mariées d'avril 2010 (page 10)
Reprise du message précédent
c est vraiment joli ce qu il a fait
Réponses
Merci encore , je viens de les terminer je vous les mets finis dans la galerie.

ca tue félicitation c'est vraiment très joli
lol

Coucou les filles !
Je vais essayer de ne pas en oublier...
Maureen, tu est très belle dans ta robe. Comme d'hab et ce n'est pas juste pour toi, je suis pas fan de l'étole sur les épaules
. Tes faires-parts sont sympas et j'imagine que c'est beaucoup de boulot. 170€, ça me parraît un peu cher, non ? Moi, c'est 60€ le bouquet avec boutonnière offerte et 60€ la déco de la voiture.
C le bonheur, trop top ce qu'il a fait ton homme
Toukatou, ta robe te va toujours aussi bien
En ce qui me concerne, j'ai commencé les pliages de serviettes et mon papa m'a aidé (il est très doué de ses mains alors ça m'a bien arrangé
). Au final, on a fait environ 50 ronds de serviettes. Reste à découper les marques places et à les fixer. Je vous mettrai une photo un de ces jours
Les dragées sont en stand by tant que mes parents sont à la maison. Pour mes chaussures, je les ai sorties de l'armoire, c'est déjà un bon début
Je vais essayer de ne pas en oublier...
Maureen, tu est très belle dans ta robe. Comme d'hab et ce n'est pas juste pour toi, je suis pas fan de l'étole sur les épaules
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
C le bonheur, trop top ce qu'il a fait ton homme

Toukatou, ta robe te va toujours aussi bien
En ce qui me concerne, j'ai commencé les pliages de serviettes et mon papa m'a aidé (il est très doué de ses mains alors ça m'a bien arrangé

Les dragées sont en stand by tant que mes parents sont à la maison. Pour mes chaussures, je les ai sorties de l'armoire, c'est déjà un bon début

mdr lapinou
tu as bien avancé dis donc c'est cool ca
moi normalement je vais aller aujourd'hui au magasin "jetable" acheter nappe chemin de table serviette , et apres dans un magasin de loisir creatif pour trouver qq trucs pour les assembler (enfin les presenter)
et la ...; je viens de faire ma lettre d'intention !!!
j'ai pris un modele sous forme de peme que j'ai améliorer (enfin j'espere)
pour que ca rime bien , par 2 vers a chaque fois
je suis assez contente du resultat j'espere que mon pretre va pas refuser ma lettre parcequ'elle est sous forme de poeme !!! ( je m'attends au pire mtnt)
tu as bien avancé dis donc c'est cool ca
moi normalement je vais aller aujourd'hui au magasin "jetable" acheter nappe chemin de table serviette , et apres dans un magasin de loisir creatif pour trouver qq trucs pour les assembler (enfin les presenter)
et la ...; je viens de faire ma lettre d'intention !!!
j'ai pris un modele sous forme de peme que j'ai améliorer (enfin j'espere)
pour que ca rime bien , par 2 vers a chaque fois
je suis assez contente du resultat j'espere que mon pretre va pas refuser ma lettre parcequ'elle est sous forme de poeme !!! ( je m'attends au pire mtnt)
J'ai l'impression de ne pas avancer, ça m'énerve!!!
Pourtant, ma mère m'a acheté la jarretière hier, je pense avoir enfin trouvé ma parrure, j'ai envoyé un mail à la créatrice, j'attend sa réponse! Je dois commander aujourd'hui, mes nappes, chemins de tables... Par contre, on ne sait pas trop ce qu'on va faire pour les dragées...
Pourtant, ma mère m'a acheté la jarretière hier, je pense avoir enfin trouvé ma parrure, j'ai envoyé un mail à la créatrice, j'attend sa réponse! Je dois commander aujourd'hui, mes nappes, chemins de tables... Par contre, on ne sait pas trop ce qu'on va faire pour les dragées...
et apres tu dis que tu n'vances pas ! moi je trouve que c'est une belle avancée tout ca !
tout depend pour les dragées de ton budget en priorité..
tout depend pour les dragées de ton budget en priorité..
Courage Xavettia, c'est déjà bien tout ce que tu as fait ces derniers jours !
Pour les dragées, il existe beaucoup de sortes de contenants. Tout dépend de ton budget et de tes goûts. Quelle sorte de contenant tu veux ? Tu as laissé tomber tes pots qui sont dans ta galerie ?
Pour les dragées, il existe beaucoup de sortes de contenants. Tout dépend de ton budget et de tes goûts. Quelle sorte de contenant tu veux ? Tu as laissé tomber tes pots qui sont dans ta galerie ?
En fait, on hésite avec les boites avec l'ange (qu'on a déjà achetées) et des boules en plexi.
ah .. si je peux me permettre je prendrai les boules en plexi ..
Et pourquoi tu ne prends pas les anges que tu as déjà achetés ?
aller les filles souhaitez moi du courage je me lance dans mes livrets de messe !
Bon courage ! C'est un drôle d'amusement ! Surtout la mise en page avant impression pour que tout tombe bien à la suite dans le bon ordre
Moi, il est terminé mais pas encore validé par le prêtre, reste plus que la prière des époux à finaliser.
Moi, il est terminé mais pas encore validé par le prêtre, reste plus que la prière des époux à finaliser.
ben dites donc les filles que de belles avancées pour chacune.
Toukatou courage pour ton livret de messe.
xavettia pourquoi n'utilise tu pas les contenants que tu as déjà surtout si ils te plaisent.
Lapinou il n'y a pas de raison pour que le prêtre refuse ton livret.
Quand à moi il ne me reste plus que ma lettre d'intention à faire mais apparemment chéri n'est pas décidé le souci c'est qu'il la faut assez rapidement car moi je ne suis pas baptiser et il faut l'accord de léchvéché mais si je sais que ça ne posera pas de problème
Toukatou courage pour ton livret de messe.
xavettia pourquoi n'utilise tu pas les contenants que tu as déjà surtout si ils te plaisent.
Lapinou il n'y a pas de raison pour que le prêtre refuse ton livret.
Quand à moi il ne me reste plus que ma lettre d'intention à faire mais apparemment chéri n'est pas décidé le souci c'est qu'il la faut assez rapidement car moi je ne suis pas baptiser et il faut l'accord de léchvéché mais si je sais que ça ne posera pas de problème
C'est surtout pour les textes que j'ai un peu peur car pour certains, on a fait des mix à partir des différents textes proposés (du style, je prends le texte d'un et le refrain d'un autre, ou pour les consentements, on a fait un mix en prenant le 2ème et la fin de la phrase du 1er...).
Pour la lettre d'intention, mon chéri l'a fait à peine 2 jours avant et c'était une suer belle déclaration
donc pas de panique
Pour la lettre d'intention, mon chéri l'a fait à peine 2 jours avant et c'était une suer belle déclaration

c'est ce qu'on a fait aussi et c'est passer au près du prêtre
ca y est !!
livret de messe effectué
lapinou pour la mise en page pas de soucis je le fait format vertical ( 14/2 page en vertical) j'ai mis le format sous word donc tout est a la suite
reste ma page de présentation a faire sur du papier cholat je pense , évidement lol
bon soulagée une bonne chose de faite je vais 'lenvoyer au rpetre par mail des que loulou l'aura lu et restera la priere des epoux a ecrire et la lettre d'intention de loulou ...
quant à mes textes et chants religieux je sais qu'ils passent on les a choisis samedi ensemble avec le pretre ..
livret de messe effectué
lapinou pour la mise en page pas de soucis je le fait format vertical ( 14/2 page en vertical) j'ai mis le format sous word donc tout est a la suite
reste ma page de présentation a faire sur du papier cholat je pense , évidement lol
bon soulagée une bonne chose de faite je vais 'lenvoyer au rpetre par mail des que loulou l'aura lu et restera la priere des epoux a ecrire et la lettre d'intention de loulou ...
quant à mes textes et chants religieux je sais qu'ils passent on les a choisis samedi ensemble avec le pretre ..
En fait, on aime beaucoup les boules plexi et les anges j'aime aussi quand je les décore mais on ne voit pas les dragées ou ce qu'on va mettre dans la boite, ça ne vous choque pas??
ben moi pour etre vraiment honnete xavietta les anges je suis pas fan , donc forécement je te dis plexi et effectivement je prefere quand on voit les dragées , surtout si elles sont aux couleurs de ta deco
moi ça ne me choque pas du tout puisque mes contenants ne sont pas transparents donc après c'est toi qui voit ce que tu veux vraiment
finalement ce sera pas une etole mais un gilet dans le meme tissu, j'ai peur d'avoir froid en avril. Sinon, nous on aime pas beaucoup les anges mon chéri et moi mais après c'est aussi histoire de gout.
Toukatou, je suis sure que ton livret de messe et super.
Lapinou ton pretre a pas l aire très sympa il pourrait faire un effort c'est quand meme un jour de joie!!!!!
Toukatou, je suis sure que ton livret de messe et super.
Lapinou ton pretre a pas l aire très sympa il pourrait faire un effort c'est quand meme un jour de joie!!!!!
moi je reste sur l'étole car s'il fait chaud je n'aurai pas besoin de l'enlever
ca y est les filles
mise en page fait et premiere page choisie toute simple !!!
vais essayer de faire une copie d'ecran pour vous la mettre dans la galerie
mise en page fait et premiere page choisie toute simple !!!
vais essayer de faire une copie d'ecran pour vous la mettre dans la galerie
ca y est prototype fait ! c'est le dernier de ma galerie !
a vos avis , mais je previens d'avance il est tout simple !
a vos avis , mais je previens d'avance il est tout simple !
bon, de retour de WE donc, forcément, j'ai du retard à rattraper...
C le bonheur - superbe tes marque-places !
Toukatou - Bravo pour ton livret messe. Simple, mais ça suffit bien ! Du moment qu'ils sont faits... lol Bref, très joli !
Maureen - tout est très sympa. J'adore tes FP ! La robe, c'est moins mon style mais elle te va très bien ! Tu vas être top !
xavettia - je ne suis pas fan des anges mais pourquoi changer ? A la base, ils t'ont plu ces contenants et on n'est pas obligé de voir les dragées... Alors, pourquoi faire des dépenses supplémentaires ??? Mais bon, après c'est toi qui vois !
De mon côté, forcément, on est parti donc on n'a rien fait en préparatifs... J'ai demandé conseil à ma maman pour les sous-vêtements et apparemment, pour elle, le soutif bandeau ne se verra pas ! On verra bien samedi prochain lors de mes essayages retouches... J'ai essayé des guêpières mais elles ne m'allaient pas et pas très jolies donc je reste sur le soutif bandeau. Sinon, on a eu encore qqs réponses et positives !
ça nous fait donc 63 personnes au repas et 78 au VH pour le moment. On a même eu une invitée supplémentaire car chéri a retrouvé une copine de cours
Bref, on continuera ce WE pour les grosses prépas.
Au programme : la recherche d'une jarretière et de bas (principalement...)
C le bonheur - superbe tes marque-places !
Toukatou - Bravo pour ton livret messe. Simple, mais ça suffit bien ! Du moment qu'ils sont faits... lol Bref, très joli !
Maureen - tout est très sympa. J'adore tes FP ! La robe, c'est moins mon style mais elle te va très bien ! Tu vas être top !
xavettia - je ne suis pas fan des anges mais pourquoi changer ? A la base, ils t'ont plu ces contenants et on n'est pas obligé de voir les dragées... Alors, pourquoi faire des dépenses supplémentaires ??? Mais bon, après c'est toi qui vois !

De mon côté, forcément, on est parti donc on n'a rien fait en préparatifs... J'ai demandé conseil à ma maman pour les sous-vêtements et apparemment, pour elle, le soutif bandeau ne se verra pas ! On verra bien samedi prochain lors de mes essayages retouches... J'ai essayé des guêpières mais elles ne m'allaient pas et pas très jolies donc je reste sur le soutif bandeau. Sinon, on a eu encore qqs réponses et positives !

Bref, on continuera ce WE pour les grosses prépas.
Au programme : la recherche d'une jarretière et de bas (principalement...)
Toukatou - j'ai oublié : je mettrai de nouvelles photos de ma robe dès samedi aprem, après l'essayage avec THE robe !!!
ahhhhh quelles bonnes nouvelles makorya !!!! j'ai trop trop hate de les voir ces photos
bon moi jereviens de faires qq amplettes au programme : nappes, chemin de table serviette necessaire pour faire mes pics pour mon centre de table et la présentation de mes serviettes achetés !!! ( total 120 € argg)
bon moi jereviens de faires qq amplettes au programme : nappes, chemin de table serviette necessaire pour faire mes pics pour mon centre de table et la présentation de mes serviettes achetés !!! ( total 120 € argg)
ben dis donc j'ai fais la moitié de mes serviettes ( pas plus car j'avais plus de ptite laniere de cuir .. faut que j'aille en racheter la poisse)
et 1 exemplaire de mes pics si caplait a loulou je suis bonne pour faire ..; 39 pics rien que ca lol
et 1 exemplaire de mes pics si caplait a loulou je suis bonne pour faire ..; 39 pics rien que ca lol
decidemment je fais une serie de comm' lol
je vous ais mis mes pics et mes serviettes .. comme d'hab c tout simple mais j'attend vos avis !
je vous ais mis mes pics et mes serviettes .. comme d'hab c tout simple mais j'attend vos avis !
je trouve ça très bien ! simple et raffiné, j'adore, comme d'hab ' !!!

merci makorya !!
je vais tenter de faire une simul' de table un de ces 4'
je vais tenter de faire une simul' de table un de ces 4'
et ben moi je suis allée chercher ma robe suite à mon rêve de magasin qui brûle. Et ben devinez quoi, ils avaient encaissé mon chèque qu'ils ne devaient soit disant pas encaissé. Le seul problème, c'est que le compte n'existe plus car comme on a acheté une maison et on a changé tout nos comptes!!!
J'ai demandé qu'on appelle le directeir sur son portable car bien sur il travaillait pas et comme de par hasard ils ont retrouvé mon chèque, du coup j ai demandé 50€ de réduction et ils me l ont donné
Toukatou tes pics et tes serviettes sont géniaux
Moi la jarretière ma belle mère me l'a acheté et pour les sous vêtement j'hésite encore
J'ai demandé qu'on appelle le directeir sur son portable car bien sur il travaillait pas et comme de par hasard ils ont retrouvé mon chèque, du coup j ai demandé 50€ de réduction et ils me l ont donné
Toukatou tes pics et tes serviettes sont géniaux
Moi la jarretière ma belle mère me l'a acheté et pour les sous vêtement j'hésite encore
et bien tout fini bien maureen, ils ont voulu t'avoir au final c'est toi qui les a eu hi hi hi
50 € c pas négligeable du tout !!!
merci pour mes pics et mes serviettes !
50 € c pas négligeable du tout !!!
merci pour mes pics et mes serviettes !
Ben dites donc les filles on se lâche encore pendant que d'autres travaillent.
Toukatou les points IPC ne vont pas se faire tout seuls... Je rigole!!!! C'est original ce que tu as fait mais pour les pics j'ai pas compris où tu allais les placer.
En tous cas belle avancée pour toutes bravo.
Moi demain je vais faire un essai coiffure et je reçois enfin ma robe pour enfin l'essayer comme j'ai hâte je vais pas en dormir de la nuit!!!
Ce soir je pense que je vais essayer de continuer mes ronds de serviettes.... Tout en vous parlant!

Toukatou les points IPC ne vont pas se faire tout seuls... Je rigole!!!! C'est original ce que tu as fait mais pour les pics j'ai pas compris où tu allais les placer.
En tous cas belle avancée pour toutes bravo.
Moi demain je vais faire un essai coiffure et je reçois enfin ma robe pour enfin l'essayer comme j'ai hâte je vais pas en dormir de la nuit!!!
Ce soir je pense que je vais essayer de continuer mes ronds de serviettes.... Tout en vous parlant!

ben euh mes points IPC peuvent pas se faire le lundi je bosse pas lol.
en revanche demain ils vont se faire comment chez toi ? mdr
en fait je mets 3 pots par table avec une compo de fleurs blanches mais petites , et je vais mettre mes trois pics dedans , qui vont ressortir des fleurs pour faire mon menu
les fleurs seront soit dans un pot en céramique blanche soit dans un espece ed vase transperent ou on jouerait avec des couches de sable colorés ( je preferait ca mais faut quema belle mere trouve les vases c pas gagné)
surtout prends plein de photo c le bonheur !!!!!!
bonne continuation dans tes ronds de serviettes , moi faute de matos je suis bloquée lol
en revanche demain ils vont se faire comment chez toi ? mdr
en fait je mets 3 pots par table avec une compo de fleurs blanches mais petites , et je vais mettre mes trois pics dedans , qui vont ressortir des fleurs pour faire mon menu
les fleurs seront soit dans un pot en céramique blanche soit dans un espece ed vase transperent ou on jouerait avec des couches de sable colorés ( je preferait ca mais faut quema belle mere trouve les vases c pas gagné)
surtout prends plein de photo c le bonheur !!!!!!
bonne continuation dans tes ronds de serviettes , moi faute de matos je suis bloquée lol
moi j'ai un peu le même genre pour les marque place mais c'est en cours d'expérimentation lol ma soeur et moi on fait des essai de folles des que c'est terminé je vous montre
merci je vous mettrais les photos demain vivement!!!

ben oui je veux !!! lol
bonsoir les filles,
makorya je suis heureuse pour toi si tes invités te répondent positivement
Toukatou j'adore ton livret de messe, tes rond de serviettes sont raffinés et simples c'est super joli.
Bon courage pour les finir
C le bonheur j'espère que tu nous mettra des photos de tes essayages
maureen j'ai hâte de voir ça
en tout cas bonne continuation
makorya je suis heureuse pour toi si tes invités te répondent positivement
Toukatou j'adore ton livret de messe, tes rond de serviettes sont raffinés et simples c'est super joli.
Bon courage pour les finir
C le bonheur j'espère que tu nous mettra des photos de tes essayages
maureen j'ai hâte de voir ça
en tout cas bonne continuation
merci angel !!
vous savez quoi les filles l'autre jour je réfléchissais et je me disais que quand on serait toutes mariées faudrait vraiment trouver un moyen de ne pa perdre le contact, depuis quelques jours, j'ai vraiment l'impression de toute vous connaitre
22-02-2010 23:17:55
Je te rassure maureen on a déjà eu cette discution et on c'est toutes dit la même choses
et est ce que vous avez trouvé?
désolé casper c'est moi.
on pensait rester sur le forum tout d'abord et après faut voir. en fait les filles maureen a raison comment rester en contact après le mariage? il faudrait trouver quelque chose. Si vous avez des suggestions je suis preneuse
on pensait rester sur le forum tout d'abord et après faut voir. en fait les filles maureen a raison comment rester en contact après le mariage? il faudrait trouver quelque chose. Si vous avez des suggestions je suis preneuse
on reviendra quelques temps apres c'est sur mais on sera plus dedans donc je pense qu'à la longue oon va perdre le fil et ca serait vraiment dommage!!!!!
Je viens enfin de finir me déclaration d'intention... ça m'a pris une bonne partie de l'après-midi. Chéri ne veut pas la lire tant qu'il n'a pas écrit la sienne. Maintenant que ça c'est fait, au boulot pour le livret de messe !!
pour rester en contact je suggère Facebook. A loin terme, c'est le meilleur moyen de toutes rester en contact. Bien entendu, au début, on va rester sur le forum car on est trop accroc... lol Mais par la suite à part facebook ou msn, y'a pas vraiment de moyen...

facebook ca me semble réellement une bonne idée.
dites-moi les filles, vous n'avez pas de recette miracle pour éviter les boutons de fièvre ??? Je suis hyper sujette à ça dès que je suis stressée ou fatiguée... J'ai peur d'en sortir un la veille du mariage ou 2 jours avant... J'en serai très triste car les photos seraient râtées et je ne me sentirais pas belle...
J'ai tout acheté en prévision de. Si jamais j'ai une petite démangaison, hop, je traite mais bon, on ne sait jamais. Vous qui avez toujours de bonnes astuces !
ça me sauverait la vie !

J'ai le même problème que toi d'ailleurs en ce moment, j'en ai un énorme... et la seule solution est de mettre de la crème dès que ça démange avant que le bouton ne sorte mais j'ai tout de même peur d'en avoir le jour du mariage!
l'homéopathie les filles
il parait que ca marche d'enfer ( il parait parceque moi j'en fais jamais)
moi je suis ok on continue ce post un peu et puis facebook ou msn ...
l'homéopathie les filles
delphine bravo pour ta lettre d'intention moi je trouve la mienne trop blle lol j'arrete pas de la relire !!!
oui, je fais tout ça : homéopathie, crème et j'ai aussi des cachets que ma pharmacienne m'a donné du même nom que la crème (pour les connaisseuses - xavettia !
) qui n'est pas remboursé mais franchement tout est bon !
Bon, bah xavettia, on va croiser les doigts !!!
Faut essayer de ne pas y penser et de ne pas stresser.

Bon, bah xavettia, on va croiser les doigts !!!

Faut essayer de ne pas y penser et de ne pas stresser.
oui evitez d'y penser car ca, c'est sur c'est un big facteur !!!!
COUCOU les filles ça y est essayages faits de ma robe et de la coiffure je vous ai mis 2 ou 3 photos qu'en pensez-vous???
COUCOU , 1 ere fois que je viens ici, inscrite d aujourd hui.Je me marie le 17 avril
salut nous on veut des photos !!!!!
on adore ça
en tous cas bienvenue parmis nous attention on adore parler. LOL

on adore ça

en tous cas bienvenue parmis nous attention on adore parler. LOL
Bonjour les filles,
C'est le bonheur, tu es très jolie dans ta robe.
celjc, bienvenue parmi nous. Effectivement nou ssommes très bavardes, on te conseille toutes de ne pas rater plusieurs jours tu risquerait d'avoir plusieurs pages à rattraper.
Pour les boutons de fièvre, j'avoue ne pas connaître de solutions, je n'y suis pas sujette, moi ce serait plutôt les crises d'angoisse. Et quand ça m'arrive, je me mets un DVD de ma série préférée et généralement ça se passe.
Sinon, ça fait quelques temps que je n'ai pas vu de message de Lapinou.
Enfin, je suis à j-38 jours et j'ai peuuuuur mdr!!!!!
C'est le bonheur, tu es très jolie dans ta robe.
celjc, bienvenue parmi nous. Effectivement nou ssommes très bavardes, on te conseille toutes de ne pas rater plusieurs jours tu risquerait d'avoir plusieurs pages à rattraper.
Pour les boutons de fièvre, j'avoue ne pas connaître de solutions, je n'y suis pas sujette, moi ce serait plutôt les crises d'angoisse. Et quand ça m'arrive, je me mets un DVD de ma série préférée et généralement ça se passe.
Sinon, ça fait quelques temps que je n'ai pas vu de message de Lapinou.
Enfin, je suis à j-38 jours et j'ai peuuuuur mdr!!!!!
Hola les coupines !! Pas pu me connecter depuis vendredi, vous m’avez manqué hihihi ! J’étais en manque du forum, c’est terrible de voir qu’en peu de temps on devient vite accroc !
J’ai lu votre prose (en 6 jours il s’en est dit des choses), je suis sur que je vais oublié des trucs mais je vais essayé de ne pas perdre le fil, en tout cas je suis contente, vous avez mis plein de photos, chouette !
Maureen : j’adore tes fp, ils sont top c’est génial, par contre je n’aime pas le ruban et je ne lui trouve pas d’intérêt particulier, surtout qu’il y a déjà pas mal d’éléments donc à mon goût il alourdit le tout.
Ta robe est splendide, ce n’est le genre que je porterais mais elle te va trop bien, n’ai aucun doute là-dessus !!
C le bonheur : j’adore ta ptite cape moumoute ! mais tu prends laquelle finalement la 1ère avec les pompons ou la 2ème (moi j’aime bien les pompons !!) Ta robe est absolument magnifique, waou t’es trop belle, et ta coiffure est impeccable, ta déco niquel, bref t’es au top !
Et tes supports pour les noms de table : royal ! J’ai hâte de voir tes tables en place avec toute la déco !!
Makorya : j’espère que tu vas t’en sortir avec tes boutons de fièvre, j’imagine comme ça doit être angoissant d’en voir débarquer un, mon père en a de temps en temps je vais lui demander ce qu’il met dessus, en tout cas pr lui c’est efficace.
J’espère que le week-end chez ta maman t’as fait du bien, c’est toujours ressourçant de retrouver ses parents qd on vit loin de chez eux (en tout cas plus que qd on vit à 2 pâtés de maison !)
Je penserai bien à toi samedi, the grand jour pour la robe !!
Toukatou : livret de messe rigolo (j’aime bien la photo !!), tes pics sont trop mimis et j’aime bcp ton pliage de serviettes (c’est du papier ou une serviette aussi le doré ?) Tu as bien bossé encore bravo, par contre il va falloir te contrôler car ces petites crises quand tes coupines de post ne sont pas là pour te répondre, il faut que cela cesse (cf 19/02). Aller je rigole va !
Pour ton arrêt pilule tu n’as pas peur que ça fonctionne rapidement et de te retrouver avec la nausée le 24 avril ?! Aller je ta taquine, c’est une super nouvelle !!
Alors finalement vous faites quoi avec les chansons pour l’église ? Comme j’aurais eu les boules à ta place qu’on me refuse les chansons choisies, c’est déjà pas facile d’en trouver qui plaise à Monsieur et à Mademoiselle à la fois alors si en plus il faut que ça plaise à Mister Curé…vive les mariages à la mairie !! ah euh je viens de voir qu’en fait ça y est vous les avez choisi avec lui….désolée !
Angel931 : ta robe te va toujours aussi bien, tu es super mimi !!! Pour la coiffure tu veux faire quoi ? t’as déjà fais des essais ?
Lapinou : tes parents sont toujours chez toi ? C’est cool qu’ils participent avec toi aux préparatifs, je trouve ça tellement agréable de pouvoir partager tous ces moments.
Tu en es où de tes serviettes et marques places ? Vivement les photos !!
Xavettia : alors tu t’es décidée pour les contenants des dragées ? Perso je n’aime pas spécialement tes boîtes anges mais puisque vous les avez achetées c’est bien qu’elles vous plaisaient non ? Par contre je suis fan des boules plexi …et puis j’aime bien pouvoir jouer sur la transparence. Voilà mon avis !!
Voilà pour mon petit tour des commentaires, j’epère que je n’ai oublié personne, sinon pardonnez moi !!
De mon côté la déco a bien avancé ce week-end (merci papa merci maman !!)
Pendant que mon chéri était au ski samedi (tranquille émile, le mariage n’est que ds 2 mois, on a largement le temps d’y voir venir…), gros travail de déco : plusieurs stands à la maison ! Ma mère s’est chargé des marques-places, il y en a déjà 110 faits, passés au four, vernis 2 fois, trop contente du résultat !! Mon père a découpé une bonne partie des menus, il restera à coller les pages ivoires dessus. De mon côté j’ai fait la moitié des bougies et j’ai commencé à peindre les branches en rouge pour les arbres à dragées.
Vendredi aprèm j’ai presque trouvé mes chaussures (aleluia !), comme il en restait 4 boîtes en 38 je ne les ai pas prises car samedi je descends à grenoble avec ma mère, on va à ikéa et elle veut voir pour sa tenue donc je regarderai là-bas pour mes chaussures et si je ne trouve pas mieux, ma mère ira lundi chercher les autres chaussures. On va y arriver !!
Et donc au programme ce we : derniers achats déco à ikéa pour les centres de table, je suis impatiente !!
Bon je crois que je me suis emballée sur le texte mais j’avais bcp à rattraper…
J’ai lu votre prose (en 6 jours il s’en est dit des choses), je suis sur que je vais oublié des trucs mais je vais essayé de ne pas perdre le fil, en tout cas je suis contente, vous avez mis plein de photos, chouette !
Maureen : j’adore tes fp, ils sont top c’est génial, par contre je n’aime pas le ruban et je ne lui trouve pas d’intérêt particulier, surtout qu’il y a déjà pas mal d’éléments donc à mon goût il alourdit le tout.
Ta robe est splendide, ce n’est le genre que je porterais mais elle te va trop bien, n’ai aucun doute là-dessus !!
C le bonheur : j’adore ta ptite cape moumoute ! mais tu prends laquelle finalement la 1ère avec les pompons ou la 2ème (moi j’aime bien les pompons !!) Ta robe est absolument magnifique, waou t’es trop belle, et ta coiffure est impeccable, ta déco niquel, bref t’es au top !
Et tes supports pour les noms de table : royal ! J’ai hâte de voir tes tables en place avec toute la déco !!
Makorya : j’espère que tu vas t’en sortir avec tes boutons de fièvre, j’imagine comme ça doit être angoissant d’en voir débarquer un, mon père en a de temps en temps je vais lui demander ce qu’il met dessus, en tout cas pr lui c’est efficace.
J’espère que le week-end chez ta maman t’as fait du bien, c’est toujours ressourçant de retrouver ses parents qd on vit loin de chez eux (en tout cas plus que qd on vit à 2 pâtés de maison !)
Je penserai bien à toi samedi, the grand jour pour la robe !!
Toukatou : livret de messe rigolo (j’aime bien la photo !!), tes pics sont trop mimis et j’aime bcp ton pliage de serviettes (c’est du papier ou une serviette aussi le doré ?) Tu as bien bossé encore bravo, par contre il va falloir te contrôler car ces petites crises quand tes coupines de post ne sont pas là pour te répondre, il faut que cela cesse (cf 19/02). Aller je rigole va !
Pour ton arrêt pilule tu n’as pas peur que ça fonctionne rapidement et de te retrouver avec la nausée le 24 avril ?! Aller je ta taquine, c’est une super nouvelle !!
Alors finalement vous faites quoi avec les chansons pour l’église ? Comme j’aurais eu les boules à ta place qu’on me refuse les chansons choisies, c’est déjà pas facile d’en trouver qui plaise à Monsieur et à Mademoiselle à la fois alors si en plus il faut que ça plaise à Mister Curé…vive les mariages à la mairie !! ah euh je viens de voir qu’en fait ça y est vous les avez choisi avec lui….désolée !
Angel931 : ta robe te va toujours aussi bien, tu es super mimi !!! Pour la coiffure tu veux faire quoi ? t’as déjà fais des essais ?
Lapinou : tes parents sont toujours chez toi ? C’est cool qu’ils participent avec toi aux préparatifs, je trouve ça tellement agréable de pouvoir partager tous ces moments.
Tu en es où de tes serviettes et marques places ? Vivement les photos !!
Xavettia : alors tu t’es décidée pour les contenants des dragées ? Perso je n’aime pas spécialement tes boîtes anges mais puisque vous les avez achetées c’est bien qu’elles vous plaisaient non ? Par contre je suis fan des boules plexi …et puis j’aime bien pouvoir jouer sur la transparence. Voilà mon avis !!
Voilà pour mon petit tour des commentaires, j’epère que je n’ai oublié personne, sinon pardonnez moi !!
De mon côté la déco a bien avancé ce week-end (merci papa merci maman !!)
Pendant que mon chéri était au ski samedi (tranquille émile, le mariage n’est que ds 2 mois, on a largement le temps d’y voir venir…), gros travail de déco : plusieurs stands à la maison ! Ma mère s’est chargé des marques-places, il y en a déjà 110 faits, passés au four, vernis 2 fois, trop contente du résultat !! Mon père a découpé une bonne partie des menus, il restera à coller les pages ivoires dessus. De mon côté j’ai fait la moitié des bougies et j’ai commencé à peindre les branches en rouge pour les arbres à dragées.
Vendredi aprèm j’ai presque trouvé mes chaussures (aleluia !), comme il en restait 4 boîtes en 38 je ne les ai pas prises car samedi je descends à grenoble avec ma mère, on va à ikéa et elle veut voir pour sa tenue donc je regarderai là-bas pour mes chaussures et si je ne trouve pas mieux, ma mère ira lundi chercher les autres chaussures. On va y arriver !!
Et donc au programme ce we : derniers achats déco à ikéa pour les centres de table, je suis impatiente !!
Bon je crois que je me suis emballée sur le texte mais j’avais bcp à rattraper…
COUCOU
désolée j'ai appuyé sur la mauvaise touche!!!
merci encore pour vos commentaires ça me touche beaucoup et me rassure bien sûr
Lalilo pour la cape se sera celle que j'ai sur moi car celles avec les pompoms se sont pour mes demoiselles d'honneur. Il n'y a que des petites tailles
merci encore pour vos commentaires ça me touche beaucoup et me rassure bien sûr

Lalilo pour la cape se sera celle que j'ai sur moi car celles avec les pompoms se sont pour mes demoiselles d'honneur. Il n'y a que des petites tailles

Coucou les filles ! Et oui, je suis là (et mes parents aussi d'ailleurs)
Je vous ai mis des photos de mes chaussures et de mes serviettes pas encore terminées. Reste à découper les étiquettes et à les fixer avec du ruban. Je vous mettrai une photo dès que j'en aurai fini quelques unes.
C le bonheur, tu es super belle dans ta robe avec la coiffure
Par contre, je trouve que la cape est un peu volumineuse et te couvre un peu trop.
Pour rester en contact, moi je ne suis pas sur facebook alors
Lalilo, tu as explosé le recors du post le plus long (désolée Toukatou et Maurren mais vous avez été détronées
)
Je vous ai mis des photos de mes chaussures et de mes serviettes pas encore terminées. Reste à découper les étiquettes et à les fixer avec du ruban. Je vous mettrai une photo dès que j'en aurai fini quelques unes.
C le bonheur, tu es super belle dans ta robe avec la coiffure

Pour rester en contact, moi je ne suis pas sur facebook alors

Lalilo, tu as explosé le recors du post le plus long (désolée Toukatou et Maurren mais vous avez été détronées
C le bonheur, tu es superbe dans ta robe ! Elle te va vraiment bien !!!
Pour les boutons de fièvre, j'y suis sujette aussi, surtout en période de stress et de grosse fatigue. J'achète des patchs autocollants, qui camouflent plutôt bien la chose si jamais ça se pointe. Perso, ça se situe toujours dans les commissures des lèvres, mais ça a tendance à s'étaler les premiers jours (en plus ça gratte !!!).

Pour les boutons de fièvre, j'y suis sujette aussi, surtout en période de stress et de grosse fatigue. J'achète des patchs autocollants, qui camouflent plutôt bien la chose si jamais ça se pointe. Perso, ça se situe toujours dans les commissures des lèvres, mais ça a tendance à s'étaler les premiers jours (en plus ça gratte !!!).

coucou les filles, vous m'avez manquer.
Tout d'abord bienvenue à toi celjc tu verra ce post et plein de conseille et d'idées.
C le bonheur tu es vraiment magnifique rien à redire.
Makorya je sais ce que tu ressens sauf que comme maureen ce sont des crise de tétanie quand l'angoisse arrive.
Lalilo merci pour la robe, quand à la coiffure je vais faire la dernière de ma galerie comme je veux un lacher c'est la plus jolie de toutes et pour les essayages j'irai début mars, promis je mettrai des photos. Tu as super bien avancer c'est super
Tout d'abord bienvenue à toi celjc tu verra ce post et plein de conseille et d'idées.
C le bonheur tu es vraiment magnifique rien à redire.
Makorya je sais ce que tu ressens sauf que comme maureen ce sont des crise de tétanie quand l'angoisse arrive.
Lalilo merci pour la robe, quand à la coiffure je vais faire la dernière de ma galerie comme je veux un lacher c'est la plus jolie de toutes et pour les essayages j'irai début mars, promis je mettrai des photos. Tu as super bien avancer c'est super
c'est gentil les filles. Je vais bien voir, de toutes façons, c'est qqch que je ne pourrai pas contrôler, tout comme le temps qu'il fera !!! lol
C le bonheur - Tu es MAGNIFIQUE !!! Rien à redire : la robe, la coiffure, tout te va très bien et tu vas être superbe le jour J.
Lapinou - il suffit de te créer un compte sur facebook !
C'est pas compliqué et on ne te demande rien de perso. Contente de te revoir.
Delphine - on m'avait dit que les patchs c'était pire que tout...
Je suis passée sous la barre des 60 jours... Alors, je commence à être "bizarre" : entre le stresse, l'angoisse et l'excitation de devenir madame et de faire la fête.
Pour celles qui n'ont pas suivi : toujours pas de nouvelles de mon DJ...
Sinon, j'ai décidé de paratger mon essayage retouches de samedi avec mon papa. ça lui fera très plaisir et je me suis dit que j'avais envie de partager ça avec mon papa.
sita - alors ???? Les photos, les photos, les photos !!! lol Elle a dû repriser fort ta robe car tu as bcp changée avec ce poid que tu as perdu. J'espère que ça va être que du bonheur pour toi. Je serais bien passée te voir car je bosse pas loin de là mais bon, boulot, boulot ! lol
C le bonheur - Tu es MAGNIFIQUE !!! Rien à redire : la robe, la coiffure, tout te va très bien et tu vas être superbe le jour J.
Lapinou - il suffit de te créer un compte sur facebook !

Delphine - on m'avait dit que les patchs c'était pire que tout...

Je suis passée sous la barre des 60 jours... Alors, je commence à être "bizarre" : entre le stresse, l'angoisse et l'excitation de devenir madame et de faire la fête.
Pour celles qui n'ont pas suivi : toujours pas de nouvelles de mon DJ...

Sinon, j'ai décidé de paratger mon essayage retouches de samedi avec mon papa. ça lui fera très plaisir et je me suis dit que j'avais envie de partager ça avec mon papa.

sita - alors ???? Les photos, les photos, les photos !!! lol Elle a dû repriser fort ta robe car tu as bcp changée avec ce poid que tu as perdu. J'espère que ça va être que du bonheur pour toi. Je serais bien passée te voir car je bosse pas loin de là mais bon, boulot, boulot ! lol
celjc - bienvenue à toi et félicitations ! N'hésites pas, on adore donner nos avis et se donner les bons petits trucs et astuces...

pour celles qui sont inscrites sur facebook montrez vous qu'on puisse s'inviter rapidement
bah oui, moi j'y suis ! Mais on fait comment ?? On s'envoie des mp avec nos noms ???
bah oui comme ça on se connecte
oki !
merci lapinou pour tes photos, j'aime bcp tes serviettes, simple et efficace (mais long à faire les tortillons !). J'ai hâte de voir tes marques places terminés mais en tout cas j'aime bien tes poissons, ils ont une bonne tête !!
Makorya c'est cool que ton père t'accompagne samedi, c'est qd même un gd moment l'essayage-reessayage de la robe alors autant pouvoir le partager !!!
Makorya c'est cool que ton père t'accompagne samedi, c'est qd même un gd moment l'essayage-reessayage de la robe alors autant pouvoir le partager !!!
cc les filles!
ou en etes vous dans vos prepas???
bizzz
ou en etes vous dans vos prepas???
bizzz

pour moi au top tout est ok et pour toi?
ah non mais les filles c'est abusé j'ai du lire deux pages depuis ce matin, j'étais pas longtemps parti pourtant lol.
Moi je veux bien le nom des gens en mp mais je sais pas comment envoyer des MP mdr.
Toukatou, ca y est, on est plus les plus bavardes je suis hyper contente!!!
lalilo, je viens de regarder ta robe elle est magnifique.
De mon coté comme je le disais je suis à J-38 et ca y est je ne dors plus. En plus, malgré la signature d'un compromis d'achat le 07 septembre, l'acceptation de mon pret, je n'ai toujours pas signé mon acte de transfert de propriété. Je vais fracasser du notaire. Donc je suis même pas sure d'avoir du beau carlage quand on va faire les honneurs le jeudi. Ca existe les filles chez vous cette tradition que tout le monde vienne picoler chez vous l avant veille du mariage?
sinon ma soeur m'a montré comment elle allait décorer ma porte je vous mettrais des photos ce soir c'est trop beau.
J'ai une idée définitive pour mes marques places et finalement je pense qsu'il n'y aura pas de dragées, faut que je fasse un test mais le soir je reviens trop tard du travail donc je peux pas aller au magasin de loisirs créatifs donc ce week end s'avère chargé. D'autant que je doit encore faire le tour des gens que j'invite pour déposer les invit ( je me vois pa en train de mettre ca dans les boites et de meme pas frapper à la porte!!! )
Moi je veux bien le nom des gens en mp mais je sais pas comment envoyer des MP mdr.
Toukatou, ca y est, on est plus les plus bavardes je suis hyper contente!!!
lalilo, je viens de regarder ta robe elle est magnifique.
De mon coté comme je le disais je suis à J-38 et ca y est je ne dors plus. En plus, malgré la signature d'un compromis d'achat le 07 septembre, l'acceptation de mon pret, je n'ai toujours pas signé mon acte de transfert de propriété. Je vais fracasser du notaire. Donc je suis même pas sure d'avoir du beau carlage quand on va faire les honneurs le jeudi. Ca existe les filles chez vous cette tradition que tout le monde vienne picoler chez vous l avant veille du mariage?
sinon ma soeur m'a montré comment elle allait décorer ma porte je vous mettrais des photos ce soir c'est trop beau.
J'ai une idée définitive pour mes marques places et finalement je pense qsu'il n'y aura pas de dragées, faut que je fasse un test mais le soir je reviens trop tard du travail donc je peux pas aller au magasin de loisirs créatifs donc ce week end s'avère chargé. D'autant que je doit encore faire le tour des gens que j'invite pour déposer les invit ( je me vois pa en train de mettre ca dans les boites et de meme pas frapper à la porte!!! )
lapinou j'adore tes chaussures et tes servettes me semblent en bonne voie c'est très joli!!!!
maureen pour les MP il faut que tu clique sur le pseudo et tu va sur contacter par mail c'est la première ligne en galerie et je t'envoie un mail tout de suite
mais après comment je fais pour les lire?
tu les reçois sur ton adresse mail directement
oui ca y est j'ai encore fait ma bebete lol je t ai envoyé une demande d'amis
par contre vous regardez les photis mais vous rigolez pas parce qu on fait beaucoup la fete lol
par contre vous regardez les photis mais vous rigolez pas parce qu on fait beaucoup la fete lol
tu peux me l'envoyer aussi si tu veux.
Chez moi, ça n'existe pas cette tradition de venir picoler... C'est une excuse qu'ils ont trouvé pour encore faire la fête un soir de plus... mdr...
Chez moi, ça n'existe pas cette tradition de venir picoler... C'est une excuse qu'ils ont trouvé pour encore faire la fête un soir de plus... mdr...
super je l'attend ne t'inquiète pas c'est surtout pour garder le contact.
Lapinou tu as réussi à t'inscrire sur facebook
Lapinou tu as réussi à t'inscrire sur facebook
ah oui makorya c'est possible ils viennent claquer des pétards devant la porte et ensuite faut leur donner à boire mais dans le nord c'est comme ça touut est prétexte à faire la fête
et oui... J'en ai entendu parler mais en fait, on ne fait pas ça dans ma famille et puis, à la base, je suis originaire de seine-et-marne... Donc, on ne fait pas !
Je t'ai envoyé un mail avec mon nom mais normalement, juste avec l'adresse mail, si tu m'ajoutes en contact, tu peux me retrouver sur facebook.
Je t'ai envoyé un mail avec mon nom mais normalement, juste avec l'adresse mail, si tu m'ajoutes en contact, tu peux me retrouver sur facebook.

maureen et makorya vous avez bien reçu mes accords d'invitations
oui angel pas de soucis maintenant on va tout savoir de ta vie mdr
les filles je viens de réaliser que comme je me mari le 3 avril c'est moi qui sera madame la première y en a pas d autre ce jour la?
pas grave vu ce que vous savez déjà lol. Je crois que tu est la seule ce jour là après c'est C le bonheur et moi
pfff ca y est je suis encore plus stressée lol
y'a pas de raison tout va bien se passer et tu va être magnifique et si tu sens que le stress monte trop viens sur le post on sera là pour te calmer
rrrrrr encore une journée de passée et je n'ai pas trop eu le temps de venir papoter.
Maureen je ne pense pas que ton stress (ni le nôtre d'ailleurs !) aille en diminuant, on approche de plus en plus du grand jour ! Vous gérez bien la nuit ? Perso je dors de moins en moins et ça m'inquiète car je vais me retrouver avec des cernes énormes le jour du mariage, et ce sera moche bien sûr !! Entre les soucis au boulot (on est en redressement depuis le début du mois) et le stress du mariage j'ai trop de mal à m'endormir et quand j'arrive à fermer l'oeil c'est pour me réveiller en sursaut qq tps plus tard en pensant à tel truc que j'ai pas encore fait, ou alors tel truc qui serait pas mal ou mieux qu'un autre. Et le matin évidement je me rends compte que ça ne valait pas la peine de se gacher la nuit pour des détails. Help !!!
Maureen je ne pense pas que ton stress (ni le nôtre d'ailleurs !) aille en diminuant, on approche de plus en plus du grand jour ! Vous gérez bien la nuit ? Perso je dors de moins en moins et ça m'inquiète car je vais me retrouver avec des cernes énormes le jour du mariage, et ce sera moche bien sûr !! Entre les soucis au boulot (on est en redressement depuis le début du mois) et le stress du mariage j'ai trop de mal à m'endormir et quand j'arrive à fermer l'oeil c'est pour me réveiller en sursaut qq tps plus tard en pensant à tel truc que j'ai pas encore fait, ou alors tel truc qui serait pas mal ou mieux qu'un autre. Et le matin évidement je me rends compte que ça ne valait pas la peine de se gacher la nuit pour des détails. Help !!!
ce n'est pas grave lalilo on comprend tout à fait que tu ne puisse pas discuté autant que tu veux, on est toutes dans le même cas, tu sais il m'arrive de ne pas venir pendant deux jours
Pffffffffffffffffff les filles je viens de lire 3 pages ( si c pas 4 me souviens plus ) comment dire je ne sais plus par quel bout commencer !
- C le bonheur : you're beautiful (avec le pti air de james blunt lol) nan sans rire tu es magnifique !!! tu vas etre resplendissante !!
- celjc : bienvenu a toi , bon t'aurai pu trouver un pseudo plus pratique parcea dire j'ai l'impression de manger des krisprols lol
sinon tu verras comme les filles t'ont dit on est super bavarde et gar aux absences ca se paie cher en ligne de post apres !!
- Les filles ont reste ZEN , le sjours defilent mais c pour notre bonheur et la fierté de nous voir dans notre belle robe alliance au doigt et porter le nom de notre homme !! aller on releve la tete on enleve la boule dans la gorge et on fonce dans la dernière ligne droite ( dit elle en regardant son compteur : J-59)
- Lalilo super post on est largement détronnées avec maureen mdr
merci pour mon livret mes pics et mes serviettes lol mes serviettes le doré c'est une autre serviette que j'ai pliée en deux pour qu'elle soit plus petite et pliée autour
pour mes petites crises .. euh dslée j'etais en manque de post , mais la c bon j'ai eu ma dose lol
oui j'arrete ma pilule tant pis pour lesnausée la joie les arretera ;) ou les larmes hi hi hi
- lapinou je trouve tes chaussures top et tes serviettes hyper mimies c'est super jolie avec les tiquettes
- alors moi pas de bouton de fievre mais des migraines pire que tout parceque la contrairement a n bouton jepeux meme pas aller me marier ! imaginez un peu l'angoisse ...
- je suis sur facebook aussi .. j'attends les mp de celles qui y sont .. enfin entre celles qui ont un compte facebook mais qui savent pas envoyer des Mp et les autres qu'ont pas de facebook mais savent envoyer des Mp .; hum c pas gagné lol
makorya super ravie pour toi que ton pere t'accompagne il va avoir les larmes aux yeux !!!!
- jamais entendu parler de vos tradtions de petard et de picolle la veille moi ^^
- quant aux posts moi je susi tres active le lundi car je bosse pas mais que loulou oui lol sinon c le soir et parfois je viens juste mettre mon roman et je reviens pas apres, donc je dirai le principal c'est de venir de temps en temps !
- C le bonheur : you're beautiful (avec le pti air de james blunt lol) nan sans rire tu es magnifique !!! tu vas etre resplendissante !!
- celjc : bienvenu a toi , bon t'aurai pu trouver un pseudo plus pratique parcea dire j'ai l'impression de manger des krisprols lol
sinon tu verras comme les filles t'ont dit on est super bavarde et gar aux absences ca se paie cher en ligne de post apres !!
- Les filles ont reste ZEN , le sjours defilent mais c pour notre bonheur et la fierté de nous voir dans notre belle robe alliance au doigt et porter le nom de notre homme !! aller on releve la tete on enleve la boule dans la gorge et on fonce dans la dernière ligne droite ( dit elle en regardant son compteur : J-59)
- Lalilo super post on est largement détronnées avec maureen mdr
merci pour mon livret mes pics et mes serviettes lol mes serviettes le doré c'est une autre serviette que j'ai pliée en deux pour qu'elle soit plus petite et pliée autour
pour mes petites crises .. euh dslée j'etais en manque de post , mais la c bon j'ai eu ma dose lol
oui j'arrete ma pilule tant pis pour lesnausée la joie les arretera ;) ou les larmes hi hi hi
- lapinou je trouve tes chaussures top et tes serviettes hyper mimies c'est super jolie avec les tiquettes

- alors moi pas de bouton de fievre mais des migraines pire que tout parceque la contrairement a n bouton jepeux meme pas aller me marier ! imaginez un peu l'angoisse ...
- je suis sur facebook aussi .. j'attends les mp de celles qui y sont .. enfin entre celles qui ont un compte facebook mais qui savent pas envoyer des Mp et les autres qu'ont pas de facebook mais savent envoyer des Mp .; hum c pas gagné lol
makorya super ravie pour toi que ton pere t'accompagne il va avoir les larmes aux yeux !!!!
- jamais entendu parler de vos tradtions de petard et de picolle la veille moi ^^
- quant aux posts moi je susi tres active le lundi car je bosse pas mais que loulou oui lol sinon c le soir et parfois je viens juste mettre mon roman et je reviens pas apres, donc je dirai le principal c'est de venir de temps en temps !
Bonsoir les filles bon il y a encore de la lecture c'est cool je vous fais juste un coucou car avec mon homme on fait resto (aïe les kilos) et ciné car il vient de rentrer pour une semaine de vacances ensemble c'est cool
Aujourd'hui j'ai fait mes essais maquillage et bronzage c'est pas mal mais pas de photos car on ne voit rien. J'ai demandé quelque chose de léger comme je vous avez déjà dit. Du coup je suis contente car j'ai pris mes rendez vous esthéticienne (juste pour soin du visage) puis bronzage 2 jours avant le mariage et le rendez vous maquillage pour le mariage. Trop bien il me reste plus que le fleuriste que l'on va voir demain avec loulou et je crois que les grosses choses sont à peu prés avancees. En plus mon homme a commencé à acheter les vin rouge et mon papa a le champagne.
-Makorya je t'ai envoyé un mail pour facebook mais toi tu ne m'as pas mis ton nom comment je fais?
Voilà! Bon on va y aller peut etre à tout a l'heure.

Aujourd'hui j'ai fait mes essais maquillage et bronzage c'est pas mal mais pas de photos car on ne voit rien. J'ai demandé quelque chose de léger comme je vous avez déjà dit. Du coup je suis contente car j'ai pris mes rendez vous esthéticienne (juste pour soin du visage) puis bronzage 2 jours avant le mariage et le rendez vous maquillage pour le mariage. Trop bien il me reste plus que le fleuriste que l'on va voir demain avec loulou et je crois que les grosses choses sont à peu prés avancees. En plus mon homme a commencé à acheter les vin rouge et mon papa a le champagne.
-Makorya je t'ai envoyé un mail pour facebook mais toi tu ne m'as pas mis ton nom comment je fais?
Voilà! Bon on va y aller peut etre à tout a l'heure.
Lalilo - reste zen et essaies de te détendre. Prends des bains plus souvent, fait du sport pour évacuer le stresse et mange équilibré (ça a l'air bête mais en mangeant plus lourd, on dort moins bien...). Je dors assez bien pour le moment mais en fait, je suis à J-59 mais j'ai pas l'impression que ça arrive en fait. Un jour je suis stressée, l'autre surexcitée,... Bref, c'est du n'importe quoi ! lol Pour les nuits, déjà habituellement, je dors pas super bien alors c'est une question d'habitude... lol
C le bonheur - je t'envoie une invit' demain via facebook
maureen - tu seras la première Madame, mais tu sais, on te suit de près !!!!
Pas de raison de stresser d'avantage. C'est que du bonheur tout ça !
sita - Alors ??? on veut voir !!!
C le bonheur - je t'envoie une invit' demain via facebook

maureen - tu seras la première Madame, mais tu sais, on te suit de près !!!!

sita - Alors ??? on veut voir !!!
makorya on en est au meme point ... J-59 je rrealise bof encore juste je me dis que dans 2 mois jour pour jour je serai madame avec un nouveau nom mon alliance lol
les filles pour facebook faites une recerche avec l'adresse mail !
les filles pour facebook faites une recerche avec l'adresse mail !
C le bonheur on est plus qu'à J-45, tu es prête apparement. C'est super c'est bientôt notre tour hihihihi
toukatou c'est toi l'invit' facebook?
moi je me suis fais une seance de shopping hors mariage pour me détendre. ensuite g culpabilisé car j avais pas pensé à ma déco lol bref c'est n importe quoi. l histoire du picolage jsuis sur que c'est un truc du nord ou alors ma famille l a inventé pour faire la fete plus longtemps.
J ai un autre problème j ai accepté des gens dans facebook mais je sais plus a quel pseudos ils correspondent mdr moi le mien c mon vrai prénom pas de soucis. sinon il est minuit je dors toujous pas je bosse demain ca vous dit tout sur mon etat mental
J ai un autre problème j ai accepté des gens dans facebook mais je sais plus a quel pseudos ils correspondent mdr moi le mien c mon vrai prénom pas de soucis. sinon il est minuit je dors toujous pas je bosse demain ca vous dit tout sur mon etat mental
bonjour les filles
Vu que j'ai cloturé hier soir je débute aujourd'hui.
Je vous raconte même pas mon rêve de cette nuit il était horrible. Sinon aujourd'hui tout va bien. Je suis en cours d'acquisation de tout ce qu'il mpe faut pour la confection de mes marque place. Dès que c'est finalisé, je met une photo pour que vous me donniez votre avis
Vu que j'ai cloturé hier soir je débute aujourd'hui.
Je vous raconte même pas mon rêve de cette nuit il était horrible. Sinon aujourd'hui tout va bien. Je suis en cours d'acquisation de tout ce qu'il mpe faut pour la confection de mes marque place. Dès que c'est finalisé, je met une photo pour que vous me donniez votre avis
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage