Messages de titemimi88
Sujet : essai robe maquillage coiffure et robe
merci :)
Oui non le peigne était pas mis la lol la le voile était fixé avec une pince lool
Avec un peigne.
Oui lol la elle était encore trop grande elle repart en retouche
Oui lol la elle était encore trop grande elle repart en retouche
merci beaucoup! pour le voile je pense que la vendeuse l'a mis sans faire attention plutôt pour montrer que cédait mon voile et qu'il était bien lol pour le maquillage il est rose aux yeux car mon bouquets sera en orchidées blanches à coeurs rose
merci sa me fait plaisir :)
essai d'hier apres midi. Apres quelques kg de perdu je n'ai plus droit de maigrir loool
Désolé pour mon absence mais très occupée depuis janvier avec l'achat de notre maison.
Désolé pour mon absence mais très occupée depuis janvier avec l'achat de notre maison.
Sujet : Mariage Sponsorisé Sabrina & Sébastien
on a toutes un budget modeste....
Sujet : encore photo de mon centre de table a vos avis
c tres jolie!!!!!
Sujet : vos avis sur robe n 2
je prefere egalement la deuxieme

Sujet : Ma robe...et moi!!!
merci beaucoup !!!

j'adorre les filles vous êtes trop gentilles lol et sa me fait trop plaisir enfin ma robe et moi sa nous fais trop plaisir mdr
merci beaucoup les filles !!!!
vous etes trop jolies vous aussi ds vos robe

merci beaucoup !!!!!!!! c trop gentil
je vais en remettre je pense lool
je vais en remettre je pense lool
voila je vais laisser mes photos parler lool
alors votre avis??
alors votre avis??

Sujet : premier essayage de robe
elle est tres jolie tu as d'autres photo??
Sujet : trop contente
bien sur que je vais vous mettre des photos lool oui j'ai trop hate et peur en mm temps lool
Sujet : trop contente
ce matin en allant voir le costume du chéri j'ai pu voir ma robe ds la boutique. je l'ai commandé le mois dernier mais le modele qu'il avait été trop petit et blanc. et la ils l'ont recu ivoire et a ma taille. donc je lui ai demandé si je pouvais venir pour la reesayait et j'ai rdv mercredi du coup c trop bien car je me verrais dedans vraiment. En plus ce qui est marrant c que pendant cheri voyait pour son costume je suis allée voir les robes et j'en ai trouvée une superbe et un instant je me suis dit dommage que jai la mienne et en la regardant bien j'ai vu que c'était la mienne loool comme quoi je pense que je me suis pas trompée lol
voila j'aurai des photo je vous en mettrais
voila j'aurai des photo je vous en mettrais

Sujet : désir de bébé
lol mais la le souci c que si je tombe enceinte maintenant j'accouche à léglise mdr
salut ben lui aussi est comme moi
je viens vous parler ici les filles car depuis un bou de temps j'ai trop envie d'etre maman.
des fois je me dit que j'aimerai que le mariage se passe vite pour pouvoir tomber enceinte.
j'en parle pas autour de moi car je ne sais pas si les jours pourront le comprendre.
voila si il y a d'autres futurs mariées qui se sentent comme moi....
Merci les filles
des fois je me dit que j'aimerai que le mariage se passe vite pour pouvoir tomber enceinte.
j'en parle pas autour de moi car je ne sais pas si les jours pourront le comprendre.
voila si il y a d'autres futurs mariées qui se sentent comme moi....
Merci les filles
Sujet : Besoin d'aide...
les a tu rencontré ?
Sujet : mon urne
merci on va mettre deux ou trois enveloppes argenté dedans pour fr comprendre et nos parents seront charges d'enlever les envellopes si il y a en trop lol
merci on va mettre deux ou trois enveloppes argenté dedans pour fr comprendre et nos parents seront charges d'enlever les envellopes si il y a en trop lol
merci m'zelle !!! oui mon theme c blanc et gris argenté un peu baroque
voila mon urne dite moi ce que vous en pensez . j'ai collé des stickers strass dessus et j'ai mis des pétales d'orchidée dedans.
merci pour votre avis les filles
merci pour votre avis les filles
Sujet : Ma robe
elle est tres jolie ta robe. je mettrai pas de bolero car elle est trop jolie au niveau du bustier et sur le coté pour pas que sa gache.
et toi tu es tres bien dedans
et toi tu es tres bien dedans
Sujet : une photo de ma robe vos avis !
tres jolie et elle va bien allée avec ton theme
Sujet : robe Flavianne Eglantine creation
oups c flavianna lol
Sujet : robe Flavianne Eglantine creation
coucou les filles
je voulais savoir qui c mariée avec la robe flavianne de chez eglantine creation c ma robe et j'aurais aimé voir des photos lol
merci d'avance
je voulais savoir qui c mariée avec la robe flavianne de chez eglantine creation c ma robe et j'aurais aimé voir des photos lol
merci d'avance
Sujet : pour être originale: ma robe sur moi !!
tres jolie !!!
Sujet : ma robe !!!!!!!!!!!!
merci les filles j'ai hates de la recevoir maintenant lol
Sujet : Robe achetée !
elle est tres belle ta robe tu la porte tres bien
Sujet : Contente mais déçue
elle te va bien miss la robe
tu sais moi jy suis allée lundi avec ma soeur et ma maman pour reserver la robe et ma mere a demandé a la vendeuse pour que j'essaye une autre robe. je ne la trouvé pas forcement plus jolie que la mienne et sur moi j'ai pas dit elle est trop belle. mais j'ai eu un doute car tt le monde me disait qu'elle m'allait tres bien ( vendeuses ma famille et d'autres gens). donc du coup j'ai eu un moment de stress j'ai réessayé plusieurs fois celle que j'aimais le plus et j'ai pris celle que j'aimais le plus donc tu vois tu fais bien de prendre celle qui te plait le mieux
tu sais moi jy suis allée lundi avec ma soeur et ma maman pour reserver la robe et ma mere a demandé a la vendeuse pour que j'essaye une autre robe. je ne la trouvé pas forcement plus jolie que la mienne et sur moi j'ai pas dit elle est trop belle. mais j'ai eu un doute car tt le monde me disait qu'elle m'allait tres bien ( vendeuses ma famille et d'autres gens). donc du coup j'ai eu un moment de stress j'ai réessayé plusieurs fois celle que j'aimais le plus et j'ai pris celle que j'aimais le plus donc tu vois tu fais bien de prendre celle qui te plait le mieux
merci

oui c celle de ma galerie merki beaucoup!! je n'ai pas de photo de mois dedans car celle du magasin etait vraiement trop petite dc du coup jattends mars lol
tout est ds le titre lol voila ma robe !!!
Sujet : livre d'or
coucou
que pensez vous de ce livre d'or? theme et couleur gris argenté et blanc
que pensez vous de ce livre d'or? theme et couleur gris argenté et blanc
Sujet : sensation bizarre
j'y vais avec elle le 3octobre et on sait toutes les deux quelle robe je prends sa sera pas une surprise pr elle car elle ma deja vu dedans
non c compliqué de combiner nos emplois du temps.
Enfaite la robe que je vais voir demain je sais que c la bonne car je lavais vu il y a 2 ans sans et avec ma mere et elle a été reconduite cette année. donc c pas vraiment pr choisir.
Ce qui fait hesiter c que j'ai l'impression que ma mere ne vient que pour "payer" le 3oct
Enfaite la robe que je vais voir demain je sais que c la bonne car je lavais vu il y a 2 ans sans et avec ma mere et elle a été reconduite cette année. donc c pas vraiment pr choisir.
Ce qui fait hesiter c que j'ai l'impression que ma mere ne vient que pour "payer" le 3oct
je vous expliques
le 3 octobre j'ai rendez vous pour ma robe j'y vais avec ma maman ma soeur
(témoin) et normalement la témoin de mon chéri. hier elle ma dit qu'elle ne pouvait pas venir a cause du travail. je lui ai proposé que l'on y aille ensemble demain. ce matin je l'ai dit a ma mere elle ma dit sa me derange pas et on y vas le 3 octbore.
je culpabilise d'y aller avec elle avant ma mere
c tres nul ma reaction:(
merci de m'avoir lu
le 3 octobre j'ai rendez vous pour ma robe j'y vais avec ma maman ma soeur
(témoin) et normalement la témoin de mon chéri. hier elle ma dit qu'elle ne pouvait pas venir a cause du travail. je lui ai proposé que l'on y aille ensemble demain. ce matin je l'ai dit a ma mere elle ma dit sa me derange pas et on y vas le 3 octbore.
je culpabilise d'y aller avec elle avant ma mere
c tres nul ma reaction:(
merci de m'avoir lu
Sujet : petit avis
merci les filles trop gentil
Sujet : ai-je bien fais???
ecoute appel la maintenant et vois avec elle tu dis que tu as des doutes essaye d'y retourner cette apres midi
Sujet : ai-je bien fais???
Je ne veux pas te decourager poulette mais dans une vente en boutique il n'y a pas de délais de retractation ( c de la cas du porte a porte). je travaille ds une boutique donc....par contre tu peux voir avec elle pour essayer d'autres modeles et ton cheque sert pour une autre robe
Sujet : que pensez vous de ses robes
ce n'est pas mon style mais faut la voir sur toi miss
merci les filles
oui je crois que c the robe
oui je crois que c the robe
coucou les filles
Comment trouvez vous la robe qui est ds ma galerie?
La photo a été prise en avril 2010 et j'vais eu le coup de coeur pour cette robe. Mais le mariage etant en juin 2012 j'avais pris la decision de ne pas l'acheter et de prendre le risque de ne pas l'avoir.
Aujourd'hui nous sommes allés avec mon chéri voir son costume et qd il est parti je l'ai réessayait et de nouveau le coup de coeur
jy vais le 3 octobre je pense que sa sera celle ci
Comment trouvez vous la robe qui est ds ma galerie?
La photo a été prise en avril 2010 et j'vais eu le coup de coeur pour cette robe. Mais le mariage etant en juin 2012 j'avais pris la decision de ne pas l'acheter et de prendre le risque de ne pas l'avoir.
Aujourd'hui nous sommes allés avec mon chéri voir son costume et qd il est parti je l'ai réessayait et de nouveau le coup de coeur
jy vais le 3 octobre je pense que sa sera celle ci
Sujet : complicité 2012
merki fanfan mais sa sera surment la 3eme lol
merci c tres gentil :) lol hate de te voir le grand jour av ta robe
elle est tres belle ta robe je l'avais vu aussi :) et toi magnifique dedans !!!
oh va a la boutique est essaye d'en essayer d'autres modeles.
c la 3eme ds ma galerie mais je l'ai pas encore
c la 3eme ds ma galerie mais je l'ai pas encore
Alors les filles vous avez vu la collection complicité?
Moi je suis contente car une des robes que j'avais essayée en avril 2010 et donc j'vais une coup de coeur est reconduite ( elle est ds ma galerie)
et vous vous en pensez quoi de cette collection??
Moi je suis contente car une des robes que j'avais essayée en avril 2010 et donc j'vais une coup de coeur est reconduite ( elle est ds ma galerie)
et vous vous en pensez quoi de cette collection??
Sujet : Peur de ne pas avoir La Robe!!!
salut demande sur facebook sur la page complicité la personne te repondras jai demandée pr une que j'aimais et il ma repondu :)
Sujet : Pour les filles de 2012
trop fort les filles pleins d'idées
moi je me suis mise a la piscine et peut etre a la danse a la rentrée
et aujourd'hui j'ai commencé a boire 1litre et demi d'eau on verra bien il parrait que sa fait maigrir lol
moi je me suis mise a la piscine et peut etre a la danse a la rentrée
et aujourd'hui j'ai commencé a boire 1litre et demi d'eau on verra bien il parrait que sa fait maigrir lol
oki merci je vais bien voir
ah oui sa je veux bien lol
alors on va s'autoriser un plaisir par semaine lol
Alors mois sa serait 10kg j'ai de la volonté mais si je me prive trop je peux craquer tres facilement c la merde aussi lol
on pourrait se suivre ici pour celles qui voudraient perdre qq kilos avant le mariage non? sa pourrait etre sympa et motivant
Sujet : c long....
d'attendre les news collection

Sujet : J-366 !!!!
lol non tu a bien fait c chouette sa arrive tt sa
Sujet : MEDLEY TERMINER QU EN PENSEZ VOU
moi non plus miss
Sujet : TROP HEUREUSE !!!!
tu es tres jolie miss moi aussi j'ai hate ms jattends septembre lool en tt cas tresbon choix !!!!
Sujet : ma fiche
c tres jolie hate de voir ce que sa donne sur toi
Sujet : Alliances ok!!!
euh j'ai oubliée de les mettre attend

Sujet : Alliances ok!!!
Ce soir nous sommes allés ds une bijouterie pr regarder les modèles et nous avons craques pour ces alliances!!! Qu'en pensez vous?
Sujet : C'est le grand jour !!!!!!
bonne journée les filles
Mdr oui je tavoue que qd j'ai vu le compteur j'ai réfléchie 2 min aussi lool
Cool mlle 2012 on pourra se suivre!!!!
Sa y est je suis enfin a 1 an du mariage!!! sa a passée trop vite appréhende la suite lool!!!!
Sujet : ouverture du bal
nous sa va etre deux temoins en couple qui commencent ensuite les deux autres en couple et nous a la fin et la on fait des choré a 6
Sujet : y a t-il des mariettes dans la Somme pour 2012??
et tu en penses quoi de mes photos?

ah oui ok
moi jattends la collectio 2012 mais jai deja essayée qq robes elles sont ds ma galerie
moi jattends la collectio 2012 mais jai deja essayée qq robes elles sont ds ma galerie
tu es magnifique miss. c ou le magasin??
cooolllll elle est comment????
c vrai que la somme pas bcq mais c cool on va pouvoir se suivre
lol et moi alors
alors nous le photographe c borel le traiteur c le relais picard a st ouen et le j sono80
et oui toi sa approche lol
tu en ai ou??
tu pourras me dire en MP qui sont t prestataires stp?
tu en ai ou??
tu pourras me dire en MP qui sont t prestataires stp?
pareil de amiens
le 16 juin 2012 pour les prepas on a la salle dj photographe traiteur et toi??
le 16 juin 2012 pour les prepas on a la salle dj photographe traiteur et toi??
coucou les filles
alors les filles du 80 vous êtes ou??
on peut suivre nos prépas ensemble
alors les filles du 80 vous êtes ou??
on peut suivre nos prépas ensemble
Sujet : Besoin de votre expérience de futur mariés
voila
Sujet : mariage en juin 2012
alors pour le dj sa a été un peu dur
car nous en avions un que nous avions vu au mriage d'une amie et qui nous plaisait bien. de ce fait nous le reservons et deux mois apres il se desiste car il est tres malade.
un peu en panique on en a chercher des autres et la que des catastrophe du genre des dj qui se prenait pr johny bref bref
on savait que notre photgrpahe traiteur et un autre dj faisaient une sorte de partenariat nous nous sommes donc rapproché de ce dj la et la le courant est bien passé donc voila
car nous en avions un que nous avions vu au mriage d'une amie et qui nous plaisait bien. de ce fait nous le reservons et deux mois apres il se desiste car il est tres malade.
un peu en panique on en a chercher des autres et la que des catastrophe du genre des dj qui se prenait pr johny bref bref
on savait que notre photgrpahe traiteur et un autre dj faisaient une sorte de partenariat nous nous sommes donc rapproché de ce dj la et la le courant est bien passé donc voila
felicitation a toi aussi
alors la robe est pas choisie pr moi
nos couleurs c blancs et gris argenté
alors la robe est pas choisie pr moi
nos couleurs c blancs et gris argenté

Coucou moi c le 16 juin 2012 aussi!! Alors pr nous traiteur dj photographe salle ok
Sujet : quelle musique pour la pièce montée ??
nous sa sera the final countdown egalement

Sujet : vos avis les filles !
tres belle

Sujet : re ouverture de bal lol
oui genre les filles sur waka de shakira et les mecs sur je danse le mia par exmple lol
Sujet : re ouverture de bal lol
coucou les filles
alors cette aprem j'ai eu une idée pour notre ouverture de bal:
dans 1er temps se sont les temoins filles qui dansent ensuite les deux garcons et ensuite nous deux.
Vous en pensez quoi?
alors cette aprem j'ai eu une idée pour notre ouverture de bal:
dans 1er temps se sont les temoins filles qui dansent ensuite les deux garcons et ensuite nous deux.
Vous en pensez quoi?
Sujet : je ne sais pas trop quoi faire...
merci les filles de votre soutient
oui jai tres envie de le faire
par contrer bibichebr je ne comprends pas trop ton idée lol
oui jai tres envie de le faire
par contrer bibichebr je ne comprends pas trop ton idée lol
Sujet : je ne sais pas trop quoi faire...
pour notre ouverture de bal!
je vous explique mon beau frere et ma belle soeur se sont mariés en septembre dernier. pour leur ouverture de bal ils ont choisi un medley . le hic c'est qu"ils nous ont pris notre idée en effet nous en avions discutés avec eux.
comme vous le pensez nous étions hyper decu et frustrés moi la 1ere!!!
du coup on c dit que nous ferions une ouverture de bal en medley également mais que nos témoins viendrez nous rejoindre.
or cette apres midi nous sommes allés dans la famille de mon copain et les personnes qui ont reparlés du mariage on decrit l'ouverture de bal comme quelque chose "d'original" et que refaire sa sa serait pas top.
du coup on c trouvais un peu con et on a dit a une personne ce que l'on voulait faire!
Maintenant je ne sais plus quoi faire car j'ai peur que ce jour on dise de nous que nous avions copiés l'idée original !
Merci de m'avoir lu lool
bisous
je vous explique mon beau frere et ma belle soeur se sont mariés en septembre dernier. pour leur ouverture de bal ils ont choisi un medley . le hic c'est qu"ils nous ont pris notre idée en effet nous en avions discutés avec eux.
comme vous le pensez nous étions hyper decu et frustrés moi la 1ere!!!
du coup on c dit que nous ferions une ouverture de bal en medley également mais que nos témoins viendrez nous rejoindre.
or cette apres midi nous sommes allés dans la famille de mon copain et les personnes qui ont reparlés du mariage on decrit l'ouverture de bal comme quelque chose "d'original" et que refaire sa sa serait pas top.
du coup on c trouvais un peu con et on a dit a une personne ce que l'on voulait faire!
Maintenant je ne sais plus quoi faire car j'ai peur que ce jour on dise de nous que nous avions copiés l'idée original !
Merci de m'avoir lu lool
bisous
Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!
elle te vas tres tres bien !!!!
Sujet : hate hate hate
hey des photos aussi lool
Sujet : 2eme essaie maquillage et coiffure
j'aime beaucoup c'est naturel discret et tres joli et la coiffure j'aime beaucoup egalement! tu va etre superbe le jour J
cool j'espere bien lol
oui shanny c vrai qd je me suis inscrite j'étais a 789 lool
toi aussi emma des photos lol
toi aussi emma des photos lol
pense au photos!!!
aahhh angelik sa approche cool cool cool
je viens d'aller voir tes photos t magnifique dans ta robe!!!
oui la c la derniere ligne droite pour toi profite toi aussi
nous on en est aux toux premiers achats
oui la c la derniere ligne droite pour toi profite toi aussi
nous on en est aux toux premiers achats
ta de la chance... hihi