mariées d'avril 2010 (page 23)
Reprise du message précédent
mdr angel , va te relaxer tu en auras bien besoin !!!
Réponses
au fait le casper plus haut c'etait moi , ca se deco tout le temps sur les telephones !
salut les cop's, vraiment plus le temps de venir sur le forum en ce moment ça me manque, je n'ai meme pas eu le temps de rattraper mon retard de lecture
juste pris le temps quand meme de regarder les photos de notre première madame d'avril, MAGNIFIQUE MAUREEN !!! Vous étiez vraiment mignons et ta robe top top top !!
Angel et C le bonheur je pense très fort à vous et vous envoie tout plein de mimis, profitez de chaque instant car comme l'a redit maureen ça passe très très vite !
Je suis en vacances la semaine prochaine donc entre 2-3 bricolages de finitions j'aurai le temps j'espère pour venir papoter sur le forum !
Ce week-end apriori c'est mon EVJF, sencé être une surprise mais y a eu quelques fuites, je vous raconterai tout ça.
Bon week-end à toutes, bisous bisous

juste pris le temps quand meme de regarder les photos de notre première madame d'avril, MAGNIFIQUE MAUREEN !!! Vous étiez vraiment mignons et ta robe top top top !!
Angel et C le bonheur je pense très fort à vous et vous envoie tout plein de mimis, profitez de chaque instant car comme l'a redit maureen ça passe très très vite !
Je suis en vacances la semaine prochaine donc entre 2-3 bricolages de finitions j'aurai le temps j'espère pour venir papoter sur le forum !
Ce week-end apriori c'est mon EVJF, sencé être une surprise mais y a eu quelques fuites, je vous raconterai tout ça.
Bon week-end à toutes, bisous bisous

coucou les filles,
j'espère que vous allez bien
j'ai l'impression de courrir partout tous les soirs après le taf..c'est hallucinant!
hier j'ai acheté les coupelles pour les compositions florales et reservé les fleurs pour les faire.
aujourd'hui j'ai commandé mes dragées
et la maman d'une amie m'a offert une urne qu'elle a faite elle meme, je vous ai mis la photo, elle est superbe, ca m'a beaucoup touché!
j'espère que vous allez bien
j'ai l'impression de courrir partout tous les soirs après le taf..c'est hallucinant!
hier j'ai acheté les coupelles pour les compositions florales et reservé les fleurs pour les faire.
aujourd'hui j'ai commandé mes dragées

et la maman d'une amie m'a offert une urne qu'elle a faite elle meme, je vous ai mis la photo, elle est superbe, ca m'a beaucoup touché!
J'espère qu'on te prévoit des bonnes choses lalilo !! Sita elle est superbe ton urne !!
Pour ma part on vient de faire 70 livrets avec Loulou. Top efficace on a mît 1h du coup ça y est ils sont faits !!!! OUF !!
Pour ma part on vient de faire 70 livrets avec Loulou. Top efficace on a mît 1h du coup ça y est ils sont faits !!!! OUF !!
ah ouais c'est rapide...1h 70 livrets!
comment vous présentez vos serviettes de tables? vous les pliez ou pas? elles sont en papier ou en tissu?
comment vous présentez vos serviettes de tables? vous les pliez ou pas? elles sont en papier ou en tissu?
Pour la part y en a une en tissus épais pliée dans le sens de la hauteur et entourée dans le bas d'une serviette dorée "normale " le tout lié par une pti fil de cuir ivoire avec un pti cœur " bon appétit"
Pour la part y en a une en tissus épais pliée dans le sens de la hauteur et entourée dans le bas d'une serviette dorée "normale " le tout lié par une pti fil de cuir ivoire avec un pti cœur " bon appétit"
Ben euh en fait elles sont sans ma galerie LOL ça va être plus simple
j'aime bien c'est simple et sympa
ca ta couté cher?
ca ta couté cher?
coucou les filles,
tout d'abord une grosse pensée pour angel et c le bonheur, les filles si vous lisez ce post je pense fort fort a vous.
Je peux pas croire qu'il y a deja une semaine, j'étais sur le point de me marier, c'est passé tellement vite.
profitez en beaucoup beaucoup les filles, ca passe tellement!
Pour celle qui ressenttirez un vide apres le maraige, j'ai des travaux a faire chez moi lol
Bisous mes futures mariées!!!!!
tout d'abord une grosse pensée pour angel et c le bonheur, les filles si vous lisez ce post je pense fort fort a vous.
Je peux pas croire qu'il y a deja une semaine, j'étais sur le point de me marier, c'est passé tellement vite.
profitez en beaucoup beaucoup les filles, ca passe tellement!
Pour celle qui ressenttirez un vide apres le maraige, j'ai des travaux a faire chez moi lol
Bisous mes futures mariées!!!!!
Grosse pensée en effet pour nos deux puces C le bonheur et angel qui doivent être un peu stressée et courrir partout aujourd'hui... Essayez de vous détendre. Et profitez à fond ! Le beau temps sera de la partie donc un soucis en moins à penser !
Je penserai bcp à vous demain... Gros
Pour ma part, je vous ai mis les photos de mon plan de table (en cours de création). Je dois rajouter des étoiles et dans la pellicule du haut mettre "A l'affiche ce soir". Et j'ai également mis notre livre d'or que ma BS nous a fait : page de présentation et qqs pages intérieures. Il est simple comme on voulait ! La page de derrière, il y a 2 grosses étoiles avec nos prénoms dedans.
Que pensez-vous de tout ça ?
Ce WE je vais essayer de me reposer car un peu malade et je ne veux pas que ça traîne...
Ce soir : je fais mes mèches et demain, 1ère séance UV ainsi que essai maquillage. J'espère que le rendu sera beau...
sita - pour les serviettes : moi, je met une serviette noire en papier dans le fond de l'assiette, j'enroule la serviette de table en tissu blanche et autour, je mets un noeud rouge
Je vois que tu avances pas mal. Ta déco est au point ? Tu as trouvé tout ce qu'il te fallait ?
Toukatou - plus que qqs jour de travail...

Pour ma part, je vous ai mis les photos de mon plan de table (en cours de création). Je dois rajouter des étoiles et dans la pellicule du haut mettre "A l'affiche ce soir". Et j'ai également mis notre livre d'or que ma BS nous a fait : page de présentation et qqs pages intérieures. Il est simple comme on voulait ! La page de derrière, il y a 2 grosses étoiles avec nos prénoms dedans.
Que pensez-vous de tout ça ?
Ce WE je vais essayer de me reposer car un peu malade et je ne veux pas que ça traîne...
Ce soir : je fais mes mèches et demain, 1ère séance UV ainsi que essai maquillage. J'espère que le rendu sera beau...

sita - pour les serviettes : moi, je met une serviette noire en papier dans le fond de l'assiette, j'enroule la serviette de table en tissu blanche et autour, je mets un noeud rouge

Toukatou - plus que qqs jour de travail...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
makorya le plan de table est super et le livre d or aussi
Makorya, comme d'habitude, tout est super chouette et surtout le livre d'or. Elle les a fait avec quoi les dessins à l'intérieur ?
Egalement une grosse pensée pour nos futures mariées de ce week-end. C'est vrai qu'avec le soleil qui est prévu, c'est vraiment super !
Je suis allée me renseigner pour mes scéances d'UV et mon chéri et moi commençons la semaine prochaine pour les faire progressivement.
Ce soir, départ pour la Bourgogne pour un week-end de préparatifs et de détente (j'espère...).
Je sais pas si vous avez vu un de mes posts concernant la personnalisation d'un boxer pour mon chéri. Je ne sais toujours pas quel texte mettre. il y a de bonnes idées mais j'arrive pas à me décider. Il faut absolument que je le commande en début de semaine prochaine car il parraît que la livraison est rapide mais il me le faut absolument pour le 24 avril. Si vous avez des idées, merci de m'aider
Un gros
à vous toutes.
Egalement une grosse pensée pour nos futures mariées de ce week-end. C'est vrai qu'avec le soleil qui est prévu, c'est vraiment super !
Je suis allée me renseigner pour mes scéances d'UV et mon chéri et moi commençons la semaine prochaine pour les faire progressivement.
Ce soir, départ pour la Bourgogne pour un week-end de préparatifs et de détente (j'espère...).
Je sais pas si vous avez vu un de mes posts concernant la personnalisation d'un boxer pour mon chéri. Je ne sais toujours pas quel texte mettre. il y a de bonnes idées mais j'arrive pas à me décider. Il faut absolument que je le commande en début de semaine prochaine car il parraît que la livraison est rapide mais il me le faut absolument pour le 24 avril. Si vous avez des idées, merci de m'aider

Un gros

lapinou - pour les dessins de mon livre d'or, je crois qu'elle a fait ça avec des pochoirs. Elle fait bcp de scrap booking...
Pour le texte du boxer, pas d'idées... désolée...

Pour le texte du boxer, pas d'idées... désolée...
ça ne bouge pas bcp aujourd'hui sur notre post les filles... Vous ètes parties en vacances ??? lol
Bon, ok, y'en a qui bosse plus sérieusement que moi... mdr...
Bon, ok, y'en a qui bosse plus sérieusement que moi... mdr...

coucou
ouah que de lecture , c le bonheur et angel je pense fort a vous !!
sita mes serviettes m'ont pas couté tres cher , 2 servietes , un bout de carton et un lien , j'ai pas fait le calcul mais bon ca reste tres soft !
ouah que de lecture , c le bonheur et angel je pense fort a vous !!
sita mes serviettes m'ont pas couté tres cher , 2 servietes , un bout de carton et un lien , j'ai pas fait le calcul mais bon ca reste tres soft !
cc les filles!
tout dabord felicitation a maureen tu etais magnifique!!
jspr ke mon mariage se passera bien aussi! je sui un peu bcp stréssé! en effet j-8! c passé trop vite!!!!!
tout dabord felicitation a maureen tu etais magnifique!!
jspr ke mon mariage se passera bien aussi! je sui un peu bcp stréssé! en effet j-8! c passé trop vite!!!!!
ca y est j'ai recu mes ballons et mes guirlandes !!!!!
ben ca se concretise hein ,e t ce soir c'est repet' chorée , et atelier maquette pour l'urne
ben ca se concretise hein ,e t ce soir c'est repet' chorée , et atelier maquette pour l'urne
toukatou - bon courage pour la répèt' et l'urne... Vous allez bien vous marrer je pense pour la choré !

coucou les filles
c le bonheur et angel je pense fort a vous en cette journee particulière! je sais que ca va passer très vite alors on attends votre retour pour votre récit et vos photos.
je vous souhaite en avance beaucoup de bonheur!!!
c le bonheur et angel je pense fort a vous en cette journee particulière! je sais que ca va passer très vite alors on attends votre retour pour votre récit et vos photos.
je vous souhaite en avance beaucoup de bonheur!!!
Bonne journée à C le bonheur et Angel, profitez au maximum!! Vivement le récit et les photos!
En ce qui me concerne, je suis prête pour mon EVJF... et les filles de la région lilloise, si vous vous promenez sur Lille et que vous croisez un sumo et ben ... c'est mon futur mari!! Dommage que je ne le vois pas
Bon week end à toutes!
En ce qui me concerne, je suis prête pour mon EVJF... et les filles de la région lilloise, si vous vous promenez sur Lille et que vous croisez un sumo et ben ... c'est mon futur mari!! Dommage que je ne le vois pas

angel et c le bonheur profiter bien de votre journée et on attend avec impatience votre retour sur le forum pour nous raconter et nous mettre les photos...on pense fort à vous!
xavettia je vais sur lille cet aprem, je vais ouvrir l'oeil...
et toi c'est quand ton EVJF?
xavettia je vais sur lille cet aprem, je vais ouvrir l'oeil...
et toi c'est quand ton EVJF?
Et bientôt 2 madames de plus dans notre post... Bisous à C le bonheur et Angel qui doivent être déjà toute préparée !!! J'espère que vous en aurez bien profité. Le beau temps est là en tous cas...
Je reviens de mon essai maquillage : à vos avis !

Je reviens de mon essai maquillage : à vos avis !

Félicitations et beaucoup de bonheur à Angel et C le bonheur ! J'espère que la fête a été à la hauteur de vos espérances
Et 2 nouvelles madames, deux !
Pour ma part, hier, j'ai terminé mon plan de table que vous pouvez voir fini dans ma galerie.
J'y ai passé toute l'aprem pratiquement, tout ça pour que le soir je reçoive un appel et 4 personnes annulent au dernier moment !!!
Je ne sais pas quoi faire... Pas envie de tout recommencer... Ma maman me dit de laisser et que tant pis, y'aura des gens absents à la table et puis voilà ! Je pense que je vais faire ça. On essaie qd même de trouver des personnes qui peuvent venir à leur place au repas car j'avais confirmé au resto...
Enfin, voilà, gros coup au moral hier soir...
J'étais tellement contente. Enfin, c'est comme ça ! L'important est que ma famille et nos amis proches seront là eux !
Sinon, je viens de regarder la météo à 15 jours et c'est pas bon pour les filles du Nord...
Pluies fines, nuageux et 17°... Mais ça a encore le temps de changer ! Espérons seulement que ça ne sera pas pire que ça !
En tous cas, les filles de samedi ont eu de la chance et c'est cool pour elles car encore aujourd'hui, grand soleil !
Bon dimanche et pardon pour le pavé mais j'avais besoin d'extériorisé... Tout s'est bien passé jusque là et là, ça s'enchaîne un peu...

Et 2 nouvelles madames, deux !

Pour ma part, hier, j'ai terminé mon plan de table que vous pouvez voir fini dans ma galerie.
J'y ai passé toute l'aprem pratiquement, tout ça pour que le soir je reçoive un appel et 4 personnes annulent au dernier moment !!!

J'étais tellement contente. Enfin, c'est comme ça ! L'important est que ma famille et nos amis proches seront là eux !

Sinon, je viens de regarder la météo à 15 jours et c'est pas bon pour les filles du Nord...

En tous cas, les filles de samedi ont eu de la chance et c'est cool pour elles car encore aujourd'hui, grand soleil !
Bon dimanche et pardon pour le pavé mais j'avais besoin d'extériorisé... Tout s'est bien passé jusque là et là, ça s'enchaîne un peu...

cool ca il faut prendre un peu soin de toi markorya piscine ,massage promenade,tous les deux en ne pensant a rien enfin c'est vite dit, nous il y a une personnes qui nous offre un soins massage et jacoussi avant le jour j pour decompressé c'est cool.

makorya je ne m'inquiété pas pour le temps je suis sure qu'il fera beau dans le nord!!!
et puis ce site meteo ne me semble pas très fiable car depuis que je le regarde ca n'arrete pas de changer je pense que les prevision si longtemps à l'avance ca ne fonctionne pas...
et puis dan sle nord le temps change tellement vite dans un sens comme dans l'autre qu'il est difficile de savoir...
et puis ce site meteo ne me semble pas très fiable car depuis que je le regarde ca n'arrete pas de changer je pense que les prevision si longtemps à l'avance ca ne fonctionne pas...
et puis dan sle nord le temps change tellement vite dans un sens comme dans l'autre qu'il est difficile de savoir...
mouai, vous avez raison !
Et le plan de table, vous en pensez quoi ?
Et le plan de table, vous en pensez quoi ?
j'avais pas vu mais vous avez répondu sur l'autre post...

genial ton plan de table

coucou les filles,
makorya, ton essai maquillage est joli mai je pense pas assez pronocé, mon essai était à peu près comme le tien et le jour J j'ai demandé plus accentué car sur les photos ca rendait rien!!!
Mais on ne se rend compte que quand on est coiffé habillé et tout!!!
makorya, ton essai maquillage est joli mai je pense pas assez pronocé, mon essai était à peu près comme le tien et le jour J j'ai demandé plus accentué car sur les photos ca rendait rien!!!
Mais on ne se rend compte que quand on est coiffé habillé et tout!!!
oui, c'est ce que je pensais faire maureen. Merci

Coucou! Me voilà de retour de mon EVJF, c'était vraiment génial! Tout d'abord, rdv chez ma soeur où elles m'ont déguisé et où chacune a eu un sac avec quelques cadeaux! Puis direction un cours de fitness de 1h, pic nic dans un parc (super agréable), puis sauna et hammam et massage (pour moi), ensuite bowling et enfin, soirée chez ma soeur où on a joué avec des jeux de société, à la wii... J'ai vraiment passé une super journée! Maintenant plus que treize jours avant le mariage!
Alors Sita, as-tu vu mon sumo??
Alors Sita, as-tu vu mon sumo??

Dernière ligne droite pour moi !!! Samedi prochain, je serai Madame !!! Félicitations à Maureen, C le bonheur et angel !!!!!!!
tout est prêt Delphine ? Pas de stress ? Bon courage pour la dernière ligne droite, pour moi se sera le 24 !
xavettia - génial ! Tu as l'air de t'être amusée ! C'est le principal !

xavettia - génial ! Tu as l'air de t'être amusée ! C'est le principal !
Delphine on se marie le meme jour! j'espere qu'on aura le beau temps! En effet derniere ligne droite! ça fait bizar.....

non desolée xavettia, après avoir fouillé tout le centre de lille je n'ai pas eu la chance de rencontrer ton pti sumo!
ce weekend j'ai pas fait grand chose, juste les deco voiture!
ce weekend j'ai pas fait grand chose, juste les deco voiture!
Félicitations au nouvelles Madames et on attend vos récis respectifs pour nous faire rêver...
Bon courage aux mariées de ce samedi, dernière ligne droite
Makorya, il est super bien ton plan de table et c'est pas cool pour les désistements de dernère minute
Pour ton essai maquillage, moi j'aime beaucoup mais c'est vrai que les yeux ouverts, il ne se voit pas beaucoup je trouve.
En ce qui me concerne, week-end fantastique en Bourgogne. Nous avons confirmé le photographe avec choix des forfaits et de l'album, dépôt complet du dossier en mairie et on a même vu que notre mariage était affiché sur les panneaux
On a rencontré le prêtre qui nous marie et c'est vraiment une perle, on l'adore. Il a pas arrêté de dire "vous êtes supers..."
et au final, il nous a permis de mettre une musique à la place du psaume, on peut mettre les musiques que l'on veut, il a même pas demandé à les écouter (il a juste demandé si c'était pas trop vivant comme musique et pour le riz à la sortie, y'a pas de problème, on peut en jeter à condition de balyer avant de partir
On est super contents
Bon courage aux mariées de ce samedi, dernière ligne droite

Makorya, il est super bien ton plan de table et c'est pas cool pour les désistements de dernère minute

Pour ton essai maquillage, moi j'aime beaucoup mais c'est vrai que les yeux ouverts, il ne se voit pas beaucoup je trouve.
En ce qui me concerne, week-end fantastique en Bourgogne. Nous avons confirmé le photographe avec choix des forfaits et de l'album, dépôt complet du dossier en mairie et on a même vu que notre mariage était affiché sur les panneaux
On a rencontré le prêtre qui nous marie et c'est vraiment une perle, on l'adore. Il a pas arrêté de dire "vous êtes supers..."

coucou les filles,
de retour de mon EVJF, je suis encore toute émue c'était grandiose, franchement j'étais loins de m'attendre à une telle surprise !
vendredi matin, 6h45, l'une de mes témoins est venue me chercher à la maison, j'étais en stress car j'avais des trucs hyper importants à finir au boulot avant ma semaine de vacances du coup j'étais super perturbée de la voir débarquer comme ça !! elle m'a filé une liste avec quelques bricoles a emmener dans mon sac, puis nous sommes allée à la gare d'Annecy ou ma 2ème témoin nous attendait...nous sautons dans le TGV pour Paris, j'étais trop excitée !! Ensuite l'aprèm nous nous sommes baladées à Montmartre puis nous avons rejoint une 3ème copine et avons mangé dans un resto à St Germain, très très sympa, y avait Kad Merad juste à côté c'était plutôt rigolo !! Ensuite une 4ème copine nous a rejoint et nous sommes allé bire un verre rapidos et sommes rentrées à l'auberge de jeunesse, apparemment une grosse journée nous attendait le lendemain...en effet j'étais à des années lumières de m'imaginer ce qui allait m'attendre !! Donc samedi matin, on se lève, et hop, 1er déguisement pour moi : Fifi brindacier !!! Elles avaient meme trouvé du fil de fer de cloture pour que mes tresses tiennent à l'horizontal, c'était énorme !! Ensuite elles m'ont bandé les yeux, bouché les oreilles, et on a pris un RER. Quand on est arrivé à destination, je me suis crue en plein rêve, on était à Dysney chez Mickey !! Le truc de dingue !!! J'ai passé une journée extraordinaire, j'avais des étoiles dans les yeux, je ne m'attendait pas à quelque chose d'aussi grandiose, d'ailleurs Makorya j'ai bcp pensé à toi, vous allez passer un moment merveilleux avec ton chéri !!
Ensuite en fin de journée on est rentré à l'auberge, on s'est reposé un peu et hop, enfilé mon 2éme déguisement...robe moulante rose bonbon, perruque rose, boa rose, bref, tout dans la discrétion !! On est allé mangé au Barrio Latino, un immense resto latin qui fait boite de nuit, on s'est vraiment bien marré. Et puis hier, pique nique sous la tour Eiffel pour bien finir le week-end. Je suis sur mon petit nuage et j'arrête pas de chouiner depuis qu'on est rentré, c'était tellement top !!!!
Désolée pour le pavé mais j'avais trop envie de partager avec vous !!
de retour de mon EVJF, je suis encore toute émue c'était grandiose, franchement j'étais loins de m'attendre à une telle surprise !
vendredi matin, 6h45, l'une de mes témoins est venue me chercher à la maison, j'étais en stress car j'avais des trucs hyper importants à finir au boulot avant ma semaine de vacances du coup j'étais super perturbée de la voir débarquer comme ça !! elle m'a filé une liste avec quelques bricoles a emmener dans mon sac, puis nous sommes allée à la gare d'Annecy ou ma 2ème témoin nous attendait...nous sautons dans le TGV pour Paris, j'étais trop excitée !! Ensuite l'aprèm nous nous sommes baladées à Montmartre puis nous avons rejoint une 3ème copine et avons mangé dans un resto à St Germain, très très sympa, y avait Kad Merad juste à côté c'était plutôt rigolo !! Ensuite une 4ème copine nous a rejoint et nous sommes allé bire un verre rapidos et sommes rentrées à l'auberge de jeunesse, apparemment une grosse journée nous attendait le lendemain...en effet j'étais à des années lumières de m'imaginer ce qui allait m'attendre !! Donc samedi matin, on se lève, et hop, 1er déguisement pour moi : Fifi brindacier !!! Elles avaient meme trouvé du fil de fer de cloture pour que mes tresses tiennent à l'horizontal, c'était énorme !! Ensuite elles m'ont bandé les yeux, bouché les oreilles, et on a pris un RER. Quand on est arrivé à destination, je me suis crue en plein rêve, on était à Dysney chez Mickey !! Le truc de dingue !!! J'ai passé une journée extraordinaire, j'avais des étoiles dans les yeux, je ne m'attendait pas à quelque chose d'aussi grandiose, d'ailleurs Makorya j'ai bcp pensé à toi, vous allez passer un moment merveilleux avec ton chéri !!
Ensuite en fin de journée on est rentré à l'auberge, on s'est reposé un peu et hop, enfilé mon 2éme déguisement...robe moulante rose bonbon, perruque rose, boa rose, bref, tout dans la discrétion !! On est allé mangé au Barrio Latino, un immense resto latin qui fait boite de nuit, on s'est vraiment bien marré. Et puis hier, pique nique sous la tour Eiffel pour bien finir le week-end. Je suis sur mon petit nuage et j'arrête pas de chouiner depuis qu'on est rentré, c'était tellement top !!!!
Désolée pour le pavé mais j'avais trop envie de partager avec vous !!

Super Lalilo ! Rien qu'en racontant le programme, tu m'as retournée et je suis toute émue... COntente pour toi

Yes, tout est à peu près prêt... Hier, on était en train de finaliser les musiques d'entrée et de sortie pour l'église avec chéri (on hésitait encore sur la musique de sortie), et chéri a fondu en larmes... l'émotion d'entendre la musique d'entrée dans l'église en nous imaginant le jour J... ça promet samedi !!! Ca fait une drôle de sensation de voir son doudou pleurer !
lalilo, tu as du passer une super journée ! Disney pour l'EVJF, tu as vraiment de la chance !! On a hâte de voir les photos !
Au fait, les filles, c'est GRAND SOLEIL de prévu pour samedi avec 20° !!!! yesss !!!

lalilo, tu as du passer une super journée ! Disney pour l'EVJF, tu as vraiment de la chance !! On a hâte de voir les photos !
Au fait, les filles, c'est GRAND SOLEIL de prévu pour samedi avec 20° !!!! yesss !!!

vous me faites pleurer les filles
à J-5 moi aussi, ça promet samedi !!!!
à J-5 moi aussi, ça promet samedi !!!!
Moi, j'ai failli fondre en larmes devant le prêtre quand on parlait de notre prière des époux et qu'il a proposé de nommer les personnes disparues dont on faisait référence mais de façon vague "aux personnes disparues...". C'est très con mais j'ai dit les larmes aux yeux que ça ne serait certainement pas possible et m'a demandé s'il s'agissait de personnes très proches alors qu'en fait, il s'agit surtout de personnes disparues depuis très longtemps ou non grands-mères décédées depuis 1 an ou 2.
Je me suis sentie un peu bête alors il a changé de sujet. Comme quoi les émotions sont décuplées avec ce mariage et je sens que le jour J va être difficile. j'ai dit à mon chéri de lire à ma place s'il voit que les mots ne veulent pas sortir ou que c'est incompréhensibles
En tout cas les filles, je penserai très fort à vous aussi ce week-end comme je l'ai fait avec les mariées de samedi dernier
Je me suis sentie un peu bête alors il a changé de sujet. Comme quoi les émotions sont décuplées avec ce mariage et je sens que le jour J va être difficile. j'ai dit à mon chéri de lire à ma place s'il voit que les mots ne veulent pas sortir ou que c'est incompréhensibles

En tout cas les filles, je penserai très fort à vous aussi ce week-end comme je l'ai fait avec les mariées de samedi dernier

Coucou les filles un petit passage éclair pour vous dire que tout était super et que je suis enfin madame. Je reviendrais pour un récit complet et quelques photos

Youpi !!!! Vivement le récit et les photos
Gros
à toi MADAME Angel
Gros

Beaucoup de bonheur à nos deux madames encore un fois. On attend le récit et les photos !
Pour ma part, c'est pas la grande forme du tout les filles. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
Pas bien depuis mercredi dernier. Je suis allée chez le médecin qui m'a precrit des médocs mais ça va pas mieux... J'y suis retournée ce matin et là elle me dit que c'est le stress (difficultés dans mon boulot car on est en redressement judiciaire et pas facile tous les jours) et la fatigue. Stress du mariage inconsciemment et du boulot + fatigue accumulée... Je fais qd même une prise de sang demain pour voir si j'ai pas d'infection particulière. Du coup, j'ai vraiment peur de ne pas être en forme pour mon mariage et ça me fait flipper et me rend triste... Désolée les filles mais je suis un peu perdue car je ne sais pas ce que j'ai exactement. ça ne m'est jamais arrivé

Pour ma part, c'est pas la grande forme du tout les filles. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...

Désolée pour toi Makorya. Tu sais, le corps manifeste souvent des choses dont tu ne te rends pas forcément compte du style accumulation de stress et de fatigue. Ca m'est déjà arrivée et j'étais complètement à plat autant au niveau physique que moral et plus envie de rien.
Il faut que tu te reposes et que tu prennes du recul par rapport à tout ce qui s'accumule (je sais, c'est facile à dire
). Il te reste encore 15 jours pour te remettre sur pied. Dis-toi que tes prépartifs sont quasi-terminés et que même si tu n'est pas en pleine forme pendant les derniers jours, ce n'est pas grâve !
Les problèmes de boulot ne doivent pas te gâcher cette belle journée. Ton médecin ne t'a pas mise en arrêt ? C'est peut-être pas évident en ce moment de rester à la maison sachant ec qu'il se passe.
Gros
à toi Makorya et prends soin de toi, nous pouvons t'aider sur le moral sur le forum mais pour la fatigue, on ne peut pas venir te mettre des coups de pied au derrière pour que tu te reposes
)
Il faut que tu te reposes et que tu prennes du recul par rapport à tout ce qui s'accumule (je sais, c'est facile à dire

Les problèmes de boulot ne doivent pas te gâcher cette belle journée. Ton médecin ne t'a pas mise en arrêt ? C'est peut-être pas évident en ce moment de rester à la maison sachant ec qu'il se passe.
Gros

merci Lapinou ! Mon médecin ne m'a pas mise en arrêt car je ne peux pas me permettre d'être absente à mon boulot, tout simplement. Elle voulait m'arrêter deux jours mais bon, sachant que je prends déjà 10 jours pour le mariage, ma patronne ne veut pas trop que je m'absente là... On est plus que deux à faire tourner la boîte et je dois dire, sans me venter, qu'elle ne sait rien faire sans moi car nulle en informatique et compta...
Mon homme m'a un peu euguelée en me diasnt, tu t'en fous d'elle, c'est ta santé qui compte mais de toutes façons, même si j'étais arrêtée, ma patronne n'arrêterait pas de m'appeler... Donc, autant que je sois là directement. Je suis dans un bureau donc pas trop de déplacement. Je limite les visites au max
.
Demain matin, prise de sang donc et j'espère qu'ils ne vont rien trouver d'anormal...

Demain matin, prise de sang donc et j'espère qu'ils ne vont rien trouver d'anormal...

Faut pas de rendre malade avant d'avoir fait la pds.
Je comprends que ça ne soit pas facile de t'absenter en ce moment mais essaye tout de même de te préserver ! Coches-toi de bonne heure, fais des gros dodos et mange du chocolat, c'est bon pour le moral
Tiens-nous au courant
Je comprends que ça ne soit pas facile de t'absenter en ce moment mais essaye tout de même de te préserver ! Coches-toi de bonne heure, fais des gros dodos et mange du chocolat, c'est bon pour le moral

Tiens-nous au courant

ça peut être le bon côté tient ça le chocolat ! (avec modération bien entendu car sinon, aïe les boutons... lol)
Je vais me prendre un bon bain relaxant ce soir et me faire un petit masque. Et puis après, au lit ! ça ne peut que me faire du bien
Je vais me prendre un bon bain relaxant ce soir et me faire un petit masque. Et puis après, au lit ! ça ne peut que me faire du bien

Salut les filles je fait un pti saut devant un thé dans mon futur café fétiche. Ce we pour nous c'était visite de maison, ils nous en reste 2 a voir mais gros coup de cœur sur l'une a 2 chambres mais sans jardin .. Enfin ya une mini cour de quoi mettre une petite table et un transat on va se décider ce soir ! Donc évidement le mariage n'a pas avancé d'un pouce.
Félicitation a nos 2 nouvelles mariées !!!
Makorya chouchoutes toi !!!! Ta patronne c elle la chef pour une fous elle ça endosser les responsabilités ! J'imagine que t'as pas son salaire .... C pas pour rien ! Lol
voili voilou j'ai pas eu le temps de tout lire chez nous c chargé en ce moment ( 2 changement de raff, déménagement , mariage pfff )
bisous les filles a bientôt
Félicitation a nos 2 nouvelles mariées !!!
Makorya chouchoutes toi !!!! Ta patronne c elle la chef pour une fous elle ça endosser les responsabilités ! J'imagine que t'as pas son salaire .... C pas pour rien ! Lol
voili voilou j'ai pas eu le temps de tout lire chez nous c chargé en ce moment ( 2 changement de raff, déménagement , mariage pfff )
bisous les filles a bientôt
j'espère que tu auras trouvé la maison de tes rêves !

coucou les filles me voila de retour et en madame bien sur!!!!! j'ai passé un week end de fou un mariage de princesse et une ambiance de folie en plus du temps merveilleux. J'ai des étoiles plein les yeux et je suis encore sur un petit nuage. Je suis aussi très fatiguée car ça a été intensif et l'émotion a été au summum.
Alors à 8hOO rdv coiffeuse avec mon papa et ma filleule qui ont tout fait pour me destresser beaucoup d'émotion quand mon papa est revenu me chercher car il me trouvait deja magnifique avec le chignon. Ensuite retour à la maison pour décorer notre voiture des mariés. 11h00 rdv maquillage elle avait 20 minutes de retard gros stress et toujours cette envie de pisser, lagrande question "vais je tenir le coup?". Impossible de manger, et habillage par ma maman en rapido, on a meme pas eu le temps d'accrocher le voile avec les barrettes mais il a tenu quand meme.
Ensuite 13h00 photos seules à la maison avec la photographe
arrivee en retard de 5 minutes à la mairie alors que mon homme attendait en s'inquietant lol
là une masse de photos a été faite et le sourire sur tous les visages quand je suis sortie surtout sur celui de mon homme. Première grosse émotion après le regard de mon pére quand j'étais habillée.
Moment magnifique à la mairie, on a beaucoup rigolé et beaucoup ont pleuré...
Ensuite l'église où le curé à assuré un max
Direction les photos dans le parc ensuite avec d'abord photos de couple pendant la collation au soleil puis de familles.
Et direction la salle...
Alors à 8hOO rdv coiffeuse avec mon papa et ma filleule qui ont tout fait pour me destresser beaucoup d'émotion quand mon papa est revenu me chercher car il me trouvait deja magnifique avec le chignon. Ensuite retour à la maison pour décorer notre voiture des mariés. 11h00 rdv maquillage elle avait 20 minutes de retard gros stress et toujours cette envie de pisser, lagrande question "vais je tenir le coup?". Impossible de manger, et habillage par ma maman en rapido, on a meme pas eu le temps d'accrocher le voile avec les barrettes mais il a tenu quand meme.
Ensuite 13h00 photos seules à la maison avec la photographe
arrivee en retard de 5 minutes à la mairie alors que mon homme attendait en s'inquietant lol
là une masse de photos a été faite et le sourire sur tous les visages quand je suis sortie surtout sur celui de mon homme. Première grosse émotion après le regard de mon pére quand j'étais habillée.
Moment magnifique à la mairie, on a beaucoup rigolé et beaucoup ont pleuré...
Ensuite l'église où le curé à assuré un max
Direction les photos dans le parc ensuite avec d'abord photos de couple pendant la collation au soleil puis de familles.
Et direction la salle...
12-04-2010 18:22:53
2 minutes aprés être arrivée j'ai eu le plus gros moment d'émotion car on m'a fait la surprise de faire venir mon grand pere qui a eu une permission de sortir de l'hopital pour venir un moment au mariage moment magique rempli de larmes. On m'avait empeché d'aller le voir toute l'aprem seulement parce qu'ils voulaient me faire cette surprise.
Ensuite la soirée s'est bien déroulée on s'est amusé, la déco a été bien apprécié et le repas délicieux. On a bien rigolé pendant la danse des mariées car on avait fait un mix avec au départ le slow vivo per lei puis cassure comme s'il y avait un probléme et apres chorée sur pulp fiction. Tout le monde est resté bête et à apprécié.
Voilà la soirée nous l'avons arrété à 5h30 alors qu'il y avait encore 5 personnes sur la piste c'était trop bien.
Le dimanche on a rangé et fait un repas avec une qurantaine de personnes dans la salle, au menu: paëlla.
Voilà pour ce long récit je ne suis pas chez moi ni sur mon ordi donc pas de photos avant ce soir ou demain par contre les filles les photos sont magnifiques je suis trop heureuse. Tout le monde en a pris et il y a eu beaucoup de vidéos faites également j'attends tous les retours.
voilà désolée pour le pavé mais beaucoup de bons souvenirs à garder et à partager.
Ensuite la soirée s'est bien déroulée on s'est amusé, la déco a été bien apprécié et le repas délicieux. On a bien rigolé pendant la danse des mariées car on avait fait un mix avec au départ le slow vivo per lei puis cassure comme s'il y avait un probléme et apres chorée sur pulp fiction. Tout le monde est resté bête et à apprécié.
Voilà la soirée nous l'avons arrété à 5h30 alors qu'il y avait encore 5 personnes sur la piste c'était trop bien.
Le dimanche on a rangé et fait un repas avec une qurantaine de personnes dans la salle, au menu: paëlla.
Voilà pour ce long récit je ne suis pas chez moi ni sur mon ordi donc pas de photos avant ce soir ou demain par contre les filles les photos sont magnifiques je suis trop heureuse. Tout le monde en a pris et il y a eu beaucoup de vidéos faites également j'attends tous les retours.
voilà désolée pour le pavé mais beaucoup de bons souvenirs à garder et à partager.

C t c le bonheur pardon
suer recit c le bonheur, je suis impatiente de voir tes photos! felicitation!
ca donne envie d'y etre...
ca donne envie d'y etre...
wahou que du bonheur pour vous deux c'est super de vous lire vous jeune madames !!!!
tres tres peur de pas assure car je suis tres tres emotive pour un rien les larmes coule c'est se qui me fais le plus peur mais bon ont vera bien
tout nos voeux de bonheure a vous deux est pleins pleins de petits pieds lol !!!!
tres tres peur de pas assure car je suis tres tres emotive pour un rien les larmes coule c'est se qui me fais le plus peur mais bon ont vera bien
tout nos voeux de bonheure a vous deux est pleins pleins de petits pieds lol !!!!
wahhhhhhhhhhh ça fait rêver ! Tu as l'air rayonnante ! Beaucoup de bonheur à vous deux... C'était vraiment très beau ta déco et vous étiez superbes. Plein de bisous à vous
tes photos sont superbes, vous etiez magnifiques
et la photo de groupe est très drole, j'adore

et la photo de groupe est très drole, j'adore
Félicitation aux Madames de ce week-end, C le bonheur tes photos sont vraiment superbes, à l'image des mariés, et la déco de salle en jette vraiment, quelle classe ! Je suis très heureuse que tout se soit passé comme vous le souhaitiez, tu peux maintenant décompresser en repensant à ces merveilleux moments que tu as passé avec tous ceux que tu aimes, encore tout plein de bonheur à vous 2

Félicitations C le bonheur!! Je vous souhaite tout plein de bonheur!!
Et vous étiez magnifiques

Félicitations C le bonheur, je me répète car j'ai répondu à ton autre post mais tu m'as vraiment fait rêver avec ton récit et vous étiez magnifiques sur les photos.
Gros
et je suis heureuse pour toi
Gros

Coucou les filles
Comme lapinou je vais me répéter mais féléictations à nos deux mariés de ce wekk end, beaucoup de bonheur à toutes les deux!!!!!!
Comme lapinou je vais me répéter mais féléictations à nos deux mariés de ce wekk end, beaucoup de bonheur à toutes les deux!!!!!!
Les filles, je suis malheureuse, j'ai encore un bouton de fièvre
Je vais aller à la pharmacie ce midi pour me renseigner sur les traitements pour le faire disparaître et pour éviter d'en avoir. Je sens que je ne vais pas y couper pour mon mariage et ça me stresse à l'avance

Je vais aller à la pharmacie ce midi pour me renseigner sur les traitements pour le faire disparaître et pour éviter d'en avoir. Je sens que je ne vais pas y couper pour mon mariage et ça me stresse à l'avance

Je suis dég les filles, j'ai toujours pas mon alliance et au magasin, on m'a dit que je ne l'aurais peut-être pas mais qu'ils m'en prêteraient une, c'est aberrant!! Et j'ai commandé d'autres choses sur le net et je ne reçois rien, ça me saoule!!!

J'avais oublié, pour couronner le tout, j'ai un oncle et une tante qui ne vienne pas parce que mon onle est entré à l'hôpital aujourd'hui pour se faire opérer du dos, il a un virus sur la colonne vertébrale qui lui bouffe ses os...donc 15 jours d'hospitalisation et 6 semaines au lit sans bouger.
xavietta, tu n'as toujours pas ton alliance ??? Mais qu'est-ce qu'ils fichent au magasin ? Ils la font venir de l'autre bout du monde ou quoi ?? Je ferais un scandale si j'étais à ta place et j'exigerais une remise pour lé préjudice causé ! Non mais, ils sont tarés ou quoi ?? Te prêter une autre alliance ? Il suffit en plus que tu passes par l'église, et le curé va bénir une alliance qui n'est même à toi, c'est pas normal, ça... ils sont nuls dans ce magasin !!!
De mon côté, je file chercher ma robe, enfin !!!!
De mon côté, je file chercher ma robe, enfin !!!!

coucou les filles,
xavietta je suis comme delphine, tape un scandale et dis leur qu il te fasse un prix ca arrangera pas ton problème mais t aura économiser un pau de sous.
Lapinou essaye l homéopathie et au pire demande à ton médecin qu il te prescrive un anxiolytique léger jusqu'au mariage apres ca ira mieux moi je suis plus relaxe mais j'avais pris la moitié d un atarax pendant 1 semaine et je me sentais mieux!!!
xavietta je suis comme delphine, tape un scandale et dis leur qu il te fasse un prix ca arrangera pas ton problème mais t aura économiser un pau de sous.
Lapinou essaye l homéopathie et au pire demande à ton médecin qu il te prescrive un anxiolytique léger jusqu'au mariage apres ca ira mieux moi je suis plus relaxe mais j'avais pris la moitié d un atarax pendant 1 semaine et je me sentais mieux!!!
13-04-2010 14:14:23
Alors moi je me trouve bien zen par rapport a vous. On a tellement de choses a gerer avec mon Loulou qui reprend une agence, la recherche de la maison , le demenagement que le mariage me parait tout réglé et n'est plus vraiment la plus grande inquiétude !!! Heureusement que ça a été bien mené avant !!!
C le bonheur toutes mes felicitations !!!!!!!! Waouhhhhhh tu me donnes encore plus envie d'y être déjà !!
Xavettia, c'est vraiment énorme que le magasin te dire ça
Le prêtre va bénir une alliance qui n'est pas la tienne et après ni vu ni connu, tu changes pour récupérer la tienne ??? et pis quoi encore
Fais leur un scnadale, c'est inadmissible ! C'est quoi le problème, il reste un peu moins de 15 jours, il peuvent peut-être accélérer les choses, en rétrécir une déjà faite...
Je suis passée à la pharmacie à midi et elle m'a offert un tube d'homéopathie (j'avais pas un rond sur moi...)
Elle m'a dit qu'elle était pas convaincue que ça marche alors qu'elle est pourtant pour. Sinon, faut que j'aille chez le médecin pour qu'elle me fasse une ordonnance pour un anti-viral mais voilà les économies de sécu ! payer une visite juste pour une ordonnace à la c.. ! On verra bien !
Je vais essayer ça et mon traitement pour mon petit bouton adoré et on verra bien

Je suis passée à la pharmacie à midi et elle m'a offert un tube d'homéopathie (j'avais pas un rond sur moi...)
Je vais essayer ça et mon traitement pour mon petit bouton adoré et on verra bien

Euh c'était moi plus haut ...
Les filles essayer un Max de vous coucher tôt et de rester sereine.. Makorya reposes toi,lpunou vote l'homépthie, xavettia va faire un scandle au moins pour obtenir une ristourne !!!
Les filles essayer un Max de vous coucher tôt et de rester sereine.. Makorya reposes toi,lpunou vote l'homépthie, xavettia va faire un scandle au moins pour obtenir une ristourne !!!
ça fait un moment qu'ils te mènent en bateau Xavettia ce n'est pas normal, j'imagine que tu as déjà gueulé pas mal mais retourne au magasin et fais l'hystérique, pleure, rajoutes-en même s'il le faut mais ils faut qu'ils arrêtent de te prendre pour une conne c'est fou ça de balader les gens comme ça !
de mon côté c'est vacances depuis hier aprèm, je suis super contente j'avance à fond mon VH, hier aprèm j'ai fait une soixantaine de tartelettes moka, une cinquantaine à la ganche chocolat, et là je viens de faire 45 verrines tapenade chèvre, je suis à bloc, maintenant je vais préparer un petit caviar d'aubergine et je reviens papoter un peu, à toute

de mon côté c'est vacances depuis hier aprèm, je suis super contente j'avance à fond mon VH, hier aprèm j'ai fait une soixantaine de tartelettes moka, une cinquantaine à la ganche chocolat, et là je viens de faire 45 verrines tapenade chèvre, je suis à bloc, maintenant je vais préparer un petit caviar d'aubergine et je reviens papoter un peu, à toute

Je suis déjà allée plusieurs fois au magasin et j'ai déjà demandé une ristourne et j'ai déjà dit que je ne voulais pas une autre alliance que la mienne! Le pire, c'est qu'apparemment, il ne manque que la gravure... Ca me saoule.
Au fait, quand même une bonne nouvelle, pour celles qui ont suivi, j'ai trouvé du boulot, pas pour longtemps mais c'est déjà ça et là je vais y filer jusque 23h!! Je vous lirai en rentrant!
Au fait, quand même une bonne nouvelle, pour celles qui ont suivi, j'ai trouvé du boulot, pas pour longtemps mais c'est déjà ça et là je vais y filer jusque 23h!! Je vous lirai en rentrant!
super Xavettia enfin une bonne nouvelle, félicitation !!!

Xavettia, c'est cool que tu aies trouvé quelque chose, même temporaire. Ca te permet de souffler et de prendre le temps de chercher autre chose.
Félicitations
Félicitations

xavettia - c'est vraiment pas cool tout ça... J'espère que ça va s'arranger !
Lapinou - je t'ai envoyé un mp pour qqs astuces pour les boutons de fièvre. J'ai longuement parlé avec ma pharmacienne avec qui je m'entends très bien !
Pour acheté les comprimés dont je t'ai parlé dans le mp, il faut bien connaître ta pharmacienne car normalement c'est sur ordonnance. Sinon, tu joues la carte du mariage dans peu de temps !
Toukatou - je pense que le fait que tu ais tout ça à t'occuper te relaxe bien en effet car tu as d'autres choses à penser que le mariage justement.
Perso, ça va un peu mieux. Gros dodo réparateur cette nuit. J'attends les résultats de ma prise de sang...
Lapinou - je t'ai envoyé un mp pour qqs astuces pour les boutons de fièvre. J'ai longuement parlé avec ma pharmacienne avec qui je m'entends très bien !

Toukatou - je pense que le fait que tu ais tout ça à t'occuper te relaxe bien en effet car tu as d'autres choses à penser que le mariage justement.
Perso, ça va un peu mieux. Gros dodo réparateur cette nuit. J'attends les résultats de ma prise de sang...
makorya pour le coup ton conseil fais vraiment organisation secrète!!!!
xavietta s'il te manque que la gravure dis leur de laisser tomber et va chez delatour il me l ont faite pour 8€ du jour au lendemain!!! j'ai eu aucun soucis et la gravure est super belle! au moins ca t enlevera le stress
xavietta s'il te manque que la gravure dis leur de laisser tomber et va chez delatour il me l ont faite pour 8€ du jour au lendemain!!! j'ai eu aucun soucis et la gravure est super belle! au moins ca t enlevera le stress
Re coucou les filles
ça y est on reprend la route de chez nous... Un peu a contre coeur ça y mon cœur est déjà ici lol
effectivement makorya tout ça m'enleve les derniers ptis soucis du mariage c'est plutôt cool m'enfin c'est pas ciyon a gerrer non plus
j'espère que votre organisation secrète anti boutons de fièvre va marcher
et xavettia récupère ta bague sans le prix de la gravure et fais la faire ailleurs !! C'est inadmissible !!
ça y est on reprend la route de chez nous... Un peu a contre coeur ça y mon cœur est déjà ici lol
effectivement makorya tout ça m'enleve les derniers ptis soucis du mariage c'est plutôt cool m'enfin c'est pas ciyon a gerrer non plus
j'espère que votre organisation secrète anti boutons de fièvre va marcher
et xavettia récupère ta bague sans le prix de la gravure et fais la faire ailleurs !! C'est inadmissible !!
hello les filles ! y'a t-il parvis vous qqn qui s'y connait en médecine ? Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et y'a qqch qui me saute aux yeux : entre septembre et aujourd'hui, mon taux de Poly basophiles est tombé de 20/mm3 à 9/mm3... Alors, si vous n'y connaissez rien, ça va vous paraître bizarre tous ces termes mais bon, moi ça m'inquiète un peu...
Sinon, tout va bien qd même !
Sinon, tout va bien qd même !

desolée j'y connais rien, il est trop tard pour appeler ton medecin? ou le labo pour qu'il t'explique les resultats?
c'est pas grave, merci sita ! J'attendrai que mon médecin m'appelle. S'il y a lieu de m'appeler, elle le fera de toutes façons. Pour l'instant, je ne me prends pas trop la tête avec ça. Enfin, j'essaie... lol
Où en es-tu toi dans tes prépas ? Ta déco ? Ta robe tu la récupères quand ? Moi, j'y vais demain soir. Mais je vais leurs demander qu'ils me gardent la robe jusque samedi car ma copine chez qui je dois la mettre est partie en vacances et revient samedi.
Info temps : toujours pareil pour le 24, mais le soleil sera au moins dans nos coeurs !!

Où en es-tu toi dans tes prépas ? Ta déco ? Ta robe tu la récupères quand ? Moi, j'y vais demain soir. Mais je vais leurs demander qu'ils me gardent la robe jusque samedi car ma copine chez qui je dois la mettre est partie en vacances et revient samedi.
Info temps : toujours pareil pour le 24, mais le soleil sera au moins dans nos coeurs !!

makorya, j'ai trouvé ça sur le net à propos des poly basophiles :
Les polynucléaires basophiles interviennent au cours des réactions allergiques : ils sont responsables de la libération de médiateurs, comme l’histamine, à l’origine de la réaction inflammatoire de l’allergie.*
Ils parlent d'hyperthyroidie en cas d'augmentation de ces bêbêtes-là... mais ton médecin saura t'en dire plus. Bon courage !!
Les polynucléaires basophiles interviennent au cours des réactions allergiques : ils sont responsables de la libération de médiateurs, comme l’histamine, à l’origine de la réaction inflammatoire de l’allergie.*
Ils parlent d'hyperthyroidie en cas d'augmentation de ces bêbêtes-là... mais ton médecin saura t'en dire plus. Bon courage !!
pour les prepas on avance hier j'ai fait les marques places et ce soir on a commencé les menus.
makorya je vais demain chez morelle à 17h30, ca tombe on va se croiser
j'ai demandé à recuperer la robe la veille du mariage
j'aimerai sbien qu'il fasse du temps comme aujourd"hui surtout cette aprem!
makorya je vais demain chez morelle à 17h30, ca tombe on va se croiser
j'ai demandé à recuperer la robe la veille du mariage
j'aimerai sbien qu'il fasse du temps comme aujourd"hui surtout cette aprem!
coucou les filles
allez courage, les derniers préparatifs sont les plus difficiles.
Makorya tu devrais attendre de voir ton médecin en général ce que l'on trouve sur le net c'est de la cochonnerie et ca sert plus à nous inquièter qu'autre chose!!!
allez courage, les derniers préparatifs sont les plus difficiles.
Makorya tu devrais attendre de voir ton médecin en général ce que l'on trouve sur le net c'est de la cochonnerie et ca sert plus à nous inquièter qu'autre chose!!!
sita - moi, j'y serai vers 18h15 !!
maureen - merci de tes encouragements.
J'ai eu ma BS en ligne hier. Elle n'est pas médecin mais aide-soignante alors je lui ai qd même demandé. Elle m'a dit que c'était normal et qu'au contraire, fallait pas en avoir bcp de ces bêtes-là car sinon, comme a bien vu delphine, c'est signe d'infection ou d'allergie.
Donc ça devrait le faire !
Je suis juste pas en forme en ce moment et je sais que je plombe l'ambiance sur le post mais je ne sais pas ce que j'ai. Pas motivée alors que j'épouse mon homme dans 10 jours... Je devrais être euphorique mais non. Pas plus contente que ça d'aller essayer ma robe ce soir non plus. Ahlala... Moral dans les chaussettes, c'est pas drôle ! Je ne suis jamais comme ça d'habitude. Du coup, je me pose pleins de questions idiotes... Du genre, si je stresse comme ça est-ce que c'est pas parce que je ne suis pas sûre de moi ? Ce qui est stupide car j'aime mon chéri et qu'on vit ensemble depuis plus de 6 ans maintenant, que tout se passe bien...
Bon, je vais arrêter de me plaindre car ça doit être saoulant pour vous aussi...
Allez, parlez-moi un peu d'où vous en ètes !
maureen - tu pars en VDN ?
maureen - merci de tes encouragements.
J'ai eu ma BS en ligne hier. Elle n'est pas médecin mais aide-soignante alors je lui ai qd même demandé. Elle m'a dit que c'était normal et qu'au contraire, fallait pas en avoir bcp de ces bêtes-là car sinon, comme a bien vu delphine, c'est signe d'infection ou d'allergie.
Donc ça devrait le faire !

Je suis juste pas en forme en ce moment et je sais que je plombe l'ambiance sur le post mais je ne sais pas ce que j'ai. Pas motivée alors que j'épouse mon homme dans 10 jours... Je devrais être euphorique mais non. Pas plus contente que ça d'aller essayer ma robe ce soir non plus. Ahlala... Moral dans les chaussettes, c'est pas drôle ! Je ne suis jamais comme ça d'habitude. Du coup, je me pose pleins de questions idiotes... Du genre, si je stresse comme ça est-ce que c'est pas parce que je ne suis pas sûre de moi ? Ce qui est stupide car j'aime mon chéri et qu'on vit ensemble depuis plus de 6 ans maintenant, que tout se passe bien...
Bon, je vais arrêter de me plaindre car ça doit être saoulant pour vous aussi...
Allez, parlez-moi un peu d'où vous en ètes !

maureen - tu pars en VDN ?
Ma petit makorya,
Ta réaction est normale moi j'ai pleuré et ralé pendant 15 jours avant le mariage, c'est la déprime post mariage.
2 jours avant je disais j'ai même plus envie de me marier. Mais finalement c'est l amour qui reprend le dessus, c'est juste les nerfs qui lachent. Tu verras quand tu sera dans ta robe tu verra comme t auras hate d etre le jour du mariage.
Et ce jour la tout le monde va te dire que tu es belle que vous etes un beau couple et que tout le monde est content pour vous et ce sera le plus beau jour de ta vie, allez ca va aller ma cocotte.
Sinon je finis mes travaux et ensuite on fera un VDN en espagne ( mon chéri est mi espagnol ) ou en Egypte tout depend des finances a ce moment la.
Ta réaction est normale moi j'ai pleuré et ralé pendant 15 jours avant le mariage, c'est la déprime post mariage.
2 jours avant je disais j'ai même plus envie de me marier. Mais finalement c'est l amour qui reprend le dessus, c'est juste les nerfs qui lachent. Tu verras quand tu sera dans ta robe tu verra comme t auras hate d etre le jour du mariage.
Et ce jour la tout le monde va te dire que tu es belle que vous etes un beau couple et que tout le monde est content pour vous et ce sera le plus beau jour de ta vie, allez ca va aller ma cocotte.
Sinon je finis mes travaux et ensuite on fera un VDN en espagne ( mon chéri est mi espagnol ) ou en Egypte tout depend des finances a ce moment la.
merci beaucoup Maureen. ça me rassure ce que tu me dis. J'ai eu ma BS ce matin qui s'est donc mariée avec mon frère il y a bientôt 3 ans et elle me dit la même chose. Je me posais des questions et commençais à flipper de mes réactions mais apparemment, c'est assez normal ! lol
L'Espagne c'est super ! L'Egypte, attention quand vous partez car la chaleur est accablante là-bas !
L'Espagne c'est super ! L'Egypte, attention quand vous partez car la chaleur est accablante là-bas !

Coucou les filles
T'inquiètes pas Makorya, c'est juste une petite baisse de régime qui va passer et le jour J, tu seras la plus heureuse !
Maureen, vivement les vacances alors

T'inquiètes pas Makorya, c'est juste une petite baisse de régime qui va passer et le jour J, tu seras la plus heureuse !
Maureen, vivement les vacances alors

coucou les filles voilà c'est fait je suis madame,
pourtant la journée avait mal commencer la voiture que je devais avoir était au garage en panne mais le reste a été merveilleux.
Départ à 8h30 pour le salon de coiffure pour 1h de coiffure(au final j'ai pas faite celle de ma galerie).
Puis retour à la maison à 11h30 ou je me suis faite remarquer avec ma coiffure car il y avait une brocante devant la maison.
Puis un petit repas léger histoire de tenir le coup pour la journée et à 13h arriver de ma seconde témoin pour une séance de maquillage ( et oui il me faut de l'hypoallergenique car la peau trop fragile) puis séance d'habillage, j'avais l'impression d'être une star de ciné en plein relooking, 13h30 départ pour la mairie( du coup c'est mon cousin qui m'y a emmenner) qui n'a durer que 15 min suivi d'une séance photos avec nos 6 paparazzis puis cérémonie à la l'église et sortie à 16h puis reséance photos avec le soleil toujours avec nos 6 paparazzis jusqu'à 17h30 ensuite départ pour la salle et là c'est fête jusqu'à 4h du matin.
Surtout les filles profiter un minimum car ça passe trop vite.
J'ai oublié de vous dire qu'en tant que mariée vous ne profiter pas du repas car vous êtes très sollicités au près des invités alors surtout essayer de prendre un peu de tout pour gouter au repas. Pour l'instant pas de photos car nos papparazzis ne nous ont pas encore fait le trie dans les 2000 ou 2500 photos qu'ils ont pris
pourtant la journée avait mal commencer la voiture que je devais avoir était au garage en panne mais le reste a été merveilleux.
Départ à 8h30 pour le salon de coiffure pour 1h de coiffure(au final j'ai pas faite celle de ma galerie).
Puis retour à la maison à 11h30 ou je me suis faite remarquer avec ma coiffure car il y avait une brocante devant la maison.
Puis un petit repas léger histoire de tenir le coup pour la journée et à 13h arriver de ma seconde témoin pour une séance de maquillage ( et oui il me faut de l'hypoallergenique car la peau trop fragile) puis séance d'habillage, j'avais l'impression d'être une star de ciné en plein relooking, 13h30 départ pour la mairie( du coup c'est mon cousin qui m'y a emmenner) qui n'a durer que 15 min suivi d'une séance photos avec nos 6 paparazzis puis cérémonie à la l'église et sortie à 16h puis reséance photos avec le soleil toujours avec nos 6 paparazzis jusqu'à 17h30 ensuite départ pour la salle et là c'est fête jusqu'à 4h du matin.
Surtout les filles profiter un minimum car ça passe trop vite.
J'ai oublié de vous dire qu'en tant que mariée vous ne profiter pas du repas car vous êtes très sollicités au près des invités alors surtout essayer de prendre un peu de tout pour gouter au repas. Pour l'instant pas de photos car nos papparazzis ne nous ont pas encore fait le trie dans les 2000 ou 2500 photos qu'ils ont pris
oui mais bon ce sera pas pour tout de suite j'ai encore au moin 6 mois de travaux!!!
ça fait rêver angel ! Félicitations encore une fois et plein d ebonheur pour vous 2.

Toutes mes félicitations encore Angel et vivement les photos. nous aussi on en a des tas de photos et celles du photographe sont magnifiques.
On attend impatiemment son CD et le book.
De plus il y a eu beaucoup de vidéos prises et le temps me manque pour tout voir.
On attend impatiemment son CD et le book.
De plus il y a eu beaucoup de vidéos prises et le temps me manque pour tout voir.
Bon je reviens de mon dernier essayage de robe. Bilan : la robe va, les retouches sont ok, le boléro à la bonne taille est impec'. Mais, petit bémol aux vendeuses qui ne m'ont pas prévenues des chgmt d'horaires et donc qui ont expédié mon essayage en à peine 15 min !!! Elles étaient hyper speed !!! En plus, ma robe est arrivée non emballée dans son plastique habituel (alors que normalement, elle sort du pressing...).
Elle pensait que je la prenais ce soir alors que j'avais rien confirmé. Et ce qui m'inquiète c'est que pensant que je l'emmenais, le fait que la robe soit non emballée dans un petit plastique ça me tracasse vachement. Il est hors de question que j'emmène une robe sans protection dehors et dans ma voiture ! Surtout qu'elle est ivoire !!!! J'avais que des bons souvenirs mais là, je mets 0 ! Du coup, je la récupère vendredi soir. J'espère qu'elle aura une petite protection... Je trouve que c'est la moindre des choses, non ?
Les mariées, vos robes vous ont été données comment ??
Enfin, voilà ! petit coup de gueule...
sita - je crois que je t'ai croisé ! Tu étais avec une amie, non ? Comment ça s'est passé pour toi ?

Les mariées, vos robes vous ont été données comment ??
Enfin, voilà ! petit coup de gueule...
sita - je crois que je t'ai croisé ! Tu étais avec une amie, non ? Comment ça s'est passé pour toi ?
oui makorya je t'ai vu aussi en sortant mais comme tu avais l'air absorbé par la vitrine et que j'étais avec une amie j'ai pas osé venir vers toi je me suis dis que tu allée me trouvé bete
moi ca été l'essayage mais c'était du rapide aussi. il on encore une retouche à faire plus le nettoyage, je la recupere jeudi 22.04 dans une house opaque, j'ai bien demandé...
comme toi je l'ai trouvé un peu etranger ce dernier essayage... et ce qui m'a soulé c'est que j'ai encore eu affaire à une autre vendeus, c'est jamais la meme, du coup elles te disent jamais la meme chose
je comprends aussi ton etat d'esprit du moment car moi j'avoue j'en ai ras le bol des prepas et franchement le jour J faut pas qu'on vienne m'en@^ù;:;!n, avec des connerie parce qu'avace mon sal caractere je vais rembaler les pas contents!
moi ca été l'essayage mais c'était du rapide aussi. il on encore une retouche à faire plus le nettoyage, je la recupere jeudi 22.04 dans une house opaque, j'ai bien demandé...
comme toi je l'ai trouvé un peu etranger ce dernier essayage... et ce qui m'a soulé c'est que j'ai encore eu affaire à une autre vendeus, c'est jamais la meme, du coup elles te disent jamais la meme chose

je comprends aussi ton etat d'esprit du moment car moi j'avoue j'en ai ras le bol des prepas et franchement le jour J faut pas qu'on vienne m'en@^ù;:;!n, avec des connerie parce qu'avace mon sal caractere je vais rembaler les pas contents!
sita - idem ! J'ai pas osé t'aborder... On est bête qd même... lol Donc, elles donnent une housse opaque, ça c'est cool ! (ou alors tu as payé pour ??
)
Par contre, moi, j'ai toujours à faire à la même vendeuse... C'est la brune avec les lunettes, très gentille ! Bon, tu me rassures pour la housse en tous cas.
Bon, la prochaine fois, on ose si on se croise !
ma belle ! Courage...

Par contre, moi, j'ai toujours à faire à la même vendeuse... C'est la brune avec les lunettes, très gentille ! Bon, tu me rassures pour la housse en tous cas.
Bon, la prochaine fois, on ose si on se croise !

Coucou
alors moi j'ai eu une housse "sac plastique"
mais bon elle est bien protégée nikel
Demain soir je file chez ma mère vendredi matin brushing maquillage et séance photo !! Trop hate
mais j'ai du insister auprès de Loulou car il voulait pas mettre les alliances pour les photos ! Pfffffff
Encore félicitations angel
trop trop trop hate d'avoir tes photos !!!!
alors moi j'ai eu une housse "sac plastique"
mais bon elle est bien protégée nikel
Demain soir je file chez ma mère vendredi matin brushing maquillage et séance photo !! Trop hate
mais j'ai du insister auprès de Loulou car il voulait pas mettre les alliances pour les photos ! Pfffffff
Encore félicitations angel
trop trop trop hate d'avoir tes photos !!!!
oui on est bete...la prochaine fois on se dit bonjour...
la house opaque j'ai posé 3 fois la question et on m'a repondu qu'en plus comme je me mariais en debut d'année c'est sur qu'ils en auraient encore assez! et non je ne paie pas de supplément, ou alors elles me l'ont pas encore dit...
deja que je vais la prendre en dernière minute pcq je sais pas trop ou la stocker chez moi et que je ne veux pas la garder trop longtemps à la maison...
j'ai peur de craquer de la sortir de sa housse et que mon homme rentre a ce moment là...le bad!
la house opaque j'ai posé 3 fois la question et on m'a repondu qu'en plus comme je me mariais en debut d'année c'est sur qu'ils en auraient encore assez! et non je ne paie pas de supplément, ou alors elles me l'ont pas encore dit...
deja que je vais la prendre en dernière minute pcq je sais pas trop ou la stocker chez moi et que je ne veux pas la garder trop longtemps à la maison...
j'ai peur de craquer de la sortir de sa housse et que mon homme rentre a ce moment là...le bad!

youou, J-9 !!! et voilà, le compte à rebours final a commencé !!
Comment vous sentez-vous les filles ? Ca va mieux Makorya, tu as passé une bonne nuit ?
Mon chéri commence à stresser, ça me fait bizarre de le voir comme ça car il est d'un naturel cool ! Pour l'instant je suis très détendue, on verra la semaine prochaine, l'important est de ne pas prendre de retard dans les prépas.
Pour la robe c'est pareil je vais la récupérer la veille du mariage, je ne savais pas trop quoi en faire, c'est quand même volumineux et puis j'avais peur de la chiffonner donc elle est très bien au magasin !
Hier j'ai acheté du tulle pour décorer les voitures donc aujourd'hui je vais faire du découpage de rubans. Comment vous comptez distribuer les décos aux invités ? Nous on pensais dire aux gens de nous rejoindre devant chez nous 1h avant le mariage et décorer les voitures à ce moment là.
Toukatou profitez bien de votre aprèm photos, ça va être super et puis un petit moment intime avant le mariage ça ne fait pas de mal !
Angel j'attends tes photos avec impatience, avec le beau temps qu'il a fait elles doivent être magnifiques !
Bonne journée les filles
Comment vous sentez-vous les filles ? Ca va mieux Makorya, tu as passé une bonne nuit ?
Mon chéri commence à stresser, ça me fait bizarre de le voir comme ça car il est d'un naturel cool ! Pour l'instant je suis très détendue, on verra la semaine prochaine, l'important est de ne pas prendre de retard dans les prépas.
Pour la robe c'est pareil je vais la récupérer la veille du mariage, je ne savais pas trop quoi en faire, c'est quand même volumineux et puis j'avais peur de la chiffonner donc elle est très bien au magasin !
Hier j'ai acheté du tulle pour décorer les voitures donc aujourd'hui je vais faire du découpage de rubans. Comment vous comptez distribuer les décos aux invités ? Nous on pensais dire aux gens de nous rejoindre devant chez nous 1h avant le mariage et décorer les voitures à ce moment là.
Toukatou profitez bien de votre aprèm photos, ça va être super et puis un petit moment intime avant le mariage ça ne fait pas de mal !
Angel j'attends tes photos avec impatience, avec le beau temps qu'il a fait elles doivent être magnifiques !
Bonne journée les filles

Coucou les filles,
Alors makorya, je constate que le petit problème de housse a fait fuire tes angoisses de pk je me marie? je suis contente pour toi.
Pour info même chez tati ils te mettent une housse opaque donc faut pas pousser quand meme! au prix que vous payez...
Lalilo, ton chéri a pas fini de stresser, moi j'ain un chéri pour ki tout va toujours bien etil faisait des cauchemards la dernière semaine du mariage!
J'espère que tout ira bien pour vous!
Hier j'ai découvert que ce forum comporte une rubrique "après le mariage", quio pourrait être idéal pour quand nous serons toute mariée!
Alors makorya, je constate que le petit problème de housse a fait fuire tes angoisses de pk je me marie? je suis contente pour toi.
Pour info même chez tati ils te mettent une housse opaque donc faut pas pousser quand meme! au prix que vous payez...
Lalilo, ton chéri a pas fini de stresser, moi j'ain un chéri pour ki tout va toujours bien etil faisait des cauchemards la dernière semaine du mariage!
J'espère que tout ira bien pour vous!
Hier j'ai découvert que ce forum comporte une rubrique "après le mariage", quio pourrait être idéal pour quand nous serons toute mariée!
Salut les filles. Je suis beaucoup prise en ce moment et je vais pas tarder à péter un cable car entre le travail, le mariage et les derniers préparatifs ajoutés aux soucis de transports matin et soir à cause de certaines personnes, je suis complètement claquée et sur les nerfs
Faut pas me chercher en ce moment
le pire, c'est que je vais remettre ma robe à midi pour les retouches et je n'ai même pas le temps de stresser pour cette occasion (je pense que ça viendra quand je partirai pour le magasin)
Je vais poser la question au magasin pour la housse mais ça me paraît tellement naturel qu'ils la mettent dans une housse...
Maureen, même mariée je compte bien revenir soit sur notre post, soit les déjà mariées
Gros
à toutes et une grosse pensée pour les mariées qui approchent

Faut pas me chercher en ce moment
Je vais poser la question au magasin pour la housse mais ça me paraît tellement naturel qu'ils la mettent dans une housse...
Maureen, même mariée je compte bien revenir soit sur notre post, soit les déjà mariées
Gros

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage