mariées d'avril 2010 (page 16)
Reprise du message précédent
Mais, c'est super pour ton homme et vous qd même si ça marche !!!
Si c'est votre rêve !

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
ben je viens d'arriver mdr et ma mutation a mis 4 mois alors que j'ai des collegues quiattendent depuis 2 ans , donc non je vais pas re demandé une mutation je supporterai aps d'etre re séparée de mon loulou
contente d'avoir du soutien lapinou !!!
contente d'avoir du soutien lapinou !!!
alors, on croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes pour vous !

merci makorya
mais chuuut les nenettes hein c secret pour l'instant , mais j'avais trop besoin de vider mon sac
mais chuuut les nenettes hein c secret pour l'instant , mais j'avais trop besoin de vider mon sac
pas de soucis toukatou, tu peux compter sur nous !

Il faut savoir faire certains choix dans la vie et si c'est ce que vous voulez, foncez !
Pour la mutation, effectivement, ça serait pas terrible et arrivée depuis si peu de temps, ça fait un peu girouette !
Mais bien sûr que tu as notre soutien

Pour la mutation, effectivement, ça serait pas terrible et arrivée depuis si peu de temps, ça fait un peu girouette !
Mais bien sûr que tu as notre soutien

cette ville c'est mon reve!! rienque pour ca je suis prete a tout lol
toukatou t'inquiete c'est pas moi qui vais le dire et saches que des le mariage passé je chercherai ailleurs aussi. Tu sais si tu vis pas pour tes reves c'est pas eux qui vont t'en donner. Donc fonce. Moi je sais que si l'on mute mon homme je le suivrai sans hesiter. Privilégie ta vie personnelle tu n'auras aucun regret au moins.
toi qui disais que l'ipc c'etait toute ta vie ?
un de mes collegues m'a dit ce matin ( pas demon agence actuelle hein) n'est pas de remords ils n'en aurotn aps pour toi ...
merci de me soutenir ausis c le bonheur
zetes trop trop les filles !!!
un de mes collegues m'a dit ce matin ( pas demon agence actuelle hein) n'est pas de remords ils n'en aurotn aps pour toi ...
toi qui disais que l'ipc c'etait toute ta vie ?
Allez les filles, je vous quitte, je vais retrouver mon homme dans le canapé et me coller à lui (je l'ai pas vu hier soir alors il m'a manqué
)
Gros bisous et courage à toutes ! Il faut aller de l'avant
Gros bisous et courage à toutes ! Il faut aller de l'avant

bisous lapinou bonne soirée ( c les enfoirés ce soir )
C'était pour rire c'était juste pour dire que comme on est les 3 quarts du temps au boulot on ne pensait qu'à l'IPC....
Bon les filles je vous ai rajouté des photos il y a le kit témoin, la boite jeux pour la table des enfants, les guirlandes pour mettre au domicile, les boules avec rennes et bonbons pour au nom des enfants, les ronds de serviettes finis, les chalets pour les dragees, les noeuds pour les voitures, et mon parapluie...
Bon les filles je vous ai rajouté des photos il y a le kit témoin, la boite jeux pour la table des enfants, les guirlandes pour mettre au domicile, les boules avec rennes et bonbons pour au nom des enfants, les ronds de serviettes finis, les chalets pour les dragees, les noeuds pour les voitures, et mon parapluie...
Moi, je vais aller à Bora Bora ! J'en reviens pas !
Même la nuit j'en rêve ! Ca a remplacé les cachemards du mariage (pour l'instant mais je pense qu'ils vont revenir d'ici peu maintenant que le vdn est booké !)
Tchao et à demain
Même la nuit j'en rêve ! Ca a remplacé les cachemards du mariage (pour l'instant mais je pense qu'ils vont revenir d'ici peu maintenant que le vdn est booké !)
Tchao et à demain

Pas marrant, juste au moment où je partais....
C'est super beau C le bonheur ! rien à redire !
Vraiment top
J'aimerais bien en avoir un aussi un chalet
C'est super beau C le bonheur ! rien à redire !
Vraiment top

Il m'en reste un si tu veux....

c le bonheur c top !!!
(et entre nous , j'esperais bien que tu rigolais .. faut etre fou pour penser IPC tout le temps , d'ailleurs c ptis cons m'ont augmenté le mien de 800 points en une semaine !!!!)
(et entre nous , j'esperais bien que tu rigolais .. faut etre fou pour penser IPC tout le temps , d'ailleurs c ptis cons m'ont augmenté le mien de 800 points en une semaine !!!!)
toukatou contente pour vous, je croise les doigts pour que ça marche
Coucou les filles,
D'abord je vous donne des nouvelles de mes brochettes, j'en suis à 44!!! Contre toute attente, mon chéri qui m'a vu en pleine dépression et toute désemparée, m'a donné un coup de main!!!
Toukatou, je serai tentée de te dire de foncer, mais je connais en ce moment la difficulté de retrouver du travail, malgré l'expérience et les diplomes, et franchement je dis que c'est à réfléchir! Et est ce que quelqu'un peut enfin me dire ce que c'est qu'un IPC?
Lapinou, félicitation pour bora bora,ca promet d'être sympa.Sinon, aujourd'hui je me met à la recherche d'une esthéticienne car finalement je devais faire faire le maquillage par la coiffeuse mais j'ai changé d'avis cette nuit!
D'abord je vous donne des nouvelles de mes brochettes, j'en suis à 44!!! Contre toute attente, mon chéri qui m'a vu en pleine dépression et toute désemparée, m'a donné un coup de main!!!
Toukatou, je serai tentée de te dire de foncer, mais je connais en ce moment la difficulté de retrouver du travail, malgré l'expérience et les diplomes, et franchement je dis que c'est à réfléchir! Et est ce que quelqu'un peut enfin me dire ce que c'est qu'un IPC?
Lapinou, félicitation pour bora bora,ca promet d'être sympa.Sinon, aujourd'hui je me met à la recherche d'une esthéticienne car finalement je devais faire faire le maquillage par la coiffeuse mais j'ai changé d'avis cette nuit!
Coucou C le bonheur c'est trop top vous avez trop bien bosser.
Lapinou tu as de la chance j'aimerai trop être à ta place, Bora-Bora a toujours été la destination de mes rêves.
Maureen tes finition prennent forme c'est super
Lapinou tu as de la chance j'aimerai trop être à ta place, Bora-Bora a toujours été la destination de mes rêves.
Maureen tes finition prennent forme c'est super
-Pour Maureen l'IPC c'est le document qui nous dit combien on doit faire de points à l'année pour atteindre nos objectifs de vente moi par exemple je dois faire environ 13000 points en sachant que si tu vends par exemple une assurance vie ça te fait 10 points et 1 point pour 1000 euros placés. VOILA!
c"est notre défi en fait
Sinon c'est cool que ton homme aide en général quand ils nous voient râler ils font attention.
-Lapinou c'est génial pour ton voyage on aimerait bien être à ta place c'est cool.
-Ce matin une de mes demoiselles d'honneur est venue j'ai pu lui essayer sa robe elle est trop belle c'est classe je vais vous mettre des photos.
Sinon je suis dégoutée aujourd'hui il était prévu que l'on parte ensemble avec mes parents mon grand frére et ma filleule pour chercher les cravates des hommes et les chaussures de tout le monde mais je suis clouée chez moi avec cette put* de maladie. Pour une fois que l'on pouvait être tous ensemble. J'ai trop les boules!!!!
Je sais même pas si je serai capable d'aller essayer ma robe mardi pour le 2ème essayage.
Désolée fallait au moins que j'en parle.
c"est notre défi en fait
Sinon c'est cool que ton homme aide en général quand ils nous voient râler ils font attention.
-Lapinou c'est génial pour ton voyage on aimerait bien être à ta place c'est cool.
-Ce matin une de mes demoiselles d'honneur est venue j'ai pu lui essayer sa robe elle est trop belle c'est classe je vais vous mettre des photos.
Sinon je suis dégoutée aujourd'hui il était prévu que l'on parte ensemble avec mes parents mon grand frére et ma filleule pour chercher les cravates des hommes et les chaussures de tout le monde mais je suis clouée chez moi avec cette put* de maladie. Pour une fois que l'on pouvait être tous ensemble. J'ai trop les boules!!!!

Je sais même pas si je serai capable d'aller essayer ma robe mardi pour le 2ème essayage.
Désolée fallait au moins que j'en parle.
coucou
C le bonheur surtout ne baisse pas les bras ! prends ta revanche et bas toi pour cette put*** de maladie ! tu lui feras un beau pied de nez !
tu vas aller essayer ta robe c'est un moment de bonheur qui va te remonter le moral !!! s'il el faut je te prends par la peau des fesses!
Quant a moi ... ben les filles on fonce , le gars a accepté nos conditions ce matin donc plus de crainte !!! on y sera pour mi mai a priori !
maureen , belle avancée dans tes brochettes!! felicitations
C le bonheur surtout ne baisse pas les bras ! prends ta revanche et bas toi pour cette put*** de maladie ! tu lui feras un beau pied de nez !
tu vas aller essayer ta robe c'est un moment de bonheur qui va te remonter le moral !!! s'il el faut je te prends par la peau des fesses!
Quant a moi ... ben les filles on fonce , le gars a accepté nos conditions ce matin donc plus de crainte !!! on y sera pour mi mai a priori !
maureen , belle avancée dans tes brochettes!! felicitations
Courage C le bonheur, il faut te battre et remettre ta rove te fera beaucoup de bien moralement !
Toukatou, contente pour toi. J'espère que tu prendras un peu de temps pour revenir sur le forum car moi, je ne serai pas encore mariée
A toutes : Bora bora, c'était notre rêve également à mon chéri et à moi. Ca va innoubliable
Maureen, c'est une belle avancée si tu en es à 44 ! Avec 2 mains de plus, vous êtres allés vraiment vite par rapport aux 8 de l'autre jour.
Je vais essayer de forcer mon chéri à mettre son costume pour vous mettre une photo mais il joue avec son nouveau téléphone iph*** alors c'est pas gagné ! Mais je vais me battre et j'y arriverai !
Sinon, je dois faire des essais pour mes noeuds de voiture car pas tout à fait convaincue par mes précédents essais, surout pour les ivoires que je trouve fades !
Et ce matin, je me suis achetée des petites ballerines pour mettre le soir si j'ai mal aux pieds avec mes autres chaussures mais vu qu'elles sont super confortables, je ne sais pas si j'en aurai besoin ou non. En tout cas, je prévois et on verra bien.
Allez les nénettes, je dois aller faire des courses mais je repasserai ce soir pour lire vos conversations de l'après-midi
Toukatou, contente pour toi. J'espère que tu prendras un peu de temps pour revenir sur le forum car moi, je ne serai pas encore mariée
A toutes : Bora bora, c'était notre rêve également à mon chéri et à moi. Ca va innoubliable

Maureen, c'est une belle avancée si tu en es à 44 ! Avec 2 mains de plus, vous êtres allés vraiment vite par rapport aux 8 de l'autre jour.
Je vais essayer de forcer mon chéri à mettre son costume pour vous mettre une photo mais il joue avec son nouveau téléphone iph*** alors c'est pas gagné ! Mais je vais me battre et j'y arriverai !
Sinon, je dois faire des essais pour mes noeuds de voiture car pas tout à fait convaincue par mes précédents essais, surout pour les ivoires que je trouve fades !
Et ce matin, je me suis achetée des petites ballerines pour mettre le soir si j'ai mal aux pieds avec mes autres chaussures mais vu qu'elles sont super confortables, je ne sais pas si j'en aurai besoin ou non. En tout cas, je prévois et on verra bien.
Allez les nénettes, je dois aller faire des courses mais je repasserai ce soir pour lire vos conversations de l'après-midi
lapinou oui je reviendrai te suivre de temps en temps ou par msn ;) a voir lol
mais le je saute partout je tiens plus en place je suis trop heureuse
mais le je saute partout je tiens plus en place je suis trop heureuse
Merci toukatou c'est sympas j'espère du fond du coeur pouvoir y aller je vais attendre mardi avant de décaler le RDV qui sait ça ira mieux surement.
Bravo Toukatou je suis contente pour toi il y a donc une place à prendre lol
Bravo Toukatou je suis contente pour toi il y a donc une place à prendre lol

J'ai besoin de votre aide, comment fait-on pour mettre une photo dans notre galerie quand elle est trop volumineuse?? Merci
tu l'ouvres avec paint , tu fais redimensionner image et tu mets 50% dans les 2 cases
toukatou - c'est super ! je suis trop contente pour vous deux ! Vous allez enfin vivre votre rêve ! Faut fêter ça !

Makorya tu sais comment faire ton plan de table ou pas? Je peux te donner une idée toute simple si besoin.
Les filles j'ai remis les photos de ma robe en les modiiant un peu pour pas que l'on me reconnaisse et les photos de ma filleule demoiselle d'honeur elle est trop belle.
Les filles j'ai remis les photos de ma robe en les modiiant un peu pour pas que l'on me reconnaisse et les photos de ma filleule demoiselle d'honeur elle est trop belle.

C le bonheur, tu es magnifique dans ta robe

Merki

tu es ravissante !!! tu vas faire un carton !!!
lol tant que je plais à mon homme... Après ça évitera les bagarres!!!!
lol c le bonheur
bon pour nous cest décidé je pose ma demission le semaine pro .. pour fin avril jsute apres le mariage lol
bon pour nous cest décidé je pose ma demission le semaine pro .. pour fin avril jsute apres le mariage lol
Je suis trop contente pour toi Toukatou qu'est ce que je serai fière moi de leur apporter une lettre de démission. Par contre un conseil renseignes toi car il y a deux sortes de choses je crois que tu peux avoir droit à une démission ou licenciement pour rapprochement de conjoint et à ce moment là tu aurais le droit au chomage!!! C'est une cliente qui était dans les ressources humaines qui me l'avait dit!!!!

a priori une demmission pour ce motif la tu as le droit au chomage c'est ce que j'ai lu sur le site pole emploi ..
Coucou les filles, je viens de vous mettre une photo de mon chéri en costume
Il est trop beau mais je trouve que sur la photo, le costume ne brille pas autant qu'en vrai (il est gris anthracite brillant).
Il m'a demandé si j'allais lui dire oui, et moi j'ai dit un GRAND OUI !!!! Vivement le jour du mariage
Il est trop beau mais je trouve que sur la photo, le costume ne brille pas autant qu'en vrai (il est gris anthracite brillant).
Il m'a demandé si j'allais lui dire oui, et moi j'ai dit un GRAND OUI !!!! Vivement le jour du mariage

ouah lapinou le beau gosse !!!
C'est vrai....
Il pourrait presque faire mannequin comme ça !

Il pourrait presque faire mannequin comme ça !
il rivaliserait avec le mien ou alors on mont eune agence mdr
mdr toukatou sinon on monte une agence lc* lol
mon homme aussi a choisi gris anthracite mais moi je ne le verrai que le jour du mariage surprise
mon homme aussi a choisi gris anthracite mais moi je ne le verrai que le jour du mariage surprise
Re-coucou les filles je viens de finir la première jarretière je vous ai mis des photos vous en pensez quoi?
toukatou félicitation à vous deux, je suis heureuse que ça est marcher.
C le bonheur ne t'inquiète pas ça va aller, tu es magnifique dans ta robe, si ton homme craque pas je le comprendrai pas
C le bonheur ne t'inquiète pas ça va aller, tu es magnifique dans ta robe, si ton homme craque pas je le comprendrai pas
c le bonheur elle est magnifique !!
mais pourquoi la premiere ? t'en fais 2 ?
moi je viens de refaire mon cv , ca fait drôle
mais pourquoi la premiere ? t'en fais 2 ?
moi je viens de refaire mon cv , ca fait drôle
Hello les filles ! Nous avons eu notre dernier rdv avec le curé hier matin, il a apprécié notre livret de messe (il a reconnu qu'on avait bien bossé !!!), la prière des époux et tip top, idem pour les déclarations d'intentions.
Reste la musique de sortie qui pose problème : on avait choisi un morceau rock et il n'en veut pas. Donc on est obligés de s'y remettre pour trouver qqchose de plus solennel.
Mardi, je vais déposer mon dossier en mairie et je vais voir le traiteur, histoire de voir les derniers détails. Samedi prochain, rdv avec les serveurs pour voir l'organisation de la journée...
Jeudi dernier, je suis allée chez ma fleuriste pour le bouquet : elle va me mettre des arums blancs et des magnifiques fleurs vert anis tout autour, ça devrait le faire.
Et aujourd'hui, avec chéri, on se colle aux plans de table... et je suis en congés toute la semaine (mais j'ai tellement de choses à finir !!!).
Voilà voilà, ça avance !!!
Reste la musique de sortie qui pose problème : on avait choisi un morceau rock et il n'en veut pas. Donc on est obligés de s'y remettre pour trouver qqchose de plus solennel.
Mardi, je vais déposer mon dossier en mairie et je vais voir le traiteur, histoire de voir les derniers détails. Samedi prochain, rdv avec les serveurs pour voir l'organisation de la journée...
Jeudi dernier, je suis allée chez ma fleuriste pour le bouquet : elle va me mettre des arums blancs et des magnifiques fleurs vert anis tout autour, ça devrait le faire.
Et aujourd'hui, avec chéri, on se colle aux plans de table... et je suis en congés toute la semaine (mais j'ai tellement de choses à finir !!!).
Voilà voilà, ça avance !!!

et bien delphine, belle avancée !
pour la musique , je comprends ton desaroi pour nous c'est pareil !! il a pas voulu de notre musique d'entrée
pour la musique , je comprends ton desaroi pour nous c'est pareil !! il a pas voulu de notre musique d'entrée

C le bonheur - tu es vraiment topissime dans ta robe, il va craquer direct !
Merci pour ta proposition de plan de table, mais j'ai déjà une petite idée. Je ne sais pas si ça donnera ce que j'ai en tête mais on verra bien !
Ta jarretière est très jolie.
Toukatou- oui, tu auras droit au chômage car tu suis ton conjoint pour mutation !

Toukatou- oui, tu auras droit au chômage car tu suis ton conjoint pour mutation !

xavettia - je t'envoie toutes les infos, liens,... pour ta soeur dans l'aprem. Faut que je retrouve tout ça.

ah tu me le confirmes makorya ? j'ai lu ca sur plein de site mais sur pole emploi alors j'avais quand meme un doute
merci
merci
Merci beaucoup Makorya!
Que pensez-vous de ma parure??
Que pensez-vous de ma parure??
elle est magnifique xavettia !!!!! elle va super bien aller avec ta robe je pense
xavettia - oui, ta parure ira très bien !
Toukatou - presque certaine de ça car pour tout te dire, je me suis aussi renseignée pour moi...
Toukatou - presque certaine de ça car pour tout te dire, je me suis aussi renseignée pour moi...

xavettia - je viens de t'envoyer un mail avec pas mal de liens pour ta soeur

Merci pour la parure Toukatou et Makorya et merci pour le mail Makorya!!

au fait les filles, je ne vous ai même pas mis le menu qu'on a choisi... Quelle ingrate je fais... lol
Dites-moi ce que vous en pensez
:
entrée 1 : Terrine d'aiguillette de canard accompagnée de sa tranche de foie gras
entrée 2 : Chartreuse de coquilles saint-jacques et sa petite julienne de légumes
plat : médaillon de veau et sa crème de bacon avec en accompagnements : galette de pomme de terre + bouquetière de légumes + tomate confite à l'huile d'olive
ensuite, c'est fromage.
et enfin : la fontaine des desserts (y'a un pue de tout : glaces, mousses chocolat, tartes, gâteaux,...) On a vu la présentation et c'est magnifique !!!
Alors ?
Dites-moi ce que vous en pensez

entrée 1 : Terrine d'aiguillette de canard accompagnée de sa tranche de foie gras
entrée 2 : Chartreuse de coquilles saint-jacques et sa petite julienne de légumes
plat : médaillon de veau et sa crème de bacon avec en accompagnements : galette de pomme de terre + bouquetière de légumes + tomate confite à l'huile d'olive
ensuite, c'est fromage.
et enfin : la fontaine des desserts (y'a un pue de tout : glaces, mousses chocolat, tartes, gâteaux,...) On a vu la présentation et c'est magnifique !!!
Alors ?
MMMMm ca a l'air delicieux makorya !!! tu me gardes une petite places ?
mais est ce que je vous ai dis le mien ?
mais est ce que je vous ai dis le mien ?
ah makorya , envie de changer toi aussi ? d'ailleurs tu fais quoi de beau ?
je veux bien te garder une part toukatou mais le pb c'est qu'on va avoir un soucis au niveau de la date... mdr...
Et, je ne crois pas que tu nous ais donné le tien de menu ?!...
Je bosse dans l'immobilier. Mais, on pense à bouger et changer de région. Comme le boulot de mon homme court moins les rues que le mien, il va chercher et dès qu'il a trouvé, moi, je changerai aussi.
J'en ai un peu marre, surtout de ma patronne et de la situation de la boîte... La crise est passée par là si tu vois ce que je veux dire... Et puis, j'ai envie de me rapprocher de mon frangin et de mon petit neveu.
Et, je ne crois pas que tu nous ais donné le tien de menu ?!...
Je bosse dans l'immobilier. Mais, on pense à bouger et changer de région. Comme le boulot de mon homme court moins les rues que le mien, il va chercher et dès qu'il a trouvé, moi, je changerai aussi.

tout pareil makorya , loulou a moins de potentiel de trouver du taff et on souhaitait aller dans cette region donc coup de bol , on saisi la chance ! vu que tu t'es renseignée dis moi , je dois dire sur ma lettre de demission que c'est pour suivre mon homme ? ils vont onbligatoirement me donner mon attestation pour les assedics ou ils peuvent refuser ? faut je le demande dans ma lettre ? (que de questions hein oui je sais , mais je l'annonce mardi alors je me blinde lol)
Alors mon menu :
- Coktail d'acceuil (avant le repas en attendant que tout le monde revienne de la ballade)
composé de 1 mini brochette, 1 cuillere chinoise et 1 mini verrine par personne
ensuite repas
- Coquille Saint jacques à l'étouffée et julienne de racines épicées
- Tournedos de filet de boeuf rossini, sauce madere fondant de pomme de terre et fricassée depleurottes ( tournedos rossinié c'est pavé de boeuf avec une tranche de foie gras)
- Papillotte de camenbert chaud et salade
- Dessert 3 par personnes , mais 8 sortes différentes donc tout le monde n'aura pas les memes c'est le but)
est prevu : macaronade aux framboises
; carré passion aux abricots; marbré chocolat pistache; delicieux caramel-poire; orient-express; verrine tout ganaja; tartelette citron; creme brulée passion
Puis apres la soirée Open Bar : Piece montée en macarons , pleins de petits gateaux , fruits
Alors mon menu :
- Coktail d'acceuil (avant le repas en attendant que tout le monde revienne de la ballade)
composé de 1 mini brochette, 1 cuillere chinoise et 1 mini verrine par personne
ensuite repas
- Coquille Saint jacques à l'étouffée et julienne de racines épicées
- Tournedos de filet de boeuf rossini, sauce madere fondant de pomme de terre et fricassée depleurottes ( tournedos rossinié c'est pavé de boeuf avec une tranche de foie gras)
- Papillotte de camenbert chaud et salade
- Dessert 3 par personnes , mais 8 sortes différentes donc tout le monde n'aura pas les memes c'est le but)
est prevu : macaronade aux framboises
; carré passion aux abricots; marbré chocolat pistache; delicieux caramel-poire; orient-express; verrine tout ganaja; tartelette citron; creme brulée passion
Puis apres la soirée Open Bar : Piece montée en macarons , pleins de petits gateaux , fruits
coucou les filles,
Xavettia ta parure est magnifique
Makorya et toukatou vos menus sont appétissants, toukatou je te confirme que si ton homme change de région pour raison professionnelle tu auras droit au chômage car tu part avec lui mais uniquement si tu es mariée ou reconnu au yeux de la loi comme sa concubine
Xavettia ta parure est magnifique
Makorya et toukatou vos menus sont appétissants, toukatou je te confirme que si ton homme change de région pour raison professionnelle tu auras droit au chômage car tu part avec lui mais uniquement si tu es mariée ou reconnu au yeux de la loi comme sa concubine
ben on a du bol vu qu'on se marie le 24 et que ma fin de contrat sera au 30 avril ..
merci de ta confirmation angel
merci de ta confirmation angel
je t'en prie, je m'étais renseigner car on devait partir dans le sud pour chéri et on m'a dit que si nous n'étions pas mariés, pacsés ou en concubinage déclarer je n'aurais droit à rien si je démissionnais. donc oui vous avez du bol
merci bcp angel ( reste a esperer que ca soit bien la date de fin de contrat qui compte et pas la date de la lettre de demission ! )
là je peux pas te dire mais si tu veux je peux me renseigner mais à mon avis c'est la date de fin de contrat
ben si tu a qqun qui peux te renseigner oui je veux bien savoir.. ca serai con a 1 mois pres
J'ai peut-être râté un épisode mais vous partez dans quelle région?? (je n'ai pas souvenir de l'avoir lu).
Sinon, nous avons récupéré notre urne aujourd'hui, qu'en pensez-vous? Nous devons encore la décorer...
Sinon, nous avons récupéré notre urne aujourd'hui, qu'en pensez-vous? Nous devons encore la décorer...
Bonsoir les filles je reviens ce soir sur le site apres un aprem entre les essayages de mes demoiselles d'honneur, l'anniversaire de la grand mere et l'arrivee pour 2 jours de mon homme youpi!!
-Toukatou il y aura surement 2 jarretieres car j'aimerai que mon homme en fasse une en meme temps que moi comme ça si les hommes mettent je monte si les femmes mettent c mon homme qui monteou le contraire.
Bon je vais lire petit a petit car il y a encore 15 pages de louper... et je reviens pour poster
-Toukatou il y aura surement 2 jarretieres car j'aimerai que mon homme en fasse une en meme temps que moi comme ça si les hommes mettent je monte si les femmes mettent c mon homme qui monteou le contraire.
Bon je vais lire petit a petit car il y a encore 15 pages de louper... et je reviens pour poster

ah oui dure journée c le bonheur mais bon ... que du bonheur ( sans jeu de mot aucun !! )
bon je reviens dans 5 minutes lire ton post LOL bon courage
bon je reviens dans 5 minutes lire ton post LOL bon courage
toukatou pas de problème je me renseigne dès demain et je te dirai ça
Xavettia trop jolie ton urne
C le bonheur encore une journée de folie
Xavettia trop jolie ton urne
C le bonheur encore une journée de folie
Merci angel !!!
je t'en prie on est là pour s'entraider à tout point de vue
oui je suis d'acoord mais la je ne peux que te remercier quand meme
bon ben je vois que tout avance super bien pour tout le monde
xavettia elle est super sympas ton urne tu vas pouvoir t'eclater en déco dessus et la parure j'aime bien mais sans plus.
Toukatou on va plus faire pareil c'est triste ... Je suis surtout triste de pas etre à ta place... Lol
xavettia elle est super sympas ton urne tu vas pouvoir t'eclater en déco dessus et la parure j'aime bien mais sans plus.
Toukatou on va plus faire pareil c'est triste ... Je suis surtout triste de pas etre à ta place... Lol

si je peux rendre service c'est avec plaisir
Mon homme à moi il travaille sur Briançon on se voit deux jours dans la semaine seulement mais on attend de savoir quand il sera muter vivement!!!

pourquoi ne fais tu pas comme toukatou, je suis sûre que tu peux trouver la même chose là bas

ben parce qu'on est sur que sa structure ferme et surement pour le 1er Juillet donc c trop tard il va surement etre pres d'ici il ne reste plus beaucoup de temps à tenir la distance
je te comprends c le bonheur c dure j'ai fais 4 mois comme ca je veux pas le refaire c trop dur
ben moi ça fait 1 an mais avec son travail comme il fait les nuits il cumule beaucoup d'heures donc vient tres souvent et peut poser tres facilement des jours c cool ça au moins. C super dur surtout dans les moments dificiles on se sent un peu seule meme s'il est au bout du fil. Mais quand on se voit c'est du tonerre
oui c'est sur !
Bon les filles je vous laisse je vais profiter de la presence de mon chéri que j'ai pas vu depuis 10 jours pour me faire caliner un peu
Demain j'essaye de m'ataquer au livre d'or.
Bonne soiree!

Demain j'essaye de m'ataquer au livre d'or.
Bonne soiree!

bonne soirée c le bonheur ! bons calinous ^^
je comprends, alors bonne soirée et profite bien
Les filles aujourd'hui , journée avec mon homme : recupération de la robe et du costume !!!! trop trophate d'y etre !!
Couc les filles, je compatis avec vous car être loin de sa moitié aussi longtemps, ça doit pas être évident. En fait, je ne sais pas trop ce que ça fait car nous on ne se quitte quasiment jamais à par environ 2 WE dans l'année
WE très productif pour moi, je suis super contente ! Ca avance bien et je vais faire mes retouches de robe samedi prochain ! Finalement, mes beaux-parents ne pourront pas venir donc j'irai seulement avec ma maman
J'ai peur de savoir comment ça va se passer
Bonne journée à toutes

WE très productif pour moi, je suis super contente ! Ca avance bien et je vais faire mes retouches de robe samedi prochain ! Finalement, mes beaux-parents ne pourront pas venir donc j'irai seulement avec ma maman

Bonne journée à toutes

oh lapinou ca ne peut que bien se passer !! de quoi as tu peur ? ?
J'ai peur de ne plus pouvoir mettre ma lingerie car j'ai pris de la poitrine et j'ai regrossi...
Je vais leur dire de faire au plus serré et on verra si on peut réajuster au mois d'avril au cas où j'ai perdu plus que prévu.
J'ai aussi peur d'être déçue par la robe, qu'elle ne me plaise plus ou que le fait de l'avoir commandé une taille au dessus fasse qu'elle ne soit pas aussi belle que si elle était bien ajustée...
J'arrête pas de faire des rêves sur le mariage
Je vais leur dire de faire au plus serré et on verra si on peut réajuster au mois d'avril au cas où j'ai perdu plus que prévu.
J'ai aussi peur d'être déçue par la robe, qu'elle ne me plaise plus ou que le fait de l'avoir commandé une taille au dessus fasse qu'elle ne soit pas aussi belle que si elle était bien ajustée...
J'arrête pas de faire des rêves sur le mariage

ben le fait qu'elle ait été commandée une taille au dessu a mon avis ne va rien changer ils vont te la reprendre la ou elle est trop grande.
Quant a ta lingerie la en revanche je ne peux pas savoir , mais au pire tu auras encore le temps d'essayer de reperdre un peu .
tu l'as pas chez toi ta lingerie ?
moi j'ai revé de ma demission lol , ca prend le pas sur le mariage
Quant a ta lingerie la en revanche je ne peux pas savoir , mais au pire tu auras encore le temps d'essayer de reperdre un peu .
tu l'as pas chez toi ta lingerie ?
moi j'ai revé de ma demission lol , ca prend le pas sur le mariage

Pour ma lingerie, j'ai soit la guépière que je t'ai achetée mais je trouve qu'elle ne descend pas assez bas pour saucissonner mes bourelets, soit un ensemble avec soutien gorge bandeau. Il faut que je refasse des essais cette semaine pour voir si les 2 vont toujours...
Et je me suis remise régime pour reperdre un peu avant le mariage donc normalement, ça devarit aller d'ici là. Mais du coup, les prises de mesures risquent d'être fausses et ça me stresse

ben euh lol si la guepiere descend pas assez bas , le soutif bandeau le sera encore moin ^^
au final la mienne c'est bien la taille de soutif que jeprenais au tout depart : 85C
(c'etait bien la peine d'avoir fait 50 000 calculs avec des resultats tjs différents mdr)
mais je la revendrai apres le mariage je suis pas prete de la remettre lol
au final la mienne c'est bien la taille de soutif que jeprenais au tout depart : 85C
(c'etait bien la peine d'avoir fait 50 000 calculs avec des resultats tjs différents mdr)
mais je la revendrai apres le mariage je suis pas prete de la remettre lol
t'inquiete lapinou les couturieres s'arrangent tjs suffit de leur preciser tes inquiétudes lors de ton essayage
t'inquiète pas tu vas être superbe et puis je suis sûre que tu vas réussir a reperdre tes quelques grammes
A ce niveau là, ce ne sont pas des grammes mais des vrais kilos
Merci les filles. Faut que j'arrête de m'inquiéter pour ça. Il faut juste que j'arrive à reperdre un peu (j'avais perdu 6 kg en fin d'année alors je vais m'y remettre et y'a pas de raisons).

Merci les filles. Faut que j'arrête de m'inquiéter pour ça. Il faut juste que j'arrive à reperdre un peu (j'avais perdu 6 kg en fin d'année alors je vais m'y remettre et y'a pas de raisons).
mais oui tu vas forcément y arriver lapinou , tuas la volonté et tu as deja reussi donc y a pas de raison !
tu vas réussir lapinou

Sympa les filles ! A midi, je commence opération soupe ! Pas très fun mais c'est pour la bonne cause
On a acheté des éthylotests aussi ce week-end pour la mariage. Une bonne chaose de faite !
Et mon chéri commence enfin à s'intéresser aux noms de tables donc on va pouvoir commencer à s'y mettre également.
Maureen, alors tu en es où ? Plus que 3 semaines ?

On a acheté des éthylotests aussi ce week-end pour la mariage. Une bonne chaose de faite !
Et mon chéri commence enfin à s'intéresser aux noms de tables donc on va pouvoir commencer à s'y mettre également.
Maureen, alors tu en es où ? Plus que 3 semaines ?

ah les noms de table j'avais zappé ca .. on avait dit noms de bateaux , on fera un dessin de bateau et basta lol
oh les filles je viens de mettre mes boucles d'oreilles et mon collier en vu de mes essayages ( on file dans 20 minutes direction PM .. et j'ai trop l'impression que ca ressort bcp plus et que c'est bcp plus joli avec mes UV !!! trop contente
je vais demander a loulou de prendre des photos pour vous les mettre ce soir , comme ca vous pourrez réellemnt me dire pour le collier et la robe !
je vais demander a loulou de prendre des photos pour vous les mettre ce soir , comme ca vous pourrez réellemnt me dire pour le collier et la robe !
Nous, finalement, on va faire des noms d'îles où on est déjà allés ou sur lesquelles on va aller. La notre sera "Bora bora" bien évidemment
Et on va mettre en plus du nom de l'île, une photo, des petites choses comme la date à laquelle on y était, le nombre de Km par rapport à Paris ou le décalage horraire...
Une fois mes noeuds décidés (on est pas d'accord avec mon chéri, lui préfère les tous simples comme sur la photo que je vous ai mise et moi, en faisant 2 tons, cad ajouter un morceau de tulle de l'autre couleur en plus court pour avoir 2 noeuds en 1 superposés), je me lance sur la réalisation des noeuds qui ne devrait m'occuper que quelques jours
et ensuite, noms de tables ! Et à partir de samedi, je vais pouvoir continuer mes dragées aussi !
Je m'éclate pour la préparation de ce mariage
Et on va mettre en plus du nom de l'île, une photo, des petites choses comme la date à laquelle on y était, le nombre de Km par rapport à Paris ou le décalage horraire...
Une fois mes noeuds décidés (on est pas d'accord avec mon chéri, lui préfère les tous simples comme sur la photo que je vous ai mise et moi, en faisant 2 tons, cad ajouter un morceau de tulle de l'autre couleur en plus court pour avoir 2 noeuds en 1 superposés), je me lance sur la réalisation des noeuds qui ne devrait m'occuper que quelques jours
Je m'éclate pour la préparation de ce mariage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage