show, théatre d'humour mais dur à mettre en déco piur un mariage
Sujet : Hésite entre deux thèmes
Bonjour, on se marie le 1 juin 2013 et on hésite entre deux thèmes: gourmandise ou cabaret. Au départ c'était gourmandise et j'aurais aimé des couleurs marron et fushia mais chéri n'aimait pas.du coup on s'est mis d'accord sur blanc et rouge (on se marie à bordeaux
) et en faisant des recherches je suis tomber sur le thème cabaret/moulin rouge où effectivement il a beaucoup de rouge.
Du coup on hésite !j'ai trouvé des idées sympa dans chaque thème. qu'en dites vous ?

Du coup on hésite !j'ai trouvé des idées sympa dans chaque thème. qu'en dites vous ?
Sujet : mes contenants a dragée
très sympa tu les as trouvés où?
Sujet : je chercher un site internet...
Je suis ambassadrice chez Soft Paris et vous pouvez commander sur le site : http://www.softparis.com/shop/fr_FR/category/
Sinon un oeuf vibrant c un oeuf que la dame mets et le mari a und télécommande qui permet de mettre en marche l'oeuf quand il veut et sans le dire à sa dame ! l'oeuf se mets alors à vibrer par surprise et fait des sensations à la dame !
Sinon un oeuf vibrant c un oeuf que la dame mets et le mari a und télécommande qui permet de mettre en marche l'oeuf quand il veut et sans le dire à sa dame ! l'oeuf se mets alors à vibrer par surprise et fait des sensations à la dame !
Sujet : problème de robe
Ah oui la 6 superbe ou la 3 avant que je voye la 6

Sujet : Après 2 ans de recherches, on a trouvé !!!
En tout cas je te trouve très belle sur tes photos d'essayage bravo pour ta perte de poids
moi aussi j'en suis un régime 15kg a perdre pour septembre ou je vais commencer les recherches pour la robe. Déjà perdu 3kg depuis le 27/12 avec la chrononutrition + vélo elliptique 3x20 min + soins en institut 2x par semaines (amincissement drainage anti cellulite c complet)

Sujet : AIDE decoration gourmande
Moi aussi le thème est la gourmandise. Nous avons un penchant pour la couleur marron et fuschia. on débute juste dans les préparatifs, le mariage est dans un an et demi mais jvoudrais déjà commencer des choses moi même. j'adore les portes clés de lili, en centre de table j'ai trouvé l'idée d arbres métaliques ou j'accrocherais les boites des dragées. Je sais pas si je vais les acheter ou le faire moi même.
Sujet : budget traiteur
J'ai une amie qui me fait les photos pour mon mariage à un prix qui défie toute concurrence. Je te mets son lien facebook : https://www.facebook.com/#!/epiksfoto
Sujet : Salle de réception région bordelaise 33
Bonjour,
Nous nous marions le 1 juin 2013 et nous sommes en train de chercher une salle de reception pour le cocktail (vin d'honneur) et le repas, éventuellement le lendemain, 80 personnes
Je voudrais vous faire part de mes recherches avec les tarifs que j'ai au fur et a mesure celà peut aider certaines.
Bouliac :
Chateau Lavergne (salle 100m2 + possibilité d'une pièce pour les enfants) 1600e samedi ou 2000e samedi et dimanche
Rien d'imposé pour le traiteur, boissons, animations etc
Camblanes :
Chateau Courtade-Dubuc (salle 170m2+terrasse 250m2+ chai 100 m2+ parc) : 1450e samedi et 350e dimanche (si on prend le samedi)
Pas de traiteur imposé mais commande d'au moins 30 bouteilles si + de 50 personnes
Saint médard d'eyrans :
Domaine de l'archey (salle 170m2+salle 75m2+ terrasse 100m2+ jardin) 2500e hors tables et chaises qu'ils font payer 4.70e par personne/ 850e le dimanche
Rien d'imposé je crois
Léognan :
Chateau Larrivet haut brion (très grand espace de 3 salles + 2 terasses) 3000 Ht du vendredi 14h au dimanche 17h + parc 500e ht
Imposé deux services de vins
Chateau La louvière (salle 150m2 + exterieur) 1900e ht le samedi avec matériel
Pas d'obligation
Talence :
Chateau de thouars 720e je ne sais pas les dimensions de la salle, il y a quelques photos sur internet
Villenave d'ornon :
Salle la junca (mairie) 590e très prise faire vite, du location du vendredi au lundi
Le cube (mairie) : que pour association
Le carrelet (ou carré) mairie : 750e pour les habitants ou 1500e pour les autres (matériel inclus)
Chateau Couhins lurton (salle 200m2+ extérieur): 2000 ht le samedi
Pas d'obilgation
La brède :
salle des fêtes montesquieu 450e
martillac :
Chateau rochemorin (salle 300m2 + extérieur) : 2600e ht le samedi, je ne sais pas le matériel
LABRADE :
Chateau dauzac (salle 220m2) 1800 TTC de 14h a 6h, matériel inclus mais que 60 chaises (?)
Un service mini de vin obligatoire
J'en ai d'autres en attente
Nous nous marions le 1 juin 2013 et nous sommes en train de chercher une salle de reception pour le cocktail (vin d'honneur) et le repas, éventuellement le lendemain, 80 personnes
Je voudrais vous faire part de mes recherches avec les tarifs que j'ai au fur et a mesure celà peut aider certaines.
Bouliac :
Chateau Lavergne (salle 100m2 + possibilité d'une pièce pour les enfants) 1600e samedi ou 2000e samedi et dimanche
Rien d'imposé pour le traiteur, boissons, animations etc
Camblanes :
Chateau Courtade-Dubuc (salle 170m2+terrasse 250m2+ chai 100 m2+ parc) : 1450e samedi et 350e dimanche (si on prend le samedi)
Pas de traiteur imposé mais commande d'au moins 30 bouteilles si + de 50 personnes
Saint médard d'eyrans :
Domaine de l'archey (salle 170m2+salle 75m2+ terrasse 100m2+ jardin) 2500e hors tables et chaises qu'ils font payer 4.70e par personne/ 850e le dimanche
Rien d'imposé je crois
Léognan :
Chateau Larrivet haut brion (très grand espace de 3 salles + 2 terasses) 3000 Ht du vendredi 14h au dimanche 17h + parc 500e ht
Imposé deux services de vins
Chateau La louvière (salle 150m2 + exterieur) 1900e ht le samedi avec matériel
Pas d'obligation
Talence :
Chateau de thouars 720e je ne sais pas les dimensions de la salle, il y a quelques photos sur internet
Villenave d'ornon :
Salle la junca (mairie) 590e très prise faire vite, du location du vendredi au lundi
Le cube (mairie) : que pour association
Le carrelet (ou carré) mairie : 750e pour les habitants ou 1500e pour les autres (matériel inclus)
Chateau Couhins lurton (salle 200m2+ extérieur): 2000 ht le samedi
Pas d'obilgation
La brède :
salle des fêtes montesquieu 450e
martillac :
Chateau rochemorin (salle 300m2 + extérieur) : 2600e ht le samedi, je ne sais pas le matériel
LABRADE :
Chateau dauzac (salle 220m2) 1800 TTC de 14h a 6h, matériel inclus mais que 60 chaises (?)
Un service mini de vin obligatoire
J'en ai d'autres en attente