Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariées d'avril 2010 (page 18)

mariées d'avril 2010 (page 18)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

toukatou
17-03-2010 18:59:41
euh bon courage Maureen pour tout le reste

Réponses

C le bonheur
17-03-2010 21:37:16
Bonsoir les filles aujourd'hui journée bien avancée car ma maman m'a trimballé un peu partout pour certaines mises au point déjà avec le traiteur tout est ordonné et calé, j'ai récupéré les serviettes et j'ai fini les pliages. Nous avons été voir la fleuriste et c'est au point également. J'ai commencé le livre d'or. Et enfin j'ai rappelé le magasin de mariées car trop stressée et pour me rassurer, elle me dit qu'il n'y aura aucun problème. Essayage des retouches mardi en esperant que se soit la bonne car on sera à 18 jours du mariage.
angel 931
17-03-2010 22:02:07
C le bonheur tu as bien avancée aujourd'hui, par contre le magasin de mariés abuse un peu surtout à si peu de jours du mariage
C le bonheur
17-03-2010 22:11:28
oui effectivement mais j'essaye de moins me faire de souci possible j'attends de voir elles savent mon angoisse et qu il faut me ménager. Elles me la font samedi pour mardi ça devrait aller.
angel 931
17-03-2010 22:20:25
j'espère pour toi c le bonheur
angel 931
18-03-2010 10:51:53
ben alors les filles, vous êtes en panne
lapinou71
18-03-2010 11:37:27
Non, j'ai du boulot assez urgent aujourd'hui mais je vous lis de temps en temps... ]
Plus que 2 jours pour remettre ma robe avec tous les accessoires ! Ca va être top !!!!
angel 931
18-03-2010 11:45:43
trop bien lapinou
maureen
18-03-2010 12:01:49
Coucou les filles,
Bon hier après avoir retiré toutes les dalles de plafond, je me suis faite expulsée du chantier! et ce matin, comme j'ai fondu en larme, mon chéri a dit toi tu t'occupes du mariage et moi je m'occupe des travaux.
Pour le claquage de pétards il a dit on passera un coup de balai et on mettra des treteaux et celui qui est pas content ben il aura pas à boire! lol
bref je suis donc sensée ne m'occuper que du mariage, mes brochettes vnt enfin avancer, hier soir j en ai fait pleins mais je les ai pas compter pour ne pas me démoraliser
lapinou71
18-03-2010 12:05:50
Maureen, ce qui devait arriver arriva ]
Ménages-toi car tu vas être sur les rotules pour ton mariage (c'est valable pour ton futur également...) ] Il faut qu'il assure le jour J (tu lui diras de ma part...) ] ] ]
Et maintenant, opération brochettes ! Tu nous mettra une photo car depuis le temps qu'on en entend parler, on aimerait bien voir aussi
angel 931
18-03-2010 12:21:15
enfin ton chéri c décidé à t'expulser du chantier, tu vas pouvoir souffler. Puis ton chéri a eu la même réaction que moi celui qui est pas content il boira pas. Maintenant tu vas pouvoir te concentré sur tes brochettes
maureen
18-03-2010 12:24:58
mdr et depuis le temps que je promet de les mettre aussi allez je le dis plus sinon je le ferai pas vous aurez la surprise!
En plus, j'ai oublié de vous dire que j'ai un problème de cabriolet. Ce matin, ma belle-mère est allée à la DRIRE pour avoir le papier pour l'homologation française, et pour les véhicules avant 2000 ben c'est le constructeur qui le fourni. Et chez BMW france, ils sont bien gentils la nana qui m annonce qu'elle m envoie le dossier et que ca va me couter 170€ ( bon deja c'est 70 a la DRIRE donc c'est vraiment des escrocs ) et en plus y a 4 semaines de traitement alors on l aura pas pour le mariage!!! fais chier...
lapinou71
18-03-2010 12:29:26
Et tu peux pas les speeder en argumentant tout en gentillesse (sans les braquer) ?
Que vous avez acheté le cabriolet exprès et que ça vous tient vraiment à coeur... que vous avez toujours rêvé de cette voiture et surtout pour votre mariage.... Que ça serait un beau cadeau de mariage pour vous... avec un beau sourire (ça se ressent à l'autre bout du téléphone mine de rien...) et plein de SVP.... Je serais toi, j'essaierai, de toute façon, ça ne te coûte qu'un appel téléphonique et au moins, tu n'auras pas de regrets...
Courage ma belle
angel 931
18-03-2010 12:50:44
coucou les filles, alors voilà j'ai trouvé la robe de ma deuxième témoin c'est la dernière photo de ma galerie. C'est la blanche en bas à gauche. Qu'en pensez vous?
lapinou71
18-03-2010 13:07:03
Très belle mais il faut avoir la ligne qui va avec...
Je sais pas sur quel catalogue tu as trouvé mais elles sont belles toutes ces robes.
angel 931
18-03-2010 13:14:02
merci beaucoup lapinou, je te rassure elle a la ligne pour
C le bonheur
18-03-2010 13:32:14
Bonjour les filles
-angel elle est très belle cette robe, les autres aussi d'ailleurs. Par contre la ceinture est marron et ta robe rouge ça ne va pas choquer? Tu ne peux pas la mettre en rouge?
-Maureen je suis déçue pour toi mais moi j'appellerai pour forcer les choses pour la voiture ils pourront faire un effort. Il suffit de te plaindre et de demander, si tu ne fais rien ils feront rien non plus mais appelle le plus tot possible.
-Lapinou tu vas voir ça va arriver vite et tu vas à peine avoir le temps de mettre ta robe qu'il faudra l'enlever alors profites et un max et fais profiter les kepines par photos photos.
-Sinon hier j'ai fini le livre d'or, une bonne chose de faite je vais vous mettre les photos et mon papa m'a imprimé les pages du livret de messe donc je vais les assembler d'ici ce soir. 65 à faire!!!!
Mais d'abord il faut que j'aille chez la kiné, ma maman m'a pris un rendez vous sur ses séances pour que je fasse un essai. Apres on a rendez vous pour les mesures de la robe de ma maman je mettrai des photos ce soir. Encore une bonne journée mais faut que je pense à vraiment me reposer car suis encore bien naze, tout comme toi Maureen c'est ce que tu devrais faire.
angel 931
18-03-2010 13:43:34
c le bonheur la ceinture est rouge pas marron lol. Je sais que c'est l'impression qu'on a sur la photo.
j'ai hâte de voir ton livre d'or et ton livret de messe surtout que tu en as pas mal à faire. Bon courage pour tes séances de kinés
makorya
18-03-2010 16:03:40
angel - cette robe est magnifique mais c'est vrai qu'il faut avoir la ligne car ça ne pardonne pas... lol

Vous avancez bien les filles ! C'est chouette !!

Maureen - ils ont eu raison de te virer du chantier car il faut aussi que tu te reposes un peu et je pense que tu as assez à faire avec les prépas du mariage... Bon courage pour les brochettes !

Mon homme va essayer son costume ce soir mais j'ai pas le droit d'y aller avec lui... Bah oui, il veut aussi me faire la surprise alors, je ne le verrai que le jour J ! ] Je suis certaine qu'il est super beau mon chéri ]
maureen
18-03-2010 17:21:12
je vois que je ne reçois aucun soutien pour cette expulsion totalement arbitraire mdr. Bon, mais normalement c'est moi qui ai une énergie à tout casser du coup depuis tout à l'heure je me dis mince je vais faire quoi hormis les brochettes car ca ne me semble pas assez costaud comme programme.
J'ai déjà argumenté pour la voiture elle a dit qu'elle marquerait urgent mais qu'elle ne granti rien , et effectivement 16 jours, même avec des bonnes volonté de part et d'autre ca me parait court pour trois aller retour de courrier et la sous préf en plus bref on verra bien. On a des solutions de secours mais mon chéri le cabriolet ca lui tenais vraiment à coeur. La température nous dissuadera peut être définitivement ... et nous laissera peut être sans regret.
Du coup, j'ai prévu aussi de m'attaquer au plan de table.
Et aussi, j'essaie de commander surdécomariage.com, mais toutes mes cb sont refusées, vous pensez qu'il y a un bug?
angel 931
18-03-2010 17:32:49
moi aussi sur ebay il ne voulait pas de mon paiement j'ai du m'y prendre à 4 fois avant que ça passe.
Pour la robe a témoin a la taille mannequin grrr donc je pense que ça ira
toukatou
18-03-2010 18:27:51
maureen , la future ex-conseillere clientele te parle : tu n'aurais pas attenid ton plafond de carte par hasard ? ( tu as des plafonds paiements : cumulés dans le mois et des plafons retraits sur 3 ou 7 jours..)

Bon alors sinon , maureen, : je soutiens ton homme et toutes les filles pour ton expulsion du chantier : tant mieux et t'inquiete si t'as pas assez de tes brochettes tu peux tjs trouver des trucs a faire, si tu veux en faire encore plus !
Sinon je suis decue pour toi pour la voiture mais je pense comme toi que ca parait juste ( mais sait on jamais.. un miracle .. )

makorya : bien sur qu'il va etre ravissant ton homme !! mais c'est bien aussi d'avoir la surprise ( dit celle qui a tout montré lol)

C le bonheur cool pour ton livre d'or (on attend les photos) et pour ton livret bon courage oi 'jattends que le pretre valide pour les faire imprimer mais je pensais en faire une centaine .... ca me demoralise d'avance , tu en as fais un pour combien ? un pour un ou un pour deux ?

Moi tjs rien de neuf , j'attends tjs la Ok de mon pretre , on a rdv samedi soir ( je le soupçonne de pas savoir ouvrir un format pdf et que c'est pour ca qu'il me repond pas), je recupere normalement la fin de mes pics pour finir mes pics de center de table et .. ben euh faut je finisse mon livre d'or et ca sera tout. Urne et zik c loulou qui s'en charge et center de table ma belle mere .. je crois j'ai rien oublié

et si on faisait toute un recap sur la meme trame pour voir ou on en est ?? ??
toukatou
18-03-2010 18:28:16
ah j'oubliais angel mangifique la robe ais j'ai aussi cruq ue c'etait du marron !
toukatou
18-03-2010 18:51:58
ah j('oubliais .. tout le monde a son collier ? j'ai une collegue qui en fait des top et elles les vend 18€ environ donc au cas ou ..
angel 931
18-03-2010 18:55:46
merci pour la robe toukatou et pour le collier c'est sympa mais j'ai déjà le mien
toukatou
18-03-2010 19:02:57
j me doutais bien que vous auriez le votre a si pres du mariage mais bon , si jamais.. lol moi elle m'en fait mais pas pour le mariage non plus.

angel te reste quoi a faire toi ? t'es ok sur tout ?
C le bonheur
18-03-2010 20:59:36
Bonsoir bon après une journée au pas de course je suis rentrée et vous ai mis quelques photos du livre d'or et des essayages de la robe de maman. Angel le livret de messe est déjà dans ma galerie c'est celui avec les deux petits personnages.
Toukatou j'ai déjà mon collier aussi mais merci beaucoup tout de même.
C le bonheur
18-03-2010 21:01:27
Bonb je m'attaque au rassemblement des livrets de messe
toukatou
18-03-2010 21:03:29
je trouve le livre d'or tres sympa ( bon j'ai pas reussi a tout lire..) et la roge de ta mamaon top ! simple mais super élégante , j'adore !

bon courage pour tes livrets de messe , si besoin hesites pas

bo nje vois que personne ne veut faire une chexk list, j'abandonne l'idée lol
C le bonheur
18-03-2010 21:07:48
Je vais la faire la liste attends je vais chercher mon recap
toukatou
18-03-2010 21:15:49
ahhhhhhh j'ai l'impression de zapper un truc
C le bonheur
18-03-2010 21:18:07
Bon alors il reste
-les étiquettes à mettre sur les bouteilles
-les dragees et bonbons à mettre dans contenants (derniers jours),
-les décos voitures invites à terminer de préparer,
-coussin en attente de préparation par la tante de mon homme,
-acheter les boissons non alcoolisées + champomy
-arche à décorer
-acheter ballerines + 2ème paire de bas
-2éme jarretière à finir
-faire organisation ordre photos + plan de la ville
-Finaliser l'organisation de la soirée
-faire discours

voilà en gros ce qu'il reste.
Et toi que reste il à faire?
C le bonheur
18-03-2010 21:19:18
Ah oui et ce soir mise en place des livrets de messe qui sont imprimés
toukatou
18-03-2010 21:24:41
alors je reprends ta liste et je complete

- etiquette j'ai pas
- dragées OK
- deco voiture .. je mettrai juste du tulle , sur celle des mariés donc a faire le jour J
- coussin OK (juste coudre deux minis rubans le reste est fait
- softs ... a acheter
- pas d'arche
- chassures OK , reste les bas ..
- Jarretiere OK
euh pas de discours

j'ai plus peur de zapper un truc en fait
me reste
- la zik
- l'urne
- finition du livre d'or
- finition du coussin ( le fameux ruban)
- les fleurs/centre de table c mabelle mere
- les gateaux du VH ma mere les prends Une semaine avant et les soft on les achetes une semaine avant sur place ..

apres je crois c tout , mais j'ai l'impression qu'il me manque un tru , c fou !
C le bonheur
18-03-2010 21:33:07
c normal il y a toujours un moment où on se dit m* si j'oublis un truc c trop tard. Mais bon on ne peut pas penser à tout.
As tu pensé à des épingles à nourrice pour attacher ta robe le soir si tu n'as pas d'accroche traine?
C le bonheur
18-03-2010 21:34:43
Toukatou pour le livret de messe j'en fais 1 pour 2 ça suffit car il y en a qui vont regarder et d'autres non ou alors à deux
toukatou
18-03-2010 21:37:02
ahh l'epingle a nourrice non j'ai pas ca et il m'en faut une !!! merciiii

je pense je vais en faire 1 pour 2 aussi , avec ptet qq uns en plus mais pas un pour tous c decidé !!!
C le bonheur
18-03-2010 21:41:47
oui car ça sert à rien d'en faire plus tu as raison
toukatou
18-03-2010 21:43:34
moui et puis ca va me couter moins cher ^^ hi hi hi
tu les as aimprimé en imprimerie ou chez toi ?
C le bonheur
18-03-2010 21:45:38
mon papa au boulot b chut!!
toukatou
18-03-2010 21:46:50
ah ouai , ptite maline lol , bon je peux pas faire ca mo , reste a savoir ce qui est le plus rentable , mais au prix des cartouches d'encre je pense que c'est l'imprimerie...
C le bonheur
18-03-2010 21:51:34
je pense aussi mais tu n'aurais pas par hasard une amie qui est à la fac et qui peut faire des photocop pas cher avec une carte spéciale?
toukatou
18-03-2010 21:54:44
ben euh non , et en plus c'est ecrit en marron ^^
C le bonheur
18-03-2010 21:56:17
Ah donc l'imprimerie je pense c'est mieux
toukatou
18-03-2010 21:59:02
j'espere qu'il va me le valider ce we que je puisse y aller lundi
C le bonheur
18-03-2010 22:06:26
ben oui au moins tu pourras avancer car c'est long à faire
moi youpi mon frere vient de commencer à m'aider ça va avancer + vite
toukatou
18-03-2010 22:08:05
tu fais comment ? tu agraffe ? tu mets un ruban ? un raphia ?
C le bonheur
18-03-2010 22:12:12
ben je pense que je vais qu'agrapher
toukatou
18-03-2010 22:12:48
tu nous montreras ?
C le bonheur
18-03-2010 22:17:45
ben c celui qui est dans ma galerie rien de +
Sauf si tu veux le voir en entier à l'intérieur???
angel 931
18-03-2010 23:27:12
il me reste les marques places, le cd pour l'église les déco voiture et la déco salle et après ça tou est ok normalement on fait tout ce week end
toukatou
19-03-2010 07:59:28
ah ben je l'avais pas vu c le bonheur j'ai regardé les dernieres , je suis pas remontée assez haut ( ah la blonde je te jure ! )

il est trop mimi !!!

angel t'es au top ! félicitations !
angel 931
19-03-2010 09:05:41
merci toukatou, disons que j'ai eu 15 mois pour être au top mais ça été dur avec monsieur qui se disait qu'on avait le temps pour tout faire et maintenant il s'affole à 3 semaines du mariage mais heureusement que je me suis occupée de tout le reste ] ]
lapinou71
19-03-2010 09:29:27
Salut les pipelettes !
J'ai du rattrapper 2 pages de lecture... ]

je vois que ça avance pour toutes ! Moi, je vais voir pour imprimer les livrets de jeux pour les enfants la semaine prochaine (au boulot mais chut ) maintenant que je connais le nombre exact d'enfants.

Demain, c'est essayage de ma robe ! J'ai hâte et j'espère qu'elles ne vont pas être trop speed... tout dépend du monde dans la boutique car elle est pas très grande !
Hier, j'ai réessayé ma lingerie et ça tient mais ça déborde un peu et ça fait des bourrelets sous les bras... Je pense que d'ici le mariage, ça sera mieux mais faut que je sois sérieuse pour perdre un peu de gras...

Pour livret de messe et musique, faut attendre la validation du prêtre mais ça va être vite prêt étant donné que le squelette est prêt.

Faut qu'on apprenne à danser un minimum la valse pour que ça ne soit pas le massacre complet ]

Sinon, mes noeuds de voiture sont en suspend, idem pour les dragées... mais étant donné que nos parents viennent (certainement toute la semaine prochaine pour ceux de mon chéri...), du coup, on a tout planqué et je ne pourrai pas avancer

Les noms de tables sont commencés et validés par mon chéri. Faut que je fasse un essai d'impression pour voir ce que ça donne et ensuite, je termine.

Ce week-end, on récupère le vin blanc donc encore une bonne de faite ! Ca avance bien les filles ] ]
lapinou71
19-03-2010 09:34:22
J'ai oublié... je suis en train d'organiser une soirée surprise pour mon chéri avec nos amis (une soirée tous ensemble entre hommes et femmes) car visiblement, il ne va pas avoir d'EVJG et je voudrais lui faire une surprise.
J'avais pensé à lui acheter des caleçons sympas (il en a plus beaucoup qui lui vont...). Sinon, j'avais pensé à une chine avec un boulet vu dans un magasin de fête et un T-shirt personnalisé mais avec je sais pas quoi... Des trucs marrants en rapport avec notre mariage...

Est-ce que vous auriez des idées pour moi SVP ?
angel 931
19-03-2010 10:13:54
désolé lapinou mais je ne peux pas t'aider j'ai épuisé toutes mes idées avec ces préparatifs et je suis en surchauffe avec mon cerveau.
Eh oui il fait grève parfois j'ai l'impression d'être blonde tellement je sors des bêtises
lapinou71
19-03-2010 10:22:56
] ] ]
maureen
19-03-2010 11:26:56
coucou les filles,
lapinou, je te dis avant de perdre l'idée, sinon je vais encoreplus me rappeller: nous on monte un espece de mannequin à l'éffigie du et de la marié(e), et le jour ou on claque les pétards on les brule, c'est une symbolique pour dire que ce qu'ils étaient avant désormais n'existerait plus et on chante autour du feu.
Après, on a déjà fait c'est genre une caisse à cadeau, on se fixe un montant ( genre 5 euros par personne ) et tout le monde doit trouver quelque chose de rigolo et tout le monde met dans la boite et ensuite c'est la surprise!
Sinon, j'ai fini mon plan de table sans trop galérer. Ma prière d'intention est écrite, il était temps, on a notre dernier rendez vous avec le curé ce soir. On répéte ce soir je vais essayer de lui gratter un ave marie ca ca fait quand meme pas chanson populaire je lui dirai juste au moment de lui donner le cheque mdr!
je pense pas qu'il s'agisse des plafonds parce que j'ai le probleme avec mes deux cartes et si j'envoie un chèque ca va prendre des plombes, donc je vais réessayer aujourd'hui et si ca marche pas ben tampis je commanderai ailleurs mais ca m embete car il y avait bien tout ce que je voulais.
J'ai passé une bonne nuit et franchement ca m'a fait du bien et je reconnais que j'aurai peut etre du ralentir la cadence avant, je suis toujours tellement sous tension que je me rend pas compte que je suis pas super woman.
Enfin, mon probleme de cabriolet est réglé, ma belle mere ( et oui encore elle! ) avait encore mal compris. J'ai été prise d'un gros doute hier soir et le papier qui coute 170€ que dois m'envoyer BMW france ben je l'ai déjà. C'est vraiment malin encore un peu je payais pour rien. J'ai donc décidé de ne plus rien lui confier vu qu'apparamment cchaque fois c'est le bins!
lapinou71
19-03-2010 11:46:28
mdr Maureen pour ta BM... ]
Et c'est chouette si tu arrives à avoir ton cabriolet comme tu voulais (je croise les doigts pour toi) !
C'est cool aussi si tu arrives à te reposer un peu et à décompresser. Et tu as bien avancé donc c'est top
Ca doit faire bizarre la répétition du mariage...

Sinon, pour la soirée et le cadeau pour mon chéri, ça avance aussi. J'ai trouvé un site où ils vendent des tabliers pour homme avec des faux seins, une guépière et un porte jartelle. Du coup, je vais voir si ça existe aussi en version plus homme avec des pectoraux et des tablettes de chocolats... ]
Par contre, étant donné que j'organise ça avec des amis à nous, j'ai peur qu'ils me fassent aussi qque chose en cachette pour que moi aussi j'ai une surprise... mdr... ]
C le bonheur
19-03-2010 11:53:18
C est cool maureen tu vas peut etre l'avoir pour ton mariage finalement et tu sais "on est jamais mieux servi que par soi meme"

Sinon je suis toujours dans mes livrets de messe, ils sont tous rassemblés il reste à les agrapher et mettre peut etre un ruban je sais pas.

Hier soir je devais finir mais on s'est pris la tete avec loulou à cause de l'EVG car ses copains ne répondent pas pour dire s'ils viennent et comme personne ne se bouge à part nous (alors que c'est pas notre role) et mes deux freres, il a pete un cable. Du coup il a dit qu'il irait rouler en moto ce jour là et que donc il ferait ce qu'il veut. J'ai pété un cable car mes deux freres se demenent pour lui preparer quelque chose de sympas, en plus ils ont dépensé des sous pour lui et du temps et apres il change d'avis à cause encore et toujours de ses potes qui n'en sont pas spécialement, les plus proches ayant répondu. Grrrrrrrrrr coup de colere donc mauvaise nuit et migraines depuis hier soir. Sa famille ne fait rien du tout pour le mariage ni ses potes et c'est moi qui prend. Dommage que je l'avais pas en face de moi ça aurait éclaté!!!!
Il m'enerve toujours en train de se plaindre, qu'est ce que je devrais dire!!!!!
C le bonheur
19-03-2010 11:54:45
Désolée pour le gros coup de gueule qui n'a rien à faire ici mais ça fait du bien, en ce moment je suis au bout du rouleau.
maureen
19-03-2010 12:05:33
c'est le bonheur faut que tu te dise que vous êtes tous les deux sous tensions et que vos réactions sont certainement disproportionnée. Les copains ça le nerf de la galere. Nous on se disputait tout le temps a cause d un certain copain de mon chéri, et parce que mon chéri ne voulait pas ouvrir les yeux. Aujourd'hui on fait les travaux de notre maison et ses soit disant copains ne viennent pas nous aider ce sont des copains qui sont moins proches et beaucoup plus sympa qui vienne. Et ben il a quand meme eu du mal a le reconnaitre mais il a quand meme dit qu ils venaient que quand on débouchait une bouteille ou qu on avait internet, bref quand ils ont besoins d'un truc!
angel 931
19-03-2010 12:07:50
Maureen trop contente pour ton cabriolet, tu vois ça fait du bien de ralentir un peu la cadence, c'est pour ton bien que ton homme t'as expulser, en plus t'as super bien avancer c'est génial

Lapinou tant mieux si tu as trouvé

C le bonheur c'est normal que tu sois à bout de nerf, vu les prépas que tu as tu dois être au bord de l'épuisement. Quand à ton homme ben laisse le tout seul, il comprendra que tout le monde ne peux pas être présent non plus. Le plus important c'est que les amis qui ont le plus d'importance pour lui soient là
makorya
19-03-2010 14:48:17
ohlala, les filles, vous ètes trop bavardes... J'ai pas eu le courage de tout lire... Désolée !
En tous cas, j'ai cru comprendre en lisant rapidement que vous avonciez bien et ça c'est le principal !
Bon courage pour la suite !
De mon côté, j'ai reçu un mail et les M&M's ont été expédiés donc je devrais les recevoir demain ou lundi. Va falloir que je me mette à la conception des boules plexi (mais pas avant mi avril) et ce WE je vais chercher ma feuille cartonnée pour faire mon plan de table. Dès qu'il est fini, je vous mets une photo, promis ! Mais ça ne sera pas avant mercredi au moins je pense. Je vais faire ça tranquillement les soirs de semaines pour m'occuper car mon homme s'absente pour son boulot toute la semaine prochaine... Faut que je trouve comment faire mes bobines de film... Enfin, je verrai ça la semaine prochaine !
angel 931
19-03-2010 16:22:31
ben dis donc makorya, tu avance bien toi aussi, tes bobines de films c'est pour quoi faire? c'est super pour tes M&M'S. tu nous mettra des photos du tout!!!
makorya
19-03-2010 16:51:07
oui, oui, je mettrai ça. Les bobines, c'est compliqué... C'est pour mon plan de table. Je voudrais le dessiner et j'ai une idée précise du truc sauf que je ne suis pas très douée en dessin. (tu peux te faire une idée car j'ai mis un dessin approximatig dans ma galerie du pan de table que je souhaite). Mes tables sont rondes et j'aimerai les représenter par des bobines de film. POur les noms des tables, il me reste des bouts de pellicule donc avec un crayon spécial blanc, je mets les noms de table, ça c'est bon. Mais, ça se complique donc pour les tables elles-même car le nom des personnes, j'aimerai les mettre dans la bobine, dans chaque rayon. Je pense que personne ne comprend avec ces explications mais bon... mdr... Vous verrez qd je l'aurai fait ! ça sera bcp plus parlant !!! lol
angel 931
19-03-2010 16:54:30
je vois ce que tu veux faire, pourquoi n'essaie tu pas directement sur ordinateur?
makorya
19-03-2010 17:00:00
pas très douée par ordi... J'ai plus de chance de réussite à main levée. ]
angel 931
19-03-2010 17:06:02
regarde dans programme, tu va dans accessoire puis paint, là tu peux dessiner des ronds de la taille que tu veux, tu peux ajouter des parties comme tu veux faire, tu imprime et tu découpe tes ronds.
Essaie ça ne coûte rien
lapinou71
19-03-2010 17:19:44
Moi aussi, je ferais ça sur ordi...
Je peux t'aider si tu as besoin pour te faire un exemple que tu auras juste à dupliquer et modifier, je me débrouille pas trop mal
makorya
19-03-2010 17:29:56
c'est gentil les filles mais je vais essayer comme je pense faire et si ça marche pas, je vous ferai signe !
angel 931
19-03-2010 17:35:06
pas de souci au mieux je te le fais et je te l'enverrai par contre combien de table au cas où
makorya
19-03-2010 17:39:47
6 tables de 8 à 10 ; et 1 table de 4 pour les enfants !
angel 931
19-03-2010 17:54:29
ok merci pour l'info
toukatou
19-03-2010 18:23:42
bon alors les filles ZEN !!!

c le bonheure relax max ... detends toi laisse ton homme criser un coup , et laisse le se rendre cmpte par lui meme de ses potes car je pense qu'il le voit mais ne veut pas l'admettre.

Makorya je t'aurai bien proposé mon aide aussi mais tu as deja refuse celle des filles lol alors je me joindrai a l'aide collective juste si tu as besoin.

Maureen, contre pour la tuture , c'est genial sit u peux l'avoir , et zap ta belle mere des preparatifs !

Voila voila ... demain soir pretre ^^ je precise que loulou qui m'a envoyé chier quand je lui ai sorti sa letter d'intention la derniere fois , en me disant je la fait moi meme .. n'y a toujorus pas retouché !!
makorya
19-03-2010 18:34:40
toukatou - c'est un homme, il va la faire demain aprem, normal !!! lol

Bon, mes M&M's ont été livrés cet aprem et bien sûr, je bossai dc absente ! Du coup, ils l'ont laissé chez le concierge qui lui est absent ce soir et certainement pour tout le WE... grrrrr !!! J'espère qu'il n'est pas parti en vacances pour la semaine, ce serait vraiment pas cool...
angel 931
19-03-2010 18:40:04
pour nous côté église, le prêtre viens à la maison demain après midi pour la dernière réunion et oui on l'a invité directement à la maison et il a accepté. trop cool le prêtre!!!! ]
makorya
19-03-2010 18:41:43
ça c'est pratique oui !!!
angel 931
19-03-2010 19:46:45
oui surtout que je peux pas marcher
toukatou
19-03-2010 20:38:48
... nan mais je reve !!
il a recopié la lettre que j'avais faire en zappant le paragraphe sur la foi ... quant a ma priere des epoux elle ne lui plaisait pas .. " trop catho" .. mdr c'est une priere!! j'ai ralé , boudé mdr et finalement il est venu me voir tout doux " elle est tres belle ta priere , c'est juste que ca me correspond pa trop j'y crois pas vraiment a ce point" alors la j'ai retorqué : t'auras qu'a te dire que tu fais une piece de theatre !! nan mais je reve
C le bonheur
19-03-2010 21:10:08
vous me faites rire les filles moi pour la lettre d'intention je l'ai fait seule et la prière des époux il a recopié celle du livre du pretre en enlevant la partie qui dit que l'on accueillerait les enfants qui naitront.... soit disant par ce qu'on le dit deja dans la priere universelle!!!!!!! j'ai pas trop compris là.
toukatou
19-03-2010 21:14:12
mdr ils sont bizarre des fois ^^
C le bonheur
19-03-2010 21:19:52
bon les filles on vient de terminer les 70 livrets de messe je vous ai mis 2 photos dans la galerie (les dernières) qu'en pensez vous?
angel 931
19-03-2010 21:26:19
ils sont trop sympa tes livrets c le bonheur.
ca vous étonne encore que nos hommes ne se prennent rien au sérieux dans les prépas, parce que moi non ]
C le bonheur
19-03-2010 21:31:48
Non plus rien ne m'étonne aujourd'hui il était tout mielleux "tu m'aimes mon coeur? moi je t'aime"!!! grrrrrrrr ça a le don de m'énerver quand on retourne sa veste comme ça.
C le bonheur
19-03-2010 21:36:57
Angel et Maélyse vous avez vu il reste plus que 22 jours et on met notre robe

Ah oui j'ai oublié de vous dire, une bone nouvelle enfin! Le frere de mon homme nous paye trois jours au parc Disney dans la chambre nuptiale au cheyenne après le mariage c trop cool on a que les billets de train à prendre c'est un très beau KDO il s'est ruiné!! et j'ai reçu la confirmation et dessus il est noté à l'attention de mr C* et mme C* mon futur nom d'épouse he ben je peux vous dire que ça fait tout drôle
toukatou
19-03-2010 21:40:41
mdr c le bonheur , moi je viens de faire un lcl a la carte et j'ai commandé ma carte au nom d'epouse .. j'espere que ca va marcher ( bientot plus droit au compte CLP)

bon cette parenthese etait pour c le bonheur car les autres n'ont rien compris c normal lol

sinon j'ai appelé lepretre pour confirmer le rdv de demain , je lui rappelle que j'ai encoyé le livret qu'il m'a pas repondu et la il me dit oui oui c bien pas d'erreur juste ptet une ou deux choses a mettre en gras, j'ai rien dit mais qu'il ne me fasse pas c***** sur la présentation c'est pas ce que je lui demande !!!!!

toukatou
19-03-2010 21:41:43
c le bonheur superbe cadeau !!!! dis donc tu es gatée

mo mes collegues m'ont demandé une odée car on a pas fait de liste et j'avoue je suis piégée je sais pas quoi dire , je veux pas "demander" ni "imposer un budget" vous demanderiez quoi ?
C le bonheur
19-03-2010 21:51:30
mdr Toukatou ta conseillere doit etre contente ça lui fait au moins 4 petits points!!!

Ah oui j'avais oublié qu'il fallait changer ça aussi
Je sais pas si finalement je vais pas garder mon nom de jeune fille lol ]

Qu'est ce qu'ils ont l'air pénibles vos pretres dites donc je crois que j'ai vraiment de la chance là dessus, nous il nous a dit qu'il était parfait le seul hic c'est que loulou avait mis l'échange des consentements juste devant les lectures et ensuite la remise des alliances. Le pretre s'est marré et il a dit que nous voulions déjà passé aux choses sérieuses dés l'entrée lol ]

Oula après si tu ne vois pas du tout le plus simple est de demander une carte kdo dans un magasin de déco d'intérieur par exemple comme ça ils mettent ce qu'ils veulent. C'est une cheque déguisé!!
C le bonheur
19-03-2010 21:53:51
un chéque pardon (c'est la fatigue) ]
toukatou
19-03-2010 22:00:33
4 points tu rigoles mdr j'ai cloturé la zen etudiante mis un lcl a la carte , avec 2 carte perso et une solution treso ... !!!

ah non , fait une perso c que du bonheur ( j'adore cette ecpression mais quand je te parle j'adore encore plus lol )

je ne t'en veux pas pour le cheque lol
ben oi mais ca m'ennuie de leur faire mettre des sous comme ca
toukatou
19-03-2010 22:01:05
et augmenté mes avpr .. ca fait bcp de points lol
makorya
20-03-2010 09:58:10
bon, j'ai rien suivi à vos histoires Toukatou et C le bonheur... lol
J'espère que ça va aller pour tous vos livrets de messe. C le bonheur - il est très sympa aussi le tien !

WE tranquille en perspective. Suis vraiment dégoutée pour mes M&M's car c'est mon concierge qui les a pris, il n'est pas là, sûrement absent tout le WE et ma seule peur est qu'il ait placé le carton à côté d'un radiateur... Suis peut-être tordue mais bon, ça me saoulerait vraiment car ça ferait un sacré budget de fichu en l'air... Sans compter qu'il faudrait recommander et délai supp de livraison... Enfin, je verrai lundi maintenant malheureusement...
Bon WE les filles !
maureen
20-03-2010 10:13:40
Salut les filles,
Pour commencer, makorya, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être paranoïaque, et à avoir des idées bizarres sur ce qu'il pourrait se passer.
Don,c moi, pour la lettre d'intention, vu l'intérêt qu'a montré mon chéri pour la chose, le prêtre lui-même nous a dit ben monsieur donne les idées avec ses mots à lui et Madame fait la lettre mdr, pour vous dire. Donc les idées de Monsieur, c'est je t'aime, je veux être ton homme et je veux que tu portes mon nom comme ça tout le monde saura que t'es à moi lol. Démerde toi avec ça !!! Bon en même temps c'est quand même mignon!!!!
Hier soir, on avait notre dernier rendez-vous avec le prêtre on devait répéter, ben il est pas venu!!! le traître, il m'a même pas appellé pour s'excusé, abusé.
Sinon, c'est le bonheur, tes livres de messe sont très jolis!
makorya
20-03-2010 10:15:29
c'est pas cool... Essai de savoir ce qu'il s'est passé
maureen
20-03-2010 10:56:55
oui j'ai laissé un mot, il m'a pas rappellé, la permanence téléphonique du presbytère c'est lundi je rappellerai, j'espère qu'il va pas nous faire faux bond à la dernière minute!
angel 931
20-03-2010 16:30:26
Coucou les filles
Maelyse et C le bonheur, ça va vous ne stresser pas trop? J-21, trop contente et surtout impatiente.
Maureen il est pas cool le prêtre, il aurait pu vous contacter quand même. En tout cas j'espère qu'il va se manifester.
lapinou71
20-03-2010 17:32:11
Coucou les coupines....
J'ai mis de nouvelles photos de mon essaygage de tout à l'heure ]
La robe n'est pas encore ajustée et beaucoup trop grande. Surtout, la taille sera beaucoup plus marquée que là !

Je vous ai mis des photos avec mes 2 boléros, une toute seule avec mes accessoires et une de ma robe pour le dimanche et mon vdn.

A vos avis.... Et on fait comme d'hab, j'attends bons et mauvais commentaires
makorya
20-03-2010 17:44:41
Lapinou - tu es toujours aussi jolie dans ta robe de mariée !!! J'aime bien les deux boléros mais je pense que le deuxième serait peut-être plus approprié à la saison (s'il fait froid...).
Par contre je suis bcp moins fan de ta robe grise...
toukatou
20-03-2010 20:04:09
coucou !
tu es radieuse lapinou !!

nous on revient du pretre et loulou a bien joué il lui a laissé sus entendre que tous nos livrets etaient imprimés , du coup c validé lol

priere des epoux et lettres d'intetion ok . OUF onne le voit plus jusqu'au mariage !!
makorya
20-03-2010 22:54:42
une bonne chose de faite Toukatou !

Pages 1 2 10 14 ... 16 17 18 19 20 ... 22 26 29

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées d'avril 2010