mariées d'avril 2010 (page 21)
Reprise du message précédent
coucou les filles, 2 semaines 1/2 que je n'ai pas pu me connecter, j'étais en manque du forum !!! Je viens de me farcir 30 pages de lecture de ce post, j'ai l'impression d'avoir loupé 3 ans de vos vies !!!
Réponses
et bien bravo à toutes, vous avez super bien bossé, on sent que c'est la dernière ligne droite, paufinement de la déco par ci, evdf par là, on n'a jamais été aussi prêt du but !!
Je viens de faire le tour de vos galeries, c'est trop chouette !!!
Je viens de faire le tour de vos galeries, c'est trop chouette !!!
lol lalilo re-bienvenue parmis nous ça a dû etre dur pour toi.
Merci Toukatou pour la photo mais ils ne sont pas collants c'est dommage, moi c juste pour avoir une deuxieme paire au cas où car j'en ai deja une.
Merci Toukatou pour la photo mais ils ne sont pas collants c'est dommage, moi c juste pour avoir une deuxieme paire au cas où car j'en ai deja une.
toukatou moi aussi j'ai trouvé mes bas en ivoire chez tati à 4 euros
C le bonheur je fais mes dragées cette semaine et tout est prêt et pour toi s'en ai où.
Makorya trop bien l'idée pour tes boules plexi, j'ai hâte de voir ça.
Xavettia fais toi un grog et ça ira pour toi je croise les doigts pour toi avec une grosse pensée demain
Lalilo bon retour alors ça avance les prépas?
C le bonheur je fais mes dragées cette semaine et tout est prêt et pour toi s'en ai où.
Makorya trop bien l'idée pour tes boules plexi, j'ai hâte de voir ça.
Xavettia fais toi un grog et ça ira pour toi je croise les doigts pour toi avec une grosse pensée demain
Lalilo bon retour alors ça avance les prépas?
cc les filles comment sa va?? ca y est c'est notre tour! tout est fini niveau prépas? et pas trop stréssée?? moi je flippe trop!!!
bizzzz
bizzzz

mais j'ai pas de tati moi ^^ dommage vu les bonnes affairs a priori !!
moi il reste qq trucs a faire , mais pour l'instant no stress
moi il reste qq trucs a faire , mais pour l'instant no stress
Ben il me reste à mettre les dragées mais j'ai peur que ça fasse tôt et comme j'ai oublié nos noms dessus il faut encore que je les colle mon pere est entrain de les imprimer. Du meme style il me reste à mettre les bonbons pour les enfants.
faire l'arche, je pense demain s'il fait beau.
finir le plan de la ville. Faire les CD pour l'église et la salle. Arranger ma deuxieme jarretiere, acheter les boissons non alcoolisées et mettre les étiquettes sur les bouteilles.
Donc encore beaucoup de détails à regler
Le pire c'est penser à tous les rendez vous avant le mariage (traiteur pour récupérer les nappes, récupérer les housses de chaises, apporter le bouquet et les photophores à la fleuriste, dernier rendez vous essayage robe...).
Oula je m'y perds!!!
faire l'arche, je pense demain s'il fait beau.
finir le plan de la ville. Faire les CD pour l'église et la salle. Arranger ma deuxieme jarretiere, acheter les boissons non alcoolisées et mettre les étiquettes sur les bouteilles.
Donc encore beaucoup de détails à regler
Le pire c'est penser à tous les rendez vous avant le mariage (traiteur pour récupérer les nappes, récupérer les housses de chaises, apporter le bouquet et les photophores à la fleuriste, dernier rendez vous essayage robe...).
Oula je m'y perds!!!
Bien de la chance Toukatou moi je suis hyper stressée

ben il me reste les livrets mais ca bon ca vale faire , les sfots et eau mais on le fera le we d'avant lemariage ou on fait les photos ( ca sera plus simple sur place)
la chorée mais on se debrouille pas trop mal en fait , musique et urne mais ca c loulou a la fin de la semain il bosse plus
la chorée mais on se debrouille pas trop mal en fait , musique et urne mais ca c loulou a la fin de la semain il bosse plus
nous aussi il reste le CD pour l'église mais bon à part ça on est au point
Moi, je suis à fond sur mes contenants à dragées que je fais devant la télé
j'en ai fait déjà 21 donc il m'en reste environ 65 pour les adultes et ceux pour les enfants, je ne sais pas encore ce que je vais faire car je ne mettrai pas de fil métallique pour pas qu'ils se crèvent les yeux avec.
Restera plus qu'à mettre les dragées dedans la semaine avant le mariage.
Mes noms de tables sont validés, reste plus qu'à les imprimer et à les décorer un peu (coller une étoile de mer dessus).
Les filles, dernière ligne droite ! Faut pas stresser et rester organisées comme on l'a été jusqu'à maintenant
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'en ai fait déjà 21 donc il m'en reste environ 65 pour les adultes et ceux pour les enfants, je ne sais pas encore ce que je vais faire car je ne mettrai pas de fil métallique pour pas qu'ils se crèvent les yeux avec.
Restera plus qu'à mettre les dragées dedans la semaine avant le mariage.
Mes noms de tables sont validés, reste plus qu'à les imprimer et à les décorer un peu (coller une étoile de mer dessus).
Les filles, dernière ligne droite ! Faut pas stresser et rester organisées comme on l'a été jusqu'à maintenant

super lapinou tu avance bien, il te reste encore beaucoup à faire ou pas?
Bon les filles, mon entretien s'est plutôt bien passé, le gars était bien sympa, il recherche plusieurs éducs donc on verra bien, j'attends la réponse maintenant!
Bravo Xavettia je suis contente pour toi c'est cool
et je te dis M****

xavettia - super ! tiens-nous au courant !
On voit que c'est la dernière ligne droite car on est toutes sur les denriers détails. Perso, j'ai des listes de partout chez moi pour essayer de ne rien oublier...
Moi, je suis sur mes boules plexi à tester mes idées et sinon, j'ai commencé enfin mon plan de table. J'ai trouvé le courgae hier de m'y atteler...
Pour l'instant pas grand chose de fait car j'ai juste fait ma bande du haut style pellicule et ça m'a déjà pris 1 heure...
(j'ai découpé dans une feuille noire, ai découpé les petits carrés au bord de la bande pour faire la pellicule et tout ça au cutter donc ça a pris du temps... Mais ça rend pas mal) Je vous mettrai des photos au fur et à mesure de l'avancée. Ce soir normalement, je fais le clap qui va représenter la table d'honneur...
Bonne journée !

On voit que c'est la dernière ligne droite car on est toutes sur les denriers détails. Perso, j'ai des listes de partout chez moi pour essayer de ne rien oublier...

Moi, je suis sur mes boules plexi à tester mes idées et sinon, j'ai commencé enfin mon plan de table. J'ai trouvé le courgae hier de m'y atteler...

Bonne journée !

Cool xavettia je croise les doigts et te dis grosse M****
* Pour les dragées, environ 65 pour les adultes, 12 pour les enfants et 20 pour les grands enfants (on sait pas comment on va les faire...).
Finalement, pour le fil métallique, c'est une question de coup de main car c'est assez rapide. Le plus dur est de faire la petite boucle avec le ruban en satin car ils sont tout petits...
Mais je suis fière de moi et mon chéri adore
* Pour les noeuds de voitures, le tulle est découpé mais je suis en panne de lien. Faut que je passe commande...
* Les noms de tables sont à imprimer, à fixer sur les chevalets et à décorer (coller une étoile de mer dessus).
* Le plan de table est à l'abandon.
* On est en train d'acheter le nécessaire pour le dimanche et les boissons pour les descendre chez mes parents le 10 avril (on a déjà quasiment toutes les boissons).
* Manque la ceinture de mon chéri, emmener sa chemise au pressing et les retouches de ma robe
* On a toute la déco, les fleurs sont commandées, les menus en cours d'impression, les alliances à la maison
* On rencontre le prêtre qui nous marie le 10 avril (préparation terminée) donc on verra avec lui pour les textes et le livret (déjà prêt)
* Les jeux des enfants sont prêts mais il me manque toujours ces foutus sacs en papier pour les terminer... Arrive pas à trouver et ça m'énerve...
Je pense qu'on est pas mal du tout
et j'espère ne rien oublier... 
Finalement, pour le fil métallique, c'est une question de coup de main car c'est assez rapide. Le plus dur est de faire la petite boucle avec le ruban en satin car ils sont tout petits...
Mais je suis fière de moi et mon chéri adore
* Pour les noeuds de voitures, le tulle est découpé mais je suis en panne de lien. Faut que je passe commande...
* Les noms de tables sont à imprimer, à fixer sur les chevalets et à décorer (coller une étoile de mer dessus).
* Le plan de table est à l'abandon.
* On est en train d'acheter le nécessaire pour le dimanche et les boissons pour les descendre chez mes parents le 10 avril (on a déjà quasiment toutes les boissons).
* Manque la ceinture de mon chéri, emmener sa chemise au pressing et les retouches de ma robe
* On a toute la déco, les fleurs sont commandées, les menus en cours d'impression, les alliances à la maison
* On rencontre le prêtre qui nous marie le 10 avril (préparation terminée) donc on verra avec lui pour les textes et le livret (déjà prêt)
* Les jeux des enfants sont prêts mais il me manque toujours ces foutus sacs en papier pour les terminer... Arrive pas à trouver et ça m'énerve...
Je pense qu'on est pas mal du tout

tu me fais penser que je dois confirmer les fleurs au fleuriste cette semaine... Et voir pour les bracelets fleurs.
Moi hier j'ai fini mon plan de ville mon papa va les imprimer comme ça je les rajouterai avec le plan des photos et les noeuds de voitures pour donner à chacun le jour du mariage.
Sinon je me suis décidée à commander sur body sign le mot "oui" pour coller sur l'omoplate on verra ce que ça donne...
J'ai finalisé mes rendez vous et du coup c'est mon papa qui va s'occuper de moi le samedi matin il va m'emmener chez le coiffuer et maquilleur c'est super je serai pas seule j'aurai aussi ma filleule avec moi.
Bonne nouvelle aussi se sont mon parrain et ma marraine qui vont m'emmener le jour du mariage (c'est un couple) et ils viennent de changer de voiture ils ont acheté une super belle Audi noire elle est magnifique ça va etre de la bombe.
Sinon je me suis décidée à commander sur body sign le mot "oui" pour coller sur l'omoplate on verra ce que ça donne...
J'ai finalisé mes rendez vous et du coup c'est mon papa qui va s'occuper de moi le samedi matin il va m'emmener chez le coiffuer et maquilleur c'est super je serai pas seule j'aurai aussi ma filleule avec moi.
Bonne nouvelle aussi se sont mon parrain et ma marraine qui vont m'emmener le jour du mariage (c'est un couple) et ils viennent de changer de voiture ils ont acheté une super belle Audi noire elle est magnifique ça va etre de la bombe.
30-03-2010 11:06:36
Makorya super avancée pour ton plan de table.
lapinou ca va il te reste pas grand chose
lapinou ca va il te reste pas grand chose
30-03-2010 11:08:54
C'est moi casper
C QUI ALORS??? lol
Mais moi, il me reste encore 53 jours

que de mystère... Un fantôme s'est caché parmi nous !!! lol
Toukatou, je suis sûre que c'est toi avec ton joujou
Et un client est arrivé alors elle a disparu...

Et un client est arrivé alors elle a disparu...
lol
Lapinou ça va passer très vite aussi 53 jours.
Moi je me dis que ça va etre court pour en profiter.
Lapinou ça va passer très vite aussi 53 jours.
Moi je me dis que ça va etre court pour en profiter.
les filles, je vous ai mis l'affiche que mon frère a réalisé (dernière photo de la galerie). J'ai juste retiré notre nom de famille mais vous ne m'en voudrez pas...
excellent Makorya, je valide l'affiche, on ne voit vraiment pas que c'est un montage, super bien fait

ouaaaaaaaaaaaaa Makorya t'es une bombe!!!!!!
lol
Vraiment bravo au frangin c'est trop bien fait!!!
lol
Vraiment bravo au frangin c'est trop bien fait!!!
Ouaouh !! C'est super chouette et tu as vraiment un corps de rêve
Les filles, vous savez que ça va passer super vite alors une chose à ne pas oublier, c'est de profiter à fond de tout ces moments et de surtout ne pas oublier d eprofiter de votre moitié lors cette journée. Le sinvités, c'est bien mais c'est VOTRE journée.
Moi, c'est ma devise et je n'ai pas l'intention de perdre du temps avec les personnes qui n'en vallent pas la peine et de profiter à fond de ceux que j'aime
Les filles, vous savez que ça va passer super vite alors une chose à ne pas oublier, c'est de profiter à fond de tout ces moments et de surtout ne pas oublier d eprofiter de votre moitié lors cette journée. Le sinvités, c'est bien mais c'est VOTRE journée.
Moi, c'est ma devise et je n'ai pas l'intention de perdre du temps avec les personnes qui n'en vallent pas la peine et de profiter à fond de ceux que j'aime

je suis bien d'accord avec toi lapinou !

c'est moi casper ah ces téléphones qui se déconnectent quand ils veulent
makorya trop bien l'affiche, qu'est ce que j'aimerai avoir un corps comme ça. Désolé mais les téléphones se déconnecte dés que tu envoi un message c'est vraiment chiant mais bon comme j'attendais que ma fille sorte de l'école ben j'en ai profité
de vraies accros... mdr...
ben oui c'est pour ça que j'ai pris un téléphone avec internet
La même !!!! On devient dépendantes !!!
ah ça c'est sûr, il va nous falloir une bonne cure de désintox après ça
Moui !!!
Les filles qui sont sur Facebook : évitez de parler du poussin SVP car mon homme n'est pas au courant et je ne voudrais pas gâcher le surprise... Merci à vous

G effacé mon commentaire ... Dslee j'avais pas pensé
j'ai effacé le mien aussi désolée j'y pensé pas

pas grave les coupines !

Autant pour moi les filles : il ne va pas être en poussin mais en lapin donc, je me suis affolée pour rien...Désolée...
pas grave mais je préfére les poussins mdr
Moi aussi je préférais le poussin. Bcp plus Dun LOL
Moi, je préfère les lapinous
j'aime leurs grandes oreilles et leur petit que*ue toute ronde
j'aime leurs grandes oreilles et leur petit que*ue toute ronde

on s'en serai douté avec ton pseudo...
mdr
moi en realité je prefere un lapin aussi mais en deguisement pour un mec le poussin c fun
moi en realité je prefere un lapin aussi mais en deguisement pour un mec le poussin c fun
Lapinou c'est vrai qu'on s'en serai douté avec ton pseudo. Moi aussi j'adore les lapins mais les poussins c'est trop craquant
coucou les filles,
alors j'aime autant vous prévenir la dernière semaine c'est un truc de malade et c'est genre ta journée fait 100h mais t'a l impression kel fait 2h...
bref je suis levé depuis 9h et il faudrait encore 10h pour que ca aille!!!
donc programme de demain, pliage de serviette, et arpès midi mes ongles. les filles ca se rapproche dangereusement!!!!
alors j'aime autant vous prévenir la dernière semaine c'est un truc de malade et c'est genre ta journée fait 100h mais t'a l impression kel fait 2h...
bref je suis levé depuis 9h et il faudrait encore 10h pour que ca aille!!!
donc programme de demain, pliage de serviette, et arpès midi mes ongles. les filles ca se rapproche dangereusement!!!!
courage maureen et menage toi un peu d'ici samedi pour etre en forme et pour profiter de chaque instant!
t'es en congès pour finir tes prepas?
t'es en congès pour finir tes prepas?
coucou maureen calme toi un peu sinon tu vas lâcher un câble avant le mariage et ça serai dommage ça risquerai de gâcher ta journée
Maureen - courage ma belle ! J'espère que tu es en visites...

salut les filles,
je débarque sur votre post. Je commence à stresser on se marie le 24/04 et même si j'ai fait quelques petits trucs (urnes, robes, tenue pour mon ptit loup, cadeaux invités) la grosse partie de la déco est pas faite, les plans de table non plus, bref je n'arrive pas à trouver du temps entre le boulot et mon fils ultra speed de 16 mois.
Et en plus les parents et les beaux parents s'y mettent, réunion avec mon beau-père demain soir pour les plans de tables et les dortoirs (je suis pas totalement d'accord à ce qu'il avait fait tout seul)
je débarque sur votre post. Je commence à stresser on se marie le 24/04 et même si j'ai fait quelques petits trucs (urnes, robes, tenue pour mon ptit loup, cadeaux invités) la grosse partie de la déco est pas faite, les plans de table non plus, bref je n'arrive pas à trouver du temps entre le boulot et mon fils ultra speed de 16 mois.
Et en plus les parents et les beaux parents s'y mettent, réunion avec mon beau-père demain soir pour les plans de tables et les dortoirs (je suis pas totalement d'accord à ce qu'il avait fait tout seul)
Coucou Ninipuce
et bienvenue parmi nous (moi, je suis une intruse car je me marie au mois de mai mais les filles m'ont accepté parmi elles
lol...)
Il ne faut pas stresser et avoir une bonne organisation ! Lister tout ce que tu as à faire et prendre les choses une par une pour ne pas se noyer.
Le principal pour ta déco est de savoir quel style tu veux et après, restera à acheter et faire attention aux délais de livraison si tu commandes à distance...
Par contre, personnellement, si les parents s'en mèlent, c'est clair que ça simplifie pas les choses (ceci n'engage que moi
)
Bon courage et fais-nous signe si tu as besoin

Il ne faut pas stresser et avoir une bonne organisation ! Lister tout ce que tu as à faire et prendre les choses une par une pour ne pas se noyer.
Le principal pour ta déco est de savoir quel style tu veux et après, restera à acheter et faire attention aux délais de livraison si tu commandes à distance...
Par contre, personnellement, si les parents s'en mèlent, c'est clair que ça simplifie pas les choses (ceci n'engage que moi

Bon courage et fais-nous signe si tu as besoin

courage ninipuce, je sais qu'il n'est pas facile de concilier les idées de chacun. Et je comprends que tu sois débordée, je le suis moi-même alors que je n'ai pas encore d'enfant alors j'imagine comme ça doit être compliqué de trouver des petits moments pour tout préparer !
Maureen - bientôt le grand jour, no stress. Je suis très douée pour dire ce genre de chose aux autres alors que je devrais l'appliquer à moi-même !!
Je sais pas pour vous les filles mais depuis huit jours je rêve toutes les nuits du mariage et c'est épuisant. Entre les personnes pas prévues qui débarquent au repas, la robe de mariée qui ressemble finalement à une tenue de bonne soeur ou encore les chaussures sur lesquelles je n'arrive pas à remettre la main ou le rendez-vous pour le chignon oublié.... Je suis épuisée.....
Maureen - bientôt le grand jour, no stress. Je suis très douée pour dire ce genre de chose aux autres alors que je devrais l'appliquer à moi-même !!

Je sais pas pour vous les filles mais depuis huit jours je rêve toutes les nuits du mariage et c'est épuisant. Entre les personnes pas prévues qui débarquent au repas, la robe de mariée qui ressemble finalement à une tenue de bonne soeur ou encore les chaussures sur lesquelles je n'arrive pas à remettre la main ou le rendez-vous pour le chignon oublié.... Je suis épuisée.....
Quand j'ai vu ma robe au premier essayage je me suis dit qu'elle gros boudin. Au deuxième essayage et avec l'essai coiffure, le regard de mon bébé m'a fait changé d'avis, il avait l'air de me dire elle est belle ma maman, c'était trop mimi même ma belle-mère et les vendeuses l'on trouvé trop chou
Bienvenue ninipuce, ne t'inquiètes pas on est toutes passer par là, les doutes, les crises de nerf, les changements d'idées de dernières minute
en vacances* (je voulais dire...) J'ai mélangé avec le boulot... lol
Bon, j'ai reçu un courrier ultra important du "Ministère de l'extérieur du tapage de honte et des costumes ridicules" !!! lol ça promet pour ce WE !!! lol
J'ai une liste de choses à fournir à ma convocation de samedi :
une corde à sauter, une paire de bottines noires, un élastique de cours de récré, une craie pour tableau noir, un maillot de bain, une peluche, un poisson, une paire de bas ou collants, une paire de baguette chinoise, une vieille culotte de grand-mère, un paquet de mouchoirs vert, un rouleau de papier toileete rose, une photo d'identité.
J'ai peur !!!...
mdr...
J'ai une liste de choses à fournir à ma convocation de samedi :
une corde à sauter, une paire de bottines noires, un élastique de cours de récré, une craie pour tableau noir, un maillot de bain, une peluche, un poisson, une paire de bas ou collants, une paire de baguette chinoise, une vieille culotte de grand-mère, un paquet de mouchoirs vert, un rouleau de papier toileete rose, une photo d'identité.
J'ai peur !!!...

ouh la la, quel programme !!!
effectivement ça fait peur !
effectivement ça fait peur !
j'avais pas vu... Bienvenue à toi Ninipuce et ne panique surtout pas, tu vas trouver !
Et tout va s'arranger !!!

cool Makorya j'espère que tu vas t'éclater bonne recherche et ça doit te faire plaisir que les copines s'occupent de toi.

oui, c'est génial mais je vous dirai si je regrette... lol
Je vous souhaite la bienvenue ninipuce et petitefleur85 mettez nous des photos

ben dis donc ça m'a l'air bien fort ceux qu'elles t'ont préparer makorya. Tu nous racontera ok on veut tout savoir et des photos aussi
Les filles, demain midi, je vais aux retouches de ma robe car elle était beaucoup trop grande. Elles devaient la rétrécir en même temps qu'elles mettaient le laçage
Ca va faire bizarre et je vais avoir du mal à me concentrer au boulot l'après-midi
Ca va faire bizarre et je vais avoir du mal à me concentrer au boulot l'après-midi
n'oublie-pas l'appareil photo !

oula makorya ca va cartonner je crois !!!
ninipuce bienvenue
ninipuce bienvenue
Lapinou on veut des photos, pour voir comme tu es belle
0h oui lapinou des photos !
coucou les filles !
Hier j'ai courru dans les magasins pour trouver mes articles de ma liste pour mon EVJF... J'ai presque tout. Sauf que j'ai dépassé le budget de 0,12 cents !!! suis dégoutée ! Leur vengeance va être terrible !! lol
Il me manque juste la culotte de grand-mère... Ma maman va aller dans un Gif* pour essayer de trouver ça et sinon, j'ai appellé ma mamie pour qu'elle m'en prête une... La honte ! mdr... Je vous raconterai tout lundi soir ou mardi.
Hier j'ai courru dans les magasins pour trouver mes articles de ma liste pour mon EVJF... J'ai presque tout. Sauf que j'ai dépassé le budget de 0,12 cents !!! suis dégoutée ! Leur vengeance va être terrible !! lol
Il me manque juste la culotte de grand-mère... Ma maman va aller dans un Gif* pour essayer de trouver ça et sinon, j'ai appellé ma mamie pour qu'elle m'en prête une... La honte ! mdr... Je vous raconterai tout lundi soir ou mardi.

ils sont pas sympa de te faire courir comme ça, surtout avec tout les prépas
Coucou les filles, je reviens de mon essayge de robe et je suis déçue car ma robe est toujours aussi grande. Il faut enlever 5 cm sur toute la partie haute... et 10 cm au niveau du haut du laçage pour bien voir le lacet avec la forme en V.
Du coup, comme la robe tombait encore, elle a pas pu (et j'ai pas voulu) faire les retouches de la longueur.
RDV le 15 avril après avoir enlevé 5 bons centimètres. Je suis un peu déçue même si c'était un bonheur de remettre ma robe. Du coup, j'ai pas pris de photo car ça n'apportait rien du tout par rapport aux autres d'avant.
Du coup, comme la robe tombait encore, elle a pas pu (et j'ai pas voulu) faire les retouches de la longueur.
RDV le 15 avril après avoir enlevé 5 bons centimètres. Je suis un peu déçue même si c'était un bonheur de remettre ma robe. Du coup, j'ai pas pris de photo car ça n'apportait rien du tout par rapport aux autres d'avant.
non mais ils ne savent pas lire des mensurations ou quoi? c'est dommage mais bon la prochaine fois pour les photos
Ben je me suis faite la même réflexion et j'avoue que je ne suis pas confiante pour que ce soit bon la prochaine fois. Mais bon, j'ai encore le temps et l'avantage, c'est que je peux aller au magasin le midi pendant ma pause déjeuner alors je peux y aller tous les jours s'il le faut pour que ce soit bon
Elle est toujours aussi belle ma robe
Elle est toujours aussi belle ma robe

lol lapinou elles vont en avoir ras le bol a force les filles, mias c'est bien merité !
Lapinou moi ça a ete pareil avec ma robe car un coup trop petite un coup trop grande.
Moi j'y vais aujourd'hui (vendredi) pour le dernier essayage en esperant qu'il n'y aura aucune retouche à 1 semaine du mariage car j'ai maigri depuis mais c'est pas de ma faute....
Je vous mettrai bien sûr de belles photos
Moi j'y vais aujourd'hui (vendredi) pour le dernier essayage en esperant qu'il n'y aura aucune retouche à 1 semaine du mariage car j'ai maigri depuis mais c'est pas de ma faute....
Je vous mettrai bien sûr de belles photos

Maureen tu te maries demain ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai peur pour toi bon courage pour la préparation et surtout passes la plus belle journée, nous on va prier pour le temps

coucou maureen, je ne sais pas si tu auras le temps de te connecter aujourd'hui, j'en doute, j'espère que la petite soirée pétard d'hier s'est bien passé et que tu te sens prête pour demain.
Tout plein de bisous, profite de chaque instant, ça va passer à fond
Tout plein de bisous, profite de chaque instant, ça va passer à fond

Tout pareil Maureen et nous avons hâte d'avoir ton récit et tes photos

eh oui maureen c'est pour demain, avec le beau temps bien sûr
Oh la la maureen je pense fort a toi reviens nous vite nous raconter tout ça et profite a 400%
oui, une grosse pensée pour notre Maureen qui doit courrir partout aujourd'hui... ça va très bien se passer, pas de soucis à avoir !
Et je continue de croiser les doigts pour le temps... Profite à fond de chaque moment et surtout, pense à profiter de ton homme qd même. C'est VOTRE moment !
Et vivement le récit et les photos !
ma belle

Et vivement le récit et les photos !

Cette nuit, pas très bien dormie, j'ai fait un petit cauchemar sur le mairage bien sûr !!!...
ça commence... Comme d'hab, mon cauchemar est que je n'ai plus le temps de me préparer et que je débarque pas coiffée, pas maquillée, juste avec ma robe,... Aller, on respire et on se détend, ça va aller !

Après bon nombre d'essais, je me suis décidée pour la coiffure qui est dans ma galerie, qu'en pensez-vous (les fleurs ne seront peut-être pas exactement comme ça)?
Personnellement, j'adore et je trouve que ça te va très bien
Pour les fleurs, je trouve les fleurs blanches un peu grosses mais c'est peut-être dû au fait que les photos sont prises de prêt.
Avec la robe, tu vas être magnifique

Pour les fleurs, je trouve les fleurs blanches un peu grosses mais c'est peut-être dû au fait que les photos sont prises de prêt.
Avec la robe, tu vas être magnifique

Merci merci merci!!!
Je pense la même chose pour les fleurs blanches...
Je pense la même chose pour les fleurs blanches...
Xavettia, j'adore ta coiffure, elle est simple et originale, tu vas être trop belle
Merci beaucoup! Vous allez me faire rougir!!
tout simplement magnifique xavettia ! Tu vas être top ! Les fleurs ne sont pas forcément trop grosses, ça dépend de ta robe...

Vous êtes calmes les filles en ce moment
Seriez-vous bien occupées ???
Perso, je passe mes soirée à faire mes contenants à dragées et chéri regarde la télé
Il en a touché hier et il l'a tout tordu et du coup, il est raté
Je lui ai dit "ne touche plus à rien..."
à toutes
Perso, je passe mes soirée à faire mes contenants à dragées et chéri regarde la télé

En ce qui me concerne, j'ai acheté les dragées, j'attends de recevoir mes contenants et ma décoration pour mes contenants sauf que comme ils n'ont pas tout ce que j'ai commandé (et qu'ils ne le précisent pas avant qu'on ait validé notre commande) , ben je dois attendre...Grrrr

ben euh , moi perso je trouve tes boucles un peu grosses xavettia , et je suis pas fan des vraies fleurs dans les cheveux mais ca , c pas ta coiffure , c'est en général.
sinon j'aime bcp le style.
sinon j'aime bcp le style.

Ce n'est pas des vraies fleurs...

coucou les filles,
juste un petit message pendant que je me fait coiffer pour vous dire que je pense fort à vous.
merci pour vos messages de soutien. je peux vous dire que la c'est le stress intense!!!
gros bisous bisous
juste un petit message pendant que je me fait coiffer pour vous dire que je pense fort à vous.
merci pour vos messages de soutien. je peux vous dire que la c'est le stress intense!!!
gros bisous bisous
oh maureen t'as pris le temps de venir nous faire un coucou t'es chou....
tu sais je penses à toi depuis que je me suis levée bah oui ca y est c'est le grand jour.
j'espere qu'il fait un meilleur temps sur valenciennes que sur Lille
en tout cas je te souhaite une magnifique journée, profites bien de chaque minute et surtout de ton homme.
et reviens nous vite raconter tout ca et nous mettre des photos.
tu sais je penses à toi depuis que je me suis levée bah oui ca y est c'est le grand jour.
j'espere qu'il fait un meilleur temps sur valenciennes que sur Lille
en tout cas je te souhaite une magnifique journée, profites bien de chaque minute et surtout de ton homme.
et reviens nous vite raconter tout ca et nous mettre des photos.
maureen j'espère que tu as beau temps et que tu vas pouvoir profiter de ta journée sans trop stresser
à toi et reviens nous avec des photos et le récit

ah la la ca y est maureen est Madame !!!
j'ai trop hate d'avoir son recit , j'espere qu'elle a passé une journée au top du top
j'ai trop hate d'avoir son recit , j'espere qu'elle a passé une journée au top du top
makorya ton urne est faite ? c'est le coeur "merci" dans ta galerie ?
félicitation maureen j'espère que tu as pu profiter un peu !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage