Messages de thebest2ac
Sujet : Mariées de Septembre 2009
ah ouais carrément.
si on a besoin de prendre de la vaisselle, notre traiteur (oncle de mon homme) en fournit.
si on a besoin de prendre de la vaisselle, notre traiteur (oncle de mon homme) en fournit.
Sujet : retrouver l essence meme de ce forum
moi pareil je me lève ac la télé, je mange ac la télé, je m'endors ac la télé (enfin pas tjs
)
Mais c'est vrai que c'est abrutissant de conneries. mais bon!
pour ki le mariage approche?

Mais c'est vrai que c'est abrutissant de conneries. mais bon!
pour ki le mariage approche?
Ce que je veux dire c que parfois tu as le prix de la salle + entre 0.10€ et 1€ du couvert.
Sujet : Triste à quelques jour du mariage
Tiens le coup.
C'est pas tjs facile de contenter tout le monde.
on fait comme ils veulent, on est déçu et on fait comme on veut , ils sont déçus.
Garde le moral!
Peut etre qu'une discussion autour d'un café ou d'un repas serait le bienvenu!
Courage!
C'est pas tjs facile de contenter tout le monde.
on fait comme ils veulent, on est déçu et on fait comme on veut , ils sont déçus.
Garde le moral!
Peut etre qu'une discussion autour d'un café ou d'un repas serait le bienvenu!
Courage!
oh oui mais bon pour la salle c ma mère qui paie.
donc je ne veux pas trouver une salle trop cher.
en plus la plupart des salles il faut compter en plus la vaisselle!
donc je ne veux pas trouver une salle trop cher.
en plus la plupart des salles il faut compter en plus la vaisselle!

oui c sur lui c le rugby donc ca va y en a pas tout le tps!
tout comme moi.
je veux juste trouver une salle qui convienne pour tout le monde mais trop cher.
je veux juste trouver une salle qui convienne pour tout le monde mais trop cher.
et même que parfois d'une mairie à l'autre le dossier n'est pas à prendre à la même période.
mon homme n'est pas ok qd je rentre du taf et que je viens dial avec vous.
en meme tps il travaille de nuit et on se voit que le soir.
mon homme n'est pas ok qd je rentre du taf et que je viens dial avec vous.

en meme tps il travaille de nuit et on se voit que le soir.
Je pense que mercredi si ma mère n'a pas téléphoné aux salles que je lui ai indiqué je vais y aller avec mon homme.
Sujet : voyage de noce
moi pareil je suis pas en CDI donc on peut pas prévoir de période. mon homme est en CDI mais il n'a pas tjs ses vacances qd il veut.

Sujet : voyage de noce
Perso non on a pas encore fixer de période et de destination. mais bon mon mariage est l'année prochaine donc je stress pas.
et toi?
et toi?
bonjour poldrinette. c'est quelle date pour toi.
nous avons l'heure mairie/église, salle du VH, le DJ, le traiteur, le patissier/boulanger.
j'ai ma robe avec chapeau, collier.
elle est dans ma galerie.
nous avons l'heure mairie/église, salle du VH, le DJ, le traiteur, le patissier/boulanger.
j'ai ma robe avec chapeau, collier.
elle est dans ma galerie.

Sujet : Post de soutien pour régime
Salut à toutes. J'ai testé l'aquagym mercredi et comme j'étais la plus jeune du groupe je me suis faite chambrée tout le cours.
Ca donne du courage d'en faire plus!
Ca donne du courage d'en faire plus!
Moi je suis au taf.

Oui c vrai je suis sur le forum depuis une semaine, j'ai eu des conseils intéressants, mais là le ton monte. C'est dommage.

Sujet : Petit conseil de femme à femme!
Mais non cassou il ne faut pas réagir comme cela. La vie est trop courte. On n'a pas les même opinions toutes les deux mais c pas grave. Tu as tout de même de bon conseil. Si tu ne prends pas la pilule c par souci médical. Perso je ne pourrai peut etre pas compter les jours je penses que j'oublierai. Il ne faut pas se prendre la t^te. Reste avec nous. Moi je ne lis pas tjs ts les msg.

En effet surtout qd on a pas ses règles dans les 3jours qui suivent l'arrêt de la pilule.
J'ai mes règles qd je reprend ma plaquette et non pendant l'interruption des 7 jours.
J'ai mes règles qd je reprend ma plaquette et non pendant l'interruption des 7 jours.
Après tout chacun son opinion. C'est une amie médecin qui m'a conseillé cette pratique mais en précisant bien pas plus de 3 plaquettes de suite, et de ne pas le faire trop souvent.
Prkoipomoi c super, ça avance tranquillement mais surement.
La moto j'étais contre au début comme je l'ai déjà expliqué mais maintenant je kiffe, mon homme est super prudent, il c que sinon je ne remonterai pas. Par contre entre 110 et 130 kms c chaud il faut bien se tenir.
La moto j'étais contre au début comme je l'ai déjà expliqué mais maintenant je kiffe, mon homme est super prudent, il c que sinon je ne remonterai pas. Par contre entre 110 et 130 kms c chaud il faut bien se tenir.

Tu n'as peut être pas tort Cassou. Je le fais au max 3 fois dans l'année qd vraiment j'ai besoin d'être à l'aise : des vacances en amoureux, l'anniv' d'un des deux...
Sujet : coup de geule
Alors ça oui blablater ils savent bien faire. Mais prendre leur responsabilité ils ont plus de mal.
Ici dans le 76 c gris mais pas de pluie. J'espère pas car ce soir on rentre en moto!

Pkpomoi g mis la photo dans ma galerie, elle est entourée. Dsl mais j'ai pas mieux.

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci benedette.
Alors je vais essayer de la scanner.
Alors je vais essayer de la scanner.
Je vais me retrouver seule
Mais bon qq trucs de prévu qd meme ce week end: VH à 16h30, peut etre vélo, dimanche ballade en moto et piscine familiale si le tps le permet.
Bon WE à toutes les deux!
J'ai eu ma mère au téléphone hier, elle doit appeler en juillet pour une salle.

Mais bon qq trucs de prévu qd meme ce week end: VH à 16h30, peut etre vélo, dimanche ballade en moto et piscine familiale si le tps le permet.
Bon WE à toutes les deux!
J'ai eu ma mère au téléphone hier, elle doit appeler en juillet pour une salle.
Bonne chance à toi, je croise les doigts.
En ce qui me concerne pour la nuit de noces pas de souci d'alcool car on boit peu tous les deux.
En ce qui me concerne pour la nuit de noces pas de souci d'alcool car on boit peu tous les deux.
Sujet : Post de soutien pour régime
Super post en effet.
Moi j'ai au moins 30kg à perdre mais je c que je n'en perdrai peut etre que 10 voir 15. Avec mon homme on fait 1h30 de vélo qd le tps le permet. On habite près de la plage donc très agréable. Je fais 1h de sport par semaine (step + abdos/fessiers) mais j'ai essayer l'aquagym et je pense que je vais en faire à partir de juillet.
Moi j'ai au moins 30kg à perdre mais je c que je n'en perdrai peut etre que 10 voir 15. Avec mon homme on fait 1h30 de vélo qd le tps le permet. On habite près de la plage donc très agréable. Je fais 1h de sport par semaine (step + abdos/fessiers) mais j'ai essayer l'aquagym et je pense que je vais en faire à partir de juillet.
trop tard également. et puis si ce sont des robes déjà portées non car je suis superstitieuse.
merci qd meme!
merci qd meme!
Sujet : salut les filles
Bonne décision lydia et il faut se serrer les coudes. Et puis on a ttes un avis différent. mais c bon d'avoir des conseils pour certains détails.
Bonne continuation!
Bonne continuation!

Sujet : est ce obligatoire de porter des bas blanc
ah oui c embêtant
moi il ne faudra pas que je prenne de kfé, de thé ou kelke chose à boire.
moi il ne faudra pas que je prenne de kfé, de thé ou kelke chose à boire.
je pourrais essayer celle que j'ai acheté à une réunion sex toys mais bon ac le tps en ce moment

non j'ai déjà fait l'expérience le jour de son anniv'.
il avait surtout du mal a le retirer.
je retente cette pour son anniv' mais g acheté une nouvelle guêpière.
il avait surtout du mal a le retirer.
je retente cette pour son anniv' mais g acheté une nouvelle guêpière.

j'ai un panty et je pensais le mettre surtout que ca camoufle mes rondeurs disgracieuses. ensuite changement à l'hôtel et guêpière avec tous ce qui va.

Merci wombat je me vois mal mettre un short sous ma robe j'aurai l'air maligne.

Bonne journée et profite bien du soleil

Oh que oui.
vous avez déjà une idée si vous porterez des bas?
vous avez déjà une idée si vous porterez des bas?
Pas de bas non plus mariage en septembre. mais il faut que je trouve une sol pour mes cuisses car elles se frottes et j'ai des irritations.
Même si c mon beau père qui payait je voulais pas mettre cher. C vrai que parfois les robes sont moches mais le prix est exhorbitant.
Je te rappelle le nom : lantania.
Non j'ai pas de photo il faut que je scanne celle qui est dans le livre. mais il faut que je le fasse qd mon homme est absent.
j'aurai un bustier rouge-bordeau avec laçage arrière, une juper perle avec fleurs rouges-bordeaux, un canotier de même teinte.
Si ca peut donner une idée mais promis dès que je peux je mets une photo.
j'aurai un bustier rouge-bordeau avec laçage arrière, une juper perle avec fleurs rouges-bordeaux, un canotier de même teinte.
Si ca peut donner une idée mais promis dès que je peux je mets une photo.
moi c 450€ robe, 150€ chapeau, 50€ collier. je prends mes chaussures et la lingerie ailleurs.
ca ne coute rien de faire un tour.
ca ne coute rien de faire un tour.

C'est super pour toi benedette.
Il y avait des affiches partout disant que pas de photos.
Il y avait des affiches partout disant que pas de photos.

oui c ça!
moi j'ai pas pu prendre de photo vu que tout le mde était présent.
moi j'ai pas pu prendre de photo vu que tout le mde était présent.
Sujet : coiffure mariée
Salut tu peux aller sur le site au.féminin.com, il y a de belles coiffures avec des boucles.
je suis assistante d'éducation en école primaire.
j'ai pas mal de tps libre entre les groupes.
j'ai pas mal de tps libre entre les groupes.
je dois retirer le mien vers mai 09.
tu te maries qd coraly?
tu te maries qd coraly?
C sur que s'ils n'ont pas d'agenda ils peuvent pas inscrire de mariage et autre.
sinon tu fais koi ds la vie ?
sinon tu fais koi ds la vie ?
Pour la mairie a été rapide. J'y suis allé mi-mars, j'ai fait un courrier, il m'a répondu sous 15 jours et j'ai confirmé le jour et l'heure par courrier.

Sujet : pour celles qui feront la jarretiere
Pour la jarretière, on fait sous forme de tombola.
les invités achètent des tickets, et celui qui a le numéro de la jarretière la remporte.
les invités achètent des tickets, et celui qui a le numéro de la jarretière la remporte.

Mes demoiselle d'honneur sont ma filleule et sa jumelle, un petit cousin de mon homme.
La semaine dernière ma cousine de 16 ans m'a demandé si elle pouvait elle aussi etre demoiselle d'honneur.
Je suis super contente.
La semaine dernière ma cousine de 16 ans m'a demandé si elle pouvait elle aussi etre demoiselle d'honneur.
Je suis super contente.

Bonjour à toutes.
Alors comme ca benedette tu as trouvé ta robe, elle est superbe et te vas très bien.
Je travaille en milieu scolaire.
Normalement c un pote de mon homme qui devrait nous marier.
Alors comme ca benedette tu as trouvé ta robe, elle est superbe et te vas très bien.
Je travaille en milieu scolaire.
Normalement c un pote de mon homme qui devrait nous marier.

Eh on apprend à vivre. Et puis un jour on prend la décision de vaincre sa peur et de faire le deuil en montant sur la moto. D'abord pour faire un petit trajet doucement. Et maintenant je suis mordue de moto. Je sens la présence de mon frère qd je monte dessus.
Ca peut paraître étrange mais ça me rassure.
Merci de ton soutien.
Ca peut paraître étrange mais ça me rassure.
Merci de ton soutien.

Sujet : régime....
Tu as fait du vélo? ou tu es allez dans une salle de sport?

Sujet : Annecdotes de rencontres
Je suis sure anso que cette date va te porter chance et bonheur vu que c'est ma date d'anniv'

Tu n'es pas indiscrète.
Je peux en parler maintenant. Il est décédé des suites d'un accident de moto en 96.
Voilà pourkoi dans le post sur la rencontre je précise que je ne voulais pas d'un motard.
Je peux en parler maintenant. Il est décédé des suites d'un accident de moto en 96.
Voilà pourkoi dans le post sur la rencontre je précise que je ne voulais pas d'un motard.

Vous avez toutes de la chance d'avoir votre papa. C'est pour ça que je me marie le jour de son anniv' pour qu'il soit présent, à mes cotés et à jamais dans mon coeur. Tout comme mon grand frère.
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
Perso je vais acheter mes chaussures chez gémo, chaussland (moins cher)
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
Oui c'est souvent comme cela.
Pour moi c'est ma filleule et sa jumelle. Je peux te dire que depuis que je leur ai demandé elle ne pense qu'à çà.
C super, bonne nouvelle.
C'est sur que oui ton père va avoir une attaque.
C'est sur que oui ton père va avoir une attaque.
Ydya c'est impressionnant le résultat. Tu peux me donner des infos sur WW. Je mesure 1.64m et je pèse 98kg. Je n'arrive pas à perdre du poids. Je fais 1h de step-abdos/fessiers toutes les semaines, et normalement je fais 1h30 de vélo 2 fois par semaine. Mais pour le vélo ac le tps c'est pas géniale.
Ca doit pas etre facile de faire des projets de vacances.
Je la fais souvent qd je pars en vacances pour etre tranquille et profiter pleinement des vacances notamment à la mer.
En ce moment je l'ai arrêtée vu qu'on veut un BB mais je compte la reprendre au retour des vacances.
En ce moment je l'ai arrêtée vu qu'on veut un BB mais je compte la reprendre au retour des vacances.
Mais qd même des moments c'est pas génial. Ce jour j'ai pas envie d'etre stressée et mal à l'aise.
Excuse Sun je n'ai pas fait attention.
En même tps c pas bien grave!
En même tps c pas bien grave!
Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?
C'est pas sympa!
Qd m^me etre à 40 jours du mariage et pas savoir si la robe va arriver, je pense que j'aurais péter un cable.
En plus tu as déjà tout payer alors pas possible de se faire rembourser.
Bon courage. Je croise les doigts pour toi!

Qd m^me etre à 40 jours du mariage et pas savoir si la robe va arriver, je pense que j'aurais péter un cable.
En plus tu as déjà tout payer alors pas possible de se faire rembourser.
Bon courage. Je croise les doigts pour toi!

Je te comprends benedette car comme tu le c j'ai choisi la mienne car j'ai flashé dessus. Elle m'allait bien.
La mienne aussi est de la dernière collection.
Moi je fais 1.64m donc ca va mais il faudra probablement faire un ourlet.
Courage !
La mienne aussi est de la dernière collection.
Moi je fais 1.64m donc ca va mais il faudra probablement faire un ourlet.
Courage !

Sujet : La demande en mariage
Nous c'est pas très original.
On parlait du mariage de ma cousine qui est en juillet 08. On avait déjà parlé mariage mais on se disait que c'était trop tot. Au cours d'une soirée, on s'est regardé et on a dit OUI. Au fond de nous on savait de koi l'autre parlait. Le lendemain on a choisi une date. On est allé voir dans une bijouterie pour choisir ma bague. J'en ai choisi trois et ensuite je suis sortie du magasin. Le lendemain soir, en rentrant du travail, j'ai eu droit à un dîner aux chandelles avec un paquet dans mon assiette. Il m'a servi un apéritif, s'est mis à genou et m'a demandé en mariage.
J'ai dit un grand OUI!
On parlait du mariage de ma cousine qui est en juillet 08. On avait déjà parlé mariage mais on se disait que c'était trop tot. Au cours d'une soirée, on s'est regardé et on a dit OUI. Au fond de nous on savait de koi l'autre parlait. Le lendemain on a choisi une date. On est allé voir dans une bijouterie pour choisir ma bague. J'en ai choisi trois et ensuite je suis sortie du magasin. Le lendemain soir, en rentrant du travail, j'ai eu droit à un dîner aux chandelles avec un paquet dans mon assiette. Il m'a servi un apéritif, s'est mis à genou et m'a demandé en mariage.
J'ai dit un grand OUI!

En effet il ne faut pas cumuler plus de trois plaquettes. Je n'en fait que deux.
Je te crois lalimace. Mais je pense que chaque femme est différente. Et puis si on est en période de stress c'est pas mieux.
J'ai eu deux fois mes règles durant le même cycle il y a 3 mois.
Je te crois lalimace. Mais je pense que chaque femme est différente. Et puis si on est en période de stress c'est pas mieux.
J'ai eu deux fois mes règles durant le même cycle il y a 3 mois.

Moi je prends Trinordiol. Pas de souci pour moi. Je te conseille qd même de demander à ton dt.
En ce qui me concerne Lydia je prends mes deux plaquettes en entière.
En ce qui me concerne Lydia je prends mes deux plaquettes en entière.

C'est super romantique Jennie. J'ai moi aussi rencontré mon homme par tchat (amoureux.com).

Allez courage tu vas trouver ton bonheur. Il est encore tps.

En ce qui me concerne lalimace j'ai une pilule évolutive.

Sujet : Problème pour divergence de gouts...
Salut Cassou. Es-tu sur que le costume n'ira pas avec ta robe. C'est pas facile de se faire une idée. Moi c'est plus simple. Mon beau-père (ami de ma mère) me paie ma robe et comme il l'a vu donc il va aiguiller mon homme pour qu'il ait un costume =/- assorti.
Bon courage ça peut surement le faire.
Bon courage ça peut surement le faire.

Merki
On a lgtps hésité avt de prendre la décision.
On a lgtps hésité avt de prendre la décision.
C'est super pas cool comme attitude.
Il me semblait pourtant qu'il faisait la robe à la bonne taille.
En même tps moi elle a pris mes mensurations mais pas ma taille.
Il me semblait pourtant qu'il faisait la robe à la bonne taille.
En même tps moi elle a pris mes mensurations mais pas ma taille.

Il est vrai que ce conseil ne marche pas à tout les coups. Et tout dépend de la pilule que l'on prend.
Sinon benedette je me donne jusqu'au mois d'août pour tomber enceinte. Après quoi je reprend la pilule.
Sinon benedette je me donne jusqu'au mois d'août pour tomber enceinte. Après quoi je reprend la pilule.

Normalement 120. Mais il y a au moins 15 enfants. Et puis je compte le DJ et la serveuse.
La mairie est à 14h et l'église à 14h30.
La mairie est à 14h et l'église à 14h30.
Je pense que ce sujet n'existe pas.
Si vous savez que le jour du mariage vous serez indisposée. J'ai un petit conseil pour vous : cumulez deux plaquettes de pilule (donc sans interruption). Il n'y a aucun risque. Il ne faut pas dépasser 3 plaquettes consécutives. Je le fait depuis 5 ans, notamment pour les vacances, les week end romantiques.
Si vous savez que le jour du mariage vous serez indisposée. J'ai un petit conseil pour vous : cumulez deux plaquettes de pilule (donc sans interruption). Il n'y a aucun risque. Il ne faut pas dépasser 3 plaquettes consécutives. Je le fait depuis 5 ans, notamment pour les vacances, les week end romantiques.

Ok merci.
Sinon je pense qu'on va mettre que des fleurs à l'hotel car la journée est blindée.
Sinon je pense qu'on va mettre que des fleurs à l'hotel car la journée est blindée.

Ce sera ivoire et bordeaux mais pas d'idée fixe.
Petite question comment fait-on pour lancer un sujet?
Petite question comment fait-on pour lancer un sujet?

Tu dois contacter les deux prêtres

Le mieux c'est de se déplacer. Tu demandes à voir le curé s'il est dispo. Sinon tu dis que tu souhaites te marier à telle date et tu laisses tes coordonnées pour que le curé te rappelle.
Nous en plus de la date importante, c'est un ami de mon homme qui va normalement nous marier.
bon courage!
Nous en plus de la date importante, c'est un ami de mon homme qui va normalement nous marier.
bon courage!

Que de belles histoires!
A moi de me confier. Je sortais d'une déception pour la deuxième fois. Là j'ai fait fort. Je croyais à ses belles paroles, les années ont passées, ma famille a tenté de me dire les choses mais bon je voulais pas les entendre. Et puis je suis partie au festival des Solidays pour 3 jours en juillet 06. J'ai compris que je faisais un bêtise en restant avec lui. De retour je lui téléphone pour mettre les choses au clair, pas de réponse. J'ai retenté plusieurs fois, pas de réponse donc j'ai laché l'affaire. Un mois plus tard j'ai appris qu'il avait kelkun depuis 2 mois et que j'avais mis fin à la relation.
Bref dégoutée. Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour déconner. Je cherchai l'homme parfait (pas d'alcool, pas de clopes, pas de moto)
J'ai discuté avec des tas de mecs. Un jour je tombe sur la fiche d'un mec d'un an de plus qui vit au havre, qui correspond à tous mes critères de sélection, sauf la moto. Alors là pas question de fréquenter un motard. Alors on décide d'être ami et de continuer à s'écrire.
Au bout de 3 mois on décide de se faire un ciné.
Et là c'est le coup de foudre mais qu'on essaye de dissimuler.
Alors voilà on est ensemble depuis le 16/12/06. On est fiancé depuis avril 08.
Bientot mariés (le 12/09/09).
On essaye de concevoir un bébé en ce moment.
Voilà un peu long. J'ai pas tout raconté!
A moi de me confier. Je sortais d'une déception pour la deuxième fois. Là j'ai fait fort. Je croyais à ses belles paroles, les années ont passées, ma famille a tenté de me dire les choses mais bon je voulais pas les entendre. Et puis je suis partie au festival des Solidays pour 3 jours en juillet 06. J'ai compris que je faisais un bêtise en restant avec lui. De retour je lui téléphone pour mettre les choses au clair, pas de réponse. J'ai retenté plusieurs fois, pas de réponse donc j'ai laché l'affaire. Un mois plus tard j'ai appris qu'il avait kelkun depuis 2 mois et que j'avais mis fin à la relation.
Bref dégoutée. Je me suis inscrite sur un site de rencontre pour déconner. Je cherchai l'homme parfait (pas d'alcool, pas de clopes, pas de moto)
J'ai discuté avec des tas de mecs. Un jour je tombe sur la fiche d'un mec d'un an de plus qui vit au havre, qui correspond à tous mes critères de sélection, sauf la moto. Alors là pas question de fréquenter un motard. Alors on décide d'être ami et de continuer à s'écrire.
Au bout de 3 mois on décide de se faire un ciné.
Et là c'est le coup de foudre mais qu'on essaye de dissimuler.
Alors voilà on est ensemble depuis le 16/12/06. On est fiancé depuis avril 08.
Bientot mariés (le 12/09/09).
On essaye de concevoir un bébé en ce moment.
Voilà un peu long. J'ai pas tout raconté!

Pour ma part la date choisie est importante car c'est le jour de l'anniversaire de mon père (décédé en 2000), c'est cela que je m'y suis prise de bonheur pour avoir cette date à l'église et à la mairie du lieu où je réside.

Sujet : compte rendu enterrement
Trop cool ça comme enterrement. J'aurai peur en ULM j'ai le vertige meme sur une chaise. Pour les strip teasers faut voir. Mais c'est sur qu'on se marie qu'une fois donc faut profiter.

Salut à toutes. Pareil pour moi quelques dizaines de kilos à perdre mais bon je suis réaliste. Si j'en perds 10 d'ici juillet 09 ce serait bien. Pour ma part je fais du vélo. Je suis à 5min de la plage.

C'est sympa de la part de ta soeur de changer sa date.
Sujet : quelles alliances??
merci nadichou!
Sujet : Site de faire-part connu ?
Dsl faire-part maison également.

En fait le traiteur est l'oncle de mon homme. Donc les tarifs ne vont pas être très objectifs vu qu'il y aura une ristourne.

Sujet : quelles alliances??
Salut à toutes.
Quel est le prix environ des alliances!
Quel est le prix environ des alliances!

C'est pas cool pour toi pourkoipomoi.
En ce qui concerne les tarifs traiteur, je ne sais pas encore. Tout dépend de ce que tu fais.
En ce qui concerne les tarifs traiteur, je ne sais pas encore. Tout dépend de ce que tu fais.

Pour la mairie, j'ai du envoyer une lettre en demandant au maire s'il voulait me marier. Il m'a répondu positivement et j'ai du confirmer le jour et l'heure par une deuxième lettre.

Sujet : je crois que ça chauffe ...
J'espère kikounette que tout va se dérouler comme tu veux. Et qu'ils vont essayer de faire impasse de leurs pb au moins jusqu'au mariage.
Bon courage dans cette épreuve!
Bon courage dans cette épreuve!

Moi j'ai commencé par la mairie et l'église vers mars (il ne restait qu'une place à l'église). J'ai un peu surfer pour trouver une idée de faire-part. J'ai commandé ma robe la semaine dernière avec quelques accessoires. J'ai finalement décidé de confectionner mes faire-part. Pour la déco c'est ma maraine qui s'en occupe, le coussin c'est ma grand-mère, l'urne c'est une amie de ma maraine.

Sujet : coussin mariage
Ca faisait tellement plaisir à ma grand-mère de le faire que je pouvais pas refuser.

Salut mes compatriotes du 12.
Comme l'a dit benedette j'ai ma robe. J'ai aussi le DJ, la salle pour le VH, le traiteur, le patissier, les faire-part. On a l'heure de la mairie et de l'église.
Pour le moment on est en galère avec la salle pour le repas. Il faut pour la majo se renseigner dans un ou 2 mois.
Comme l'a dit benedette j'ai ma robe. J'ai aussi le DJ, la salle pour le VH, le traiteur, le patissier, les faire-part. On a l'heure de la mairie et de l'église.
Pour le moment on est en galère avec la salle pour le repas. Il faut pour la majo se renseigner dans un ou 2 mois.

Sujet : Dossier déposé !
Bonjour a toutes!
Moi j'ai le tps je dois aller le chercher en mai 09 vu que mon mariage est prévu le 12 sept 09.
Moi j'ai le tps je dois aller le chercher en mai 09 vu que mon mariage est prévu le 12 sept 09.