Messages de pepsi
Sujet : les septembre 2011 par ici
Nous aussi le 10
Nous avons la salle, le traiteur, le photographe, le dj, coiffeuse et esthéticienne, robe et accessoires, les alliances, la mairie et l'église, le modèle de faire part, une partie de la déco (j'achète un peu tous les mois ou quand je tombe sur des occasions), les contenants à dragées, le champagne (super promo). Voilà, je pense être dans les temps pour le moment!
Nous avons la salle, le traiteur, le photographe, le dj, coiffeuse et esthéticienne, robe et accessoires, les alliances, la mairie et l'église, le modèle de faire part, une partie de la déco (j'achète un peu tous les mois ou quand je tombe sur des occasions), les contenants à dragées, le champagne (super promo). Voilà, je pense être dans les temps pour le moment!
Sujet : voyage de noces
Nous se sera les USA et en particulier Las Vegas et New York. on l'a déjà fait l'année dernière mais c'était en circuit organisé et on est resté sur notre faim. Enfin, tout dépendra de l'urne mais on aimerai pouvoir se faire plaisir avec des hôtel haut de gamme, des activités etc... On verra bien!
Sujet : Deroulement mariage religieux
Il faut prendre rdv avec le prêtre de votre paroisse, il vous expliquera tout!
Sujet : Notre journée de prépare religieuse
Juste un post pour rassurer les filles qui n'ont pas encore commencé leur préparation religieuse et qui appréhendent : de 9h a 17h aujourd'hui nous étions avec plusieurs couples de futurs mariés et des couples maries accompagnateurs et contrairement a ce que je pensais on a pas beaucoup parlé de la religion mais beaucoup de notre couple a travers des exercices ludiques. Mine de rien, bien qu'on croyait se connaitre par cœur on a encore appris des choses sur l'autre. Et puis ils nous ont remis les textes et chants pour la cérémonie et des conseils pour rédiger la déclaration d'intention. Bref une journée très riche et qui je pense maitenant très importante dans les préparatifs. Désolée du pavé!
Sujet : Votre avis sur mon faire-part
première aussi!
Sujet : Recherche Tampon Mariage
Chez Truff°°lt il me semble qu'il le font
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
Moi 25 à 1 mois près et mon chéri 24.
Sujet : votre avis m'interresse
La dernière
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
Coucou les filles, alors petit récap pour moi à 301 jours du mariage (je trouve qu'on a pas mal avancé!):
- Salle ok
- Traiteur ok
- Photographe ok
- DJ ok
- Robe et accessoires ok
- Alliances ok (trouvées ce matin au salon du mariage!)
- Faire part : modèle en tête
- Dragées : bien avancer, j'achète au fur et à mesure
- Déco : idem, j'achète au fur et à mesure
- Préparation religieuse : journée le 5 décembre
pour la robe, je vais essayer de retourner l'essayer pour pouvoir prendre des photos!
Et vous les filles, vous en êtes où?
- Salle ok
- Traiteur ok
- Photographe ok
- DJ ok
- Robe et accessoires ok
- Alliances ok (trouvées ce matin au salon du mariage!)
- Faire part : modèle en tête
- Dragées : bien avancer, j'achète au fur et à mesure
- Déco : idem, j'achète au fur et à mesure
- Préparation religieuse : journée le 5 décembre
pour la robe, je vais essayer de retourner l'essayer pour pouvoir prendre des photos!
Et vous les filles, vous en êtes où?
Sujet : quel est votre métier ?
infirmière
Sujet : Petite question sur certain site
Des tubes transparents pour les dragées. Je voulais pas commander beaucoup au début pour tester le site.
Sujet : Petite question sur certain site
J'ai commandé sur discount mariage et aucun souci ma commande est arrivée 4 jours plus tard
Sujet : Photo avant ou après la cérémonie?
Nous c'est pareil on ne veux pas se découvrir avant la mairie donc notre photographe nous propose de ne pas faire une grande séance photo de couple mais quelques une, ça durera environ 20minutes et nous les ferons après l'église (le temps que les invités regagne la salle)
Sujet : Faut il couvrir les épaules à la cérémonie religieuse ??
C'est ce qu'on m'a dit aussi, j'aurai donc une étole juste pour l'eglise
Sujet : question bete... contact prêtre
J'avais téléphoné à la mairie du lieu où se trouvait l'église.
Sujet : Venez inscrire tout les plus beaux slows titre et chanteur
I don't wanna miss a thing, Aerosmith
Sujet : Ronds de serviettes
Bah en fait oui, peut être que je vais les faire moi-même!
Sujet : Ronds de serviettes
J'ai trouvé des ronds de serviettes en forme de diamant (solitaire) pour les femmes et du coup je recherche des idées pour les hommes (toujours en ronds de serviettes) sachant que notre thème est le cinéma. J'avais pensé à un noeud papillon sur rond en métal mais impossible à trouver...
A vos idées les filles!
A vos idées les filles!
Coucou les filles, alors petit récap pour moi:
salle :ok
Traiteur : devis en cours
photographe :ok!
mairie et église : ok
Robe et accessoires: ok
Coiffure et esthéticienne : ok
faire part : modèle choisi
déco : ça avance pas mal
Ah ça fait du bien de mettre plusieurs "ok", ça avance, ça avance!
salle :ok
Traiteur : devis en cours
photographe :ok!
mairie et église : ok
Robe et accessoires: ok
Coiffure et esthéticienne : ok
faire part : modèle choisi
déco : ça avance pas mal
Ah ça fait du bien de mettre plusieurs "ok", ça avance, ça avance!
Sujet : avec qui allez-vous faire vos essayages robe?
Ma grand-mère, ma mère et ma soeur!
Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
C'est horrible, toutes mes condoléances.
Sujet : Autocollants pour les livrets de messe
Superbes, où les a tu fait faire?
Sujet : Quel est votre thème ?
Cinéma (américain)
Sujet : entretien d'embauche
Alors en tout cas pour ce qui est du secteur médical ( j'ai été infirmiere en maison de retraite) en fonction publique territoriale, il y a 3 catégories: vacataire où tu est en CDD mais tu travaille sur plusieurs établissements selon les besoins, contractuelle où tu es en CDD mais tu travaille pour un seul établissement et titulaire a partir du moment où tu as le concours et où tu passe en CDI. Pour la durée des contrats, ils me faisaient signer un contrat tous les 3 mois. Après, cela dépend peut-être du secteur et des départements, je ne voudrait pas te dire des bêtises.
Sujet : entretien d'embauche
Il faut passer le concours pour être en CDI donc titulaire (en tout cas en ille et vilaine c'est comme ça). Contractuelle, c'est en CDD mais à un poste fixe.
Voilà, en tout cas, c'est une bonne nouvelle!
Voilà, en tout cas, c'est une bonne nouvelle!
Sujet : Futurs mariés/mariés:j'ai besoin de vos avis
fait
Sujet : tarif chaussure de la mariée
80 euros chez point mariage
Honnêtement, je pensais pas que ça allait me rendre comme ça, mais là je me dis vraiment que ça se concrétise et que dans moins d'un an je la porterai pour dire oui à mon chéri!
Robe trouvée! je suis encore sous le coup de l'émotion car j'ai mis les larmes aux yeux à ma mère et ma grand-mère et du coup au miens aussi! j'ai pas de photos par contre et l'attente avant de la revoir va être longue!
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
la 2°
Bienvenue Milie84!
ah oui et super important je vais voir pour ma robe demain et si pas trouvée, je retourne samedi!
Sujet : la jarretière
je dirai à gauche aussi
Coucou me revoilà pour un p'tit récap de mes prépa (même si je ne poste pas beaucoup, je suis sur le forum tous les jours!)
Salle ok
Mairie et église ok (15h15 et 16h)
traiteur : rdv cette semaine
Photographe : rdv cette semaine
Déco : des idées pleins la tête!
DJ : on a eu un rdv hier, super feeling mais on le trouve un peu cher (580 euros jusqu'à 2h et 60 euros par heure sup sachant qu'on aimerait faire durer la soirée jusqu'à 4h), qu'en pensez-vous?
Salle ok
Mairie et église ok (15h15 et 16h)
traiteur : rdv cette semaine
Photographe : rdv cette semaine
Déco : des idées pleins la tête!
DJ : on a eu un rdv hier, super feeling mais on le trouve un peu cher (580 euros jusqu'à 2h et 60 euros par heure sup sachant qu'on aimerait faire durer la soirée jusqu'à 4h), qu'en pensez-vous?
Sujet : plus qu'un an a tenir!!
Moi aussi j-365! Pour l'instant on a que la salle et le thème ( cinéma) mais je suis en vacances dans une semaine alors j'espère bien avancer! On s'est pacsé aujourd'hui donc repas qui vient de se terminer avec nos 2 familles où ils se sont entendu pour le budget et l'organisation. Mais j'ai l'impression d'être en retard par rapport a certaines filles du forum! Tu en est où toi?
Sujet : photo couple avant ou apres
Perso on va les faire après l'église je pense et quelque unes entre la mairie et l'église car mon Cheri ne veut pas voir la robe avant la mairie.
Sujet : Vos destinations voyage de noce
Nous se sera new york que l'on connait déjà pendant 1semaine puis 1semaine aux Bahamas si le budget le permet.
Sujet : j'ai un doute!!
Tu commence la 1ère plaquette le 1er jour de tes règles. Ensuite soit tu as une plaquette de 21 jours et la tu l' arrête 7 jours soit tu as une plaquette de 28 jours et la tu la prend en continu (les 7 derniers cachets sont des placebos et tu as tes règles pendant cette période ). Dans tous les cas la prochaine plaquette commence toujours le même jour de la semaine que la précédente. Demande a ton gyneco, il pourra te fournir plus de détail.
Ça y est on a notre salle!!! Gros coup de cœur, grande, du cachet, et pas chère en plus! Soulagée! Allez le traiteur maintenant!
Shanny vraiment pas cher ta robe et très jolie!
Shanny vraiment pas cher ta robe et très jolie!
Sujet : à propos du prêtre...
Nous c'était hier soir le rdv! Il nous a demande pourquoi on voulait se marier ce que ça symbolisait pour nous. Il nous a donne aussi les dates des futurs préparations ( une journée et une soirée avec d'autres couples) a rempli notre dossier avec la date et l'heure et voilà.j'angoissai aussi un peu avant et au final ça s'est très bien passe, ça a dure environ 3/4 d'heure
Merci shanny. On est en Bretagne et toutes les salles un peu sympa sont soit hors de prix soit prises. Mais bon on verra lundi j'espère que ce sera la bonne! Je me dit qu'une fois la salle trouvée, on stressera moins, enfin j'espère LOL.
Pas plus de chance avec les salles aujourd'hui! Pas libre le 10 septembre! Une d'entre elle est libre le 24 donc comme on a eu rdv avec le cure ce soir on se disait qu'on allait peut être décaler la date mais c'est le prêtre qui n'est pas libre! Dernier espoir lundi avec une salle libre la date que l'on souhaite donc on a mis une option jusqu'à ce qu'on la visite ! Franchement je pensais pas qu'on aurait autant galerer pour trouver plus d'un an a l'avance!
Alors voilà ou on en est : visite d'un domaine ce matin.les photos nous plaisaient beaucoup mais quand on est arrive douche froide! Une très belle salle mais pas de possibilité de vin d'honneur ni de retour sans leur traiteur (on comptait s'en occupée) on aurait la salle que le samedi matin (un peu juste pour decorer!) a un prix exorbitant en plus et pour finir pas possible de modifier le menu qui est quand même a 45€ par invite minimum! Malheureusement des salles un peu jolies assez grandes par chez nous y'en a pas beaucoup! Heureusement mon Cheri a pris les choses en main donc on visite 2 salles jeudi après midi et rdv avec le cure jeudi soir! Pops je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman désolée!
Sujet : le repas du mariage
Dans ce cas effectivement ça peut être bien comme tu pense l'organiser. Ça pourra permettre a tous les invites (jeunes et moins jeunes) d'en profiter.
Sujet : le repas du mariage
Tout dépend a quelle heure commence le repas, avec l'ouverture de bal pendant le repas il risque de finir très tard et les invites vont peut être s'impatienter. J'ai assiste a un mariage il y a peu de temps l'ouverture de bal et les animations etaient pendant le repas, et bien la pièce montée n'ai arrivée qu'a 2h du matin et certains invites étaient partis notament les personnes un peu plus âgées. Ce serait dommage
Julie (23 ans et Mathieu (23 ans), 9 ans d'amour
Mariage le 10 septembre 2011
Budget : environ 12000 euros (robe et costume non compris)
Thème : cinéma avec des couleurs noir/argent/blanc et des touches de rouge
Invités : environ 150 (mais c'est une première liste)
Salle + traiteur : rdv mardi pour visiter (la date que l'on souhaite n'est pas encore prise!)
Mariage le 10 septembre 2011
Budget : environ 12000 euros (robe et costume non compris)
Thème : cinéma avec des couleurs noir/argent/blanc et des touches de rouge
Invités : environ 150 (mais c'est une première liste)
Salle + traiteur : rdv mardi pour visiter (la date que l'on souhaite n'est pas encore prise!)
Bonjour,
Je me joint à vous pour les mariées 2011! mon chéri m'a fait sa demande jeudi et déjà toute la famille est au courant! ce serai pour septembre 2011. Bon, en voyant tous les post, j'ai l'impression qu'il faut commencer tout de suite les préparatifs!
Je me joint à vous pour les mariées 2011! mon chéri m'a fait sa demande jeudi et déjà toute la famille est au courant! ce serai pour septembre 2011. Bon, en voyant tous les post, j'ai l'impression qu'il faut commencer tout de suite les préparatifs!
Pages 1 2