Messages de nath123
Sujet : Notre programme est enfin au point (où presque)
Super programme Alexdu13, ça me fait bizarre de penser que je ferais les photos au même endroit que toi
Moi aussi je prépare le programme de la journée et j'ai peur d'être short et en même temps je ne voulais pas me marier trop tôt à la mairie car peur qu'il y ai des temps morts trop long pour les invités.

Moi aussi je prépare le programme de la journée et j'ai peur d'être short et en même temps je ne voulais pas me marier trop tôt à la mairie car peur qu'il y ai des temps morts trop long pour les invités.
Sujet : Bon ben voilà...
On va proposer au frère de mon chéri nous sommes certains qu'il sera très flatté au moins!!!
Récemment comme il savait que le pseudo ami ne se manifestait pas il nous à lancer une perche sympathiquement en disant a mon chéri" si moi on venait a me proposer un jour d'être témoin je serais très flatté et croyez moi qu'il ne me faudrait pas plus d'une minute pour dire un grand OUI" si c'est quelqu'un que j'aime"
Donc ce soir quand chéri rentre il va lui envoyer un mail,j'ai hâte de voir sa réponse
Je sais déja que ce sera oui car ils s'aiment beaucoup c'est une famille très unie
Récemment comme il savait que le pseudo ami ne se manifestait pas il nous à lancer une perche sympathiquement en disant a mon chéri" si moi on venait a me proposer un jour d'être témoin je serais très flatté et croyez moi qu'il ne me faudrait pas plus d'une minute pour dire un grand OUI" si c'est quelqu'un que j'aime"
Donc ce soir quand chéri rentre il va lui envoyer un mail,j'ai hâte de voir sa réponse

Et bien voilà...mon chéri n'y tenais plus il a pris sa moto ce matin et est allé voir.Il vient de m'appeler il rentrera un peu tard...Le "dit témoin" était chez lui , un peu déprimé mais pas vraiment d'excuses.Il lui a juste dit qu'il avait bien eu nos SMS et qu'il comptait nous appeler mais qu'il na savait pas comment nous annoncer qu'il n'avait toujours pas décidé si oui ou non il viendrait.
J'HALLUCINE!!!!!!! Je vous dis pas comme je suis en pétard,il se croit ou lui???? A croire qu'il ne sait jamais marié et qu'il n'a pas conscience que ce n'est pas une soirée merguez un mariage
Alors il a fini par dire a mon chéri que si on insistait il voulait bien faire l'effort de venir...P***** de lui!!!! Pas gonflé le mec !!!
Du coup mon chéri lui à dit que ce n'était pas la peine que vu l'importance qu'il donne à leur amitié il se trouveras un autre témoin beaucoup plus valable que lui et que ce n'est pas la peine non plus qu'il se pointe au mariage en simple invités car il ne serait pas le bienvenue!
Je l'ai senti en colère lui qui est si calme d'habitude mais je le comprends...Il va reprendre la route j'espère qu'il sera prudent et que vite fait il oublieras cette déception.
Quand je le dit que notre mariage va nous permettre de faire du tri dans nos "amis" !!!!!
J'HALLUCINE!!!!!!! Je vous dis pas comme je suis en pétard,il se croit ou lui???? A croire qu'il ne sait jamais marié et qu'il n'a pas conscience que ce n'est pas une soirée merguez un mariage

Alors il a fini par dire a mon chéri que si on insistait il voulait bien faire l'effort de venir...P***** de lui!!!! Pas gonflé le mec !!!
Du coup mon chéri lui à dit que ce n'était pas la peine que vu l'importance qu'il donne à leur amitié il se trouveras un autre témoin beaucoup plus valable que lui et que ce n'est pas la peine non plus qu'il se pointe au mariage en simple invités car il ne serait pas le bienvenue!
Je l'ai senti en colère lui qui est si calme d'habitude mais je le comprends...Il va reprendre la route j'espère qu'il sera prudent et que vite fait il oublieras cette déception.
Quand je le dit que notre mariage va nous permettre de faire du tri dans nos "amis" !!!!!

Sujet : Jeté de pétales fleurs fraiches
Hum hum si ça glisse et ça tache j'hésite alors.
Il y a la solution des pétales artificielles mais si il faut les ramasser dans la foulée ça va pas être possible.Je ne vais pas faire le ménage devant la mairie le jour de mon mariage hihihi!!!
Il y a la solution des pétales artificielles mais si il faut les ramasser dans la foulée ça va pas être possible.Je ne vais pas faire le ménage devant la mairie le jour de mon mariage hihihi!!!
Sujet : Jeté de pétales fleurs fraiches
Qu'en pensez vous? Et avez vous une idée du prix?
J'hésite à acheter moi même des roses et à récupérer les pétales la veille du mariage mais est ce qu'il ne vont pas faner d'ici le lendemain?
J'hésite à acheter moi même des roses et à récupérer les pétales la veille du mariage mais est ce qu'il ne vont pas faner d'ici le lendemain?

Sujet : je ne sais pas trop quoi faire...
De toute façon tout le monde fait en Medley maintenant donc ils pourront pas dire que vous copiez.Par contre c'est vrai que c'est pas cool de la part du beau frère et de la belle sœur de vous avoir piquer l'idée.
Nous on fera l'ouverture sur la musique sur laquelle on s'est rencontré...
Nous on fera l'ouverture sur la musique sur laquelle on s'est rencontré...
Sujet : chaussure
Il y a aussi modatoi glamour ou il y a d'autres chaussures,tiens je vais y aller faire un tour d'ailleurs

Sujet : petit moment de solitude
Si pourquoi pas,de toute façon à un mariage c'est comme un jour de l'An les gens se jettent sur l'apéro et après ils ne mangent pas tant que ça.
Après tout dépends ou tu te marie.Nous ca nous reviens moins cher de se marier dans un resto avec repas chaud que de louer une salle avec traiteur et buffet froid.Et en plus la salle faut la nettoyer le lendemain et moi le lendemain j'ai autre chose à faire que du ménage donc on a bien fait de s'y prendre tôt et du coup on a trouver le top!On mets les pieds sous la table et on s'occupe de rien.On aura juste à revenir récupérer nos décos dans la semaine.
Après tout dépends ou tu te marie.Nous ca nous reviens moins cher de se marier dans un resto avec repas chaud que de louer une salle avec traiteur et buffet froid.Et en plus la salle faut la nettoyer le lendemain et moi le lendemain j'ai autre chose à faire que du ménage donc on a bien fait de s'y prendre tôt et du coup on a trouver le top!On mets les pieds sous la table et on s'occupe de rien.On aura juste à revenir récupérer nos décos dans la semaine.
Pour les invités ils se payent aussi leur hébergement, on leur a conseillé des hôtels à différents prix,peu cher,moyen et très cher, après ils font chacun comme ils veulent.Par contre dans ma famille certains hébergent d'autres.Moi perso dans tous les mariages que j'ai fait je me suis débrouiller pour me loger toute seule.Cependant je te conseille de ne pas envoyer tes FP trop tard afin que tes invités aient le temps de réserver.Comme dit Ralala en t'y prenant tôt tu bénéficie de certains tarifs.Nous on a bénéficier des tarifs 2010 pour le resto le photographe et la pièce montée.N'oublie pas cependant de le faire préciser sur ton contrat car sinon tu risques de te faire avoir par des prestataires peu honnêtes.
Sujet : Jusqu' à quelle heure?
Nous c'est 3H30 et si on veut continuer on peut mais ce sera 150 euros/heure supp.
Ceci dit la patronne m'a dit que par expérience à 3H les gens et nous les premiers on est déjà bien fatigué.
De toute façon durer jusqu'a l'aube ça ne me dit pas trop car à midi il faut que je sois sur Aix pour la journée du lendemain au bord de la piscine et nous aimerions dormir quelques heures quand même...
Ceci dit la patronne m'a dit que par expérience à 3H les gens et nous les premiers on est déjà bien fatigué.
De toute façon durer jusqu'a l'aube ça ne me dit pas trop car à midi il faut que je sois sur Aix pour la journée du lendemain au bord de la piscine et nous aimerions dormir quelques heures quand même...
De rien MissLoa...tu verras il y a des chaussures à tomber sur ce site. J'en ai commander plusieurs paires déjà ,faut dire je suis une droguée des chaussures j'en ai une bonne cinquantaine de paires!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
De rien MissLoa...tu verras il y a des chaussures à tomber sur ce site. J'en ai commander plusieurs paires déjà ,faut dire je suis une droguée des chaussures j'en ai une bonne cinquantaine de paires!!!
Bonjour, moi ce que je vous conseillerais c'est de déja vous fixer un budget à ne pas dépasser ( bien que on dépasse toujours un peu).
Aprés décider si vous faites un théme ou pas ou quelles couleurs vous choisissez...Nous on a fait comme ça il y a 1 an et demi et à partir de là on a commencer à acheter tous les mois un petit peu. Heureusement car à l'arrivée ça nous aurait fait trés cher d'un coup.
On a fait pas mal d'économie car on a profiter des soldes sur pas mal de choses et ça nous à laisser le temps de chiner afin de trouver les bons plans
Aprés décider si vous faites un théme ou pas ou quelles couleurs vous choisissez...Nous on a fait comme ça il y a 1 an et demi et à partir de là on a commencer à acheter tous les mois un petit peu. Heureusement car à l'arrivée ça nous aurait fait trés cher d'un coup.
On a fait pas mal d'économie car on a profiter des soldes sur pas mal de choses et ça nous à laisser le temps de chiner afin de trouver les bons plans

Sujet : J-28 et petite surprise...
Félicitations c'est trop mignon, j'aimerai tant que d'ici mon mariage j'ai aussi une bonne nouvelle comme ça à annoncer mais il faudra que ça marche

Sujet : sayé prête pour le jour J !!!
Et bien quelle semaine chargée!!! Bon courage et bonne derniére semaine de préparatifs

Alors les chaussures de ta galerie viennent et j'en suis pratiquement sure de là ou j'ai acheté les miennes...c'est sur Modatoi.fr il y a des chaussures super je pense que tu peux trouver ton bonheur
Et question livraison ils sont super sérieux.

Et question livraison ils sont super sérieux.
Et bien toujours rien, pour prendre des nouvelles c'est d'autant plus difficile que cet ami n'est pas né en France et que toute sa famille est à l'étranger.Il habite à 300KM de chez nous et nous ne connaissons pas des amis qu'il pourrait avoir la bas.A part son adresse et son tél on a rien d'autre.
Je pense qu'on va finir par aller voir si on peut le week prochain mais ce qui est sur c'est qu'on change de témoin sinon mon dossier mairie ne sera jamais prêt à tant
J'espère que quoi qu'il en soit il aura une excuse valable parce que mon chéri se fait un grave souci pour lui.
Je pense qu'on va finir par aller voir si on peut le week prochain mais ce qui est sur c'est qu'on change de témoin sinon mon dossier mairie ne sera jamais prêt à tant

J'espère que quoi qu'il en soit il aura une excuse valable parce que mon chéri se fait un grave souci pour lui.
Sujet : Donne robe mariée t 38
Oui la blanche je l'ai photographié sous plusieurs angles...D'après une amie couturière si le dessus ne convient pas on peut changer le satin et refaire le dessus de la robe tout en gardant l'ampleur du tulle dessous...Moi je ne sais pas coudre du tout mais je pense en effet que tout doit être possible

Parce que je me remarie et qu'elle m'encombre l'armoire mais je ne veux pas la jeter elle ne m'a pas apporter des malheurs non plus
Sujet : je coupe où pas?
Moi je les ai coupé aux omoplates l'an dernier car ils arrivaient sous les fesses et ils ont repoussés suffisamment pour me faire ma coiffure.
Mais j'avais vu tout ça avec ma coiffeuse.
A toi de voir quelle coiffure tu souhaiteras pour le mariage avant de couper à mon avis
Mais j'avais vu tout ça avec ma coiffeuse.
A toi de voir quelle coiffure tu souhaiteras pour le mariage avant de couper à mon avis

Sujet : Dragées
Moi je l'ai ai acheté chez un fabricant réputé du coin et en plus on a eu une remise

Je donne mon ancienne robe de mariée car ça me fait peine de la jeter. Elle est de taille 38 en trés bon état,il y a des broderies au fil doré dessus et elle est blanche.Les photos sont dans ma galerie.
Par contre si il faut l'expédier je n'ai rien contre je demanderais juste que les frais de ports soit à votre charge.
Je pense qu'elle peut être customisé par une couturière ou laisser tel quel...
Si besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Par contre si il faut l'expédier je n'ai rien contre je demanderais juste que les frais de ports soit à votre charge.
Je pense qu'elle peut être customisé par une couturière ou laisser tel quel...
Si besoin d'infos n'hésitez pas à me contacter.
Sujet : dons
C'est normal si ça peut aider quelqu'un
Bon alors je vais créer un autre post avec les photos et on verra bien si quelqu'un d'ici est interressé sinon je là mettrais sur un autre site aussi

Bon alors je vais créer un autre post avec les photos et on verra bien si quelqu'un d'ici est interressé sinon je là mettrais sur un autre site aussi

Sujet : aie aie le porte monnaie a mal
Moi c'est ma carte bleue elle est rouge écarlate hihihihi....je préfère en rire
Sujet : A votre avis
j'ai vu des supers bouquets bleus sur le net dans google image je vais les mettre dans ma galerie
Le bleu relèverais le clair de nos robes je pense car un bouquet ivoire sur de l'ivoire bof bof ça ne me plait pas trop, blanc sur blanc c'est pareil c'est trop pale.
Enfin à mon gout...

Le bleu relèverais le clair de nos robes je pense car un bouquet ivoire sur de l'ivoire bof bof ça ne me plait pas trop, blanc sur blanc c'est pareil c'est trop pale.
Enfin à mon gout...
Ah non je la donnerais pas comme déguisement quand même...ceci dit tu me diras une fois donné les gens en fond ce qu'ils en veulent mais au départ si elle peut servir a son utilisation principale ce serait mieux.
Puis l'idée de me dire qu'elle dépanne quelqu'un qui en a besoin me fait plaisir
Puis l'idée de me dire qu'elle dépanne quelqu'un qui en a besoin me fait plaisir

Je ne veux pas choquer c'est pour ca que je demande des avis et en même temps je me dit qu'il y en a bien qui achète des robes d'occasion donc pourquoi ne pas la donner.
De plus si on sais coudre on peut la customiser.
Elle ressemble a la robe de la belle et la bête question coupe et elle est blanche.Ce week end je mettrais des photos.
De plus si on sais coudre on peut la customiser.
Elle ressemble a la robe de la belle et la bête question coupe et elle est blanche.Ce week end je mettrais des photos.
Sujet : Quelle galère !!!!!
Je pense que les prestataires ont l'habitude de nos petites humeurs ils savent qu'on est stressés...
J'envisage de donner ma première robe de mariée car ça me fait peine de là jeter...vous en pensez quoi?
Merci Chrisacro.
Ben en fait il nous a tel au mois de Février pour nous dire qu'il allait divorcer et qu'il na savait pas si il serais présent au mariage mais comme c'est le témoin de mon chéri on lui a dit qu'on tenais a lui et qu'on espérais sa présence.Il devais nous tenir au courant et depuis plus d'un mois plus de nouvelles
Ben en fait il nous a tel au mois de Février pour nous dire qu'il allait divorcer et qu'il na savait pas si il serais présent au mariage mais comme c'est le témoin de mon chéri on lui a dit qu'on tenais a lui et qu'on espérais sa présence.Il devais nous tenir au courant et depuis plus d'un mois plus de nouvelles

Sujet : sayé prête pour le jour J !!!
Vivement que nous voyons les photos de ton grand jour et qu'on sache tes impressions

Toujours pas de nouvelles du témoin de mon chéri, il faut que l'on retourne le dossier à la mairie et malgré nos appels et SMS comme quoi on s'inquiète pour lui et qu'on voudrais savoir si il vient toujours au mariage ben rien,pas un signe de vie...
Donc je pense que Lundi on va choisir un autre témoin et organiser un voyage pour aller voir le témoin disparu du moins s'assurer qu'il n'y a rien de grave.Tout de même c'est bizarre que même sa femme ne nous réponde pas.
Ce qui m'embête c'est que on a plus trop de sous avec le mariage et financer un séjour a 300 bornes de chez nous c'est pas vraiment le moment.
Donc je pense que Lundi on va choisir un autre témoin et organiser un voyage pour aller voir le témoin disparu du moins s'assurer qu'il n'y a rien de grave.Tout de même c'est bizarre que même sa femme ne nous réponde pas.
Ce qui m'embête c'est que on a plus trop de sous avec le mariage et financer un séjour a 300 bornes de chez nous c'est pas vraiment le moment.

Sujet : Combien?
Avant on mettais toujours les parents maintenant c'est moins choquant si on ne les mets pas apparemment.
Chez nous je sais qu'il préfère rester a la table des amis et nous laisser entre jeunes
Chez nous je sais qu'il préfère rester a la table des amis et nous laisser entre jeunes

Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
Ok c'est une bonne idée

Sujet : Combien?
Nous on sera 10 nos témoins et leur conjoint et nous 2.
Sujet : Mon prodigieux 3eme essayage de MA ROBE
Très belle, elle te va comme un gant...
Sujet : ma presque robe !
Très jolie et originale elle te va parfaitement et avec quelques touches de blanc en plus elle sera encore plus belle à mon avis

Sujet : A votre avis
Nos couleurs sont le doré et le turquoise pour la déco des tables et ma robe est ivoire et doré.Je ne sais pas quelle couleur choisir pour mon bouquet...Notre thème est l'Egypte.
Si vous avez des idées n'hésitez pas car je séche
Merci beaucoup...
Si vous avez des idées n'hésitez pas car je séche

Merci beaucoup...
Sujet : Profitons !
Excellente idée profitons car notre jour passera à la vitesse de l'éclair.
Sujet : Robes tati
Super originale la robe de Damsev moi non plus je n'aurais jamais cru que c'est une tati elle est tellement peu commune

Sujet : recherche presentatrice TV future mariée
Ah je ne connais pas cette chaine
Quoi qu'il en soit méfiance , ça ne mange pas de pain

Sujet : Cadre pour accompagner urne!!
Très jolie mais une petite question il sert à quoi ce cadre ? A décorer dans la salle ou perso pour chez vous?
Sujet : recherche presentatrice TV future mariée
Mouais c'est bizarre ce truc, je sais de quoi je parle je bosse dans le monde de l'emploi et en principe on ne passe pas par ce biais pour recruter des candidats...surtout pour la TV

Sujet : Votre avis sur l'urne !!!
Oui très belle comme ça si tu charges trop ça risquerais de casser sa sobriété...enfin c'est mon avis

Sujet : savez vous ou je peux trouver cette robe?
Je viens de voir pratiquement la même robe dans un magazine de mariage et c'est une cymb*****
Par contre à mon avis elle ne doit pas être donné
Par contre à mon avis elle ne doit pas être donné

Sujet : Dégoutée !!!
Je l'ai pris via EBAY j'ai en effet 7 jours pour le retourner donc dés ce soir je vais à la poste.Je viens d'envoyer un mail au vendeur en lui expliquant qu'en vrai il ne me plait pas j'espère qu'il sera honnête et me remboursera.
Depuis le début j'hésitais entre un artificiel et un fleurs fraiches car je trouvais que les fleurs sont chères pour une tenue que de quelques jours mais finalement tant pis je vais me rabattre sur le vrai bouquet naturel en essayant de ne pas me ruiner de trop
Depuis le début j'hésitais entre un artificiel et un fleurs fraiches car je trouvais que les fleurs sont chères pour une tenue que de quelques jours mais finalement tant pis je vais me rabattre sur le vrai bouquet naturel en essayant de ne pas me ruiner de trop

Sujet : Dégoutée !!!
Pffff je suis déçue , en même temps j'aurais du m'en douter ,j'ai commandé sur le net un bouquet artificiel qui avait l'air superbe et je l'ai reçu ce matin...
Il ressemble bien à la photo du site mais en vrai il fait vraiment cimetière,les fleurs sont en tissu grossier bref une mocheté!!!
Je vais le retourné en espérant qu'il me soit remboursé...
Mince je suis triste
Il ressemble bien à la photo du site mais en vrai il fait vraiment cimetière,les fleurs sont en tissu grossier bref une mocheté!!!
Je vais le retourné en espérant qu'il me soit remboursé...
Mince je suis triste

Sujet : obligatoire le coussin d'alliances ?
Nous non plus pas de coussin les alliances seront dans un coffret en pyramide égyptienne et c'est mon fils qui nous les portera à la cérémonie des vœux
Par contre le magasin ou j'ai acheté ma robe nous a offert le coussin fait dans le même tissu que ma robe je trouve ça sympa

Sujet : Comment vous trouvez cette robe?
Très jolie robe qui te tombe très bien

Sujet : A votre avis pour les absents...
C'est sur que tout ça est aléatoire.Tout dépends de la situation et des personnes concernées.D'un coté je suis d'accord avec cel-ju qui dit que la présence c'est déjà un cadeau oui mais bon comme dit aussi mina ça marque mal de te pointer à un mariage sans rien.Je suis loin d'être riche mais même avec une plante à 10 euros il m'est arrivé de me rendre à des vins d'honneur ou j'étais invité car à ce moment là j'avais de terribles ennuis d'argent.Ca s'appelle pour moi du savoir vivre.Quand aux gens qui sont prévenus 1 an et demi à l'avance comme c'est le cas pour moi et qui te disent qu'ils partent en vacances et bien là je rejoins vaness si ils tiennent à nous pour une fois ils peuvent décaler leurs vacances de quelques jours.Après bien sur les gens qui habitent très loin ou les personnes âgées ça forcément je les excuse direct car je comprends très bien les frais et la fatigue que ça engage de se rendre au mariage.
Sujet : je m'arrache les cheveux...
Moi j'attends d'avoir la liste définitive des invités présents pour m'y mettre et je sens que ce sera aussi un casse tête car il est difficile de contenter tout le monde.
En tout cas mes tables auront des noms de pharaons et déesses d'Egypte car c'est notre thème et ma fille va se charger de me faire le plan sur une toile de peinture.Le plan sera visible à l'entrée de la terrasse ou nous prendrons le vin d'honneur.Chacun verra à quelle table il devra s'installer.
En tout cas mes tables auront des noms de pharaons et déesses d'Egypte car c'est notre thème et ma fille va se charger de me faire le plan sur une toile de peinture.Le plan sera visible à l'entrée de la terrasse ou nous prendrons le vin d'honneur.Chacun verra à quelle table il devra s'installer.
Sujet : je m'arrache les cheveux...
Moi j'attends d'avoir la liste définitive des invités présents pour m'y mettre et je sens que ce sera aussi un casse tête car il est difficile de contenter tout le monde.
C'est sur que tout ça est aléatoire.Tout dépends de la situation et des personnes concernées.D'un coté je suis d'accord avec cel-ju qui dit que la présence c'est déjà un cadeau oui mais bon comme dit aussi mina ça marque mal de te pointer à un mariage sans rien.Je suis loin d'être riche mais même avec une plante à 10 euros il m'est arrivé de me rendre à des vins d'honneur ou j'étais invité car à ce moment là j'avais de terribles ennuis d'argent.Ca s'appelle pour moi du savoir vivre.Quand aux gens qui sont prévenus 1 an et demi à l'avance comme c'est le cas pour moi et qui te disent qu'ils partent en vacances et bien là je rejoins vaness si ils tiennent à nous pour une fois ils peuvent décaler leurs vacances de quelques jours.Après bien sur les gens qui habitent très loin ou les personnes âgées ça forcément je les excuse direct car je comprends très bien les frais et la fatigue que ça engage de se rendre au mariage.
Sujet : GRRRRRRR
Shanny c'est exactement ce genre de barratin auquel on a eu droit...Le papa qui bosse à l'étranger et qui veut faire un cadeau à son fils pour son anniversaire bien sur le fils est soit disant resté en France!
Ces espéces de c****devraient changer leur disque ça commence à être connu leur truc
Ces espéces de c****devraient changer leur disque ça commence à être connu leur truc

Vaness86 c'est une bandit 650 suzuki S ABS...
Mag j'ai dit ton astuce à mon chéri et il me dit c'est pas bête je vais faire comme ça maintenant.
Au moins à la voix de la personne on sens un peu si ça à l'air sérieux.
Mag j'ai dit ton astuce à mon chéri et il me dit c'est pas bête je vais faire comme ça maintenant.
Au moins à la voix de la personne on sens un peu si ça à l'air sérieux.
Sujet : Decue !!!
Oui c'est sur qu'après il faut voir au cas par cas certaines personnes sont excusables mais d'autre pas...ma soeur est infirmière,mon futur mari est pompier et son témoin aussi je prendrais mal que ma soeur par exemple sachant depuis longtemps notre date me sorte qu'elle ai une garde ce jour là...mais ouffff je sais que jamais elle ne me ferais ça

Sujet : Le rêve aujourd'hui...
En attendant moi en photo avec ma robe je vous ai mis dans ma galerie les photos de la robe sur laquelle j'ai pris mon inspiration...La mienne y ressemble mais dans une autre couleur...
Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??
Moi j'aimerais bien qu'on m'oublie car ma témouine adore les streap tease et moi j'ai horreur de ça et parfois quand elle me taquine avec ça j'ai l'impression qu'elle pense plutôt à ses gouts qu'au miens.

Sujet : Pour celles qui font seulement cérémonie église
Moi je ne fais pas d'église car ayant divorcée je n'y ai plus droit mais je pense effectivement que je rentrerais aussi une fois tout le monde installé pour leur faire la surprise

Oui je suis d'accord avec toi Mag si ils viennent et qu'ils ne font même pas un petit geste ben pas de carte de remerciement non plus...C'est plutôt à eux de nous remercier de les avoir invité.
Aprés que chacun fassent un petit geste en fonction de ses moyens ça bien sur je le comprends trés bien
Aprés que chacun fassent un petit geste en fonction de ses moyens ça bien sur je le comprends trés bien

Les vacances c'est vrai que ça se prévois à l'avance ceci dit moi mes proches savent que nous nous marions le 11 Juin 2011 depuis fin 2009. Donc je prendrais mal qu'un membre de ma famille ou amis proches me disent qu'ils ont réservé mi Juin.Ils me feront pas gober qu'ils ont réservé leur camping depuis 18 mois,enfin pas dans ma famille je les connais trop bien alors gaffe aux mensonges qu'ils vont me sortir certain

Vous avez raison tout dépends bien sur des raisons.La mamie de mon chéri qui à 82 ans et qui est fatiguée la pauvre bien sur que je compte lui faire parvenir mais en effet ceux qui ont des excuses en bois je pense qu'ils iront se faire voir

Sujet : préparatifs
Oui tu as raison Angelik je pense que c'est la fatigue de tous ces longs mois de prép qui nous épuise et surement qu'après cette journée qui passera à la vitesse de l'éclair on sera nostalgique.
Pour les invités qui déclinent nos invitations pensez vous qu'il faille tout de même leur faire parvenir les dragées et les cadeaux d'invités qu'on avait prévu pour eux?
Moi j'hésite et pensez vous que je suis égoïste quand je me dit que après tout si ils ne me font même pas livré des fleurs et bien rien du tout ni dragées ni cadeaux d'invités...
Moi j'hésite et pensez vous que je suis égoïste quand je me dit que après tout si ils ne me font même pas livré des fleurs et bien rien du tout ni dragées ni cadeaux d'invités...
Pétard ces hommes ils sont ch**** parfois
mais que veux tu nous on les aime et on fait avec...En tout cas courage dans tes préparations car je sais combien c'est épuisant et comme je disais dans un autre post me languis que ce soit terminé!
Sasa tu devrais lui dire que ça te ferait plaisir qu'il t'aide tu sais les hommes se rendent pas compte parfois que leur façon de réagir nous blesse.
Moi le miens ça va il participe à la déco mais l'organisation de la journée,les discours etc...il n'y a que moi qui m'y colle grrrr
Moi le miens ça va il participe à la déco mais l'organisation de la journée,les discours etc...il n'y a que moi qui m'y colle grrrr

Ben moi aussi je me plains car les gens tardent à répondre et là aujourd'hui j'ai reçu un courrier d'un couple pour me dire qu'il ne seraient pas présent.A savoir pourquoi ma fois je ne sais pas.Par contre comme tu dis Meloux même pas un ti chèque et pourtant ce sont des gens qui ont les moyens.A mon avis ils s'en foutent de nous et c'est tout

En tout cas méfiez vous lorsque vous vendez voiture ou moto sur le net on a failli se faire avoir le mois dernier.
Ces voyous repère les ventes sur les sites,vous contacte,vous font croire qu'ils bossent à l'étranger,vous propose de leur envoyer un rib,carte identité,vous disent qu'il vont vous virer l'argent et vous propose de faire passer une connaissance récupérer le véhicule.En principe ils agissent en milieu de semaine afin de récupérer le véhicule le week end.Le temps que vous vous aperceviez que le virement soit disant fait sur votre compte n'est pas honoré et bien c'est trop tard vous vous êtes fait piquer le bien.
Nos banquiers connaissent bien la magouille et heureusement que notre banquière nous en a informer quand on lui a demandé ce qu'elle pensait du fait de filer son RIB à un inconnu.
Ces voyous repère les ventes sur les sites,vous contacte,vous font croire qu'ils bossent à l'étranger,vous propose de leur envoyer un rib,carte identité,vous disent qu'il vont vous virer l'argent et vous propose de faire passer une connaissance récupérer le véhicule.En principe ils agissent en milieu de semaine afin de récupérer le véhicule le week end.Le temps que vous vous aperceviez que le virement soit disant fait sur votre compte n'est pas honoré et bien c'est trop tard vous vous êtes fait piquer le bien.
Nos banquiers connaissent bien la magouille et heureusement que notre banquière nous en a informer quand on lui a demandé ce qu'elle pensait du fait de filer son RIB à un inconnu.
Sujet : des avis sur ma robe
Si j'ai bien vu il n'y a qu'une robe avec des lacets bleus à l'arrière,c'est très joli mais je ne mettrais pas de chapeau.Plutôt des fleurs bleus dans les cheveux

Moi je rejoins Angelik40 se priver pendant autant de mois c'est épuisant puis c'est long 1 an et demi à penser mariage à rêver mariage à sortir faire les magasins avec l'idée mariage pfouuuu j'ai hâte aussi que ce soit fini parfois et passer un peu à autre chose...faire des économies pour voyager par exemple.
Sujet : comment faire?
Nous on ne veut rien savoir sur les vêtements et accessoires de l'autre.Il respecte et ne fouille pas les placards on veut trop avoir chacun la surprise le jour J.Pour le choix de son costume je lui ai juste indiqué dans quelle palette de couleurs il pouvait choisir et ce qui est rigolo c'est qu'il est persuadé que ma robe est écru hihihi...
Et pour maquillage et coiffure je les ferais le matin et enlèverais tous en fin d'après midi avant qu'il rentre du boulot
Et pour maquillage et coiffure je les ferais le matin et enlèverais tous en fin d'après midi avant qu'il rentre du boulot

Sujet : comment faire?
Nous on ne veut rien savoir sur les vêtements et accessoires de l'autre.Il respecte et ne fouille pas les placards on veut trop avoir chacun la surprise le jour J.Pour le choix de son costume je lui ai juste indiqué dans quelle palette de couleurs il pouvait choisir et ce qui est rigolo c'est qu'il est persuadé que ma robe est écru hihihi...

Sujet : Le lendemain du mariage...
Moi le lendemain ce sera journée festive autour de la piscine donc ce sera une rob légére que je pourrais remettre.
Sujet : Robes tati
Elle est jolie comme robe mais j'ai une question il parait qu'a T**** ils ne font pas les retouches,c'est vrai?
Oui je vais vite récup l'appareil de ma maman et les transferer par içi.Tu as une très joli robe aussi tagadapink j'aime beaucoup le style mais étant dodu je doute que ça aurait rendu aussi jolie sur moi que sur toi...

Sujet : j-67!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J-74 et j'ai encore pleins de trucs a faire franchement si j'avais encore 6 mois devant moi ça m'arrangerais mieux.
Dés demain je vais me faire un pense bête ou je vais noter tout ce qu'il me reste a faire et a acheter dans le moindre détail car j'ai peur d'oublier des petites choses auxquelles on ne pense pas toujours
Dés demain je vais me faire un pense bête ou je vais noter tout ce qu'il me reste a faire et a acheter dans le moindre détail car j'ai peur d'oublier des petites choses auxquelles on ne pense pas toujours

liloune je viens de voir dans la galerie de sabetromain le même genre de robe qui te plait.Peut être pourrais t'elle te donner des infos

Sujet : Ca m'enerve !!!
Oui moi aussi j'espère parce qu'en plus il a 3 petites filles et pour elle souhaitons que leur papa n'ai pas fait de bêtises.
Merci beaucoup

Sujet : Soulagée, et trop contente...!
FELICITATIONS

Je râle voilà 15 jours que nous avons mis une moto en vente sur le net et nous n'arrêtons pas d'être contacté par des truands qui tente de nous arnaquer.
P**** on connait le coup alors qu'ils arrêtent de nous faire c**** en nous envoyant des faux mails comme quoi ils sont interressé...Je me demande comment on fera pour avoir vraiment confiance quand on tombera sur un vrai acheteur
P**** on connait le coup alors qu'ils arrêtent de nous faire c**** en nous envoyant des faux mails comme quoi ils sont interressé...Je me demande comment on fera pour avoir vraiment confiance quand on tombera sur un vrai acheteur

Si tu as un budget de 250 euros je te conseille d'aller chez T*** mariage,ils ont de supers modéles à prix raisonnable et peut être pourra tu trouver un modéle qui se rapproche de celui qui te plait.
sese je ne sais pas si dans un autre post je te l'ai déjà dit mais je trouve ta robe magnifique

Oui c'est vrai que ça ne doit pas être évident pour lui j'ai déjà divorcé et je sais que ça n'est pas rigolo.Là ou je marronne c'est que je me dit que moi même submergé par les soucis à l'époque ca ne m'a jamais empêché d'être poli envers mes amis et de décliner les invitations pour lesquelles je ne me sentais pas.Pour moi ça s'appelle le respect.
Je me dit que je préfèrerais qu'il réponde honnêtement et franchement à nos appels car on peut comprendre son désistement.Parce que nous ignorer ça n'est pas très gentil , à moins bien sur qu'il y ai quelque chose de plus grave dans ce cas je pense que tout de même sa femme pourrais nous prévenir.
Je me dit que je préfèrerais qu'il réponde honnêtement et franchement à nos appels car on peut comprendre son désistement.Parce que nous ignorer ça n'est pas très gentil , à moins bien sur qu'il y ai quelque chose de plus grave dans ce cas je pense que tout de même sa femme pourrais nous prévenir.
Sujet : ???
Moi j'arriverais en voiture devant la mairie et tout le monde sera déjà là,c'est à ce moment là qu'il me découvrira

Sujet : ???
Moi j'arriverais en voiture devant la mairie et tout le monde sera déjà là,c'est à ce moment là qu'il me découvrira

Promis je ne tarderais pas à vous là mettre en photo c'est ma maman qui a gardé l'appareil...
Vous allez vous dire elle est folle cette Nath ben oui je suis zinzin de ma robe
Vous allez vous dire elle est folle cette Nath ben oui je suis zinzin de ma robe

Si tu ne la trouve pas je te conseillerais d'aller dans une boutique de mariée avec le modèle et de demander si ils peuvent te là créer.Moi j'ai fait créer la mienne d'après un modèle et des idées que j'avais en tête.Après faut voir question budget ce qu'il te propose.Je vois que tu es du 84 je crois bien que l'enseigne qui m'a créer ma robe à une boutique sur Avignon.

J'ai vu ce genre de robe dans des salons du mariage cet hiver par contre me souviens plus du créateur ne peux tu pas en savoir plus en cherchant sur le net?

Sujet : Y a t'il des filles ....
Merci mina pour ta gentillesse...d'accord avec toi quand on pense que certains se font la guerre pour des bêtises bien heureusement je n'ai jamais eu de gros soucis avec mes parents
Pour répondre à pcelimen moi c'est mon unique beau frère le mari de ma soeur qui me conduira,nous sommes très proche et je peux vous dire qu'il étais fier comme un roi quand je lui ai demandé

Pour répondre à pcelimen moi c'est mon unique beau frère le mari de ma soeur qui me conduira,nous sommes très proche et je peux vous dire qu'il étais fier comme un roi quand je lui ai demandé

Sujet : Comment savoir...
Moi comme shanny ma date butoir approche et à peine la moitié m'ont répondu...pfouuuu c'est pénible car je ne peux pas encore prévoir mon plan de table

Je suis allé faire l'avant dernier essayage de ma robe pour les retouches et là je suis resté bouche bé et très émue...J'ai trouvé ma robe encore plus belle que dans mes rêves.
Il faut dire que c'est la première fois que je là vois car je l'ai faite faire à partir d'un modèle d'une boutique connue mais avec beaucoup de changement par rapport à l'originale...Elle est somptueuse et à mes yeux rien que de savoir qu'elle est unique je là trouve encore plus belle!
D'autant plus que la couturière m'a assuré qu'elle ne là fera pour personne d'autre car les modèles qu'on lui demande sont et resteront toujours unique...J'en suis encore toute retournée et je me languis mon dernier essayage et surtout la date du mariage
Il faut dire que c'est la première fois que je là vois car je l'ai faite faire à partir d'un modèle d'une boutique connue mais avec beaucoup de changement par rapport à l'originale...Elle est somptueuse et à mes yeux rien que de savoir qu'elle est unique je là trouve encore plus belle!
D'autant plus que la couturière m'a assuré qu'elle ne là fera pour personne d'autre car les modèles qu'on lui demande sont et resteront toujours unique...J'en suis encore toute retournée et je me languis mon dernier essayage et surtout la date du mariage

Sujet : pas de dj pour mon mariage
Je suis de l'avis de Junina soyez prudente quant à l'animation car ça y fait beaucoup dans la soirée.Nous on a un couple DJ à prix plus que raisonnable et qu'on a déja vu travailler donc pas de souci mais sinon j'aurais confier le travail à un copain de ma fille qui via un PC et des enceintes nous avait déjà fait du bon travail lors d'une soirée cousinade.En aucuns cas je ne m'occuperais de ça pour mon mariage,je préfère être dispo pour mes invités plutôt que de me prendre la tête avec la musique.
Sujet : quand faire ....
Moi aussi c'est fait et bien enfermé depuis 1 mois!
Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??
Mais j'ai une petite question,en cas de désistement vous trouvez pas que ça craint d'inviter à la dernière minute?
Je me mets à la place de l'invité de dernière minute je me demande si ça me vexerais pas?
J'aurais l'impression de faire bouche trou
Je me mets à la place de l'invité de dernière minute je me demande si ça me vexerais pas?
J'aurais l'impression de faire bouche trou

Lundi prochain si pas de nouvelles on appellera sa femme enfin sa future ex femme...sans vouloir là déranger on lui expliqueras que quand même on s'inquiète car c'est vrai que comme toi chrisacro j'ai pensé à quelque chose de grave...sait t'on jamais?!?
Mon papa aussi c'est ce C**** de merde qui ma l'a pris en 2 mois et il n'avait même pas 60 ans.Il ne fumait pas ne buvait pas comme quoi ça ne veux rien dire.C'est injuste tout de même!!! Il aurait été si fier de me conduire devant Mr le Maire.Je me console en me disant qu'il sera prés de moi ce jour là, toute la journée comme il l'est tous les jours depuis qu'il est parti.Et puis je vais porter quelque chose à lui sur moi.Je pense à un de ses bijoux peut être.
Sujet : je crois que je me suis fait avoir...
Ahhh qu'il est bien ton chéri hihihi...Ceci dit moi à ta place si ça fait déjà plusieurs jours que tu n'arrives pas à la joindre je ferais faire mes FP ailleurs ou alors tu là règle qu'une fois la marchandise reçu.
Nous de ce coté là pas de souci on a fait nos FP nous même et le résultat nous a beaucoup plu.
Nous de ce coté là pas de souci on a fait nos FP nous même et le résultat nous a beaucoup plu.
Je comprends que ça doit être difficile pour tous les deux,moi perso je ne m'en remets pas et ne m'en remaittrais jamais mais j'ai fait beaucoup d'effort,j'ai appris à vivre avec mon chagrin et à cacher quand j'ai les larmes aux yeux et si il le faut je me planque pour pleurer.
Mais pour le jour du mariage je redoute.En tout cas j'ai prévenu mes proches que surtout ils ne me fassent pas la surprise d'un film sur mon enfance pendant la soirée ou on voit mon papa.Ce genre de film je préfère le regarder chez moi toute seule.
Mais pour le jour du mariage je redoute.En tout cas j'ai prévenu mes proches que surtout ils ne me fassent pas la surprise d'un film sur mon enfance pendant la soirée ou on voit mon papa.Ce genre de film je préfère le regarder chez moi toute seule.