Messages de pepsi
Sujet : Gros et petits bugs....
2 jours avant le mariage (le mercredi), le chien de mes parents a joué avec le coussin d'alliances dans le jardin...
Sujet : recherche dj dans le 35
AMD Vincent Guillet à nouvoitou. Nous l'avons pris pour notre mariage et l'ambiance n'a pas faibli!
Sujet : Musique entrée gateau
Nous avions mis "right round" de FLORIDA
Sujet : Je suis perdu pour l'organisation de la journée
la 1ère aussi, par contre, les invités vont faire quoi entre la sortie de l'église et le début du VH?
Sujet : Le teaming de votre journée
Pour nous, c'était :
11h : maquillage
12h : coiffure
14h : pause sandwich
14h30 : habillage
15h15 : mairie
16h : église
17h->17h20 : photos de couple
17h45 : début du VH (18h normalement mais débuté plus tôt car il pleuvait donc les invités n'ont pas trainés!)
20h15 (prévu initialement à 20h) : repas
00h45 : ouverture du bal (prévu normalement à 00h)
Voilà, j'étais même en avance chez la coiffeuse et j'ai eu le temps de manger, on était même en avance entre la mairie et l'église!
11h : maquillage
12h : coiffure
14h : pause sandwich
14h30 : habillage
15h15 : mairie
16h : église
17h->17h20 : photos de couple
17h45 : début du VH (18h normalement mais débuté plus tôt car il pleuvait donc les invités n'ont pas trainés!)
20h15 (prévu initialement à 20h) : repas
00h45 : ouverture du bal (prévu normalement à 00h)
Voilà, j'étais même en avance chez la coiffeuse et j'ai eu le temps de manger, on était même en avance entre la mairie et l'église!
Sujet : quel prix vos traiteurs
Pour nous, c'était 33 euros par personne sans les vins ni le gâteau (entrée, plat, fromage, service des vins et du dessert).
Sujet : Je suis Mme B...!
A mon tour de pouvoir enfin faire le récit de mon mariage le 10/09 :
Vendredi : installation de la déco de la salle, soin du visage, manucure et coiffeur pour moi. le soir, on mange avec mes parents et beau-parents au resto et à la fin de la soirée je dit au revoir à mon fiancé (je dors chez mes parents et lui chez les siens). couchée vers 0h15 et beaucoup de mal à dormir.
Samedi : réveil à 7h15 au lieu de 8h mais j'ai trop hâte! Je retourne à la salle pour installer le tapis rouge et les chemins de bougies. ensuite je rejoint ma mère chez la maquilleuse (très contente du résultat, naturel). ensuite je file chez la coiffeuse (je suis en avance!) et au fur et à mesure que la coiffure prenait forme, mon coeur battait de plus en plus vite, je commençais à trembler, je me suis dit (c'est le moment que tu attends depuis un an, tu y est!). je rentre chez mes parents, je mange un bout et enfin, ma mère m'habille : j'ai encore maigri en 10 jours, ma robe me lache un peu mais je suis à l'aise.
Je descend, voit mon père puis ma marraine arrive avec la voiture balai et commence à pleurer en me voyant! (donc je pleure aussi!). Je découvre la voiture qui va m'emmener à la mairie (une superbe B*W, trop la classe!). J'attend un peu devant la maison car mon chéri n'est toujours pas arrivé à la mairie. Finalement, le signal arrive et on part pour la mairie.
Je vois plein de monde!, et là je vois mon chéri, je descend de la voiture et voit mon chéri pleurer! (il n'arrête pas de me répéter que je suis magnifique), je dis bonjour à plusieurs personnes et nous entrons dans la mairie. après un "oui" haut et fort, nous sommes mariés!!!
Direction l'église mais comme nous sommes en avance, je salue tous les invités.puis entrée dans la mairie, je ne suis plus stressée, je suis heureuse! mon frère a lu et a commencé à pleurer à la fin du texte puis nous avons lu nos déclarations d'intention, beaucoup ont pleuré!
Sortie d'église sous les bulles, les confettis et le vent! Nous faisons des photos de groupe et pendant que les invités rejoignent la salle, nous filons faire des photos de couple au château de la commune voisine.
Début du vin d'honneur sous la pluie, nous le faisons donc à l'intérieur puis retour du soleil. j'ai du mal a mangé quelque chose, je n'arrive pas a acceder au buffet! mais j'ai pu voir tout le monde.
Lacher de bouquet : c'est ma belle-soeur qui l'attrape.
à 20h15, nous faisons notre entrée dans la salle, ça fait vraiment bizarre de voir tout ce monde nous applaudir! entrée + plat + fromage + dessert délicieux, le traiteur a vraiment assuré. la soirée a été ponctué du jeu des points communs et du toi/moi.
ouverture de bal vers 0h45 avec mon père, puis mon mari
, je suis la plus heureuse! et danse jusqu'à 4h, la piste de danse n'a pas désemplie!
Couchée à 5h et retour de noces tranquille le lendemain puis rangement de la salle. Les larmes ont coulées lorsque j'ai quitté la salle car c'était déjà fini, ça passe vraiment vite mais j'en ait profité à fond!
Les invités étaient ravis, nous avons beaucoup de compliments.
J'essaie de vous mettre des photos. (et désolée pour le pavé!)
Vendredi : installation de la déco de la salle, soin du visage, manucure et coiffeur pour moi. le soir, on mange avec mes parents et beau-parents au resto et à la fin de la soirée je dit au revoir à mon fiancé (je dors chez mes parents et lui chez les siens). couchée vers 0h15 et beaucoup de mal à dormir.
Samedi : réveil à 7h15 au lieu de 8h mais j'ai trop hâte! Je retourne à la salle pour installer le tapis rouge et les chemins de bougies. ensuite je rejoint ma mère chez la maquilleuse (très contente du résultat, naturel). ensuite je file chez la coiffeuse (je suis en avance!) et au fur et à mesure que la coiffure prenait forme, mon coeur battait de plus en plus vite, je commençais à trembler, je me suis dit (c'est le moment que tu attends depuis un an, tu y est!). je rentre chez mes parents, je mange un bout et enfin, ma mère m'habille : j'ai encore maigri en 10 jours, ma robe me lache un peu mais je suis à l'aise.
Je descend, voit mon père puis ma marraine arrive avec la voiture balai et commence à pleurer en me voyant! (donc je pleure aussi!). Je découvre la voiture qui va m'emmener à la mairie (une superbe B*W, trop la classe!). J'attend un peu devant la maison car mon chéri n'est toujours pas arrivé à la mairie. Finalement, le signal arrive et on part pour la mairie.
Je vois plein de monde!, et là je vois mon chéri, je descend de la voiture et voit mon chéri pleurer! (il n'arrête pas de me répéter que je suis magnifique), je dis bonjour à plusieurs personnes et nous entrons dans la mairie. après un "oui" haut et fort, nous sommes mariés!!!
Direction l'église mais comme nous sommes en avance, je salue tous les invités.puis entrée dans la mairie, je ne suis plus stressée, je suis heureuse! mon frère a lu et a commencé à pleurer à la fin du texte puis nous avons lu nos déclarations d'intention, beaucoup ont pleuré!
Sortie d'église sous les bulles, les confettis et le vent! Nous faisons des photos de groupe et pendant que les invités rejoignent la salle, nous filons faire des photos de couple au château de la commune voisine.
Début du vin d'honneur sous la pluie, nous le faisons donc à l'intérieur puis retour du soleil. j'ai du mal a mangé quelque chose, je n'arrive pas a acceder au buffet! mais j'ai pu voir tout le monde.
Lacher de bouquet : c'est ma belle-soeur qui l'attrape.
à 20h15, nous faisons notre entrée dans la salle, ça fait vraiment bizarre de voir tout ce monde nous applaudir! entrée + plat + fromage + dessert délicieux, le traiteur a vraiment assuré. la soirée a été ponctué du jeu des points communs et du toi/moi.
ouverture de bal vers 0h45 avec mon père, puis mon mari

Couchée à 5h et retour de noces tranquille le lendemain puis rangement de la salle. Les larmes ont coulées lorsque j'ai quitté la salle car c'était déjà fini, ça passe vraiment vite mais j'en ait profité à fond!
Les invités étaient ravis, nous avons beaucoup de compliments.
J'essaie de vous mettre des photos. (et désolée pour le pavé!)
Sujet : Recherche nom pour chaton!
Je vote pour Granie aussi!
Sujet : les mariées de septembre 2011!!!
Dernier passage pour moi sur le forum en tant que mademoiselle! La météo me rassure enfin! Aujourd'hui décoration de la salle, soin du visage, manucure et coiffeur. Et demain, la journée que j'attend depuis plus d'un an! Pleins de bonheur les filles du 10, profitez bien de cette journée!

J-4 et la météo n'arrête pas de changer!
Pour nous :
demain : rdv à l'église à 12h puis 17h avec le photographe et enfin 18h avec le maire.
Jeudi : préparation des affaires et derniers petits détails à établir
vendredi : soins du visage, manucure, coiffeur et décoration de la salle.
On ne vas pas s'ennuyer non plus!!
En tout cas, très beau mariage à toutes les filles du 10!
Pour nous :
demain : rdv à l'église à 12h puis 17h avec le photographe et enfin 18h avec le maire.
Jeudi : préparation des affaires et derniers petits détails à établir
vendredi : soins du visage, manucure, coiffeur et décoration de la salle.
On ne vas pas s'ennuyer non plus!!
En tout cas, très beau mariage à toutes les filles du 10!
Plus qu'un chiffre les filles du 10! Je souhaite un très beau mariage à celles du 3, pour ma part samedi c'est mon EVJF!

J-10 aussi! Et la météo grrr! en plus, je suis en bretagne alors ça peut vraiment changer d'un moment à l'autre ("en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour!). sinon, j'ai récupéré ma robe cet aprèm, elle est au chaud chez mes parents, elle est parfaite!
Le petit souci du jour c'est que nous n'avons toujours pas d'animateur de chants pour l'église... mais on ne désespère pas! plus de stress mais de la hâte!!!
Le petit souci du jour c'est que nous n'avons toujours pas d'animateur de chants pour l'église... mais on ne désespère pas! plus de stress mais de la hâte!!!
Sujet : jeux lendemain
Pour nous, se sera tournoi de palet (bah oui, on est en Bretagne!)
Sujet : Mariage dans le 35 en 2013
Le manoir a côté de chateaugiron c'est a nouvoitou, le manoir du petit corcé, ils font des mariages "clés en main"
Sujet : Mariage dans le 35 en 2013
je me marie dans 25 jours dans le 35 et effectivement les salles partent vite! nous avons choisi le domaine de la raimonderie à la couyère (a côté de Janzé), sinon, nous avions visité la salle des fêtes de Piré sur seiche, une salle en campagne de Chartres... tu te marie où exactement? n'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin

J-25!!! Le dossier mairie est enfin déposé. on a eu rdv avec le nouveau prêtre, il nous fait changer tous les livrets!, heureusement on ne les avaient pas encore imprimés mais il m'a stressé du coup! Reste les derniers rdv avec les prestataires et on y est! Oh la la j'ai hâte, je tiens plus! et vous les filles, stressées ou détendues?
Sujet : dans 1 mois....
Moi aussi stress +++! j'ai fait une liste de tout ce qu'il reste à faire, on pensais être en avance et là je me dit que j'y arriverai jamais!!!
Sujet : UV
Je suis justement en train d'en faire. j'ai fait ma 2° séance/10 ce soir et je commence déjà à voir les résultats (j'ai la peau assez blanche) par contre pour les marques c'est plus long et pas garanti que les uv les rattrapent (c'est ce que m'a dit l'esthéticienne. Je paie 80 (lunettes comprises) pour 10 séances.
Oh la la, J-39 et je commence à comprendre que ma famille a prévue quelques surprises! je parlais avec ma mère au téléphone ce soir, et elle s'est arrêtée d'un coup, elle allait dire une gaffe! Dimanche mon oncle et ma marraine ont arrêtés de parler quand je suis entrée dans la pièce! J'ai vraiment trop hâte d'y être, en ce moment j'ai l'impression que les jours défilent lentement!
pour ce qui est des chaussures, gwech59, tu peux commander sur sar**za ou fash*on shopping, si elles ne te vont pas, tu peux les renvoyer gratuitement.
Alez les filles, c'est la dernière ligne droite!!!
pour ce qui est des chaussures, gwech59, tu peux commander sur sar**za ou fash*on shopping, si elles ne te vont pas, tu peux les renvoyer gratuitement.
Alez les filles, c'est la dernière ligne droite!!!
Par contre, dégoutée pour ma petite soeur qui est aussi mon témoin : ele a fait faire sa robe chez une créatrice et c'est une catastrophe! Les coutures sont très grossières et très voyantes du coup la robe ne lui va pas,elle est inmettable! malheureusement elle a payé (195 euros quand même)!. On y est retourné hier, je lui ait dit que ça n'allait pas du tout que les coutures étaient choquantes mais elle n'a rien compris, elle ne voit pas où est le problème! Même mon père qui s'en fiche royalement des vêtements a tout de suite vu que c'était très mal fait! Pff, vraiment pas sérieux

Nous aurons comme voiture un cabriolet de couleur foncée! Je l'ai appris hier, c'est ma marraine qui s'occupe car elle travaille chez un concessionnaire d'une grande marque allemande! (pour ne pas citer de nom!) Trop contente, c'est exactement ce que je voulais!
Sinon, hier soir c'était rdv entre témoins et DH et GH pour l'organisation de nos EVJF et EVG le 3 septembre, je sais juste qu'il faut que je porte un pantalon blanc!
Pas stressée mais très pressée aussi!
Sinon, hier soir c'était rdv entre témoins et DH et GH pour l'organisation de nos EVJF et EVG le 3 septembre, je sais juste qu'il faut que je porte un pantalon blanc!
Pas stressée mais très pressée aussi!

Sujet : etiquettes dragees
zazzle
Très bien et très rapide (environ 1 semaine) pour les recevoir.

On change de prêtre! On est allé voir celui qui nous suit depuis 1 an vendredi dernier et là il nous dit : "ce n'est plus moi qui vous marie, je pars dans une autre ville!" Il faut donc qu'on aille voir le nouveau prêtre au mois d'août! déjà qu'on a du mal à se caler mon chéri et moi pour les derniers rdv (je bosse de jour et lui de nuit), il faut encore qu'on programme un rdv en plus! surtout que celui ci on ne le connait pas alors je stresse un peu!
Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
J'adore!

Sujet : Costume de vos chéri ?
Surprise des 2 côtés aussi! il y est allé avec sa mère. je sais juste que la chemise est ivoire (demande express de ma part!).
J-50! ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais j'ai bien avancé! mon urne est faite, nous avons toutes les réponses, nous serons 125 au repas donc il faut que je rachète des dragées car j'en avais prévu 120! cet aprèm, dernier rdv avec le prêtre et il faut que j'appelle la mairie pour savoir quand rendre le dossier. j'ai commencé le plan de table, je confirme c'est la galère!!! Voili,voilou!
Sujet : encore un avis svp
Le 1er avec le gros sujet!
Sujet : MDR !!!
Bon à savoir, je commence les séances le 5 août! Bonne gymnastique!
Sujet : Photogrphe pendant le repas, utile ou pas??
Je ne suis pas encore mariée mais nous avons acheté des appareils photos jetables que nous mettrons sur chaque table.
Sujet : Mon mariage de reve
Félicitations, vous êtes superbes sur les photos.
Pour les cartes de remerciement, je ne compte pas mettre de photo non plus car j'ai envie de les envoyer dans la semaine ou les quinze jours suivant le mariage et j'ai peur que le delai soit plus long en faisant tirer des photos. par contre, nous les personnaliserons (c'est-à-dire que nous les écrirons à la main et sans phrase"bateau", enfin on va essayer!).
Bon courage Vynyta. Ah la famille c'est pas simple. Ma belle-mère essaie de rajouter des invités sous pretexte qu'il y a des désistements, sauf que nous ça nous arrange financièrement d'être un peu moins et la liste est bouclée, elle n'avait cas me le dire avant qu'elle voulait inviter untel ou untel! donc heureusement on fait front avec mon chéri!
Sinon, pour ma part, j'ai fait l'urne cette semaine, je vais voir pour mes fleurs samedi matin, ma mère s'occupe des livrets de messe et la déco est bouclée. On est bien en avance mais je ne peux pas m'empecher de stresser! J-65!
Sinon, pour ma part, j'ai fait l'urne cette semaine, je vais voir pour mes fleurs samedi matin, ma mère s'occupe des livrets de messe et la déco est bouclée. On est bien en avance mais je ne peux pas m'empecher de stresser! J-65!
Sujet : Noms et cout de la robe...
Volta de chez PM, 490€
Oui c'est vrai mais j'ai demandé les réponses pour le 1er juillet parce que après les personnes vont partir en vacances etc... et ne vont plus y penser! Enfin pour ma part, nous n'avons que 2 désistements pour le moment et encore une quinzaine de réponses en attente, donc on s'en sort pas trop mal!
La visite pré-nuptiale chez le médecin n'est plus obligatoire depuis quelques années
Coucou les filles!
Alors ça avance? Pour ma part, je sature un peu des préparatifs, j'ai besoin d'une pause! Samedi dernier on est allées avec toutes les filles de ma famille (grand-mère, mère, tante et cousines) pour leur acheter leur tenue, j'avoue que ça a fait monté le stress! Je me suis dit, on y est bientôt là, même les autres se préparent et bien sûr on a pas arrêté de parler du mariage "qu'est-ce que tu as prévu pour ci, pour ça, est-ce tu t'es occupé de ça?..." Oh la la j'ai vraiment hâte que le jour J arrive! J-85!
Alors ça avance? Pour ma part, je sature un peu des préparatifs, j'ai besoin d'une pause! Samedi dernier on est allées avec toutes les filles de ma famille (grand-mère, mère, tante et cousines) pour leur acheter leur tenue, j'avoue que ça a fait monté le stress! Je me suis dit, on y est bientôt là, même les autres se préparent et bien sûr on a pas arrêté de parler du mariage "qu'est-ce que tu as prévu pour ci, pour ça, est-ce tu t'es occupé de ça?..." Oh la la j'ai vraiment hâte que le jour J arrive! J-85!
Sujet : justificatif de domicile pour dossier mairie
merci les fille! Et fanlou, tu avais quand même fourni un justificatif de domicile? (avec ton adresse à toi?)
Sujet : justificatif de domicile pour dossier mairie
Bonjour,
Je suis en train de remplir mon dossier pour la mairie (mariage le 10 septembre). Nous nous marions dans la commune de mes parents. alors j'ai bien compris la différence entre domicilié à (mon adresse actuelle) et résidant à (l'adresse de mes parents pour pas que cela pose problème) mais je me demandais quel justificatif de domicile il fallait fournir (celui avec mon adresse ou celui avec l'adresse de mes parents?). merci pour vos réponses
Je suis en train de remplir mon dossier pour la mairie (mariage le 10 septembre). Nous nous marions dans la commune de mes parents. alors j'ai bien compris la différence entre domicilié à (mon adresse actuelle) et résidant à (l'adresse de mes parents pour pas que cela pose problème) mais je me demandais quel justificatif de domicile il fallait fournir (celui avec mon adresse ou celui avec l'adresse de mes parents?). merci pour vos réponses
Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
Tu es superbe!
Sujet : Mon EVJF!

Alors les filles, vous en êtes-où? On a commencé la distribution des faire-part et pour l'instant que des compliments, ça fait plaisir. Oliviazinha, j'adore ton coussin d'alliance, j'ai fait faire le mien là bas aussi! (en même temps, son atelier est à 3km de chez moi!)
Sujet : cherche future mariee du 35
nous les prépa sont presque terminés, reste les fleurs et les détails de déco. la salle c'est vraiment le plus dur, on a galéré mais une fois qu'on l'a, ça roule!
Sujet : cherche future mariee du 35
Et bien il y a moi! Je me Marie le 10 septembre 2011. Tu as trouve ta salle?
Sujet : boisson vin d'honneur
Champagne, un peu de whisky et pastis, coca, jus d'orange et eau
Sujet : Le thême???
Nous aussi on fait le thème du cinéma et on a pris comme couleurs noir et blanc avec seulement des touches de rouge et de doré.
Sujet : quelle musique pour la pièce montée ??
Pour nous "right round" de florida
Sujet : Chansons romantiques de films, bandes originales
La chanson de robin des bois (bryan adams, everything I do), c'est celle que l'on a choisi pour notre ouverture de bal! il y a aussi coup de foudre à nothing hill, la boom 1 et 2, sauvez willy 2 (mickael jackson), ...
Sujet : Chansons romantiques de films, bandes originales
Bodyguard avec whitney houston et kevin costner, j'adore!
Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!
Magnifique!

Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
Magnifique! La coiffure est très travaillée, j'adore! Et ton maquillage te va tout simplement à ravir!

Sujet : essai coiffure vos avis
C'est très bien fait!
Sujet : Photos de ma robe
Merci les filles!
Ah ok, je comprend mieux. Bon courage en tout cas, je sais pas trop quoi de dire d'autre.
Voilà les filles, j'ai mis les photos de ma robe dans ma galerie!
Leknaat, tu n'embêtes personne! Pourquoi as-tu peur que le maquillage et la coiffure soit baclé, pourquoi ne demande-tu pas un essai maintenant?
Pour les invités, dis-toi au moins que tu aura des personnes qui vous aiment à tes côtés ce jour-là.Qu'en pense ton chéri?
Pour la secu, il faut pas lacher, rappelle les voire même déplace toi!
Ne t'inquiète pas, on est là aussi pour écouter (enfin lire!), tu n'es pas toute seule et si tout sortir t'aide un petit peu, n'hésite pas!
Leknaat, tu n'embêtes personne! Pourquoi as-tu peur que le maquillage et la coiffure soit baclé, pourquoi ne demande-tu pas un essai maintenant?
Pour les invités, dis-toi au moins que tu aura des personnes qui vous aiment à tes côtés ce jour-là.Qu'en pense ton chéri?
Pour la secu, il faut pas lacher, rappelle les voire même déplace toi!
Ne t'inquiète pas, on est là aussi pour écouter (enfin lire!), tu n'es pas toute seule et si tout sortir t'aide un petit peu, n'hésite pas!
Sujet : Photos de ma robe
Coucou les filles! Voilà j'ai enfin des photos de ma robe avec mon essai coiffure! A vos commentaires!
Merci les filles! En fin de semaine je vous mettrai les photos de ma robe et ma coiffure! Je fait les essais demain. Et vous ça avance?
Coucou les filles! Je viens de mettre les photos du coussin d'alliances, du livre d'or et du faire-part. Dites moi ce que vous en pensez!
Sinon, je suis en plein dans les enveloppes! J'ai 39 faire-part de prêts pour l'instant mais pfff c'est long surtout que je mets un cachet de cire!
Sinon, je suis en plein dans les enveloppes! J'ai 39 faire-part de prêts pour l'instant mais pfff c'est long surtout que je mets un cachet de cire!
à mon tour : hier j'ai reçu les appareils photos jetables, ma créatrice m'a appellé pour me dire que les faire part étaient prêts. donc aujourd'hui : aller chercher les faire-part, aller chercher le coussin d'alliances et le livre d'or (chez une créatrice aussi)! Trop contente quand ça avance comme ça!
Leknaat, si ça peut t'aider, on a choisi le psaume 144, après bien sûr, chacun doit se retrouver dans le texte (je ne sais pas s'il est dans ta liste).
Leknaat, si ça peut t'aider, on a choisi le psaume 144, après bien sûr, chacun doit se retrouver dans le texte (je ne sais pas s'il est dans ta liste).
Sujet : Aidez nous s'il vous plaît pour une étude de marché
fait
et moi, je suis de Bretagne.
Bienvenue biboune63 et bon courage pour les prépas mais tu as déjà bien avancé, je suis impressionnée, vous avez le principal!
Bienvenue biboune63 et bon courage pour les prépas mais tu as déjà bien avancé, je suis impressionnée, vous avez le principal!
pour nous, c'est 530€ pour le photographe (mairie, église, photos de couple et groupes) avec un livre-photo et les photos développées le soir même.
sinon, ce matin je suis allée confirmer la maquette du faire-part! on les aura la semaine prochaine. j'ai aussi commandé les timbres personnalisés et des appareil photos jetables. Hâte que toutes mes commandes arrivent!
sinon, ce matin je suis allée confirmer la maquette du faire-part! on les aura la semaine prochaine. j'ai aussi commandé les timbres personnalisés et des appareil photos jetables. Hâte que toutes mes commandes arrivent!
Sujet : Combien?
Nous deux, nos témoins avec les conjoints donc 10 personnes
Coucou les filles!
Liloukenzo, bienvenue!
Alors voilà où on en est : nous sommes allés hier prendre les tailles pour les alliances et on a notre maquette de faire-part! evidemment, nos mères s'en sont mélés et elles ont trouvé pleins de choses à changer, surtout le texte! Bref, après plusieurs discussions et une remise au point de ma part (dans le genre, c'est NOTRE mariage, c'est NOUS qui décidons!), on a réussi à trouver un compromis! Donc, confirmation lundi auprès de la créatrice et faire-part imprimés fin de semaine prochaine! Je sais pas si ça vous a fait le même effet mais là, je me rends compte que c'est concret!!!
J'espère que ça avance bien pour vous.
Liloukenzo, bienvenue!
Alors voilà où on en est : nous sommes allés hier prendre les tailles pour les alliances et on a notre maquette de faire-part! evidemment, nos mères s'en sont mélés et elles ont trouvé pleins de choses à changer, surtout le texte! Bref, après plusieurs discussions et une remise au point de ma part (dans le genre, c'est NOTRE mariage, c'est NOUS qui décidons!), on a réussi à trouver un compromis! Donc, confirmation lundi auprès de la créatrice et faire-part imprimés fin de semaine prochaine! Je sais pas si ça vous a fait le même effet mais là, je me rends compte que c'est concret!!!
J'espère que ça avance bien pour vous.
Sujet : La veille du mariage...
Chacun chez ses parents aussi!
Sujet : noeuds de voiture des invités
Oh la la, je ne sais plus combien le rouleau faisait de mètre! Désolée! Je dirai environ 20mètres?! Ravie d'avoir pu rendre service!
Je pensais les donner aux plus proches quelques jours avant le mariage et juste avant la mairie pour les autres (à déléguer à quelqu'un!)
La photo est mise! Honnêtement mina92500, je pensais les acheter tout faits aussi mais il ne m'as suffi que d'un rouleau de tulle de chaque couleur et du ruban cadeau pour en faire 173, niveau prix, ça a du me revenir à 30€ (contre 3€ en moyenne les 10 tout faits)
oui je vais essayer de te mettre ça!
Sujet : Grosse panique !
J'ai assisté à un mariage l'année dernière en centre-ville. Pour ne pas perdre de temps à chercher une place, on nous avait donné des tickets de parking déjà payés donc réservés à l'avance, je peux te dire qu'on a apprécié de ne pas tourner en rond!
J'ai préparé des noeuds de voiture pour les invités (173 exactement mais je pense qu'il y en aura en trop!) J'ai pris du tulle (2 couleurs différentes : blanc et noir), je les aient coupés à environ 15cm de longueur, les aient superposés et attachés au milieu avec du ruban de papier cadeau. je sais pas si je suis très précise!
Sujet : J'hésite !!!
Comme les filles si tu as les cheveux courts c'est que c'est toi et ça ne t'empêchera pas d' être très jolie
Sujet : mitaines moyennes ou courtes ?
Je pense que les mitaines moyennes iraient mieux, elle ne "ratatinent" pas mais j'ai l'impression qu'elles allongent au contraire.
Sujet : Animatrice Eglise
Le prêtre nous a proposé un organiste et une chanteuse mais je ne savais pas qu'il fallait les payer aussi!
Sujet : Dégoutée par ma BS :(
C'est sûr, ça ne se fait pas surtout que tu lui avais dit! Si elle persiste et vient en blanc à ton mariage, elle ne risquera pas de te voler la vedette, je pense qu'elle aura plutôt honte! enfin j'espère!
Sujet : nombre de livret messe
Le prêtre nous a dit d'en faire un par personne
Sujet : cherche traiteur pr mariage en ille et vilaine
Je me marie le 10 septembre a nouvoitou et la salle c'est le domaine de la raimonderie que je t'ai cité dans un autre post. N'hésite pas a me demander des choses en mp on s'est renseigné sur pas mal de prestataires. Bon courage pour les devis en tout cas c'est la partie la moins drôle des prepa je trouve!
Sujet : mariage en Ille et vilaine
Alors tu as le domaine de la raimonderie a la couyere ( a cote de janzé) je crois aussi qu'il y a un château a bain de Bretagne a louer mais après tout dépend de ton budget
Sujet : cherche traiteur pr mariage en ille et vilaine
Lv restauration au verger c'est avec eux qu'on a signe pour notre mariage on a goute c'est très bon et bon rapport qualité prix je pense
Sujet : mariage en Ille et vilaine
De quel coin d' ille et vilaine est tu?
Sujet : dragées
Moi aussi je me marie en septembre et ils sont déjà prêts! si tu les conserve bien a l'abri de la lumière et de la chaleur, y'a pas de souci! et au moins, ça... c'est fait!
Sujet : Eglise : Combien çà coûte ?
Nous c'est 180€
oui oui, j'en prendrai pleins!
Trop contente! Ma robe est arrivée! 1er essayage le 13 avril! J'irai chez le coiffeur et la maquilleuse le matin pour avoir un vrai aperçu. Voilà je suis juste contente de partager ça avec vous!

Sujet : mariée du morbihan ou de bretagne!!!!
Ah oui, j'oubliais : coiffeur, c'est bon, je sais ce que je veux (essayage en avril) et maquillage aussi (essayage en avril). et le gâteau, se sont nos mères qui s'en occupe! (surprise!)
Alors nous pour les prépa on est pas trop mal je pense :
Salle ok
Traiteur ok (on confirme le menu vendredi prochain)
Robe ok (hâte qu'elle arrive pour la réessayer!)
Costume : mon chéri y va avec sa mère en mars
Alliances : commandées
Fleuriste : il faut que je m'en occupe
Mairie + Eglise : ok pour l'heure (dernier rdv avec le prêtre le 11/03)
Photographe ok
DJ ok
Dragées : c'est fait!
Noeuds de voiture: c'est fait aussi!
Déco : j'ai presque tout (j'achète au fur et à mesure)
Faire-part : mission du mois prochain mais il n'y a plus qu'à les commander (on a le modèle)
Coussin d'alliance et livre d'or : en commande
On est à peu près 175 au vh et 130 au repas (estimés!)
Salle ok
Traiteur ok (on confirme le menu vendredi prochain)
Robe ok (hâte qu'elle arrive pour la réessayer!)
Costume : mon chéri y va avec sa mère en mars
Alliances : commandées
Fleuriste : il faut que je m'en occupe
Mairie + Eglise : ok pour l'heure (dernier rdv avec le prêtre le 11/03)
Photographe ok
DJ ok
Dragées : c'est fait!
Noeuds de voiture: c'est fait aussi!
Déco : j'ai presque tout (j'achète au fur et à mesure)
Faire-part : mission du mois prochain mais il n'y a plus qu'à les commander (on a le modèle)
Coussin d'alliance et livre d'or : en commande
On est à peu près 175 au vh et 130 au repas (estimés!)
Moi aussi Bretagne! A côté de Rennes exactement pour un mariage le 10 septembre!
Sujet : Bonjour à vous toutes
Fait
alors nous,
1/ Votre thème ?
-> cinéma
2/ Vos couleurs ?
-> noir et blanc avec touche de rouge et doré
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ?
-> je décore moi-même (j'adore ça)
4/ Combien de témoins mairie / église ?
-> 2,les mêmes pour la mairie et l'église (ma future belle-soeur et ma soeur pour moi et ses 2 meilleurs amis pour mon homme)
5/ Arrivée du marié ?
-> avant moi, ça s'est sur mais je ne sais pas avec qui (sa mère probablement)
6/ Arrivée de la mariée ?
-> Avec mon père
7/ Ouverture de bal ?
->on n'arrive pas à se mettre d'accord pour le moment
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ?
-> suite des mariés prévue avec la salle
9/ Lendemain ?
-> paëlla préparée par mes parents avec les gens qui voudront bien être là!
Cette semaine, j'attaque les noeuds de voiture!
1/ Votre thème ?
-> cinéma
2/ Vos couleurs ?
-> noir et blanc avec touche de rouge et doré
3/ Vous décorez ou vous faites décorer ?
-> je décore moi-même (j'adore ça)
4/ Combien de témoins mairie / église ?
-> 2,les mêmes pour la mairie et l'église (ma future belle-soeur et ma soeur pour moi et ses 2 meilleurs amis pour mon homme)
5/ Arrivée du marié ?
-> avant moi, ça s'est sur mais je ne sais pas avec qui (sa mère probablement)
6/ Arrivée de la mariée ?
-> Avec mon père
7/ Ouverture de bal ?
->on n'arrive pas à se mettre d'accord pour le moment
8/ Hôtel ou retour à la maison pour la nuit de noces ?
-> suite des mariés prévue avec la salle
9/ Lendemain ?
-> paëlla préparée par mes parents avec les gens qui voudront bien être là!
Cette semaine, j'attaque les noeuds de voiture!
Nous aussi, le 10 septembre! on a la salle, le traiteur, le dj, le photographe, le champagne (promo), la robe est commandée ainsi que les accessoires, coiffeur et maquillage ok, les dragées sont en cours de finition, le coussin d'alliance et livre d'or sont commandés, la déco est en cours, pour la voiture c'est ma marraine qui travaille dans une concession qui s'en occupe et les faire part, on s'en occupe ce mois ci, les alliances sont en commande, il manque le fleuriste!
Sujet : le lendemain
Nous aussi, nous avons la salle tous le week-end, se sera une paëlla préparée par mes parents.
Sujet : ma robe!!
J'adore elle te va très bien!
2séances par semaine pardon

Je compte en faire l'esthéticienne m'a dit qu'il fallait commencer environ 1 mois et demi avant le mariage et terminer les séances environ 10 jours avant. 2 séances d'uv soit a peu près 10 séances. Après ça dépend de ton type de peau moi j'ai la peau très claire.
Sujet : Vos témoins, et demoiselle d'honneur
Ma soeur et ma belle-soeur seront mes témoins pour la mairie et l'église et j'ai 3 demoiselles d'honneur en plus (ma cousine et mes 2 meilleures amies). pas de code vestimentaire imposé, juste je ne veux pas qu'elle porte du blanc!
Sujet : Parfum
pour moi, se sera flower by kenzo que je porte tous les jours.
Sujet : premiers essayages de robes
Autant pour moi, ce n'est pas la volta (je viens de regarder les photos sur un écran plus grand!) Je préfère la dernière.

Sujet : premiers essayages de robes
Je ne vois pas très bien mais la 2° ne serai pas le modèle Volta par hasard? J'adore! en même temps, je ne suis pas très objective c'est celle que j'ai acheté!
Sujet : les septembre 2011 par ici
Je pensais fin avril-début mai et encore je pensais être trop tôt donc ça me rassure!
Sujet : les septembre 2011 par ici
Au fait les filles, les faire-part, vous les envoyez quand?
Sujet : texte faire part besoin d'aide
Tu invites tout le monde à la mairie? nous il n'y aura que les plus proches à la mairie (et c'est déjà beaucoup!) donc nous avons décidé de ne pas mettre la mairie sur les faire part (nous leur dirons à part) et de ne mettre que l'heure de la cérémonie religieuse.
Sinon, la répétition de cérémonie ne me choque pas, je trouve ton texte très bien.
Sinon, la répétition de cérémonie ne me choque pas, je trouve ton texte très bien.
Pages 1 2