Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nath123

Messages de nath123

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Hyper déçue !!!!

nath123
28-03-2011 21:21:28
Mais je t'en prie c'est avec plaisir d'autant plus que moi aussi je me suis mariée autrefois et que c'était loin d'être un conte de fée aussi et ma belle famille étais à vomir J'en ai bavé crois moi et aujourd'hui il est clair que je ne veux plus jamais ni me laisser faire ni supporter des tarés Et mon second mariage sera vraiment magnifique car tout est différent et surtout car là il y a l'amour en plus

Sujet : je crois que je me suis fait avoir...

nath123
28-03-2011 21:10:35
zut! elle ne te réponds plus du tout? As tu un tél ou une adresse internet? Le règlement est ce un chèque? A til été encaissé? Sinon tu peut faire opposition non?

Sujet : Y a t'il des filles ....

nath123
28-03-2011 21:07:40
Ca fait du bien de voir que l'on est pas seule à connaitre cette tristesse là, on peut se consoler entre nous finalement, même si c'est regrettable d'être plusieurs justement à souffrir du manque d'une maman ou d'un papa

nath123
28-03-2011 21:02:43
Je te souhaite très sincèrement que tout se passe bien et que vous passiez un très belle journée de mariage

nath123
28-03-2011 20:59:27
Je comprends que ce doit être ton futur mari qui décide si oui ou non il les invite.Moi perso si j'avais une famille comme ça je ne les inviterais pas et même je me ferais un plaisir de leur dire que je ne veux plus rien avoir avec eux.En plus j'aurais trop peur qu'ils foutent le mariage en l'air

Sujet : Y a t'il des filles ....

nath123
28-03-2011 20:57:04
Pour moi c'est mon papa qui va me manquer énormément,il nous a quitter en Aout 2008 et j'étais très proche de lui.Depuis il ne c'est pas passé un jour sans que je ne pense à lui.Je ne me remettrais jamais de sa disparition.Et depuis quelques mois j'appréhende le mariage car il va beaucoup me manquer et d'ailleurs j'en ai parlé à ma maman la semaine dernière j'ai bien peur de pleurer le jour du mariage car j'aurais un grand manque de lui...J'aurais tellement aimé qu'il soit là et qu'il connaisse mon futur mari qui étrangement a beaucoup de point commun avec papa...J'ai toujours pensé que papa n'est pas pour rien dans notre rencontre

Sujet : je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question

nath123
28-03-2011 20:49:35
excellente idée A mon avis les questions vont être nombreuses ]

nath123
28-03-2011 20:47:21
C'est trop nul des situations pareilles!!!Courage et dites vous qu'ils devraient avoir honte et que leur méchanceté ne leur rapportera rien.
Mais j'ai une question? Vous comptez les inviter au mariage?

Sujet : je suis mariée depuis 625 jours et je me pause une question

nath123
28-03-2011 20:42:35
Je suis de l'avis des autres futures mariées,ne partez pas vos conseils peuvent nous être très utile...D'ailleurs je serais interessé de savoir ce que vous déconseillez et ce que vous conseillez pour le mariage ce serait bien si des posts seraient crées pour en parler Et puis aussi vos meilleurs et vos pires moments durant le mariage et aussi des anecdotes rigolotes...Enfin bref je suis sure que vous avez pleins de choses à nous dire...

Sujet : bouquet de mariée

nath123
28-03-2011 18:53:54
Alors aujourd'hui j'ai commandé un bouquet artificiel sur le net je vais voir ce que ça donne en vrai,en photo il est magnifique...Si il ne me plait pas tant pis je le renverrais et je prendrais un petit bouquet en fleurs fraiches mais quelque chose de simple car même chez O****B**** je trouve que c'est pas donné!

nath123
28-03-2011 18:45:45
Alors aujourd'hui j'ai commandé un bouquet artificiel sur le net je vais voir ce que ça donne en vrai,en photo il est magnifique...Si il ne me plait pas tant pis je le renverrais et je prendrais un petit bouquet en fleurs fraiches mais quelque chose de simple car même chez O****B**** je trouve que c'est pas donné!

Sujet : dons

nath123
28-03-2011 00:32:59
Ah ok désolé je n'ai pas vu tes autres post mais en effet c'est un peu tard pour reculer surtout si tu perds tes arrhes.Je vois que tu te marie après moi si il me reste des décos en très bon état je ne manquerais pas de te les proposer. Sinon pour info moi j'ai trouver pleins de déco sympa chez BA**** GI*** et la FOI****

Sujet : dons

nath123
27-03-2011 22:49:49
Oui pourquoi ne pas le reculer et vous acheter petit à petit tout ce dont vous rêvez? Par contre désolé je ne suis pas encore marié non plus, donc je n'ai encore rien à donner.

nath123
27-03-2011 22:40:36
J'y ai pensé au bracelet ça me plait beaucoup mais le souci c'est que j'ai des gants longs en satin

Sujet : question fleuriste...

nath123
27-03-2011 22:36:06
c'est vrai que c'est pas donné,la fleuriste ou je me suis renseigné nous à annoncer les mêmes tarifs a peu prés.

Sujet : question fleuriste...

nath123
27-03-2011 22:21:46
c'est vrai que c'est pas donné,la fleuriste ou je me suis renseigné nous à annoncer les mêmes tarifs a peu prés.

Sujet : besoin d'aide boisson

nath123
27-03-2011 22:16:34
nous le lendemain se sera mollo sur l'apéro aussi, mais il y aura de tout et chacun fera comme il veut sachant qu'en principe les gens ont assez bu la veille.

Sujet : besoin d'idée

nath123
27-03-2011 22:12:35
Ben ça dépends de vos gouts je pense,tu veux des musiques religieuse ou plutôt variétés?

Sujet : Vos avis sur mes chaussures??

nath123
27-03-2011 22:06:11
Moi je serais pour les chaussures fuschia mais faut dire je suis une fana des chaussures j'en ai des tonnes et de très originales...D'ailleurs les miennes du mariage sont vraiment tape à l'œil,toute dorée avec des diamants...des vrais bien sur!!! non je rigole ]

Sujet : Le magasin de robes ferme

nath123
27-03-2011 22:01:08
Moi je leur demanderais de me faire les retouches maintenant mais attention à ne pas trop prendre ou trop perdre de poids d'ici le mariage

Sujet : Vous trouvez que je fais boudiner ?

nath123
27-03-2011 21:55:57
Elle te va très bien cette robe mais effectivement il faut que le bustier soit repris plus prés de ton corps

nath123
27-03-2011 21:50:01
C'est sur que c'est une histoire de gout, il y a un site F**** et F**** qui font de jolis bouquets artificiels , il y a aussi FDNM qui est un site ou les bouquets de fleurs stabilisés sont magnifiques.Le bouquet Neptune me plaisait énormément mais quand j'ai eu le prix je me suis enfui en courant hihihi
Quant au fleuriste c'est mini 75 euros le bouquet et en fleurs classiques rien de particulier du coup je ne sais plus faut que j'y réfléchisse ou que je trouve une fleuriste exceptionnelle.En même temps le jour du mariage je ne veux pas aller chercher le bouquet à perpette...

Sujet : Quels idées originaux pour les EVJF ??

nath123
27-03-2011 21:36:03
Moi je suis pour une journée hamman entre filles ou une journée pique nique/plage ou alors une soirée resto dansant.
Je n'aime pas les boites de nuit car je n'ai plus 20 ans et je n'aime pas non plus les soirée streap tease hommes
Je verrais bien ce qu'on me réserve car je sens que ça complote ]

Sujet : Ca m'enerve !!!

nath123
27-03-2011 21:31:52
Je vais suivre vos conseils,malheureusement toujours pas de nouvelles nous allons encore attendre un peu et voir comment on peut faire pour savoir ce qu'il se passe...nous n'avons pas d'amis en commun en plus.

Sujet : déco voiture invité

nath123
27-03-2011 16:30:57
nous aussi on en a préparé 3 par voiture et je chargerais mes filles de les distribuer au fur et à mesure que les gens arriveront devant la mairie

Sujet : etiquettes personnalisées contenants dragées indispensables?

nath123
27-03-2011 16:27:04
nous on les a faites nous même sur du carton canson coloré

Sujet : entrée des mariées

nath123
27-03-2011 16:21:01
Et bien nous ce sera une entrée organisé par le DJ aussi...

nath123
27-03-2011 16:15:33
Je suis un peu perdu j'hésite entre un bouquet de fleurs fraiches et un artificiel...Les fleurs fraiches je trouve ça cher pour quelque chose qui sera fané une semaine après et de plus je ne trouve rien de vraiment original ou alors trés cher,les bouquets stabilisés alors n'en parlons pas ça frise les 300 euros le bouquet donc je me disais pourquoi pas fleurs artificielles.On en fait de joli avec des fleurs en soie et au moins je peux le garder ou du moins l'offrir et il restera longtemps...Vous en pensez quoi?

Sujet : petite question???

nath123
27-03-2011 16:03:50
Moi comme scrat j'attends les réponses aussi donc je ne sais pas encore combien j'aurais eu de réponses positives

nath123
27-03-2011 15:52:49
Coucou à toutes,Je comprends en effet que ses problèmes perso sont à ce jour beaucoup plus important que notre mariage mais c'est juste que ce serais sympa de juste nous prévenir si oui ou non il compte venir.Je ne voudrais pas qu'on change trop rapidement de témoin et qu'après il nous balance un truc du genre"ça a pas trainé pour qu'on se débarrasse de moi!"Allez savoir les gens sont tellement bizarre...Ce qu'on va faire c'est que si d'ici 1 semaine pas de nouvelles on changera j'ai pas envie non plus de mettre en péril la date de ma réception pour lui,puis mon futur m'a affirmé que sur les messages qu'il lui a laissé il lui dit qu'il s'inquiète qu'il aimerais justement qu'il le rassure,c'est tout de même bizarre qu'il réponde pas

Sujet : dragée???

nath123
27-03-2011 00:08:27
moi sur un présentoir en forme de bateau égyptien car mariage sur le thème de l'Égypte

Sujet : Notre urne terminée!!

nath123
26-03-2011 23:53:35
Félicitations elle est somptueuse...un vrai travail de pro!

nath123
26-03-2011 23:42:11
Je pense en effet que si d'ici 1 semaine toujours pas de nouvelles et bien il changera de témoins.Ce soir il lui a encore envoyer un message on verra bien...

Sujet : Lettre relance invités

nath123
26-03-2011 19:37:00
C'est décevant quand même!!! Pour ma part le mariage va me permettre de faire un point sur mes relations avec certaines personnes de ma famille et mes amis.Je sens que je vais faire du ménage...

nath123
26-03-2011 19:32:49
Ça fait 15 jours qu'on essaie avec mon amour de joindre son témoin et pas moyen de l'avoir.Il ne répond pas au téléphone ni à nos messages.Le mois dernier il nous avait annoncer que sa femme voulait le quitter et que du coup il ne savait pas si il viendrait au mariage.Mon amour lui a expliqué que ça lui tenait à cœur qu'il soit son témoin,que justement le mariage dans 4 mois ça lui changerais un peu les idées et que nous l'accueillerons à la maison tous le week end du mariage pour ne pas le laisser seul car il habite à 200 km de chez nous.Il nous a répondu qu'il allait réfléchir et nous rappellerais.Depuis plus de nouvelles!!!Le souci c'est qu'il faut qu'on s'occupe du dossier mairie et que nous devons le rapporter maxi un mois avant le mariage.Sans compter que ça nous vexe en plus!!!
Alors que faire si le témoin ne se manifeste plus???

Sujet : La veille du mariage...

nath123
26-03-2011 18:57:32
Nous aussi on va dormir séparé moi chez ma maman et lui reste à la maison avec mes enfants...ses parents arriveront le lendemain matin ils habitent dans la Drome...

Sujet : décoration voiture

nath123
25-03-2011 19:21:20
orange bleu non ?

Sujet : Lettre relance invités

nath123
25-03-2011 19:12:57
Je pense comme Vénus...ça fait plus d'un an que nos familles et amis sont au courant et ils ont les FP depuis mi Janvier.Si à la date butoir du 15 Avril pas de réponse et bien je considère qu'ils ne sont pas dispo pour moi ce jour là et le 2 Mai lors de notre RV avec le resto je ne les compterais pas.Tant pis pour eux.Je n'appellerais que les papi et mamie qui eux peuvent avoir l'excuse d'avoir un peu oublié le temps qui passe

Sujet : hate hate hate

nath123
25-03-2011 19:07:51
J-78...Je stresse déjà alors j'imagine à J-15!!!

Sujet : Préoccupée par un souci, pouvez vous m'aider??

nath123
25-03-2011 00:45:12
Heuuuu.... moi je parle de copines que je connais bien, leurs histoires d'amour ne sont jamais sérieuse elle change de mecs tous les 2 mois maxi car elles ne veulent pas se fixer et mes cousins pareils donc je reste sur mon idée il est hors de question que je fasse venir quelqu'un que je ne reverrais jamais à mon mariage.Ce n'est pas une surprise partie un mariage ca coute bien trop cher et c'est bien trop intime pour y avoir des étrangers Enfin c'est mon opinion...

Sujet : coiffeur

nath123
24-03-2011 21:58:51
Désolé je n'ai pas de coiffeur à te proposer mais je voulais juste te dire que je trouve ta robe super méga belle

Sujet : voilà un probléme pour ma soeur qui se maries en juillet

nath123
24-03-2011 21:56:19
Franchement moi il ne me serait pas venu à l'idée de commander ma robe sur le net et encore moins en Chine car ça fait au moins la 6 éme personne que j'entends qui se fait avoir avec des robes venant de chine.Je trouve que commander via le net c'est pas bien car on ne sent pas la matiére,puis on ne vois pas bien la robe comme en vrai,de plus ce qui est beau sur un mannequin ne l'est pas forcément sur nous.Je m'en suis apperçu en essayant une bonne dizaine de robes.Et puis commander par le net ça nous prive du plaisir des essayages aussi...Et question prix je ne pense pas qu'on fasse des économies,il n'y a qu'a voir chez T****ils font de trés bon prix pour des modéles qui ne sont pas mal du tout

Sujet : question alliances grrrr...

nath123
24-03-2011 21:46:03
En fait avant la gravure je l'avais re éssayer et ça allait, je ne voulais pas la faire rétrecir de peur qu'aprés ça aille trop petit et alors là plus rien à faire du tout si c'était le cas.Mais depuis j'ai perdu 3 kg et c'est vrai que l'hiver j'ai les doigts moins gonflés.Je vais la laisser comme ça jusqu'au mariage et si je vois qu'elle m'est trop lache(elle ne tombe pas du doigt quand même)et bien je ferais mettre deux petites billes d'or dedans...

Sujet : TOUT mais pas CA

nath123
24-03-2011 20:52:09
Trop rigolo l'arbuste qui s'enflamme ] Par contre le reste c'est pas cool du tout

Sujet : Animatrice Eglise

nath123
24-03-2011 20:42:21
Manon 72 tu en as de la chance,ca va être super beau...Moi pendant tous le mariage on aura une chanteuse qui nous fera du gospel et son compagnon joue du saxo et bien sur ils font la musique DJ aussi...

Sujet : cadeau invité

nath123
24-03-2011 11:41:11
Alexdu13 je t'ai envoyé un mail j'espére que ça à marché,je ne suis pas trés dégourdi hihihi ]

Sujet : Papa hospitalisé

nath123
24-03-2011 11:39:13
Je te souhaite que ton papa se rétablisse rapidement...Courage

nath123
24-03-2011 11:37:39
Tu peux aussi lui dire que l'envellope tu lui remettras le jour de la noce ou lui fera remettre pour éviter les malentendus.Et si tu vois qu'elle râle de trop moi à ,ta place je chercherais une autre personne.Elle doit pas être unique non plus même si elle se là "pète" ne te laisse pas impressionner

nath123
24-03-2011 11:32:16
Moi je donnerais 50 euros je trouve ça largement suffisant.De plus elle chante dans une église,il y a le coté religieux donc je pars du principe que c'est un don que tu fais,elle n'a pas à faire commerce dans la maison de dieu non plus...Je trouverais ça déplaçé moi mais bon c'est mon avis

Sujet : Probleme invités

nath123
24-03-2011 11:29:19
Je crois que tu a raison deday,faut éviter de se miner le moral pour eux,ce que je vais faire c'est que ceux qui me sortiront des excuses en bois pour pas venir ben je retiendrais et le jour ou je re fait une fiesta même pas je les invite et pire je leur fait même pas passer les dragées du mariage...J'en tirerais la conclusion que seuls ceux qui m'ont répondu présent tiennent à nous...Malgré tout je suis sensible et crois moi ça me fait de la peine de voir que je compte si peu pour des personnes que j'estimais beaucoup jusque là.

nath123
24-03-2011 11:08:21
Moi je lui donnerais l'enveloppe après je ne vois pas pourquoi elle vous demande avant

Sujet : Probleme invités

nath123
24-03-2011 11:05:39
Moi aussi j'en ai marre,ma date butoir est le 1 Mai pour les réponses et pour l'instant je n'ai que la moitié qui disent venir sur 80 personnes.Entre le tonton qui réfléchis car se sent patraque,ma meilleure amie qui doit soit disant se faire opérer de la cataracte alors qu'elle sait qu'on se mari à cette date là depuis 1 an,les autres amis qui eux fêtent le même jour l'anniv de leur fille et le témoin de mon amour qui lui se sent pas de venir car il divorce et bien M****** ils me font tous C*****
Limite ça me vexe j'ai l'impression qu'ils s'en foutent...Le pire c'est que une fois la date butoir arrivé ça me gonfle d'avoir à les appeler ça fait style je gratte l'amitié,j'ai l'impression de mendier

Sujet : question bête mais besoin de reponse

nath123
23-03-2011 22:50:29
A mon avis il faut bien les fermer sinon l'air risque de s'échapper tout doucement

nath123
23-03-2011 22:49:12
Et bien c'est rigolo je ne suis pas loin de toi je suis à Fos

Sujet : question choix dragées

nath123
23-03-2011 22:42:20
Moi je préfère la voiture ancienne je trouve plus original que l'éprouvette

nath123
23-03-2011 22:17:50
Oui tu va voir il y a pleins de choses sympas et je confirme que questions délais et livraisons ils sont super

nath123
23-03-2011 22:16:13
Je peux faire mettre des petites boules dedans et c'est ce que je ferais je pense.Nous les avons fait faire chez un joaillier, elles sont gravées tout le tour et on ne peut plus les rétrécir...

Sujet : planning jour J

nath123
23-03-2011 22:13:25
Ah oui impec comme timing étant donné que la mairie c'est vite fait tu devrais être dans les temps

Sujet : planning jour J

nath123
23-03-2011 22:09:13
Oui c'est ce que je pensais c'est quand les photos?

nath123
23-03-2011 22:02:47
Sur le net un site qui s'appelle www.mariage-a2.com, nous avons pris les stylos tout gris ils font partis des moins chers mais ils sont super bien,vendu par lot de 50.J'en aurais un peu en rab mais au cas ou je pourrais en offrir aux personnes qui ne sont pas invités et qui parfois te font un cadeau.Pareil pour les limes à ongles...

nath123
23-03-2011 21:52:43
Nous on a commander et reçu des stylos personnalisés pour les messieurs et des étuis limes à ongles pour les dames personnalisés aussi.Ca nous est revenu à 90 euros avec les frais de ports pour 50 articles de chaque.Puis il y aura les dragées,1 contenant par familles

Sujet : Choquée!!!!!

nath123
23-03-2011 21:43:39
Alors nous on a choisi de l'agneau car j'ai des amis juifs et d'autres d'origine maghrébines et malgré ça des membres de ma famille m'ont dit ne pas aimer l'agneau...Ben zut pour être poli ils s'adapteront et mangerons la salade au magret et les desserts!!!
M...à la fin on peut pas faire au cas par cas,à raison de 80 personnes c'est impossible!!! Et ceux qui sont pas content ben ils ont qu'a pas venir!!!Non mais!!!

nath123
23-03-2011 21:27:11
Zut et zut mon alliance me va un peu grande et je ne peux pas là faire rétrécir vu le modéle.J'ai essayé l'an dernier le baguier pendant l'été,je suppose que mes doigts étaient enflés grrrr...

Sujet : texte faire part

nath123
23-03-2011 21:16:03
Très sympa comme texte j'aime beaucoup

Sujet : reçu mes housses de chaises!!!

nath123
23-03-2011 21:05:03
Nous le resto nous propose de nous les louer,je pense que l'on fera comme ça car je n'ai pas envie de me retrouver avec 80 housses sur les bras après...

Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!

nath123
23-03-2011 20:55:25
Alors moi la mienne j'étais aller faire mes premiers essais en Janvier 2010 alors que mon mariage n'était prévu que pour Juin 2011.Et là aprés avoir essayé une bonne dizaine de robes j'ai craqué sur "réglisse".Le coup de foudre également
Depuis j'ai acheté des tas de magazine,j'ai fait 3 salons du mariage avec défilés et aucune je dit bien aucune robe ne m'a fait regretter mon choix.J'en ai vu d'autres trés jolies mais pas aussi belle que la mienne à mes yeux.Tout ça pour dire que quand on tombe amoureuse de sa robe,vraiment amoureuse, je pense que rien ne peux nous faire regretter notre choix...Enfin pour moi surtout car je suis trés fidéle à ceux que j'affectionne

Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!

nath123
23-03-2011 20:42:58
Alors nous aussi on avance doucement,il nous reste à fignoler la déco,a acheter des bricoles,à essayer la robe et le costume encore 2 fois avant le mariage et surtout à faire un point sur le déroulement de la journée et surtout à tout bien noter car je sens que je vais oublier des choses sinon

Sujet : robe reglisse

nath123
23-03-2011 19:17:04
Je ne suis pas en photo car je ne sais pas en mettre sur le forum ] mais je vais me faire aider par ma fille , la robe est visible sur le net et j'espére qu'elle me plaira toujours à mon prochain essayage

Sujet : étiquette champagne

nath123
22-03-2011 23:12:44
Nous on les a faites nous même avec un motif sur le théme de notre mariage,puis prénom et date.On a imprimé sur des étiquettes auto collantes acheté au supermarché et hop le tour est joué Elles sont super jolies et uniques.

Sujet : animations

nath123
22-03-2011 23:08:58
Hihihi chez nous comme chez louloutre, pas besoin de magicien ou autre fantaisie j'ai une famille et des amis trés fiesta!!! Puis à la limite si je leur fait venir des animations ça casserais plutot l'ambiance.Faut dire dans ma famille on aime pas ça les spectacles pendant les mariages,ça nous ennuis...comme toujours c'est une question de gout

Sujet : Zinzin !!!

nath123
22-03-2011 22:30:49
Oulala c'est un gros coup de colère et gros coup de blues ça non?
Ceci dit je te comprends parfois c'est chiant toutes ces questions et pénible aussi de tirer la langue pour finir de tout payer,je sais de quoi je parle car en plus je viens de perdre mon boulot et j'ai encore pas mal à débourser en peu de temps.Pour les questions dit toi qu'au moins ça prouve que les gens sont interressé par nous c'est déjà ça et pour les sous qu'il reste à donner ben courage moi perso me languis que tout soit fini pour ne plus avoir de frais et pourtant on fait un mariage modeste,normal mais qui à tout de même un coup.
Un petit conseil pour pas saturer des nerfs fait une pause peut être...moi tout Janvier et Février me suis occupé de rien et là je m'y remet

Sujet : J'espere que ma robe lui plaira..;

nath123
22-03-2011 22:06:27
ta robe te va trés bien mais le chapeau j'aime moins mais ça c'est une question de gout puis t'inquiéte pas moi aussi j'ai peur de ne pas lui plaire je pense que c'est normal ça fait parti de nos angoisses du mariage

Sujet : de nouvelles photos de mon essayage...à vos avis

nath123
22-03-2011 22:02:12
Je trouve que c'est une trés belle robe elle te va comme un gant

Sujet : MA vraie...MA robe à moi!! ;) 1ères retouches

nath123
22-03-2011 21:58:29
trés jolie robe tu es belle comme un coeur dedans

nath123
22-03-2011 18:35:08
C'est ma robe celle que j'ai choisi j'espère qu'elle sera confortable car le dessus c'est de la dentelle et je vais faire attention à ne pas m'accrocher de partout

Sujet : Pour l'échange des alliances???

nath123
22-03-2011 16:53:41
Moi je mettrais ma bague de fiançaille à la main droite.Je ne peux pas m'en passer elle est trop précieuse pour moi.Elle représente beaucoup notamment le jour ou mon amour m'a demandé de l'épouser

Sujet : Chaussures : Vos avis

nath123
22-03-2011 14:49:27
super belle et originale ça change des chaussures de mariée trop classique

Sujet : J- 18 !!! rolala !!!

nath123
22-03-2011 08:53:20
OULALA....j'ai le stress pour toi mais en même temps ce doit être l'euphorie totale...J'imagine quand mon tour viendra ]

nath123
21-03-2011 21:55:30
Que pensez vous de la robe réglisse des mariées de Provence? Qui des anciennes mariées l'a eu pour son mariage et est t'elle confortable comme robe?
Merci pour vos infos...

Sujet : Gros coup de coeur!!!!!!!!!!!

nath123
21-03-2011 21:04:16
Super belle!!!! Si c' est un coup de coeur faut pas hésiter

Sujet : Premier essai pour retouche robe

nath123
21-03-2011 20:51:04
trés belle robe, je trouve qu'elle te va mieux qu' au mannequin et trés jolies chaussures aussi

Sujet : une question...

nath123
21-03-2011 19:28:43
Pas cher du tout moi la mienne est beaucoup beaucoup plus chére...c'est une des mariées de provence

nath123
21-03-2011 19:27:16
Je pense comme toi alexdu13 il ne me viendrais pas à l'idée non plus d'imposer mon petit ami question de politesse, mais j'ai remarqué que les gens manque de correction de plus en plus souvent.Comme exemple moi j'ai remarqué que mes FP sont envoyés depuis mi Janvier et bien certain de mes invités ne savent pas encore me dire si oui ou non ils viennent on dirais qu'ils attendent de voir si ce jour là au cas ou peut être ils auront un autre plan....grrrrr ce n'est quand même pas une soirée pizza qu'on organise!!!

Sujet : Les fille sdu 11 Juin 2011

nath123
21-03-2011 18:39:34
Moi dragées et contenants ok mais encore beaucoup de choses à faire

nath123
21-03-2011 18:35:38
J'ai eu le même souci pour certains de mes invités.Cousins ,cousines et deux copines qui changent de chéri(e) comme de chemises...Donc j'ai pris les devants et leurs ai expliqué à tous que je leurs envoyé une invit mais uniquement pour eux car je n'ai pas les moyens de faire venir les copains et copines de passage et que si ça les gêné de venir seuls et bien je comprendrais leurs désirs de ne pas être présent.Je suis désolé mais à 100 euros par tête je ne peux pas me permettre de faire venir des étrangers qui se fiche complétement de moi et qui ne seront là uniquement pour faire la fête gratos et puis un mariage c'est intime je n'ai envie que des gens qui me sont proches ce jour là.
Ceci dit chacun sa façon de voir Je respecte

Sujet : Une info svp

nath123
21-03-2011 18:22:47
Merci beaucoup pour toutes vos réponses c'est très sympa de votre part , en effet je vais notifier ma profession et après tout il ne sont pas censé savoir depuis quand j'ai perdu mon emploi, d'autant plus que à la date de ce matin j'avais encore un nouvel emploi trouvé il y à 15 jours et j'étais en essai mais j'ai du stopper cause je n'étais pas rémunéré et ne le serais jamais chose que j'ai appris ce week end

nath123
20-03-2011 22:26:26
Je vais leur notifier ma profession et pas donner de détails sur ma situation

nath123
20-03-2011 22:24:15
Je vais leur notifier ma profession et pas donner de détails sur ma situation

nath123
20-03-2011 21:59:04
Merci beaucoup pour vos réponses,je vais négocier à la mairie voir si ils peuvent ne rien préciser alors.
Je viens de perdre mon boulot,licenciement et j'ai honte.Je sais c'est bête mais bon...

nath123
20-03-2011 21:58:28
Merci beaucoup pour vos réponses,je vais négocier à la mairie voir si ils peuvent ne rien préciser alors.
Je viens de perdre mon boulot,licenciement et j'ai honte.Je sais c'est bête mais bon...

nath123
20-03-2011 21:35:00
Bonsoir,

Je suis Nath et nouvelle sur ce forum, j'ai une petite question qui me taraude peut être certaines d'entre vous connaissent la réponse...
Est ce que le jour du mariage à la mairie le maire ou l'élu stipule dans son discours notre profession?
Merci de votre réponse

Pages 1 2 3