Messages de JASMARIE
Sujet : ma robe pour le 11/07/09
elle te va tres bien tu es tres jolie mais y a trop de froufrou pour moi en tout cas tu es superbe
Sujet : mon maquilla et ma coiffure q'en penser vous???
le maquillage est parfait par contre j aime pas trop les chignons haut avec ces grosses boucles mais il est tres reussi je n aurai jamais imagine que c etait des rajouts

Sujet : Essais robe+coiffure
ta robe te va super bien tu es tres belle et la coiffure aussi est sympa
je pense que ton petit coup de stress etait du a l emotion rien de grave
je pense que ton petit coup de stress etait du a l emotion rien de grave

Sujet : Sujets pièce montée
salut j ai un site qui faitdes personnages a ton effigie d apres photos mais c est assez cher 140 euros environs c est miniyoo.com
Sujet : fini mes pots a berlingots
c est super jolie tres colore et original

Sujet : Mariées de Septembre 2009
pourkoimoi ils sont tres reussi tes photophores
bon aujourd hui on a essaye des alliances et on a choisies celles que l on veut la dame doit me rappeler mardi pour me donner le prix exact par rapport a notre tour de doigt et au cours de l or si c est ok on les commandera et je vous mettrai une photo en tout cas c etait un grand moment
bon aujourd hui on a essaye des alliances et on a choisies celles que l on veut la dame doit me rappeler mardi pour me donner le prix exact par rapport a notre tour de doigt et au cours de l or si c est ok on les commandera et je vous mettrai une photo en tout cas c etait un grand moment

Sujet : comment trouver vous ma dernière création?
super jolie j ai hate de voir le resultat final
Sujet : mes marques places
ton livre dor et tes marques places sont vraiment tres reussi j aime beaucoup je trouve cela delicat mais j ecrirai egalement les noms un peu plus gros
Sujet : retouche robe
elle te va tres bien c est un tres bon choix

Sujet : j'en ai marre envie de tout abandonner!!
je te souhaite pleun de courage ca doit vraiment pas etre facile a vivre et je pense comme les filles fait un point avec lui apres ce sera trop tard
Sujet : Conseils des Déjà Madame...
merci j en ai eu des frissons j ai hate que ce soit mon tour

Sujet : ma tete!!!!
vraiment tres sympa j aime pas les chignons stricts celui la est vraiment super il devrait bien t aller
Sujet : Mon coussin
magnifique il est vraiment beau
Sujet : Bonne Nouvvelle
super nouvelle je suis contente pour toi tu peux finir tes prepas tranquille

merci orsane je ne connaissait pas les kits temoins maintenant je vois a quoi ca ressemble
Sujet : alliances
elles sont tres belles tres bon choix
Sujet : mon porte nom
je prefere le 2eme il est tres jolie
tu as mis quoi dans tes kits temoins?
Sujet : Chaussures
oui chez Besson elles y sont prix entre 25 et 45 euros j y ai ete faire un saut ce weekend
Sujet : bouquet!!!
IL est parfait vraiment felicitation
et tu en as pour combien ton devis
ton arche c est pour la salle
ton arche c est pour la salle
Merci pour le coussin je l adore
pour les boutonnieres j essaie de faire avec des roses mais celles que j ai ne rendent pas tres bien alors j en cherche d autre
pour les boutonnieres j essaie de faire avec des roses mais celles que j ai ne rendent pas tres bien alors j en cherche d autre
Sujet : vos avis sur mes photophores/porte dragées!!!!
vraiment tres jolie bon choix de couleur
ben moi traiteur salle mairie robe coussin faire part menu ok
ce mois ci on voit pour le costume et les alliances
j essaie laborieusement de faire les boutonnieres,j achete la deco petit a petit il faut que je trouve mes sous vetements et mes chaussures
j ai un devis pour la coiffure et le maquillage et on envisage un mini voyage de noce au maroc faut qu on voit les prix
voila t est pas toute seule on est au moins deux
ce mois ci on voit pour le costume et les alliances
j essaie laborieusement de faire les boutonnieres,j achete la deco petit a petit il faut que je trouve mes sous vetements et mes chaussures
j ai un devis pour la coiffure et le maquillage et on envisage un mini voyage de noce au maroc faut qu on voit les prix
voila t est pas toute seule on est au moins deux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ma tenue de mairie
il est superbe tu l as pris ou
Sujet : bracelets enfants
j ai hate de voir le resultat
Sujet : deco table quand pensez vous???
c est vraiment joli tres reussi
Sujet : chaussures achetées!
ELLES SONT TRES JOLIE J ADORE LES CHAUSSURES A TALON
Sujet : Enfin des photos
felicitation tu etais magnifique
Sujet : dans les cheveux
comme les filles les perles se seraient bien car tes cheveuc etant fonces ca mettrait une touche de lumiere
Sujet : Mon Alliance + Escarpins = OK
j aime beaucoup ton alliance elle est tres jolie mais desolee j aime pas trop les chaussures
Sujet : mon coussin
vraiment tres jolie tres reussi
Sujet : mes dragèes
Vraiment tres jolie
Sujet : budget traiteur !!!!
POur moi le buffet froid est a 33,50 PAR PERSONNE SANS LES BOISSONS
Sujet : Pour les futures ou déjà mariées de Savoie
idem pour moi c est la haute savoie
Sujet : c'est pour bientot
oulala que je t envie
Sujet : ma robe
elle est tres chic j ai hate de te voir dedans
Sujet : Mes dragées
c est tres jolie ca va rendre super sur le mannequin
vraiment pas sympa les vendeuses mais tu es vraiment jolie dans ta robe
Sujet : faire-part postés!
ils sont tres joli tes faires parts

Sujet : post gourmand
pour moi buffet froid:
medaillon de foie gras,viande de grison et jambon
terrine d ecrevisse au medaillon de langouste,mousse de thon au porto,petale de rouget et sa compote provencale
aiguillette de volaille en marinade d epices,roule de veau aux senteurs provencale,rosbif aux aromates
taboule,salade de volaille a l orientale,salade antillaise et salade de farfale aux legumes
tomme reblochon,brie,bleu,comte et chevre
tutti fruttti meringue,passionnement,trilogies gourmande,soleil levant et piece montee de 40 choux
medaillon de foie gras,viande de grison et jambon
terrine d ecrevisse au medaillon de langouste,mousse de thon au porto,petale de rouget et sa compote provencale
aiguillette de volaille en marinade d epices,roule de veau aux senteurs provencale,rosbif aux aromates
taboule,salade de volaille a l orientale,salade antillaise et salade de farfale aux legumes
tomme reblochon,brie,bleu,comte et chevre
tutti fruttti meringue,passionnement,trilogies gourmande,soleil levant et piece montee de 40 choux
Sujet : faire part
Il est tres joli vraiment en rapport avec tes couleur

Sujet : mariée dps 4 jours!
FELICITATIONS ET PLEIN DE BONHEUR ET LES PHOTOS
Sujet : mon faire part
il est tres jolie simple et raffine
Sujet : 30 ans aujpurd hui
bon anniversaire avec une heure de retard ca y est tu es trentenaire moi c etait l annee derniere et finalement je prefere ma vie a 30 ans que celle a 20 ans
Sujet : Quel heure pour la mairie..??? HELP
ben moi j ai de la chance car je suis le seul mariage et il nous laisse le choix de l heure ce sera donc 17 h
Sujet : budget salle
280 euros du vendredi 18 h au dimanche 18 h
Sujet : recherche coiffure en plus grand
ELLE EST SYMPA TU L AS TROUVEE OU, TAS ESSAYE AVEC UN LOGICIEL DE RETOUCHE,
Sujet : 200 JOURS
je vois qu on est toutes pareil et je pense qu on devrait acheter des actions dans les mouchoirs
dolu courage c est un mauvais moment a passer les ados c est pas facile mais tiens toi a tes decisions il te remerciera plus tard
dolu courage c est un mauvais moment a passer les ados c est pas facile mais tiens toi a tes decisions il te remerciera plus tard
Sujet : coiffeur cher ou pas ?
C est pas cher du tout moi c est 120 euros essai et jour J et comme sweetkaki ca sera mon moment de detente de la journee car j adore qu on me touche les cheveux
mai sera vite la et si t a pas encore fait d essayage tu risque d etre decu le jour j
mai sera vite la et si t a pas encore fait d essayage tu risque d etre decu le jour j
Sujet : Theme celtic
bienvenue et felicitation pour ton futur mariage c est quoi des triskels?
Sujet : Vêtement cortège
vraiment tres jolie
Sujet : 1er essayage coiffure
perso je suis pas trop fan des grosses boucles mais il est joli ta robe c est une matrimonia?
Sujet : pour angecap
bon j essayerai a nouveau merci encore

ben il n y a pas que moi qui suis une obsedee lol
c est sur graver a jamais j ai hate d etre a 74 jours ma seule preocupation en ce moment c est le mariage ca tourne a l obssecion lol
merci et ca tiens bien quand tu les manipules pour les accrocher? et c est une petite ou une grande epingle a nourrice? je sais je pose beaucoup de questions mais je suispas tres douee
enfin un compte rond plus que 200 jours avant le jour J que c est long
j ai une petite question comment tu fais pour faire tenir des fleurs sur lepingle a nourrice je n y arrive pas
Sujet : dj region paca

Sujet : besoin de parler
sinceres condoleances ce serait bete d annuler ton mariage pense a ta grand mere qui etais si contente pour toi tu pourras lui rendre un petit hommage lors de la ceremonie et elle sera dans ton coeur c est vrai que c est dur mais tu dois continuer d avancer pour toi et ton futur mari je suis de tout coeur avec toi courage
Sujet : mon bouquet finis
oua il est vraiment magnifique et la collerette rend vraiment bien

Sujet : Avis sur essai collier
il est parfait c est vraiment mieux felicitation
Sujet : Ca y est, j'ai reçu mes faire part
tres beau rien a redire c est tres chic
Sujet : dilemne
je n en ai pas non plus juste mon fils pour porter les alliances
Sujet : photos de mon essayage
une vrai princesse elle te va tres bien tu es magnifique

Sujet : dragées pour mesdames!
tres jolie le vert et le rose se marie parfaitement tres raffinee j aime beaucoup

Sujet : faire-part et bonbonnieres
moi je trouve la bonbonniere vraiment jolie et le faire part a l air sympa mais on voit pas l interieur
Sujet : Opération le 30 mars : besoin de soutien svp
la sante passe avant tout et je suis sur que tu seras en pleine forme pour ton mariage et pour attaquer ce petit bebe et comme le dient les filles les gens ne regarderons pas ta cicatrice mais ta robe ta coiffure et ton magnifique sourire que tu auras ce jour la courage
pitoune toutes mes felicitations ils ne pouvaient que t engager tellement tu es douee
pitoune toutes mes felicitations ils ne pouvaient que t engager tellement tu es douee
Sujet : Baisse de moral
courage ce n est qu un mauvais moment a passer je suis sur que tu peux t arranger avec le dj et le traiteur et ta deco sera parfaite tu pourras etre fiere de toi et dire c est moi qui l ai fait encore courage et n hesite pas si tu as besoin de parler il y aura toujours quelqu un pour parler ici

Sujet : mes bougeoires
je prefere egalement avec les plumes ca rends tres bien et les bougies tu peux les faire tenir avec une goutte de super glue
Sujet : Besoin d'avis pour faire part
tres reussi c est tres jolie
Sujet : voile d'hivernage!!!
j en veut un assez gros c est quoi le mieux l intisse ou le tulle
Sujet : quel heurre ?
si le buffet est en interieur 1 heure cest bon si c est en exterieur mieux vaut le dernier moment
Sujet : machine à bulles
cela sera surement tres beau et pitoune si tu en a envie c est ton mariage alors fais toi plaisir
Sujet : mon livre d'or
vraiment tres beau felicitations

merci pitoune et tu me conseille quelle largeur
Sujet : mon livre d'or....
Vraiment tres beau rien a redire tu es tres douee

et pour faire le noeud il faut prendre quoi?
Sujet : buffet froid
nous chacun ira se servir et se reservir comme il le veut on prend pas de serveurs
Sujet : sous vetements achetes
les sous vetements sont tres beaux mais comme pitoune je trouve la nuistte un peu trop simple
Sujet : Salle de réception
pour moi 300 euros du vendredi 18h au dimanche 18 h avec tables chaises et vaisselle
tu es tres belle dedans elle te va bien mais perso je ne suis pas fan des traines
Sujet : Porte dragées 2
sans hesitation le second est vraiment super
Sujet : mon faire-part...
TRES JOLIE RAFFFINE CLASSE

Sujet : Mariée depuis deux jours !!!
MAGNIFIQUE tu etais magnifique et ton petit un vrai petit ange tout est superbe encore toutes mes felicitations

Sujet : Bonne Nouvvelle
ca c est de la bonne nouvelle ca fait plaisir pour toi

bonjour et bienvenue petit fantome
Sujet : Votre avis sur ma robe
Elle te va tres bien tu es tres jolie
Sujet : vroum vroum...
au moins il y a dela place dans nos voitures on sera pas decoiffee
Sujet : tristesse
toutes mes condoleances on est avec toi
Sujet : besoin de votre avis
Pour moi aussi le 2eme est vraiment tres beau
Sujet : bague de fiancaille et alliance
bein moi je suis pas comme les autres j ai ma bague de fiancaille a droite et en plus je peux plus l enlever
a ta place je ne mettrai rien le jour du mariage et apres tu fais comme tu le sens y a pas d obligation
a ta place je ne mettrai rien le jour du mariage et apres tu fais comme tu le sens y a pas d obligation
Sujet : vroum vroum...
nous ce sera en scenic
Sujet : me sens un peut seul en ce moment
il est vrai qu il y a toujours quelqu un sur le forum peu importe l heure alors n hesite pas
c est juste un mauvais jour sors ballade toi ca va passer courage on est toutes la
c est juste un mauvais jour sors ballade toi ca va passer courage on est toutes la
Sujet : cadeau inattendu
plus que fiere c est vraiment la plus belle preuve d amour que je pouvais recevoir ce moment restera grave c est sur
Sujet : les photos
?? jamais vue
Moi le photographe est une amie c est son metier et elle m offre le reportage de toute la journee et me fais toutgratuit je lui demanderai ses tarifs pour avoir une idee
Moi le photographe est une amie c est son metier et elle m offre le reportage de toute la journee et me fais toutgratuit je lui demanderai ses tarifs pour avoir une idee
Sujet : musique
PAS DE PIANO NIVEAU BUDGET CA NE PASSERA JAMAIS DESOLEE
Sujet : Mariés de Septembre 2009
Je me marie egalement en septembre j ai deja reserve le traiteur mon buffet froid me revient a 33 euros par personnes mais il est tres copieu et l fera egalement pour le lendemain midi
Sujet : bye bye les filles
A bientot reviens nous vite