Messages de Alexia_loic
Sujet : atendre tjr atendre!!
que je te comprends ! moi j'habite loin de la ou je vais me marier et du coup je ne peux pas faire grand chose aussi loin ! as tu penser à faire tes faires part toi même? moi je pensais les acheter tout fait mais en fait j'ai fais un atelier scrapbooking avec une amie qui est démonstratrice et du coup ça m'a donné envie de faire mes faire part. Une trentaine a faire, j'en ai eu pour 45e de matériels ! et ça va m'occuper dès ce week end.
J-260 pour ma part
J-260 pour ma part
Sujet : Nouvelle aventure

Sujet : J moins 18

Sujet : thème voyage
Moi je pense que je ferais vert anis et marron pour le thème voyage, des petits avions porte nom par exemple ou des petites bouteilles genre "bouteille à la mer", une petite compo florale dans un canoe en bois, sur du sable, en centre de table
C'est tout ce qui me vient car je suis à mille lieux de ce thème pour mon mariage
C'est tout ce qui me vient car je suis à mille lieux de ce thème pour mon mariage
Moi je pense que je ferais vert anis et marron pour le thème voyage, des petits avions porte nom par exemple ou des petites bouteilles genre "bouteille à la mer", une petite compo florale dans un canoe en bois, sur du sable, en centre de table
Sujet : avis faire-part (part II)

Sujet : LA rencontre!
Commisariat de police ! Et non je n'ai pas été arrété, j'ai juste était manger au commissariat avec la cousine de ma mère qui est gardien de la paix. Dans ses collègues y'avait mon futur, il a eu le coup de foudre et moi, bien pas du tout remarquer car j'étais en couple.
Quelques mois plus tard je suis embauchée au commissariat grace à la cousine, pour faire les procurations des élections présidentielles et des maires à venir, en 2007. Je me retrouve à bosser avec mon futur, j'étais toujours en couple, mais je suis tombé sous son charme suite à la façon dont il m'a regardé à un moment précis (comme dans les films, le coup de foudre)
On est sorti deux fois ensemble et à la fin du 2ème rdv on s'est mis ensemble et j'ai quitté mon copain de l'époque.
ça fait 5 ans et demi, et malgré qu'on est du vivre séparement 9 mois à cause de sa mutation à Paris et moi qui ne pouvait le rejoindre de suite, on n'a jamais douté de notre couple, on ne s'est jamais posé la question de se séparer. 9 mois sont passés vite et je l'ai rejoint !
Quelques mois plus tard je suis embauchée au commissariat grace à la cousine, pour faire les procurations des élections présidentielles et des maires à venir, en 2007. Je me retrouve à bosser avec mon futur, j'étais toujours en couple, mais je suis tombé sous son charme suite à la façon dont il m'a regardé à un moment précis (comme dans les films, le coup de foudre)
On est sorti deux fois ensemble et à la fin du 2ème rdv on s'est mis ensemble et j'ai quitté mon copain de l'époque.
ça fait 5 ans et demi, et malgré qu'on est du vivre séparement 9 mois à cause de sa mutation à Paris et moi qui ne pouvait le rejoindre de suite, on n'a jamais douté de notre couple, on ne s'est jamais posé la question de se séparer. 9 mois sont passés vite et je l'ai rejoint !

Sujet : Photos de mariage
Pour ma part je vais les faire avant, la mairie est a 16H. Je n'étais pas trop fan de cette idée mais ma photographe vient de loin et elle pourra pas revenir après le mariage
Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins
Trop belle et felicitation pour ta perte de poids
Sujet : date et lieu!
1 an et demi avant c'est normalement à temps
Sujet : mon alliance trouvée!

Sujet : J'ai tout changer
oh oui moi pareil

Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!
la deuxième ! le col ça va bien aussi mais comme dit + haut , à voir toi si tu te sens avec ou pas
Sujet : Engagement dans l'armée ?
Merci loulette. J'ai rdv le 8/12 avec l'armée de terre et l'armée de l'air j'ai quand même était voir et je suis déjà trop vielle lol
Sujet : Monsieur a une idée de costume !
cravatte rouge c'est pas mal
Sujet : Engagement dans l'armée ?
Bonjour,
Est ce que certaine d'autre vous (ou certain) travaillent dans l'armée ?
Parce que j'aimerais me laisser tenter de m'engager. Pas pour faire soldat sur le terrain bien sur, mais j'ai un bac +3 économie sociale et familiale pour celle qui connaisse et je pourrais entrer comme officier dans l'encadrement dans l'armée de terre.
J'ai déjà un travail, qui me plait : je gère une agence d'aide à domicile, un poste très autonome et avec de nombreuses responsabilité mais je n'ai pas d'évolution possible (ni de poste ni de salaire) appart prendre la place du patron mais il est jeune il est encore la un moment et ouvrir ma propre agence non merci bien trop de soucis. Du coup je cherche à travailler ailleurs.
J'ai toujours été attiré par l'armée, je pense que mon père qui est militaire a aidé
mais c'est un gros changement quand même.
Mon futur me soutient pour tout c'est une chance, il a juste peur des mutations car lui étant policier il en a aussi et on ne sait pas si ça sera compatible.
J'ai 25 ans et demi et pas d'enfants
Vous avez des témoignages sur le sujet ? avez vous déjà changer du tout au tout aussi pour l'armée ou pour un autre travail? ou celle qui y travaille vous pouvez faire part de votre expérience
merci
Est ce que certaine d'autre vous (ou certain) travaillent dans l'armée ?
Parce que j'aimerais me laisser tenter de m'engager. Pas pour faire soldat sur le terrain bien sur, mais j'ai un bac +3 économie sociale et familiale pour celle qui connaisse et je pourrais entrer comme officier dans l'encadrement dans l'armée de terre.
J'ai déjà un travail, qui me plait : je gère une agence d'aide à domicile, un poste très autonome et avec de nombreuses responsabilité mais je n'ai pas d'évolution possible (ni de poste ni de salaire) appart prendre la place du patron mais il est jeune il est encore la un moment et ouvrir ma propre agence non merci bien trop de soucis. Du coup je cherche à travailler ailleurs.
J'ai toujours été attiré par l'armée, je pense que mon père qui est militaire a aidé

Mon futur me soutient pour tout c'est une chance, il a juste peur des mutations car lui étant policier il en a aussi et on ne sait pas si ça sera compatible.
J'ai 25 ans et demi et pas d'enfants
Vous avez des témoignages sur le sujet ? avez vous déjà changer du tout au tout aussi pour l'armée ou pour un autre travail? ou celle qui y travaille vous pouvez faire part de votre expérience
merci
Sujet : MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
Sympa
Sujet : que fr
déco de la salle ?
Sujet : RDV pris pour les essayages de LA robe!!
la deuxième ! Je ne connais pas la collection de la deuxième mais la 1ere c'est Miss Kelly et pour ma part, pour en avoir essayé il y a 2 semaines, les tissus sont limites, pas de très bonne qualité. Je le redis c'est mon avis perso, je ne voudrais pas me mettre a dos celles sui ont choisis une Miss Kelly

Sujet : Robe trouvée et commandée
la 1ere niquel ! la deuxième elle est trop bouffante
Sujet : Robe de mariée
Je dirais que dans de nombreuses collections il y a ce genre de robe et à moins de 900e c'est trouvable.
J'aime bien églantine création les robes sont superbes et le modèle alvira par exemple je crois que c'est ce que tu aimerais non ?
Après je parle de cette collection parce que j'en ai essayé pas mal chez eux il y a deux semaines mais il y en a plein d'autre
J'aime bien églantine création les robes sont superbes et le modèle alvira par exemple je crois que c'est ce que tu aimerais non ?
Après je parle de cette collection parce que j'en ai essayé pas mal chez eux il y a deux semaines mais il y en a plein d'autre
Sujet : Avis sur robe
très sympa
Sujet : Robe blanche ou ivoire ?
Merci pour toutes vos réponses.
J'avais déjà pensé à la déco de ma salle qui est blanche et rouge et je me disais justement que si je mettais des housses blanches, la robe ivoire ça ferait pas top mais au pire je peux mettre des housses rouges juste piur les mariés.
Je dirais que le blanc me va mieux au tient, j'ai pas la peau blanche mais légérement halé naturement.
Je n'ai pas vu ce qu'elle donnait en blanc puisque sur les photos vous pouvez voir que je les essayé en ivoire (ivoire clair en fait mais les photos font foncés) et ça m'allait bien aussi
Le dilemne reste entier
J'avais déjà pensé à la déco de ma salle qui est blanche et rouge et je me disais justement que si je mettais des housses blanches, la robe ivoire ça ferait pas top mais au pire je peux mettre des housses rouges juste piur les mariés.
Je dirais que le blanc me va mieux au tient, j'ai pas la peau blanche mais légérement halé naturement.
Je n'ai pas vu ce qu'elle donnait en blanc puisque sur les photos vous pouvez voir que je les essayé en ivoire (ivoire clair en fait mais les photos font foncés) et ça m'allait bien aussi
Le dilemne reste entier

Sujet : Robe blanche ou ivoire ?
La question est dans le titre .
J'ai le choix pour ma robe en fait , sachant que je l'ai essayé en ivoire mais j'hésite a la prendre en blanche.
Qu'avez vous choisi ? Que préférez vous ? Quel est le meilleur rendu (a la lumiere, a l'image etc)
J'ai le choix pour ma robe en fait , sachant que je l'ai essayé en ivoire mais j'hésite a la prendre en blanche.
Qu'avez vous choisi ? Que préférez vous ? Quel est le meilleur rendu (a la lumiere, a l'image etc)
Sujet : Mariage 2013
hey, on a commancé hier la première répétition pour notre ouverture de bal sur dirty dancing, trop fort ! mon chéri ne s'est pas trop mal débrouillé, enfin, il a retenu les pas après la posture exact ça va venir. en tout cas on s'est amusé et ça nous occupe

Sujet : Photos de LA robe
whaou très belle et tu as l'air tellement heureuse...
Sujet : Votre avis
La 2ème , celle bustier, elle est magnifique et te va mieux. la 1ere te tasse un peu non ?
Sujet : Robe ok
merci merci
Sujet : essai

Merci pour les commentaires
Sur la photo c vrai que la couleur fait fade c fait avec un portable . En fair c un ivoire assez clair, il y avait des robes ivoire plus foncés dans la boutique donc on voyait bien la difference.
Sinon il y a des broderies sur le haut de la robe qui sont les memes que sur le bas ce qui permet une cohesion entre les deux mais je comprend que l'on prefere un modele qui tranche moins entre le haut et le bas, j'en ai essayé aussi. Mais larmes de ma tante ma mere et moi en sortant de la cabine, c'était la bonne
Sur la photo c vrai que la couleur fait fade c fait avec un portable . En fair c un ivoire assez clair, il y avait des robes ivoire plus foncés dans la boutique donc on voyait bien la difference.
Sinon il y a des broderies sur le haut de la robe qui sont les memes que sur le bas ce qui permet une cohesion entre les deux mais je comprend que l'on prefere un modele qui tranche moins entre le haut et le bas, j'en ai essayé aussi. Mais larmes de ma tante ma mere et moi en sortant de la cabine, c'était la bonne
Et voilà j'ai trouvé ma robe, c'est un modèle de chez Carrière modèle Zinnia. J'ai juste fait enlever la seule bretelle pour mettre un col américain qui me va mieux et permet que le bustier ne bouge pas d'un poil, ainsi qu'un petit empiécement pour monter le décoleté ! J'ai une forte poitrine quand même et je ne voulais pas qu'on ne voit que ça le jour de mon mariage !
A vos commentaires !
Bon courage à celle qui cherche ou cherche encore
A vos commentaires !
Bon courage à celle qui cherche ou cherche encore

Sujet : J-6 avant les premiers essayages
les photos sont en ligne

Photo a venir
Sa y est j'ai trouvé la robe ! Elle a fait l'unanimité et j'en ai pas essayer d'autre apres ! Qu'en pensez vous ?
alors finalement aujourd'hui j'ai été a Aveline à artigues pour celles qui connaissent ! j'ai été très deçu par le magasin en lui même (pas du tout la pub que je lui croyais) et par la collection Miss Kelly que je venais voir. bref pas du tout vu mon bonheur, loin de la.
Demain dernier jour pour le choix, direction bordeaux centre.
On garde le moral, on va trouvé
Demain dernier jour pour le choix, direction bordeaux centre.
On garde le moral, on va trouvé

Sujet : Ma robe en vrai ^^
Formidable elle est superbe et te va a merveille
Pas encore trouver la robe mais maintenant j'ai une idee tres precise de la forme qui me va et c super. Un probleme recurant revient en fait c que j'ai une forte poitrine et je ne veux pas que le jour de mon mariage ca soit un balcon lol mais en + je suis assez fine et du coup au niveau de la taille c souvent niquel mais la poitrine oblige a devoir prendre une ou 2 taille au dessus et du coup sa ira moins. a eglantine creation elles ne peuvent pas faire autant de retouche qu'elles veulent.
Lundi direction hervé mariage !
Lundi direction hervé mariage !
Sujet : Robe choisie
Niquel en rouge

Sujet : Ayyyerrr j'ai trouver MA robe !
Franchement niquel
Sujet : sa y'est essayage fait qu'en pensez vous?
ça fais sirène je trouve
oh oui pareil pour moi, je la choisis avec ma mère et ma tante sauf que ma mère habite bordeaux (là ou je vais la choisir), ma tante Nancy et moi en IDF. Ca fais plus de trois mois qu'on a prévu ces 4 jours pour choisir la robe donc faut que je la trouve la aussi lol et ma témoin vit en angleterre aussi mais bon la elle peut pas venir
ah oui un thème très original danie ! je suis interessée de savoir comment tu vas le mettre en forme parce que c pas facile.
Moi c cabaret gourmand blanc et rouge, donc c plutot plume, drapé, candy bar et plein de petits détails bien sur. j'ai prévu des grand centre de table avec un vase martini, je suis pas encore sur de comment je vais le décorer, je fais encore des essais.
Bienvenue finou ! tu as dejà ta robe ? me tarde demain pour la mienne... Bon j'ai encore quelques kilos a perdre mais j'ai encore le temps avant de la recevoir pour les premières retouches
Moi c cabaret gourmand blanc et rouge, donc c plutot plume, drapé, candy bar et plein de petits détails bien sur. j'ai prévu des grand centre de table avec un vase martini, je suis pas encore sur de comment je vais le décorer, je fais encore des essais.
Bienvenue finou ! tu as dejà ta robe ? me tarde demain pour la mienne... Bon j'ai encore quelques kilos a perdre mais j'ai encore le temps avant de la recevoir pour les premières retouches

tu as un thème ? des couleurs danie ? et tu fais que mairie c'est ça ?
Moi je fais que mairie et je pensais faire une cérémonie laique après mais le maire nous fais une faveur et nous autorise à faire la cérémonie civil dans les jardins de la mairie dehors, du coup j'ai peur que ça fasse doublons si je fais aussi une laique non ?
Moi je fais que mairie et je pensais faire une cérémonie laique après mais le maire nous fais une faveur et nous autorise à faire la cérémonie civil dans les jardins de la mairie dehors, du coup j'ai peur que ça fasse doublons si je fais aussi une laique non ?
oui on va faire une petite choré de dirty dancing, c comme un reve pour moi de pouvoir la danser un jour. j'ai fais de la danse toute ma vie mais jamais je n'ai pu la danser, alors mon chéri veut me faire plaisir !
10 mois ou 310 jours
et on s'est décidé courant janvier de cette année donc déjà 10 mois de passer, wahouou !
10 mois ou 310 jours

Moi pareil j'ai l'impression de ne pas avancé pourtant les choses importantes sont faites (salle, dj, traiteur,mairie) La robe ce week end, là je pense que j'aurais l'impression d'avoir fait un grand pas !
En même temps je n'habite pas sur place et il reste encore 10 mois.
Du coup cette semaine jme lance dans la confection de mon centre de table, enfin le prototype, et j'ai prévenu mon futeur que dans pas longtemps on va commencé à apprendre notre ouverture de bal et entrée de salle parce qu'il va lui falloir du temps pour assimiler lol
Sinon pas stresser du tout
Aller courage les filles
En même temps je n'habite pas sur place et il reste encore 10 mois.
Du coup cette semaine jme lance dans la confection de mon centre de table, enfin le prototype, et j'ai prévenu mon futeur que dans pas longtemps on va commencé à apprendre notre ouverture de bal et entrée de salle parce qu'il va lui falloir du temps pour assimiler lol
Sinon pas stresser du tout
Aller courage les filles

Sujet : question pate Fimo
oui c'est tout petit
je ne sais pas trop j'ai fais qu'une fois de la pate fimo mais je pense que dans un pavé de 56Gr tu peux faire deux têtes, peut etre 3. achéte qu'un pavé dans un premier temps et essaye
J-2

Moi j'en ai acheté sur ebay pas trop cher, d'ailleurs il m'en reste pas mal couleur blanc et couleur framboise. si tu les veux fais moi signe
Sujet : Modele : votre avis
ah si tu l'as déja essayé et qu'elle te plait c super ! vu que le bustier part bas sur les hanches ça ne va pas à tout le monde non plus , faut essayer mais si elle te va c super encore une fois! elle est très classe , même sans strass le bustier est travaillé donc je pense que ça ira.
Moi samedi essayage chez mariés d'aquitaine à bordeaux, j'adore la collection églantine création, et si je trouve j'irai chez hervé et avelyne
Moi samedi essayage chez mariés d'aquitaine à bordeaux, j'adore la collection églantine création, et si je trouve j'irai chez hervé et avelyne
Tu as trouvé alors bloody ? j'ai vu qu'il n'y avait plus celle présenter dans ce poste dans ta galerie mais une nouvelle où tu notes "en rouge et sans strass"
Oui je vais aux mariés d'aquitaine, j'y ai été en avril dernier voir et effectivement nous avons très bien accueilli, bien mieux qu'a la cité des créateurs on est allé juste avant. J'espère y trouvé mon bonheur car j'ai vu la collection papier et en vrai à un salon elles sont toujours aussi belle, elle me plaise toute même celle que je sais ne m'iront pas du tout. Mariés de provence c un peu le même style, surtout j'ai vu en vrai celle nommée Nais, elle est splendide bien mieux qu'en photo.
J'espère vous trouverez aussi les filles , on s'échange nos modèles la semaine prochaine
J'espère vous trouverez aussi les filles , on s'échange nos modèles la semaine prochaine

Sujet : quelqu'un connait-il le prix d'une robe????
j'ai essayé plusieurs modèles 550e 790e et 630e
moi aussi j-6 j'ai 3 jours du 20 ou 23 octobre pour trouver avec ma mère et ma tante, ma témoin malheureusement vivant à l'étranger ne peut pas se joindre a nous pour le choix final.
J'ai des préférences : églantine création, miss kelly, hervé mariage et sacha novia. J'adore aussi les mariés de provence mais il n'y a pas de boutique ou de revendeur sur bordeaux
J'ai des préférences : églantine création, miss kelly, hervé mariage et sacha novia. J'adore aussi les mariés de provence mais il n'y a pas de boutique ou de revendeur sur bordeaux
Sujet : quelle marque de robe ?
Moi j'apprécie églantine création, miss kelly, sacha novia, et les mariés de provence
Sujet : emission mariage sur nrj 12(le plus beau jour de leur vie)
euh 100 000 euros vraiment ? c'était au 1er episode
Sujet : Et c'est reparti pour notre émission...
Rien ne m'a emballé jusqu'a présent cette semaine
Je la trouve classe, en noir elle doit l'être encore + ! je ne trouve pas que cela fasse robe de mariée mais après tout c'est ton mariage et s'il y a un bien un jour où tu peux faire ce que tu veux c'est bien ce jour la !
Sujet : Gentil le maire !
Coucou !
Je reviens sur la cérémonie à la mairie. Comme la mairie de bordeaux (post laissé il y a quelques semaines) n'est vraiment pas pratique pour les mariages (inaccessible en voiture), on est obligé de se rabattre pour celles qui où . parents et beaux parents. La salle est petite, environ 30 personnes et nous serons 80 (pas de mariage à l'eglise)
Mais belle maman a croisé le maire lors d'une inauguration et apparement il est ok pour toutes propositions de personnalisation pour le mariage (texte, horaires, musique, etc), y compris le faire dehors dans le parc de la mairie !
Vous avez dejà vu ça ?! ça serait super original ! On voulait une cérémonie en plein air genre américaine/laique justement. J'ai lu qu'un mariage civil doit se faire uniquement dans un espace clos mais bon on doit prendre rdv avec lui, il nous expliquera tout ça !
Je reviens sur la cérémonie à la mairie. Comme la mairie de bordeaux (post laissé il y a quelques semaines) n'est vraiment pas pratique pour les mariages (inaccessible en voiture), on est obligé de se rabattre pour celles qui où . parents et beaux parents. La salle est petite, environ 30 personnes et nous serons 80 (pas de mariage à l'eglise)
Mais belle maman a croisé le maire lors d'une inauguration et apparement il est ok pour toutes propositions de personnalisation pour le mariage (texte, horaires, musique, etc), y compris le faire dehors dans le parc de la mairie !
Vous avez dejà vu ça ?! ça serait super original ! On voulait une cérémonie en plein air genre américaine/laique justement. J'ai lu qu'un mariage civil doit se faire uniquement dans un espace clos mais bon on doit prendre rdv avec lui, il nous expliquera tout ça !

Sujet : mariage aout 2013
Axly tu as encore le temps pour la robe pas de panique
Sujet : Et voila on y est!
bonne journée à toi
Super
Alors j'ai pris la salle à portets, espace la forge.
Pour les traiteurs on hésitait entre Charles Villacrenes à cestas et elyse traiteur à saint medard. Mais la on a bien réfléchi et recomparé, et on va prendre le 2eme.
Je me sens soulagé les 3 grands pôles sont choisis et quasi tous signè !
Aujourd'hui on a fait le tour de quelques parcs pour voir ou faire des photos, et se sera le parc soureil à villenave
On repart dimanche chez nous (on habite en idf en fait mais on fait dans le 33 notre région d'origine à tout les 2) et on va repartir content de toutes ces avances
Pour les traiteurs on hésitait entre Charles Villacrenes à cestas et elyse traiteur à saint medard. Mais la on a bien réfléchi et recomparé, et on va prendre le 2eme.
Je me sens soulagé les 3 grands pôles sont choisis et quasi tous signè !
Aujourd'hui on a fait le tour de quelques parcs pour voir ou faire des photos, et se sera le parc soureil à villenave
On repart dimanche chez nous (on habite en idf en fait mais on fait dans le 33 notre région d'origine à tout les 2) et on va repartir content de toutes ces avances
Le 24 août 2013 pour nous !
On est en plein dilemme de traiteur en ce moment mais faut vraiment qu'on choisisse cette semaine.
Sinon salle depuis avril, photographe une amie, le Dj c'est bon, le thème sera "cabaret gourmand " et les couleurs blanc et rouge.
Les idées de deco commencent à se préciser.
La robe j'ai fais quelques essai et repérage mais je vais le choisir fin octobre, tout juste avec les nouvelles collections, j'aime beaucoup Églantine création et Miss Kelly !
Allez les filles le compte à rebour de l'année est lancé
On est en plein dilemme de traiteur en ce moment mais faut vraiment qu'on choisisse cette semaine.
Sinon salle depuis avril, photographe une amie, le Dj c'est bon, le thème sera "cabaret gourmand " et les couleurs blanc et rouge.
Les idées de deco commencent à se préciser.
La robe j'ai fais quelques essai et repérage mais je vais le choisir fin octobre, tout juste avec les nouvelles collections, j'aime beaucoup Églantine création et Miss Kelly !
Allez les filles le compte à rebour de l'année est lancé

Sujet : Mariage mairie de Bordeaux
Bonjour,
Pour celle qui connaisse la Marie de Bordeaux dans le 33 n'est pas vraiment facile d'accès en voiture et d'autant + depuis qu'il y a le tram et il n'y a aucune place de parking.
Mais je me demande comment cela se passe pour les mariages ? Nous avons la possibilté de nous marier (à savoir que nous faisons que la mairie, pas d'église ) de nous y marier, ce qui serait super car la mairie est belle, la salle de mariage aussi et grande ( Nous serons 85 personnes) mais niveau accès galère !
Il me semble qu'il peut se garer à l'intérieur de la mairie pour les mariages , vous en savez + ? sinon on se dirigera vers les mariés ou habitent nos parents mais elles sont petites
Mérci
Pour celle qui connaisse la Marie de Bordeaux dans le 33 n'est pas vraiment facile d'accès en voiture et d'autant + depuis qu'il y a le tram et il n'y a aucune place de parking.
Mais je me demande comment cela se passe pour les mariages ? Nous avons la possibilté de nous marier (à savoir que nous faisons que la mairie, pas d'église ) de nous y marier, ce qui serait super car la mairie est belle, la salle de mariage aussi et grande ( Nous serons 85 personnes) mais niveau accès galère !
Il me semble qu'il peut se garer à l'intérieur de la mairie pour les mariages , vous en savez + ? sinon on se dirigera vers les mariés ou habitent nos parents mais elles sont petites
Mérci
Sujet : nouveau projet
tu peux faire aussi gardienne d'immeuble ça peut etre sympa dans une petite résidence sympa
tu peux consulter les annonces sur le site du pole emploi et tu choisis dans les options "débutant accepté", pour ça tu n'es pas obligé de t'inscrire. Pour mars ça fait peut etre un peu tot pour chercher.
Si tu es courageuse tu peux faire un truc par correspondance pendant ton congès ou encore tenter les concours de la fonction publique du plus bas échelon
Si tu es courageuse tu peux faire un truc par correspondance pendant ton congès ou encore tenter les concours de la fonction publique du plus bas échelon
Pour ma part je suis coordinatrice dans un service de maintien à domicile pour personnes âgées et/ou handicapés. Je recrute des personnes pas forcement diplomés mais qui sont motivés car nous faisons une formation interne. On a 150 agences en france donc je ne sais pas où tu habites mais peut être que le métier d'auxillaire de vie te conviendrait.
Sujet : Ballons géants lumineux
je vais voir pour en acheter un et je testerais la durée de vie du ballon et de la led. Après j'ai des lampes à led chez moi et elles tiennent des années mais je sais pas si se sont les mêmes que dans les ballons
Sujet : Collection 2013
Ah oui Cuba je l'ai essayé aussi trop belle mais un peu lourde ! Me tarde d'aller en octobre d'ici la pour patienter je maintien le cap du régime
Oui tu n'as pas tord en préparant la salle le vendredi je ne sais pas comment allumer les leds. Je n'y avais pas penser lol
Sinon oui il y a plein de bonnes idées sur ce site
Sinon oui il y a plein de bonnes idées sur ce site
Dans le magasin où je suis allé ils m'ont dit en septembre
Bonjour,
Avez vous déjà vu ou utilisé en déco des ballons lumineux ?
J'ai trouvé cette idée sur ce site : http://www.mariage-original.com/blog/category/1-conseils-mariage/entry/103-gros-ballon-deco-mariage.html
Je trouve qu'en lumière pour la salle ça fait chic et original. Mais est ce que ça éclaire vraiment bien si on n'en met vraiment plusieurs comme sur les photos du site? Genre est ce qu'on y verait assez pour manger.
Au niveau autonomie apparement ça dure pas mal de temps et normalement les leds ne font pas cramer le ballon c'est fait pour !
Oui elles sont belles et la nouvelle collection toujours dans le meme esprit. J'en ai essayé plusieurs déjà et elles rendent vraiment bien. Me tarde de voir en vraie la nouvelle collection et peut être l'une d'entre elle sera mon choix définitif
Les collections 2013 enfin dévoilés dans les collecdtions que j'affectionne : miss kelly et églantine création ! Rdv en octobre pour le choix définitif de la robe avec ma mère et ma tante. On habite chacune dans une région différente (aquitaine, idf et lorraine) donc faut s'y prendre tôt pour qu'on se retrouve toutes les 3. On s'est pris 4 jours ça devrait aller !
Sujet : Mariées, Futures Mariées aidez moi !
J'ai voulu répondre et j'ai coché la case "marier ou pacser" à la 1ère page car on est pacsé mais les questions suivantes sont communes aux 2 situations. Et elles concernent + un mariage qu'un pacs ! Wedding planner c'est pas pour un pacs, le thème de la soirée , le budget etc pour des gens pacsés qui vont se marier ensuite (on est sur un forum mariage donc je dois pas être la seule à être pacser avant le mariage) il est certain qu'on fête ça vraiment très faiblement. Donc j'ai laissé tombé dsl
Sujet : Gros coup de flippe !!!!
Bon courage a toi, à vous, c'est compréhensible qu'un 6ème enfant ça fasse peur mais après de nombreuses familles en ont 6 ou plus.
Dans tous les cas vous prendrez la bonne décision et vous ne la regretterais pas
Dans tous les cas vous prendrez la bonne décision et vous ne la regretterais pas
Sujet : juste une photo de moi ...
superbe

Sujet : qui est tenté par miss Kelly ???
oui c'est le modèle crystal, c'est celui dont je parle. après j'ai adorais aussi un autre modèle églantine création modèle comète, alors je vais voir peut etre entre les 2
Sujet : qui est tenté par miss Kelly ???
J'en ai essayé une lors d'un salon du mariage en janvier, la vendeuse pensait qu'elle ne m'irait et en fait elle a reconnue qu'elle m'allait super. C'était mon premier coup. et ce we justement je retourne en essayer dans une boutique du 91.
Sujet : question boulot...
pour ma part je fesais de la vente à dom de lingerie, sextoys et c'était pas mal en revenu. En moyenne 150e par réunion. J'ai arrêté il y a 2 mois environ, je fesais une réunion par semaine (je travaille à temps plein donc + ça aurait été trop)
Je cherchais à faire quelque chose en remplacement mais tout est contraignant pour le peu qu'on gagne. Du coup bien je fais rien. Ah si je joue à un jeu de carte très connu en ligne
Je cherchais à faire quelque chose en remplacement mais tout est contraignant pour le peu qu'on gagne. Du coup bien je fais rien. Ah si je joue à un jeu de carte très connu en ligne

Sujet : les premiers mois ou rien ne se passe...
idem je ne sais pas trop quoi pour le moment et en + je ne suis pas sur place (jhabite l'idf et le mariage est a bordeaux) Le seul truc s'est que quand j'y vais ou que ma mère vient (d'ailleurs elle vient ce we a paris) on va voir les robes de mariée. En même temps il y a que ça qui me motive pour le moment. J'ai commencé les livrets témoins aussi la semaine dernière.
Sujet : bonbon grosses quantités, à prix sympa
ouai c'est super mais j'ai pas commandé jpeux pas dire ce que ça vaut
Sujet : Infos Dysneyland SVP
Ne t'inquiete pas. Le parc est très bien fait et toutes les attractions sont couvertes ainsi que les files d'attente donc aucune raison qu'il ferme. Certaines spectacles sont couverts aussi.
J'ai été une paire de fois à disney et une fois il pleuvait grave et même la parade a eu lieu
J'ai été une paire de fois à disney et une fois il pleuvait grave et même la parade a eu lieu
Sujet : bonbon grosses quantités, à prix sympa
le post date un peu mais ça peu aider les futures qui veulent faire un candy bar par exemple. J'ai trouvé ce site :
http://www.confiserie-foraine.com/
http://www.confiserie-foraine.com/
Sujet : Mon bar à bonbons..vos avis...
J'adore !

Sujet : qui va regarder "ne dites rien à la mariée"??
oulala ! la coiffure dans la 2eme emission c'est....comment dire....pas terrible mais comme je dis à chaque fois si ça plait à la mariée.....
Sujet : qui va regarder "ne dites rien à la mariée"??
Oui franchement je trouve Que toutes les robes de marié sont belles à leur façon mais la elle lui a fait choisir une robe de mariée affreuse ! On dirait celle de ma belle mère il y a plus de 30 ans et elle dit une robe de princesse et bein c'est juste une robe simple. Après la future mariée à pleurer en se voyant c''est qu'elle aime c'est le principal
Sujet : Repas chic et pas cher 33
Aller ça y est je commence à chercher à fond le traiteur pour le mariage. On en a vu deux même si le premier était pas mal, je ne veux pas en rester la.
On cherche si possible :
- à moins 50e par personne VH compris,
- les boissons comprises ou pas,
- pas contre une idée originale, genre jamais vu en mariage ou rarement vu,
- chic et pas cher en fait, comme dans le titre
Quels sont vos traiteurs les filles? vos prix? vos menus?
On aimerait choisir en aout car on n'habite pas dans le 33 et on y va 2 semaines fin aout, on aura le temps d'en rencontrer à ce moment la et choisir ça serait bien aussi
Merci
On cherche si possible :
- à moins 50e par personne VH compris,
- les boissons comprises ou pas,
- pas contre une idée originale, genre jamais vu en mariage ou rarement vu,
- chic et pas cher en fait, comme dans le titre
Quels sont vos traiteurs les filles? vos prix? vos menus?
On aimerait choisir en aout car on n'habite pas dans le 33 et on y va 2 semaines fin aout, on aura le temps d'en rencontrer à ce moment la et choisir ça serait bien aussi
Merci
Sujet : Chignon avec frange
Idem j'ai une frange et je la garde pour la coiffure, pas tout à fait un chignon mais les cheveux tirés quand même, je trouve aussi que ça fait plus beau avec la frange que tout tiré, trop stricte
Sujet : Réduction mammaire ou pas ???
Pour moi ça fait donc 4 ans et les cicatrices sont presque invisibles maintenant, les deux seins sont à la même taille et au même niveau, juste que je n'ai pas retrouvé la sensibilité aux tétons.
On peut en parler ici sinon, peut être que d'autres ont des questions, je peux vous répondre sans soucis, si je peux aider c'est très volontier
si c'était à refaire je le referais sans hésiter ! d'ailleurs j'aimerais bien le refaire car j'en ai encore trop (mais ça c'est une autre histoire), mais avec le mariage en aout 2013 j'ai peur de ne pas pouvoir acheter ma robe à temps, car il y a de l'attente pour ce genre d'opération et après environ 6 mois pour avoir une forme définitive. entre nous 1 mois et demi après je trouvais qu'ils étaient très bien mais les docs disent 6 mois.
Moi je l'ai fais il y a 4 ans, à l'âge de 21 ans.
Je comprends tout à fait ta souffrance au niveau vetement et physique j'avais pareil.
On peut en parler en MP par mail si tu veux, je te dirais tout comment ça s'est passé pour moi mais d'or et déjà je peux te dire ça ne fais pas mal du tout. Non franchement juste pendant environ 3 semaines tu as des bleus (qui virent de toutes les couleurs ) et donc si on te donne un coup ça va faire mal mais sa ne fait pas mal. Mon chirugien me l'avait dis, j'étais sur un forum spécialisé la dessus et les filles le disaient et moi je l'ai vécu et aucunes douleurs.
Je comprends tout à fait ta souffrance au niveau vetement et physique j'avais pareil.
On peut en parler en MP par mail si tu veux, je te dirais tout comment ça s'est passé pour moi mais d'or et déjà je peux te dire ça ne fais pas mal du tout. Non franchement juste pendant environ 3 semaines tu as des bleus (qui virent de toutes les couleurs ) et donc si on te donne un coup ça va faire mal mais sa ne fait pas mal. Mon chirugien me l'avait dis, j'étais sur un forum spécialisé la dessus et les filles le disaient et moi je l'ai vécu et aucunes douleurs.
Sujet : notre mariage!
MAGNIFIQUE
Sujet : j'ai REtrouvé une robe
super

Sujet : Fausse pièce montée
Les boites carton à décorer c ça :
http://www.creavea.com/boite-en-carton-ronde-7-cm_boutique-acheter-loisirs-creatifs_9979.html
http://www.creavea.com/boite-en-carton-ronde-7-cm_boutique-acheter-loisirs-creatifs_9979.html
Pour vous donner une idée, dans cette vidéo la démonstratrice utilise de la mousse : http://www.minutefacile.com/deco-brico-jardinage/idees-decoration/13556-paques---fabriquer-une-fausse-piece-montee/
Elle est un peu abimée la sienne mais j'en ai trouvé des toutes belles et lisses
Elle est un peu abimée la sienne mais j'en ai trouvé des toutes belles et lisses
Personne ?