Messages de milimili
Sujet : D ou êtes vous les filles ?
du Lot (46)
Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!
fait

Sujet : MOBILISEZ VOUS LES MISS SVP
fait

Sujet : j'ai le coeur qui saigne..
toutes mes condoléances !! courage
Sujet : maquillage coiffeur
moi je fais maquillage et après coiffure. Ma coiffeuse déconseille de laver les cheveux le jour meme car le chignon ne tient pas!!
Sujet : BESOIN DE VOUS!!!!
c'est fait!! bonne chance!
Sujet : viiiiiiiiiite juste pour vous !!!
c'est magnifique,c'est sur, ca va lui plaire!!! une très belle famille!!
Sujet : nouvelle essaie de ma robe
Je préfère le voile court, la coiffure a l'air pas mal

Sujet : danse du parapluie
mon frère l'a fait a son mariage c'etait super marrant, tout le monde a participé et ils ont tous rigolés!
Sujet : Dur de faire un choix
Moi je te trouve jolie dans la photo 4!

Sujet : Un ange parti trop vite
toute mes condoléances

Sujet : diadème
Moi aussi j'ai commandé mon diadème sur ce site. Manon a raison, super qualité et on le recoit rapidement. Bon site!!

Sujet : mariée d'août 2010
Nous:
Salle OK
Eglise OK
Mairie OK
Robe OK,DJ OK , Photographe OK, Maquillage OK, Traiteur OK
En cours, faire-parts( l'imprimeur nous refait des essais),
Il manque, coiffeur, déco, fleuriste, costume marié, dragées... No stress No stress nous sommes pour ma part a 175 jours!!!
Salle OK
Eglise OK
Mairie OK
Robe OK,DJ OK , Photographe OK, Maquillage OK, Traiteur OK
En cours, faire-parts( l'imprimeur nous refait des essais),
Il manque, coiffeur, déco, fleuriste, costume marié, dragées... No stress No stress nous sommes pour ma part a 175 jours!!!

Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
Moi je prend la semaine avant pour me reposer et faire la prépa et j'ai pris 2 semaines après c'est rare que j'ai des vac au mois d'aout dc je profite de l'occas!!! Leslie, je suis aussi du 46 tu es d'où exactement?

Sujet : blanchiment dent
salut je suis assistante dentaire et franchement je te déconseille de faire un blanchiment, c'est pas très bon pour l'émail de tes dents!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : robe commande !!! votre avis
Ta robe est très jolie, elle te va très bien!!
Sujet : photographe
nous aussi les photos se feront avant la mairie... (photos en début d'après midi) je trouve mieux comme ca, ca évite qu'on s'eclipse durant le VH
Sujet : mariage en calèche
c'est vrai les filles ont raison,fais ce que tu as envie. Moi aussi je me marie en calèche, je ne voyais pas autrement et en plus, c'est la calèche du mariage de mes beaux parents tu penses bien que ma belle mère n'attend que ça!!
Sujet : qui se marie le 7 aout 2010
Alors, moi aussi j'ai l impression de ne pas avancé mais en réflechissant, je suis a peu près au meme point que vous
J'ai la robe, l'église, la salle, le traiteur, le dj, liste des invités réalisés, fleuriste
Il me reste alliances, déco(mais qques idées en tête) costume marié, la prepa de mariage se fait en fevrier, photographe...
J'ai la robe, l'église, la salle, le traiteur, le dj, liste des invités réalisés, fleuriste
Il me reste alliances, déco(mais qques idées en tête) costume marié, la prepa de mariage se fait en fevrier, photographe...
Sujet : mariage pour le 07/08/2010
bonjour cricri, moi aussi je me marie le 07 08 2010, mais je ne suis pas du tout au meme point que toi, j'ai ma robe, j'ai réservé la salle, et c'est tout, apres j'ai pleins d'idées mais rien de plus!
alors stress pas y a pire que toi!!!

Sujet : Notre 1e danse délirante!
merci suzie c'est vrai que votre choré est géniale, simple et pas trop longue. félicitations a vous deux.

Sujet : Notre 1e danse délirante!
je trouve ça génial nous allons faire pareil mais mon homme n'est pas très chaud!!! Est ce que les gens ont aimés? moi j'ai peur que certains trouve ca ridicule et que ca gache la premiere danse!
Sujet : futur madame de 2010
bonjour a toutes
ma date de mariage est le 07/08/2010
dans le 46
ma date de mariage est le 07/08/2010
dans le 46