Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariées d'avril 2010 (page 28)

mariées d'avril 2010 (page 28)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

makorya
18-09-2010 17:16:40
je vais croiser les doigts pour toi plutôt 2 fois qu'une ! Tiens-nous au courant de l'avancée ! ]
C'est bien car j'ai l'impression qu'un vent de bonnes nouvelles traversent notre post...
Je souhaite à toutes les avrilettes des choses positives pour cette belle fin d'année 2010.

Réponses

lapinou71
19-09-2010 18:58:12
Toukatou, j'espère que tu décrocheras ce cdi tant espéré. Je croise les doigts également pour toi et viens vite nous annoncer une bonne nouvelle
toukatou
21-09-2010 07:32:55
merci les filles, j'attend j'attends patiemment la reponse, j'ai pas envie de me faire trop d'idées mais c'est plus fort que moi lol
on est 8 en finalité pour a priori 3 postes ... 1 chance sur 3 donc ... !
toukatou
22-09-2010 07:23:38
bon et bien , ca ne sera pas pour cette fois, tant pis :(
lapinou71
22-09-2010 09:41:53
Désolée pour toi mais ne désespère pas. Même si tu n'as pas le poste, tu reste en cdd ?
makorya
22-09-2010 14:46:43
Ah merd* !... Désolée... Mais garde le moral, la prochaine fois, ce sera pour toi !
toukatou
23-09-2010 07:15:33
je suis en interim en contrat a la semaine, et oui en attendant ils me gardent ! quand meme lol
angel 931
23-09-2010 12:44:19
Désolé pour toi toukatou mais au moins pour l'instant tu as du travail même si c'est de l'intérim
angel 931
02-10-2010 17:10:46
alors les filles y'a plus personne
toukatou
04-10-2010 21:24:51
ben euh si mais rien de neuf ^^
lapinou71
05-10-2010 08:57:54
Coucou, pareil pour moi Je viens toujours sur le forum tous les jours ]
Mon mari et moi avons senti bb bouger pour la première fois hier soir. moi, je sentais déjà des gargouillis mais là, c'était de vrais petits coups et d'un seul coup, il a dû changer de position (ce qu'il doit faire environ 20 fois par minute...) et plus rien ] ]
BB a 13 semaines de graossesse pile poil aujourd'hui !
Nous avons commencé à préparer la chambre et ça fait tout bizarre de voir de la couleur étant donné que quasiment tous les murs de la maison sont blancs ]
Bisous les filles
makorya
05-10-2010 09:23:01
je suis toujours présente également mais pas grand chose de neuf à part que ça y est, je suis en "vacances" prolongées, officiellement depuis vendredi matin ! Je profite à fond et me reconcentre un peu sur moi. Je vais pouvoir perdre mes qqs kg que j'avais pris depuis le mariage à cause du stress et me reposer.
Je suis contente car mon frère et ma BS viennent passer 1 semaine à la maison à la fin du mois avec mon petit neveu d'amour. Il est trop mignon et change bcp en ce moment. Comme on habite loin les uns des autres, ça va être un vrai moment de bonheur ! ]

Lapinou - c'est vraiment génial ! Tout avance bien pour vous Vous avez déjà pensé à des prénoms ??
lapinou71
05-10-2010 12:41:50
Merci Makorya et contente que tu puisses enfin souffler
Oui, nous avons sélectionné quelques prénoms pour les 2 sexes mais nous attendons de savoir ce que c'est pour arrêter notre choix. Normalement, si bb veut bien, on devrait savoir mercedi 13 octobre et le temps passe super lentement jusqu'à cette prochaine écho (toujours impatiente... ] ).
Mais le sexe et le prénom vont rester secrets jusqu'à la naissance pour garder un peu de surprise ] ] ]
Bisous à toutes les marsettes qui viennent toujours et donnez-nous des nouvelles de temps en temps
angel 931
05-10-2010 16:10:42
lapinou un petit conseil ne t'y prend pas trop tôt pour tes prépas bb et si tu peux récupérer d'un côté ou de l'autre pour faire un peu d'économies
toukatou
06-10-2010 07:47:26
trop contente pour toi lapinou ! ca doit etre un vrai moment de bonheur, je suis d'accord avec angel mais que je te comprends, je serai pareille, trop d'envies et tellement d'mpatience ;)
tu nous montreras des photos de la chambre ??
on peut pas savoir tes 4 prénoms ? apres tout on etait dans les confidences du mariage, on peut ptet etre dans celle du bébé
lapinou71
06-10-2010 15:12:00
Coucou les filles.
Pour la chambre, mon papa est en train de poser le papier peint et le résultat est top avec la peinture verte. Je vous mettrai des photos quand ce sera fini d'ici la fin de la semaine le temps de tout remettre en place.
Pour les achats, ma belle-soeur nous a donné une liste de tout ce qu'elle a gardé pour nous et il faut qu'on voit ce qu'il y a exactement. Pour les habits, on va en récupérer de collègues à moi qui m'ont proposé et certainement de mon frère qui vien td'avoir un petit garçon s'il s'agit également d'un petit garçon ! Sinon, j'ai juste craqué pour une grenouillère mais je ne pense pas en acheter d'autres avant le mois de décembre, janvier...
Pour le sexe, il va finalement falloir que j'attende jusqu'à la prochaine écho officielle qui est fin novembre.... mon gygy veut pas me le dire avant Le principal, c'est que bb aille bien !!!
Pour les prénoms, je vais vous donner la sélection qu'on a faite dans n'importe quel ordre... :
fille : Noémie, Julia et Chloë
garçon : Vincent, Jérémi, Matthieu
Mais une fois qu'on connaîtra le sexe, on en trouvera peut-être d'autres ] ] ]
J'adore voir mon bidon s'arrondir, c'est trop beau
les filles
angel 931
06-10-2010 19:45:50
il sont trop bien les prénoms que tu as choisi surtout le deuxième ma fille s'appelle julie c'est peut être pour ça
ta belle soeur est sympa de vous donner ce qui lui reste
makorya
07-10-2010 11:01:24
C'est super pour la petite chambre. Et les prénoms que vous avez sélectionné sont très sympas : pour les prénoms filles, je t'avoue que j'ai à peu près les mêmes en têtes ] et pour les prénoms de garçons, l'un c'est le prénom de mon frère et un autre, de mon mari... lol Donc, j'aime beaucoup ! Le choix final va être difficile...
Merci de nous avoir mis dans la confidence
angel 931
10-10-2010 14:27:56
Lapinou normalement pour le sexe tu peux le savoir au 4e ou 5e mois, en tout cas pour moi l'échographe me l'a annoncé dans ces mois là, il pourrait faire un effort
lapinou71
10-10-2010 17:47:15
Coucou,
Angel, j'en suis à 3 mois 1/2 de grossesse pure seulement (soit 4 mois depuis mes dernières reds). Je vais essayer de demander au gygy de nous le dire à la fin du mois lors de mon prochain contrôle, j'en serai à 4 mois, sinon, faudra attente 5 mois de grossesse pour l'écho morpho de fin novembre.

Je vous ai mis une photo de la chambre de bb dans ma galerie. Reste plus qu'habiller le lit et mettre des petits cadres mais pour ça, j'attendrai plus tard.
Vénus
10-10-2010 19:16:23
jolie petite chambre! et on attend fin novembre pour connaître le sexe de BB prenez soin de vous!
makorya
11-10-2010 10:35:23
c'est tout mimi
Tu pourras connaître le sexe du BB vers les 5 mois ou s'il est bien positionné, dès ta prochaine écho, mais ça c'est s'il le veut bien... Peut-être est-ce un BB timide ?!
En tout cas, tu as l'air heureuse au possible et ça c'est génial ]
Contente de partager ça avec toi
angel 931
11-10-2010 15:24:38
elle est trop mimi la chambre par contre j'ai l'impression que l'écho est à l'envers
lapinou71
12-10-2010 09:10:17
Non, l'écho est bien à l'endroit, c'est lui qui regarde vers le bas... Juste avant, pendant l'écho, il était sur le dos puis assis sur le placenta et finalement, il a fini le dos en l'air !
Merci les filles pour la chambre. Quand on saura si c'est bb garçon ou bb fille, on verra pour de la déco qui va avec.
Je sais pas si bb est timide, en tout cas une chose est sûre, il gigotte dans tous les sens et me fait des chatouilles à l'intérieur ] ]
Bonne journée à vous
toukatou
16-10-2010 12:06:57
Waouhhh que de lecture en revenant sur ce post et que de lectures positives ^^ ca fait plaisir
ca m'a toute émue de voir ton écho lapinou et je suis vraiment heureuse pour toi
ta chambre ( enfin celle de ta crevette) est tres tres mignonne, j'aime beaucoup le vert comme ca c'est chouette !
angel 931
22-10-2010 19:17:53
il joue déjà à cache-cache ] ]
C le bonheur
27-10-2010 21:59:26
Ouaaaaaaaaaaaa les filles je vois qu'il y a de bonnes nouvelles. Bravo pour la future maman tu fais une jalouse (peut etre pas qu'une d'ailleurs) lol.
Moi je vous raconterai plus de choses quand il y aura de bonnes nouvelles car pour l'instant c'est pas encore vraiment ça.
J'espère que vous allez toutes bien et que tout se passe bien ou au mieux. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur et n'attendais pas pour nous donner les très bonnes nouvelles ça donne de l'espoir.
Gros bisous
angel 931
29-10-2010 20:49:28
coucou les filles je reviens avec de bonnes nouvelles enfin plus ou moins bonnes. On a enfin trouver ce que j'avais pour mon pied c'est vraiment un soulagement.
En fait j'ai un écrasement du nerf de la cheville et j'ai de l'algodistrophie
toukatou
30-10-2010 18:09:36
coucou angel !
c'est deja une bonne chose de savoir ce que c'est ! tu dois etre soulagée. est ce que tu as un traitement ? ca peut se guérir?
lapinou71
02-11-2010 10:30:18
Coucou les filles ]
Angel, contente qu'ils aient trouvé l'origine du problème. Ils vont pouvoir traiter réellement le problème maintenant sans tourner autour du pot plus longtemps. Quelles sont les moyens de te soigner ? Opérer ?
En ce qui me concerne, nous avons appris la semaine dernière que j'attendais un petit garçon
Franchement, on aurait préféré une petite fille mais on est très contents tout de même. Il y a eu un blanc quand le gynéco nous l'a montré car on avait pleine vue sur ses fessess et une "tache" est apparue entre les jambes et là, pas de doutes ! On a pas fermé l'oeil de la nuit avec mon mari Ca devient réel et montre s'arrondit de jour en jour et c'est vrai super comme exépérience, d'autant que bb gigotte de plus en plus et ça fait tout drôle
Gros à toutes et contente d'avoir de vos nouvelles
angel 931
02-11-2010 16:02:29
coucou les filles, tout d'abord lapinou contente pour toi que ce soit un garçon bon c'est sûr qu'une fille c'est génial tu peux partager pleins de choses avec elle mais un petit gars ça reste coller à maman alors profites
merci aussi pour votre enthousiasme à mon égard, pour répondre à vos questions pour l'instant on essaie un traitement médicamenteux ainsi que des injection pour l'algo et si les médicaments ne font pas effets pour le nerf il faudra envisager l'opération mais j'éspère ne pas en arriver là ça serait pas super pour les vacances à la plage d'voir une cicatrice au pied ] ]
makorya
06-11-2010 17:29:29
Angel - c'est bien qu'ils aient enfin trouvé ce que c'est ! J'espère que le traitement agira vite. Courage !

Lapinou - Trop choux un petit mec ! On est envahi par les petits mecs d'ailleurs... lol autour de moi, les copines qui ont eu des BB ont toutes eu des petits mecs... Bon, à nous autres de faire des filles pour rétablir l'équilibre et qu'il y ait de beaux mariages plus tard ]

Toukatou - t'en es où avec ton boulot ?

Sinon, pour moi, tout va bien ! Je profite du chômage pour me reposer et profiter de ma famille. J'ai eu mon neveu de 18 mois pendant une semaine à la maison, trop contente !!! ça fait un bon entraînement pour plus tard
sita
07-11-2010 22:06:15
voilà enfin de bonnes nouvelles pour toutes...c'est super!
makorya
08-11-2010 10:57:52
Et toi sita, où en es-tu ma belle ?
angel 931
08-11-2010 15:04:33
coucou sita contente de te revoir ici, alors qu'est ce que tu racontes
sita
08-11-2010 20:25:55
oh bah c'est gentil de poser la question les filles...
alors moi je cherche à améliorer ma situation professionnelle et donc je postule dès que je vois une annonce interessante car après 4 ans de CDD je voudrais bien avoir un CDI pour aller voir le banquier et qu'il nous prete des sous. mon mari n'a pas de problème pour trouver de boulot mais lui aussi enchaine les CDD et fini ses études en parallèle...j'espère donc qu'il y aura une amélioration pour nous car j'ai trop hate de chercher une maison avec un pti jardin et une petite baignoire, j'espère de tout mon coeur que ce projet se réalisera en 2011!
je trouve d'ailleurs que l'année 2010 à été très éprouvante pour mes proches, j'ai eu beaucoup de décès et de séparation autour de moi, j'ai hate quelle se termine!
et la question fatidique (qui parfois m'enerve un peu lol) le bébé... mon mari et moi ne sommes pas du tout pressés, j'avoue que ça me fait un peu peur... je ne me vois pas maman avant 2 ou 3 ans. et puis j'aime faire les choses dans l'ordre, si on peut dire, j'attends donc qu'on est trouvé notre maison.
je continue à venir presque tous les jours sur le forum, pour ne pas dire tous les jours!
je vous embrasse à très bientot!
angel 931
09-11-2010 16:43:17
Tu as raison sita prenez votre temps pour bébé, pour le cdi je te souhaite bonne chance. Nous aussi on a le projet d'une maison avec un pti jardin mais sur paris c'est trop cher
makorya
09-11-2010 16:52:10
Je suis contente que tout aille bien pour toi sita .
Vous avez bien le temps pour le BB. Surtout si vous n'en n'avez pas vraiment envie.
En tout cas, je te souhaite un beau CDI pour début 2011 ; ainsi qu'à ton mari ! Bizzz ma belle
mariage2010dany
10-11-2010 00:09:33
ba moi. je suis cdi et mon mari aussi on n achete une maison j'ai un voiture il manque plus que le bebe bon courage sita la vie elle est pas facile
sita
11-11-2010 12:59:48
je suis mariée depuis 200j...je suis contente lol, j'aime les chiffres ronds en plus on est le 11/11 et le 11 et mon nombre fetiche...
makorya je pense à toi, ma jumelle de date!
fanfan92
11-11-2010 13:46:14
felicitation lapinou un petit garcon c'est bien ,felicitation pour les filles qui ont acheter une maison nous ont a renove notre sallon et racheter des meubles ,et ont envisage de s'acheter une caravane ce n'est pas une maison lol mais c'est mieux que rien ont va pouvoir partir plus longtemps en vacances ,et si vous avez suivi mon mari m organise une soirée surprise la semaine prochaine il ma juste dit d'etre classe ,voila les nouvelles
angel 931
21-11-2010 18:52:18
coucou les filles un petit passage pour vous rappeler que dans 5 mois cela fera un an que nous sommes toutes mariées et que ça va faire un an et demi que nous discutons sur ce forum ] .
Bisou à toutes
lapinou71
22-11-2010 10:34:06
Merci pour ton petit message Angel. Moi, ça fait exactement 6 mois aujourd'hui que je suis mariée et avec un bébinou de 4 mois 1/2 dans mon ventre ! C'est dingue comme ça passe vite J'ai pas l'impression que ça fait aussi longtemps mais c'est que du bonheur
makorya
27-11-2010 16:26:16
ça fait qqs jours que je suis venue sur ce post...
Je vous avoue que je n'ai pas trop le moral en ce moment et que j'ai bien besoin de bonnes nouvelles.

Sita - j'ai aussi pensé à vous toutes mais à toi en particulier le 24/11. Tu as l'air d'avoir la pêche et c'est super, je suis contente pour toi.

Lapinou - le temps passe si vite... Tu es déjà à la moitié de ta grossesse. Les préparatifs doivent s'accélérer ?... Poussette, doudous, pyjamas,... D'ailleurs, un petit conseil après l'expérience de mon frère : prévois 2 ou 3 doudous identiques et lave-les régulièrement. Comme ça, si tu en perds un, ce ne sera pas le drame. Et sinon, sâches que SOS doudous existe sur internet. Ils te retrouvent le doudou identique au tien . Tout plein de bonheur en tous cas.

ça fait presque deux mois que je suis au chômage et je dois dire que pour le moment, je ne m'ennuie pas. Mais, ça a un double tranchant car du coup, je réfléchis plus...
Enfin, bref, j'espère que vous allez toutes bien.
sita
05-12-2010 20:03:32
coucou les filles j'espère que vous allez bien...
pour une fois qu'il m'arrive un truc je viens vous le raconter,lol... mon mari a eu une opportunité professionnelle et il va vivre la semaine sur Grenoble et rentrera dans le Nord le w-e... ca s'est decidé tellement vite que j'ai du mal a realiser... je ne suis pas triste de le voir partir toute la semaine je me dis qu'on profitera mieux de nos w-e et qu'il vaut mieux le faire maintenant qu'on a pas d'enfant...

j'espère que tout va bien pour vous.
avez vous commencé vos prepa de noel, courses et compagnies...? moi oui!
lapinou71
06-12-2010 10:53:39
C'est chouette Sita que ton mari ait trouvé du travail Et tu envisages d ele rejoindre prochainement ou non pour être tout le temps ensemble ?
Moi, les préparatifs de Noël se font à la maison car je suis en arrêt maladie depuis 10 jours et je dois rester tranquille car j'ai eu des contractions importantes à 4 mois 1/2. Et dire que ma grossesse se passait à merveille jusque là mais depuis quelques jours, les contractions et douleurs s'espacent donc c'est cool !
Donc pour Noël, on a tout annulé et on fer à lamaison avec mon mari (ce sera la 1ère année car d'habitude, on va dans nos famille en province).
Cela ne m'empêche pas de préparer le venue de bb car j'attaque mon 6ème mois aujourd'hui et sinon, je fais la larve dans mon canapé ou dans mon lit ] Je vais grossir comme une vache à cette allure là (j'en sui à +6kg en 5 mois donc c'est plutôt pas mal mais en restant à la maison sans activité, je vais enfler de partout ] ] ] )
Gros bisous à toutes et Makorya, bon courage pour trouver du boulot !
C le bonheur
07-12-2010 23:37:15
Bonjour les filles une bonne nouvelle c'est que l'année 2010 se termine enfin et qu'on va pouvoir rattaquer du bon pied la suivante. il faut être positif en se disant que se sera mieux. Au moins autant que notre mariage!!!!!!

Sita- moi ça fait plus d'un an et demi que mon mari habite sur Briançon pour le boulot et ne rentre que les week-end et ben au bout d'un moment ça devient difficile quand même. On est heureux de se revoir à chaque fois mais je me suis aperçue qu'on se prenait moins la tête quand il était plus souvent la maison que quand il n'y était pas.
On attend une réponse cette semaine pour sa mutation et si c'est pas le cas c'est moi qui part le rejoindre. Je ne peux plus vivre sans lui je veux désormais profiter de chaque instant car on ne sait pas de quoi demain est fait.
On ne sait pas peut etre que toi aussi tu trouveras du boulot au même endroit que lui et tu le rejoindras, je te le souhaite.

Sinon les filles je suis heureuses pour les futures mamans mais tout de même prenez soin de vous!!! lol

Bon je vous fais à toutes mes copines de date et à celles avec qui j'ai l'habiude de discuter depuis.
Je vous tiens au courants dés que j'ai des nouvelles.

Bisous bisous
makorya
08-12-2010 11:12:19
Sita - Tu ne vas pas le rejoindre ? C'est peut-être un CDD ? En tous cas, c'est génial si c'est une belle opportunité !

Lapinou - fait bien attention à toi ma belle et repose-toi ! Mais pas d'inquiétude. Ma cousine a eu la même chose et il faut du repos. Aujourd'hui, elle a une magnifique petite fille en pleine santé et l'accouchement s'est très bien passé. Tout ira bien ma belle

Les prépas de noël se font petit à petit de mon côté. Nous allons en RP avec toute la famille et ensuite, on va passer le nouvel an en Auvergne chez mon frangin avec mon petit neveu d'amour. Bref, on va profiter de tous.
Sinon, mon mari a eu un entretien pour un travail en Auvergne. On croise les doigts pour que ce soit positif... On aimerait vraiment changer de vie et partir sur une nouvelle base...

Bizzz à toutes
angel 931
08-12-2010 16:25:01
bonjour à toutes,

Lapinou j'espère que tout se passe bien pour toi, surtout ne t'inquiète pas c'est juste que tu as besoin de repos.
Sita et C le bonheur je ne sais pas comment vous faites pour vivre loin de vos maris, je crois que je ne tiendrais pas le coup.

Makorya je te souhaite que ça marche pour vous en auvergne, je comprend ton envie de changement car nous aimerions partir pour la normandie
sita
09-12-2010 18:23:50
bonsoir les copines d'avril,
j'espère que vous allez bien.
pour l'instant c'est un contrat temporaire, on vera si ca lui plait ou non. mais on a pas idée de quitter le nord pour l'instant. je ne me vois pas quitter mon travail et partir à l'aventure juste pour suivre mo mari. après on ne peut jurer de rien, il faut rester ouvert aux possibilités.
la separation ne me pose pas de probleme pour l'instant, et cette semaine est passé très vite, il rentre deja demain. on est pas du tout fusionnel et je pense que notre facon de fonctionner fait qu'on vit bien cette situation... elle n'est pas n'ont plus faite pour durer plus de six mois après on vera.
je vois que vous etes plusieurs a souhaité demenager...c'est marrant mais je m'imagine mal quitter le Nord, j'y serais peut etre un jour confrontée puisque mon mari ne craint pas les changements.
en ce moment je suis bien occupée par les prepa de noel, comme beaucoup, lol.

makorya
10-12-2010 17:51:49
sita - tu es originaire du Nord aussi, c'est pour ça !
Moi, déjà, je viens d'IDF, on a déménagé ici dans le Nord et là, on pense à rebouger. On aime bien le Nord, c'est très sympa à vivre. Mais, on n'a pas peur de bouger pour découvrir d'autres choses car pas non plus d'attachement précis au Nord
Les soirées entre copines, ça doit fuser !!! lol
A tout bientôt ma belle !!!
angel 931
15-12-2010 16:15:16
coucou les filles comment ça va?
sita et makorya vous avez de la chance d'être dans le nord, nous nous sommes d'ile de france et nous voudrions partir dans le calvados, s'éloigner de la capitale et vivre dans le calme.
C le bonheur
03-01-2011 22:48:49
Coucou les copines je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2011 qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, la santé et tout ce que vous pourrez désirer.
Moi j'ai enfin une bonne nouvelle car g décroché ma mutation auprès de mon mari je vais bientôt déménager. Trop contente je vais enfin pouvoir vivre à ses côtés et j'espère qu'un petit bébé pointera bientôt son petit nez.
Bisous à toutes
xavettia
04-01-2011 10:02:58
Une très bonne année à toi aussi C le bonheur et à vous toutes!!
Contente pour toi, et je te souhaite rapidement un beau petit bébé!!
Pour ma part, je suis allée signer mon CDI hier, je suis trop contente, je commence le 17, je suis impatiente! Et j'espère bientôt pouvoir mettre en route un petit bébé!! Bisous les filles et encore BONNE ANNEE!
makorya
04-01-2011 10:56:46
Une merveilleuse année 2011 pour vous toutes les filles !!!
Apparemment, elle commence plutôt bien pour vous 2 Félicitations !

Pour ma part, on attend la réponse pour le boulot de mon mari. Il a enfin fini tous les entretiens le 23/12 et maintenant, la réponse se fait attendre. Mais, avec les fêtes et les vacances, c'est normal. De cette réponse, tout se décidera : déménagement, nouveau boulot pour nous deux, nouvelle vie et on espère aussi un petit BB pour cette année.

Plein de bonheur et la santé les filles, vous le méritez
angel 931
05-01-2011 11:33:43
coucou les filles bonne année à toutes, C le bonheur et xavettia félicitation à vous deux, l'année commence très bien et je souhaite que ça continue comme ça.
Makorya je souhaite que ça marche pour vous.
Moi rien de nouveau, mon mari ne veux toujours pas mettre le 2eme bébé en route et je n'ai toujours pas repris mon travail et je déprime sérieusement
makorya
05-01-2011 17:20:48
courage angel !!! Faut être positive ! Tu ne veux pas reprendre de boulot pour le moment ?
makorya
06-01-2011 11:46:42
Bon, beaucoup moins le moral qu'il y a quelques jours car nous avons eu la réponse pour les entretiens de mon mari et c'est négatif !... Enfin, c'est ce qu'on pense car pas eu l'appel pour la réponse mais l'annonce est réapparue sur le site de la boîte pour le même poste donc ça veut bien dire ce que ça veut dire... Tristes et très déçus tous les 2... 2011 commence bien mal...
sita
09-01-2011 10:53:34
bonjour les copines d'avril,
je n'avais pas encore pris le temps de vous presenter mes voeux... je vous souhaite donc une bonne année 2011 pleine de santé, de bonheur et de sous dans le porte monnaie... que vos projets se concretisent.
je passe le concours de la fonction public le mois prochain et devrait devenir fonctionnaire debut 2012, si tout se passe comme prevu!
et mon plus grand souhait pour cette année et de trouver et d'acheter notre nid douillet...
makorya
09-01-2011 17:59:37
en recherche active alors sita ? Je vous souhaite plein de bonheur, que vous trouviez votre petit chez vous et que tu réussisse avec succès ton concours !
C le bonheur
13-01-2011 23:11:28
coucou les filles ça y est j'ai déjà commencé le boulot mardi auprés de mon mari et on vient d'avoir les clefs pour notre nouveau chez nous c'est super on va avoir tout le rez de chaussée d'une maison toute neuve; on va etre au calme et surtout ensemble. L'année 2011 finalement nous apporte plus de bonnes nouvelles à part quelques galéres je peux dire que c le bonheur enfin!!!!!

Sita je te souhaite toute la réussite possible dans tes projets pour cette année et d'être titularisée pour l'année prochaine. Mais aussi de pouvoir trouver votre habitation.

Makorya je suis vraiment désolée pour vous je sais que c'est pas facile de trouver du boulot et que chaque réponse négative nous déçois de plus en plus mais il faut garder espoir et continuer les démarches ça arrivera bien.

Angel931 moi aussi ça faisait 1 an que j'attendais avant de pouvoir mettre le bébé en route et c'est très long (surtout pour le 1er ça doit etre pire). Moi c'était à cause des aléas de la vie ce n'est pas pareil mais c quelque chose qui nous bloque et qui nous empeche d'avancer (toi c ton mari). Peut etre a t-il de bonnes raisons? Sinon il faut le saouler jusqu'à ce qu'il craque!!!!!!!!!!!! lol souvent ça marche.
Eux ils font pareil alors.........
Gardes le moral, il faut savoir profiter des désavantages avec ton temps libre tu peux profiter aussi de ton enfant et sortir aussi. Fais un aprem balnéo tu verras tu oublieras vite que tu voulais retourner au travail!!!! je rigole c long quand on est chez nous!!!!!!!

Xavietta je te félicite pour ton CDI tu dois être contente et te sentir libre de faire ce que tu veux comme effectivement un petit bout. Tiens nous au courant. Moi il a pas encore envie de se frayer un chemin dans le monde des humains.

Bon les filles je vous fais à toutes de très gros bisous je pense bien à vous et à très bientôt
C le bonheur
13-01-2011 23:19:43
oh lala la tartine que j'ai mis..... C l'air de Briançon je dois me sentir seule loin de ma famille donc je tchatche lol ]
angel 931
14-01-2011 14:35:03
Coucou les filles, C le bonheur je suis contente pour toi que tu sois enfin auprès de ton mari. Merci pour ton soutien moral, je dois reconnaître que de rester chez soi ça rend un peu fou et que ça t'oblige à réfléchir à tout et n'importe quoi.
C le bonheur
31-01-2011 18:32:45
Je te comprends Angel c'est pour ça que je continue à travailler un peu plutot que de rester chez moi sans rien faire. Ca deprime!!!!
Moi je me fais à la vie d'ici je destresse petit à petit ici c no stress. Gros bisous
angel 931
31-01-2011 22:21:23
C'est super si tout va bien et que tu peux enfin destresser
angel 931
02-02-2011 15:48:40
coucou les filles je voulais juste partager mon bonheur du moment, au mois de décembre j'ai perdu mon chien, ça va vous paraître peut être débile mais j'ai très mal vécu sa disparition, puis un jour mon homme est rentré avec une petite boule de poil de 2 mois. Il est vraiment super craquant ] ]
ladyjess
02-02-2011 15:51:41
moi sa me choque pas si je perdais ma chienne j'en serai tres tres malheureuse bah oui elle fait partie de la famille (tant pis pour ce que sa choque)
makorya
02-02-2011 17:13:04
je te comprends très bien angel ! Après tout, un animal fait partie de la famille et c'est vrai qu'on s'y attache beaucoup. Moi, j'ai bien eu de la peine quand mon cochon d'inde est mort, alors...
Tu n'as pas mis de photo ?! On veut le voir ! Il doit avoir l'air d'une vraie petite peluche à cet âge ]
angel 931
03-02-2011 15:14:02
ça y est j'ai mis une photo de ma petite peluche ] ]
makorya
03-02-2011 15:30:17
rholala... Un petit boxer ! Trop mignon !!!
angel 931
03-02-2011 15:42:19
oui c'est notre race de prédilection la précédente était aussi un boxer
C le bonheur
06-02-2011 17:02:12
Coucou les filles
je suis desolee pour ton chien Angel moi si je devais perdre le mien j'en serai malade c'est comme mon enfant. Courage mais le nouveau est tout mignon.
Sinon je vais peut etre avoir une bonne nouvelle à vous apprendre d'ici quelques jours j'ai hate j'ai hate.... Je vous tiens au courant!!!!
Gros bisous
anita2
06-02-2011 21:06:48
haaaaaaaaaaaa C le bonheur même pas tu me donne de nouvelle moi qui m'inquiète de pas avoir de tes nouvelles je voit que tu donne des nouvelle ici et pas dans ma messagerie , pas juste =(

dsl les filles je vient sur votre post ^^ ]
C le bonheur
09-02-2011 10:58:02
Bonjour les filles alors ma chere Anita tu sais que je t'oublies pas tu as e la lecture dans ta messagerie.

Sinon la bonne nouvelle est tombée.......................................... JE SUIS ENCEINTE!!!!!!!!!!
Désolée de crier comme ça mais je suis trop heureuse j'attends impatiemment le rendez vous chez le gyneco pour savoir si tout va bien et apres je serai rassurée.
Gros bisous
makorya
09-02-2011 11:01:37
félicitations c le bonheur ! le conte de fée continue alors ? J'espère pour vous que tout ira bien Accroches-toi petit BB !! Et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle aventure
angel 931
10-02-2011 09:39:46
félicitation c le bonheur, je suis contente pour toi
lapinou71
17-02-2011 18:19:13
Coucou les filles, voilà une revenante !!!
En fait, j'ai eu de gros soucis avec mon bébé et je suis allitée depuis début décembre et j'ai été hospitalisée pendant presque 2 mois de sorte à garder bébé dans mon ventre le plus possible (col rétréci et ouvert à 5 mois de grossesse...).
Je suis rentrée à la maison il y a 1 semaine car j'étais épuisée psychologiquement et bébé est toujours dans mon ventre, certes avec des douleurs et des contractions importantes mais à 7 mois 1/2, les risques sont maintenant beaucoup élevés qu'avant pour lui et je dois rester au repos total jusqu'à début mars et après, reprendre un peu d'activité sans trop forcer. J'ai quand même hâte que bébé arrive ]

C le bonheur, toutes mes félicitations et félicitations également à celles qui ont trouvé du boulot. C'est top

Gros à vous toutes, mes copinettes de mariage
angel 931
22-02-2011 13:23:25
coucou les filles, je reviens vers vous le coeur lourd mon mari et moi sommes séparés et il veut lancer une procédure de divorce.
Le pire c'est que je sais même pas si je suis triste ou soulagée de la situation, depuis le mariage notre couple s'est dégradé sans vraiment qu'on s'en rendent compte
fanfan92
22-02-2011 13:53:30
courage angel desolé si tu souhaite discuté n hesite pas

gros bisous lapinou fais attention a toi

pense bcp a vous les filles de 2010

bisous
angel 931
22-02-2011 15:32:52
merci fanfan mais pour l'instant pas trop le moral à vrai dire la nouvelle est un peu dure à digérer
makorya
22-02-2011 16:22:13
coucou les filles !
Je vois que les nouvelles sont partagées...

Lapinou - repose-toi bien et fais attention à vous deux. Tu sais, maintenant à 7 mois et demi, il n'y a presque plus de risques La médecine a fait tellement de progrès. Je connais qqn qui a eu un petit bout à tout juste 7 mois. Mais il avait un retard de croissance, d'où l'arrêt de la grossesse et à aujourd'hui, le bout de choux se porte à merveille, il a presque deux ans et c'est un vrai bonheur

C le bonheur - comment tu vas toi ? Tu as eu ta 1ère écho ? Prends soin de toi aussi

angel 931 - Je suis vraiment désolée et triste pour toi... Que s'est-il passé ? En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux discuter, n'hésites pas ! On sera toujours présente pour toi

De mon côté, pas de grand changement : toujours au chômage (je commence seulement à chercher réellement un boulot), pas de réponse définitive pour mon mari pour son nouveau boulot, pas de BB en route non plus.
Bref, la vie suit son court tranquillement
à vous toutes les filles
lapinou71
26-02-2011 12:21:40
Angel, ça fait un choc de lire que vous vous séparez Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu reprendras le dessus rapidement.

Contre toute attente, mon fils est toujours dans mon bidon et je suis quasiment à 8 mois de grossesse. Je suis toujours au repos complet (24h/24h au lit mais chez moi). Je reprend une vie normale et j'arrête le traitement pour calmer les contractions début mars et advienne que pourra, bébé arrivera quand il le souhaitera.

Makorya, je te souhaite plein de courage pour le travail et pour le bébé. Le chemin est parfois long mais ça vaut le coup de "patienter". Si tu veux en parler, tu peux m'envoyer un MP car je suis passée par là également.

C le bonheur, j'espère que le début de grossesse se passe bien. Ca me paraît déjà tellement loin !

à toutes
fanfan92
26-02-2011 13:49:32
courage lapinou bebe sera bientot la reste au repos
le plus possible apres ce sera que du bonheur .

angel courage a toi si tu souhaite discutez pareil que lapinou pas de probleme tu m envoie un mp .
angel 931
28-02-2011 14:55:14
merci les filles mais pour l'instant c'est j'ai plus le moral à zéro qu'autre chose et il me fait vivre un véritable enfer. Je passe mon temps à pleurer dans mon lit pour que ma fille ne me voit pas dans cet état
C le bonheur
07-03-2011 13:41:45
Les filles mais que se passe t'il? On avait dit que 2011 serait beaucoup mieux que 2010?
Je suis triste qu'il y ait de mauvaises nouvelles pour vous sur notre post.
Angel je suis de tout coeur avec toi je suis restée bouche bée en apprenant ça c'est quelque chose dont on ne s'y attend pas mais ça arrive tellement vite.
J'ai eu aussi une periode difficile avec mon mari apres l'annonce de ma grossesse il a trouvé le moyen de jouer l'homme pas assez mature alors qu'il le voulait j'ai failli tout quitter.
J'espere que tout va s'arranger entre vous il faut pouvoir discuter. Courage, si tu as besoin on te l'a deja dit on est là.
Lapinou je vois que tu as eu aussi une periode tres difficile pour ta grossesse j'espere que tout va bien aller reposes toi bien surtout et fais nous un beau bebe.
Sinon moi j'ai fait ma premiere echo le 25 Fevrier j'etais à 1 mois pile tout allait bien et j'ai meme pu entendre son coeur battre ça fait bizarre.
J'ai ete bien malade pendant 2 semaines là ça va un peu mieux mais bon c'est pas encore ça.
Encore 1 mois et demi et ça devrait aller ... Lol

Je vous souhaite à toutes d'etre courageuses meme si c'est dur et que vos prochains messages apportent de bonnes nouvelles.
Gros bisous
angel 931
08-03-2011 14:59:00
coucou les filles merci pour votre soutien mais je reviens avec une bonne nouvelle, après 3 semaines de séparation monsieur est revenu et nous avons eu une très longue discussion qui a durée plus de 3 heures et tout est rentrer dans l'ordre maintenant nous vivons notre couple comme dans les débuts de notre rencontre un vrai conte de fée. Je vous adore, votre soutien m'a fais du bien un grand merci à chacune de vous
lapinou71
09-03-2011 18:20:51
Angel, je suis super contente que tout se soit arrangé avec ton mari, c'est une super nouvelle !!!!! Heureuse d'avoir pu t'aider ne serait-ce qu'un petit peu !

C le bonheur, c'est vrai que les premières échos sont les plus émouvantes et entendre le coeur battre est certainement le plus beau moment de la grossesse. Bon courage pour les nausées. Perso, je n'en ai jamais eu mais maintenant, à 8 mois, j'ai des remontées acides qui ne sont pas agréables du tout mais bon, j'approche de la fin ! Concernant mes problèmes, ils sont derrière nous maintenant et bébé peut arriver quand il veut sans problèmes maintenant. J'ai arrêté mon traitement pour calmer les contractions alors on verra bien si bébé est toujours pressé de montrer son nez ou non. En tout cas, je commence à avoir vraiment hâte qu'il arrive ! Je te souhaite une bonne grossesse !

Gros bisous
makorya
21-03-2011 20:30:08
coucou les filles !!!
Je viens vous donner des petites news car nous avons eu une bonne nouvelle pour mon mari : il a été pris pour son poste ! Donc, on déménage très prochainement !!! ] Je suis trop contente !!! Depuis le temps qu'on attendait ça ! ça nous permet de nous rapprocher de mon frère ! On est sur un petit nuage ! Nous manque plus qu'un petit bout de choux pour compléter notre nouvelle vie de bonheur...
Et vous les filles, vous allez bien ?
angel 931
24-03-2011 15:36:55
Félicitation Makorya, je suis contente pour vous. C'est un nouveau départ et oui en effet je vous souhaite que bébé suive ça serait vraiment super
makorya
24-03-2011 16:08:24
merci beaucoup ! Et toi, tu en es où ? ça va le moral ?
angel 931
24-03-2011 20:55:59
Ca peut aller, mon mari est de retour et notre couple se porte mieux que jamais comme si on venait de se rencontrer et si tout se passe bien je reprend le travail dans 10 jours si la médecine du travail donne son accord évidemment mais a mis temps ]
angel 931
24-03-2011 20:56:00
Ca peut aller, mon mari est de retour et notre couple se porte mieux que jamais comme si on venait de se rencontrer et si tout se passe bien je reprend le travail dans 10 jours si la médecine du travail donne son accord évidemment mais a mis temps ]
angel 931
28-03-2011 12:33:41
coucou les filles, je reviens avec plusieurs bonnes nouvelles. Mon mari parle d'un deuxième petit bout et les médecins ont enfin trouvés un moyen de soulager mon pied je suis trop contente
makorya
28-03-2011 13:20:36
ce sont de bonnes nouvelles ça angel ! Je suis contente pour vous que ça aille mieux et aussi qu'ils aient enfin trouver qqch pour te soulager ! Aller, 2011 sera remplie de bonheur pour nous toutes
lapinou71
31-03-2011 15:59:49
Coucou les filles !
Je vois que les bonnes nouvelles se succèdent
Et bien je vais en ajouter une car je viens vous annoncer que mon petit Mathieu est né le 14 mars après un accouchement très rapide et intense (je trouve que ça résume bien) et digne des stéréotypes des films avec la femme qui perd les eaux en pleine nuit au beau milieu de la maison ]
Finalement, après tous les problèmes que j'ai eus, il est né avec seulement 3 semaines d'avance et se porte bien. Et quel bonheur de l'avoir enfin dans ses bras après toutes ces années à attendre sa venue !!!
Makorya, bas-toi pour avoir ce bébé même si c'est dur sur le moment quand ça ne fonctionne pas car ça en vaut vraiment la peine. Avec le déménagement, ça va vous permettre de changer un peu d'air.
Angel, contente pour vous. L'amour n'est pas toujours très simple mais parler change parfois beaucoup de choses !
Gros bisous à toutes
bambolina
31-03-2011 16:04:12
félicitations Lapinou
makorya
31-03-2011 16:42:31
lapinou - félicitations aux heureux parents ma belle Profitez-en à fond car il paraît qu'ils grandissent trop vite...

Pour ma part, malheureusement, ça ne sera pas pour tout de suite car j'ai bien peur de devoir arrêter mon traitement hormonal qui me permettait d'avoir une ovulation régulière... Je suis malade et pas bien depuis un moment maintenant et je pense fortement que ça vient de là... Alors, on n'est pas prêt à être parents maintenant... Dame nature en a décidé autrement...
angel 931
01-04-2011 10:47:00
félicitations aux jeunes parents, lapinou je suis contente pour toi que tout se soit bien passer.
Tu as de la chance que ça aille très vite, moi elle est sortie après plus de 17h de travail. Profitez bien ça passe trop vite.
Makorya ne t'inquiète pas ça va venir prenez votre temps, tu sais on m'a toujours dit que si les choses n'arrivent pas quand on le veut c'est que ce n'est pas le moment la preuve vous avez votre déménagement d'abord à organiser. En tout cas courage il va arriver
C le bonheur
10-04-2011 14:47:16
Coucou les filles je tiens à féliciter l'heureuse maman lapinou (c'est pâque lol) qui doit être aux anges surtout avec une belle grossesse et un accouchement rapide. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Je tenais aussi à vous souhaiter à toutes un bon anniversaire de mariage... he oui ça fait déjà un an les filles!!! se sont nos noces de coton... . On va se faire un resto ce soir je pense avec mon homme et on s'est fait de beaux cadeaux... Même si le plus beau est notre enfant qui grandit sagement en moi et pour qui tout va bien.
Je vous souhait à toutes beaucoup de bonheur et une bonne continuation avec encore de bonnes nouvelles à venir même si pour certaines c'est un peu plus long.
Makorya il faut malheureusement être patiente je sais que c'est difficile mais angel a raison. J'ai la belle soeur d'une amie ça fait des années qu'elle essaye et n'y arrive et là ils viennent juste de finir de construire la maison et elle est tombée enceinte. Nous le petit à attendu que l'on soit reuni avec mon mari car je suis tombée enceinte une semaine après avoir été muté. Comme quoi rien n'arrive par hasard!!!! courage...
Gros bisous les filles à bientot
makorya
10-04-2011 17:09:32
joyeux 1 ans C le bonheur ! Noces de coton, oui !! Profitez bien de cette journée et du resto. Et plein de belles années à venir. Prends soin de toi et de la petite crevette... Beaucoup de bonheur pour vous.

Nous on a déjà réservé le resto pour nos 1 ans. Plus que 2 semaines à attendre...
Ma situation est plus complexe que ça pour le petit bout mais je fais avec...
lapinou71
11-04-2011 18:41:35
Coucou les filles ]
Merci pour vos messages.
Nous, pour notre anniversaire de mariage, ben avec le petit, je pense que ça se fera à la maison... j'aimerais beaucoup refaire un diner croisière comme pour la demande en mariage. C'était tellement magique ! On verra bien, à moins que j'arrive à trouver quelqu'un pour nous le garder, mais faudra que ce soit quelqu'un de confiance, sinon, la soirée peut virer au cauchemard... A méditer ]

Pages 1 12 20 24 ... 26 27 28 29

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées d'avril 2010