Messages de laurette14
Sujet : Recherche salle dans le 14
Tout dépend de ton budget il y a le domaine Bouttemont du côté du cerrefour ST Jean. Nous on a trouvé avec le site ABC salles. Sinon il y a aussi une bergerie du côté de crévecoeur mais je n'ai pas visité.
Bon courage
Bon courage
Sujet : recherche robe de mariee dans le 14
Je t'ai répondu sur un autre post, si tu veux venir sur Caen il y a un super magasin avec des robes uniques en soie pour tout budget c'est lune soie.
Sujet : mariés en 2008 dans l'eure
Hello, je me marie sur Caen. choupette pour la robe si tu veux à caen il y a un super magasin: lune de soie ou les robes sont uniques et pour tout budget.
Sujet : Qui connait Prestige traiteur?
Merci pour le renseignement. Bon courage pour l'ouverture de ton agence. On se marie au Moulin de Bully c'est vraiment une très belle salle et les propriétaires sont charmant.
Sujet : Qui connait Prestige traiteur?
Je me marie le 30 aout 2008,on a choisi Prestige traiteur sur caen, quelqu'un le connait? Sinon nous avons réservé la salle l'église le DJ et le photographe c'est tout. Suis-je en retard?
Sujet : Tarifs et prestations de DJ ?
Notre DJ nous coute 550€ mais aucune limite d'heure il arrive pour le coktail et repart quand les jeunes en ont marre. Il a également tout le matériel sono et lumière. Fais surtout attention à ce qu'il tienne compte de vos gouts et que la musique ne soit pas trop forte. Bon courage dans tes recherches.
Sujet : cherche traiteur en Normandie
On a demandé des devis à tous ceux -là mais çà dépasse largement notre budget à chaque fois.
Pour les salles on a visité le domaine Bouttemont, le domaine de la tour à Falaise, la ferme de la luzerne à Lion s/ mer et la manoir de la queue du renard. Le moulin de Bully est pour nous le plus site à des prix pas tellement différent.
Pour les salles on a visité le domaine Bouttemont, le domaine de la tour à Falaise, la ferme de la luzerne à Lion s/ mer et la manoir de la queue du renard. Le moulin de Bully est pour nous le plus site à des prix pas tellement différent.
Sujet : cherche traiteur en Normandie
Bonjour je me marie l 30 aout 2008 sur caen, la salle c'est le moulin de Bully, le DJ est trouvé reste le traiteur tout est trop cher. Si quelqu'un a une idée..
Sujet : Mariage en 2008
Hello je me marie aussi le 30 aout 2008 sur Caen. On cherche un traiteur tu as pris qui?
Sujet : Déco de table
Hello, je me marie sur Caen le 30 aout 2008. Pour la robe une bonne idée le magasin Lune de soie, tous les prix et des robes uniques. Par contre on galère pour trouver un traiteur. Si quelqu'un a une idée.