voila !pas le moral!!!
trop de truc il n'y as pas un moment de bonheur !en perspective!!!!plus rien ne vas !!!une fois on dit c'est pas grave!!c'est une journée comme sa mais quand sa se répète!!!!surveillé en permanence !!!!jusqu'au point qu'il se cache dérrière les portes!me balance tu as un amant!!!en plus je lui ment en rien ,je ne sais pas mentir!!!par contre lui c'est jamais géné!!!!dans le passé au niveau papier!!!!que se passe t il?souvent qu'en on accuse l'autre de faire des choses alors qu'elle ne fait rien c'est cette personne qui accuse qui as quelque chose a se reprocher!!!voila!!!!

Réponses
vous allez me dire il faut discuter et bien la il n'y as plus moyen d'avoir une conversation!!!!donc c'est mort!!!!et ce week end je faisait mes étiquettes pour les dragées et il commence a découpé une étiquette donc je dis c'est cool continue avec moi!!!!il dit j'ai pas de patiance,alors je lui dit au moins tu m'aides pour les préparations:il dit pas besoin je participe déja financièrement c'est déja bien!!!!!

c'est peut être lié à sa crise annuelle au sujet du décès de sa mère... ou alors il est toujours comme ça?
une bonne discution s'impose!
une bonne discution s'impose!
oh ben ma pauvre dolu que se passe t il?? il part en cahuete ton homme là!!
pas possible de discuter tu dis???
heu... prends tes valises un week end va dans de la famille et ne dis rien! juste un mot... pour qui'l realise à quel point il est "bete"
ma pauvre ça va aller t'inquiete
pas possible de discuter tu dis???
heu... prends tes valises un week end va dans de la famille et ne dis rien! juste un mot... pour qui'l realise à quel point il est "bete"
ma pauvre ça va aller t'inquiete
tu sais mon futur mari ne m'aide pas non plus il me donne juste son avis sur ce que je fait et que je choisie et nous aussi on ce dispute aussi je pense que c'est le stress
ma pauvre dolu ... je te conseillerais de partir quelques jours ! moi non plus il ne m'aide pas mais je peux lui demander son avis ! il n'est pas à fond dans la déco et il veux que je soit heureuse alors il me dit de faire comme je veux ... je pense que le stress du mariage y est pour beaucoup !!!

dolu mon homme ma fait pareil mais lui le disait avec un ton hironique!!!!
fait atttention defois on se prend la tete avant le mariage mais apres tout rentre dans l ordre
fait atttention defois on se prend la tete avant le mariage mais apres tout rentre dans l ordre
31-03-2009 09:14:48
Mon homme ne participe pas beaucoup physiquement au mariage... Je ne prends pas de décision sans lui demander son aval mais c'est moi qui réalise tout! Il fait de la figuration quand il en est obligé...
Ce n'est pas un manque d'intérêt de sa part, mais ce n'est pas son truc.
Je ne pense pas pour autant que partir sans rien dire pour un week end soit la meilleure chose à faire, cela risque d'empirer les choses...
Même si ce n'est pas facile de communiquer avec lui, dis lui simplement que ce n'est pas comme ça que tu voyais le mariage avec lui, que tu pensais qu'il serait plus présent, et pas que financièrement. Si sa réaction te deçoi encore, c'est peut être qu'il n'est pas celui que tu croyais
Ce n'est pas un manque d'intérêt de sa part, mais ce n'est pas son truc.
Je ne pense pas pour autant que partir sans rien dire pour un week end soit la meilleure chose à faire, cela risque d'empirer les choses...
Même si ce n'est pas facile de communiquer avec lui, dis lui simplement que ce n'est pas comme ça que tu voyais le mariage avec lui, que tu pensais qu'il serait plus présent, et pas que financièrement. Si sa réaction te deçoi encore, c'est peut être qu'il n'est pas celui que tu croyais
cela me fait peur le fait de me dire que je me suis trompé sur notre couple j'ai déja divorcé et je ne veut pas tomber a nouveau dans ce sale pétrin!!!il a changé!!!il me fait penser quelque fois a mon ex en plus mon ex était comme sa arrivé ses30 ans !!!et deviner la chéri a 30 ans!!!moi je suis plus vieille que lui!!!!moi non plus je ne pense pas que partir pour un week end serai la solution de toute manière si je m'en vais c'est pour de bon!!!moi je ne fais jamais moitié moitié!!!!et quand j'ai décidé après beaucoup de temps a réfléchir!!!je prends une décision je ne reviens pas en arrière!!!!tant pis!!!

Il vaut mieux arrêter tous maintenant qu'après le mariage... Tu devrais vraiment lui dire ce que tu as sur le coeur
oui tu as pas encore fait le grand saut il est pas trop tard pour annuler mais reflechi bien discute avec tu le prend entre quatre yeux et si il veux pas tu hausse la voix pour avoir une discution c'est pas logique qu'il change meme si je sais que l'idee du mariage peu deboussoler un peu
si j'annule le mariage je ne pourrai pas rester avec lui je ne pourrai plus avancé!!!il va prendre notre fils et je ne le verrai plus!!!mon bout il a 3 ans!!!!c'est mon coeur d'amour cette enfant!j'en ai marre de faire éponge entre lui et mes enfants:les 5 plus grand!!!il est jaloux de la relation que j'ai avec mon grand qui as 17 ans car il est proche de moi!!!et sa plait pas!!!il est tellement sévère en ce moment avec tout les enfants pour une broutille ils sont privées de console!!!donc moi quelque fois je trouve pas juste et trop dure le temps punis de console donc je leur dit allez un peu mais après c'est moi qui as tout sur la tronche!!!je sais qu'il ne faut jamais contré la punition de l'autre parent mais par moment il faut un peu relaché les punitions c'est toujours les consoles c'est ce qu'ils aiment par dessus tous!!!!c'est lourd les petits ont mal au coeur après ,les grands c'est pas pareil eux ils faut persévérer sourtout a l'adolescence!mais en dessous de 10 ans !!!ils aiment leur console!!!!
tu sais il peut pas te prend ton fils tu es ca mere et c'est genial d'avoir une super relation avec c'est enfants mais si tu ne le sent plus il faut pas que tu reste tu va te bouffe la vie mon cheri a eu le coup avec son ex tu ne sera pas bien et tu doit etre forte pour tes enfants
nous on revient d'une semaine à Paris où on a complètement écarté le mariage. On en n'a pas parlé du tout, un peu ce week-end avec ses parents et çà c'est très bien passé. Par contre hier soir, j'en parle à table et là on s'engueule. C'est vraiment pas marrant. J'en ai déjà re-marre. Je pense très fort à toi Dolu ; j'espère vraiment que çà va s'arranger. Tiens bon !
courage Dolu!!!
c est pas facile une famille recomposée!!
nous avec cheri on est une famille recomposée..on a un enfant chacun et on a eu une petite fille ensemble..
quand on a son fils y en a que pour lui,il lui laisse tt faire alors qu'il n a que 4 ans (bientot)..
moi perso je suis pas trop d accord car c est comme ca qu'apres il y aura de la jalousie entre enfants!
son fils quand il viendra chez son pere il se permettra de faire ce qu'il veut et mes filles non!!
moi je suis de parents divorcés et quand j allais chez mon pere il n y a jamais eu de difference avec les enfants de sa femme!!
c etait super!!
alors moi je dis rien,mais je lui ai bien dit que quand son fils sera avec moi je ferai comme avec mes filles!le petit aime pas mangé mais les bonbons il aime ca,donc il est malin quand mon cheri est avec nous pour lui dire"papa,je n aime pas le mangé mais est ce que je peux avoir un kinder"!!
et la moi je hurle car je dis non..pk lui un kinder ealors que pour mes filles je leur en donne pas en compensation si elle mange pas!!!
bin mon cheri se leve et sors tte la boite de bonbons..le petit me regarde et se dit"j ai gagné,pas toi"!!
enfin.. j en ai pleins des comme ca!!
comme ma belle soeur qui a ete dire,je chouchouterai tjs plus nolann(le fils de cheri)que Leynaa (notre fille en commun)..car Nolann a souffert de la separation de ses parents!!!
comme si le petit a 18 mois il s en souviens!!
qu'elle arrete car moi de mes 18 mois je m en souviens pas du tout!!
bon j arrete car j en ai a dire et c est pas un forum pour ca!!!
courage Dolu,prends une feuille et mets y les avantages et inconvenient que tu as avec ton cheri!! si tu vois que tu as plus d inconvenient que davantage,bin reste pas comme ca..discutes en avec lui ou alors a toi de choisir de le quitter!!mais fait pas ca d un coup de tete.. reflechir et dialoguer c est important!!!
un peu long mon post mais fallait que je sorte ce que j ai dans mon coeur car j en parle jamais!!!
c est pas facile une famille recomposée!!
nous avec cheri on est une famille recomposée..on a un enfant chacun et on a eu une petite fille ensemble..
quand on a son fils y en a que pour lui,il lui laisse tt faire alors qu'il n a que 4 ans (bientot)..
moi perso je suis pas trop d accord car c est comme ca qu'apres il y aura de la jalousie entre enfants!
son fils quand il viendra chez son pere il se permettra de faire ce qu'il veut et mes filles non!!
moi je suis de parents divorcés et quand j allais chez mon pere il n y a jamais eu de difference avec les enfants de sa femme!!
c etait super!!
alors moi je dis rien,mais je lui ai bien dit que quand son fils sera avec moi je ferai comme avec mes filles!le petit aime pas mangé mais les bonbons il aime ca,donc il est malin quand mon cheri est avec nous pour lui dire"papa,je n aime pas le mangé mais est ce que je peux avoir un kinder"!!
et la moi je hurle car je dis non..pk lui un kinder ealors que pour mes filles je leur en donne pas en compensation si elle mange pas!!!
bin mon cheri se leve et sors tte la boite de bonbons..le petit me regarde et se dit"j ai gagné,pas toi"!!
enfin.. j en ai pleins des comme ca!!
comme ma belle soeur qui a ete dire,je chouchouterai tjs plus nolann(le fils de cheri)que Leynaa (notre fille en commun)..car Nolann a souffert de la separation de ses parents!!!
comme si le petit a 18 mois il s en souviens!!
qu'elle arrete car moi de mes 18 mois je m en souviens pas du tout!!
bon j arrete car j en ai a dire et c est pas un forum pour ca!!!
courage Dolu,prends une feuille et mets y les avantages et inconvenient que tu as avec ton cheri!! si tu vois que tu as plus d inconvenient que davantage,bin reste pas comme ca..discutes en avec lui ou alors a toi de choisir de le quitter!!mais fait pas ca d un coup de tete.. reflechir et dialoguer c est important!!!
un peu long mon post mais fallait que je sorte ce que j ai dans mon coeur car j en parle jamais!!!
je voulais repondre a angeetphil pour le fils a Dolu..
sache qu'un pere a autant de droit qu'une maman maintenant!!!
donc si il venait a se separer (je le souhaite pas!) bin il peut autant avoir la garde que Dolu!!
y a plus de "comme sait la maman c est a elle que l enfant lui revient!!!"bin non plus de nos jours!!!
si je dis ca c est parceque j en suis passé par la!!!
sache qu'un pere a autant de droit qu'une maman maintenant!!!
donc si il venait a se separer (je le souhaite pas!) bin il peut autant avoir la garde que Dolu!!
y a plus de "comme sait la maman c est a elle que l enfant lui revient!!!"bin non plus de nos jours!!!
si je dis ca c est parceque j en suis passé par la!!!
merci les filles!!!vous etes cool!!!apparament ce n'ai pas que chez moi sa rassure un peu!!!pas facile la vie avec les recompositions de famille!!!en plus lui était célibataire avant et n'avait pas d'enfants mais je pense que maintenant il regrette de s'etre engagé avec moi c'est l'impression qui me donne!!!il veut bien faire avec les petits et il ne se rend pas compte qu'il fait l'inverse!!!l'ambiance est lourde quelque fois!!
je n'ai pas a choisir entre lui et les enfants c'est pas juste!!!on dirai la compétition!!!il dit qu'il ne sert qu'a rapporter l'argent ce qui est totalement faux!!!mais qu'il arrete son cinéma!!!il ne fait que m'éloigner de lui!!!!
je n'ai pas a choisir entre lui et les enfants c'est pas juste!!!on dirai la compétition!!!il dit qu'il ne sert qu'a rapporter l'argent ce qui est totalement faux!!!mais qu'il arrete son cinéma!!!il ne fait que m'éloigner de lui!!!!
Franchement Dolu... je ne sais pas comment te dire ça mais ...
Il ne se passe pas une semaine sans que tu postes ce genre de message... (on est là pour t'écouter alors continue à le faire) mais du coup je m'interroge beaucoup sur votre couple car ça n'a plus l'air d'une crise passagère...
Ne le prends pas mal mais je pense que tu devrais prendre du recul et réfléchir à votre avenir car la date du mariage arrive et si tu dois prendre une décision c'esta avant le mariage...
Je ne souhaite pas que tu prennes cette décision évidemment mais tu dois réfléchir à ce que tu veux pour ton avenir et celui de tes enfants... pour votre bonheur!
Quant à ton petit dernier, je pense que rester avec l'autre juste par peur de ne pas avoir la garde est une erreur car ton petit souffrira du manque de bonheur de votre foyer... Je sais que c'est dur à vivre pour une maman et que vu de l'extérieur c'est facile à dire... mais pense y vraiment, fais le mieux pour le bonheur de tes enfants afin qu'ils soient équilibrés...
Courage ma belle!
Il ne se passe pas une semaine sans que tu postes ce genre de message... (on est là pour t'écouter alors continue à le faire) mais du coup je m'interroge beaucoup sur votre couple car ça n'a plus l'air d'une crise passagère...
Ne le prends pas mal mais je pense que tu devrais prendre du recul et réfléchir à votre avenir car la date du mariage arrive et si tu dois prendre une décision c'esta avant le mariage...
Je ne souhaite pas que tu prennes cette décision évidemment mais tu dois réfléchir à ce que tu veux pour ton avenir et celui de tes enfants... pour votre bonheur!
Quant à ton petit dernier, je pense que rester avec l'autre juste par peur de ne pas avoir la garde est une erreur car ton petit souffrira du manque de bonheur de votre foyer... Je sais que c'est dur à vivre pour une maman et que vu de l'extérieur c'est facile à dire... mais pense y vraiment, fais le mieux pour le bonheur de tes enfants afin qu'ils soient équilibrés...
Courage ma belle!
tu as raison kikounete en ce moment je poste souvent ce genre de message!!!ce qui était passagé est devenue systèmatique!!!!je crois qu' on a tellement passé par des moments difficiles,et qui n'est pas terminer argent,famille ,bébé!!!!je crois que mon couple part a l'eau qu'on s'éssouffle chacun de notre coté!!!!tu as vraiment raison!!!cela fait bizar de l'entendre dire!!mais au moins sa remets les pendules a l'heure!!!je te remercie de tout coeur!!!!

oulala
non se n ai pas que chez toi
la famille recompos je connait aussi et c est parfois difficile
mais c est vrai si vraiment ton couple pat a la derive voit sa avant le mariage car apres c estla galere
ton petit ne t inquiete pas on peut pas te l enlever comme ca !!!!
j ai divorcé et mon fils aveait 3 ans aussi
alors essayer de parler et de faire le point!!!
courage
non se n ai pas que chez toi
la famille recompos je connait aussi et c est parfois difficile
mais c est vrai si vraiment ton couple pat a la derive voit sa avant le mariage car apres c estla galere
ton petit ne t inquiete pas on peut pas te l enlever comme ca !!!!
j ai divorcé et mon fils aveait 3 ans aussi
alors essayer de parler et de faire le point!!!
courage
je viens d'arriver sur ce forum et je ne connais personne mais je suis triste de lire ton histoire :(
pleins de courage !!!
pleins de courage !!!
c'est vrai que de partir sans rien dire n'est aps la solution, excuse moi, en ait je disais ça, car avec cheri on se prennait grave la tte ses derniers temps! le train train le petit... et puis je suis montée à paris voir ma frangine avec le bébé et lui a été chez ses parents... ben on lui a manqué!! un gros vide il etait tout penaud... tout triste sans nous... et depuis ça va super entre nous!!!
alors des fois ça a du bon...
alors des fois ça a du bon...
en meme temps notre famille habites dans la meme citée!!!lol!!!et ma mère ne peut pas me recevoir car il y a déja mon frère célibataire et la bas c'est le refuge de brigitte bardot!!!!7 chiens ......

Coucou Dolu!
Tout d'abord je te souhaite pleins de courage.
J'ai lu tout les messages de ce post et je rejoint Kikounette, cela fait un bout de temps que je pense qu'il y a un problème dans votre couple car c'est vrai qu'en ce moment tu as souvent des messages dans ce genre (ce n'est pas un repproche, on est là pour te réconforter
} mais là, vraiment il faut vous poser et réfléchir à ce que vous voulez vraiment tous les 2.....
Ne prend pas non plus une décision sur un coup de tête car tu risquerais de le regretter...
Voilà, j'espère ne pas t'avoir froissé...
En tout cas, si tu as besoin de parler, on est là
Tout d'abord je te souhaite pleins de courage.
J'ai lu tout les messages de ce post et je rejoint Kikounette, cela fait un bout de temps que je pense qu'il y a un problème dans votre couple car c'est vrai qu'en ce moment tu as souvent des messages dans ce genre (ce n'est pas un repproche, on est là pour te réconforter

Ne prend pas non plus une décision sur un coup de tête car tu risquerais de le regretter...
Voilà, j'espère ne pas t'avoir froissé...
En tout cas, si tu as besoin de parler, on est là

je n'avais pas osé l'écrire mais je m'étais fait la meme reflexion qu ekikounette et jpsteph...
mais j'espère de tout coeur que tout va s'arranger dans votre couple...
mais j'espère de tout coeur que tout va s'arranger dans votre couple...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage