Messages de kelly77
Sujet : menu original
merci beaucoup c'est très gentil de m'avoir aidé
Sujet : menu original
bonjour à toutes, j'ai besoin de votre aide.
Je suis entrain de rédiger mon menu mais je souhaiterai le rédiger de façon original.
- Foie gras de canard, confiture d'oignons et pains d'épices.
- Noix de st jacques à la crème de noilly.
- Aiguillettes de veau aux morilles, petits plans de légumes et cassolettes de gratin.
- Pièce montée et ses desserts.
En sachant que mon thème c'est les anges et je voudrais trouver en fonction.
Merci beaucoup de votre aide.
Je suis entrain de rédiger mon menu mais je souhaiterai le rédiger de façon original.
- Foie gras de canard, confiture d'oignons et pains d'épices.
- Noix de st jacques à la crème de noilly.
- Aiguillettes de veau aux morilles, petits plans de légumes et cassolettes de gratin.
- Pièce montée et ses desserts.
En sachant que mon thème c'est les anges et je voudrais trouver en fonction.
Merci beaucoup de votre aide.
Sujet : annabelle création de melun
salut les filles je suis à la recherche de plus d'info concernant la boutique de robe de mariée Annabelle création qui se trouve à malun. Car j'ai une collègue qui me dit que la gérante elle est parfois pas très cool. et moi j'aimerai en savoir plus avant de m'engager. Merci de me dire tout ce que vous savez sur elle.

Sujet : mariage à l'americaine
merci beaucoup a vous toutes merci vous m'avez reellement aide.
Merci
Merci

donc je peux appeler l'eglise du coin et demander a parler avec un pasteur et c bon?
oui j'arrete pas de faire des recherche mais je suis incapable de trouver comment on peut joindre un pasteur est ce que c'est comme un pretre on peut les joindres dans une eglise? moi je suis du 77 mais je me marie dans le 89 sens
bonjour à toutes, je m'excuse d'avance si se sujet à déjà été poster mais j'ai vraiment besoin de votre aide je ne sais pas du tout comment on fait pour faire appel à un pasteur ( j'ai bien dit pasteur et non pretre) comment on peut les contacter? où est ce qu'on les trouve?
Merci à toutes
Merci à toutes
Sujet : Laquelle des 2 robes ?
la premiere sans hesitation
Sujet : futur madame de 2010
Moi la mairie ma dit kil fallait ke je revienne le 27/06/09 car le dossier pour le mariage n'est valable qu'un an et mon mariage est le 26/06/2010.
en ce moment avec ma copine on regarde pour ma déco de table en tout ça y est j'ai trouve la musique qui sera pour mon avancé vers mon futur marié et celle où on va ouvrir le bal.
Et pour toi cricril ce n'est pas grave si tu n'as pas encore trouvé ton thème
en ce moment avec ma copine on regarde pour ma déco de table en tout ça y est j'ai trouve la musique qui sera pour mon avancé vers mon futur marié et celle où on va ouvrir le bal.
Et pour toi cricril ce n'est pas grave si tu n'as pas encore trouvé ton thème
Sujet : futur madame de 2010
coucou les filles cela a fait pas mal de temps que je ne suis pas venu car j'avais l'impression de me sentir seul dans les préparatifs pour 2010 et non vous êtes la, donc moi je me marie le 26 / 06 / 2010 à vallery j'ai déja trouve la salle, mon faire part, mon thème, j'ai déja fait mon plan table pour 82 personnes il me reste plus qu'a valider les autres prestataires.
Merci d'avoir crée ce poste félicitation à vous toute et bon courage pour tout vos préparatifs
Merci d'avoir crée ce poste félicitation à vous toute et bon courage pour tout vos préparatifs

Sujet : Annulé ou reporté le mariage
Moi pour résoudre le problème financier, je recherche un travail supplémentaire pour les week end. même si c'est que 150€ par week end au bout du compte ca m'aidera donc regarde si tu trouve quelque chose
Sujet : montage photos!!!
va sur seezat c un site gratuit et tu peux faire des montage photos
Sujet : Salon du mariage de la Villette à Paris
comme toi titi91 il vende une place et il en offre une
Sujet : je reviens de l'essayage, votre avis
En tout cas merci a vous toutes les avis sont très mitigés mais en tout c'est très gentil à vous de m'avoir répondu
pour drinette non sous la 2eme il n'y a pas de jupon car elle est plus pret de corps
la miss et coutina concernant la traine moi je compte mettre au bout de la traine une petite languette pour me permettre de l'accrocher a ma main en dansant que je pense avec la 2eme je ne pourrai peut etre pas le faire.
Merci beaucoup de aide ca m'aide beaucoup

je viens d'aller essayer des robes et j'esite entre deux la première la traine est plus longue et plus large et la deuxieme a une traine plus petite et elle est un peu plus pret du corp. dite moi ce que vous en pensez?

Sujet : DEFOULOIR
kelly.muller@orange.fr merci c'est très gentil
Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
j'habite dans le 77 vers chez moi il y Saint Algue, city looks, coiff & co, dessange, jean louis david et d'autre petit truc.et encore merci
oui je suis très intéresse pour connaître les quelques traiteurs que tu as vu et oui je suis du 77 dans le sud de la seine et marne
Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
moi ce ki m'intéresse (si tu peux bien sur) me donner des nom de coiffeur des bon coiffeur à qui je pourrai faire confiance pour me faire des ondulation descendante d'un chignon en sachant que j'ai les cheveux très très épais et très très volumineux merci de m'aider
Pouvez vous m'aider s'il vous plaie les filles en me donnant des noms de traiteur ou me conseiller un site où en trouver, ca m'aiderai beaucoup beaucoup et ca me permettrai de faire de sacré économie
thunderhead je veux bien que tu me conseil pour un traiteur car moi c'est 77€ par personne pour entrée plat et dessert et 17€ par personne pour le vin d'honneur avec la location de la vaisselle. Merce beaucoup de m'aider car je ne sais pas comment faire. j'ai été sur idbuffet.fr et depreytère.fr et toi
Moi ce qui me révolte c'est quand je vois le prix que nous propose les traiteurs, j'allucine moi qui n'est pas du tout salé savoir que je vais devoir dépenser 8000€ pour de la bouff je l'ai en travers.
Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?
bonjour a toutes moi j'ai 21 ans mon chéri en a 22. Je viens de terminé mes études et viens d'être embauchée en tant que mettreur dans un bureau d'étude et alexandre lui il est commercial à vogica
Sujet : belle maman fait des siennes
je vous remercie pour tout votre soutient et tout vous conseille et je vais un maximum préservé les informations de mon mariage et je ne vais pas trop en parler avec mon chéri non plus car sinon lui sans le vouloir il va tout lui dire, hier soir je lui ai dit kil serai bien qu'on commence à choisir nos faire part pour les envoyer avant elle. et tout ce kil a trouve a me dire c'est: mais arrête tu psycote et en plus ca fait quoi si elle se marie avant nous avec nos idées. Je crfois kil ne comprend pas moi je veu un mariage unique comme nous toutes et non réplique.

si seulement alexandre était de mon coté. il me dit mais ke veu tu ke j'y fasse tu sais comment est ma mère.
Justement je sais comment elle est et elle me gache tout mes projet.
je vais essayer d'avancer la date comme vous l'avez dit mais le probleme c ke elle par contre elle ne ma dit sa date.
Justement je sais comment elle est et elle me gache tout mes projet.
je vais essayer d'avancer la date comme vous l'avez dit mais le probleme c ke elle par contre elle ne ma dit sa date.
le problème c'est ke je ne peu pas trop lui cacher nos idées car alexandre (mon fiancé) etait tellement content de nos projet a déjà tout dis comme le fait qu'on veut aller de l'église à la salle en calèche et elle a déja fait une demande de prix pour en louer une ça m'a trop fait chier car quand je l'ai dit a alexandre il m'a dit c'est pas grave on va louer une limousine mais moi je ne veux pas de limousine je suis peut etre tetu mais ce n'ai pas comme ca ke je me voyai arriver a la salle et ca me fais CH... de changer mes plan a cause d'elle.

je pense que tu as raison c'est ce que je vais essayer de faire

Sujet : ma belle soeur a décider samedi de se marier elle aussi
moi je vis la même situation avec belle maman qui vient de m'anoncer hier qu'elle voulais se marier, pour connaître l'histoire aller voir le sujet "belle maman fait des siennes".
En tout cas je comprend ce que tu vis
En tout cas je comprend ce que tu vis

si elle l'aime enfin c'esy ce qu'elle lui dit qu'en ça fait 2 mois qu'on ne l'a pas vu.
une fois elle lui a carrément dit de toutes façon si tu ne me parle plus ça ne me dérange pas j'ai autre enfant à part toi.
Là le choque
J'ai essaye de lui parler je lui ai dit que sont divorce venait d'être prononcer vallait mieux prendre son temps pour les enfants car il sont encore jeune. et elle m'a dit j'ai jamais eu le mariage de mes rêves moi aussi je rêve d'un magnifique mariage.Que peut on répondre à ça?
Le pire qui puisse m'arriver c'est qu'elle veuille ce marier le même jour que nous, tout ça pour ce mettre en avant.
une fois elle lui a carrément dit de toutes façon si tu ne me parle plus ça ne me dérange pas j'ai autre enfant à part toi.
Là le choque

J'ai essaye de lui parler je lui ai dit que sont divorce venait d'être prononcer vallait mieux prendre son temps pour les enfants car il sont encore jeune. et elle m'a dit j'ai jamais eu le mariage de mes rêves moi aussi je rêve d'un magnifique mariage.Que peut on répondre à ça?
Le pire qui puisse m'arriver c'est qu'elle veuille ce marier le même jour que nous, tout ça pour ce mettre en avant.
j'étais super contente quand mon ami ma demandé en fiançaille à noël, et cela fait que quelques mois que nous avons décidé de la date de notre mariage. Un jour avec sa grand mère nous avons parlé de nos projets de nos envies, et voilà que maintenant sa mère (qui est divorcé depuis mai et qui a 3 enfants) veut elle aussi se marier avec son nouveau mec, et comme de par hasard elle veut les même choses que nous. Ca m'énerve c'était mon rêve toutes ces choses et elle m'a piqué toutes mes idées.
Et comme elle va tout faire pour ce marier avant moi, j'ai peur que toute sa famille croît que c'est moi qui fait comme elle, la meilleur solution serai de faire autre chose, mais est j'ai peur de le regréter plus tard si je ne fais pas mon mariage comme j'en ai toujours eu envie.
Que puis-je faire?
Et comme elle va tout faire pour ce marier avant moi, j'ai peur que toute sa famille croît que c'est moi qui fait comme elle, la meilleur solution serai de faire autre chose, mais est j'ai peur de le regréter plus tard si je ne fais pas mon mariage comme j'en ai toujours eu envie.
Que puis-je faire?
Sujet : problème avec la mairie
merci à tous pour vos réponses
Sujet : problème avec la mairie
bonjours à tous je suis nouvelle et cela fait plusieurs jours que je viens sur ce site et j'ai pu remarqué que vous vous aidiez beaucoup les unes des autres. Je me permet d'écrir ce message pour vous demande de m'aider à résoudre mon problème qui est:
j'habite dans une commune où je ne veux pas me marier, je veux me marier dans une commune plus prêt de ma famille et qui a un magnifique château.
Je ne peux pas me permettre de faire venir ma famille jusqu'à chez moi pour ensuite repartir à 1heure de là? Que me conseillez vous de faire, ou que puis-je faire pour me marier dans une autre mairie?
Merci de m'aider.
j'habite dans une commune où je ne veux pas me marier, je veux me marier dans une commune plus prêt de ma famille et qui a un magnifique château.
Je ne peux pas me permettre de faire venir ma famille jusqu'à chez moi pour ensuite repartir à 1heure de là? Que me conseillez vous de faire, ou que puis-je faire pour me marier dans une autre mairie?
Merci de m'aider.