Messages de titemimi88
Sujet : hate hate hate
voila c dit j-459 jours oulala c encore long sa... et vous???
Sujet : besoin de PLEINS pleins d'avis robe enfin 1ères photos!
tres tres jolie !!!!
Sujet : Mon choix de musiques pour l'eglise ... vos avis SVP
j'aime bcq Enia
Sujet : les futures mariées de 2012 dans le Nord Pas de Calais
et les picardes ont droit sur ce post? lol
Sujet : pliage de serviette
elles sont super elles vont bien avec tes couleurs
Sujet : boite de dragées et ronds de serviettes
a gifi a noel merci sa me fait plaisir !!!
merci les filles
tout est dans le titre les filles
Sujet : ma deco de table
Merci beaucoup les filles oui on ne met aucune autre couleur.
non aucun theme lol
je vais vous mettre les photos des boites de dragées et des ronds de serviettes
non aucun theme lol
je vais vous mettre les photos des boites de dragées et des ronds de serviettes
Sujet : Mon merveilleux 1er essayage de MA ROBE
tu es maginfique miss ravissante !!!
Sujet : collier ou pas .. j'hesite
oui c vrai que ta fleur habille déjà ta robe ms le collier que tu a dans ta galerie est tres jolie et très simple sa ira avec ta robe je pense
Sujet : Les mariés de 2012
coucou les filles
nous c pr le 16 juin 2012
on a la salle le traiteur le dj et le photographe. ces jours ci on a commencé à regarder pr la déco
nous c pr le 16 juin 2012
on a la salle le traiteur le dj et le photographe. ces jours ci on a commencé à regarder pr la déco
Sujet : et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bon courage miss et profite a fond de ces derniers jours
oui ms 15 cm pour une seule serviette lol
Sujet : Help cherche orchidée!!!
mariage avenue
Sujet : Mariage theme marin
tu pourrais aussi un filet de peche sur un coin de mur avec en dessous des un port av du sable et des bateaux les portes noms tu peux fr des galets blancs
oui je l'ai eu sur le site mariage avenue euh pr les cm je sais pas trop peut etre 15cm
je viens de la mettre lol
il manque certaines choses sur la boite à dragées mais sinon sa sera sa
Sujet : comment fabriquer des menus photophores
lol car je veux en faire aussi ms quand je suis allée chercher mon calque le vendeur ma dit de fr attention
ta pas eu de pb toi?
ta pas eu de pb toi?
Sujet : comment fabriquer des menus photophores
et tu a pris quoi comme papier calque pour pas qu'il prenne feu?
Sujet : menu !!!!
repose toi surtout car tu verras c un super moment on la fait il y a pas longtemps. le taiteur nous a d'ailleurs dit qu'il fallait en profiter car le jour du mariage on aurait pas le temps lol
Sujet : mon urne et mes marques place dans ma galerie
c super jolie et sa sent la plage lool
dit moi t menu en photophores tu les a trouvés sur quel site? car j'en veux et je trouve pas ce que je veux
merki
dit moi t menu en photophores tu les a trouvés sur quel site? car j'en veux et je trouve pas ce que je veux
merki
Sujet : chandelier
bonjour les filles
je voudrais des chandeliers pr ma deco de table mais je ne sais pas ou les trouver... avez vous des idées?
bisous et bonne année a vous toutes !!!
je voudrais des chandeliers pr ma deco de table mais je ne sais pas ou les trouver... avez vous des idées?
bisous et bonne année a vous toutes !!!
Sujet : Quel costume avec ma robe?
moi je pense que c ridicule un costume beige av une cravate et un veste chocolat ou marron plus claire ira tres bien
Sujet : bb arrivé mais malheureusement ?
Felicitation pour la demoiselle! Comment va t-elle ???
Sujet : Ma robe...enfin! et ma coiffure
j'aime tout hihi la robe est magnifique
Sujet : un air de lassitude...
Coucou les filles,
Voila qd mon chéri ma fait sa demande j'ai ressentie une grande excitation une envie de tout organiser et sa a durer durant 8 mois environ.
Le 20 novembre dernier nous sommes allés gouter le repas du traiteur et depuis cette date je n'ai plus envie d'organiser et des fois plus envie de me marier.
Ce ressentie vient en partie de la famille de mon homme. Ma belle soeur et mon beau frere se sont mariés en septembre.
Elle a été de suite bien accueillis ds la famille alors que moi on ma traitée comme une moins que rien, On disait que j'étais une p***, une s****** que j'allais prendre tout le fric de mon copain.
Je suis surment un peu jalouse d'elle.
Il y a aussi le fait je pense que mes parents s'investissent bcq bcq bcq que mon beau pere.
Donc pour pleins de choses je sais plus ou j'en suis...
Désolée pour le pavé, mais j'avais envie d'en discuter av vous...
bisous a toutes
Voila qd mon chéri ma fait sa demande j'ai ressentie une grande excitation une envie de tout organiser et sa a durer durant 8 mois environ.
Le 20 novembre dernier nous sommes allés gouter le repas du traiteur et depuis cette date je n'ai plus envie d'organiser et des fois plus envie de me marier.
Ce ressentie vient en partie de la famille de mon homme. Ma belle soeur et mon beau frere se sont mariés en septembre.
Elle a été de suite bien accueillis ds la famille alors que moi on ma traitée comme une moins que rien, On disait que j'étais une p***, une s****** que j'allais prendre tout le fric de mon copain.
Je suis surment un peu jalouse d'elle.
Il y a aussi le fait je pense que mes parents s'investissent bcq bcq bcq que mon beau pere.
Donc pour pleins de choses je sais plus ou j'en suis...
Désolée pour le pavé, mais j'avais envie d'en discuter av vous...
bisous a toutes
Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
elle est tres jolie et te vas a merveille
Sujet : pas de rebond...
oui tu a raison tiffany c pas trop ur
Sujet : Mon 1er essayage
le bustier est hyper jolie
tu es magnifique dedans
tu es magnifique dedans
oui allastor jai de quoi fr qq chose chez moi
feedunet jme marie a la salle du petit chateau et le traiteur c le relais picard et c un menu enfaite
feedunet jme marie a la salle du petit chateau et le traiteur c le relais picard et c un menu enfaite
ben nous on a pas de reste c sa le pb enfaite
voila les filles
hier nous sommes allés gouter le repas du traiteur et a la fin nos parents ne trouvent pas utiles de faire un rebond car le traiteur nous le propose a 12 euros encore par personne.
Mon homme et moi nous ne savons que penser car si le dimanche nous ne faisons rien sa va nous faire bizarr...
avez vous des idées?
merci bcq
gros bisous a vous
hier nous sommes allés gouter le repas du traiteur et a la fin nos parents ne trouvent pas utiles de faire un rebond car le traiteur nous le propose a 12 euros encore par personne.
Mon homme et moi nous ne savons que penser car si le dimanche nous ne faisons rien sa va nous faire bizarr...
avez vous des idées?
merci bcq
gros bisous a vous

Sujet : mon entrée dans l'église musique!
c maginfique la miss tu va ten souvenir
Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!
titemimi88 mariage pour le 16 juin 2012
moi: myriam 22 ans
lui: jerome 26 ans
pas d'enfant
mariage dans la somme
salle: ok
photographe: ok
traiteur : ok
couleurs: blanc, gris perlé argenté et orchidée parme
moi: myriam 22 ans
lui: jerome 26 ans
pas d'enfant
mariage dans la somme
salle: ok
photographe: ok
traiteur : ok
couleurs: blanc, gris perlé argenté et orchidée parme
Sujet : urne en verre
alors mon théme c blanc gris argenté un peu féerique alors je recherche comme un grand vase que je customiserai ac des stickers
Sujet : urne en verre
coucou les filles
je recherche une urne en verre mais je ne sais pas ou je pourrais trouver cela?
si vous avez des idées!!!
bisous a toutes
je recherche une urne en verre mais je ne sais pas ou je pourrais trouver cela?
si vous avez des idées!!!
bisous a toutes
Sujet : J-600
ah oui moi aussi 600 jr lool
on est copine de date lool c super
gros bisous
on est copine de date lool c super
gros bisous
Sujet : sa avance!!!!!!!
hihi trop bien et alors tu va manger quoi??
ah ouai?
c bizarre sa nous on l'a depuis le mois de mars lol
alors tout ce que je sais c'est l'entrée en buffet av du foie grad du saumon....en plat chaud du jambon à l'os av du miel figue...
miam miam lol
c bizarre sa nous on l'a depuis le mois de mars lol
alors tout ce que je sais c'est l'entrée en buffet av du foie grad du saumon....en plat chaud du jambon à l'os av du miel figue...
miam miam lol
Sujet : une triste fin
oula ma belle!!!!! je pense comme les autres qu'entre sa vie a l'étanger il a peut etre eu peur de la routine...
lache pas l'affaire
lache pas l'affaire
le 20 novembre on va gouter le repas chez le traiteur!!!!!
a partir de la on pourra enfin commencer a reflechir a la deco de table!!!!yeeeessssss !!!!!!
a partir de la on pourra enfin commencer a reflechir a la deco de table!!!!yeeeessssss !!!!!!
Sujet : question un peu bete
commence par le coiffure je pense
Sujet : les filles de 2012 vous êtes ou???
le thème en lui meme non pas vraiment encore
nous sommes pour l'instant 110 personnes et toi?
nous sommes pour l'instant 110 personnes et toi?
alors moi notre théme c blanc argent et un peu d'orchidée pour donner de la couleur
Sujet : mariage 2012
c super on est deja 3 pour le 16 juin... nous c pour le budjet aussi et on c mis ensemble en juin le 15 et sa tombait bien cette année la et puis j'aime pas les nombre imper mdr
Sujet : qui a sa robe pour 2012 ??
moi aussi je me marie en juin 201é etje suis allée essayée des robes mais sans vouloir en acheter une lol je vais attendre en septembre octobre prochain pour la collection 2012
ouah trop fort
alors j'ai la salle le traiteur le photographe et le dj et toi?
alors j'ai la salle le traiteur le photographe et le dj et toi?
super crunch64 moi aussi c juin le 16 et toi?
super on est de plus en plus nombreuses lol
Sujet : mariage 2012
Coucou les filles
moi c pour le 16 juin 2012
les couleurs sont blanc gris argenté et un peu violet a l'aide d'orchidée
la salle le traiteur le dj et le photographe sont reservés
voili voilou
fait qq essaies de robe sans chercher réellement
moi c pour le 16 juin 2012
les couleurs sont blanc gris argenté et un peu violet a l'aide d'orchidée
la salle le traiteur le dj et le photographe sont reservés
voili voilou
fait qq essaies de robe sans chercher réellement
Sujet : photo de ma robe
tres jolie robe par contre on aimerai la voir sur toi miss

Sujet : Messe de mariage - notre chanson
c'était super beau sissi
Sujet : cascade de champagne
av mon ami on voudrait une cascade de champagne mais notre traiteur n'a pas de table on c pas comment faire...
avez vous des idées????
avez vous des idées????
Sujet : repas
lol oui c sur mes parents étaient ok ms mon beau pere non et c lui qui finance le plus...
merci les filles pour vos réponses. le souci c que c mes parents et mon beau pere qui financent une partie du traiteur. nous on voulait un repas servi mais pas mon beau pere.
c vrai j'aime bien le fait de fr le plat chaud servi en principal. Apres j'ai envie que les gens bougent d'eux mêmes et facilement
c vrai j'aime bien le fait de fr le plat chaud servi en principal. Apres j'ai envie que les gens bougent d'eux mêmes et facilement
un dilemme entre nos deux familles ma famille est ok pour un menu chaud et ma belle famille veut un buffet froid...est ce possible de combiner les deux?? merci !!!!
Sujet : Laquelle de ces robes vous préfèrez ?
la 2 miss
Sujet : Ma robe est arrivée
tu es superbe ta robe te vas a ravir
hihi un petit post pour ce dire que sa approche mdr
Sujet : essayage photo coiffure robe
tu es magnifique tout simplement
Sujet : remonte traine
miss quand j'avais essayée cette robe la vendeuse m'avait dit qu'l y avait un truc deja mis sur la robe pour remonter la traine
Sujet : sujet qui n'a rien a voir lool
ah oki mdr
alors...tu vas rire je fais comment pour le lire? lol
euh oui je veux bien lol
comment on fait les msg privé? lol
oui sa m'interesse egalement stp toukatou lol
Sujet : J'hésite...
sans hesitation le 1er car il est moins voyant que l'autre. le 2eme fait un peu plus fete soirée
je ne sais pas si tu habites ds une grande ville mais nous on se marie a amiens. on avait commencer a aller voir les salles, photographes traiteurs dj et au final ce qui est resté c que les gens commencaient des maintenant a réserver pour 2012 ( on a vu les carnets de rendez vous) car personne ne veut se marier en 2013 lol. donc si il y a une salle qui vous plait foncez lool.
De ce fait nous on a la salle, le traiteur, le dj et le photographe de reserver
De ce fait nous on a la salle, le traiteur, le dj et le photographe de reserver
mdr sa nous servira tte les deux alors. tu a deja commencée a faire des recherches pour votre mariage ?
mdr merci quand mm coupine de date lol
alors le poisson on aime pas tout les deux. j'ai envie de qq chose qui sorte de l'ordinaire et un peu raffiné
voila mon chéri est militaire il rentre samedi sa fera 3 semaines que l'on ne sait pas et je voulais lui préparer une surprise pour la soirée. mais je n'ai pas d'idée pour le menu si vous avez qq idées...merci les fillles...
Sujet : petite pause...
oui c que je me dit lol c deja trop long lol
Sujet : 2eme essai coiffure
ben moi jaimebien le 2eme egalement le premier était sympa aussi mais pas assez travailler a mon sens
Sujet : petite pause...
...dans les recherches de robes de robes de mariées... je reprendrais les recherches vers janvier-fevrier et sinon j'attendrais la collection 2012...voila ms sa m'empèchera pas de venir voir vos belles robes
Sujet : 2ème essayage
je prefere la 1ere aussi
Sujet : premiere essayage de ma robe
elle te vas super bien
Sujet : Ca y est j'ai ma robe, ma mienne à moi!
elle te vas super bien. ton homme va etre sans voix en te voyant lol

Sujet : comment se coiffer avec un carré plongeant
oui je pense que tous les coiffeurs pourront le fr.
Sujet : nouvelles photos
lol merci de ton conseil. en plus tu es trop jolie ds ta robe
Moi ce qui se passe c que j'ai du trop en essayer. je pense que je vais stopper et y retourner vers le mois de janvier fevrier...
Moi ce qui se passe c que j'ai du trop en essayer. je pense que je vais stopper et y retourner vers le mois de janvier fevrier...
merci beaucoup lilounoah ms j'ai un regret c d'avoir été en essayé trop a lavance maintenant j'hésite
Sujet : essayage coiffure maquillage et robe. Enfin!!
tu es superbe !!!!!
mrci les filles moi on va dire que j'hsite entre la 3 et la 4. la 3eme c plus comme cela que j'imaginais ma robe. on va dire que je suis pas sur de l'avoir car collection 2010 et la 4eme je peux l'avoir si je veux.
bjr les filles voila gros dilemme je suis allée aujourd'hui essaye les robes de la nouvelle collection ( une avant premiere) et de tte que j'ai essayée il y en a qu'une qui est ressorti au yeux de ma mere de toutes les vendeuses et de moi egalement. le seul souci c qu'a la collection de septembre elle y sera plus donc du coup si je ka veux je met une option jattends la nouvelle collection et si il y a en a pas qui me plaisent ds la nouvelle collection je garde celle ci sinon je peux changer. ce qui sous entends que je peux faire que ce magasin du moment que je mets l'option. je sais pas quoi fr j'essaye de vous mettre des photo
Sujet : collection 2011
il y a des avant premieres qu'il n'y aura plus en septembre...oui je m'y prends tot mais j'ai deja essayé des modeles de robes et celui qui reste c tjr le mm le dernier galerie
Sujet : j'ai reçu ma roooooobe
elle te vas super bien tu a eu raison de changer de robe finalement!!!
eh eh cette aprem je vais essayer les premiers modeles de la nouvelle collection trop hate lol
Sujet : J'ai trouvé MA robe !!!!
coucou miss super tu es de 2012 moi aussi lol et moi aussi j'attends la nouvelle collection lol
c trop cool sa arrive lol moi j'attends la 2011 de Lise Saint Germain mdr
Sujet : 2ème essai coiffure
la deuxieme te vas beaucoup mieux tu es magnifique miss
Sujet : Maquillage
35 sans hesiter lol
Sujet : essai coiffure
il est super jolie ce chignon il va trop bien aller av ta robe miss
Sujet : Premier essayage arrive...
profite bien tu verras tu va tte les aimer et petit a petit tu en aura une qui restera hihi
Sujet : GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend
rooh misstinguette lol te prends la la tête tu es magnifique dedans sa ne se remarque presque pas et en plus tu seras super bien maquillée coiffée et les gens ne le remarqueront mm ( si sa te peut te rassurer va voir ds ma galerie et tu verras que j'ai la mm chose) hihi
Sujet : Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
oui un voila sa sera pas mal un moyen pour pas cacher ta robe qui est magnifique d'alleurs
Sujet : essai maquillage
oui beaucoup moins foncé il faudrait et peut etre pas de trait noir sur les yeux
Sujet : 1e essai de la robe gacher
jespere que sa va aller pour toi!!!
mdr passionata je suis d'amiens aussi et j'ai pas du tout aimé l'accueil que j'ai chez PM de glizy lol
mdr passionata je suis d'amiens aussi et j'ai pas du tout aimé l'accueil que j'ai chez PM de glizy lol
merci de vos avis
Loute je suis allée voir ds ta galerie tu es superbe dans ta robe
Loute je suis allée voir ds ta galerie tu es superbe dans ta robe