Messages de JASMARIE
Sujet : nos allances
trezs belle c est une bague de princesse
Sujet : cadeau inattendu
merci a toutes c est vraiment le plus beau cadeau que l on pouvait me faire et le fait que ca vienne de lui c est trop j en avais les larmes aux yeux quand il me l a offert

Sujet : ca y est je suis madame
tu etais vraiment super belle felicitation et beaucoup de bonheur a vous deux

merci les filles c est vrai que ca ma beaucoup touche
Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
felicitation et plein de bonheur
Sujet : Mon mariage est passé.....
felicitation et plein de bonheur a vous
OUI je suis super fier et le plus emouvant c est quand il me l a offert il attendait notre reaction rt on voyait qu il etait pas rassure il avait peur qu on aime pas
mon fils de 8 ans est alle une semaine chez ma soeur et elle l a emmene a eurodisney je lui avait donne 50 euros pour qu il se fasse plaisir rt il en a depense une partie pour nous faire plaisir
il nous achete un coussin d alliance ce n etait pas ce que j avais prevu mais ca m a tellement touche que ce sera celui la que j aurai a mon mariage je mets une photo
il nous achete un coussin d alliance ce n etait pas ce que j avais prevu mais ca m a tellement touche que ce sera celui la que j aurai a mon mariage je mets une photo

Sujet : le jeté du bouquet de la mariée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : le jeté du bouquet de la mariée
moi je ne le lance pas je le garde il est a moi
Sujet : Costume de monsieur
tres classe il va etre tout beau ton homme
Sujet : es ce que ca vous choque?
ca ne me choque ps du tout cela se fait beaucoup nous on fait que la mairie car cheri ne voulais pas aller a leglise
Sujet : aide pour faire part
Super travail ils sont vraiment jolie tu peux perforer en dessous des prenoms
Sujet : hesitations besoin de vos avis
moi j aime bien la broche 2 et le bracelet 1
Sujet : essais coiffure !
moi je prefere la 2 eme elle fait sobre et distinguee
Sujet : mes bougies.....
super beau travail elles sont super jolies
Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
profitez en au max bonne saint valntin
Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
Perso j aime pas trop c estv trs kitch
Sujet : mes coussins d'alliances......
ils sont trop beau felicitation

Sujet : coussin!
tu as tres bien travaille tres jolie
Sujet : Mitaines
Pour moi aussi les 1 ere ta robe est tres jolie
Sujet : boutonieres pour les hommes et pour les femmes ?
ben moi on est 9 hommes ET 9 femmes et 2enfants mais je sais pas si je serai capable de faire la moitie de ce que vous faites je suis pas tres douee
Sujet : boutonieres pour les hommes et pour les femmes ?
c est super sympa ces idees de boutonnierres j aime beaucoup mais moi j ai peur que mes invites ne veulent pas en porter
Sujet : voyage de noce, avc ou sans enfant ??
si je le pouvais se serait sans enfants mais mon 2eme fils n aura qu un an je ne me vois pas le laisser alors l argent servira a nous faire plaisir pour la maison
Sujet : mes boutonnieres
la plaque est tres reussi comme d hab les boutonnieres sont superbes ce sont des fleurs en bois?et tu as mis une epingle a nourrice pour les attacher? en tout cas j adore BRAVO
Sujet : qui a comme robe la ATA de chez PM ??? et quel accessoires
elle est super belle j adore le rouge
moi j ai des gants sans doigts et un chapeau canotier
moi j ai des gants sans doigts et un chapeau canotier
Sujet : dany
DES fois avec le stress ou autre tu peux avoir du retard mais tu essaye d etre enceinte ou c est un accident
Sujet : besoin de conseil chaussures
moi je vais voir ce week end mais j ai des bottines que j adore et je crois que je les porterai pour le mariage meme si elles sont pas neuves
Sujet : le temps ne passe pas si vite que ca...
moi aussi ca me parait loin alors j ataque petit a petit pour ne pas stresser la derniere semaine
Sujet : Mariées de Septembre 2009
bienvenue reb62 et felicitation pour ton futur mariage
moi j ai presque fini les faire parts j ai la robe le photographe la mairie la salle le traiteur le coiffeur et je bricole mes marques places
que vas tu choisir comme couleur ou theme
moi j ai presque fini les faire parts j ai la robe le photographe la mairie la salle le traiteur le coiffeur et je bricole mes marques places
que vas tu choisir comme couleur ou theme
Sujet : le monde s'écroulle sous mes pieds!!!
Comme les filles le disent il n y a que les dettes que vous avez declarees j y ai ete il y a quelques annees ils ne font pas de recherches si c est toi qui a depose le dossier c est surement une erreur ne t emballe pas trop vite et demande a ton cheri il y a surement une explication de plus si cette dette n existe pas ils repartiront ces 45 euros sur les autres car il calcule un montant minimun selon les personnes a charge courage j ai connu ces moments de galere et on finit tjs par s en sortir il faut rester unis c est l essentiel
Sujet : essai deco
je pense comme romine en plus mets des serviettes rouges et quelques elements dores sur ta table et ce sera parfait
Sujet : Tenue enfant d'honneur
La 3eme elle est top
Sujet : J moins trois, et presque 2 !!!
ca approche ca approche comme vous devez etre excitees je vous envie profitez en a fond
Sujet : Avis sur essai collier
meme si ce n est pas mon genre de collier je le trouve tres reussi les modifs apportees sont tres bien mais les petits carres blancs je n aime pas trop
Sujet : j'ai reçu mon alliance !!
elle est vraiment belle et on ressent toute l emotion que tu as eu c est geniale
Sujet : Pliage de serviette
c est tres jolie
Romine ta table est sobre et raffinee mais il est vrai qu un petit truc en plus et ce serait parfait
Sujet : Ma demoiselle d'honneur
elle est tres belle une petite princesse
Sujet : Notre faire-part
C est tres sympa je ne connaissai pas
Sujet : Mon Livre d'or
TRES jolie j aime beaucoup le noir et blanc tres bon travail tu peux etre fiere de toi
Sujet : combien de temps ??
je me dis que ca fait quand meme beaucoup a manger si tu fais un gouter un vh et un repas tu risques d avoir de la perte
il faut vraiment faire trainer les photos et pourquoi pas leur presenter un petit reportage sur votre vie
il faut vraiment faire trainer les photos et pourquoi pas leur presenter un petit reportage sur votre vie
Sujet : Mariage dans le 74 ou Genève
dream je te met le lien du site tu verras sa robe est superbe http://www.pointmariage.com/
Sujet : Avis sur essai collier
je pense aussi qu il faut raccourcir le baton de cannelle sinon il est tres reusssi
Sujet : présentation à dragées et déco
C EST TRES REUSSI pourquoi na pas rajouter une petite touche de couleur sur le coeur qui rappelerai tes paniers
Sujet : eloens, aureliamanda et Chrys: J-4 !!!
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR profitez en et amusez vous
Sujet : Mon Bouquet
a ok
je vois pas la collerette en tulle
IL est tres beau moi je laime bien comme ca tres reussi

Sujet : Mes Marques Place
superb comme d habitude ta deco va vraiment etre jolie j ai hate de voir les photos
Sujet : couleur ratée
le seul moyen c est de faire un decapage puis refaire une couleur mais ca abime les cheveux
Sujet : combien de temps ??
c est degueulasse nous on est les seul a cette date et il m ont laisse choisir l heure que je voulais
meme si tu n a pas de photographe tu peux aller faire des photos puis le gouter vers 16H avec des petites animations pour faire passer le temps et faire l apero que vers 19 h par contre prevois un gouter leger sinon ils ne vont plus rien manger
meme si tu n a pas de photographe tu peux aller faire des photos puis le gouter vers 16H avec des petites animations pour faire passer le temps et faire l apero que vers 19 h par contre prevois un gouter leger sinon ils ne vont plus rien manger
en plus l ivoire va rehausser le rouge et donner un peu de lumiere il est vrai que ton chemin de table est superbe il faut le garder
Sujet : chaussures : votre avis
elles sont jolies

c est tres jolie mais pour ma part je mettrai un peu moins de rouge sur la table
Sujet : HS mais c'est l'amour paternel.
c est vraiment une belle preuve d amour

Sujet : Mes faire-part et porte-nom
felicitationc est tres jolie
Sujet : mariage 2010 dans la somme
Ma soeur habite las bas elle me dit que le mieux c est d aller en belgique
Sujet : J'AI MA ROBE !!!
Elle te va super bien j aime la note de bleu vraiment jolie
Sujet : Horaire resto pour le mariage
c EST SUPER tu vas pouvoir faire la fete jusqu au bout de la nuit

Sujet : je commence à chercher ma robe...
Elle est tres belle chic raffinee elegante J ADORE

Sujet : votre avie sur mes boutonnière
TRES JOLIES

Sujet : lieu de rêve....
magnifique ce sera superbe
Sujet : mon faire-part
tres beau tes couleurs sont tres jolie
Sujet : avis sur les bijoux de mes demoiselles.....
ils sont tres jolies bravo

Sujet : ça y est, nous avons notre couple de mariés pour le gâteau
c est tres mignon ca change

Sujet : mignonette
mmerci les filles je vais aller voir

Sujet : votre avis sur ma robe
elle est tres jolie simple et raffinee
j aime bien tes petites verrines les couleurs sont tres belles
j aime bien tes petites verrines les couleurs sont tres belles

Sujet : Nous avons recu nos faire-part
c est original c est pas mon style mais c est sympa
Sujet : avez vous des idées de robes
http://www.boutique-auroyaumedumariage.com/catalog/index.php?cPath=163_160 SUR CE SITE TU AS DES ROBES QUI FONT TRES PRINCESSE
Sujet : Vos Avis svp
ta maman a tres bien travaille elle est tres jolie

La 1ere serait parfaite vraiment le style princesse tout en legerete
Sujet : Timbre en ligne
moi j ai ete les cherche a la poste hier il y en a de tres beau en coeur ungaro pour le prix normal
Sujet : robe arrivée
Sujet : mignonette
je cherche des mignonettes pour mes cadeaux d invites alors si vous avez des idees
Sujet : Ma Jarretiere
DE rien c est sincere
Sujet : robe arrivée
c est super tu es tres jolie

Pas de souci cess74 elle est tres belle ta robe c est le style que j aime

Sujet : Ma Jarretiere
comme tout ce que tu fais elle est superbe

oui je suis alle toute seule l essaye ma famille est a800 kms mais quand je vais la recevoir ma soeur va essayer de venir
Sujet : quand les parents s'ent foutent royalement
idem pour moi mes parents ne meposent aucune question le seul souci de ma mere c est de savoir comment elle va s habiller et se coiffer en plus c est moi qui lui paie sinon ce sera n importe quoi
ma belle mere s y interesse un peu plus elle me donne des idees mais ne m impose rien
et comme on paie tout je fais ce que je veux
ma belle mere s y interesse un peu plus elle me donne des idees mais ne m impose rien
et comme on paie tout je fais ce que je veux
Sujet : Pièce montée
moi je ne rique pas de la faire je reussi meme pas un gateau au yaourt
merci ca fait plaisir surtout que personne de ma famille ne l a encore vue alors tu es la premiere a me donner ton avis

Sujet : j'ai recu mon collier vos avis
il est tout en legerete comme le reste de ta deco j adore
Oui je connais j ai eplucher toutes les collections avant de craquer sur une robe que je n avais meme pas reperee
Sujet : Horaire resto pour le mariage
il faut voir directement avec eux et essayer de negocier apres ca depend du genre de resto car certains ont des horaires imposes
c est la robe que tu as choisie celle que tu as dans ta galerie?
Et toi cess74 tu as ta robe?
Et toi cess74 tu as ta robe?
Sujet : petite presentation
bienvenue et felicitation j aime bien la 2 eme robe
les nounours sont le theme de ton mariage?
les nounours sont le theme de ton mariage?
Sujet : ca y est enfin toruver pour mettre des photos
ta robe te va tres bien tu es tres jolie j aime bien tes faire part
Sujet : A mon tour...Vos avis...
ta robe est superbe elle e va a ravir pour ta coiffure un chignon avec des meches ondulees ce serait bien
Sujet : quand acheter les dragées?
un je me marie en septembre egalement et on m aconseille de les preparer une semaine avnt et de les garder dans un endroit sombre et frais
Moi je suis en conge maternite alors j ai beaucoup beaucoup de temps
Sujet : donner moi vos avis !!!
ta robe est tres belle mais pour le collier je pense que ca fait un peu trop mais si tu aimes n hesite pas
moi aussi des que les enfants sont couches hop sur le net cheri me dit qu une fois le mariage passe je vais m ennuyer
Sujet : J moins 9 JOURS !!!!
Bon courage et rester zen c est que du bonheur qui vous attends a que je vous envie moi j ai encore 218 jours
j ai hate de voir vos photos
j ai hate de voir vos photos

nous aussi on a pris rouge/bordeau et blanc/ivoire avec des roses et des plumes moi aussi je ne pense qu a ca je voudrais tellement que ce soit reussi je fais tout moi meme et des fois je doute je me stresse toute seule
en plus tous les week end je fais courir cheri dans plein de boutiques pour trouver des idees
en plus tous les week end je fais courir cheri dans plein de boutiques pour trouver des idees
Sujet : ça y est j'ai trouver les robes pour les petites.......
c est trop mimi elles vont etre trop belle
salut moi je suis de Scionzier entre cluses et Bonneville et je me marie le 12 sept
Desolee mais je ne sais meme pas ou je vais me faire coiffer par contre j ai trouve une estheticienne a domicile je dois la rencontrer en avril
Desolee mais je ne sais meme pas ou je vais me faire coiffer par contre j ai trouve une estheticienne a domicile je dois la rencontrer en avril
Sujet : cadeau pour invités
Les bougies sont vraiment jolies et j aime bien les galets tu as une jolie ecriture

Sujet : quels gateau prendre?
pour nous 2 gateaux aux fruits 1 craquant praline noisette et 1 chocolat et une petite pièce montee de choux