N'ayant pas de thème à notre mariage, mais juste des couleurs (bordeaux et ivoire), je n'avais pas prévu de mettre des noms de tables... Est-ce gênant???
Je précise que je ferai un plan de table ou l'on verra la disposition exacte des tables avec à l'intérieur les noms des "occupants".
Qu'en pensez-vous?
Ben n'ayant pas de theme tu peux mettre à la place des numéros où des lettres, c'est ptèt mieux. Des jolis lettres que tu mettrais dans tes centres de table. Je sais pas trop comment ils sont mais ça pourrais le faire.
Je pense qu'il te faut quand meme identifier tes tables même s'il n'y a pas beaucoup de personne. Une lettr ebordeaux, l'autre blanche, l'autre bordeaux...etc.
Oui, des numéros, ou bien des noms liés au mariage (genre la table "alliances" ou "bouquet de la mariée), ou bien des noms d'arbres (la table "pommier", la table "cocotier"), etc. Il n'y a pas forcément besoin de thème pour tout cela ; Le thème, c'est plus pour la déco...
ce n'est pas gênant du tout s'il n'y en a pas. moi j'aime bien l'idée de delphine avec les noms des tables en rapport avec le mariage, çà évite de créer un thème.