Messages de JASMARIE
Sujet : Dragées et cadeaux invités
moi j ai des mini cocottes en gres noir avec le tulle rouge qui depasse
Sujet : que pensez-vous de ma robe ?
ta robe te va a ravir tu es super belle pour le chapeau c est a toi de voir si tu te sens a l aise moi j en prend un style canotier avec voilage
Sujet : Idées déco ??
meme probleme les murs sont pas terrible on a pense a mettre un voilage au plafond mais on ne sait pas comment l accrocher
ca ressemble a quoi le voile d hivernage?
ca ressemble a quoi le voile d hivernage?
Sujet : Porte dragées
j adore il est tres beau j ai hate de voir le resultat par contre pour les photos bof
Sujet : Un peu bronzée pour le jour J
moi aussi c est ce que je vais faire car je n ai pas le temps de bronzer et en plus avec ma peau blanche je rougi voir je brule alors vive la facilité
Sujet : Un peu bronzée pour le jour J
Il faut en prendre pendant 2 mois avant l exposition au soleil moi j ai moins brule avec sinon tu peux aller en institut pour 40 euros tu passe dans une cabine qui te pulvirise de l autobronzant mais il faut le faire au moins une semaine avant le mariage comme ca ca s attenue un peu et ca fait plus naturel
Sujet : LIVRE D OR
j ai pas de polaroid mais j ai une petite imprimante special photo je la mettrai a dispo avec l appareil photo numerique les gens pourrons imprimer leur photo et la coller sur le livre
Sujet : 1er essayage de ma robe arrivée et mes accesoires
tu es magnifique bien que ce ne soit pas mon genre de robe j adore le bolero
Sujet : recapitulatif robes
pour moi c est oasis de chez matrimonia je l ai commande avec un chapeau canotier qui a un petit voile
C EST UNE SUPER IDEE JE PENSE QUE JE LAISSERAI A DISPOSITION DES STYLOS DE DIVERS COULEURS POUR LES CREATIFS
merci c est vrai que ca peut etre sympa je crois que je vais en faire un
salut les filles a quoi sert le livre d or?
Sujet : robe, faire part invitation qu'en pensez vous?
moi je prefere la 1 ere mais il faut te voir dedans pour juger
pour le faire part celui ou il y a l alliance et l huitre avec le coeur je n aime pas trop car c est une photo de bague et l autre c est un dessin je pense qu il faut rester dans le meme genre sinon le reste est tres beau
pour le faire part celui ou il y a l alliance et l huitre avec le coeur je n aime pas trop car c est une photo de bague et l autre c est un dessin je pense qu il faut rester dans le meme genre sinon le reste est tres beau
Sujet : mes centres de tables
cest superbe tu es tres douee
Sujet : Mariage dans le 74
uniquement a la mairie c est un petit mariage on ne sera que 20 budget serré
C EST TOUT A FAIT CE QUE JE CHERCHE MAIS J HESITE SUR LES COULEURS JE VEUX DE L IVOIRE OU DE L ECRU MAIS JE NE SAIS PAS AVEC QUELLE COULEUR L ASSOCIE
CEESS74 J AI VU QUE TU ES DE THYEZ MOI J HABITE A SCIONZIER
CEESS74 J AI VU QUE TU ES DE THYEZ MOI J HABITE A SCIONZIER
Pour le traiteur aucune idee je vais faire le tour et voir ce qu ils proposent
pour le theme je voudrais que ca fass année 1900 mais a part ca j ai pas trop d idees
pour le theme je voudrais que ca fass année 1900 mais a part ca j ai pas trop d idees
Sujet : Mariées de Septembre 2009
CA Y EST J AI UNE SALLE A 5 MN DE CHEZ MOI JE SUIS TROP CONTENTE
MERCI J AI APPELE CE MATIN ET J AI LA SALLE DU PAX JE SUIS TROP CONTENTE CA M OTE UN POIDS J AI PLUS QU A TROUVER LE TRAITEUR ET LA DECO
Merci de votre accueil en fait on s'est decide avant noel et je suis aller voir les robes et j avais 20°/° sur les accesoires si je commander avant le 31/12 et le photographe est une amie d enfance on ne sera que 20 alors j espere que je vais trouver la salle
BONJOUR JE M INCRUSTE CAR JE ME MARIE LE 12 SEPTEMBRE JE VIENS D AVOIR LA CONFIRMATION DE LA DATE J AI LA ROBE ET LE PHOTOGRAPHE MAIS JE GALERE POUR LA SALLE
Sujet : questions et remarques sur le forum
salut je suis nouvelle et je voudrais savoir comment ajouter des photos a mon profil
Sujet : qui du12 septembre 2009?
Salut je me marie a cette date pour le moment j ai la robe et le photographe c est une amie
Merci de repondre aussi vite c est la 1ere fois que je vais sur un forum alors c est sympa je vais jeter un oeil aux sites
BONJOUR NOUS AVONS PREVU LE MARIAGE POUR LE 12 09 09 ET LA SEULE CHOSE QUE J AI EST LA ROBE JE CHERCHE UNE SALLE AUX ALENTOURS DE CLUSES SI VOUS AVE DES IDEES CELA M AIDERAI BEAUCOUP