Messages de mouze
Sujet : Qui a commandé chez Body'sign ??
moi jai commandé 2 fois y a 15 jours et jai recu mes deux commande a chaque fois 3 jours apres , voila je n'ai pas eu de probleme
Sujet : famille bizarre
synage et angel 931 , moi mes parents je connais pas , et lui il dise quil ont pas de sous !!!! se sont des agriculteurs , ils ont des vielles idées et comme je suis divorcée il accepte pas que leur fils se mari avec moi car je porterais une robe et elle elle veut que je mette un tailleur mais moi jai dit que c pas eux qui commande et que je fesait se que je voulait , c'est carrement con mais c comme sa et mon futur mari l'a en travers , il me le dit pas mais je le voit tres bien , il ma quand meme dit que le principale c quon arrive a notre but ( d'etre mari et femme et de fondé notre famille )
Sujet : famille bizarre
ENCORE TA DE LA CHANCE ILS VIENNENT , NOUS Y AURA NI LES MIENS , MAIS SA JE SAVAIS et hier ses parents a lui nous ont dit quil viendrez meme pas !!mais bon , c'est pas grave nous ont y sera
Sujet : je suis trop triste...
leur separation est definitive ?
Sujet : MAG2606
allé c fini, chuttttt ........restont des femmes heureuses et pênsont qu'au bonheur que l'on a de fondé un famille
Sujet : probleme temoin
c bon , elle ma repondu , et elle me dit qu'elle le prend trés trés bien et que sa ne la vexe meme pas , parcontre je me dit que si sa se trouve elle va me faire un coup foireux , du genre de me dire que la veille quelle ne vient pas , alors que jorais plcé et decoré la salle et bien sur mes les marques place , car elle sais que jai pas beaucoup de famille et que si elle vient pas vu que jai inviter sa mere et son beau pere , quon sera 9 de moins , mais c pas grave c mieux comme sa , en tout cas sa soulage
heuu , je vient de craquer je lui ai fait un message en lui disant que je voulais changer de témoin , jattend la reponse et je vous direz se quelle ma repondu !! oufffff sa soulage
pour ma grand mere , n moment donner je lui ai nvoyer un message en lui disant que jallé peut etre annulé le mariage car c trop juste et que je risqué de ne pas avoir le sourire , et elle ma quand meme repondu , "TU NE VA PAS ANNULE ? PERDRE DE LA TUNES ET TE FAIRE PASSER POUR UNE CONE POUR SA!!!!

oui voila nactalia , c'est se que j'ai pensé que c'etait pour se montrer qu'elle voulait etre temoin , c'est degeu de sa part
Sujet : Menu choisi, vos avis?
hummm sa donne faim !!!

nactalia , je lui ai dit , elle ma repondu une temoin c que pour signer un bout de papier
angeacap , je trouve que ta belle soeur a été egoiste , ne l'oublie pas et rend lui la monnais de sa piéce dés que l'occas se presente
pitchoune , elle est belle ta robe !!
si j'en ai une , c'est celle que j'avais pensé au depart , mais comment faire pour annoncer sa a lautre ?
oui je pense quil faut changer car rien quen pensant a elle j'ai meme plus envie dy aller , elle ma tellement decu , et c soit disant une amie , jai pas trop de famille
elle sait meme que je doit decorere la salle toute seule elle ne se propose meme pas , et jai aussi un probleme de garde d'efant pour le matin du mariage et c'est pareil el ne se propose pas , el ne veut pas lire non plus a l'eglise..... j desespere
ben en faites en se comporte moins bien qu'avant , alors que c'est elle qui a voulu etre ma temoin
je ne sais plus quoi faire, car la temoin en a rien a faire de moi en verité car elle me pose aucune question sur le mariage , aucune aide tec.. et pour courronné le tout je vient de predre ma grand mére samedi je suis trés triste et elle ne ma meme pas présenté ses condoléances , elle ne m'en a meme pas parler d'ailleur , donc je voudrais bien qu'elle ne vienne meme pas au mariage , mais je ne suis vraiment pas mechante et j'aime pas faire des crasses , donnez moi vos avis car la je suis perdu et en plus je suis triste , merci
Sujet : allez vous vous vengez de vos témoins?
moi je vais me venger mais d'une autre façon , car la temoin en a rien a faire de moi en verité car elle me pose aucune question sur le mariage , aucune aide tec.. et pour courronné le tout je vient de predre ma grand mére samedi je suis trés triste et elle ne ma meme pas présenté ses condoléances , elle ne m'en a meme pas parler d'ailleur , donc je voudrais bien qu'elle ne vienne meme pas au mariage , mais je ne suis vraiment pas mechante et j'aime pas faire des crasses , donnez moi vos avis car la je suis perdu et en plus je suis triste , merci
Sujet : que pensez vous de ma robe
merci pour vos reponses les filles , je vais en tenir compte en particulier pour les bretelles
Sujet : Ma robe
c tres classe , jaime bien
merci pour toutes vos reponse , angeacap jai 3 mecs et 2 filles et mon homme a avait deja eu une fille aussi , donc 6 enfants en tout , mon grand a 17 ans bientot , pour les bretelles biwi a raison je vais voir pour les mettre autrement , les suprimé jai regarder c'est impossible, merci a toutes pour vos reponses
Sujet : pour ma déco de table
moi je pense plutot aussi au petales

Sujet : enfin Madame
felicitations vous etiez super beaux
Sujet : Pas le moral à J-10....
oui voila , lilli a bien raison , et tu te sentiras certainement mieux chez ta mere
Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?
TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE
ta eu 7 grossesse ? jen ai eu 5 lol
les bourrelet c dans le dos qu'il me gene , ou les bretelle se croise , c vrai que jai craqué dessus , mais c pas une robe complete c moi qui ai pris une jupe et un bustier a part
si tu as peur quil annule mariage a cause de sa mere a ce moment la , tu la jour fine , tu lui fait des grand sourire , prend sur toi car tu sais que sa va etre bientot ta moitié et c avec toi quil partagera sa vie
je viendrais te le dire , vraiment je veut que ses yeux brille , il le merite et merci pour ta reponse sa fait plaisir
ben , moi jai le meme soucis et je lui ai dit que si sa la deranger qu'elle etait pas obligé de veniret que sa changerais rien pour nous , voila ! NA, par contre passer une semaine chez la belle mere , essaye de trouver une autre organisation parce que si elle est comme sa , sa va pas trop etre cool pour une nouvelle mariée , apres c'est se que je pense .....
bonjour , ma robe me plait , je lai choisit toute seule , mais derrieres comme je suis rondes sa casse tout , az moins que c moi qui focalise .... , jai tellement envie d'etre belle pour mon mari que jai peur de ne pas avoir fait le bon choix , merci et dites le franchements
Sujet : avec qui allez vous pour choisir votre robe ???
moi , j'y vait seul au moins je prend ce que j'aime, car ji suis aller avec ma temoins et on a vraiment pas les meme gout , donc je prefere seul
Sujet : La poisse à J-24!!!
vraiment pas de chance!!
Sujet : quand faire les essais coiffure et maquillage
j'en ai faites une mais c'etait pas tres concluant , j'ai mal choisit l'institut je pense
Sujet : que pensez vous de mes faire part!!!
elle est superbe ta robe lilies