mariées d'avril 2010 (page 14)
Reprise du message précédent
ca m'a permis de faire du tri lol
Réponses
LoL!!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
de rien si jamais elle peux t'aider ( ou meme te convenir lol)
C'est quoi comme traitement que tu prends pour éviter les boutons de fièvre ? Je suis preneuse
Merci d'avance
Allez les filles, le moral revient (tout est dans la tête
). Il faut positiver !
Les filles, je vous adore
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Allez les filles, le moral revient (tout est dans la tête
Les filles, je vous adore

xavettia - ça m'intéresse ton traitement "préventif". Tu peux m'en dire un peu plus.
Et Lapinou - ne stresse pas. Essaie d'en faire un peu chaque soir et tout ira bien !
Perso, je devais faire plein de choses et c'est ce qui s'est passé mais j'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais... On a déjà eu nos RDV avec les prestataires qui ont pris du temps. Ensuite, j'ai peint mon dernier cadre pour les photos ; j'ai presque fini mes menus (je vous mettrai une photo qd se sera fini) et je voulais faire les marque-place mais j'ai pas eu le temps... Je pense les faire dans la semaine. Peut-être ce soir d'ailleurs. Assez contente du WE qd même...
On a profité aussi de tous les deux avec chéri et on s'est fait plaisir : achat d'une nouvelle TV (premier cadeau de mariage...en avance) et petit resto samedi soir.
Et Lapinou - ne stresse pas. Essaie d'en faire un peu chaque soir et tout ira bien !
Perso, je devais faire plein de choses et c'est ce qui s'est passé mais j'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais... On a déjà eu nos RDV avec les prestataires qui ont pris du temps. Ensuite, j'ai peint mon dernier cadre pour les photos ; j'ai presque fini mes menus (je vous mettrai une photo qd se sera fini) et je voulais faire les marque-place mais j'ai pas eu le temps... Je pense les faire dans la semaine. Peut-être ce soir d'ailleurs. Assez contente du WE qd même...

On a profité aussi de tous les deux avec chéri et on s'est fait plaisir : achat d'une nouvelle TV (premier cadeau de mariage...en avance) et petit resto samedi soir.

Je vous ai envoyé un mail lapinou71 et makorya!
bien makorya !!!
je suis contente de voir que l'essort reprend un peu ... et que le moral revient !!
je suis contente de voir que l'essort reprend un peu ... et que le moral revient !!
j'ai bien reçu xavettia. Mais, je connais en fait et pour moi, c'est un traitement qu'on doit prendre qd le bouton arrive pour le stopper dans son développement et limiter les dégâts. Merci qd même !
et bin alors qu'est ce que c'est que cette baisse de motiv les filles ?!! aller aller hop hop hop, on ne se relache pas, on a toute bien bossé on n'a pas le droit de se décourager, regardez en arrière et admirez tout le boulot que vous avez déjà fourni, vous avez de quoi être fières de vous
En tout cas je comprends que votre dossier église vous prenne la tête, ça a l'air super chiant et rien que pour ça ne n'ai aucun regret de ne me marier qu'à l'église !! Qu'est ce que vous devez dire au juste ds la prière des époux t votre lettre d'intention ?

En tout cas je comprends que votre dossier église vous prenne la tête, ça a l'air super chiant et rien que pour ça ne n'ai aucun regret de ne me marier qu'à l'église !! Qu'est ce que vous devez dire au juste ds la prière des époux t votre lettre d'intention ?
je tape trop vite et j'écris n'importe quoi...je disais je n'ai aucun regret de ne me marier qu'à la mairie
xavettia je viens de regarder à nouveau ta galerie, je n'avais pas vu les photos de ta robe, tu es splendide !
delphine258, ta robe est superbe, quant à ta déco New York, j'ai hâte de voir l'ensemble terminé, c'est original comme thème et les couleurs changent de tout ce qu'on peut voir, vite vite des photos de l'empire state building !!!!
de notre côté pas mal avancé ce we, je suis allée voir pour les fleurs, j'ai refait un essai coiffure, j'ai commencé les petits fours pour le VH (150 de faits !).
Samedi je suis allée acheter ce qu'il manquait pr la déco de la table et finalement j'ai complètement modifié le centre de table prévu au départ, les petits cailloux rouges revenaient bcp trop cher. Je vous ai mis qq photos du centre de table pour les adultes (l'assiette ronde), le centre de table pour les enfants (le vase avec les fleurs papiers + maltesers)et une photo de mon essai table, avec l'arbre à dragées. J'étais très contente du résultat mais en photo je trouve ça moins beau, c'est peut être la lumière, bref ça fait rien ce sera comme ça et c'est tout !! Plus le temps de changer ! Par contre pour l'arbre à dragées le pot sera peint en marron et les branches seront plus rouges, et il y aura plus de boules dessus !!
Samedi je suis allée acheter ce qu'il manquait pr la déco de la table et finalement j'ai complètement modifié le centre de table prévu au départ, les petits cailloux rouges revenaient bcp trop cher. Je vous ai mis qq photos du centre de table pour les adultes (l'assiette ronde), le centre de table pour les enfants (le vase avec les fleurs papiers + maltesers)et une photo de mon essai table, avec l'arbre à dragées. J'étais très contente du résultat mais en photo je trouve ça moins beau, c'est peut être la lumière, bref ça fait rien ce sera comme ça et c'est tout !! Plus le temps de changer ! Par contre pour l'arbre à dragées le pot sera peint en marron et les branches seront plus rouges, et il y aura plus de boules dessus !!
bon je viens de me taper un monologue, désolée !! je crois que vous êtes toutes bien occupées aujourd'hui, entre celles qui bossent, celles qui se font bronzer, j'essayerai de repasser avant de rentrer à la maison ! bizzzz
lalilo - j'aime bcp ta déco. ça fait très sympa et original !!!
toukatou - alors, tu as vu pour tes UV ?
Moi, je suis au boulot et je n'e peux plus. Ma patronne est là et est en pleine forme !!!.....
Vivement ce soir ! J'ai trop envie de me mettre à terminer les menus et faire mes marque-places !
Et de vous mettre des photos de tout ça !

toukatou - alors, tu as vu pour tes UV ?
Moi, je suis au boulot et je n'e peux plus. Ma patronne est là et est en pleine forme !!!.....

Moi aussi, hâte de rentrer chez moi
Lalilo, j'adore la photo avec l'assiette (après le marque-place). Très chouette
Par contre, je trouve un peu vide la photo avec la juste fleur mais vu que c'est pour les enfants, ce sera très bien !!! Ca me donne envie de manger du chocolat
Allez, promis ce soir, je vous mets des photos de mes contenants à dragées.
Lalilo, j'adore la photo avec l'assiette (après le marque-place). Très chouette

Allez, promis ce soir, je vous mets des photos de mes contenants à dragées.
Je viens d'ajouter des photos de mon faire-part, du carton repas et de mon menu. Je les adore

Alors lalilo je trouve ta deco ravissante , surtout en change rien j'adore et tout est parfaitement coordonné !!!
Les UV .... j'ai fait 10 minutes et quel bonheur j'y serai bien restée plus longtemps j'y retourne mercredi et la 15 minutes au programme moi qui aime faire carpette le lezrad au soleil , ca j'adore !!!
je paie une carte de 80€ il 'en offre 20e de plus et j'ai eu le droit du coup à un lait activateur de bronzage ( pas de l'auto bronzant mais un activateur de melamine .. cellule de la pau ou je sais pas trop quoi qui fait bronzer mdr) et au passage .. me suis offert l'epilation des sourcils à 7e je pense que je le ferai pour le mariage !
sinon au passsage j'ai acheté ma chaine et ma perle pour le mariage je vais vous en mettre une photo , a CLEOR , car au manege a bijoux ils avaient que des perles rosées.
Voila et un pantalon a jennyfer ( j'ai fouiné j'ai trouvé !) à 6€ mes demoiselles qui dit mieux ??
vref belle apres midi de dépense .. c'est loulou qui va criser !!
Les UV .... j'ai fait 10 minutes et quel bonheur j'y serai bien restée plus longtemps j'y retourne mercredi et la 15 minutes au programme moi qui aime faire carpette le lezrad au soleil , ca j'adore !!!
je paie une carte de 80€ il 'en offre 20e de plus et j'ai eu le droit du coup à un lait activateur de bronzage ( pas de l'auto bronzant mais un activateur de melamine .. cellule de la pau ou je sais pas trop quoi qui fait bronzer mdr) et au passage .. me suis offert l'epilation des sourcils à 7e je pense que je le ferai pour le mariage !
sinon au passsage j'ai acheté ma chaine et ma perle pour le mariage je vais vous en mettre une photo , a CLEOR , car au manege a bijoux ils avaient que des perles rosées.
Voila et un pantalon a jennyfer ( j'ai fouiné j'ai trouvé !) à 6€ mes demoiselles qui dit mieux ??
vref belle apres midi de dépense .. c'est loulou qui va criser !!
lapinou tes faire part et ton menus sont top top top !!

lalilo ta deco est supêrbe
lapinou toes FP sont très sympas et le menu pyramide c'est original!

lapinou toes FP sont très sympas et le menu pyramide c'est original!
Merci les filles. Je les adore, c'est un vrai coup de coeur et ils nous correspondent tout à fait (mais encore plus beaux en vrais que sur la photo)
les filles qui font des uv .... est ce que vos hommes en font ? la fille m'a dit que ca risquait de faire une difference sur les photos si loulou en faisait pas ...
truc collercial ou elle a raison ??
truc collercial ou elle a raison ??
toukatou elle a raison...
moi j'en fait que 5 car je bronze facilement et je veux juste avoir bonne mine!
mon homme est algérien donc ca fera un juste equilibre. heureusement d'ailleurs car j'aurais jamais pu le trainer dans une cabien à UV!
moi j'en fait que 5 car je bronze facilement et je veux juste avoir bonne mine!
mon homme est algérien donc ca fera un juste equilibre. heureusement d'ailleurs car j'aurais jamais pu le trainer dans une cabien à UV!
ben c le pbm lol je vais jamais reussir a le mettre la dedans donc je vais faire juste ce qu'il faut pour ratrapper mes marques et je vais m'arreter sinon
Merci Lalilo!!
Toukatou, mon homme va venir faire des UV aussi (en même temps, je pense qu'il aime plus que moi!) pour les mêmes raisons que ce que t'a dit la vendeuse!
Toukatou, mon homme va venir faire des UV aussi (en même temps, je pense qu'il aime plus que moi!) pour les mêmes raisons que ce que t'a dit la vendeuse!
J'ai oublié, cette après midi, on a commander nos centres de tables!! On les aura jeudi!
ARf ben moi c niet il veut pas donc je vais juste faire leger les uv , de toute facon en temps normal je suis deja plus bronée que lui donc bon ...
tu as commandé tes centres de tables sur quel site ?? c'est cool ca
moi je viens de montrer ma perle et ma chaine a loulou et il aime bien donc temps mieux !!
tu as commandé tes centres de tables sur quel site ?? c'est cool ca
moi je viens de montrer ma perle et ma chaine a loulou et il aime bien donc temps mieux !!
Les filles, je viens d'ajouter plein de photos dans ma galerie
Mes dragées (vides encore mais seront avec des dragées ivoires et bordeaux avec des perles argentées), de la déco, des bougies, des noeuds (pour les voitures) et les bicolores pour l'église (si le prêtre accepte...), des poupées de doigts pour les enfants.... Bref, plein de trucs en vrac
Je les enlèverai d'ici quelques jours car mon chéri aime pas trop que je montre tout avant
Mes dragées (vides encore mais seront avec des dragées ivoires et bordeaux avec des perles argentées), de la déco, des bougies, des noeuds (pour les voitures) et les bicolores pour l'église (si le prêtre accepte...), des poupées de doigts pour les enfants.... Bref, plein de trucs en vrac
Je les enlèverai d'ici quelques jours car mon chéri aime pas trop que je montre tout avant

c'est tout mimi lapinou !!!!
moi je pensais faire les noeuds de voiture avant , tu me fais douter la lol
j'avais acheter des roules pour faire des bandes que les gens auraient noués ..
moi je pensais faire les noeuds de voiture avant , tu me fais douter la lol
j'avais acheter des roules pour faire des bandes que les gens auraient noués ..

C'est ce que je voulais faire mais le tulle que j'ai acheté est un peu raide et du coup, les noeuds fait directement sur le rétroviseur était pas beau (on a fait des essais ce week-end sur ma voiture
). Du coup, j'ai essayé comme ça suite à une photo d'une fille dans sa galerie et du coup, on est partis sur ça.
je ferai un test avant du coup ... t'as raison !
Faut dire que le tulle, je l'avais acheté pas cher mais maintenant, je comprends pourquoi
Mais bon, on a trouvé la solution et on aime tous les 2
Tout dépend du tulle que tu as acheté...
Mais bon, on a trouvé la solution et on aime tous les 2

Tout dépend du tulle que tu as acheté...
On a commandé nos centres de tables à l'inc***
coucou les filles !
Bon soirée un peu productive car j'ai fini mes menus et les ai mis dans ma galerie.
Lapinou - ta déco, tes FP,... C'est super !
Toukatou- tu en as déjà fait ? Moi, je commence juste deux semaines avant le mariage et fais 6 séances. Mon homme n'aura pas du tout le temps d'en faire car il rentre tard et ça ne sert à rien d'en faire que le samedi. Donc, bah on verra bien mais j'aurais juste un effet bonne mine !
xavettia - vivement la photo de tes centres de table !
Bon soirée un peu productive car j'ai fini mes menus et les ai mis dans ma galerie.
Lapinou - ta déco, tes FP,... C'est super !
Toukatou- tu en as déjà fait ? Moi, je commence juste deux semaines avant le mariage et fais 6 séances. Mon homme n'aura pas du tout le temps d'en faire car il rentre tard et ça ne sert à rien d'en faire que le samedi. Donc, bah on verra bien mais j'aurais juste un effet bonne mine !
xavettia - vivement la photo de tes centres de table !

makorya ma cousine s'est marié sur le théme du cinéma si tu veux des idees ou meme des photos je dois en avoir. Elle avait fait quelque choses de sympas.
C le bonheur, j'aimerai bien, si ça ne te dérange pas, que tu m'envoies quelques photos car ma soeur se marie l'année prochaine sur le thème du cinéma!!Merci

amkorya oui j'ai commencé aujourd'hui 10 min, j'y retourne mercredi pour 15 minutes , effet bonne mine aussi mon homme en veut pas s'il me reste du credit je les finirai pour les vacances
regardes tes mails xavettia
Moi aussi j'ai commencé les UV j'ai fait 2 séances et j'en fais une autre demain c'est super sympas

Merci C le bonheur!
xavettia dis-moi si c'est ok!!!

makorya tes menus sont canons! bravo c'est du beau travail

C le bonheur, j'ai bien reçu, merci beaucoup!!
Makorya, super tes menus
Et super original
Bonne journée à toutes

Bonne journée à toutes

Coucou les filles,
Vous avez toutes bien avancées et la ça commence réellement à me faire peur. J'ai commencé mes marque place avec cette fameuse idée de brochette de bonbons.
Donc, de 1, c'est super long à faire. Du moins, hier on a du couper tout le papier crépon , et tout préparer. Ensuite, on a fait trois équipes, ma mère à la découpe, ma soeur au montage et moi aux brochettes.
Résultat du compte, je me retrouve avec 166 brochettes à réaliser, et je sais pas comment je vais me débrouiller. Je trouve le résultat super beau, après c'est très rose donc ca va surement ne pas plaire à beaucoup. Ce soir je vous mettrez la photos car au travail je n'ai pas de lecteur d carte SD.
Ensuite, mon chéri et moi on a sélectionné les photos que je vais monter dans window movie maker pour le diaporama mais je sais toujours pas comment on va le projeter.
Enfin, notre projet d'intention est toujours pas écrit, j'ai l'intention de ne pas avancer. par contre, ma soeur est venu prendre les longueurs de ma porte pour la déco est vraiment ca va etre super beau. j'espère que tout sera pret je suis vraiment angoissée j'ai hyper mal à l'estomac!!!
Vous avez toutes bien avancées et la ça commence réellement à me faire peur. J'ai commencé mes marque place avec cette fameuse idée de brochette de bonbons.
Donc, de 1, c'est super long à faire. Du moins, hier on a du couper tout le papier crépon , et tout préparer. Ensuite, on a fait trois équipes, ma mère à la découpe, ma soeur au montage et moi aux brochettes.
Résultat du compte, je me retrouve avec 166 brochettes à réaliser, et je sais pas comment je vais me débrouiller. Je trouve le résultat super beau, après c'est très rose donc ca va surement ne pas plaire à beaucoup. Ce soir je vous mettrez la photos car au travail je n'ai pas de lecteur d carte SD.
Ensuite, mon chéri et moi on a sélectionné les photos que je vais monter dans window movie maker pour le diaporama mais je sais toujours pas comment on va le projeter.
Enfin, notre projet d'intention est toujours pas écrit, j'ai l'intention de ne pas avancer. par contre, ma soeur est venu prendre les longueurs de ma porte pour la déco est vraiment ca va etre super beau. j'espère que tout sera pret je suis vraiment angoissée j'ai hyper mal à l'estomac!!!
Courage Maurren, c'est la dernière ligne droite
Tu sais, souvent les prmeières réalisations prennent du temps et après, tu as le coup de main et ça va largement plus vite. En en faisant un peu chaque jour, tu seras dans les temps !
Bisous bisous (je t'aurais bien proposé de venir t'aider mais je suis un peu loin...
)

Tu sais, souvent les prmeières réalisations prennent du temps et après, tu as le coup de main et ça va largement plus vite. En en faisant un peu chaque jour, tu seras dans les temps !
Bisous bisous (je t'aurais bien proposé de venir t'aider mais je suis un peu loin...

mdr merci lapinou j aurai apprécié que quelqu'un soit toute collante de bonbon avec moi !!!!
Hummm, moi j'aime bien les bonbons
Courage
Courage

justement c'est l'idée, peu de gens diront qu'ilks n'aiment pas les bonbons!!! faut voir si la réalisation va être réalisable.
Maureen- aller, courage, il n'y en a plus pour très longtemps. ça occupe le soir et les WE comme ça !
C le bonheur - merci de ta proposition, mais tout est déjà cadré pour nous niveau déco et j'ai pas envie de me mettre d'autres idées en tête... ça restera comme on a décidé à aujourd'hui et puis voilà ! Sinon, je ne vais pas m'en sortir ! lol
Je referai certainement un essai déco de table dans la semaine qd j'aurai fini mes marque-places ; et en mettant les apapreils photo sur les tables,...
Du coup, là, il ne nous reste plus grand chose à faire. On a gravé sur un CD nos chansons pour la Mairie. Et ce WE, c'est repos ! On a une maie qui vient à la maison
C le bonheur - merci de ta proposition, mais tout est déjà cadré pour nous niveau déco et j'ai pas envie de me mettre d'autres idées en tête... ça restera comme on a décidé à aujourd'hui et puis voilà ! Sinon, je ne vais pas m'en sortir ! lol
Je referai certainement un essai déco de table dans la semaine qd j'aurai fini mes marque-places ; et en mettant les apapreils photo sur les tables,...
Du coup, là, il ne nous reste plus grand chose à faire. On a gravé sur un CD nos chansons pour la Mairie. Et ce WE, c'est repos ! On a une maie qui vient à la maison

je viens de relire mon post c'est n'importe quoi ce que j'écrit lol excuse moi les filles pour les fautes de syntaxe je crois que le stress est en train de prendre le dessus sur mon français!!! en fait je voulais dire que falloir voir au niveau de la réalisation comment j'allais pouvoir gérer.
J'ai réfléchi que comme on était puni de musique pour l'église ce serait bien qu on en mette à la mairie et au moment ou je pense ça et alors que mon chéri et moi adorons U2 comme je l'ai déjà dit, en particulier "with or without you", et bien elle passe la radio! bon d'accord je vois surement des signes la ou il n y en a pas mais je pense que finalement ce sera celle la.
Et pour l'église, je vais essayer de négocier un avé maria avec le curé car si le christ est mort ce jour l ave maria c'est pas rock n roll c pas manquer de respect!!!
J'ai réfléchi que comme on était puni de musique pour l'église ce serait bien qu on en mette à la mairie et au moment ou je pense ça et alors que mon chéri et moi adorons U2 comme je l'ai déjà dit, en particulier "with or without you", et bien elle passe la radio! bon d'accord je vois surement des signes la ou il n y en a pas mais je pense que finalement ce sera celle la.
Et pour l'église, je vais essayer de négocier un avé maria avec le curé car si le christ est mort ce jour l ave maria c'est pas rock n roll c pas manquer de respect!!!
Makorya je crois que l'on ne s'est pas compris je ne parlais pas de te donner des idees pour ton mariage mais plutot celui de ta soeur pour le cinéma c'est simplement les photos avec ce qu'elle a fait c'est tout. C uniquement ce que tu as reçu en mail rien d'autre. Là pour l'instant je ne pourrai aider personne.

Bon les filles vous allez me manquer car je rentre à l'hopital tout à l'heure jusqu'à vendredi et ils ont pas internet
je vais être malheureuse. Bon j'aurai du boulot ce week pour tout lire le retard. Bonne continuation à vous et gardez le moral il le faut moi je vais passer à mois d'un mois.

Vous en pensez quoi les filles de mes contenants à dragées dans ma galerie (photo après mon menu en forme de pyramide) ?
Ce qui me plaît, c'est qu'il est possible de manger des dragées sans pour autant casser toute la déco (sauf pour les brutes qui vont tout arracher avant de s'en apercevoir...) car la boule est juste coincée par le fil métallique et les 2 éléments (déco et boule) sont indépendants.
Ce qui me plaît, c'est qu'il est possible de manger des dragées sans pour autant casser toute la déco (sauf pour les brutes qui vont tout arracher avant de s'en apercevoir...) car la boule est juste coincée par le fil métallique et les 2 éléments (déco et boule) sont indépendants.
Alors j'ai un peu de mal a tout enregistrer car vous m'avez fait des pavés
mais je vais me concentrer
d'abord : BONJOUR les filles !
Alors c le bonheure j'espere que tu verras mon post avant de partir ; je ne sais pas pourquoi tu y vas ( ou alors j'ai zappé des posts ce qui est possible) mais je te souhaite bien du courage et du moral on pensera bien fort a toi !! et t'aura pleins de pavés a ton retour
Maureen ne te decourage pas bien au contraire tu finalises les choses , le jour j se rapproche et ca va etre que du bonheur !!!
Rien de plus neuf pour moi qu'hier.
Si vous m'avez pas dit ce que vous pensiez de mon pendentif !! les filles rien ne va plus !! !LOL
lapinou je post ce post je regarde ta galerie et je te redis

d'abord : BONJOUR les filles !
Alors c le bonheure j'espere que tu verras mon post avant de partir ; je ne sais pas pourquoi tu y vas ( ou alors j'ai zappé des posts ce qui est possible) mais je te souhaite bien du courage et du moral on pensera bien fort a toi !! et t'aura pleins de pavés a ton retour
Maureen ne te decourage pas bien au contraire tu finalises les choses , le jour j se rapproche et ca va etre que du bonheur !!!
Rien de plus neuf pour moi qu'hier.
Si vous m'avez pas dit ce que vous pensiez de mon pendentif !! les filles rien ne va plus !! !LOL
lapinou je post ce post je regarde ta galerie et je te redis
alors je vois pas trop comment on prend les dragées sans tout casser mais c super beau !!!
Si, la boule est juste posée sur le socle et il y a une boucle dans le fil métallique dans laquelle l'attache de la boule est rentrée.
En tout cas, moi ça plaît beaucoup
Pour ton pendentif, il est très très joli mais aussi très simple pour un mariage, je trouve
Le principal est qu'il vous plaise
En tout cas, moi ça plaît beaucoup
Pour ton pendentif, il est très très joli mais aussi très simple pour un mariage, je trouve

Sinon aujourd'hui on a décidé de faire notre voyage de noces début juin en Polynésie
On va casser la tirelire
En plus, ce sera juste après le mariage donc on pourra en profiter un max et se reposer et profiter de nous deux en tant que mari et femme
On va casser la tirelire

En plus, ce sera juste après le mariage donc on pourra en profiter un max et se reposer et profiter de nous deux en tant que mari et femme
j'ai pris simple lapinou au vue de ma robe assez froufrou et imposante un collier plus chargé n'allait pas j'ai fait plein d'essai a PM dans plein de style et j'aimais rien du tout
ah non ta boule est magnifique !! j'adore c'est juste que je comprenais pas comment prendre les dragées sans rien bouger
Nous .. voyages de noces en interrogation mon homme va essayer de trouver un autre employeur en mai donc pour les conges en aout c'est l'interrogation , sachatn qu'il aura pas assez de jours mais qu'en archi , tout est fermé au mois d'aout , alors on partira avec des billets au dernier moments lol , un peu de folie !!!
ah non ta boule est magnifique !! j'adore c'est juste que je comprenais pas comment prendre les dragées sans rien bouger
Nous .. voyages de noces en interrogation mon homme va essayer de trouver un autre employeur en mai donc pour les conges en aout c'est l'interrogation , sachatn qu'il aura pas assez de jours mais qu'en archi , tout est fermé au mois d'aout , alors on partira avec des billets au dernier moments lol , un peu de folie !!!
toukatou - je trouve ton collier très bien et comme tu dis, ça suffit car ta robe est déjà "chargée" en détails. Pour votre voyage, tu auras de bonnes offres de dernier moment !
lapinou - tes boules sont top. Du coup, les miennes me paraissent toute fade mais je ne changerai rien ! lol Et pour ton voyage de noces, c'est génial !!! C'est une destination de rêve !!!
C le bonheur - je dois faire ma blonde car je comprends rien du tout à ton histoire... lol
sita - t'en es où ? Tu as trouvé un peu de déco ? Et ton DJ ?
Moi, j'ai fait mes marque-places mais j'ai pas le courage de mettre les photos... Je vous les mettrai demain, promis !
Pour notre voyage de noces, pour le moment, c'est le WE à Disney. Pour le voyage de rêve, on verra plus tard car mon homme cherche aussi à trouver un autre job et ça dépendra de ses recherches (et pour rien vous cacher, ça dépendra aussi de la petite cagnotte récoltée...).
Voilà l'avancée ! Bonne soirée à toutes ! Moi, je vais la passer devant le cher Dr House !
lapinou - tes boules sont top. Du coup, les miennes me paraissent toute fade mais je ne changerai rien ! lol Et pour ton voyage de noces, c'est génial !!! C'est une destination de rêve !!!
C le bonheur - je dois faire ma blonde car je comprends rien du tout à ton histoire... lol
sita - t'en es où ? Tu as trouvé un peu de déco ? Et ton DJ ?
Moi, j'ai fait mes marque-places mais j'ai pas le courage de mettre les photos... Je vous les mettrai demain, promis !
Pour notre voyage de noces, pour le moment, c'est le WE à Disney. Pour le voyage de rêve, on verra plus tard car mon homme cherche aussi à trouver un autre job et ça dépendra de ses recherches (et pour rien vous cacher, ça dépendra aussi de la petite cagnotte récoltée...).
Voilà l'avancée ! Bonne soirée à toutes ! Moi, je vais la passer devant le cher Dr House !
Makorya : SPLENDIDE !!!!! JADORE !!!!!
c'est génial ce que tu as fais !!!!!
c'est génial ce que tu as fais !!!!!
09-03-2010 21:46:01
Bonsoir les filles c'est c le bonheur j'écris du tel portable j'avais oublié que j'avais l'accès. toukatou tu as loupé un bout effectivement j'ai des soucis de santé donc je dois faire des stages de perfusions à l'hôpital pour stopper l'avancée de la maladie. C'est une inflammation des nerfs qui pour l'instant m'a atteint la main gauche à 50 pourcent. Voilà. Sinon ton collier est très bien moi aussi le mien est composé de perles.

Coucou C le bonheur
Je pense que j'étais dans le même avion que Toukatou car je ne savais non plus de quoi tu souffres. Je te souhaite plein de courage ! J'ai une collègue qui a le même style de maladie que toi et après un séjour à l'hôpital et des médoc, elle n'a quasiment plus mal (elle met aussi une pommade magique qui l'aide beaucoup).
Gros bisous et reviens-nous en pleine forme pour nous écrire des messages comme certaines savent si bien le faire !

Gros bisous et reviens-nous en pleine forme pour nous écrire des messages comme certaines savent si bien le faire !

salut les louloutes,
encore plein de lectures, plus ça va plus on élargit les discussions ce qui fait qu'on est vite perdue...mais au courant de tout !!
après une petite visite de vos galeries :
Lapinou, j'adore tes petites boules, c'est super mignon et ton faire-part est top, en parfaite harmonie avec votre voyage de noce (je peux m'incruster dans vos valises ?!!)
Makorya, je te décerne la palme d'or du menu 2010 !! C'est vraiment excellent et ça doit être un sacré boulot entre le découpage, le pliage, le collage et tout et tout, chapeau c'est splendide !!
Toukatou, j'aime bcp ta petite perle par contre je n'aime pas la chaine en or mais bon c'est mes goûts perso, je déteste l'or jaune comme ça c'est dit !! Mais en tout cas t'as bien raison de la jouer discrete avec le collier car il y a déjà pas mal de "déco" sur ta robe, ça risquerait de faire sapin de noel avec un collier plus travaillé !!
C'est le bonheur plein de pensée pour toi, j'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant de ton état (enfin si tu veux bien sûr) et reviens nous vite
Alors par ici quoi de neuf...2-3 trucs quand même !! Je crois que j'ai oublié de vous dire que vendredi j'ai reçu mon collier...qu'est ce qu'il est beau !!! Je me suis forcée à le laisser chez mes parents sinon à la maison j'aurais envie de le regarder sans arrêt (remarquer j'arrête pas d'aller chez mes parents et de le sortir de sa boîte !! qu'est ce que ce sera quand la robe sera là !!)
Hier je suis retournée chez le fleuriste, j'ai commandé les gerberas pour les centres de table, et puis mon bouquet, youou !! Je vous mets une photo dans ma galerie de ce à quoi il ressemblera
Bon je pense que j'ai du zappé certains de vos posts, je m'y replonge !!
encore plein de lectures, plus ça va plus on élargit les discussions ce qui fait qu'on est vite perdue...mais au courant de tout !!
après une petite visite de vos galeries :
Lapinou, j'adore tes petites boules, c'est super mignon et ton faire-part est top, en parfaite harmonie avec votre voyage de noce (je peux m'incruster dans vos valises ?!!)
Makorya, je te décerne la palme d'or du menu 2010 !! C'est vraiment excellent et ça doit être un sacré boulot entre le découpage, le pliage, le collage et tout et tout, chapeau c'est splendide !!
Toukatou, j'aime bcp ta petite perle par contre je n'aime pas la chaine en or mais bon c'est mes goûts perso, je déteste l'or jaune comme ça c'est dit !! Mais en tout cas t'as bien raison de la jouer discrete avec le collier car il y a déjà pas mal de "déco" sur ta robe, ça risquerait de faire sapin de noel avec un collier plus travaillé !!
C'est le bonheur plein de pensée pour toi, j'espère que tout va bien se passer, tiens nous au courant de ton état (enfin si tu veux bien sûr) et reviens nous vite

Alors par ici quoi de neuf...2-3 trucs quand même !! Je crois que j'ai oublié de vous dire que vendredi j'ai reçu mon collier...qu'est ce qu'il est beau !!! Je me suis forcée à le laisser chez mes parents sinon à la maison j'aurais envie de le regarder sans arrêt (remarquer j'arrête pas d'aller chez mes parents et de le sortir de sa boîte !! qu'est ce que ce sera quand la robe sera là !!)
Hier je suis retournée chez le fleuriste, j'ai commandé les gerberas pour les centres de table, et puis mon bouquet, youou !! Je vous mets une photo dans ma galerie de ce à quoi il ressemblera
Bon je pense que j'ai du zappé certains de vos posts, je m'y replonge !!
Coucou les filles,
Ca y est, après 6 mois d'attente, je suis enfion officiellement propriétaire!!! il était temps.
Alors les nouvelles fraiches: la nouvelle lubie de mon homme il a échangé une de nos voiture ( la 307 ) contre une BMW cabriolet!!! allez savoir comment il a pu avoir une idée pareille. Il a dit je voulais me marier dans un cabriolet. OK sauf que je suis pas sure que ma robe rentre dans le cabriolet, enfin on verra mais c'est vrai qu'elle est belle et notre 307 avait 280 000 kms donc je suis pas sure qu il ai pas fait une affaire quand meme.
Après j'ai passé la soirée a faire des brochettes de bonbons en regardant le docteur house, j'ai l'impression de sentir encore le bonbon et j en ai fait que 8, je rappelle qu il m en faut 166, on est pas sorti de l'auberge!
Ce soir je vais voir le atissier qui nous fait notre pièce montée, essentiellement pour lui payer une partie et voir avec lui ce qu'il compte nous faire.
Désolée pour le pavé les filles, mais je me marie dans 24 jours forcément j ai des choses à raconter!
Ca y est, après 6 mois d'attente, je suis enfion officiellement propriétaire!!! il était temps.
Alors les nouvelles fraiches: la nouvelle lubie de mon homme il a échangé une de nos voiture ( la 307 ) contre une BMW cabriolet!!! allez savoir comment il a pu avoir une idée pareille. Il a dit je voulais me marier dans un cabriolet. OK sauf que je suis pas sure que ma robe rentre dans le cabriolet, enfin on verra mais c'est vrai qu'elle est belle et notre 307 avait 280 000 kms donc je suis pas sure qu il ai pas fait une affaire quand meme.
Après j'ai passé la soirée a faire des brochettes de bonbons en regardant le docteur house, j'ai l'impression de sentir encore le bonbon et j en ai fait que 8, je rappelle qu il m en faut 166, on est pas sorti de l'auberge!
Ce soir je vais voir le atissier qui nous fait notre pièce montée, essentiellement pour lui payer une partie et voir avec lui ce qu'il compte nous faire.
Désolée pour le pavé les filles, mais je me marie dans 24 jours forcément j ai des choses à raconter!
Bienvenue chez toi maureen et félicitation !!!
Il est énorme ton homme, vous allez faire rêver le jour du mariage !! ET puis si ta robe est un peu grande pour la voiture pas bien grave, ça fera comme dans les films, cheveux dans le vent, robe ds le vent !!!
Tu les fais comment tes brochettes ? Mets nous vite des photos, je veux voir je veux voir !!!
Il est énorme ton homme, vous allez faire rêver le jour du mariage !! ET puis si ta robe est un peu grande pour la voiture pas bien grave, ça fera comme dans les films, cheveux dans le vent, robe ds le vent !!!
Tu les fais comment tes brochettes ? Mets nous vite des photos, je veux voir je veux voir !!!
Maureen, 24 jours
, c'est dingue comme çà passe vite !
Les hommes sont parfois comme ça, assez imprévisibles
Moi, il vouliat louer un cabriolet mais avec la robe, je sais pas si c'est l'idéal. Du coup, on va prendre la 807 de ma soeur ! Là, j'aurai plein de place
Bon courage pour tes brochettes, c'est fou le temps que ça prend si tu n'en as fait que 8 pendant la soirée. Tu nous mettra une photo pour voir ce que ça donne ?
Lalilo, c'est vrai que ton collier doit être super beau en vrai

Les hommes sont parfois comme ça, assez imprévisibles
Bon courage pour tes brochettes, c'est fou le temps que ça prend si tu n'en as fait que 8 pendant la soirée. Tu nous mettra une photo pour voir ce que ça donne ?
Lalilo, c'est vrai que ton collier doit être super beau en vrai

Maureen - aller, courage, plus que 158 à faire ! lol... ça va le faire, petit peu par petit peu. Et ton homme peut aider aussi, vous iriez plus vite !
Pour la voiture, c'est la classe !
C le bonheur - reviens-nous vite et en pleine forme, on pense à toi !!
Et merci à toutes pour vos compliments sur mon menu, ça fait plaisir.
Je vous avouerai que concernant la déco, le menu c'est ce que préfère mon chéri !

C le bonheur - reviens-nous vite et en pleine forme, on pense à toi !!

Et merci à toutes pour vos compliments sur mon menu, ça fait plaisir.
Je vous avouerai que concernant la déco, le menu c'est ce que préfère mon chéri !
Ah ! Petit coup de gueule qd même envers la famille de chéri car on dirati qu'ils se foutent complet de notre mariage !!...
Son oncle et sa tante ne viennent pas et comme eux ne viennent pas, sa cousine non plus ne fait pas le déplacement... Génial la famille ! Vraiment, je suis déçue ! Surtout pour Chéri. Déjà qu'il n'y avait pas bcp de famille de son côté mais là... ça fait 10 personnes en moins que prévu, aller... Car y'a aussi sa marraine qui ne peut pas venir mais bon là je comprend : elle a perdu son job et n'a pas les moyens de faire le déplacement (habite dans les Vosges...). Enfin, voilà, fallait que ça sorte !

Bien venue au club, j'ai vécu ça également Makorya
C'est pas sympa mais on saura le rappeler à ces personnes le moment venu
On devait être 135 personnes (tous les enfants compris) et au final, on devrait être 96 !!! L'avantage, c'est qu'on fera des économies sur le traiteur (presque 2000€) que l'on mettra dans le budget voyage de noces.
Courage les filles
C'est pas sympa mais on saura le rappeler à ces personnes le moment venu

On devait être 135 personnes (tous les enfants compris) et au final, on devrait être 96 !!! L'avantage, c'est qu'on fera des économies sur le traiteur (presque 2000€) que l'on mettra dans le budget voyage de noces.
Courage les filles

oui, on peut le voir comme ça aussi... lol
J'ai eu ma BS au tél hier aprem et je peux vous dire que je commence à flipper par rapport à ce qu'elles m'ont préparé pour mon EVJF...
Je sens qu'on va bien rigoler mais je ne dois pas avoir peur du ridicule je pense... Je vous dirai tout ça qd je l'aurai vécu bien sûr ! Jour de EVJF - le WE de pâques ! (vous coryez qu'elles vont me déguiser en gros poussin ??? lol)

Je sens qu'on va bien rigoler mais je ne dois pas avoir peur du ridicule je pense... Je vous dirai tout ça qd je l'aurai vécu bien sûr ! Jour de EVJF - le WE de pâques ! (vous coryez qu'elles vont me déguiser en gros poussin ??? lol)
en poussin, pourqui pas ?!! et elles vont te demander d'aller vendre des oeufs dans la rue...ou bien alors de demander aux gens de te jeter des oeufs dessus...arf quelle horreur, j'espère que personne n'aura d'idée saugrenue et sadique !! C'est tjs ce que je crains dans ces moments là !
petite question bete : est-ce que votre bouquet vous allez le jeter dans la foule ou bien vous le garder ?!
Les filles, je viens d'appeler la mairie où je me marie et elles viennent de me dire que le dossier de mariage doit être déposé en mairie au minimum 2 mois avant le mariage, ce qui mène au 22 mars... Le pb, c'est qu'on ne peut pas aller chez mes parents avant le mois d'avril ! Heureusement que j'ai eu l'idée d'appeler pour poser la question, sinon y'avait pas de mariage
Et le curé que j'arrive pas à joindre pour fixer une date en avril... aussi débordé qu'un ministre !
Au final, j'ai négocié que ce soit mes parents qui le déposent pour nous (ils viennent chez nous le WE du 20 mars pour mes retouches de robe) et on doit passer à la mairie en avril dès que possible.
Je suis super stressée là !
Pour mon EVJF, c'est prévu pour le 22 avril et elles m'ont demandé si j'avais peur du ridicule ou non ? Je leur ai laissé carte blanche, c'est déjà super sympa de m'organiser une soirée (ce sera en majorité des collègues de bureau avec qui je mange très souvent le midi). Je pense que je vais pas travailler le vendredi car je vais être HS

Et le curé que j'arrive pas à joindre pour fixer une date en avril... aussi débordé qu'un ministre !
Au final, j'ai négocié que ce soit mes parents qui le déposent pour nous (ils viennent chez nous le WE du 20 mars pour mes retouches de robe) et on doit passer à la mairie en avril dès que possible.
Je suis super stressée là !
Pour mon EVJF, c'est prévu pour le 22 avril et elles m'ont demandé si j'avais peur du ridicule ou non ? Je leur ai laissé carte blanche, c'est déjà super sympa de m'organiser une soirée (ce sera en majorité des collègues de bureau avec qui je mange très souvent le midi). Je pense que je vais pas travailler le vendredi car je vais être HS
makorya si ta BS te deguise en gros poussin, s'il te plait: met nous des photos mdr!!!
Vu le prix du bouquet je ne pense pas le jeter dans la foule lol je pense plutot le garder, de plus il a une armuture en métal a ce que j ai compris, ca pourrait bblesser quelqu un !
Promis ce soir je vous met les photos je le dis tous les jours mais le temps me manque. Je mettrais aussi la voiture elle est super joli mais je prendrai des photos ce soir décapoté. S il fait le temps qu il fait en ce moment on va etre frigorifié.
Il me fait plein de surprise mon chéri en ce moment il sent que j ai besoin de lui. Par contre faire des brochettes de bonbon, c'est pas trop son truc et honnetement, je ne préfére pas.
Tout aé l heure il me dit demain je te fais une surprise ( j'ai 29 ans demain ), je lui dit si c'est le resto c'est pas une surprise tu me l a deja dit, il me répond ah oui merde mais t inquiète je t en fais une autre et celle la tu la sais pas mdr!!! il est trop fort, c'est dans ces moments la que je sais que je fais bien de me marier avec lui...
Vu le prix du bouquet je ne pense pas le jeter dans la foule lol je pense plutot le garder, de plus il a une armuture en métal a ce que j ai compris, ca pourrait bblesser quelqu un !
Promis ce soir je vous met les photos je le dis tous les jours mais le temps me manque. Je mettrais aussi la voiture elle est super joli mais je prendrai des photos ce soir décapoté. S il fait le temps qu il fait en ce moment on va etre frigorifié.
Il me fait plein de surprise mon chéri en ce moment il sent que j ai besoin de lui. Par contre faire des brochettes de bonbon, c'est pas trop son truc et honnetement, je ne préfére pas.
Tout aé l heure il me dit demain je te fais une surprise ( j'ai 29 ans demain ), je lui dit si c'est le resto c'est pas une surprise tu me l a deja dit, il me répond ah oui merde mais t inquiète je t en fais une autre et celle la tu la sais pas mdr!!! il est trop fort, c'est dans ces moments la que je sais que je fais bien de me marier avec lui...
Maurren moi aussi c'est mon anniversaire demain
Sauf que moi, je vais en avoir 32
C'est marrant !
Moi, le bouquet, je vais le garder car il n'y a quasiment pas de célibataires et je le garde pour moi
même s'il va faner dans les jours qui suivent le mariage !

C'est marrant !
Moi, le bouquet, je vais le garder car il n'y a quasiment pas de célibataires et je le garde pour moi

au fait, c'est le bonheur, bon courage, sache que l on est toute avec toi!!! Lapinou, insiste à la mairie car moi j y travaille et il leur faut juste 15 jours pour publier les bans et ensuite c'est juste une commodité pour eux c'est la seule formalité administrative!!!!
Makorya tu pensa a mo quand tu enterrera ta vie de jeune fille, je serai en train de me marier ou presque!!!!
lalilo, ta petite perle elle est trop mignonne hyper discrète mais super belle !!!!
Moi je croyais que j'allais avoir des désistements et au final tout le monde bien c'est en train de me gonfler les budgets lol
Makorya tu pensa a mo quand tu enterrera ta vie de jeune fille, je serai en train de me marier ou presque!!!!
lalilo, ta petite perle elle est trop mignonne hyper discrète mais super belle !!!!
Moi je croyais que j'allais avoir des désistements et au final tout le monde bien c'est en train de me gonfler les budgets lol
effectivement lapinou t'avais du flairer l'embrouille avec la mairie, bien joué !! C'est marrant les différences qu'il y a d'une mairie à une autre, nous on doit déposer le dossier pour le 24 mars (soit 1 mois avt le mariage)
ben voila lapinou on est copine d anniversaire décidemment on a blindé de points commun!!!!
Lalilo, en général, j'ai du flair pour trouver où se trouven tles embrouilles ! Ca agace d'ailleurs mon chéri car il dit que j'ai le cerveau qui ne s'arrête jamais mais la preuve est là, heureusement que je suis là

vous me faites marrer les filles. J'ai pas peur du ridicule et promis quoi qu'il se passera, je vous mets des photos ! Je penserai bien spur à toi Maureen car tu y seras...
Pour mon bouquet, moi, oui, je fais le lancé. Je pense ai moment du VH pour faire une tite animation. Il sera superbe je pense (cf galerie) mais je ne me vois pas le garder séché, je n'aime pas ça ! Je trouve que c'est un véritable nid à poussière !!!
Sinon, j'ai trop envie de commander les M&M's personnalisés... Vous pensez que ça fait trop tôt encore ?
Pour mon bouquet, moi, oui, je fais le lancé. Je pense ai moment du VH pour faire une tite animation. Il sera superbe je pense (cf galerie) mais je ne me vois pas le garder séché, je n'aime pas ça ! Je trouve que c'est un véritable nid à poussière !!!
Sinon, j'ai trop envie de commander les M&M's personnalisés... Vous pensez que ça fait trop tôt encore ?

Non, je ne pense pas que ce soit trop tôt. Ton mariage est dans 1 mois 1/2 et en les conservant au froid et à l'abri de la lumière, ce sera parfait. En plus, il faut compter le délai pour les avoir qui doit être entre 1 et 2 semaines je pense.
Quoi, qu'appends-je ? Maureen sera là ? Et nous alors ????
Quoi, qu'appends-je ? Maureen sera là ? Et nous alors ????
Mais non, Maureen ne sera pas là à mon EVJF, mais sera à son mariage ! mdr... lapinou. Je vous aurai bien toutes dit de venir mais bon... Je me suis mal exprimée, désolée !

C'est dommage, on aurait eu plus de chances d'avoir des photos de toi déguisée

mdr... T'inquiètes, vous en aurez !

Bon, bah ça y est, j'ai craqué !!! J'ai commandé les M&M's personnalisés... Livraison au plus tard le 23 mars ! Si je les reçois à cette date seulement, j'ai bien fait de les commander car après, faut que je m'atèle à mes boules plexi et ça c'est pas une mince affaire !!...
J'avais raison sur les délais...
Ca je veux bien te croire Makorya, je sais ce que c'est de manipuler le fil métallique
Ca je veux bien te croire Makorya, je sais ce que c'est de manipuler le fil métallique
10-03-2010 16:13:04
de toute facon j aurai pas pu y être puisque c'est le week end ou je me marie!!!!! mdr
Les MM's personnalisé ca m'a paru cher combien tu comptes en mettre dans tes petites boules en plexi?
Les MM's personnalisé ca m'a paru cher combien tu comptes en mettre dans tes petites boules en plexi?
mdr le pseudo, casper ( genre t'es un fantome t'es pas connecté ), j'ai mis trop longtemps pour ecrire un post de 2 lignes!!!
Si ce n'est pas trop indiscret Makorya, combien as-tu commandé des MM's et pour combien en as-tu eu?? Merci

Alors, je ne sais pas trop combien en mettre par boule plexi, je verrai bien. J'avais peur d'en manquer et je me suis dit que de toutes façons, au pire, ils seraient bien mangés ; alors j'ai pris le paquet de 1,5 kg + (4 x 170 g) ! Donc j'en ai plus de 2 kg et quelques... J'en ai eu pour 115 € tout compris. C'est pas donné mais bon, ça collait bien avec le thème qu'on a choisi.
Je les ai pris rouge et blanc. Je vous mettrai une photo dès que je les reçois !
(j'espère qu'ils seront bons...)

Et je pourrais me permettre de te piquer l'idée du fil métallique? J'adore vraiment! Par contre je trouve que c'est pas mal cher quand même!
pas de soucis ! fais ce qui te plaît comme déco, ça ne me gêne pas du tout. Les idées reviennent de toutes façons...
Je t'avais envoyé le lien ou pas pour les fils métalliques ?? J'en ai eu pour 15 ou 20 € je crois et je peux faire environ 80 boules plexi il me semble. J'ai plus trop les prix en tête et tout ça mais bon...

Je t'avais envoyé le lien ou pas pour les fils métalliques ?? J'en ai eu pour 15 ou 20 € je crois et je peux faire environ 80 boules plexi il me semble. J'ai plus trop les prix en tête et tout ça mais bon...
Ah ça ne fait pas cher du tout!!
Si tu retrouves le lien, je veux bien que tu me l'envoies!!
Si tu retrouves le lien, je veux bien que tu me l'envoies!!
Désolée les filles mais c'est vachement cher les MM's personnalisés...
Mes dragées (et c'est de la bonne qualité), je les ai achetées environ 16€ le Kg

Mes dragées (et c'est de la bonne qualité), je les ai achetées environ 16€ le Kg
C'est clair que c'est cher c'est d'ailleurs pour ça que j'avais vite renoncer à en commander!!
Tu me mets le doute là... Non, mais je crois bien que c'est ça. ça m'avait parru pas cher du tout !...
Oui, c'est ça ! Voilà le lien :
http://www.table-et-deco.fr/epages/176671.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/176671/Products/FAL_0001_GEN_0500/SubProducts/FAL_0001_mix_0500
Après, ça dépend ce que tu veux faire, combien tu veux en mettre par boule... Et quelle dimension tu veux. Sur ce site y'a toutes les couleurs et tous les diamètres. Perso pour des boules de 5 cm de diamètre, j'ai pris du 1mm. J'espère que ça ira ! En plus, livraison impec' en 3 jours, super bien et rapide en fait !!
Oui, c'est ça ! Voilà le lien :
http://www.table-et-deco.fr/epages/176671.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/176671/Products/FAL_0001_GEN_0500/SubProducts/FAL_0001_mix_0500
Après, ça dépend ce que tu veux faire, combien tu veux en mettre par boule... Et quelle dimension tu veux. Sur ce site y'a toutes les couleurs et tous les diamètres. Perso pour des boules de 5 cm de diamètre, j'ai pris du 1mm. J'espère que ça ira ! En plus, livraison impec' en 3 jours, super bien et rapide en fait !!

oui, je sais que c'est cher mais c'est un petit cadeau qu'on se fait. On voulait se faire plaisir. C'est aussi ça le mariage !

Nous ça sera des 8cm en principe!
Et tu as bien raison pour les MM's!!
Et tu as bien raison pour les MM's!!
Il est génial ce site!!
Mais je n'ai aucune idée de la longueur de fil dont j'ai besoin! Et la couleur que tu as prise est un peu bordeaux ou pas??
Mais je n'ai aucune idée de la longueur de fil dont j'ai besoin! Et la couleur que tu as prise est un peu bordeaux ou pas??
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage