Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laeti95

Messages de laeti95

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 16 Octobre 2010 ...

laeti95
10-08-2010 09:09:01
ça y est ils viennent de m'appeler ma robe arrive en fin de semaine, elle vient de partir de l'usine
je vais pouvoir partir en vacances tranquille et l'essayage est prévu pour le 10 septembre, dès qu'on rentre de vacances
ouf, je suis soulagée ...

laeti95
09-08-2010 15:11:21
et ils ont pas trouvé ça bizarre que tu veuilles un boléro pour le mois d'aout? lol

laeti95
09-08-2010 15:02:00
moi aussi j'ai menti de 15 jours, c'est ça le pire...
sinon pour les préparatifs c'est bien avancé, il ne reste plus qu'à choisir les textes pour l'église et faire le livret

Sujet : quand faire

laeti95
09-08-2010 14:53:39
je fais les 2 essais le même jour 1 mois avant

laeti95
09-08-2010 14:51:28
Le mariage approche à grands pas et ma robe n'est toujours pas arrivée ...
je pars en vacances samedi et ne rentre que début septembre et en plus avec le décalage horaire ça va pas être facile de téléphoner au magasin pour les harceler ...
donc quand je rentre je serais à moins d'un mois et demi du mariage et les retouches ne seront pas faites, mais no stress, je vais me mettre au yoga
Et vous, les mariées du mois d'octobre vous en êtes où de vos essayages ???

Sujet : musik sortie d'église ???

laeti95
09-08-2010 14:41:21
nous on a choisi un truc un peu original: la musique de sister act "i will follow him" ça commence doucement puis ça s'enflamme on adore

Sujet : gravure alliance

laeti95
21-06-2010 15:54:17
ça y est on les a commandées et on a mis ... à ... date !!! un peut classique mais mon chéri préférait, j'ai hâte de les recevoir
merci à toutes

Sujet : tous va comme sur des roulettes lol

laeti95
11-06-2010 14:59:54
oui nous aussi c'est spead, ça fait longtemps qu'on y pense mais notre fille était malade et on veux se marier avant le second donc on a un peu précipité les choses ... 9 mois pour organiser un mariage petit budget et faire beaucoup de choses sois même c'est de la rigolade ... lol ]

Sujet : entrée dans l'église

laeti95
11-06-2010 12:01:13
ça me rassure un peu et c'est sur que mr le curé faut pas le hâter en plus le notre est italien alors faut le laisser faire à son rythme , le père Gino ...

laeti95
11-06-2010 10:30:57
tant mieux !! ça me rassure qu'on fasse un répétition mais notre curé est pas pressé on est à 4 mois du mariage et il nous a toujours pas donné le livret avec les textes à choisir!
donc pour l'instant les livret de messe sont en stand bye ...

laeti95
11-06-2010 10:16:26
Oups ... désolé pour l'orthographe
j'ai pas fais attention

laeti95
11-06-2010 10:14:06
Coucou les filles,
j'ai une petite question ... pouvez vous m'aider SVP
je voudrais que l'entrée dans l'église se fasse en cortège avec mon chéri au bras de sa maman, ma maman et son papa, nos témoins (4), les enfants d'honneur et moi au bras de mon papa ... mais dans quel ordre?
et mon chéri se place à droite ou à gauche de sa mère?
et moi je me mets à droite ou à gauche de mon père?
ça un peut plus qu'une question en fait ...

laeti95
11-06-2010 09:56:30
ça y est on a choisi nos alliances ... mais le soucis c'est qu'on hésite au sujet de la gravure :
- "de ...... à ...... date du mariage" ou alors
- tu est ma vie + date dans l'une et ma vie c'est toi dans l'autre + date
dur dilemme et on va les commander demain

Vous en pensez quoi et vous mettez quoi vous?
Help please

Sujet : Mariés du mois d'octobre

laeti95
13-04-2010 14:11:33
coucou les filles,
moi je me marie le 16 octobre et voila où on en est:
-mairie : OK
-église : OK
-salle : OK
-traiteur : OK
-faire part : OK je les ai envoyé la semaine dernière car j'ai demandé une réponse pour début juillet
-menu : choisi mais en cours réalisation ( je fais ça moi même)
-alliances : le mois prochain
-robe : OK mais retouche et 2ème essayage en septembre
-accessoires mariée: Ok
-costume : en juin
-DJ : le mois prochain
-photographe : OK
-coiffeuse et maquilleuse à domicile : pris contact mais rien décidé
-livret de messe : cet été
-ballotins pour dragées : en cours de réalisation ( c'est la belle mère de ma témoin qui les fait )
-dragées : en septembre
-la déco : un peu tous les jours ... lol
je crois que c'est tout, enfin c'est déjà pas mal ...
par contre je pensais être la seule "folle" à se marier en octobre, je vois que non c'est cool

Sujet : Ressentez vous ? La jalousie de certaine personne

laeti95
13-04-2010 13:37:25
Moi, quand je suis tombé enceinte on a décidé de repousser un peu le mariage pour avoir le temps de remettre de l'argent de coté et de retrouver la ligne.
On disait donc a tout le monde que ce serait pour le printemps 2010, mais pas presser pour l'organisation, car on veut faire un petit mariage.
Et là le frère de mon chéri demande sa copine en mariage et elle choisi quoi comme date, et bien le 24 avril 2010 !!! A croire qu'elle le fait exprès et le pire c'est que comme une bonne poire je repousse le mariage, encore, pour qu'elle puisse réaliser ses rêves de princesse et elle fait quand même la gueule par ce que la date de notre mariage est trop rapproché de la sienne ( 6 mois !!! lol).
Jalousie or not jalousie ? En tout cas elle pousse le bouchon trop loin
Mais bon ça fait du bien e vider son sac sur le forum car avec elle c'est pas possible à moins de créer un incident diplomatique ... lol

Sujet : Mariée du 24 Avril 2010 tic tac tic tac....

laeti95
12-04-2010 16:43:27
stress pas trop, ça va bien se passer
ma belle sœur se marie le même jour et elle stress tellement qu'elle perds du poids, bonjour les dégas pour la robe
bon courage

Sujet : remède de grand mère

laeti95
12-04-2010 16:40:42
bonjour les filles

j'ai bien envie d'essayer votre remède de grand mère car je fais de la couperose et le dermato m'a dit qu'il n'y a que le laser pour me débarrasser de mes rougeurs et c'est pas du tout rembourser!!!
par contre je me demandais où est ce que vous l'achetez l'argile et si vous prenez de l'argile verte ou rouge
merci

Sujet : reformulation menu

laeti95
12-04-2010 09:29:34
pour répondre à la pitchoune pour ton sorbet ça dépend avec quel fruit il est fait : si c'est pomme et calvados "douceur de Normandie" est très approprié sinon faut voir quel est le fruit
j'espère que ça t'aidera

laeti95
12-04-2010 09:23:31
j'ai pioché mes idées sur ces sites:
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic12816.php
http://perso.numericable.fr/notrealbum/menu.html
En plus je me suis inspiré de l'origine ou de la nature des plats des plats.
Ex: le gibier on le chasse donc ça devient "délice du chasseur" ou la sole est un poisson qui vit au fond de la mer et essaye de dissimuler sa présence en se fondant dans le décor donc ça devient "caméléon des fonds marins" et le poivre à été ramené des Indes par Christophe Colomb donc "a la mode des indes" ...
voila
j'espère que ça vous aidera

laeti95
08-04-2010 15:43:38
merci pour vos réponses
maintenant y a plus qu'à ...
je vais imprimer sur du papier à reflet et découper avec un ciseau cranteur et coller sur la partie centrale du menu qui sera en 3 volets, un grand central et deux plus petits sur les cotés qui se replis sur le centre pour qu'il tienne en équilibre
je mettrais es photos quand j'aurais terminé

laeti95
08-04-2010 14:39:57
bonjour à toutes,

je suis en train de travailler la formulation de notre menu de mariage et je voudrais avoir des avis avant de les imprimer car on fait beaucoup de choses nous même ( faire part, marque place, menu, plan de table ...)
donc voila:
-duo de terrine de gibier : Duo de Délices du Chasseur
-filet de sole diéppoise : Caméléon des Fonds Marins façon Normande
-trou normand : Pause Glacée ... ne pas abuser
-cuisse de canard au poivre vert : Fierté de l’étang à la mode des Indes
-salade accompagnée de ses fromages : Carrousel Lacté Accompagné de son Bouquet de Verdure
-pièce montée (en forme de moulin) et cascade de gâteaux : Moulin du Bonheur et Cascade de Gourmandises
-café : Douce Noirceur

Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres suggestions car là je suis en manque d'inspiration

Merci à toutes