Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mel3265

Messages de mel3265

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ça y est on a dit oui ;)

mel3265
29-05-2012 20:19:25
Merci beaucoup à toutes pour vos messages, ça me touche beaucoup

Sujet : ça y est on a dit oui ;)

mel3265
29-05-2012 14:07:40
et oui cela fait maintenant plus de 2 semaines que je suis Madame ;) tout s'est bien passé, temps assez couvert mais au moins on a pas eu trop chaud car à 40°C je crois que ça l'aurait pas fait...Journée inoubliable, le plus beau jour de ma vie, c'est juste passé trop vite, je voudrais revivre cette journée à l'infini ;)
Quelques photos dans ma galerie.Merci encore à toutes celles qui m'ont aidé dans la préparation sur le forum...A bientot

Sujet : ma robe le jour des retouches

mel3265
02-05-2012 23:07:13
Tu es superbe. Je crois qu'une autre membre avait cette robe, elle est vraiment trop belle

Sujet : Essayage pour les retouches

mel3265
02-05-2012 23:03:26
Vraiment magnifique, j'adore la traine...superbe

Sujet : essai final, je suis magnifique ;)

mel3265
02-05-2012 23:01:10
merci à toutes j'ai trop hâte plus que 10 jours, en plus bonne nouvelle, j'ai appelé le magasin ce matin elle m'a dit qu'elle avait réussi à enlever la tache, apparemment c'était un fil qui s'était sorti de la robe (incrusté dans la doublure ou quelque chose du genre), bref si c'est vrai et qu'elle me dit pas n'importe quoi (paranoia quand tu nous tiens ) ça devrait être bon, vite vite... ]

mel3265
30-04-2012 20:20:29
merci à toutes vous etes trop sympas

mel3265
29-04-2012 21:32:00
@oliviazinha et madau2012, merci beaucoup, c'est super gentil

Sujet : dernier essayage de ma robe

mel3265
29-04-2012 20:13:17
Très joli, l'ensemble

mel3265
29-04-2012 20:11:46
merci à toutes

Sujet : j'ai mes chaussures

mel3265
29-04-2012 20:03:44
très jolies, j'ai failli acheter les mêmes...

mel3265
29-04-2012 19:28:34
merci c'est super gentil ]

mel3265
29-04-2012 18:46:54
@maxcaro, oui je voulais un chignon pas trop sérieux/sévere avec des meches tombantes, du coup voila le résultat^^ par contre j'avais les cheveux embrouillés par la pluie/le vent avant d'aller chez le coiffeur du coup elle a un peu galérer à me coiffer normalement ça devrait donner mieux le jour J

mel3265
29-04-2012 18:39:43
@laura75013, oui moi elle est repassée, faudra plu qu'ils ne la froisse pas d'ici 10 jours^^

Merci à toutes pour vos réponses et votre soutien...

Sujet : 2eme essai chignon

mel3265
29-04-2012 18:33:20
j'adore, un peu ce que je vais avoir aussi, mais en plus "tombant".Ta robe est très joli par ailleurs

mel3265
29-04-2012 18:29:19
Bonjour à toutes,

voila essai final de ma robe avec tous les accessoires hier, trop contente du résultat, pour une fois je me trouve magnifique ] espérons que cela plaise à monsieur aussi

Coiffure testée aussi, cela donne exactement ce que je voulais, donc tout va bien aussi ;)

et en plus, le magasin a accepté de me garder la robe pour les 2 dernières semaines, donc pas de soucis stockage jusqu'au 9 mai, que demander de plus

seule ombre au tableau, trop dégoutée, en enlevant l'étole, l'épingle a laissé une trace noire sur le bustier, bien sur la femme a frotté pour esayer de l'enlever donc c'est encore pire.
Elle m'a dit qu'elle allait essayer de la faire partir et que cela devrait s'enlever facilement mais j'ai trop peur, ça se voit pas trop mais comme je le sais je vais penser qu'à ça GRRRRR.Je l'appelle demain matin première heure pour lui demander le résultat, j'espère que ça va aller, sinon elle va devoir me rajouter une fleur dessus ou quelque chose du genre, ça craint trop

voila, je croise les doigts...

Sujet : Qu'en pensez-vous ?

mel3265
08-04-2012 14:44:25
Vraiment magnifique

Sujet : robe différente pour mairie/église

mel3265
08-04-2012 14:43:45
aj indécision quand tu nous tiens ]

mel3265
08-04-2012 14:42:51
merci Rwainet,

j'aime bien ton choix aussi pour la robe mairie, j'avoue que moi j'ai beaucoup hésité avec une robe mi-longue (genoux mais celle que j'ai prise me faisait vraiment craquer,
mais maintenant j'ai le doute, j'ai peur que ça se rapproches trop d'une vrai robe de mariée et que du coup il y ait moins d'effet de surprise lorsque je me changerai

mel3265
07-04-2012 23:06:26
bonjour à toutes, ça y est j'ai trouvé ma robe pour la mairie, elle est trop belle, et sera parfaite, en plus j'ai une parure de bijoux qui ira super bien avec (car celle pour la "vrai" robe est dans les tons violets donc ça va pas trop le faire avec une robe toute blanche, je vous met les photos dans ma galerie, comment la trouvez vous?
du coup par contre faudra que je fasse un maquillage qui passe avec les 3 robes,
Bonne soirée à toutes

Sujet : conservation robe

mel3265
04-04-2012 20:07:04
Merci pour vos réponses, he vais sans doute la laisser chez mon père, j'espère juste qu'il n'y aura pas de probleme,

bonne soirée à toutes

Sujet : conservation robe

mel3265
04-04-2012 13:08:15
bonjour a toutes,

je dois aller chercher ma robe le 15/04 et je panique totalement sur ou et comment je vais la conserver pendant 1 mois, j'ai tiré aussi longtemps que j'ai pu pour la laisser au magasin mais ils n'en veulent plus maintenant^^
le truc c'est que j'ai un appart pas très grand (pas assez de place dans les placard et en plus une chatte qui sait ouvrir les portes donc pas top, et en plus il faut pas que mon chéri la voies je pensais bien chez mon père mais le truc c'est que c'est à la campagne et c'est asez humide ça me fait un peu peur. en plus ça m'embete de pas l'avoir chez moi.
Comment faites vous pour votre robe? ou l'avez vous conservée?
en plus elle risque de se froisser, avez vous prévu de ramener la votre au pressing la veille du jour J?

Merci à toutes

mel3265
04-04-2012 13:03:33
@ladouce45 photos après l'église donc parfait pour moi

mel3265
23-03-2012 22:16:21
merci à toutes pour vos réponses,
@dragon.kidou, oui je pensais une robe a fermeture si possible pour éviter tout probleme intempeestif (j'aurais un chignon avec meches tombantes) pour l'organisation ça devrait le faire mon pere habite à 5mn de la mairie et ensuite 5kms jusqua l'église donc rien de bien méchant.

@jainasolo, oui c'est sur c'est plus simple comme ça ]

@adyb, oui je pensais cocktail aussi mais voila c'était le "blanc ou pas blanc" déja qui m'embetait. mais je vais suivre le conseil de jainasolo et voir pour prendre dans le ton de mon theme, je n'y avais pas pensé

@flaugab, j'adore ta robe pour le civil, elle est super jolie

Meri encore pour vos réponses (et celles à venir )

mel3265
23-03-2012 19:57:16
Bonsoir à toutes,
alors voila j'aimerai vraiment que mon futur mari me découvre en tenue de mariée à l'entrée à l'église du coup je songe sérieusement à prendre 2 tenues.
j'aurais largement le temps de me changer (mairie 14h/église 16h) donc pas de soucis à ce niveau là mais la question que je me pose est quel type de robe? car je veux quand même que ça fasse mariage et pas juste "soirée" du coup auriez vous des idées? certaines sont-elles dans mon cas? je pensais à une robe de cocktail un peu mais du coup je ne sais pas trop, blanche ou non? car je me dis qu'il faudrait garder aussi le blanc pour l'église? merci beaucoup pour vos avis...

Sujet : Ou acheter ma robe à Pau (64) ou allentours?

mel3265
23-03-2012 19:01:29
salut Angel64, alors ayant acheté ma robe a tarbes et sachant qu'ils ont un magasin aussi a pau je te conseille mariageetmariages qui ont de superbes robes a prix assez raisonnable quand meme (c'est sur ce n'est pas le budget tati mais tout de même pour une robe de mariée c'est correct)
voilou j'esàère t'avoir aidée

Sujet : dernier dessai et toujours aussi amoureuse de ma robe

mel3265
17-02-2012 08:52:33
merci les filles
@mumu32, mariageetmariages collection 2011

mel3265
16-02-2012 19:17:07
merci les filles pour vos commentaires,
@charlotte, non en fait je voulais dire le dernier en date mais je dois aller chercher ma robe le 14/04 avec tous les accessoires, et la je ferai encore un essai, mais il n'y avait pas de retouches a faire donc pas de soucis a priori...

@jenny, c'est vrai que moi j'adore les couleurs dans le rouge/bordeau donc du coup j'adore, mais tu me met le doute maintenant, j'espère que ça va pas choquer tout le monde
bon après l'étole normalement je la met pour la soirée, avant j'aurais le voile, mais la je n'ai pas pu l'essayer car il était tout froissé donc elles vont me le repasser...
il me tarde de pouvoir essayer avec tout cette fois.

mel3265
12-02-2012 18:34:08
merci a toutes

mel3265
12-02-2012 17:10:21
@Rwainet merci
@Leknaat, oui je sais moi non plus j'aime pas trop il faut que je prenne des talons un peu plus bas pour que ça touche presque le sol.

Sujet : Ma robe <3

mel3265
12-02-2012 16:59:37
bonjour Rwainet, ta robe est vraiment magnifique et elle te va très bien

mel3265
12-02-2012 16:56:41
salut a toutes,

j'ai été refaire les essaiyages de ma robe hier, pour voir si il n'y a pas de retouches a faire vu que je l'ai prise il y a un an déja (ça passe vite )...

et résultat, tout va bien, et je la trouve toujours aussi belle ] photos dans ma galerie sans les lunettes cette fois, c'est quand même mieux, comme je porterai des lentilles de toute manière... bon il manque toujours les mitaines car comme je les veut plus longues afin que l'on voit pas mes coudes elles doivent me transformer des gants en mitaine, et elles avaient oubié de le faire du coup j'ai pas pu essayer avec tous les accessoires, ce sera partie remise. plus que 3 mois jour pour jour avant le jour J je commence vraiment à réaliser et le stress arrive petit a petit pourvu que tout se passe bien...

Sujet : parure bijoux

mel3265
09-01-2012 08:31:00
merci à toutes,

oui le deuxième irait avec les fleurs de ma robe c'est pour ça que j'aimais beaucoup mais c'est vrai que comme certaines d'entre vous j'ai peur que ça fasse chargé, avec la fleur du bustier. je vais donc essayer quelque chose de simple je vais voir si je trouve d'autres modèles qui me plaisent dans les sites que vous m'avez conseillé.
a bientot

mel3265
08-01-2012 20:06:56
En plus la fleur sur le bustier est assez haute donc ça va faire trop si je rajoute une fleur, ça m'embete car sur lolaframboise les colliers sont vraiment superbes!

mel3265
08-01-2012 19:59:54
merci les filles pour vos réponses.
lilypopi oui ces colliers viennent de béabijoux, elle fait en effet de superbes créations.
lolaframboise est pas mal aussi, je viens d'aller y faire un tour, vraiment superbes, mais le problème est que j'ai peu que les fleurs jurent avec celles de ma robe comme ce n'est pas les mêmes formes (ah maniaquerie quand tu nous tiens ] )

mel3265
08-01-2012 19:40:59
bonjour a toutes,

voila je suis en train de me pencher sur la question du collier et des boucles d'oreilles, j'ai vu quelques modèles que j'aime bien, j'en ai 2 qui me plaisent vraiment, vous les trouverez dans ma galerie.
Qu'en pensez vous? (sachant que les couleurs sont personalisables) je n'arrive aps à me décider, le 2ème irait plus avec la robe mais je ne sais pas le type de coller me laisse perplexe et en plus les boucles assorties ne me plaisent pas tellement
le problème est que je ne trouve pas énormément de sites proposant des parures de bijoux de mariage à prix abordable
Ou avez vous acheté les votres? les avez vous commandées par le net?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils, toute remarque sera la bienvenue

Sujet : au secours texte faire part asiatique

mel3265
24-11-2011 13:56:19
bonjour a toutes,

alors après moultes réflexions (c'est pas permis de se triturer autant les méninges rien que pour les faire-part ] ) et essai avec toutes vos idées, j'ai adopté la proposition d'amoureuse que j'ai trouvé super. par contre je bloque sur un passage après le "oui" car je voudrais mettre quelque chose sur le bonheur mais je sais pas je trouve ça un peu nul

qu'en pensez vous? (cf dans ma galerie)

j'y suis presque, on va y arriver

merci a toutes...

Sujet : Juste pour ça !

mel3265
17-11-2011 13:23:27
ah, valaudrey tu es la plus proche de moi tu te marie juste la semaine d'avant il n'y a pas beaucoup de monde prévu pour mai apparemment

mel3265
17-11-2011 13:21:32
merci moumie pour l'idée c'est pas mal en effet je vais travailler ça

mel3265
17-11-2011 13:20:16
] je te pardonne^^

Sujet : Juste pour ça !

mel3265
14-11-2011 13:39:02
J-180 pour moi :) trop hate aussi ]

mel3265
14-11-2011 13:15:09
salu a tous,

bon ben on avance pas trop... mon chéri n'aime pas l'empire du milieu, trouve que ça fait trop seigneur des anneaux ] et du coup le 2ème "le bonheur va vers ceux qui savent rire ne lui plait pas non plus" GRRR je vous jure^^ du coup il voulait quelque chose comme ça:

Comme le dit un proverbe Chinois
“Il n’y a point de chemin vers le Bonheur,
Le Bonheur est un chemin”

Prenez donc la route pour
Un ce petit coin de la France,
Où Rudy et Mélanie
Ont décidé de se dire « Oui »

Venez donc partager notre bonheur
Le 12 mai 2012 à 14h à la mairie de ,
Puis en la chapelle de .

Après la cérémonie vous êtes conviés
A la salle des fêtes de
Pour faire la fête jusqu’au levé du soleil…

j'aime bien mais je sais pas c'est le "prenez donc la route" qui me chifonne j'ai comme un quelque chose de pas fini. enfin du coup voila on est pas avancé normalement c'est pas les faire part qui posent le plus de problèmes je sais ]

mel3265
18-10-2011 13:03:15
merci beaucoup pour toutes vos réponses ça m'aide beaucoup j'aime bien l'empire du milieu ou le bonheur va vers ceux qui savent rire...

merci encore pour vos idées

mel3265
15-10-2011 18:25:02
merci pour ta réponse ptitgnome,

je viens de voir que j'ai oublié la partie qui posait probleme:

le texte que nous voulions mettre était:

Loin du pays du soleil levant
C’est dans un petit coin de la France
Que

Vous êtes invités à célébrer leur union
Le à à la mairie de
Après la cérémonie vous êtes conviés à la salle des fêtes de

le truc du pays du soleil levant permettait de faire un lien avec le proverbe mais voila le pays du soleil levant...c'est le japon non la chine

merci pour ta proposition en tout cas, je vais essayer de modifier le texte en fonction,

merci

mel3265
15-10-2011 17:48:07
bonjour,

voila nous nous marions sur un theme asiatique le faire part est donc asiatique et on voudrait trouver un texte de faire part qui soit dans ce style la aussi...

on avait (inspiré du net):

C’est dans un petit coin de la France
Que

Vous êtes invités à célébrer leur union
Le à à la mairie de
Après la cérémonie vous êtes conviés à la salle des fêtes de

mais le problème est que le pays du soleil levant c'est le japon alors avec un proverbe chinois pas trop!!!

mais je cherche depuis 2h et j'ai pas trouvé un seul proverbe japonais qui irait...

svp si vous avez des idées je suis preneuse je suis desespérée^^

merci d'avance

bonne journée

Sujet : votre avis sur cette robe

mel3265
16-08-2011 12:25:42
très joli robe

Sujet : cherche impala de 67

mel3265
30-06-2011 18:58:58
oh je suis dégoutée, ils ont bien une impala, pas la même année mais vraiment jolie, mais dans les alpes maritimes, trop loin, quelle déception

mel3265
30-06-2011 18:49:38
merci beaucoup je vais fouiller ce site^^

Sujet : Noms et cout de la robe...

mel3265
30-06-2011 18:44:58
nora de mariagesetmariages, 585€.

mel3265
30-06-2011 17:43:50
ça y est elle y est

mel3265
29-06-2011 15:17:16
bonjour ma question est assez étrange mais nous voudrions louer une impala de 1967 pour notre mariage, modèle quasi introuvable malheureusement surtout en france, donc je fais appel a vous, si vous avez une connaissance (dans le sud de la france) qui pourrais nous aider, ou si vous connaissez quelqu'un qui à loué cette voiture le jour de son mariage, bref toute aide sera la bienvenue, car la nous desespérons un peu, nous avons bien une autre voiture dans nos choix, mais l'impala serait vraiment le must,

Merci d'avance pour vos réponses...

Sujet : voile court ou long

mel3265
24-06-2011 08:46:13
bonjour,
suite à certains avis sur ma robe j'ai un gros doute sur la longuer du voile!!! (pour tout vous avouer je n'avais pas vraiment fait attention a la longueur lors des essayages car les vendeuses m'ont un peu laissées en plan vu que j'avais déja acheté ma robe elles s'en foutent un peu maintenant je pense
du coup j'avais pas trop fait attention que la longueur du voila était pas la standard, mais ça ne m'avait pas choqué...
mais maintenant que l'on me l'a fait remarqué j'ai de sérieux doutes quant a la longueur, je me dit qu'il est vraiment trop long, il arrive sur la traine (qu'on ne voit pas d'ailleurs puiqu'il n'y avait pas de vendeuse pour me la mettre correctement lors des photos donc )

du coup je doute fortement, pouvez vous me donner votre avis, certaines d'entre vous ont elles des voiles long?

merci pour vos commentaires,

bonne journée a toutes,

Sujet : ma robe avec moi dedans^^

mel3265
21-06-2011 20:01:27
@kaillou, ah non c'est juste que la date est pas encore fixée donc j'ai mis cette date car ce sera dans ces eaux las mais ce sera bien un samedi

mel3265
19-06-2011 20:54:26
@sese77340 pas de soucis tous les avis sont bienvenus^^

Sujet : Conseils premiers essayages

mel3265
19-06-2011 20:53:58
bonjour, je suis contente de trouver des personnes qui se marient en été 2012 et qui ont déja leur robe...ta robe est vraiment magnifique d'ailleurs...bonne chance pour la suite de l'organisation moi j'aimerais que tout puisse commencer a se mettre en place mais aps de nouvelles du pretre donc pas de dates précises ni d'envoi de faire part ni traiteur GRRR c'est lent^^

Sujet : Que pensez vous de mon deuxiéme essai ?

mel3265
19-06-2011 20:06:55
de rien

mel3265
19-06-2011 20:04:34
merci a toutes pour vos messages,
@kaillou euh non pourquoi???
@titi91 oui mais je suis du genre prévoyante lol ]j'ai pas pu m'empecher d'aller commencer les recherches pour ma robe direct après nos fiancailles et du coup j'ai eu un coup de foudre et hop je l'ai prise
@ce1986 oui j'adore aussi c'est une des choses qui m'a plu sur cette robe
@chrisacro oui c'est tout a fait ça...
@laura75013 oh mince j'espère que tu vas la recevoir bientot mais c'est vrai que pour moi ils ont été rapides,

merci encore a toutes

mel3265
18-06-2011 23:23:05
salut a toutes,

Ma robe est arrivée au magasin je suis donc allée faire l'essayage cet après midi, il manque simplement les mitaines non encore reçues ce sont celles de la photo du magazine (et les bijous mais non encore choisis^^),

Qu'en pensez vous?

Merci pour vos avis,

Sujet : Que pensez vous de mon deuxiéme essai ?

mel3265
18-06-2011 23:14:05
vraiment magnifique

Sujet : mes essais vos avis

mel3265
18-06-2011 22:53:53
Bonjour cacahuete, je trouve ta robe vraiment superbe et ta coiffure est très jolie, bref tout est parfait

Sujet : petite peur tout d'un coup

mel3265
29-05-2011 21:28:17
merci pour vos réponses,
Titeso, oui je l'ai commandée mais comme ils vont la garder en magasin jusqu'au mariage ils ne vont pas la commander tout de suite je pense c'est pour ça que j'avais peur...
J'ai juste peur qu'il ne la commande pas assez tot et qu'elle me passe sous le nez... mais peut etre que je peux leur demander de la commander de suite!!??

Sujet : petite peur tout d'un coup

mel3265
29-05-2011 17:02:22
bonjour voila comme vous le savez peut etre, j'ai déja commandé ma robe suite a un coup de foudre mais je ne me marie qu'en été 2012,et sur le coup je n'ai pas pensé que cela pose de problemes, mais du coup je suis allée ce weekend pour refaire un essayage avec le modele en magasin et ils ne l'avaient plus, du coup maintenant je me fais des frayeurs je me dit, est ce que cela ne va pas poser probleme si elles ne commandent la robe que l'an prochain, le modèle ne sera peut etre plus en vente d'ici la la question est peut etre stupide, mais avez vous déja eu ce type de souci? comme il s'agit d'une collection 2011, peut etre dois je m'assurer qu'elles commandent la robe avant la fin de l'année?
merci pour vos réponses, désolé si la question parait bete mais je me fait facilement peur pour rien ]

Sujet : besoin de votre avis

mel3265
29-05-2011 16:43:09
merci beaucoup pour vos réponses j'y suis allée mais pas de chance ma robe n'était plus en magasin, trop de commande de ce modèle^^ donc ils ont vendu le modele d'expo aussi...et comme mon mariage n'est qu'en été 2012 ils n'ont aps encore commandé la menne bien sur donc j'ai pas pu essayer pour prendre les photos ce sera pour plus tard...
mais j'ai quand meme pu échanger mon collier contre l'étole donc je suis contente...

Sujet : besoin de votre avis

mel3265
27-05-2011 18:46:21
Bonjour a toutes,

voila j'ai commandé ma robe de mariée le mois dernier et j'avais commandé avec un collier qu'ils m'ont conseillé et que je trouvais joli...
mais je n'ai pas osé prendre de photo car je pensais qu'on n'avait pas le droit tant qu'on avait pas acheté la robe,
Et demain je voudrais y retourner pour plusieurs choses,
Déja je voudrais modifier ma commande et annuller le collier car je n'avais pas pensé aux boucles d'oreilles et je voudrais prendre une parure totale assortie avec collier+boucles donc je voudrais changer le collier et prendre a la place une étole que j'avais trouvé jolie,
et je voudrais aussi voir la taille du jupon pour éventuellement cherche un moins cher chez tati.
Et du coup je voudrais refaire un essayage pour faire aussi des photos de moi dans la robe, c'est quand meme mieux que la photo sur magazine
Mais voila je n'ose pas aller demander de refaire un essayage alors que j'ai déja commandé ma robe, est ce que vous croyez que c'est faisable? avez vous déja été réessayer votre robe après l'avoir commandé (je précise qu'il n'y a aucune retouche a faire)
Merci d'avance pour votre aide,

Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?

mel3265
28-04-2011 19:31:37
nora mariagesetmariages ♥

Sujet : Essai maquillage + coiffure +robe +colleir +boucle d'oreille

mel3265
28-04-2011 08:11:47
ta robe est très jolie, le collier un peu innaperçue pour ma part mais ce n'est que mon avis si tu préfères quelques chose de simple...

Sujet : stockage robe de mariée pendant un an

mel3265
27-04-2011 13:45:41
merci beaucoup pour vos réponses, je vais appeller le magasin pour leur demander (si j'arrive a les joindre ça fais plusiseurs fois sans success^^)

Sujet : mon essayage retouche

mel3265
27-04-2011 13:42:15
ta robe est superbe et j'adore le theme asiatique, je risque de te demander des conseils car nous organisons aussi notre mariage sur theme asiatique ] j'adore tes faire parts d'ailleurs nous on galere trop a en trouver des asiatiques^^

Sujet : robe-coiffure-maquillage

mel3265
24-04-2011 16:03:48
alors pour mon avis: ta robe est trop belle je la connais^^ au début elle faisait partie de mes choix mais au final j'ai préféré quelque chose de plus "coloré" mais je lma trouve vraiment magnifique surtout le bustier
pour la coiffure vraiment superbe, c'est a peu près cela que je cherche aussi..

bref tout est magnifique, j'adhère a 100%

Sujet : ma robe

mel3265
24-04-2011 15:58:12
ah ok moi pareil collier est une fleur rouge pour les cheveux je verraiune fois que j'aurais fixé ma coiffure maiss ans doute un collier de perles rouge dans les cheveux...les boucles d'oreilles j'avoue ne pas y avoir encore pensé^^

mel3265
24-04-2011 15:34:47
et laura, pour le voile rouge ça fait vraiment magnifique sur tes essayages, pour moi j'ai hésité mais je me suis dit qu'il me gênerait plus qu'autre chose...

mel3265
24-04-2011 15:31:38
laura ] ] ] félicitation alors tu as une robe parfaite pour le colliers ils ont du te donner le même que moi, c'est une étoile, celui du modele nubis (celle avec laquelle j'hésitais au départ mais pas ma taille en magasin donc c'était un signe^^)

angeduparadis oui tout a fait c'est pour ça qu'elle me plaisait autant pour les cheveux non pas de lissage j'ai déja les cheveux raides donc ce sera plutot un brushing ou chignon je vais vous mettre des photos de modeles que j'aimerais..

mel3265
24-04-2011 15:14:16
voila ma robe j'ai eu le cuop de foudre, qu'en pensez vous?? pour les accessoires je n'ai pas pris la fleur dans les cheveux car cela faisait bizartre sur moi j'ai pris un vole avec des perles rouges sur le bord, et pour les gants j'ai pris des mitaines aussi mais un peu plus longuies que sur la photo car je n'aime pas voir mes intérieurs de coude bon bien sur je n'ai pas osé demandé a prendre des photos donc sur la photo ce n'est pas moi, malheureusement ]

merci pour vos avis

Sujet : les chaussures

mel3265
24-04-2011 14:59:47
très jolies chaussures, et ne t'inquiétes pas je suis aussi en avance que toi je me marie a peu preès au même moment donc tout le monde me dit que on a le temps mais j'ai vraiment le stress aussi j'ai peur que ça passe trop vite...

mel3265
24-04-2011 14:56:23
ma robe est dans ma galerie je viens de la mettre, que vous voyez la raison de mon coup de foudre quand même

mel3265
24-04-2011 14:52:58
toutes vos réponses me rassurent vraiment je me sens moins seule maintenant

mel3265
24-04-2011 12:48:37
merci beaucoup la varoise tu me rassure beaucoup car tu l'as achetée aussi tot que moi aparemment je vais les appeller alors peut etre qu'ils peuvent la commander + tard...merci beaucoup

mel3265
24-04-2011 12:21:15
merci beaucoup pour vos réponses,

sasadu59, oui c'est ce que je pensais mais ça me faisait peur de la laisser dans une penderie pendant un an je sais pas pourquoi

angelik,j'espère, je vais les appeller mardi pour leur demander, c'est ce qui m'arangerais le mieux mais j'ai pas osé demander...

ninilovekiki, oui le pressing je pensais l'ammener pour enlever tout "froissage" éventuel avant le jour J...

merci encore pour vos conseils, je vous tiendrai au courant...

mel3265
24-04-2011 10:44:12
bonjour,

je viens d'acheter ma robe j'ai eu un coup de foudre (il faut dire qu'elle était faite pour moi sortie du mannequin en vitrine et pas de retouche a faire ni ourlet ni rien, elle été taillée parfaitement pour moi le truc qui n'arrive jamais et vraiment magnifique :)), mais je ne me marie qu'en été 2012, donc ce qui me fais peur est comment je vais conserver la robe sans qu'elle s'abime pendant tellement longtemps, fournissent-ils une housse avec la robe?et j'ai peur qu'elle se froissent beaucoup!!??

certaines d'entre vous ont-elles des idées???c'est peut etre bete comme question mais j'ai vraiment une appréhension, j'ai peur d'avoir été vraiment trop rapide dans l'achat de la robe quand avez vous acheté votre robe vous?

ou peut etre que je peux demander une commande différée? genre qu'ils me la commande que dans 6 mois comme c'est la collection 2011? mais j'ai pas osé demandé? avez vous déja demandé ce type de service?

merci d'avance pour vos réponses et conseils,

A bientot

Sujet : Montrez moi vos gateaux svp

mel3265
14-03-2011 11:53:05
@mina, je suis sur toulouse mais nous allons nous marier dans le gers donc pas facile de trouver notre bonheur niveau traiteur + gateau, nous pensons peut etre prendre un gateau chez un maitre patissier a toulouse mais du coup un peu peur pour le transport car beaucoup de patisseries ne font pas les livraisons sur 130kms...
je veux bien les photos du coup merci

mel3265
14-03-2011 11:18:23
Bonjour oui je l'ai vu ce gateau aussi il est trop beau je crois que "gateau création" est le patissier qui fait mon gateau de reve... pourquoi toujours à paris...

mel3265
14-03-2011 10:25:57
c'est bon photo dans ma galerie

mel3265
14-03-2011 10:24:07
raaaa manon et chouchou vos gateau sont trop beau,c'est exactement ce que je veux mais j'ai trop de mal a trouver un patissier qui le fait dans le gers mais sinon pour l'intérieur vous avez choisi une mousse du coup? c'est ce que je préfèrerais mais mon chéri voudrais un gateau solide style cake ou de la creme patissiere du coup dilemne...j'essaye de mettre une photo du gateau de mes reves dans ma galerie

Sujet : maitre patissier gers

mel3265
11-03-2011 14:31:08
c'est ça du coup on cherche vers tarbes/auch/toulouse avec livraison mais c'est pas gagné quand meme

mel3265
11-03-2011 14:07:55
oui je pense que c'est ce que je vais faire, pour le traiteur non nous cherchons encore car nous cherchons soit buffet asiatique soit pur gersois (rien a voir l'un avec l'autre vous conviendrez ) mais nous n'avons pas encore trouvé on attends des réponses et on fouine un peu partout...

mel3265
11-03-2011 11:49:27
merci beaucoup pour vos réponses,
lorretesmith, merci beaucoup, cela va m'éviter des déceptions...
je vais me renseigner pour celle de l'isle jourdain, sinon j'avais pensé a la patisserie de mirnde à l'entrée coté miélan la grosse sur le rond point, mais je n'ai jamais gouté leurs gateaux a part les tourteaux donc je ne sais pas trop...je vais voir merci encore pour vos conseils

mel3265
10-03-2011 15:12:38
bonjour je voudrais une pièce montée pour mon mariage et je voudrais vos conseils/avis pour choisir la patisserie...j'ai entendu parler de giavarni à GIMONT, connaissez vous? et d'autre part, pensez vous qu'on peux demander une pièces montées originale? je voulais un gateau en mousse avec des motifs asiatiques dessinés dessus en glacage (tout est possible lol) mais bien sur le maitre patissier qui le propose est a paris pas de chance donc savez vous s'il est possible de venir avec un modele chez le patissier et de demander si c'est faisable? certaines d'entre vous l'ont elle déja fait?
merci beaucoup, désolée pour les questions bizarres

Sujet : cherche traiteur asiatique help

mel3265
07-03-2011 16:33:02
bonjour,
ben non car nous habitons sur toulouse, donc nous ne connaissons pas beaucoup de restau par la bas... je me suis rendue sur quelques sites mais je n'en ai vu aucun proposant des services de traiteur

Sujet : cherche traiteur asiatique help

mel3265
07-03-2011 16:12:39
bonjour nous souhaitons organiser notre mariage sur un theme asiatique et pour le repas nous avons donc pensé a un buffet/menu asiatique, mais nous ne trouvons rien sur le net, le mariage aurait lieu dans le gers, ce qui réduit assez les choix, quelqu'un aurait-il quelques enseignes à nous conseiller du coté de auch, mirande, tarbes, etc?

merci d'avance pour vos conseils...