Messages de melana_40
Sujet : entre les deux (robes), mon coeur balance.
honnetement je trouve que la premiere te met pas en valeur par contre la ivoire/turquoise te va très bien même si ce n'est pas mon style je te trouve mieux
Sujet : changement de programme
merci j'adore la boite qu'on voit elle fait trop bien les tables j'avais deja jeté un oeil il ya des idées sympa manquent je sais pas trop quoi le probleme c'est que je me reconnait pas dans ces tables c'est idiot mais je persevère!!! lol
Sujet : changement de programme
voila les galères qui (re)commencent. on a tout reservé sauf la mairie on avait le theme chocolat turquoise et tout allait bien sauf qu'entre les photos que j'avais vu et les essayages grosse deception on trouve tout trop sombre trop chargé du coup on passe à l'ivoire et canelle qui nous semble plus doux et maintenant on trouve du turquoise partout mais cannelle presque plus!!!! si vous avez de bon conseils pour les centres de table dans ses teintes on aimerait mettre un peu de verdure pour relever tout ça mais seulement en petites touches ce serait cool.
Sujet : ?
le traiteur m'a dit de ne pas faire trop de melange de vin un blanc a l'entrée et au poisson et un rouge pour le reste enfin champagne a la fin lui m'a dit de prevoir 1 btl pour 3 convives ça fait ni trop ni trop peu
Sujet : robe?ne me plait plus!!!!!
si tu la customise ça risque de faire un peu chargé c'est dommage tu aurais peut etre du attendre mais c'est vrai qu'un coup de coeur ça ne se commande pas!!!! j'espere que tu trouveras une robe qui te convient. bon courage
Sujet : petales pour la sortie d'eglise
en fait ça depend dans ma famille on est grand alors ça rendait bien il faut des enfants de 9_10 ans mais ton idée est pas mal non plus sandy
Sujet : petales pour la sortie d'eglise
pour les petales en general aux mariages ou je suis allée ce sont des enfants qui jetaient les petales il en faut au moins 4 si tu veux un bel effet après ça depend de si tu veux une pluie de petale ou non. le site discount-mariage.fr propose pleins de trucs sympa et pas trop cher boncourage
Sujet : Si on se présentait bis
tu as quel âge et lui.? moi 20 ans lui 25
vous faites quoi dans la vie ?
etudiante et serveuse et lui est dans la mecanique automobile (traitement des pieces pour echange standard)
Vous vivez où, ensemble depuis combien de temps ? on vit a pau depuis 3 ans on vivait a mont de marsan avant
Comment c’est passé la demande ? je partais en pologne et en republique tcheque la veille du depart on etait en train de se promener et il m'a regardée dans les yeux et il m'a dit qu'il qu'il m'aimait qu'il ne concevait pas sa vie sans moi et qu'il voilait m'epouser. moment magique j'ai dit oui et en rentrant apres 15 jours il m'a refait sa demande j'ai redis oui
Vous avez prévu ou vous vous êtes mariée quand ? on se marie le 4 juillet 2009 pour mon anniversaire il trouvait que ce serait un cadeau inoubliable c'est le cas
Où vous compté vous vous mariée ?
on se marie a mont de marsan car on y a toute la famille et plus de place pour héberger ceux qui viennent de loin
Vous en êtes où des préparatifs? bien avancés manque le photographe a un prix abordable
Sujet : urne
finalement pour l'urne on s'est dit que ce serait bien si après on pouvais s'en reservir pour y mettre les souvenirs de notre mariage comme mon père est menuisier il va nous faire un magnifique coffret en bois que l'on decorera et dans lequel on rangera les photos le coussin d'alliance...
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
bonjour a toutes je me marie aussi le 4 juillet 2009 pour les prepas on avance bien: salle traiteur église c'est fait reste le photographe a reserver et des idées deco à trouver pour turquoise chocolat et ivoire mais ce que j'ai trouvé pour l'instant me parait trop chargé bon courage a toutes

Sujet : Maquillage raté
j'avoue que te repondre est un peu compliqué c'etait une amie estheticienne qui s'occupe de moi a mon avis change de maquilleuse et explique lui bien ce que tu cherches: discret sobre ou flashy les couleur que tu aimes et tout ça
Sujet : cette c est le bon choix
eh ben on s'est pitetre croisé un jour!!! sinon tu devrais tenter un marron peut etre plus soutenu pour le ballotins.

ben j'ai recemment changé de coupe de cheveux j'ai fait des echasses 7 ans mais toi tu nous dit quelque chose
Sujet : Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009
bienvenue à toi nous c'est le 4 juillet 2009 on fait ça dans les landes la deco on veux chocolat et turquoise ou ivoire on est pas encore sur bon courage a toi!!!
oui mais je te connais d'ou?
Sujet : A mon tour
j'ai eu ton message oui je suis du 40 on pense te connaitre mon homme et moi mais on sait pas d'ou

oui de mont de marsan naatyy pourquoi?
merci on a trouvé mon homme la trouve sympa aussi
c'est très joli je ne suis pas fan du rose mais je dois avouer que c très beau et très doux
Sujet : a la recherche d'un dj
je sais pas combien il prend car il me l'offre après j'espere que tu trovera plus près moi je suis d'abord allée sur un site annuaire mariage j'ai eu les adresses pour le traiteur et la salle comme ça je crois que ça s'appelle memotraiteur mais tu y trouve de tout
ton urne est superbe c'est toi qui l'a faite ou tu l'a trouvé comme ça? On fait une urne aussi pour le mariage et j'avoue que je sais pas trop quoi faire si tu as un bon plan a me conseiller!!! merci
Sujet : A mon tour
la deuxieme est la mieux et normalement en magasin ils sont la pour te conseiller pas pour vendre à tout prix du moins c'est comme ça que ça c'est passé pour moi. bon courage
Sujet : a la recherche d'un dj
Mon frère est dj c'est lui qui s'occupe de l'animation de mon mariage le souci c'est que les ardennes ça fait loin on est de pau mais si ça t'interesse je peux lui en toucher deux mots
Bon courage
Bon courage
Sujet : Mariage en 2009
sinon tu as l'avion ou l'helico non je rigole extraordinaire ça depend de tes gouts et de ceux de ton homme
Sujet : ou trover des robes de cocktail
merci je leur dis au fur et a mesure
je sais mais j'avais une idée precise (peut etre un peu trop) du mariage ideal
tu as raison peut être que je m'en fais trop j'aimerai tellement que tout soit parfait
comme je disais le problemes pour mes soeurs c'est le prix car l'une des deux est encore au lycée donc pas de boulot et nous on se paye déja tout tous seuls car les familles ne sont pas très aisées
je suis allée sur ebay voir c'est vrai qu'elles ont du choix. Je boycott un peu h&m mais si necessaire j'irai voir tatie j'y suis allée jeter un oeil mais elles n'ont pas trouver leur taille( eh oui mont de marsan c'est petit) Merci a tous pour le coup elles sont contentes
ah non merci du conseil
merci j'ai essayé mais j'arrive pas à voir toute la collection sur internet
Sujet : Presentons nous
bonjour à tous moi c'est Mélodie 20 ans etudiante et mon homme Fred 25 ans on se marie le 4 juillet 2009 et voilà on commence les préparatifs avec les difficultés d'organisation: on habite Pau(64) mais on le fait à Mont de Marsan (40). En esperant avoir des conseils en cas de besoin. merci
coucou je me marie le 4 juillet 2009 mes soeurs sont demoiselles d'honneur! problèmes pas trop de moyens et une des 2 qui fait du 34 pas moyen de trouver de jolies robes dans leurs prix et dans leurs tailles. j'habite pau si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait cool.
Merci
Merci