mariées d'avril 2010 (page 22)
Reprise du message précédent
félicitation maureen j'espère que tu as pu profiter un peu !!!

Réponses
On a bien pensé à toi Maureen toutes mes félicitations beaucoup de bonheur et vive la nouvelle madame!!!!

Meme si je n'écris jamais sur ce post je vous lis tous les jours!!! J'ai beaucoup penser à toi Maureen!!! Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur!!

C le bonheur pour nous c'est samedi prochain

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui Angel ça arrive vite trop vite je suis en stress mais à cause de ma santé j'ai peur de pas être remise c'est galére. Sinon pour les prépa je commence à en voir la fin au jourd'hui j'ai fini la toile pour le plan de table je l'ai mise dans ma galerie. Et toi t'en es où?
alors les filles je me suis rajouté une tache comme si y 'en avait pas assez ... vous verrez dans ma galerie la derniere image c'est pour mettre sur une boite que je suis en train de faire , pour disposer les tubes de bulles et mettre a l'entrée/sortie de l'eglise , qu'est ce que vous en dites ?
c le bonheur et angel je croise fort les doigts pour vous et c le bonheur , t'inquiete avec ton moral de fer , tu vas etre en pleine forme c'est sur ! !
c le bonheur et angel je croise fort les doigts pour vous et c le bonheur , t'inquiete avec ton moral de fer , tu vas etre en pleine forme c'est sur ! !
05-04-2010 10:46:30
C le bonheur toutvest enfin prêt. Toukatou merci pour ton soutien
Bon, ça commence à être enfin prêt. L'enterrement de vie de jeune fille était samedi, ça s'est super bien passé, les filles ont assuré (on a fait du karting, bowling, soirée sex toys, et bar dansant), et chéri est aussi très content de ce que ses copains avaient prévu pour lui. Seul hic : on a des courbatures partout (c'est physique, mine de rien) et j'ai chopé froid. Donc fièvre, toux et nez qui mouche... j'ai intérêt à bien me soigner !!! J'ai regardé la météo pour le 17 (météo à 15 jours), ils prévoient un beau soleil avec 18° !!! Yesss !!!
super delphine pour votre EVJF, c'était un programme chargé!
comment tu fais pour voir la meteo à 15j? tu peux me donner le site, stp?
est ce que tu penses que c'est faible?
d'avnce merci
comment tu fais pour voir la meteo à 15j? tu peux me donner le site, stp?
est ce que tu penses que c'est faible?
d'avnce merci
ah oui oui moiaussi je veux le site de la météo a 15 jours ( mine de rienje suis a 19 ouille ouille ouille )
super pour ton EVJF , tu es ravie alors , c'est ce que tu voulais delphine ?
Bon moi j'ai bien avancée , ma boite est faite j'ai plus qu'a peindre la petite barre en bois sur la quelle on va coller l'image dans la galerie , je vous mets une photo tres vite .
La je suis dans la deco du livre d'or , je vous mettrai qq photos mais c different a haque pages lol donc je vais pas vous faire les 100 pages, l'idée sera la....
super pour ton EVJF , tu es ravie alors , c'est ce que tu voulais delphine ?
Bon moi j'ai bien avancée , ma boite est faite j'ai plus qu'a peindre la petite barre en bois sur la quelle on va coller l'image dans la galerie , je vous mets une photo tres vite .
La je suis dans la deco du livre d'or , je vous mettrai qq photos mais c different a haque pages lol donc je vais pas vous faire les 100 pages, l'idée sera la....
ah y est photo mise donc le " a vos marques prets soufflez" sera imprimée et collée sur une baguette de bois dans la boite noire en photo dans laquelle sera les ptis pots a bulles du mariage ... qu'en dites vous ?
très sympa cette petite boite!
tu vas la poser qq part? comment tu vas faire pour que les gens la voit? ou est ce que qqun va passer entre les invités avec la ptite boite pour distribuer?
je fais des petales à la sortie de la mairie et je ne sais pas comment les distribuer....????
tu vas la poser qq part? comment tu vas faire pour que les gens la voit? ou est ce que qqun va passer entre les invités avec la ptite boite pour distribuer?
je fais des petales à la sortie de la mairie et je ne sais pas comment les distribuer....????
je vais la poser devant la porte de l'eglise ..
j'ai beaoin de vos idées... j'ouvre la bal avec mon papa on fait un rock, on s'entraine durement lol.
mon probleme c'est que je ne sais pas du tout quelle chanson choisir pour ca...
il faut aps que ce soit trop speed ou trop long, et j'attache un peu d'importance aux paroles...
merci de m'aider parce que je trouve rien!
mon probleme c'est que je ne sais pas du tout quelle chanson choisir pour ca...
il faut aps que ce soit trop speed ou trop long, et j'attache un peu d'importance aux paroles...
merci de m'aider parce que je trouve rien!

grease ???
je vous ai lis des photos de mon livre d'or... a vos avis
je vous ai lis des photos de mon livre d'or... a vos avis
j'adore ton livre d'or, t'as fait ca sur toutes les pages c'est du boulot dis donc!
laquelle de grease?

laquelle de grease?
euh pas sur toute y 'en a 300 lol mais au moins une quarantaine ... je sais pas si je m'arrete ou si je continues lol
you're the one that i want c ma preferée ...
si c'est pas compliqué je te dirais continue pour qu'il y en ai au moins une centaine
je pense pas que les gens ecriront au dela car c'est des gde pages.
je pense pas que les gens ecriront au dela car c'est des gde pages.
euh pas compliqué non , un peu long lol mais pour l'instant je continue , on verra bien j'ai tout sorti c'est le bordel autant que ca soit pour qq chose mdr
alors graese ? t'en penses quoi ?
alors graese ? t'en penses quoi ?
you're the one that i want ...j'ai peur que ce soit trop rapide pour des amateurs come nous! faut qu'on arrive à suivre le rythme
qu'estc e que vous faites comme ouverture de bal les filles?
qu'estc e que vous faites comme ouverture de bal les filles?
moi la carioca ... mdr
tu vois ce que c'est ?
tu vois ce que c'est ?
la cariocan, trop fort! tu fais la choré avec ton homme?
oui oui !!! c un bon délire lol
c'est claire!
tu nous montreras la video!
tu nous montreras la video!
ben si qq un film oui lol
ah bah il faut absolument demandé à qqun de filmer ton ouverture de bal... tu pourras te passer la video à chaque anniversaire de mariage....
Toukatou elle est jolie cette boite et ton livre d'or très sympas. moi il n'y aura pas autant de pages mais je pense que ça suffira .
Je vous remercie les filles pour vos encouragements et bon courage pour celles pour qui ça arrive très vite. Je pense que vous avez remarqué que l'on aura le droit à un magnifique soleil sur quasiment toute la France Samedi.
Pour répondre moi j'ai la météo sur 12 jours et c'est sur "la chaine météo" vous tapez la ville où vous êtes, il va vous proposer une ville avec un code postal vous cliquez dessus et vous descendez un peu sur la page, vous avez tout sur 12 jours.
Sinon vous en pensez quoi de ma toile je n'ai eu aucun avis????
Je vous remercie les filles pour vos encouragements et bon courage pour celles pour qui ça arrive très vite. Je pense que vous avez remarqué que l'on aura le droit à un magnifique soleil sur quasiment toute la France Samedi.
Pour répondre moi j'ai la météo sur 12 jours et c'est sur "la chaine météo" vous tapez la ville où vous êtes, il va vous proposer une ville avec un code postal vous cliquez dessus et vous descendez un peu sur la page, vous avez tout sur 12 jours.
Sinon vous en pensez quoi de ma toile je n'ai eu aucun avis????

C le bonheur, j'avais écrit un gros post mais j'ai ripé et je l'ai perdu...
Je disais entre autre que ton pland e table est super chouette
J'avais également une grosse pensée pour Maureen, j'ai pas arrêté de penser à toi ce week-end
Et pour les autres, je regarde la météo à 15 jours comme si c'était pour mon mariage
Un gros
à vous toutes. Perso, entre le boulot, la maison et les préparatifs, je n'ai plus de temps pour moi
Mai j'aimerais faire un max de préparatifs pour descndre tout ça chez mes parents le week-end prochain car normalmeent, on ne redescnd pas avnt le mariage et la voiture va être bien chargée entre le costume et la robe

Je disais entre autre que ton pland e table est super chouette

J'avais également une grosse pensée pour Maureen, j'ai pas arrêté de penser à toi ce week-end

Et pour les autres, je regarde la météo à 15 jours comme si c'était pour mon mariage
Un gros

ouah c le bonheur c top !!
moi je suis aussi , sur lesplan de table je vous montrerai lorsque j'aurai racheté une cartouche d'encre et que ce sera imprimé lol
ca se precise tout ca !!
moi je suis aussi , sur lesplan de table je vous montrerai lorsque j'aurai racheté une cartouche d'encre et que ce sera imprimé lol
ca se precise tout ca !!
toukatou j'adore ce que tu as fait.
C le bonheur ton plan de table est trop top.
Sita pourquoi pas les forbans
C le bonheur ton plan de table est trop top.
Sita pourquoi pas les forbans
ahoui moi la robe plus le costume , ca prenait toute la place arriere lol
la ca va nous reste juste dragées , un peu de deco a emporter et c'est tout , nappe serviette ,r obe costume sont deja chez ma mere , et on y va 1 semaine avant pour les photos donc on y déposera tout ca avant. OUF
reste a remmener les choses apres , et la ca se corsera !
la ca va nous reste juste dragées , un peu de deco a emporter et c'est tout , nappe serviette ,r obe costume sont deja chez ma mere , et on y va 1 semaine avant pour les photos donc on y déposera tout ca avant. OUF
reste a remmener les choses apres , et la ca se corsera !
coucou les filles!!!
Ca y est je suis une madame! bon pour commencer je vous le dis tout de suite profitez bien car ce jour passe trop trop vite.
Levée à 7h00, la coiffeuse est venue me coiffer à 7h45 et a fini à 9h30. Entre temps maman est arrivé et ma soeur pour poser ma déco de porte. l'ethéticienne est arrivé, et ensuite j'ai mis m robe et hop! c'étais parti!!!
Ceux qui ont venus avant ont bien failli me faire pleurer, et mon chéri est venu m'apporter mon bouquet! il était trop mignon!
mairie église tout s'est bien passé, j'avais pas de musique à l'église mais c'étais pas triste du tout, il a assuré M.l'abbé!
et puis après les phots, on a juste eu le temps d en faire avant q'il pleuve. c'étais nickel niveau timing.
On a bien mangé bien bu fait la fête et maintenant tout est fini... mais c'est une autre vie qui commence, on est notre famille.
Mon meilleur moment d'éotion: c'est quand il m'a mis la bague au doigt, la ca y est c'etais plié.
Et l'autre quand on a mis le film avec nous petit, tout le monde a pleuré.
Enfin tout ca pour dire que c'est beaucoup d'émotion.
Je vous met des photos des que je les ai recu du photographe
bisous les filles et bon courage aux prochaines!!!
Ca y est je suis une madame! bon pour commencer je vous le dis tout de suite profitez bien car ce jour passe trop trop vite.
Levée à 7h00, la coiffeuse est venue me coiffer à 7h45 et a fini à 9h30. Entre temps maman est arrivé et ma soeur pour poser ma déco de porte. l'ethéticienne est arrivé, et ensuite j'ai mis m robe et hop! c'étais parti!!!
Ceux qui ont venus avant ont bien failli me faire pleurer, et mon chéri est venu m'apporter mon bouquet! il était trop mignon!
mairie église tout s'est bien passé, j'avais pas de musique à l'église mais c'étais pas triste du tout, il a assuré M.l'abbé!
et puis après les phots, on a juste eu le temps d en faire avant q'il pleuve. c'étais nickel niveau timing.
On a bien mangé bien bu fait la fête et maintenant tout est fini... mais c'est une autre vie qui commence, on est notre famille.
Mon meilleur moment d'éotion: c'est quand il m'a mis la bague au doigt, la ca y est c'etais plié.
Et l'autre quand on a mis le film avec nous petit, tout le monde a pleuré.
Enfin tout ca pour dire que c'est beaucoup d'émotion.
Je vous met des photos des que je les ai recu du photographe
bisous les filles et bon courage aux prochaines!!!
Maureeeennnn !!!! Félicitations ma belle
On attend les photos avce impatience pour voir comme vous étiez beaux
Et pour que tu nous fasse rêver aussi avec ton récit.
Toukatou, j'avoue que tu ne me rassures pas
Je vais me dépêcher de remplir les dragées qui sont prêtes pour les emmener. Au pire, si on voit qu'on est trop chargés, on ira faire un tour chez mes parents un week-end avant pour se débarrasser
J'ai terminé mes noms de tables, imprimés, découpés... et j'ai ENFIn réussi à trouver mes sacs en papier pour le enfants (je les achetés au magasin où j'ai acheté toute ma déco). Il nous en pas fait cadeau mais au moins, je les ai et j'en ai pas 80 en trop sur les bras...
Le planning de l'après-midi est chargé : terminé la prière des époux pour samedi prochain, choicir l'association pour la quête de la mairie (je savais même pas que ça se faisait), déterminer les quantités de boissons alcoolisées pour le VH et si possible remplir mes contenants à dragées... Va pas falloir chaumer là

On attend les photos avce impatience pour voir comme vous étiez beaux

Et pour que tu nous fasse rêver aussi avec ton récit.
Toukatou, j'avoue que tu ne me rassures pas

J'ai terminé mes noms de tables, imprimés, découpés... et j'ai ENFIn réussi à trouver mes sacs en papier pour le enfants (je les achetés au magasin où j'ai acheté toute ma déco). Il nous en pas fait cadeau mais au moins, je les ai et j'en ai pas 80 en trop sur les bras...
Le planning de l'après-midi est chargé : terminé la prière des époux pour samedi prochain, choicir l'association pour la quête de la mairie (je savais même pas que ça se faisait), déterminer les quantités de boissons alcoolisées pour le VH et si possible remplir mes contenants à dragées... Va pas falloir chaumer là

coucou maureen, félicitation et beaucoup de bonheur.
On attend les photos avec impatience pour nous faire rêver un peu avant notre journée?
Lapinou ça va tu avance bien, on a fini les dragées ce week end ainsi que les motifications du plan de table.
Malheureusement 3 personnes ne peuvent pas venir pour cause de santé. J'ai appris aujourd'hui qu'un tonton souffrait d'un cancer et sortait à peine de l'hopital et qu'un autre souffrait de parkinson et qu'en ce moment il était dans ses périodes de crise
saleté de maladie
On attend les photos avec impatience pour nous faire rêver un peu avant notre journée?
Lapinou ça va tu avance bien, on a fini les dragées ce week end ainsi que les motifications du plan de table.
Malheureusement 3 personnes ne peuvent pas venir pour cause de santé. J'ai appris aujourd'hui qu'un tonton souffrait d'un cancer et sortait à peine de l'hopital et qu'un autre souffrait de parkinson et qu'en ce moment il était dans ses périodes de crise

super maureen on a hate de voir les photos.
ah non les forbans c'est trop kitch, desolé!
d'autres idées, svp je desepere de trouver!
ah non les forbans c'est trop kitch, desolé!
d'autres idées, svp je desepere de trouver!
MADAME maurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeen !!!!
Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé !! vite vite des photos !!!!
Lapinou si tu es bien orginisée ce qui a l'air le cas , no soucy ca va le faire nous on est tres loin et on ne revient que la semaine d'avant pour les photos donc pas le choix.
Je suis heureuse pour toi que tout se soit bien passé !! vite vite des photos !!!!
Lapinou si tu es bien orginisée ce qui a l'air le cas , no soucy ca va le faire nous on est tres loin et on ne revient que la semaine d'avant pour les photos donc pas le choix.
bon les filles un petit pas de plus je viens de commander mes ballons pour la deco de la salle !
Les filles, ce week-end a été chargé mais super productif. On a réussi à faire tout ce qui était au programme et je suis super heureuse...
Dragées : 61 boules remplies, toutes prêtes et emballées pour destination mes parents ce week-end.
Boisson du VH : quantité définies et prêtes pour commande le week-end prochain
Prière des époux terminée, reste à voir avec le prêtre samedi
Entre temps, on a acheté et monté des meubles donc week-end bien chargé
Bonne semaine les filles
Dragées : 61 boules remplies, toutes prêtes et emballées pour destination mes parents ce week-end.
Boisson du VH : quantité définies et prêtes pour commande le week-end prochain
Prière des époux terminée, reste à voir avec le prêtre samedi
Entre temps, on a acheté et monté des meubles donc week-end bien chargé
Bonne semaine les filles

Bon ben ça avance les filles vos prépas et les mariages
Maureen je te fais de nouveau toutes mes félicitations et te souhaite de vivre un grand bonheur avec ton homme.
Nous après la toile du plan de table on a décoré l'arche qui va servir à prendre des photos et mettre à la salle il manque juste un oiseau dessus que je mettrai au dernier moment la photo est dans la galerie.
Sinon aujourd'hui je vais tenter d'aller esayer pour la derniere fois ma robe au cas où il y ait des retouches.... se serait dommage.
Maureen je te fais de nouveau toutes mes félicitations et te souhaite de vivre un grand bonheur avec ton homme.
Nous après la toile du plan de table on a décoré l'arche qui va servir à prendre des photos et mettre à la salle il manque juste un oiseau dessus que je mettrai au dernier moment la photo est dans la galerie.
Sinon aujourd'hui je vais tenter d'aller esayer pour la derniere fois ma robe au cas où il y ait des retouches.... se serait dommage.

Tous mes voeux de bonheur a toi Maureen!!! Plein de jolies choses!!
C le bonheur : ton plan de table
et ton arche est a tombé....Ca va faire tres beau.
C le bonheur : ton plan de table

C le bonheur, elle est vraiment super ton arche ! Quel boulot

Merci beaucoup les filles ça fait plaisir en plus je viens d'avoir la photographe au bout du fil elle est géniale elle confirme le rendez vous et je pense que l'on va s'éclater avec les photos.
Cet aprem loulou va récupérer les nappes pour les tables chez le traiteur et faire le point.
Les prépas sont bientot finis enfin!!!!
Cet aprem loulou va récupérer les nappes pour les tables chez le traiteur et faire le point.
Les prépas sont bientot finis enfin!!!!
juste un petit coucou vite fait car bcp de boulot m'attend. Je reviendrai dès que possible.
Tout d'abord : toutes mes félicitations et bcp de bonheur à notre chère Maureen pour qui tout s'est bien passé apparemment.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire car ça fait bcp (j'ai été absente tout le WE...)
Pour ma part, c'était mon EVJF ce WE et ça a été super ! Pas de gros poussin jaune, désolée les filles... C'est ma témoin qui a pris les photos et qui me les donnera au mariage dans 18 jours....
Mais, voilà ce qui s'est passé : on a commencé la journée vers 12h30. Mes deux témoins m'ont déguisé (bah oui, y'a qd même eu déguisement), mais elles ont été soft je trouve !
J'étais en Mary Poppins !!! lol Ensuite, direction Fontainebleau pour celles qui connaissent la seine et marne et alors, elles m'ont fait faire des gages : monter sur un manège de chevaux de bois, faire signer une pétition contre les EVJF ridicules à un max de monde (mon chéri avait le même gage et celui qui a le moins de signature aura un petit gage au mariage et.... J'ai perdu !! ...
lol), j'ai dû vendre des oeufs de pâques bien entendu mais les gens n'étaient pas très ouverts à ça, je crois qu'ils n'ont pas l'habitude là-bas... On n'a pas eu de chance car il a plu et certaines choses prévues ont été donc abandonnées mais pas grave on s'est bien marrée. Ensuite, chocolat chaud en café pour se réchauffer un peu puis, SPA ! Trop bien ! Détendue à fond après ça ! En plus, elles m'ont offert un massage aux huiles essentiels de 30 min. Puis, apéro chez une de mes témoins et enfin, resto : un bar à sushi qui faisait karaoké.
C'était bien sympa. ON s'est couché vers 3h du mat'.
Voilà, donc très très sympa comme journée, elles ont assuré ! J'étais très contente.
Mon homme, lui, était bien en lapin rose ! lol Trop bien ! Mais ça ne lui a pas fait peur et ils ont bien rigolé aussi ! Bref, bon petit WE.
Tout d'abord : toutes mes félicitations et bcp de bonheur à notre chère Maureen pour qui tout s'est bien passé apparemment.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire car ça fait bcp (j'ai été absente tout le WE...)
Pour ma part, c'était mon EVJF ce WE et ça a été super ! Pas de gros poussin jaune, désolée les filles... C'est ma témoin qui a pris les photos et qui me les donnera au mariage dans 18 jours....

Mais, voilà ce qui s'est passé : on a commencé la journée vers 12h30. Mes deux témoins m'ont déguisé (bah oui, y'a qd même eu déguisement), mais elles ont été soft je trouve !

C'était bien sympa. ON s'est couché vers 3h du mat'.
Voilà, donc très très sympa comme journée, elles ont assuré ! J'étais très contente.
Mon homme, lui, était bien en lapin rose ! lol Trop bien ! Mais ça ne lui a pas fait peur et ils ont bien rigolé aussi ! Bref, bon petit WE.

Bon, la patronne s'est absentée alors j'en profite un peu pour vous répondre même si j'ai pas eu le temps de toutes vous lire...
Toukatou - oui, la boîte avec "merci" c'est mon urne. On n'a pas voulu se prendre la tête !
Sinon, j'aime beaucoup ton livre d'or, c'est simple et élégant ! Et ta caisse pour les bulles est top !
C le bonheur - j'espère que ça ira mais avec l'adrénaline et le bonheur, tu être en pleine forme le jour J, j'en suis certaine !
Et j'adore ton plan de table, quel boulot tout ça qd même... lol
Sita - pour ton ouverture de bal, pourquoi pas le sbleus brothers ? "Everybody needs somebody... to love..." Elle est sympa. Peut-être trop rapide ??? Nous on fait un petit slow pépères ! lol
Angel - dernière ligne droite aussi, j'espère que tu t'en sors des derniers détails...
La météo à 12 jours m'intéresse mais ça me fait peur !! D'autant que souvent, ils se trompent... Parfois même du jour pour le lendemain, surtout pour le Nord, on croirai qu'il pleut otut le temps alors que pas du tout... Donc, j'ai peur que ça me stresse plus qu'éutre chose...
Sinon, je vais faire me sboule splexi cette semaine. J'ai imprimé mes étiquettes et vais m'ateler au fil de fer à enrouler... C'est pas gagné. Sinon, je récupère la robe le 14 normalement et je dois encore finir mon plan de table ui n'a pas bcp avancé... Faut vraiment que je m'y mette car y'a encore pas mal de boulot dessus. Mais je pense que le rendu sera à l'image de ce que j'imaginais.
Je stresse un peu qd même qd je vois J-18 !!!...
Aller, faut pas trop y penser non plus pour pas finir complètement paniquée !
Toukatou - oui, la boîte avec "merci" c'est mon urne. On n'a pas voulu se prendre la tête !

C le bonheur - j'espère que ça ira mais avec l'adrénaline et le bonheur, tu être en pleine forme le jour J, j'en suis certaine !

Sita - pour ton ouverture de bal, pourquoi pas le sbleus brothers ? "Everybody needs somebody... to love..." Elle est sympa. Peut-être trop rapide ??? Nous on fait un petit slow pépères ! lol
Angel - dernière ligne droite aussi, j'espère que tu t'en sors des derniers détails...
La météo à 12 jours m'intéresse mais ça me fait peur !! D'autant que souvent, ils se trompent... Parfois même du jour pour le lendemain, surtout pour le Nord, on croirai qu'il pleut otut le temps alors que pas du tout... Donc, j'ai peur que ça me stresse plus qu'éutre chose...
Sinon, je vais faire me sboule splexi cette semaine. J'ai imprimé mes étiquettes et vais m'ateler au fil de fer à enrouler... C'est pas gagné. Sinon, je récupère la robe le 14 normalement et je dois encore finir mon plan de table ui n'a pas bcp avancé... Faut vraiment que je m'y mette car y'a encore pas mal de boulot dessus. Mais je pense que le rendu sera à l'image de ce que j'imaginais.

Je stresse un peu qd même qd je vois J-18 !!!...

Aller, faut pas trop y penser non plus pour pas finir complètement paniquée !

Coucou les filles, alors j'espère que je vais pas m'y perdre.
C le bonheur ton arche est magnifique, ton papa a bien travailler.
Makorya dommage qu'il ai plu pour ton EVJF mais apparemment tu t'es bien éclater et c'est l'essentiel. J'ai quand même hâte de voir les photos. Oui c'est la dernière ligne droite et le programme de la veille est hyper charger je crois que lorsqu'on se marie les journées sont trop courtes il faudrait inventer des journées de 48 heures.
C le bonheur, je sais pas pour toi, mais la journée du 10 est prévue sous le soleil avec des températures chaudes
trop contente
C le bonheur ton arche est magnifique, ton papa a bien travailler.
Makorya dommage qu'il ai plu pour ton EVJF mais apparemment tu t'es bien éclater et c'est l'essentiel. J'ai quand même hâte de voir les photos. Oui c'est la dernière ligne droite et le programme de la veille est hyper charger je crois que lorsqu'on se marie les journées sont trop courtes il faudrait inventer des journées de 48 heures.
C le bonheur, je sais pas pour toi, mais la journée du 10 est prévue sous le soleil avec des températures chaudes
Courage Makorya, c'est la dernière ligne droite des préparatifs
Pour le fil métallique, tu verras, une fois que tu auras le coup de main, c'est assez rapide. Moi, maintenant, je les enchaine en un rien de temps
J'ai mis une soirée pour en faire une qui me convenait et ensuite, une fois bien outillée, c'est du travail à la chaîne

Pour le fil métallique, tu verras, une fois que tu auras le coup de main, c'est assez rapide. Moi, maintenant, je les enchaine en un rien de temps

Makorya je m'en sors dans les derniers détails c'est l'organisation de la veille qui est perturbante, sans compter le jour J.
Pour tes dragées j'espère que tu t'en sors quand même et que tu n'en perd pas la tête
Pour tes dragées j'espère que tu t'en sors quand même et que tu n'en perd pas la tête
Coucou! Pour moi, EVJF prévu ce week end, j'ai hâte d'y être!! Sinon, toujours pas de nouvelles de mon alliance, ça commence à me gonfler... Ma soeur a pratiquement fait tous les marque-places et je reçois mes contenants à dragées jeudi en principe. Par contre, j'hésite encore pour les menus, je voudrais en faire un par personne...
xavettia tu as appeler le magasin pour ton alliance, je serai toi je les harcèleraient tant que tu ne l'as pas. C'est super pour tes contenants, quand à tes menus ça va te faire beaucoup de travail surtout si vous êtes nombreux
xavettia - appelle qd même le magasin pour ton alliance pour savoir s'ils peuvent te doner une date de réception... Pour tes menus, ça dépend de tes tables. Se sont des tables rondes ? Pense aussi qu'un menu bah ça prend de la place l'air de rien en déco sur la table et qu'après ça risque de faire trop chargé. Tout dépend de comment tu veux le smettre aussi... Mais je trouve qu'un par personne, c'est bcp !
Maureen , félicitations !!!!!!!! On attend les photos !!!
Pour la météo à 15 jours, je vous mets le site : http://www.meteoa15jours.com/listefr/
Bon courage les filles !!!
Pour la météo à 15 jours, je vous mets le site : http://www.meteoa15jours.com/listefr/
Bon courage les filles !!!

je vous ai mis 1 photo en Mary Poppins mais on ne me voit pas entière... C'est une photo que ma témoin a envoyé. Elle bcp de boulot aussi mais a pris le temps de m'envoyer cette photo-là !
tu es très belle en Mary Poppins, elles ont très bien choisi ton déguisement.
Moi je vous ai mis mes marque table en sachant que l'avant dernière c'est pour le buffet et la dernière pour la table des enfants, qu'en pensez vous?
Moi je vous ai mis mes marque table en sachant que l'avant dernière c'est pour le buffet et la dernière pour la table des enfants, qu'en pensez vous?
ils sont tops angel ! Bon boulot !!

merci c'est mon cousin qui les a fait. Il a le matériel qui faut pour ça car en plus il les a plastifiés
coucou les filles
quand je lis tout ce que vous écrivez, je sens la nostalgie m'envahir, je voudrais que tout ne soit pas deja fini, c'est si magique de se marier.
Le livre d'or, c'est les larmes assuré, moi je vous le dis. Chacun y va de sa petite anecdote, des trucs qu'on avait oublié ou la petite note d'humour. Et puis il y a ceux qui vous ont connus des le debut de votre histoire, qui était même la le jour de LA rencontre, c'est beaucoup beaucoup d'émotion.
Je voulais vous dire les filles que vous faites parti de mon histoire. J'aurai pu y arriver sans vous mais beaucoup moins bien, et je me sens proche de toutes mes copines de mon organisation secrète lol.
Ben oui j'ai sérieusement du mal à décrocher, mon chéri me dit pourquoi tu continue à y aller maintenant que t'es marié, ben c'est simple c'est juste de l'amitié.
Le seul hic c'est que maintenant que tout est fini j'ai l'impression d'être à côté , autrement dit les filles vous me manquez!!!
quand je lis tout ce que vous écrivez, je sens la nostalgie m'envahir, je voudrais que tout ne soit pas deja fini, c'est si magique de se marier.
Le livre d'or, c'est les larmes assuré, moi je vous le dis. Chacun y va de sa petite anecdote, des trucs qu'on avait oublié ou la petite note d'humour. Et puis il y a ceux qui vous ont connus des le debut de votre histoire, qui était même la le jour de LA rencontre, c'est beaucoup beaucoup d'émotion.
Je voulais vous dire les filles que vous faites parti de mon histoire. J'aurai pu y arriver sans vous mais beaucoup moins bien, et je me sens proche de toutes mes copines de mon organisation secrète lol.
Ben oui j'ai sérieusement du mal à décrocher, mon chéri me dit pourquoi tu continue à y aller maintenant que t'es marié, ben c'est simple c'est juste de l'amitié.
Le seul hic c'est que maintenant que tout est fini j'ai l'impression d'être à côté , autrement dit les filles vous me manquez!!!
ouh la la que de lecture
Makorya tu as eu un spa aussi , c'est le pied hein ! contente pour ton EVJF , ca avait l'air super top en tout cas tu parais comblée
xavettia rappelle le mag ! harcele les !
c le bonheur ton arche est magnifique !!!!
makorya pour l'urne je demandais car j'en ai vu une sur google pile dans ton theme ,c'etait au cas ou ..
ohhhhhhhhh Maurren tu vas me faire pleurer t'es trop mimie !!!! nous aussi on t'aime tres fort et je comprends ton addiction , je pense que j'aurai la meme lol
Makorya tu as eu un spa aussi , c'est le pied hein ! contente pour ton EVJF , ca avait l'air super top en tout cas tu parais comblée
xavettia rappelle le mag ! harcele les !
c le bonheur ton arche est magnifique !!!!
makorya pour l'urne je demandais car j'en ai vu une sur google pile dans ton theme ,c'etait au cas ou ..
ohhhhhhhhh Maurren tu vas me faire pleurer t'es trop mimie !!!! nous aussi on t'aime tres fort et je comprends ton addiction , je pense que j'aurai la meme lol
Toujours trop émue en ce moment j'ai la larme à l'oeil trop facilement je vais prévoir du waterproof
Maureen c'est adorable ton message mais tu sais après le mariage la vie est faite de rebondissements il y a les enfants etc... donc notre post on peut se le garder pour après car je sais que chacune d'entre vous a été présente pour moi et que je ne me lasserai pas de venir discuter avec vous; et on pourra etre là aussi pour les futures mariées, pour les aider elles aussi.
Sinon trop contente j'ai été essayer une derniere fois ma robe aujourd'hui et elle va nickel. Et là la vendeuse me dit" bon ben vous l'embarquez" gros coup de panique c'est là on se dit ben voila j'ai ma robe et le mariage va arriver tres vite.
Mon homme a récupéré les nappes aujourd'hui et demain ou jeudi je vais chercher les housses de chaises. Voilà !!! Je veux pas que ça arrive vite et j'ai hate aussi....
Maureen c'est adorable ton message mais tu sais après le mariage la vie est faite de rebondissements il y a les enfants etc... donc notre post on peut se le garder pour après car je sais que chacune d'entre vous a été présente pour moi et que je ne me lasserai pas de venir discuter avec vous; et on pourra etre là aussi pour les futures mariées, pour les aider elles aussi.
Sinon trop contente j'ai été essayer une derniere fois ma robe aujourd'hui et elle va nickel. Et là la vendeuse me dit" bon ben vous l'embarquez" gros coup de panique c'est là on se dit ben voila j'ai ma robe et le mariage va arriver tres vite.

Mon homme a récupéré les nappes aujourd'hui et demain ou jeudi je vais chercher les housses de chaises. Voilà !!! Je veux pas que ça arrive vite et j'ai hate aussi....
Angel ta déco est super sympas et the cars j'entends mon neveu de 2 ans dire "c'est flash mc queen". lol trop drole
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop heureuse il va faire un soleil magnifique ce week end on va en profiter un max on a de la chance..........
Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop heureuse il va faire un soleil magnifique ce week end on va en profiter un max on a de la chance..........
Coucou les filles !
Maureen, tu n'es pas has been maintenant que tu es mariée. Tu fais partie de ce post et ton message me donne plein d'émotions.... Il faut que tu restes au moins jusqu'à mon mariage, j'ai encore beoin de vous les filles
C le bonheur, contente que ta robe aille nickel.
Les filles, vos décos sont super sympas, vous ne m'en voudrez pas mais un gros bravo à C le bonheur car avec tes chalets, ton arche et tout le reste, c'est un boulot énorme !
Bonne journée les filles
Maureen, tu n'es pas has been maintenant que tu es mariée. Tu fais partie de ce post et ton message me donne plein d'émotions.... Il faut que tu restes au moins jusqu'à mon mariage, j'ai encore beoin de vous les filles

C le bonheur, contente que ta robe aille nickel.
Les filles, vos décos sont super sympas, vous ne m'en voudrez pas mais un gros bravo à C le bonheur car avec tes chalets, ton arche et tout le reste, c'est un boulot énorme !
Bonne journée les filles

Coucou les filles,maureen j'espère que tu vas rester malgré que tu sois mariée.
Lapinou merci pour les compliments et ne t'inquiètes pas je ne me vexe pas il est vrai que C le bonheur a la plus belle déco du post.
Quand à moi cette nuit rêve de mariage catastrophe à J-3. Arriver à la mairie, je m'aperçois que je n'ai pas mis les bonnes chaussures(couleur noir bien sûr), pas mis les collants et mes sous vêtements donc retour à la maison pour arranger tout ça. Le maire en retard, donc décalage de tout le programme bien régler, puis devant l'église, 2 des témoins qui nous lâchent et qui rentrent chez eux. Arriver à la salle ou la déco ne ressemble plus à ce qu'on avait fait la veille avec le repas dégueu et pour finir bagarre générale
Lapinou merci pour les compliments et ne t'inquiètes pas je ne me vexe pas il est vrai que C le bonheur a la plus belle déco du post.
Quand à moi cette nuit rêve de mariage catastrophe à J-3. Arriver à la mairie, je m'aperçois que je n'ai pas mis les bonnes chaussures(couleur noir bien sûr), pas mis les collants et mes sous vêtements donc retour à la maison pour arranger tout ça. Le maire en retard, donc décalage de tout le programme bien régler, puis devant l'église, 2 des témoins qui nous lâchent et qui rentrent chez eux. Arriver à la salle ou la déco ne ressemble plus à ce qu'on avait fait la veille avec le repas dégueu et pour finir bagarre générale

La totale en fait angel !
carrément, quand je me suis réveiller j'ai réaliser que c'était qu'un rêve. Ca paraissait tellement réel que j'ai cru que j'allais faire un malaise
Je ne me marie qu'en septembre et je vois que vous n'etes qu'à quelques jours du jour J. Ca me fait envie...J'espère que vous profiterez de vos derniers préparatifs avec beaucoup d'enthousiasme.
Je vous souhaite (surtout angel 931 qui est à J-3) tous mes voeux de bonheur, à l'avance, à vous toutes, et que votre journée soit la plus magique possible.
-k
Je vous souhaite (surtout angel 931 qui est à J-3) tous mes voeux de bonheur, à l'avance, à vous toutes, et que votre journée soit la plus magique possible.
-k

Je ne me marie qu'en septembre et je vois que vous n'etes qu'à quelques jours du jour J. Ca me fait envie...J'espère que vous profiterez de vos derniers préparatifs avec beaucoup d'enthousiasme.
-k
-k

Merci beaucoup carolafleur, en effet je profite de mes derniers préparatifs qui sont d'ailleurs fini depuis quelques jours.
C le bonheur c'est bon tu es au point, J-3
C le bonheur c'est bon tu es au point, J-3
Courage les filles, je penserai à vous très fort ce week-end. Je serai d'ailleurs en Bourgogne pour continuer les préparatifs et voir le prêtre qui nous marie.
Je vous envie les filles, J-3
Mais ce sera bientôt mon tour aussi et je ne suis pas tout à fait prête de toute façon
Je vous envie les filles, J-3
Mais ce sera bientôt mon tour aussi et je ne suis pas tout à fait prête de toute façon

Bonjour les filles d'abord un grand merci à lapinou et angel c'est très gentil ça me va droit au coeur et je suis encore bien émue mais de bonheur bien sûr.
Bon il reste 3 jours le stress monte encore plein de choses à faire encore mais des détails.
Bon il reste 3 jours le stress monte encore plein de choses à faire encore mais des détails.
moi c'est pas le stress c'est les cauchemards.
C le bonheur que va tu faire de ton arche après?
C le bonheur que va tu faire de ton arche après?
Alors Angel l'arche va rester chez mes parents ils ont une villa et ma maman veut faire courir des fleurs dessus ensuite.
Bon et toi bien au point te reste t il des choses à faire? Moi il me reste les plumes à mettre sur le coussin d'alliances. Mettre les bonbons dans les plexi pour les enfants, mon discours et le CD donc ce soir c'est fait...
Demain je vais prendre soin de moi (estheticienne, ongles, kiné, je vais aussi récupérer mes housses de chaises.
Vendredi c'est prépa de la salle ...
Samedi aïe le mariage
Bon et toi bien au point te reste t il des choses à faire? Moi il me reste les plumes à mettre sur le coussin d'alliances. Mettre les bonbons dans les plexi pour les enfants, mon discours et le CD donc ce soir c'est fait...
Demain je vais prendre soin de moi (estheticienne, ongles, kiné, je vais aussi récupérer mes housses de chaises.
Vendredi c'est prépa de la salle ...
Samedi aïe le mariage
c'est dingue comme c'est passé vite ! J'arrive pas à croire que l'une d'entre nous est déjà madame (madame Maureen.....
) et que nous sommes toutes maintenant sur la dernière ligne droite. Restera notre petite lapinou pour le mois de mai...
Y'a encore des petits détails à régler mais en tous cas les filles, ce qu'il faut se dire c'est que le plus gros est fait, que nous allons épouser l'homme de notre vie et que ça va être un grand moment de bonheur !
Merci carolafleur ! On viendra vous raconter tout ça ! Croisez les doigts pour le temps les filles SVP !

Y'a encore des petits détails à régler mais en tous cas les filles, ce qu'il faut se dire c'est que le plus gros est fait, que nous allons épouser l'homme de notre vie et que ça va être un grand moment de bonheur !

Merci carolafleur ! On viendra vous raconter tout ça ! Croisez les doigts pour le temps les filles SVP !

Je croise les doigts pour vous et à peine levée, je penserai à vous samedi matin ! Moi, samedi, RDV à la mairoe pour fnaliser le dossier, rdv photographe pour finaliser nos choix et les horaires et rdv avec le prêtre. La journée va être dense mais beaucoup moins que la vôtre !
Un gros
à vous et profitez à fond
Un gros

houla oui, journée bien chargée en perspective !... Mais au moins, tout est vu d'un coup !

C le bonheur ça va il te reste plus grand chose à faire,moi tout est bon, au point plus qu'à tout rapporter au resto vendredi avec une journée super chargée ce jour là.
Jeudi manucure et détente rien que pour moi et samedi mariage
Lapinou samedi journée bien mouvementer pour toi.
Makorya moins de 3 semaines pour toi
Jeudi manucure et détente rien que pour moi et samedi mariage
Lapinou samedi journée bien mouvementer pour toi.
Makorya moins de 3 semaines pour toi
Coucou les filles,
en attendant les photos du photographe, voici quelques unes de celle qu on m a envoyé!!!
Pour celles qui se marie ce week end je sais que c'est deja la panique, alors no stress, faut se détendre un maximum, les moments d angoisse sont réellement vite passés.
Angel, je suis sure que tu sera réellement une mariée magnifique!!
en attendant les photos du photographe, voici quelques unes de celle qu on m a envoyé!!!
Pour celles qui se marie ce week end je sais que c'est deja la panique, alors no stress, faut se détendre un maximum, les moments d angoisse sont réellement vite passés.
Angel, je suis sure que tu sera réellement une mariée magnifique!!
Salut les filles,
Félicitations Maureen t'es trop belle.
Je commence à stresser et mon chéri et moi on arrête pas de cauchemarder. Résultat entre mes hommes qui plus est malades tous les 2 qui n'ont pas arrêter de me réveiller et mes réveils en sursaut je suis claqué.
Au programme ce soir, onglerie + récupérage de mon loulou chez sa mamie + bain + repas loulou + gros calin loulou + repas pour nous deux + un brin de ménage + si j'ai le courage peinture pour notre cadre "livre d'or" et enfin essaie de vous mettre des photos.
Et je sens que ça va être pire dans les 2 semaines et demi à venir
et vous vous arrivez à gérer entre boulot, vie de famille et préparation du mariage
Félicitations Maureen t'es trop belle.
Je commence à stresser et mon chéri et moi on arrête pas de cauchemarder. Résultat entre mes hommes qui plus est malades tous les 2 qui n'ont pas arrêter de me réveiller et mes réveils en sursaut je suis claqué.
Au programme ce soir, onglerie + récupérage de mon loulou chez sa mamie + bain + repas loulou + gros calin loulou + repas pour nous deux + un brin de ménage + si j'ai le courage peinture pour notre cadre "livre d'or" et enfin essaie de vous mettre des photos.
Et je sens que ça va être pire dans les 2 semaines et demi à venir

et vous vous arrivez à gérer entre boulot, vie de famille et préparation du mariage
Wahouuuuuuu Maureen, vous étiez trop beaux tous les deux ! Encore félicitations et beaucoup de bonheur !

ninipuce - pour moi ça va mieux car pas encore de petit bout à m'occuper alors, qd je rentre, je peux me concentrer sur le ménage, courses et prépas mariage.
Courage tu vas y arriver ! Y'a plus beaucoup à attendre et après on pourra se réposer !!! lol On ne fera plus de cauchemar !
Je me dis que ça va passer tellement vite qu'il faut que dès maintenant je me resaisisse pour bien avoir conscience de tout ce qui se passe et se passera... Mais je crois que c'est pas gagné qd je me dis que j'ai plus que 2 semaines à bosser avant mes petites vacances mariage !

Courage tu vas y arriver ! Y'a plus beaucoup à attendre et après on pourra se réposer !!! lol On ne fera plus de cauchemar !

Je me dis que ça va passer tellement vite qu'il faut que dès maintenant je me resaisisse pour bien avoir conscience de tout ce qui se passe et se passera... Mais je crois que c'est pas gagné qd je me dis que j'ai plus que 2 semaines à bosser avant mes petites vacances mariage !
Maureen, vous étiez très beaux tous les 2
Ninipuce, pas de bambino non plus à la maison alors ça facilite les choses... j'avoue qu'avec, ça doit être pas évident
Courage pour les derniers préparatifs et restons zen pour faire des gros dodos pour être en pleine forme le jour J

Ninipuce, pas de bambino non plus à la maison alors ça facilite les choses... j'avoue qu'avec, ça doit être pas évident

Courage pour les derniers préparatifs et restons zen pour faire des gros dodos pour être en pleine forme le jour J

maurrrrrrrrrrrrrren tu es ravissante !!!!
felicitations ma belle !!!!!
(j'adore l'armée de paparazzis lol)
Bon perso pour moi tout est presque bouclés , j'ai refait des livrets de messe j'en suis a 40 pour 110 lol , reste mes ptis pics a mettre , ptet continuer un peu le livre d'or mais j'ai fait 60 pages je pense pas que les gens iront jusque la . sinon ca se finalise , loulou a finalement louer une sono , car ma mere l'air de rien nous annonce ce we ( je rappelle qu'elle squattait lol) que l'appareil a un pbm car il peut pas assez avoir de musique donc il est parti a reparé mais on l'aura ptet a temps ...... resultat pris d'inquiétude on a loué une sono pour 135 € ca va encore , et du coup on a un micro pour l'animation donc nikel.
J'ai "organisé" l'emploi du temps du vendredi soir et samedi matin pour les derniers prepas avec ma mere et ma belle mere donc nikel nikel !!! tout se "goupille" bien !
ce soir seance15 min uv mmmm detente absolue !
felicitations ma belle !!!!!
(j'adore l'armée de paparazzis lol)
Bon perso pour moi tout est presque bouclés , j'ai refait des livrets de messe j'en suis a 40 pour 110 lol , reste mes ptis pics a mettre , ptet continuer un peu le livre d'or mais j'ai fait 60 pages je pense pas que les gens iront jusque la . sinon ca se finalise , loulou a finalement louer une sono , car ma mere l'air de rien nous annonce ce we ( je rappelle qu'elle squattait lol) que l'appareil a un pbm car il peut pas assez avoir de musique donc il est parti a reparé mais on l'aura ptet a temps ...... resultat pris d'inquiétude on a loué une sono pour 135 € ca va encore , et du coup on a un micro pour l'animation donc nikel.
J'ai "organisé" l'emploi du temps du vendredi soir et samedi matin pour les derniers prepas avec ma mere et ma belle mere donc nikel nikel !!! tout se "goupille" bien !
ce soir seance15 min uv mmmm detente absolue !
Les filles, ils annoncent du soleil partout en france pour samedi et dimanche
Toukatou, je suis toujours pas alle me renseigner pour mes UV...
J'essaye d'y demain soir, ça ferme à 20h.

Toukatou, je suis toujours pas alle me renseigner pour mes UV...

ben lapinou , faut le faire la , tu vas voir c'est que du bonheur j'etais reticente a y aller mais quel pied !!!
heureusement que ludo nous a modifié le forum pour qu'on accede directement ala derniere page des posts lol
ben oui, je sais, j'y vais demain pour me renseigner

mets toi en sous vetement adequates car a tout les coups ils vont te faire commencer sur le champ
Tu crois ? C'est une bonne idée. Et c'est quoi des sous vêtements adéquats ???

Bonsoir les filles bon alors moi aujourd'hui j'ai beaucoup couru car il me manquait du ruban pour ma voiture et fallait faire 2 ou 3 courses
J'ai terminé mon coussin porte alliances, je vous ai mis des photos ainsi que du bijou de peau que je vais mettre le jour J.
On a trouvé la parure de ma maman aussi.
Loulou est entrain de graver les CD pour mairie/église et salle et moi je viens de repointer les ronds de serviettes et mettre les bonbons dans les plexi pour les enfants.
Je suis contente à J-2 mon souci de santé commence à s'estomper un peu avec un peu de chance il ne sera plus de ce monde samedi.
Demain dure journée en perspective car J'ai RDV chez le kiné, chez le coiffeur, pour les ongles et chez l'esthéticienne. Puis je dois aller commander les macarons pour l'aprem du mariage et aller récupérer les housses de chaise.... oula et entre 2 il faut vraiment que je cale une séance d'UV se serait bien.... Bon ben mon jeudi était prévu pour la détente et en fait ça sera pas le cas....
J'ai terminé mon coussin porte alliances, je vous ai mis des photos ainsi que du bijou de peau que je vais mettre le jour J.
On a trouvé la parure de ma maman aussi.
Loulou est entrain de graver les CD pour mairie/église et salle et moi je viens de repointer les ronds de serviettes et mettre les bonbons dans les plexi pour les enfants.
Je suis contente à J-2 mon souci de santé commence à s'estomper un peu avec un peu de chance il ne sera plus de ce monde samedi.
Demain dure journée en perspective car J'ai RDV chez le kiné, chez le coiffeur, pour les ongles et chez l'esthéticienne. Puis je dois aller commander les macarons pour l'aprem du mariage et aller récupérer les housses de chaise.... oula et entre 2 il faut vraiment que je cale une séance d'UV se serait bien.... Bon ben mon jeudi était prévu pour la détente et en fait ça sera pas le cas....
Ouah c'est effectivement bien chargé c le bonheur !!!
Lapinou mais un string qui te fera le moins de marques possible moi j'ai toute und série en lycra dim ou étal je crois je ne met que ceux ls comme cd c'est toujours le même marque de bronzage
Lapinou mais un string qui te fera le moins de marques possible moi j'ai toute und série en lycra dim ou étal je crois je ne met que ceux ls comme cd c'est toujours le même marque de bronzage
maureen vous etiez rayonnant...wahou!
Maureen vous étiez trop beaux tout les deux.
ninipuce, je comprend ce que tu ressens, c'est vrai que c'est pas évident de gérer maison, travail et enfant.
C le bonheur fin de semaine encore un peu charger avant samedi.
Toukatou, tu crois que tu auras fini tes livrets de messe pour le jour J
. je plaisante mais c'est vrai que tu as beaucoup à faire
ninipuce, je comprend ce que tu ressens, c'est vrai que c'est pas évident de gérer maison, travail et enfant.
C le bonheur fin de semaine encore un peu charger avant samedi.
Toukatou, tu crois que tu auras fini tes livrets de messe pour le jour J
toukatou, t inquiète pas pour tes livrets de messe, j'en ai fait 50 pour 95 et il m en reste au moins 20 donc si t'as pas le temps, ne stress pas trop pour ca.
Merci à tous pour vos compliments, ca ma touche beaucoup!!!
Merci à tous pour vos compliments, ca ma touche beaucoup!!!
Hello les coupines !
Je vois qu'on est toutes bien occupées ces temps-ci... lol
Je vais m'ateler ce soir à mes boules plexi car pas eu le courage jusque là... Je profite que mon chéri se fasse une soirée entre mecs pour m'occuper à ça.
Sinon, j'avance doucement mais sûrement mon plan de table. Je vais vous mettre de sphotos ce soir pour que vous voyiez déjà comment ça fait ; et ma BS m'a donné le livre d'or qu'elle a réalisé donc je vous montrerai ça !
Sinon, je vais faire mon essai maquillage samedi matin ainsi que ma première séance d'UV et je fais mes mèches demain soir ! ça se précise tout ça !
Je vois qu'on est toutes bien occupées ces temps-ci... lol
Je vais m'ateler ce soir à mes boules plexi car pas eu le courage jusque là... Je profite que mon chéri se fasse une soirée entre mecs pour m'occuper à ça.
Sinon, j'avance doucement mais sûrement mon plan de table. Je vais vous mettre de sphotos ce soir pour que vous voyiez déjà comment ça fait ; et ma BS m'a donné le livre d'or qu'elle a réalisé donc je vous montrerai ça !

Sinon, je vais faire mon essai maquillage samedi matin ainsi que ma première séance d'UV et je fais mes mèches demain soir ! ça se précise tout ça !
Maureen, contente que tu sois encore parmi nous
J'ai regardé à nouveau tes photos et sur celle avec les gateaux, tu as l'air bien émue je trouve !
J'adore ton bouquet de mariée. C'est le même style que le mien sauf que le mien devrait être un peu plus gros et avoir une feuille de palmier plus grosse également.

J'ai regardé à nouveau tes photos et sur celle avec les gateaux, tu as l'air bien émue je trouve !
J'adore ton bouquet de mariée. C'est le même style que le mien sauf que le mien devrait être un peu plus gros et avoir une feuille de palmier plus grosse également.
ben oui de toute facon tout est émouvant le jour du mariage.
Le bouquet je l ai découvert quand mon chéri me l 'a apporté et j ai trouvé que la fleuriste avait super bien bossé!!!
Je vais pas vous abandonner alors que toutes mes copines ne sont pas encore mariée!
c'est juste qu'après t es moins deda,s mais au moins j ai un peu de recul si vous avez besoin de conseil.
J'attends toujours les photos du photographe j aimerai bien les voir car ce sont les seules ou l on est vraiment qu a deux c'étais notre petit moment privilégié!!!
Le bouquet je l ai découvert quand mon chéri me l 'a apporté et j ai trouvé que la fleuriste avait super bien bossé!!!
Je vais pas vous abandonner alors que toutes mes copines ne sont pas encore mariée!
c'est juste qu'après t es moins deda,s mais au moins j ai un peu de recul si vous avez besoin de conseil.
J'attends toujours les photos du photographe j aimerai bien les voir car ce sont les seules ou l on est vraiment qu a deux c'étais notre petit moment privilégié!!!
08-04-2010 13:21:25
j'aurai fini je paniquepas pour mes livrets ça sera fait LOL mon Loulou s'y met dur il a loue la sono, appelé le traiteur, la il file acheté unec artouche d'encre pour su'on imprime les plans de table dc je vais vous les mettre bientôt normalament .. Ça avance dur
Coucou les coupines! Aujourd'hui, j'ai reçu mes boules plexi! Chéri fait son dernier essayage à 17h30, moi je vais chez ma coiffeuse cette aprem et dimanche aprem, elle me fait mes mèches! Samedi, c'est mon EVJF, j'ai reçu un mail de la part de mes soeurs (et aussi témouines), je dois ramener : un maillot de bain, des tongs, des chaussures de ville, des baskets, une serviette, du gel douche, un survêtement, des talons, un coupe-vent, une robe, un tablier, des bottes, un pyjama, des pantoufles, des culottes et des chaussettes!! J'ai trop hâte d'y être!!
Au fait Maureen, tu étais magnifique et je te souhaite le maximum de bonheur!!
Au fait Maureen, tu étais magnifique et je te souhaite le maximum de bonheur!!
Salut les filles,
Désolé pas encore eu le temps pour les photos pourtant j'ai plein de truc à vous mettre.
Ce soir ca va être plus calme donc ouf.
lapinou, les UV c'est génial j'en suis à ma deuxième séance et le résultat se voit déjà j'ai meilleure mine. Et là où je vais pas de vêtement donc pas de traces lol (pour l'hygiène c'est désinfecté entre chaques clientes)
Désolé pas encore eu le temps pour les photos pourtant j'ai plein de truc à vous mettre.
Ce soir ca va être plus calme donc ouf.
lapinou, les UV c'est génial j'en suis à ma deuxième séance et le résultat se voit déjà j'ai meilleure mine. Et là où je vais pas de vêtement donc pas de traces lol (pour l'hygiène c'est désinfecté entre chaques clientes)
merci xavietta!!! en fait je me suis regardée le jour du mariage et je me suis trouvée tro moce lol. et puis ensuite tout le monde m'a dit mais non t'es trop trop jolie.
Même l'adjointe qui nous a marié a pas arrêté de dire vous êtes vraiment un beau petit couple, la marié est toute joile...etc donc j'espère quand même que tout le monde m'a pas menti!!!!
Même l'adjointe qui nous a marié a pas arrêté de dire vous êtes vraiment un beau petit couple, la marié est toute joile...etc donc j'espère quand même que tout le monde m'a pas menti!!!!
Coucou les filles alors moi journée mouvementée, ce matin j'ai été avec ma témoin pour récupérer sa robe et au final mes deux témoins auront la même
puis fin de distribution de décos voiture
je peux vous assurer que les derniers jours sont les plus épuisant du coup mon amie m'a offert un beau coffret de soins relaxant que j'utiliserai ce soir
puis fin de distribution de décos voiture

je peux vous assurer que les derniers jours sont les plus épuisant du coup mon amie m'a offert un beau coffret de soins relaxant que j'utiliserai ce soir

mdr angel , va te relaxer tu en auras bien besoin !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage