Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Alexia_loic

Messages de Alexia_loic

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Fausse pièce montée

Alexia_loic
25-05-2012 10:43:13
Pour les bricoleuses,
Je voudrais faire des centres de table "pièce montée wedding cake", des fausses bien sur. Je voudrais les faire moi même. ça n'est pas très compliqué en soi mais pour le rendu je me demande s'il serait mieux de faire les étages en boite carton (vous savez ça s'achete brut en rayon loisirs créatifs et ya plus qu'a peindre) ou plutot en mousse déjà colorée (sachant que toutes seront blanches et rouges) ?
J'ai vu une vidéo sur internet où la demonstratrice avait utiliser la mousse justement pour les étages.
Parmie vous, il y en a qui en ont déjà fait ?
Je voudrais que le rendu soit chic, notre thème c "cabaret gourmand", un mélange de gourmandise, plume, fleur.
merci

Sujet : Dans 2 mois pile!

Alexia_loic
21-05-2012 16:41:12

Sujet : qui se marie dans le 33?

Alexia_loic
21-05-2012 16:40:55
pour le photographe je ne pourrais pas t'aider car c une amie photographe qui vient de paris pour mon mariage, le dj j'ai un contact d'un qui a fait plusieurs evenements au boulot de ma mère et du coup plusieurs de ces collègues l'ont pris pour diverses manifestations on a donc du recul par apport à son travail et il n'est pas cher je trouve

Sujet : qui se marie dans le 33?

Alexia_loic
20-05-2012 18:31:01
Je me marie en août 2013 à la mairie de villenave d'ornon et la réception sera à portets (espace la forge) pas d'église
Au niveau traiteur pas encore choisi mais nous avons rencontrer "Charles traiteur" à cestas, pour le moment notre favori, "aynel" qui a de très bonnes prestations et très originales mais cela ne nous correspond pas un peu trop sophistoqué, et bientôt rdv avec "Élysé traiteur" qui a l'air pas mal.
Au niveau robe, j'ai été faire un tour à la cité des créateurs mais je n'ai pas trop aimé les vendeuses un peu trop pressante (pressante pour acheter, pas objective ) et aux mariés d'Aquitaine ou la super accueil très pro et j'ai trouvè de beaux modèles
Pour le moment jpeux rien dire de +

Sujet : qui à le moral pas loin de zéro?

Alexia_loic
18-05-2012 11:44:42
oh merci

Sujet : qui à le moral pas loin de zéro?

Alexia_loic
18-05-2012 11:40:52
On a tous nos hauts et nos bas ! aujourd'hui c'est mon anniversaire et je vis en seule en idf avec mon futur, qui bosse ce soir tard, donc personne avec qui le fetait. j'ai essayé d'organisé quelque chose mais soit les gens bossent ou ont quelque chose de prévue. c'est comme ça depuis 3 ans. ça m'attriste un peu.
Il y a plus grave dans la vie comme tu dis mais chacun, chacune réagit différement aux situations que l'on vit, on n'est pas la pour juger et ceux qui jugent devraient passer leur chemin...

Sujet : Idées de petits boulots

Alexia_loic
15-05-2012 01:50:03
Si possible pas en rapport avec les personnes âgées car mon boulot c'est que je gère une société d'aide à domicile pour PA et PH lol, j'aimerais sortir du cadre

Sujet : Idées de petits boulots

Alexia_loic
14-05-2012 20:14:32
J'ai une deuxième activité en + de mon boulot principal, je fais de la vente à dom (je n'en dirais pas plus pour eviter de faire la pub, interdite sur les forums). Mais je vais arreter parce que le statut vdi est très mal connu et reconnu en france. j'aimerais toutefois une autre activité pour remplacer, vous avez des idées?
Un ptit truc pas forcement un gros gain, c'est vraiment pour changer un peu du boulot à temps plein.
merci

Sujet : Gazette

Alexia_loic
26-04-2012 09:34:17
j'ai d'autres pages mais je ne peux pas les mettre sur la galerie, je peux t'en envoyer si tu veux

Sujet : Gazette

Alexia_loic
25-04-2012 20:40:40
Moi j'en fais une , j'ai déjà bien commencé je pense les mettre à l'entrée de la salle avec le plan des tables comme sa tout le monde en prend un. Il y des photos de mon avancé dans ma galerie

Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent

Alexia_loic
24-04-2012 21:04:00
Moi jveux bien 25 et 28 ans en couple depuis 5 ans et installer depuis 3 ans pas d'enfants

Sujet : Vraiment peinée...

Alexia_loic
24-04-2012 14:07:29
justement jusque là on en avait jamais parlé du coup elle a l'impression de tomber des nues et de ne plus nous connaitre.

Sujet : Vraiment peinée...

Alexia_loic
24-04-2012 09:28:51
J'ai choisie 2 témoins a mon mariage : une amie de longue date car on se connait depuis le CP et on ne s'est jamais éloigné malgré des éloignements géographiques, et mon frère.
Tout aller bien jusqu'a dimanche résultats du 1e tour des elections. En effet ma témoin a dit "c'est honteux de voir que près de 20% des francais votent le FN" ! Je lui ai dis que pour ma part j'avais voté Marine et que je n'avais pas honte ! S'en ai suivi toute un débat sur le FN ils sont méchants (je ne vais pas dire ce qu'elle a précisement dit ce n'est pas le sujet)
Sauf qu'elle se rend compte que plusieurs de ses amis ont votés pour marine aussi ou du moins la défende, et ma témoin ne le supporte pas, ça va aux mots violents envers nous qui lui expliquons que chacun a la droit de voter pour qui il veut, et il n'y pas que des racistes ou xenophobes qui votent pour le FN!
Bref, ça m'a vraiment choqué sa réaction, limite elle remet en cause plusieurs de ses amitiés, la mienne y compris. et je ne sais pas si j'ai tjs envie qu'elle soit ma témoin, peut être que elle n'en a plus envie non plus.
Ce we je vais à bordeaux (lieu du mariage) et je lui ai proposé de venir avec nous visiter la salle de reception, du coup je ne sais pas vraiment quoi faire.

Sujet : bougies LED

Alexia_loic
23-04-2012 14:42:58
sur ebay

Sujet : Besoin de votre aide

Alexia_loic
20-04-2012 11:20:43

Sujet : Des tas de bonnes nouvelles !

Alexia_loic
19-04-2012 15:56:50
super bon courage dans ta guerison et ta perte de poids (on en est toute la )
et c drole tu te marie le jour de mon anniversaire

Sujet : Début du régime aujourd'hui, qui perdre avec moi

Alexia_loic
19-04-2012 15:54:10
Alors natur house c'est une boutique ou tu as rdv chaque semaine avec une dietéticienne qui te donne un régime et des compléments adaptés à toi. La consultation est gratuite mais tu payes chaque semaine les compléments dans la boutique (entre 35 et 40e par semaine)
En général tu commences par le régime large :
matin : biscotte ou pain complet ou céréale complete + beurre + yaourt (pas plus de 60kcal par pot)
gouter : 1 fruit
midi : legume + viande ou poisson + yaourt
gouter : un fruit
soir : idem midi
Après il a des regles à suivre genre des aliments à pas du tout consommer ou en petites quantité, elle te donne une fiche
Et petit a petit dans ta perte on te rajoute les féculents
Ya un groupe sur facebook naturhouse.france si tu veux en savoir +

Sujet : il n'y en a plus pour longtemps

Alexia_loic
18-04-2012 15:02:41
super

Sujet : Dérogation mariage

Alexia_loic
16-04-2012 14:19:13
c'est récent qu'on ne puisse pas

Sujet : Dérogation mariage

Alexia_loic
16-04-2012 11:25:33
Nous on a fait une demande écrite au maire de la commune el lui expliquant pourquoi on voulait se marier la (ville d'origine, famille habitant la) et il nous a repondu ok mais il faut que la personne qui habite la commune (pour nous les parents) fasse une attestation sur l'honneur comme quoi ils nous hébergent malgré que nous soyons domiciliés ailleurs.

Sujet : en rage contre mon stress!!

Alexia_loic
16-04-2012 11:22:01
petite astuce si tu prends la pillule sur 21 jours, ne l'arrête pas pendant une semaine et tu ne les auras pas. C'est ma gynéco qui me l'avait dit et j'avoue l'avoir fait une ou deux fois surtout l'été en vacances !

Sujet : Plans de Paris

Alexia_loic
12-04-2012 14:03:49
je regarde pour le plan du métro en carte postale mais il me semble en avoir dejà vu dès que je trouve je te dis

Alexia_loic
12-04-2012 13:57:14
moi j'habite en essonne en région parisienne je peux t'aider si tu veux, les plans faciles il y en a partout, même pas la peine d'aller à paris même, je pense que le plan du métro existe en carte postale, et des cartes postales en noir et blanc aussi envoi moi un message si tu veux ou on reste sur le forum ça ne me gene pas

Sujet : boulette sur mon faire part

Alexia_loic
11-04-2012 07:34:40
Pas choquant pour moi

Sujet : Qu'en pensez-vous ?

Alexia_loic
08-04-2012 12:48:21
J'adore la collection de Lise saint germain la robe australe je lai repéré mais mes essayages que en septembre ! yen a une ou deux autres aussi que je vais essayer

Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!

Alexia_loic
05-04-2012 15:27:16
en même temps critiquer c'est le thème de l'émission, si eles mettaient que des supers notes l'émission n'aurait pas d'interét!
si vous n'aimez pas vous regardez pas c'est tout, moi perso je regarde juste pour les idées, absolument rien a faire de qui met quoi comme note ou qui gagne, même si je trouve que parfois, selon mes gouts j'aurais aimé que ce soit telle ou telle qui gagne ! Tout le monde connait cette phrase: si ne veut pas perdre, ne joue pas

Sujet : nouvelle collection CYMBELINE

Alexia_loic
04-04-2012 14:36:52
Au salon du mariage ils m'ont dis que les collections de robe sont en septembre et octobre c'est pour ça que j'attend septembre pour y aller

Sujet : Les mariées de 2013 !

Alexia_loic
03-04-2012 17:51:31
24 aout 2013, thème "cabaret gourmand", couleur rouge et blanc
-La salle ok
-Mairie a réservée début 2013 (dérogation faite car nous n'habitons pas là)
-Devis de deux traiteurs, on aimerait un 3eme
-1er essayage de robe prévue pour septembre (je prefere m'y prendre à l'avance car je n'habite pas la région où je me marie et où je vais choisir la robe donc les différents essayages, retouches etc vont être bien étalés)
- photographe ok car on la connait
- dj aussi gratuit car on la connait
- pleins d'idées de déco, qui vont commencer à prendre forme.

Ah oui et le + important, régime commencé depuis 3 mois, pour commencer les esseyages dans les bonnes conditions

Sujet : Promo lanternes volantes - Aujourd'hui uniquement

Alexia_loic
03-04-2012 11:48:05
c'est très joli et l'offre est interessante mais ce n'est pas très écologique non? après ça retombe dans la nature ! je n'ai pas trouvé si elle était écologique vous avez vu ça ou pas ?

Alexia_loic
30-03-2012 00:24:50
depuis le début de la semaine on le voit bien quel homme sort de la voiture, celui aux chaussettes blanches et malheureusement c'est le mari de Fatima qui a des chaussettes blanches on le voit très bien quand ils sont devant la tele a regardé les notes des autres ! bref ce n'est pas juste que ce soit elle ! Pas juste pour les autres !

Sujet : Cérémonie non religieuse

Alexia_loic
29-03-2012 16:52:48
J'en appelle à celles (et ceux ) qui ont fait ou vont faire une cérémonie non religieuse ou laique ou comme j'aime l'appelée "cérémonie à l'américaine". Voous voyez?
Bon j'aimerais faire celà car nous n'irons pas à l'église, par choix.
J'aimerais savoir ce que vous avez fait en terme de discours ou d'animation, si c'était en plein air ou pas, si vous avez fait ça après la mairie ou avant(et si vous aviez la même robe pour les 2) ou si vous avez garder juste la cérémonie le jour J, est ce que c'était sur votre lieu de reception (genre jardin, salle annexe , patio) ou dans un autre lieu différent...
Enfin bref je veux tout savoir.
J'aimerais bien que ce soit en plein air mais si il pleut ? j'ai la possibilité de le faire chez mes beaux parents (ils ont un grand jardin très joli) ou eventuellement dans le patio non couvert de ma salle mais j'ai peur que ça fasse beaucoup au même endroit (cérémonie, vin d'honneur, repas) avec en + le problème de ceux qui viennent au vin d'honneur ne voyent pas la cérémonie.

merci

Sujet : achat du jour, sur mon thème, vs en pensez koi?

Alexia_loic
29-03-2012 14:04:36
très beau c'est chic et raffiner je trouve !

Alexia_loic
29-03-2012 14:03:07
Oui natur'house ils donnent des complements : moi j'ai des fibres et un draineur, ce n'est pas vraiment grave comme complément. Perdu 1.3kg en une semaine et 2cm partout.
sinon j'ai fais avant le ww c'est bien mais tu es très autonome dans les repas, c a dire que tu manges ce que tu veux du moment que tu ne dépasses pas les points attribuès, sauf que si tu n'es pas très assidue, tu peux finir par manger une part de gateau riche en point à la place d'un aliment plus nourrissant, pour ne pas depasser tes points

Sujet : M-1

Alexia_loic
28-03-2012 16:52:42
et cela fait combien de temps que tu le prépares ? c'est passé vite ? moi c'est dans un an et demi soit 514jours ça parait une éternité

Sujet : photo plus grandes

Alexia_loic
28-03-2012 14:23:28
oui très belle la couleur est très originale

Alexia_loic
28-03-2012 09:35:38
Bienvenue
Pour ma part j'ai arrété le WW et j'ai commencé depuis une semaine Natur House ! Il y a un suivi chaque semaine, et ma première pesée est tout à l'heure, je pense avoir perdu entre 1.5 et 2kg ! je vous tiens au courant

Alexia_loic
28-03-2012 02:47:50
Bon bein trop tard je sais qui va gagner vendredi...regardez les chaussettes qui descendent de la voiture noire ! elles sont blanches et on voit bien qui a des chaussettes blanches pendant le visionnage de leur mariage...

Alexia_loic
27-03-2012 16:11:28
j'ai vu le début en direct j'ai aimé sa robe elle était vraiment très belle (la mariée ! ) mais j'ai pas pu regardé la suite non plus en replay, c'est un scandale lol
Moi je regarde pour le mariage en lui même m'en fou des coms des autres juges, on ne peut pas leur reprocher de jouer même si des fois ce n'est pas fairplay !

Sujet : voici ma robe

Alexia_loic
27-03-2012 16:09:24
Chic et simple avec les broderies, tout ce que j'aime
et elle te va très bien

Sujet : Dilemme qui devient regret... tout ça pour un diadème...

Alexia_loic
27-03-2012 14:03:41
super que ça s'arrange

Sujet : cérémonie religieuse

Alexia_loic
27-03-2012 13:55:44
j'adore !

Sujet : Besoin d'aide

Alexia_loic
26-03-2012 11:58:49
c fait

Sujet : Premier essayage retouches + essai coifure

Alexia_loic
24-03-2012 14:04:00

Alexia_loic
21-03-2012 11:22:24
Je viens de voir le remplay, la pauvre soit c'était sa robe qui bougeait, soit son collier, soit son boléro en fourrure. C'est des choses auxquelles il faut penser, si chiant de se remettre toujours en place. Faut être à l'aise.
sinon je n'ai pas vraiment aimé ce mariage, chacun ses gouts

Alexia_loic
20-03-2012 09:08:02
En même temps, si on ne veut pas qu'on critique le plus beau jour de notre vie, on ne participe pas à l'émission....

Sujet : ma robe ressayée

Alexia_loic
19-03-2012 14:15:54
Très belle, elle te va bien, les broderies de couleurs sont magnifiques et le dos lacets supers

Alexia_loic
17-03-2012 11:17:54
C'est sur fairelanoce

Sujet : Régime Régime

Alexia_loic
17-03-2012 01:10:32
Oui d'ou ma question, pk régime ? J'ai regardé sur le net je n'ai pas trouvé ou ça dit que ça aide a perdre

Alexia_loic
16-03-2012 21:44:56
Pas de surprise sur le verdict meme si pour leur jeu a toutes elles m'heritaient de gagner la suite la semaine prochaine

Sujet : Régime Régime

Alexia_loic
16-03-2012 21:43:21
Je ne comprend pas le rapport entre ton titre et ton message

Alexia_loic
16-03-2012 15:11:15
J'ai adoré le mariage de marie ange ! simple et élégant, c'est tout à fait cette ambiance que j'aimerais donné ! et ils avaient l'air d'être tellement heureux ! Me tarde celui d'aujourd'hui que je verrais qu'en replay ce soir

Alexia_loic
15-03-2012 10:06:02
cà y est j'ai vu celui d'anais et de marie ange. La robe d'anais très belle mais je trouve qu'elle ne lui aller pas trop, trop serrer non? il y avait un décalage entre la poitrine généreuse et au niveau de la taille. Sinon mariage jolie, trop mignon.
Marie ange, ça avait l'air un peu fouilli, c'est peut être le montage qui donne cette impression, mais on voyait bien qu'ils étaient discipés à la mairie, arrivée très tardive au repas, gateau tjs pas présent à 2h30... Je n'ai pas retrouvé l'ambiance congolaise, juste dans les danses

Sujet : toujours dans les coquillages et étoiles,le menu ...

Alexia_loic
14-03-2012 11:48:12
Très sympa, tu en as qu'un ou plusieurs sur chaque table? il a l'air grand il faudrait pas que ça gêne sur les tables

Sujet : Mariage 2013

Alexia_loic
14-03-2012 11:44:51
Merci pour les encouragements, oui 15kg à perdre, j'ai commencé avec la chrononutritionpendant 1 mois, perdu 2kg , maintenant jsuis à WW 2 kilos en 1 mois aussi, je pense que je vais commencer une autre méthode que ma collègue a fait l'an dernier, toujours équilibré pour ne pas s'affamer et ne pas reprendre dernier surtout.
Il y a plein de méthode heleneflo, a toi de choisir celle qui te correspond

Sujet : Liste d'invités...help svp!!

Alexia_loic
13-03-2012 13:57:47
Oui c'est possible qu'ils se désistent eux mêmes, mais pour ma part il y en a certains que j'invite en espèrant qu'ils ne viennent pas, et d'autres pas du tout invités ! Les gens méchants, même de ma famille, je ne paierais pas pour eux ! j'assumerais a 100% ! après chéri lui a préféré inviter certains cousins qu'ils ne voient jamais pour pas d'embrouilles, chacun de nous deux à fait ses choix.

Sujet : Mariage 2013

Alexia_loic
13-03-2012 13:51:21
Coucou ! Nous se sera le 24 aout 2013, initialement prévu le 1 juin mais en trouvant la salle on a changé de dates. donc salle ok, traiteur déjà 2 devis de 2 traiteurs surement on demandera à un autre, choix thème et couleur faits, les témoins sont choisis et prévenus, ah oui le budget aussi est défini (c'est important !, dj ok (on la connait et nous le fait gratis), maquilleuse (amie de ma témoin), coiffeuse ok aussi c'est une amie et elle habite à coté de chez nous (pour les essais se sera plus pratique) oui car on se marie à Bordeaux, on habite à Paris.

Voila c'est tout mais peux pas faire grand chose pour le moment, c'est dans lontemps ! Je cherche à droite à gauche mes décos pour comparer aux meilleurs prix, les premiers essayages robes prévus en septembre ou octobre suivant ma perte de poids! 15kg a perdre, dejà 4kg !

Alexia_loic
13-03-2012 13:40:22
On a vu les dates dans les episodes de la semaine dernière y'avait une semaine d'écart entre les deux derniers

Alexia_loic
13-03-2012 12:26:17
Oui j'ai été voir aussi, au 4eme mois de mariage procédure de divorce, mais c'est bizarre que dans l'émission ils en parlent à la fin, ils n'ont pas les résultats 4 mois après si ?

Sujet : Contenants dragées finis !!

Alexia_loic
13-03-2012 09:09:07
Très beaux et originaux !Ton thème serait il les vacances la mer, la plage ?

Alexia_loic
13-03-2012 09:02:48
Surtout un mariage a 19 000 e

Alexia_loic
13-03-2012 09:02:30
Oui maintenant que vous le dites, je les ai vu dans l'emission où il faisait un régime, c'était le même que je suivais ça m'avait marqué, c'est passé en janvier sur la 8 il me semble. et donc apparement ils seraient séparés? c'est vrai qu'on ne les voit pas à la fin, mais c'est bizarre de se séparer juste après le mariage car je pense que les notes ils les ont peu de temps après que tous les mariages soient passés.

Sujet : Bof le moral aujourd'hui

Alexia_loic
12-03-2012 14:54:48
Cela fait un an et demi que je le fais, j'ai une cliente mais là elles ne sont pas motivées pour des réunions en ce moment. Faut que j'en trouve d'autres...Je ne suis pas chez T.... mais c'est connu je pense. Heureusement je n'ai pas de pression au niveau des chiffres comme d'en d'autre société de vente à domicile.

Sinon ce midi pendant ma pause j'ai été faire un tour dans un magasin pour la fête, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais j'ai aimé une de leur idée pour la table des mariés ! A envisagé !
J'ai une amie qui travaille dans une boutique à coté, j'ai été la voir, elle m'a fait acheté une robe lol, une taille en dessous de ce qu'elle pensait c bien, jsuis contente !

Sujet : Bof le moral aujourd'hui

Alexia_loic
12-03-2012 11:49:40
Et oui ça arrive et c'est un tout !
en 1 : Je suis très heureuse de me marier l'année prochaine, surtout que chéri n'était pas vraiment pour le mariage donc super ! Mais on a du changé la date, moi j'aurais préférée en mai, car c'est symbolique pour nous, finalement se sera en aout ! Nous n'avions pas beaucoup de choix de date en fait, au cause de nos amis d'ici (ils font tous partie de la brigade de chéri donc si on voulait qu'ils viennent tous, on devait choisir une date où ils sont en repos, et ça arrive que toutes les 6 semaines)

en 2 : comme le mariage est dans lontemps, et que je ne suis pas sur place (on habite Paris, le mariage est sur Bordeaux) je ne sais pas vraiment quoi faire pour avancer. J'ai envie de faire, mais je ne sais pas quoi.La salle c'est bon, le traiteur presque mais je ne peux les rencontrer que quand jsuis la bas, la robe j'attend au moins septembre, car je cherche à perdre du poids.

en 3 : dailleurs prob 3, j'ai vraiment l'impression de perdre au ralenti, ça ne motive pas !

en 4 : je fais de la vente à domicile, en + de mon boulot et j'ai décidé d'y mettre un grand coup de fouet depuis l'annonce du mariage en janvier, histoire de gagner + et payer des trucs du mariage ! J'étais bien partie, mais là j'arrive plus à trouver de réunion. Dans mon équipe, il y en a qui font vraiment des chiffres supers, jsui admirative !

Bref, il y a des jours comme ça... Fallait que je le dise

Merci pour ce forum

Sujet : Premiers essayage...un peu triste

Alexia_loic
11-03-2012 00:58:29
Chez complicité il y a une robe noire peut etre l'as tu deja vu en tout voici le lien elle est vers le millieu de la page http://www.complicite.com/userfiles/Catalogues_2012/co_cata2012_ps.pdf

Alexia_loic
10-03-2012 10:27:10
moi ce qui m'a fait rire c'est quand le mari de Vanessa a dit " meme si ce n'est pas a ton goût tu mets au moins la moyenne 10" en voyant les mauvaises notes que les autres mettaient a son mariage ! Apparement sa femme ne lui a pas dit qu'elle avait que des 7 ou 8 aux 3 autres mariages !

Sujet : Wedding cake

Alexia_loic
09-03-2012 10:38:10
Nous aussi on aurait aimé ce genre de gateau car très beau mais cher pour ce que c'est et on a goûté et pas aimé le tour

Alexia_loic
08-03-2012 15:37:59
Oui il n'a pas l'air super son mariage (comparé aux autres) mais il me tarde de voir. Celui de Houda effectivement je l'ai trouvé un peu simple pour un mariage tunisien, mais le principal c'est que pour elle ce soit le mariage dont elle avait révé

Sujet : Blog mariage

Alexia_loic
08-03-2012 15:34:45
Moi g un blog (pas pour le mariage mais pour ma deuxième activité professionnelle) sur blogspot.com, c'est google en fait

Sujet : Budget par personnes traiteur

Alexia_loic
08-03-2012 15:33:23
On prévoit 50e par personne (vin d'honneur+ repas assis) on n'a pas encore choisi le traiteur mais plusieurs nous on fait des propositions à ce tarif, dont les boissons alcoolisées du vin d'honneur sont incluses

Alexia_loic
08-03-2012 10:26:47
c parti pur le replay d'hier

Sujet : Salle de réception région bordelaise 33

Alexia_loic
08-03-2012 08:53:35
Je n'ai pas été tous les voir, c'est juste si quelqu'un veut savoir les tarifs

Sujet : Salle de réception région bordelaise 33

Alexia_loic
07-03-2012 15:41:19
Chateau st aignan (saint loubès) : 2350e sam et 790e dim, 3 salles + ext, sans mobiliers

Chateau Belrose Moncaillou (sadirac) : we 1590e (sans nettoyage) et 1890e (nettoyage compris), avec mobilier

Pavillon de rab (talence) : privatisation 4900e + repas de leur chef

Chateau Lafitte (Yvrac) : salle+ parc 1900e (salle 1) et 2750e (salle 2) + obligation de vins. lendemain 800e. Le prix augmente en fonction du nbre de personnes.

Domaine de Valmont (barsac) : we 2950e avec mobilier + leur chef

Domaine de Grenade (saint selve) : sam 1500e sans mobilier à 300e

Chateau du taillan (taillan médoc) : formule clé en main à partir de 109e par pers

Chateau bouscaut (cadaujac) : sam 2500e (pas de lendemain)

Chateau la Chèze (capian) : 2700e sans mobilier)

Chateau Grattequina (blanquefort) : sam 3200e (période été) 700e le lendemain, sans mobilier apparement

Chateau de Lantic (martillac) : formule clé en main à partir de 120e par personne et obligation de louer les chambres au dessus de la salle

Bistrot de la jalle (eysines): we 1700e

Chateau Saint ahon (blanquefort) : sam 1600e avec mobilier

Espace la forge (portets) : très prise 830e hors commune du ven midi au lundi avec mobilier

La bergerie (canéjean) : très prise 1600e hors commune, 900e commune

Sujet : Question de salle pour les bordelaises

Alexia_loic
07-03-2012 14:43:56
Nous aussi la mairie sera Villenave d'ornon,et quelle est ta salle? j'ai vu les photos dans ton album, elle est superbe

Alexia_loic
07-03-2012 13:55:45
Alors finalement nous avons choisi l'espace la forge à portets ! 830e du vendredi midi au lundi midi pratiquement, mobilier inclu! Mais on a du changé la date, se sera le 24 aout ! Elle est beaucoup plus belle que celle de Villenave le carrelet, et moins chere !
Enfin ça c'est fait, passons au traiteur ! J'ai déjà rencontré Aymel à Belin Beliet et Charles traiteur à Cestas, je pense en voir un ou 2 autres et faire mon choix !

Alexia_loic
07-03-2012 13:51:17
Bienvenue a toi mimi chez les WWcheuses du mariage !

Alexia_loic
06-03-2012 15:19:31
Jviens de mater en replay (ça passe trop tot pour moi) et c'est vrai que ça promet pour les notes de vanessa ! le 1er sert tjs de reférence au niveau des notes alors si elle aime moins les autres...
Mais sinon j'ai trouvé ce mariage très bien, ils ont l'air de s'etre beaucoup amusé en plus!

Sujet : Photos Point mariage

Alexia_loic
06-03-2012 14:29:11
Bonjour,
Avez vous déjà fait appel aux services photos de point mariage ?
merci

Alexia_loic
05-03-2012 15:50:38
Courage aussi a toi rwainet

Alexia_loic
05-03-2012 15:49:56
Aller courage onaditoui, 5kg c'est facile

Sujet : Faire son livre d'or scrapbooking

Alexia_loic
02-03-2012 15:32:10
j'ai acheté le livre d'or brut à Zodio 7e du coup après tu peux faire ce que tu veux comme déco dessus et dedans.
Zodio c'est un magasin de déco d'intérieur et ils ont un coté de loisirs créatifs. c'est une chaine, mais ils y en a que quelques uns en franceTu peux en trouver à cultura je pense aussi

Sujet : mariage en 2013

Alexia_loic
02-03-2012 11:43:53
Mariage le 1 juin 2013, à Bordeaux, on est originaire mais on vit en IDF, 91, pour le moment, donc préparatif à distance. Nos parents vivent à Bordeaux et nous aident!
Jusqu'a présent, juste :
- deux rdv avec deux traiteurs différents, on pense en faire un 3eme,
- la salle on cherche mais ne trouve pas vraiment ce qu'on cherche (on avait trouvé 2 salles mais déjà très prise),
- choix du thème (cabaret gourmand) et des couleurs (rouge et blanc),
- bonnes idées déco,
sinon rien d'autre lol

Sujet : Séjour Disney

Alexia_loic
01-03-2012 11:29:13
En fait tu peux aller à pied à tous les hotels disney sauf le davy crocket, il faut passer par le disney village et c'est indiqué les chemins de chaque hotel, chemins sécurisés bien sur. Plus l'hotel est cher, plus il est pret du parc, donc la santé fé c'est le plus loin, le sequoia je dirais il est au milieu des autres

Alexia_loic
01-03-2012 10:47:51
MP envoyé onaditoui pour la recette des crepes ww

Sujet : Nouvelle venue

Alexia_loic
01-03-2012 10:47:10
Bienvenue
Très jolie robe

Sujet : Séjour Disney

Alexia_loic
01-03-2012 10:43:36
Le monde de nemo dans le 2eme parc est a faire mais faut commencer ou finir par ça car énormement de monde (genre 1 à 2h d'attente).
n'oublie pas tu peux utilisé les fast pass pour les grandes attractions ou il y a du monde, tu attends vraiment moins ! Mais maintenant on ne peut faire qu'un fast pass à la fois (avant moins j'y allé avec des dizaines de tickets acheter sur ebay, et j'en prennais plusieurs à la fois, mais disney à modifier ses conditions )
Sinon j'ai fais le santa fé et le séquoia, j'ai préféré le séquoia car plus classe et en + il y un espace fermé avec piscine chauffée, jacuzzi et sauna je crois aussi.

Sujet : bessoin d'une astuce

Alexia_loic
29-02-2012 14:10:51
Moi je les passe sous l'eau chaude et je gratte un peu en même temps et ça part tout seul ! Mais il y a peut être mieux

Alexia_loic
29-02-2012 10:05:33
oui on a demandé normalement elle est dispo mais quand j'ai téléphoné leur planning de 2013 n'était pas le bon donc faut attendre que la dame qui s'en occupe (en vacances cette semaine) revienne pour confirmer

Alexia_loic
28-02-2012 18:57:50
On se marie a villenave d'ornon

Alexia_loic
28-02-2012 17:02:47
Sinon on avait des vues sur la salle de la forge a portets 830e du vendredi midi au lundi matin, 450m2 quand meme mais pas dispo en juin non plus! On ne peut pas trop changer la date! Bref on commence a avoir fait le tour des salles dispos et pour celle qui sont a moins de 1500e on commence a avoir des refus!

On revient de bordeaux ou on est allé 3 jours et rien a avancer on rentre bredouille sur paris

Slonnette si tu as des lieux je veux bien meme si je pense qu'on va se croiser

Alexia_loic
28-02-2012 16:56:46
Oui effectivement elle est tres prise reste plus beaucoup de date pour 2013 et encore moins quand vous n'etes pas de la commune. C' est ce qu'ils m'ont dis a la mairie. Sinon pour notre date elle n' est plus dispo! Degoutee!

Alexia_loic
25-02-2012 07:03:27
Coucou est ce qu'il y en a parmis vous qui connaisse la bergerie de courneau a canejean ? Nous n'avons tjs pas trouvé la salle pour la réception et n'étant pas sur place ce n'est pas simple. Ou si vois connaissez une autre salle communale sympa car on a déjà fait le tor de tout ce qui est château du 33 et quelques restos. Merci

Sujet : En panne d'inspiration

Alexia_loic
24-02-2012 18:54:36
Plutôt comment ils nous voient mais de façon drôle. merci pour tes idées correliens

Sujet : urne terminer

Alexia_loic
24-02-2012 16:34:42
Très belle, les couleurs top

Sujet : En panne d'inspiration

Alexia_loic
24-02-2012 16:33:38
Bonjour !
Auriez vous des idées pour des interviews rigolottes des témoins?
Je m'explique : je fais une gazette pour le mariage (voir album) je voudrais faire une page avec les témoins qui font une interview marrante, genre une ou deux questions par témoin mais je n'arrive pas à trouver d'idée, même sur le net.
A savoir, j'ai deux témoins : mon frère (plus jeune) et ma plus vieille amie
Mon chéri en a deux aussi : son meilleur ami et sa soeur (plus agée)

merci à vous

Sujet : pas de coiffure maisnun serre tête

Alexia_loic
22-02-2012 17:00:25
effectivement il y a un soucis, c'est ça les nouvelles technologies des smartphones !

Sujet : Petit sondage sur le mariage à l'eglise

Alexia_loic
21-02-2012 16:17:35
Je suis d'accord avec vous. Je n'ai pas l'intention de me marier à l'église mais les exemples d'explications que j'ai donné ce sont ceux que j'ai déjà entendu !
Je pense aussi qu'il faut laisser l'église a ceux qui ont une véritable raison d'aller à l'église. Je ne serais pas quoi dire au curé pendant les rdv, je ne veux pas faire semblant juste parce que une majorité passe par l'église. Mais toutes vous le fait pour de bonnes raisons, malheureusement je pense que beaucoup de couple le font pour faire comme tout le monde. Mon chéri était un peu comme ça quand on en parlait mais c'était avant qu'on se marie vraiment.
Je pensais faire une petite cérémonie non officielle au grand air comme tu disais Nathy, mon chéri est encore "bof" sur le sujet car il n'arrive pas à voir comment ça se passe vu que ce n'est pas très courant. Ce n'est pas grave on mattera des films américains et on prendra note
J'attend de voir comment le reste se goupille avant d'organiser la cérémonie non officielle

Sujet : Marre n'a plus envie d'organiser ce mariage

Alexia_loic
21-02-2012 15:59:54
Oui il y a aussi la date lointaine qui joue ! c'est vrai que le mien aussi me dit souvent "on a le temp" sauf que pour la salle par exemple on n'a pas trop le temps lol

Pages 1 2 3 4