Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariées d'avril 2010 (page 12)

mariées d'avril 2010 (page 12)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

xavettia
28-02-2010 14:44:45
Ca ne m'aurait pas déranger qu'on paye notre mariage seul mais du fait qu'ils nous avaient dit qu'ils nous donneraient une certaine somme, on a prévu en fonction de ça et maintenant...je crois que le prêt auprès de mes grands parents va être inévitable.
Merci Sita!!Je suis de Loison sous Lens mais je cherche aussi sur la région lilloise, douaisienne...

Réponses

xavettia
28-02-2010 14:44:46
Ca ne m'aurait pas déranger qu'on paye notre mariage seul mais du fait qu'ils nous avaient dit qu'ils nous donneraient une certaine somme, on a prévu en fonction de ça et maintenant...je crois que le prêt auprès de mes grands parents va être inévitable.
Merci Sita!!Je suis de Loison sous Lens mais je cherche aussi sur la région lilloise, douaisienne...
sita
28-02-2010 14:50:42
tu regarde les annonces du CREAI?
et nhésite pas à faire des candidatures spontannées c'est comme ca que j'ai trouvé tous mes emplois!
l'afeji il recrute pas mal regarde sur leur site
il y a aussi le site des ASH!

voila ce qui me vient en tete pour l'instant
xavettia
28-02-2010 14:53:47
Je suis allée sur le site du CREAI mais sans compte chez eux, tu ne peux pas avoir accès à toutes les informations en ce qui concerne les offres d'emploi...
J'ai déjà fait pas mal de candidatures spontanées mais aucune réponse!
Je vais aller voir l'afeji et les ASH! Merci!!
toukatou
28-02-2010 15:12:02
je te comprends xavettia , et j'imagine bien que du coup va falloir faire au plus juste mais mtnt que tout est fait c'est un peu tard.

j'espere que tes grands parents voudront bien t'aider
angel 931
28-02-2010 15:23:59
xavettia désolé pour toi, il est vrai que tes parents n'auraient pas dû s'avancer non plus en tout cas j'espère que tout va s'arranger et je suis sûre que d'ici peu tu vas trouver du travail. Bon courage
xavettia
28-02-2010 18:21:34
Merci beaucoup les filles!
maureen
28-02-2010 21:34:55
coucou les filles, après 2 jours de déménagement intense ( hier j'ai quand même cru mourir à petit feu), ça y est je suis provisoirement installée chez ma belle maman. Cette nuit j'ai dormi de 2h du matin à 14h et franchement ca m a fait du bien.
Pour la maison, on attends le 8 on verra bien. En attendant c'est chouchoutage intensif!!!
Pour les ongles , je vais refaire le gel demain je le montrerai, moi je vais souvent faire plus court que ce demande les autres filles ( je trouve les ongles trop long pas pratiques ), je les fais généralement limer deux ou trois fois. et je préfére des choses très naturels ( type rosé ) à des déco tape à l'oeil. Demain on essaie un truc nouveau , on verra bien.

Aujourd'hui, je suis allée voir la personne qui me fait le buffet, finalement j'en suis de 650€ pour 80 personnes et quelques choses de vraiment très abouti et diversifié et franchement j'étais ravi. Il me fait pas cher mais c'est entrée et plat, le fromage et le gateau je fais autre chose.
Avec ma soeur on fait des marques place ca va etre joli. Vous direz que c'est un peu très rose quand vous les verrez je pense, mais c'est un peu moi, fleur bleue et fofolle!!!
Pour la musique, nous ce sera "with or without you" U2, mon chéri et moi on est ultra fan.

les filles un peu de courage les moments les plus difficiles arrivent, mais aussi les meilleurs.

Enfin pour celle qui disent avoir un petit bourlet, de 1 moi je l ai aussi, et de deux vous etes magnifiques
toukatou
01-03-2010 09:02:23
Salut les filles !

alors hier ptite surprise , vive la sncf et les tempetes j'ai du aller me faire 2h de route pour aller chercher mon loulou .. m'enfin il est rentré c'est le principal lol

Quant au mariage rien de bien neuf , j'ai rangé mes petites serviettes dansun carton pour pas qu'elles prennent la poussiere et ma belle mere m'a dit au tel qu'elle avancait sur mes compos.. mais j'en sais pas plus.

si j'ai le courage aujourd'hui j'avance sur mes pics et je devrai aller voir pour mes uv , faut tout de meme que je m'excite un peu .. aurais je le courage ? mmmm a voir ce soir lol
xavettia
01-03-2010 09:06:48
Salut les filles!
Sachant que je dois faire le mot à mettre à côté du livre d'or, mes dragées, mon plan de table, mes livrets de messe(dernier rdv le 12), les compos florales, que me reste t'il à faire?
Merci les filles!
toukatou
01-03-2010 09:12:21
tu as fais tes lettres d'intention ? ta priere des epoux ?
tes menus ? ton porte alliance ?
lapinou71
01-03-2010 09:58:09
Coucou,
J'ai terminé mes serviettes et le cadre pour le livre d'or et l'urne. Hier, je me suis attaquée aux étiquettes de mes boules plexi et j'ai pas tout fait mais il devrait y en avoir assez pour le nombre d'invités (je les avais achetées par rapport au nombre de personnes prévues et vu que beaucoup de personnes ne viennent pas, il va m'en rester pas mal que je vais utiliser pour de la déco).
Les musiques de la salle sont choisies (sauf le slow car le choix est trop dur...) et hier, on a envoyé un mail au traiteur pour valider une fois pour toute le menu pour lancer l'impression des menus. Week-end top
toukatou
01-03-2010 10:01:47
mdr lapinou
contente pour toi !!!
lapinou71
01-03-2010 10:07:08
Toukatou, fidèle au poste ] ]
Une vraie accro au forum
toukatou
01-03-2010 10:08:24
mdr , ben on est lundi alors entre chaque ptit trucs ( ou plutot taches menageres mdr)je fais un pti tour sur le forum ^^
xavettia
01-03-2010 10:10:01
Lettres d'intentions et prières des époux,on voit ça dimanche pour notre second rendez-vous! Ah oui les menus, il faut que je les fasse! Et mon porte-alliance c'est ma soeur qui est aussi ma témoin qui s'en occupe! Merci Toukatou!!!
toukatou
01-03-2010 10:13:54
de rien lol
en deco tu as tout ? serviettes , nappes ?
delphine258
01-03-2010 10:21:46
Hello, les filles, vous vous êtes éclatées ce week-end, j'ai au moins 4 pages de retard à lire !
lol, bref... samedi, c'était objectif déco : ballons, contenants à dragées, marques places, etc... je vous mettrais des photos. Tout est fini, ou presque : reste les dragées et les menus.
Ensuite cette semaine, c'est vin blanc pour le dessert.
Chéri a enfin fini sa déclaration d'intention (snif, c'est beau !!), et il nous reste la prière des époux à écrire d'ici 10 jours.
On a vu aussi avec un chanteuse (qui est aussi une amie) pour les chants de la messe... Elle devrait nous faire l'ave maria au moment de la signature des registres, et puis un autre au moment de la quête. C'est une chanteuse lyrique, et franchement, rien de l'entendre chanter a capella dans mon salon, ça m'a fait quelque chose. Ca devrait le faire !!!

Aujourd'hui, c'est repos, avant de me retourner au boulot demain, je suis ravie !!
angel 931
01-03-2010 10:51:12
coucou les filles, ça y est hier nous avons fait la lettre d'intention, trop contente pour ma déco de table tout est ok
makorya
01-03-2010 11:04:40
je vois que vous avez toutes bien avancées ce WE...
Moi, j'avais prévu bcp de choses et au final on n'a rien trouvé et rien fait du coup ! ça m'a découragé... lol
Je voulias toruver une jarretière et un cosutme pour mon neveu chez tati ... Et rien !!
Bon, au final, je prendrais la jarretière de chez Morelle qu'elle m'a proposé (6 €, ça va !) et pour le petit costume j'ai trouvé grâce à vous !
Il va être trop chou ! en espérant que la taille aille... lol
Nous manque encore des réponses alors j'ai pas voulu commencer mes marque-places. Cela dit, ça ne me prendra pas bcp de temps car il y a juste à mettre les noms de chacun sur mes mini claps et les coller.

xavettia - j'espère que tout va s'arranger pour toi, courage !

lapinou - quel boulot d'avoir enlevé toutes ces étiquettes... J'ai commandé aussi des boules plexi mais par chance, y'avait pas d'étiquettes sur les miennes.
D'ailleurs, faut que je commence à y penser... Va falloir que je commande les M&M's ce mois-ci et que je m'atèle à la confection des boules plexi... Quel boulot... ]

maureen - on est fan de U2 aussi. Mais pour nous, se sera "One" notre danse.

angel - contente que tu avances bien. Toute cette paperasse à faire pour se marier à l'Eglise... Rien que de vous entendre en parler ça m'épuise ! lol

toukatou - Vive la SNCF en effet... Mais, c'est tellement bon de revoir son chéri qu'on serait prête à aller au bout du monde le chercher !!
toukatou
01-03-2010 12:17:38
Alors je pars 2 h faire mes courses je reviens et j'ai deja des romans a lire .. yes !!

- Delphine remarquable avancée ! tu es lancée dans le sprint final je sens que rien ne va t'arreter !

- angel pareil félicitation ! la lettre d'intention c'est pas une mince affaire !
-makorya .. t'as pas rien fait tu as trouvé ton costume c'est deja ca !

moi je reviens de mes courses et j'ai trouvé chez leclerc des nappes en papier toutes connes marron 6e le rouleau pour mon VH ca sera tres bien et leur paquet blanc de serviettes classique j'en ai pris 200 € j'allai pas en prendre d'aussi bonne qualité que pour mon repas lol
toukatou
01-03-2010 12:25:01
delphine , ca va etre trop emouvant avec ta chanteuse ...
toukatou
01-03-2010 13:45:31
ah je suis déprimée à 55 jours du mariage et 47 des photos je pense qu'il est bien trop tard pour des uv donc je cherche des douches autobronzantes .. plus une seule sur le mans !!!!
xavettia
01-03-2010 13:47:57
Moi je n'ai pas encore commencé mes uv...
Makorya, où as-tu acheté tes boules plexi et si ça ne te dérange pas, peux-tu me dire combien ça t'a couté??
lapinou71
01-03-2010 13:50:51
Des boules plexi, il y en avait des pas chères sur decofete.
J'ai déjà commandé chez eux et ils sont très rapides.
toukatou
01-03-2010 13:52:16
il me semble que sur mariage discount aussi ils en ont des pas cheres
makorya
01-03-2010 14:28:35
moi, je les ai commandée chez MTdéco. Vraiment pas chères mais je ne peux plus te dire combien exactement... Je suis au boulot et je n'ai pas mon classeur mariage ici ! lol
Mais pour 90 boules plexi commandées, avec les frais de port, je crois que c'était environ 55 € !!!

Toukatou - il n'est pas trop tard. Des séances d'UV se font à 48h d'écart, donc, si tu prends des RDV maintenant, tu peux t'en faire au moins une dixaine et c'est largement suffisant. Tout dépend de comment tu veux être "bronzée".
Moi j'ai demandé à l'esthéticienne : je veux juste un effet bonne mine, elle m'a dit que 6 séances suffisent (de 15 min) et je commence le 10 avril !
toukatou
01-03-2010 14:34:47
ben moi c surtout pour enlever les superbes trasses de maillot de cet été et evoir un teint halé ( pas non plus noir hein) je vais aller me renseigner samedi en boutique

ca me rassure je vois que je suis pas la seule a tout conserver dans un feuillet
lapinou71
01-03-2010 14:43:43
Tu parles, j'en ai un plein classeur avec plein de papiers qui sont pas encore triés et que j'entasse en début de classuer ]
Sans compter les fichiers Excel avec tout ce qu'on a acheté, la liste des invités, les choses à faire...
C'est du boulot de se marier ] Et faut être organisée (perso, chéri de retrouve jamais rien et trouve mon fichier Excel énorme et mal foutu mais moi, je m'y retrouve )
Moi, je vais pas faire d'UV. Enfin, je peux encore changer d'avis d'ici peu ]
toukatou
01-03-2010 14:50:01
ah en revanche moi tout est bien trié et rangé , factures d'un coté plans de tables liste invités et repertoire de l'autre , et tout ce qui concerne la messe encore plus loi lol
lapinou71
01-03-2010 15:00:17
On va dire que je fais un "pseudo" tri ] ]
Mais je m'y retrouve, c'est le principal
toukatou
01-03-2010 15:05:12
mdr ben oui le principal c'est de s'y retrouver et pour ma part de garder une trace a vie de tout ca , de ressortir l'organisation dans 10 ans lol
C le bonheur
01-03-2010 15:17:17
bonjour les filles alors avec ma mamanon est entrain de finir tous les ronds de serviettes. Les textes avec loulou sont presques tous choisis pour l'église et le lettre d'intention je l'ai faite. Les dragées je les ai acheté ce matin ça avance. Mon homme pendant ce temps est entrain de faire notre urne en forme de chalet c'est très joli.
toukatou
01-03-2010 15:23:50
belle avancée c'est le bonheur !
C le bonheur
01-03-2010 15:41:26
oui je vois enfin une éventuelle possibilité de tout finir à temps heureusement que les vacances existent!!!
makorya
01-03-2010 16:17:45
mdr... Je ne suis pas la seule alors à jouer ma "Monica" !!!! J'ai tout dans un classeur aussi, bien rangé avec comme toukatou, la liste des invités, le budget, le plan de table, les factures des décos, les contrats des prestataires,... Et j'ai tout sous excel aussi... Mais franchement c'est bien utile pour s'y retrouver !
Sans compter aussi la liste des choses à faire aimantée sur le frigo !!! ]

C le bonheur - belle avancée en effet ! bravo ! Une chose de moins à faire...
toukatou
01-03-2010 16:18:29
mdr makorya , on fait la paire de monica .. que veux tu on se refait pas mdr
makorya
01-03-2010 16:20:15
Et non... Même si on se moque de moi avec ça...
n'empêche que cette technique me permet de ne pas trop stresser car je sais exactement où j'en suis ! Sans ça, je serai complètement perdue je pense...
lalilo
01-03-2010 16:34:15
salut les louloutes, quelques minutes au boulot pour me connecter, vite je file sur le forum...et me retrouve avec 6 pages de retard sur le post...bon bin je viens de finir de lire et malheureusement je dois me remettre au boulot donc pas le temps de vous répondre (ni même d'aller voir vos galeries...c'est pas l'envie qui me manque pourtant !!), allez au boulot lalilo. Vivement le retour d'internet à la maison !!
Biz et bon papotage
toukatou
01-03-2010 16:35:48
arf pas drole lalilo !!
moi je profite du lundi ou je bosse pas car j'ai aps le net au taff( heureusement d'un certain coté)
delphine258
01-03-2010 17:48:59
toukatou, tu sais j'ai commencé mes UV il y a 10 jours... j'en suis à 4 séances, j'ai décidé de n'en faire que 2 par semaine. Mais si je m'y étais prise plus tard, j'aurais pu en faire 3 par semaine... pour une dizaine de séances, ça fait 3 semaines et demi. Tu seras bronzée pour début avril !!
sita
01-03-2010 17:58:11
alors moi aussi je dois etre un peu monica sur les bord car j'ai un porte vue avec toutes les docs et factures...
et un pti carnet dans mon sac ou je note tout...

j'ai prevu tout le planning avec l'estheticienne, je commence les uv le 15.04, une seance toutes les 48h! et je vais meme faire une cure de comprimés"bronzage intense et durable" pour preparer ma peau à partir du 24.03.
la semaine du mariage je passe 3 matinée completes chez l'estheticienne....

les filles vous avez bien avancé ce w-e, bravo.
toukatou
01-03-2010 18:04:32
ah ben decidemment on est toutes des monicas dans ce post lol

moi je viens de faire tous mes coeurs pour mes centres de tables , ecris mes plats dessus collés avec la mousse ... me reste a les mettre sur les pics .. ce que je vais faire de suite mais je sais d'avance que j'en ai pas assez , je finirai plus tard lol
sita
01-03-2010 18:29:28
quand je vois tout le temps que vous passez sur votre deco vous etes entrain de me faire stresser parce que j'ai rien commencer du tout, mais rien de rien. j'ai meme pas arreter une idée precise...?
en + j'attends que les gens repondent pour savoir ce qu'il me faut et pas acheter en trop...
toukatou
01-03-2010 18:31:15
ca y est ils sont tosu sur pics enfin pour les pics que j'avais
ben euh sita je veix pas te stresser mais si tu veux faire par toi meme faudrait ptet t'y pencher un tout pti peu au moins ?
sita
01-03-2010 18:38:09
pencher dessus je le suis...mais faudrait peut etre que je passe à l'action....rrrrrrrrr je m'enerve parfois!lol
toukatou
01-03-2010 18:48:08
lol
makorya
01-03-2010 19:53:16
oui, sita, faut commencer à y songer sérieusement car si tu mets du temps à trouver ce dont tu as besoin, tu vas être stresser sur la fin... Cela dit, on a encore 2 mois pratiquement !
toukatou
01-03-2010 20:29:54
alors la makorya non non pas du tout ca fait pas 2 mois , mais plus 1 mois et de mi ( vu comme ca on commence a paniquer hein ? ! lol)

55 jours ... ca approche !
j'aurai mon avant gout du mariage le 16 puisque maquillage tenu obliqge pour les photos ( bon je me fais juste un brush et pas la coiffure mais bon ^^
sita
02-03-2010 08:23:17
ah non mais là ca va pas si on se met la pression entre nous...

moi j'ai décidé de pas stresser...on n'y croit (suis très angoissée de nature) mais mon homme m'aide à relativiser...

bonne journée les filles à ce soir.
maureen
02-03-2010 10:08:36
coucou les filles,
tout pardonnez mes visites épisodiques, mes chez belle maman je n'ai pas de connexion internet du coup je ne pe vous répondre que du travail.
moi côté déco on a retravaillé les couleurs, du coup ce sera blanc marron et fushia et ca démonte. Je suis toujours pas au point pour mes marques places ca m'énerve.
Faut vraiment en mettre un coup mon mariage est dans trente deux jours.
je manque de courage!!!
makorya
02-03-2010 11:28:13
aller, aller les filles on se remotive un peu !!! J'ai l'impression qu'on se rêlâche en ce moment...
On a le temps mais mieux vaut être prête un peu avant pour justement éviter toute pression !!

Hier soir on a eu un désistement d'invité : l'oncle de chéri. Suis triste car je les aime bcp... En plus, ça fait 4 personnes en moins d'un coup !...
Et ça me met dedans pour mon plan de table !!!
Du coup, j'ai que des tables impaires alors que la nana du resto veut des tables de 8 ou 10. ça va pas le faire du tout ! Va falloir qu'on remanie ça et qu'on trouve une solution. En plus, j'ai peut-être aussi l'un de mes oncles qui ne pourra pas venir alors qu'il avait confirmé... Grrrrr
Nous, côté déco, ça va on a ce qu'il faut normalement. Je referai un essai ce WE peut-être. Je dois faire mes marques-places avant et faut qu'on s'occupe des centres de tables...
maureen
02-03-2010 13:57:22
ah au fait, on a demandé au tonton de mon chéri , ce sera bien lui qui fera nos photos, et il était hyper motivé, je suis super contente. Il nous a dit ce qu'il allait faire à peu près c'est super.
Ensuite, plutot que de poser des jetables sur les tables on va faire tourner un numérique environ toutes les deux heures, c'est ma belle soeur qui s'en charge. Comment ça nous promet quelque surprises!!!!
makorya
02-03-2010 14:01:45
super pour les photos !!!
maureen
02-03-2010 14:04:51
il m'a dit vouloir faire des photos originales, certaines humoristiques , et d'autres très romantiques, style une photo de moi qui tire mon chéri par la cravate, des choses comme ça et ensuite des photos dans les colonnes de pierre. Je pense que ça va être chouette.
makorya
02-03-2010 14:10:03
c'est certain et comme c'est qqn qui vous connaît, vous serez plus détendu et plus apte à faire de sphotos originales !
maureen
02-03-2010 14:11:30
oui je suis vraiment contente je pense que ca va etre bien.
toukatou
02-03-2010 18:25:22
coucou

makorya je suis dslée pour tes desistements et surtout pour tes plans de table c deja assez galere a faire quand il faut que tu recommences pffff

maureen vraiment contente pour ton photographe et tes couleurs ca va etre vraiment top

c clair que 32 jours ca avance mais tu seras prete j'en suis sure

Sinon moi c pas un desistement c'est le contraire .. on pensait qu'un cousin ne viendrait pas , car c'est ce qu'il avait dit et la depuis qq jours il m'accroche sur msn et facebook et me dis je vais ptet m'arranger pour venir .. arggggg
(je precise que ca arrangait loulou qu'il vienne pas)

pour l'oncle moi j'ai un oncle passionné de photos qi en fait des magnifiques mais vraiment donc je pense que je récuperai ses photos hi hi c mon photgraphe de la journée en fait lol

makorya
02-03-2010 18:38:26
toukatou - mince... Je comprends, y"a des gens qu'on invite mais qu'on préfèrerait pas voir... lol Il ne pourra peut-être pas s'arranger... lol

Bonne nouvelle pour moi : je viens d'avoir notre DJ au tél !!! Et oui, comme quoi, tout arrive !! lol (pour celles qui ont suivi sur l'autre post, je lui avais envoyé un mail y'a un mois et pas de réponse...). Je l'ai appelé et suis tombé sur lui ce coup-ci donc on a pris tout de suite RDV et le hasard fait qu'il va au resto de notre mariage ce samedi et qu'on avait RDV avec le resto samedi !! c'est dingue qd même... lol Du coup, le matin, on voit avec le resto pour le menu et tout ; et on y retourne en fin de journée pour y voir le DJ. Je suis soulagée qd même ! Bon, maintenant, y'a des détails à revoir avec chéri...
toukatou
02-03-2010 18:47:15
génial !!!!! comme Mkorya des miracles ca arrive lol
c cool ca en plus du mardi pour le samdi il peut pas zapper au moins t'es sure de le voir !

tiens en parlant de DJ , souvenez vous que mon homme n'en voulait pas et veux gerer lui meme donc hier je lui ai gentilement rappeler qu'il faudrait se secouer pour la zik ... hum

et il m'a trouvé la Carioca , ( notre ouverture de bal) donc je pense qu'on va pas tarder a répéter la chorée pour celles qui voient pas ce que c'est je vous remet le lien

http://www.dailymotion.com/video/x1incf_la-carioca_fun
toukatou
02-03-2010 18:56:20
oh oh la la c chaud les marrons lol mais ca va etre a mourir de rire hi hi hi
makorya
02-03-2010 18:56:38
mdr toukatou... J'adore la cité de la Peur. Mon cousin qui s'est marié en août dernier l'avait fait aussi et on s'est bien marré ! Trop bien !!!

Mon DJ peut d'autant moins oublier qu'il sera là-bas pour bosser car il s'occupe d'un anniv' le soir-même et y est à partir de 16h30 pour installer le matos. Il ne peut pas s'échapper Gniarc gniarc gniarc !!!
toukatou
02-03-2010 18:57:15
le petit chat ?
toukatou
02-03-2010 18:57:42
lol en tout cas tant mieux au moins tu es sure de l'avoir et au moins c'est un big soulagement
makorya
02-03-2010 18:58:57
oui, un grand OUFFFF....
toukatou
02-03-2010 19:02:49
j'ai trop hate de faire les repete avec mon homme lol faut qu'il fasse darmon sinon c pas marrant mais c tripant j'adore
makorya
02-03-2010 20:42:07
t'as du boulot qd même !!! Je viens de revoir la vidéo. C'est trop fort !! mdr... Tu auras aussi la trompette et ton homme des maracasses ???... lol
Tu peux en trouver dans des magasins de gamins !
toukatou
02-03-2010 20:44:46
oui oui on les veut absolument lol !!!
on va en acheter exactement comme tu dis et on pense les bomber en rose pour le fun lol
C le bonheur
02-03-2010 21:58:50
vous avez de super bonnes idées les filles c'est cool moi je sais pas trop ce que je serai capable de faire et loulou n'est pas trop partant donc sais pas....
Sinon moi aussi j'ai commencé les UV mardi et je retourne demain à raison de 2 fois par semaine. Ca marche mine de rien j'avais la marque du maillot (string shut!!!!! ) lol
Bon je vois que vous avancez bien mais effectivement moi j'ai comme certaines une baisse de forme là c'est difficile quand on arrive au bout.
Demain on voit le curé pour la dernière fois donc on va voir si les textes choisis et les musiques lui conviennent j'espère on croise les doigts.
C le bonheur
02-03-2010 22:08:45
Je vous ai mis les photos de l'urne en forme de chalet que mon homme a fait avec son frère, ils ont super bien travaillé je suis trop fière d'eux il en cours de finition. Je vais ensuite faire un montage sur table avec le livre d'or un petit pont etc...si j'ai le temps bien sûr.
Demain c'est repos donc une séance UV et il faut que je commence les livrets de messe et les livrets des témoins. Vivement que se soit mis en page...
toukatou
02-03-2010 22:10:02
ah la la les uv faut vraiment queje me motive a les faire !

tu dois etre contente de voir deja du resultat !! c'est super encourageant 2 fois par semaine pdt combien de temps ? ?

aller courage c le bonheur !! t'es presque au bout

t'inquiete je suis sure que ca va bien se passer avevc ton curé !
C le bonheur
02-03-2010 22:10:11
oulala je me fais peur j'ai l'impression de parler toute seule ce soir!!!! Vous êtes où les filles?????
C'est l'effet du J-39 je deviens folle!!! ]
toukatou
02-03-2010 22:32:39
nan nan tu as raison on est abandonnées j'ai l'impression de parler toute seule aussi ] ]
C le bonheur
02-03-2010 22:36:45
lol merci toukatou de me soutenir dans cette solitude
j'ai pris un forfait pour 11 séances le gars m'a dit que déjà au bout de 4 c'était très voyant. En plus c'est cool car ça fait comme une cabine en forme de canette et on est debout entouré d'UV et il y a une plaque a nos pieds qui nous fait vibrer ça permet l'amincissement, le fitness ou l'anticellulite. Tout ça sans rien faire cool
C le bonheur
02-03-2010 22:42:59
au fait les points IPC ça avance? Moi la semaine dernière j'étais en vacances lundi aussi et demain aussi donc ça va pas trop avancer... De plus la semaine prochaine je vais commencer mes stages à l'hopital donc pas boulot de mardi à vendredi. Je vais avoir un sacré retard!!!!! Bon on va dire santé d'abord et le reste ensuite.
angel 931
02-03-2010 23:12:25
coucou les filles, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un gros dossier mariage, moi qui croyais que j'étais un peu délurer de tout garder.

C le bonheur bravo tu as bien avancé ce week end.

Toukatou tu as pas à stresser pour tes UV je pense qu'en commençant ce mois ci ça ira.

Par contre moi mauvaise nouvelle côté santé, la médecine du travail m'a déclarer inapte, ça fout un coup au moral et pour bien m'achever il m'a déclarer travailleur handicapé et m'a conseiller de changer de branche de métier et tout ça en un seul bloc aujourd'hui.
C le bonheur
03-03-2010 00:03:52
oula angel que de mauvaises nouvelles aujourd'hui tu fais quoi comme métier?
Ben tu vois on se marie le meme jour et en plus on a toutes les 2 des soucis de santé sauf que moi je ne suis pas considérée encore comme handicapée meme si j'ai une main qui perd peu à peu ses fonctionnalités et dans mon travail c'est pas génant. Je suis de tout coeur avec toi tu sais que t'es pas obligé de changer si tu veux pas.
Ma maman aussi vient d'être déclarée travailleuse handicapée mais elle ne pourra plus travailler du tout (elle était femme de ménage). Courage et pense au bonheur de notre mariage c'est de la joie dans les moments dificiles...
angel 931
03-03-2010 09:29:44
merci C le bonheur ben en fait je suis serveuse et malheureusement c'est mon pied qui est toucher et je ne peux plus rester plus d'une heure debout et marcher toute la journée, donc obliger de faire un métier assise. Mais ce que je n'ai pas prèciser c'est que à cause de ça j'ai un début de syatique et que si je continue à forcer sur mon pied je risque d'abîmer mon genou et ma hanche, donc de ne plus pouvoir utiliser ma jambe, moi qui aime la marche.
lalilo
03-03-2010 09:36:33
hello les avrillette (et la maiette !!),
ayé j'ai pu jeter un oeil à vous galerie (depuis lundi que j'attendais ça !!), bon vu le retard que j'ai pris je vais pas répondre à chacune individuellement car sinon la semaine prochaine vs n'aurez tjs pas fini de lire mon pavé, je vais pas monopoliser le post !
En quelques mots, vs êtes magnifiques (mention spéciale à Sita ton chéri va rêver en te voyant ds ta robe !!), vos décos déchirent (C le Bonheur il va falloir te détendre sur la perfection car tu vas finir par nous filer des complexes !!)et puis je constate que malgré les bavardages intenses sur le forum vous faites quand meme votre bonhomme de chemin et que tout se précise côté organisation, alors j'ai envie de crier un hip hip hip houra général !!

Chez nous ça bosse pas mal aussi (non mais sans blague !), les invités se décident à répondre (y en a même qu'on pensait qu'ils ne viendrait pas et ohhhhhhhhhh bin mince ils viennent !! en fait c'est un cousin à mon père un peu relou, obligés de l'inviter mais on ne sait pas du tout où le caser à table !!).
Je refais un essai coiffure vendredi et je dois voir aussi le fleuriste. Ce soir je vais chez l'esthet caser les rdv et le 20 on a rdv avec le DJ.
Ce week-end on a choisi notre chanson d'ouverture de bal, ce sera "It's all so quiet" de Bjork, j'adore, c'est doux et d'un coup elle s'emballe, mon chéri va me faire voler ds la salle, on va se marrer (enfin j'espère !!!)
Et puis qd même j'ai acheté mes chaussures ] , je les mets tous les soirs pour qu'elles se fassent à mes pieds (ou alors que mes pieds se fassent à elles, on verra bien !!), en tout cas elles sont bordeaux comme ma robe !! Youpi

Et là je vais m'attaquer au gros du mariage : la préparation des petits fours pour le VH, 350 personnes d'invitées, je pense que la plupart viendront, ce qui veut dire environ...3000 bouchées. No stress, ça va bien se passer !

aller je retourne bosser un peu et je reviens

C le bonheur
03-03-2010 12:26:08
Ben dis donc lalilo tu as bien avancé aussi c'est super mais c'est toi qui prépare l'apéro à ce que je comprends tu as vraiment du courage Moi déjà avec la prépa de la salle la veille je vais pas pouvoir faire grand chose d'autre.
En tout cas je te remercie beaucoup pour le commentaire que tu as fat sur moi ça me fait beaucoup plaisir et me rassure par la même occasion. J'adore tout ce qui est manuel et j'avais pas vraiment le temps d'en faire avant donc je me lache!!!!! Ca reste tout de même simple par rapport à d'autres.
Bon aujourd'hui je m'attaque aux livrets des témoins grâce aux sites j'ai pu en trouver un quasi tout pret juste à faire quelques modifs.
Mon homme aujourd'hui va finir l'urne et après on s'attaque au livret de messe car on a notre dernier RDV ce soir avec le pére. Puis à 14 h c'est séance UV. Ouff beaucoup de choses à faire aujourd'hui!!!
C le bonheur
03-03-2010 12:37:37
Angel depuis 6 ans environ je faisais aussi des extras comme serveuse et je ne peux plus trop désormais. Effectivement tu ne peux pas continuer ce genre de travail mais tu as plusieurs alternantives comme dans les bureaux, garde d'enfants, instit etc... Mais peut etre qu'une formation sera nécessaire. Courage...
lapinou71
03-03-2010 12:42:53
Coucou les filles ]
Un petit message avant d'aller déjeuner. Courage Angel, je pense que ça ne dois pas être évident à vivre et surtout, il faut trouver une nouvelle branche alors pas évident.
C le bonheur, c'est effectivement une journée chargée !
Moi, pas grand chose de neuf. Mon fil de fer pour mes drahées est arrivé chez la fleuriste chez mes parents. Faut que j'attende le 20 mars pour l'avoir et continuer mes dragées
Bisous et à+
maureen
03-03-2010 16:17:23
coucou les filles,
c'est ma première connexion depuis ce matin, je suis overbookée. Je vis mariage, je pense mariage, je reve mariage, je vais finir par faire une overdose je pense lol.
Coté déco je vais confectionner mes marque place avec ma soeur lundi donc il ne restera, je pense que ma brochette de bonbons à rajouter au dernier moment puisqu on ne fais pas de dragées. Mais en fait je ne me souviens plus si je vous avez parlé de mon histoire de brochette.
Angel, soit rassuré, mon papa a travaillé sous le statut de travailleur handicapé pendant presque 10 ans, il est en train de perdre la vue ainsi que la mobilité de son bras droit. Je pense qu'actuellemnt tu passe par une phase de découragement, ce qui est tout a fait normal, mais il est important que tu ne sombre pas dans la dépression. J'ai vu mon pere faire des miracles avec un champ visuel quasiment inexistant. Faut que tu te batte !!!

Lalilo t'as du courage avec tes petits fours je t'admire beaucoup.

J'ai une galère de coiffeuse. Ma petite nièce devait me faire ma coiffure, mais ca fait 15 jours qu'elle souffre et qu'elle vomit et j'ai peur qu'elle ne soit pas d'aplomb le jour de mon mariage donc faut que je trouve quelqu'un d'autre, à 30 jours du mariage ca s'annonce rock n roll.
C'est le bonheur, ton urne est vraiment super joli les hommes ont bien travaillé.

Désolé les filles c'est un peu en vrac mais c'est un peu comme moi en ce moment lol
C le bonheur
03-03-2010 16:24:23
merci Maureen c'est bien que des personnes t'aident ça va avancer plus vite comme ça
allez les filles on ne relache pas tout va bien se passer on vit à fond pour le mariage et le reste on verra après (ou presque).
lapinou71
03-03-2010 16:26:13
Ca, c'est bien dit
makorya
03-03-2010 17:12:25
Première connexion également de la journée, j'ai eu bcp de taf aujourd'hui... Un gros dossier à préparer... Pffff
Mais là, c'est petite pause car sinon, je vais surchauffer du cerveau ! lol

C le bonheur - c'est superbe ce qu'ils ont fait ! Bravo !!!

Sinon, vous avez toutes bien avancées alors, bravo, et comme on dit, on ne se relâche pas !
Gros WE en perspective pour nous : RDV avec resto, RDV avec DJ, achat des derniers détails déco, élaboration des marque-places et enfin, trouver une solution pour le plan de table !!! C'est pas gagné ça ! Quel bazarre. On avait tout bien : des tables paires, des gens bien répartis,... Et le fait que certaines personnes proches ne viennent pas bah ça met tout parterre et on doit tout refaire. Je sens qu'on va bien se prendre la tête avec ça !
maureen
03-03-2010 17:23:34
moi il est pas encore fait mon plan de table et ma belle mere, non contente d'avoir invité des gens à notre place, râle car on a invité certaines personnes de notre choix!!! alors la on aura tout vu vraiment!!! et le pire c'est que c'est des amis à elle. Je sens que ça va être sympa aussi le coup du plan de table
makorya
03-03-2010 17:27:46
oh ma pauvre, c'est pas cool du tout ça !!!
Ahhh les BM... Heureusement, la mienne est à plus de 500 km !!! ] Mais elle est très sympa. Je ne lui dmeanderai pas de venir vivre avec nous non plus mais elle est gentille et je m'entends très bien avec elle.

Sinon, chéri n'a plus l'air très chaud pour faire l'ouverture de bal qu'on avait prévu alors, je sens que ça va finir en classique avec juste un slow sur "One" de U2...
toukatou
03-03-2010 18:21:09
coucou les filles 1ere connection aussi
angel surtout tient bon , tu as vu qqun qui n'a a mon sens aucun tact mais c'est clair qu'il faut que tu te diriges vers une autre branche de metier ou tu souffriras moins .

Sinon nous avancez toutes super bien bravo les filles !

moi jene sais plus par quel bout prendre .. a part mes uv je sais plus trop quoi faire ! reste l'urne mais c'est censé etre loulou ..

C le bonheur mes points IPC avancent j'ai meme des points de passage d'avance (qquns) et la j'ai fini ma semaine en points lol heureusement car demain je suis en cours et samedi rtt , au moins j'aurai pas de retard .. !

d'ailleurs je vais pas etre super bavarde totu de suite me reste la fin de mon devoir a faire pour demain ( oui oui un devoir lol)

a tout à l'heure quand je l'auré baclé euhh fini pardon ^^
xavettia
03-03-2010 19:12:54
Salut!
Trop contente aujourd'hui, on est allé récupérer les costumes des garçons d'honneur et donc essayage direct et c'est impec!Ils sont trop mignons! Je mets une photo juste après!
xavettia
03-03-2010 19:19:00
Et voilà les photos sont mises!
sita
03-03-2010 19:23:45
trop mignon tes garcons d'honneur...
toukatou
03-03-2010 20:04:06
trop beaux ces loulous !!!!
makorya
03-03-2010 20:35:32
ohhhhhh ils sont trop choux !!!
toukatou
03-03-2010 20:42:24
bon les filles ont vient de faire un quart d'heure d'entrainement de chorée lol c'est a dire les 30 premieres secondes .. sur 3 minutes c'est deja pas mal lol.
pour l'instant ca va , ca le fait lol
mais quand j'aurai ma rove ca sera autre chose vu la traine
makorya
03-03-2010 20:54:02
bah tu accroches avec une épingle à nourrice ou une broche le temps de la danse.
toukatou
03-03-2010 21:02:24
oui pas bete !!
angel 931
03-03-2010 21:51:07
coucou les filles, merci pour vos encouragements mais ça fait tellement longtemps que je fais ce métier que je ne suis pas sûre de savoir faire autre choses.
C le bonheur, ton urne est magnifique, tu va finir par nous donner des complexes de déco.

Lapinou, courage pour la préparation de ton VH mais tu vas t'en sortir

Xavettia, tes petits bouts sont trop beaux.

Toukatou vois pour mettre une épingle à nourrice pour la traîne comme ça tu pourras danser
C le bonheur
03-03-2010 22:01:39
MOI elle va me mettre un accroche traine directement
Xavietta ils sont adorables tes ptit bouts moi j'ai 2 demoiselles d'honneur (je récupère les robes ce soir car c'est belle maman qui a été les récupérer sur Valence) et un petit bout de 2ans qui nous apporte les alliances.
Bon les kits témoins sont prets et les livrets il ne reste plus qu'à les imprimer et les relier car ils sont tapés. Trop cool

Par contre on sort du rendez vous avec le curé la mauvaise nouvelle c'est qu'il faut qu'on rédige une priére des époux ce qu'il nous avait pas dit mais les bonnes nouvelles c'est que la lettre d'intention lui a vraiment plu et qu'il a même pas voulu savoir les musiques que l'on avait choisi car on a total quartier libre!!! Je l'adore ce curé!!! En plus je voulais un curé black et il l'est; il nous fait beaucoup rire également ça va être super.
J'ai pas osé lui demandé mais j'aimerai qu'il mette une chemise hawaïenne pour nous accueillir
toukatou
03-03-2010 22:05:09
si tu veux ma priere des epoux c le bonheur je te la passe ..
C le bonheur
03-03-2010 22:05:12
Merci encore angel931 l'urne est désormais finie elle est effectivement magnifique il est trop fort mon homme je vous mettrai des photos demain car il a rajouté des petits trucs comme un faon, une pelle, un rateau des sapins...
Bon allez je vais finir de me préparer je sors de la douche.

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 16 20 28 29

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées d'avril 2010