Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariées d'avril 2010 (page 26)

mariées d'avril 2010 (page 26)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

makorya
10-05-2010 15:37:45
maureen - ça me fait rire car toi tu veux retrouver absolument du travail et moi, je veux quitter le mien car j'en peux plus... Tu veux pas ma place ? ça simplifierait tout ! lol Courage, tu trouveras qqch qui te conviendras.

lapinou - Moi je peux venir le 22, j'ai rien de prévu ! lol Tu sais, tu seras une mariée superbe, j'en suis certaine et le temps va être impec', ne t'inquiètes pas pour ça !
Le blues, pour ma part en tous cas, ça ne fait pas allusion aux soirées d'ennui mais bien au fait de vouloir revivre la soirée pour encore en profiter un maximum. On est une princesse ce jour-là et tout est tellement merveilleux. On oublie tout : les soucis qu'il a pu y avoir, les pb de boulot, de "relationnel",... C'est des préparatifs mais aussi de cette fabuleuse journée que je m'ennuie. On prépare ce moment pendant tellement de temps et ça passe à une vitesse incroyable ! C'est surtout ça qui est difficile par la suite. C'est quand on réalise que bah ça y est, c'est passé.
Par contre, quel bonheur d'être Madame ! ]

Réponses

angel 931
10-05-2010 16:38:58
moi aussi je peux venir je suis libre si tu veux lapinou.
En fait les filles vous avez trouver pour faire notre blog
lapinou71
10-05-2010 16:49:52
mdr... ]
angel 931
10-05-2010 16:52:24
t'as vu on est toujours aussi drôle ] ]
lapinou71
10-05-2010 17:13:08
Mais je n'avais aucun doute sur cela... ]
Et j'espère bien que le mariage ne change pas une personne autant !!!
] ]
lalilo
10-05-2010 19:48:56
un petit passage éclair avant un long week-end, lapinou je ne suis pas sûre de te parler avant ton grand jour, je n'ai rien de très original à te souhaiter, profite de chaque instant et éclate toi, comme dit makorya ce jour là tu oublies tout ce qui pouvait te tracasser, les choses te passent à 3000 au dessus tu ne gères plus rien et te laisses porter par l'ambiance et l'amour que te portent les gens...tu vas forcément adorer !!
J'espère de tout coeur que le beau temps sera de la partie, à priori ça devrait être bon vu le temps pourri qui règne depuis 15 jours ça va forcément s'arranger !!
Et puis ton plan de table est magnifique, rien à voir avec l'ébauche que tu avais fait en effet, avec les photos couleurs ça déchire, bravo !!!!Je te fais de bisous, je penserai très fort à toi le 22

lalilo
10-05-2010 19:57:46
nous avons récupérer notre album qu'a fait le photographe, waou c'est trop beau, je suis juste deg que les photos soient la propriété du photographe, donc pas possible de récupérer les fichiers...grrrrrrr
enfin on est trop content, on sera fier de le montrer un jour à nos enfants !!

mon blues de l'après mariage s'est un peu estompée, mon père a eu 60 ans la semaine dernière et est parti à la retraite mercredi donc j'ai passé la semaine à lui préparer une surprise qu'on lui a fait samedi, alors pas eu le temps de penser au mariage ! Mais ça me fait bizarre le soir quand je rentre du boulot de ne pas déballer tout mon matos de future mariée alias jo la bricole et de ne pas me lever super tôt le week-end pour continuer les prépas...étrange sensation !!

Alors les filles vous vous habituez à votre nouveau nom ? pas évident hein au début ?!!!

Maureen j'espère que tu vas vite trouver un boulot qui te plait, c'est pas marrant de rester à attendre...

Toukatou ça y est tu habites en charentes ?

Makorya je ne t'oublie pas, je n'ai pas vu mes beaux-parents donc je vais les appeler ce sera plus simple. Tu as parlé avec ta patronne ? Courage ma belle

Xavettia, j'imagine la déchirure que doit représenter la séparation avec ton alliance, sois forte !!!

Angel, comment se passe ta nouvelle vie de Mme ?

Je me sauve, mon ptit mari m'a préparé à manger, je vais me régaler !!

Gros bisous les filles, à bientôt
makorya
11-05-2010 10:26:02
Merci lalilo ! Je tiens le coup pour le moment même si c'est pas simple car elle me sort pas les trous de nez comme on dit !!!! C'est décidé, je vais me barrer d'ici ! Au bout de 4 nas, elle a eu raison de moi... lol On attend toujours un eréponse pour chéri : hier, il les a contacté pour savoir où en était leur décision, pour être fixé quoi ; et ils lui ont répondu qu'il n'y aurait pas de décision avant fin mai car des entretiens ont dû être décallés... Fait chi** ! Donc, flou total !
De mon côté, j'ai pris RDV avec une conseillère qui gère notre société depuis le RJ pour savoir comment je peux faire pour partir. De toutes façons, quoi qu'il se passe, je dois être partie pour fin août (sachant que je poserai tous mes jours de congé en août). ça va me motiver pour trouver autre chose. Ou suivant chéri, pour faire un ti'bout ! ]
Voilà où j'en suis... J'aimerai que tout se décante un peu pour y voir plus clair et avoir qqch de concret. Je vous tiens au courant
lapinou71
11-05-2010 10:30:20
Makorya, fais attention si tu pars car je crois que si tu poses tes congés après ta démission, ces congés décalent d'autant ton départ. Il faut faire signer tes congés avant que ton préavis de départ ne commence.
Bon courage, c'est pas évident comme situation
maureen
11-05-2010 12:21:16
moi je vais au mariage de lapinou aussi j'ai décidé lol.
sinon je viens de revenir de l anpe, c'est pas eux qui me paie et il ont pas de boulot pour des gens comme moi intéréssant!!!!
bref un peu démoralisée j'espère que tout se passe bien les filles
bisous
lapinou71
11-05-2010 12:35:10
Mdr Maureen ]
Non sérieusement, pas cool qu'ils aient pas de boulot pour toi ! Courage, tu vas y arriver en restant patiente et parfois pas trop exigeante (le principal est d'avoir un peu de sous à la fin du mois même si le boulot n'est pas passionnant à condition que cela ne dure pas trop longtemps...).

Courage les chercheuses d'emploi
angel 931
11-05-2010 13:39:05
lalilo ma nouvelle vie en tant que mme ne change pas trop tu sais, ça fait 7 ans qu'on est ensemble donc la seule chose qui change c'est que je sois officiellement sa femme.
Contente pour toi que tu ai récupérer tes photos.
Maureen c'est parce que tu es trop qualifiée pour eux qu'il n'ont pas d'emploi pour toi, ben oui que veux tu il faut arreter les études aux bac pour trouver du boulot.
Makorya, réfléchis avant de quitter ton poste, tu sais c'est pas toujours évident pour trouver un emploi qui nous plaît et qui nous corresponde
angel 931
11-05-2010 13:41:57
Bon je vais vous remonter un peu le moral, ma fille veut absolument un petit frère ou petite soeur et me demande quand est ce qu'on achète la maison pour qu'elle puisse avoir son frère ou sa soeur ]
lapinou71
11-05-2010 13:54:43
Angel, trop choupinette ta fille ]
Nous, on se remet aux essais bb en espérant que ça marche pour peupler les 2 chambres libres de ma maison
En ce concerne le boulot, c'est vrai qu'il faire gaffe car ça peut prendre du temps pour en retrouver. Courage les filles !
angel 931
11-05-2010 13:58:23
Bonne chance lapinou, je te souhaite que ça marche
makorya
11-05-2010 14:10:44
je ne vais pas démissionner le sfilles, je me suis arranger avec ma patronne donc se sera soit un licenciement économique, soit un licenciement à l'amiable. Bref, pour que je touche des ASSEDIC ! Et après, j'aurais un peu le temps de voir venir. Sachant qu'elle m'a dit que je pourrait revenir qd je le souhaite !

Angel - trop choux ta fille. Aller, au boulot !! hop hop hop !!!lol

Lapinou - je croise les doigts pour que ça marche pour vous !

Maureen - courage, tu vas trouver qqch. Fais toutes les annonces et envoie aussi en candidatures spontanées. Moi, je n'ai toujours trouvé que comme ça.

Toukatou - Alors, la nouvelle vie charentaise ???... ]
maureen
12-05-2010 11:00:29
coucou les filles
je ne me décourage pas j'ai juste envie de ne pas me précipiter pour trouver quelque chose qui sooit satisfaisant tant au niveau financier qu'au niveau plaisir que j'aurai à exercer. Sinon j'ai un boulot sur pour le 31 mai, après on verra.
Makorya tant mieux pour toi au moins tu auras un revenu de substitution pendant quelques temps, de toute façon si c'est comme pour moi, l'ANPE te trouvera pas de travail en gros donc laisse toi vivre!
angel ta fille est trop mignonne, j'espère que tu vas trouver rapidement ta maison.
Lapinou bon courage pour tes essais bébé.
pas de nouvelle de toukatou et c'est le bonheur
Bisous les filles
toukatou
13-05-2010 19:34:37
Pti coucou rapide du telephone
toujours pas le net ...
ici ça va je suis bien installée j'adore
seul hic toujours pas reçu mon solde de tout compte et l'attestation assedics donc un peu les boules !! mais sinon ça roule je vais aller refaire ma pièce d'identité je me fais très bien a mon nom d'autant plus facile qu'ici personne ne me connait donc jenme présente en Madame LOL

vous me manquez les filles !!
lapinou71
14-05-2010 16:00:25
Toukatou, merci pour ton petit coucou !
Contente de savoir que tu te fais bien à ta nouvelle vie

Moi, J-8 et toujours pas de stress en vue. Je suis allée chez le coiffeur ce matin pour refaire mes mèches et elles sont super réussies

Gros
makorya
15-05-2010 12:52:51
génial Lapinou ! ça avance, ça avance... Tu dois être en vacances ou tout du moins, ça ne va pas tarder... Profite bien de ces derniers jours ! Et tu as vu, le temps va s'améliorer grandement à partir de mardi/mercredi. ça va le faire !

Toukatou - super que tu te sentes bien dans ta nouvelle vie. Tu dois être en pleine déco ou autre aménagement... Tu peux t'entraîner à dire ton nouveau nom alors ?!...
lapinou71
15-05-2010 16:05:57
Les photos de couple sont prévues pour mardi, tout a été confirmé cet après-midi. SI vraiment le temps n'est pas beau mardi, on a moyen de décaler à mercredi mais ça impose de déplacer les RDV de la coiffeuse et l'esthéticienne donc je préfèrerais ne pas décaler.
Reste plus que lundi matin de travail en plus, en réunion toute la matnée tous les 2 alors c'est comme si on y était déjà ]
Par contre, je ne vais pas voir internet alors ces mots sont presque les derniers avant de m'appeler également madame ! Je vous ferai mon récit et vous mettrai les photos certainement que le mercredi.
Gros bisous les filles ! Je penserai très fort à vous et encore merci pour votre aide pour ces préparatifs
Je vous adore
toukatou
15-05-2010 18:14:34
on pensera tres tres fort a toi lapinou !!!!

je suis sure que tout sera génial et je te souhaite d'autant rigoler que moi a cette sé
toukatou
15-05-2010 18:16:08
.... ance photos ! (dslée bug technique)

pour ma part ca y est je suis bien installée mais je sens que ma premiere semainea ne rien faire , va vite me saouler lol

donc je pense que je vais des maintenant me remettre au taff , ou du moins a rechercher.

je me tate a repostuler dans les banques ou assurances car ici apres une visites dans une assurance et pleins de mag . ils sont pas stréssés aux ventes !!!!! hallucinant lol
makorya
15-05-2010 21:39:21
lapinou - tu seras radieuse, c'est certain ! On pensera bien fort à toi. Passe une superbe semaine et un magnifique mariage ! On attend tes photos et ton récit avec impatience ! Bizz ma belle et savoure vraiment chaque instant !

Toukatou - postule dans ce qu'il te fait envie, c'est ça le principal !
xavettia
16-05-2010 09:09:20
Coucou les filles!! Plus trop le temps de venir mais je ne vous oublie, j'espère que vous allez toutes bien!! Pour celles que ça intéresse, j'ai remis quelques photos!! A bientôt
fanfan92
16-05-2010 09:33:18
vous êtes trop beau xavetta dit moi comment trouve tu le costume de mon chéri il la choisi en lin quand pense tu
fanfan92
16-05-2010 09:34:25
lol me suis trompé de post c'est pas grave
sita
16-05-2010 10:11:31
oui Lapinou profite bien de ta journée et reviens nous avec pleins de photos...
xavetta c'est très sympas d'avoir mis d'autres photos.

toukatou et maureen bon courage pour vos recherches de boulot.

makorya est ce que tu sais quand tu arretes ton travail?
makorya
16-05-2010 11:47:58
fanfan - le costume de ton chéri est très sympa ! Mais attention, le lin, ça se froisse direct ! Alors qu'il retire la veste pour aller dans la voiture et la remette juste avant d'entrer dans la Mairie, sinon, y'aura déjà plein de plis avant la cérémonie...

sita - pour mon boulot, ça se complique : ma patronne est OK pour un arrangement mais ça ne va pas être si simple apparemment car si licenciement (quel qu'il soit...) il y a forcément une prime de licenciement à verser à l'employé et là, la personne qui gère notre dossier (car entreprise en RJ), n'est pas OK car ça va coûter à l'entreprise... Donc, je suis un peu dans l'impasse !! Et en plus, cette personne me sort, oui, c'est aussi une question de principe... Je veux bien, c'est moi qui en ai marre donc je devrais démissionner mais trop fatiguée et c'est un peu la boîte qui m'a usée donc je ne le vois pas tout à fait comme ça... Bref, je ne sais plus comment m'en sortir.
Quoi qu'il se passe, au mieux, je pars fin août.
On attend aussi toujours la réponse pour chéri (ce qui arrangerait tout) ; mais pas de réponse avant fin mai...
Désolée pour le pavé et merci d'avoir demandé sita.
Et toi, ça va bien ? Comment se passe ta vie de Madame ?
C le bonheur
16-05-2010 21:52:48
Oulala je ne suis pas venue sur le post depuis un moment mais je vois que ça bouge c'est bien.
Je souhaite à toutes de retrouver du boulot dans ce qui vous plait surtout.
Je vous souhaite aussi beaucoup de bébés........ avec modération bien sûr!!!!!
Et Lapinou il te reste une semaine alors profites de ces derniers instants, vis les à fond. Je te souhaite un très beau mariage beaucoup de bonheur et beaucoup de soleil aussi. On attend avec impatience les photos.
Bisous à toutes les avrilettes aussi, mesdames.... ]
C le bonheur
16-05-2010 21:54:57
Angel comment vas tu? Tu continues ton boulot?
Je suis contente pour toi, tu dois avoir une belle vie de famille et je te souhaite qu'elle s'agrandisse.
angel 931
17-05-2010 10:51:32
Coucou les filles ca me fait plaisir de vous retrouver
C le bonheur merci de prendre des nouvelles de moi. Pour le boulot c'est mal parti, plus je fais d'examens et plus on me trouve des choses. J'espère que pour toi tout va bien aussi dans ta nouvelle vie de madame, la famille s'agrandira dans pas longtemps peut être. Je vous fais de gros bisous a toutes
lapinou71
17-05-2010 11:27:17
Coucou les filles.
Dernier patit passage sur le forum avant de partir cet après-midi pour la Bourgogne ]
Pas stressée du tout pour l'instant. Je n'arrête pas de dormir dès que je me pose sur le canapé ou dans le lit Pourvu que ça dure !
Photos demain alors j'espère qu'il fera beau. Ils annoncent du soleil pour le week-end prochain alors je croise les doigts pour pas que ça change

Je penserai très fort à vous les avrillettes (de toute façon, ce sera le cas quand je recgarderai la déco pour laquelle vous avez largement partcipé) et merci pour tout ces échanges
Je vous adore et je reviens vous voir dès que possible (certainement mercredi avec j'espère un magnifique récit et quelques photos).
makorya
17-05-2010 14:19:08
Oh lala , profite vraiment de chaque instant Lapinou, c'est tellement magique comme journée... A tout bientôt en tous cas et je suis certaine qu'il fera très très beau demain ET ce WE ! ma belle !
angel 931
17-05-2010 16:08:44
Lapinou surtout profites bien des derniers jours pour te relaxer avant le grand rush et essaie d'avoir un petit moment avec ton mari pour vous retrouver rien que tout les deux. Pour le temps je te rassure ils annoncent du soleil pour le reste de la semaine. Reviens nous vite avec le récit et les photos
toukatou
17-05-2010 18:29:23
lapinou profite profite profite ca psse trop trop vite et c'est tellement génial , n'en perds pas une miette !
angel 931
18-05-2010 14:09:10
lapinou j'espère que tu t'éclates avec ton chéri ] ]
maureen
19-05-2010 11:16:03
coucou les filles
lapinou profite bien de tes photos et courage le grand jour est presque arrivé je pense fort fort à toi
angel 931
20-05-2010 13:41:38
coucou Lapinou, alors cette séance photo. J'espère que tu as eu beau temps et que vous vous êtes bien amuser
angel 931
21-05-2010 21:09:09
lapinou je pense très fort à toi, demain c'est ton grand jour
toukatou
21-05-2010 21:12:55
Gros gros bisous lapinou je pense fort a toi !
sita
22-05-2010 12:50:24
une pensée pour lapinou pour qui le grand jour est arrivé!
makorya
23-05-2010 11:46:52
Et bien voilà, notre petite Lapinou est Madame aujourd'hui !!! J'espère que tu auras eu un mariage de rêve ; mais je n'en doute pas vraiment... Le beau temps était de la partie !
Vivement tes belles photos et ton récit !
C le bonheur
23-05-2010 15:09:25
Gros bisous à toutes et surtout Lapinou notre dernière madame du post à se marier. J'espère que tout s'est bien passé avec le beau temps en plus. Nous il nous tarde de voir les photos. Beaucoup de bonheur à toi.
fanfan92
23-05-2010 15:14:16
revient nous vite pour nous raconter avec des photos
angel 931
25-05-2010 14:02:51
alors lapinou !!!! on t'attends
toukatou
25-05-2010 16:35:30
ben oui alors , elle nous oublie ?
makorya
25-05-2010 18:51:55
il me semble qu'elle revenait mercredi... On aura tout demain normalement... Mais c'est longggg !!! lol On veut te voir Lapinou ! ]
lapinou71
26-05-2010 12:36:02
Salut les filles, je suis de retour et vos messages me touchent beaucoup ! Je suis encore en train de chouiner comme tout ces derniers jours... ]

Franchement, j'ai vraiment eu le mariage de mes rêves et je n'aurais pas pu rêver mieux ! Tout a été parfait du début à la fin, pas de tress (juste un peu le vendredi en préparant les salles) mais sinon, j'étais super zene t tout le monde était étonné de me voir comme ça

Désolée, je risque d'être très longue alors installez-vous et j'espère vous emmener dans le bonheur ]
lapinou71
26-05-2010 13:16:28
Donc, tout commence le mardi matin (jour où nous faisions les photos de couple) avec coiffeur et maquillage comme pour le jour J ! C'était génial !! Ensuite, c'est parti pour 3 heures de photos à différents endroits de la ville et franchement, on s'est éclatés et c'était notre moment à nous deux alors on en a super profité ! On a fini couchés dans le champ de blé d'un voisin à lui et c'était super beau
Vendredi, décoration des 2 salles avec ma famille et mes beaux-parents. On s'est super bien amusés et on a terminé en mangeant un petit morceau tous ensemble sur place avant de partir chacun de son côté pour un dodo bien mérité.
J'ai dormi chez ma soeur (on a envoyé mon beau-frère sur le canapé) pour que je puisse dormir avec elle. On était claquées alors on s'est endormies sur le coup des minuit. Le matin, à 6h, nous étions réveillées alors on a discuté un peu au lit et ensuite, je suis partie à la douche pendant qu'elle allait nettoyer sa voiture qui nous servait de voiture des mariés (à 6h30 du mat', c'est original ] )
Ensuite, départ pour le coiffeur (RDV à 8h) toujours aussi zen ! J'ai versé ma petite larme chez le coiffeur et ensuite chez l'estéhticienne...
Ensuite retour chez mes parents pour un peu de repos et me faire les ongles. On a mangé un morceau et c'est parti pour les préparatifs vers 12h30.
On a fait un cortège de voitures jusqu'à la mairie sans passer inaperçus ]
Puis cérémonie à l'église. L'émotiion a commencé à ressortir mais ce n'était rien par rapport à l'église. Là, j'ai pas arrêté de pleurer et à chaque fois, mon mari mettait les mouchoirs dans sa poche alors il fallait que j'en redemande un autre.
La cérémonie a été magnifique et chargée d'émotions. Quand la musique de Il Divo a commencé, je n'ai pas pu retenir mes larmes et ça coulait à plein ! Ensuite, le prêtre a lu des passages de nos projets de couples (avec notre permission) et comme à la base, c'est quelque chose de très personnel, tout le monde pleurait tellement c'était beau !
Puis le grand père de mon chéri qui a 88 ans nous a lu un poème et avec l'émotion, il n'arrivait plus à parler (le prêtre a failli pleurer également...). Je pense qu'il y a très peu de personnes qui n'ont pas pleuré et beaucoup nous ont félicité pour tout l'amour que nous dégageons avec mon chéri.

Bon, je vais manger en vitesse et je termine mon récit ] ]
lapinou71
26-05-2010 13:17:18
Je vous mettrai également quelques photos...
lclaire73
26-05-2010 13:19:48
Félicitations lapinou !!! (oui je m'incruste dans votre post car j'attendais ton récit) !!! Tous mes veoux de bonheur !! Et j'imagine bien que vos invités ont dû pas mal pleurer car rien qu'en te lisant, j'ai les larmes aux yeux !!!
lclaire73
26-05-2010 14:16:20
Vous étiez resplendissants !!! Et ta déco vraiment chouette !!!
lapinou71
26-05-2010 14:22:43
Merci Iclaire (je ferai un post spécifique en dehors de celui-ci mais la primeur va à mes avrillettes).

La suite...

Donc beaucoup d'émotions pendant la cérémonie et ensuite aux remerciements, on voyait tout le monde avec les yeux rouges et nous aussi, ça coulait de partout (nos 2 parents et même mon mari qui est pourtant très pudique).
Une chose qui m'a beaucoup touchée a été que ma mère a utilisée sa robe de mariée qui date d'il y a 42 ans pour la mettre sur des pantins presque en taille réelle qu'ils avaient faits pour la voiture balai. Je vous mettrai une photo dès que possible. Ca m'a beaucoup touchée car tout de même une chose importante pour elle... ouille, j'ai les yeux qui en coulent encore...
Ensuite on a enchainé le VH et le repas et j'ai vraiment profité à fond de chaque minute et de chaque personne présente. Je n'ai aucun regrêt pour cela. Tout le monde a trouvé la déco super sympa et était vraiment étonné. Ensuite, on a fait des jeux en mangeant, on a eu des surprises, le repas est un délice et à 5h30 du matin, il a fallu que l'on parte se coucher (un peu à contre coeur car je sautait encore partout malgré mon mal aux pieds).
On a retrouvé le lit complètement attaché avec des ballons partout dedans (voir photo) ]
Ensuite le lendemain, presque tout le monde est revenu le midi et certaines personnes sont restées également le soir (on a fini à 1h du mat' encore).
Je suis vraiment heureuse et encore sur mon petit nuage
J'ai vécu chaque moment de bonheur et on a eu que des félicitations de tout le monde
toukatou
26-05-2010 18:56:55
ohhh ma lapinou j'ai les larmes aux yeux a lire ton recit !!!!
super journée , et meme semaine presque on peut dire
je suis ravie pourtant vous etiez superbe et vous resplendissiez la joue et l'amour !!!
deco superbe , amis au top si on en croit le lit lol

bref toutes mes felicitations !!!!!! ca a du etre un merveillleux moment !!!!
makorya
26-05-2010 20:57:30
Tu m'as beaucoup émue avec ton récit. Je suis vraiment heureuse que tu ais eu un aussi beau mariage que nous toutes et que tu en a profité à fond ! Tu as apparemment vécu cette journée comme un rêve et c'est ça le plus important ! Un rêve éveillé...
Félicitations ! Vous étiez réellement magnifiques... Le bonheur émane de vous 2. En tous cas, je vous souhaite de tout mon coeur tout le bonheur possible pour votre vie de famille !...
angel 931
27-05-2010 16:45:01
toutes mes félicitations ma petite lapinou, ton récit est magnifique et me donne envie de recommencer. Tant mieux si tout c'est passer comme tu le voulais et que tu as pu profiter à fond
angel 931
27-05-2010 16:47:00
En tout cas vous étiez magnifique et la déco était super. Tout mes voeux de bonheur
lapinou71
27-05-2010 17:01:36
Merci mes avrillettes ]
Je suis toujours sur mon petit nuage
Départ pour la polynésie samedi matin pour que le rêve continue
Tout a été vraiment parfait et j'en ai profité à fond à fond !!! Je ne me lasse pas de regarder les quelques photos que nous avons triées...
Nous avons récupéré presque toutes les photos de nos invités et on en a environ 1800
Il y en aura beaucoup à jeter comme celles de l'église qui sont floues mais avec les différents points de vues, c'est vraiment génial !
On a vu la planche de photos de couples du photographes et elles sont splendides mais il va falloir attendre avant de les avoir....
Le photographe était également présent à la mairie et à l'église mais pour l'instant, on ne les a pas encore vues, il faut qu'il fasse du tri. Le budget photo est énorme mais qu'est-ce qu'elles vont être belles ] ]

Il a fait des photos en noir et blanc donc un portrait de nous 2, nous 2 couchés dans l'herbe avec des boutons d'or ou dans un champ de blé et elles sont magnifiques...

Franchement, je suis super heureuse et heureuse d'avoir donné tant de bonheur à ceux que j'aime. Mon père était tout tremblant à l'entrée de l'église et moi aussi alors il m'a dit "tu te cramponnes à mon bras et ça va aller..." et on est rentrés dans l'église sur la marche nuptiale que j'ai attendue durant tant d'années...

En tout cas, je tenais à toutes vous remercier pour toutes ces discussions, ces conseils et aussi el confort que vous m'avez fourni car sans vous, je n'aurais pas eu autant de choses aussi belles et surtout mon moral n'aurait étéit autant au top
Je me souviendrai à jamais de vous et ma famille le sais car je n'arrêtais pas de dire "mes copines du forum..."

Mainetant, nous allons voir pour poursuivre ce bonheur en faisait un petit bout de chou, en espérant qu'il va vite pointer le bout de son nez

Un gros à vous toutes
angel 931
27-05-2010 17:13:21
pour ma part je suis contente si mes conseils et mes avis ont pu t'aider à avancer et à tenir bon tout au long des prépas. J'espère pour toi que le bout de choux arrivera bientôt, en attendant bon voyage de noce et surtout profites à fond
toukatou
27-05-2010 17:15:42
ben de rien , on peut toutes se remercier mutuellement sur ce post tu sais ;)
angel 931
28-05-2010 14:08:53
tu as raison toukatou on peux toutes se remercieron c'est entraider et on a pu avoir le mariage dont on rêver
lapinou71
28-05-2010 22:23:16
Un petit coucou les filles avant de décoller demain pour mon vdn.
Je penserai à vous toutes
angel 931
29-05-2010 14:25:37
bon voyage et amuse toi bien
toukatou
31-05-2010 09:38:10
bon j'arrive un peu tard , lapinou doit deja y etre, mais bon voyage ^^
sita
01-06-2010 22:31:36
coucou les filles comment vous allez?
Casper (deconnectée)
03-06-2010 15:35:32
Coucou sita comment vas tu, j'espère que ta nouvelle vie de femme se passe bien!! C le bonheur je voulais savoir si de ton côté tout aller bien aussi. Je vous fait plein de gros bisous a toutes
sita
03-06-2010 20:25:28
oh bah oui tout va bien...j'ai deja l'impression que cette magnifique journée à eu lieu il y aun siecle.
sinon nous preparons notre voyage en algérie à la fin du mois pour rendre visite à la famille de mon mari.
et toi quoi de neuf?
angel 931
05-06-2010 14:01:45
tout va bien, j'ai l'impression aussi que c'est déjà loin alors que ça fait pas 2 mois
C le bonheur
05-06-2010 14:36:08
OUI c'est super loin et c'est là où on remarque ce qu'on a oublié pendant cette journée et je n'ai qu'une envie , recommencer et remettre ma robe etc...
J'espere que vous allez bien les filles. Bisous
C le bonheur
05-06-2010 14:41:21
oh je viens de voir un casper qui demande de mes nouvelles... Mais qui es tu??? Mystere du jour bonjour.
Alors moi toujours en arret toujours des soucis de santé, il y a des jours ou ça va et d'autres.... mais je tiens le coup je dois m'en sortir car j'aimerai vraiment réaliser nos projets...
C le bonheur
05-06-2010 14:43:45
Les filles avez vous apporté vos affaires au pressing??? Moi ils m'ont tout saccagé je suis dégoutée au prix que ça coûte!!!!!!!!!
toukatou
06-06-2010 14:13:32
moic ma mere qui l'a amenée .. 100€ argggg c'est la qu'on comprends le prix des retouches et repassage par les magasins ^^

mais je ne l'ai pas revue depuis
et me demande si ma mere l'a pas zappée , car le delai d'attente c'était un mois, je vais lui en parler la prochaine fois au tel , tu me mets un coup de stress c le bonheur
sita
06-06-2010 15:30:44
alors moi je n'ai rien porté au pressing parce que ca me gene de payer pour qqchose que je ne remettrai jamais...en plus il y a une coutume par chez moi qui dit qu'il ne faut pas laver la robe; qu'il faut la garder comme ca, ca porterait bonheur...et moi ca m'arrange bien lol!
angel 931
06-06-2010 16:58:04
coucou les filles, c le bonheur c'est moi qui ai demander de tes nouvelles.
Moi je n'ai rien ramener au pressing car je sais que je ne la remettrais pas.
Sinon mauvaise nouvelle pour moi, mon état de santé se dégrade de plus en plus et aucun medecin n'arrive a me soigner
sita
09-06-2010 18:00:20
coucou les filles,
je suis dans mes cartes de remerciement...j'en ai fait que 10 sur 70 et j'en ai deja marre...
toukatou
09-06-2010 18:26:10
mdr sita
tu me fais penser qu'il faut que je les commande !!
angel 931
10-06-2010 18:46:17
moi ça y est elles sont parties depuis 1 mois, donc pour moi ça veut dire que c'est bien fini
sita
14-06-2010 22:47:11
j'ai envoyé ttes mes cartes de remerciement ce matin (environ 70) après 4 soirées de boulot, je suis trop contente et soulagée.et vous les filles quoi de neuf?

maureen et makorya est ce que vous avez trouver du boulot?
Casper (deconnectée)
16-06-2010 20:05:11
bah y a que moi qui poste ici maintenant! mais ou etes vous passées?
juste pour dire que jai recu ma carte didentité avec mon nom dépouse ]
sita
16-06-2010 20:31:40
en + je poste incognito...
toukatou
17-06-2010 15:11:49
mdr sita , j'avoue je passe de plus en plus rarement
pour ma part toujours en recherche de taff , entretien d'ailleurs dans 50 minutes ;)
makorya
17-06-2010 19:17:18
coucou les filles !
Contente de voir que vous êtes passée par là pour donner des news.
C le bonheur - accroche-toi, ça ira mieux. Je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu guérisse ! Biz ma belle !
Sita - non, toujours au même en droit en fait. J'ai été arrêtée 1 semaine car pétage de plomb total. Mais comme ma boîte est en RJ jusqu'octobre, j'attends pour voir ce qui sera décidé. Peut-être que j'aurais le chômage éco comme ça ??... ] Mais sinon, je me suis arrangée avec ma boss et elle est OK pour me faire une rupture conventionnelle. Donc, on verra ! Mais fin d'année, je suis partie de là car j'y laisse mon moral et ma santé et je ne suis pas comme d'hab'.

Que de souvenirs qd même les filles... Souvent je repense à toutes nos prépas, nos angoisses, nos questions,... ça me paraît aussi tellement loin... ça fait bizarre et j'aimerai aussi recommencer ! lol

J'ai envoyé mes cartes de remerciement il y a environ 3 semaines déjà...
Ma robe a été portée au pressing et je suis étonnée de vos prix : moi : 21 € et résultat impec' ! Je connais cette tradition de ne pas laver la robe mais la mienne avait tellement souffert que ça me faisait mal au coeur de la laisser comme ça.

Sinon, on prépare notre VDN : départ le 05/08 pour l'Indonésie ! Bali est à nous mon petit poussin !!! lol Suis heureuse !

Voili, voilou ! Suis toujours aussi bavarde comme vous pouvez le voir...
Bizzz à vous toutes !
angel 931
18-06-2010 15:10:06
coucou les filles, ça fait plaisir de voir que notre post continu à tourner même si on vient moins souvent. Pour ma part c'est vrai que j'ai pas trop le moral pour venir ici, ma santé s'arrange pas et mon employeur ne se fatigue pas trop pour mon reclassement donc j'ai un peu le moral dans les chausettes
toukatou
18-06-2010 18:37:03
coucou les minettes
courage les filles !!!on en a toutes besoins visiblement
moi mon entretien d'hier s'est concrétisé en un entretien aujourd'hui : reponse fin de semaine prochaine ...
angel 931
19-06-2010 17:35:20
Je croise les doigts pour toi. En espérant que ca marche
lapinou71
21-06-2010 12:11:08
Coucou les avrillettes
Et oui, je suis de retour après 3 semaines en polynésie pour un vdn vraiment magique
Nous devions rentrer mardi dernier mais suite à une grève à tahiti, nous avons dû rester 4 jours de plus mais bon, rien de grâve...

C'était vraiment fantastique et nous avons réalisé un rêve de gosses en nageant avec les dauphins. Un moment magique et c'est tout gentil et tout doux ]
J'ai encore du mal à revenir à la vraie vie et je n'ai pas eu le temps de lire vos messages en mon absence... mais je rattraperai mon retard un soir de la semaine ou pendant une pause déjeuner.
Un peu le blues du mariage et une envie folle de remettre ma robe de mariée. Nous n'avons pas eu le temps de voir toutes les photos récupérées de pas mal d'invités (juste une petite scéance lors d'une soirée en amoureux sur le tel de mon chéri).

Les filles, je vous fais de gros bisous à toutes et de gros encouragements pour vous toutes (à lire les derniers posts, il semblerait que vous en ayez besoin )
Je vous mettrai des photos dès que possible
C le bonheur
21-06-2010 14:19:37
Coucou les kepines,
alors ça faisait un petit moment que j'étais pas venu mais c'est encore ces foutus soucis de santé.... A ce niveau là ben ça n'a pas été la joie du tout et aujourd'hui je suis retournée à l'hopital pour reprendre ma cure mais on ne l'a pas faite car ils ont finalement comris que je ne supportais pas le traitement et qu'il me faisait aucun effet. Résultat je dois en prendre un nouveau et se sont des corticoïdes (de la cortisone) pendant 6 mois. On verra le résultat apres!!! Dégoutée si je prends plus de 2 kilos je vais devenir dépressive...............

Sinon le mariage est loin maintenant pourtant j'aimerai refaire cette journée magnifique où l'on oubli toutet on pense qu'à etre heureux!!!

Je pense souvent à vous les filles et j'espère que vous gardez toutes le moral malgré toutes les galeres que l'on vit chacune de son côté.

Angel je t'envoie tout plein de courage je sais que c'est pas facile, je sens aussi que mon état se dégrade mais je garde espoir ils vont bien finir par trouver, il faut juste un peu de temps. J'espere que tu as du soutien dans ton entourage car ça y fait beaucoup meme si on est seule dans notre malheur. Il faut se dire qu'il y a pire!!!!

Sinon j'espere que personne n'a ete touché par cette catastrophe dans le sud, c'est horrible. Mes parents auraient pu y etre à 2 jours pres.... Heureusement!!!! les dégats ne sont que matériels leur caravane avec toutes leurs affaires ont été emporté.

Les filles vous avez quasiment toutes enlevées les photos je suis déçue moi j'aime bien les re-regarder des fois...

De gros bisous à toutes prenez soin de vous
Au fait il n'y en a pas qui ont lancé le bébé parmis vous???
angel 931
21-06-2010 14:59:52
Coucou lapinou, contente de te retrouver. Tant mieux si ton voyage c'est bien passer.
C le bonheur je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite que ton prochain traitement te fasse effet et merci pour ton soutien. Oui en effet mon homme me soutient énormément et m'aide beaucoup. Je vous fait plein de gros bisous.
lapinou71
21-06-2010 15:03:30
Les filles, j'espère que vos ennuis de santé vont se résoudre.
En tout cas, si vous avez besoin de soutien, je suis là alors n'hésitez pas à me faire signe.
J'ai également quelques ennuis de santé mais pas trop grâve alors je compatie avec vous. Courage !!!
toukatou
21-06-2010 16:03:56
coucou

courage a toutes celles qui ont des ennuis de santé ! angel je suis heureuse que ton homme te soutienne si fort c'est tres important !

pour ma part , on etait en projet de bébé depuis qq mois la on va essayer de faire attention histoire dene pas etre enceinte durant ma periode d'essai ( si je suis prise bien sur)

voila voila
angel 931
21-06-2010 18:55:49
merci les filles, toukatou félicitation pour ta place
toukatou
22-06-2010 09:27:34
attends attends angel je l'ai pas encore
je suis selectionnée dans les 2 mais je vais ptete pas etre prise au final , mais j'ai passé un bon cap on va dire !
angel 931
23-06-2010 21:00:15
je te souhaite que ça marche et que tu puisses rebosser
makorya
26-06-2010 11:03:28
Lapinou - ton VDN a l'air d'avoir été un vrai rêve éveillé ! C'est super d'avoir pu profiter comme ça.

Je suis de tout coeur avec vous les filles et espère que vous guérirez rapidement. Je vous envoie toute ma force et mes bonnes ondes. Bizzz

Pour ma part, je reste pour le moment à mon boulot actuel. Le mois d'août, je suis en vacances avec mon homme et je pense qu'on va bien profiter de tous les deux. ça va me faire du bien, me reposer et je verrai par la suite ce que je ferai.
J'essaie de profiter des bons moments et de me remotiver dans le positif.

Je pense aussi souvent à vous toutes les filles et espère que tous vos rêves vont se réaliser. Notamment des petits bouts de choux... Nous, essais BB prévu pour le retour des vacances ! Bah oui, faut pas que je sois enceinte pour prendre l'avion, alors on attend un peu !!...
Casper (deconnectée)
28-06-2010 15:35:02
salut les avrilettes...et la mayette !!!

je ne suis pas venue depuis un bail, mais je suis contente car je n'ai pas eu tant de lecture en retard, je constate que le mariage derrière nous, on passe quand même moins de temps scotchées sur le forum !!
Jeudi ça a fait 2 mois tout pile de mariage, j'ai l'impression que cette fabuleuse journée est loin, très loin derrière nous, ça fait vraiment tout bizarre. En septembre nous sommes invités au mariage de copains, je sens que ce sera étrange d'être spectateurs, on aura certainement une tite boule au ventre (à moins que d'ici là ce ne soit un bébé lol !!!).

Angel et C le bonheur, je suis triste de voir que votre état ne s'arrange pas, j'espère que vous trouvez des activités pour vous changer les idées et ne pas ruminer sans cesse ces problèmes. Je pense bien à vous en tout cas.

Toukatou, s'ils t'ont donné la réponse en temps et en heure tu dois être fixée sur ton sort...alors alors ???? Embauchée ou pas ?? Je croise les doigts pour que ce soit positif ! Tout se passe bien en charentes ? Vous faites des connaissances petit à petit ? Je vous souhaite bcp de bonheur en tout cas !!

Lapinou, les photos les photos les photos !! Allez, fais-nous un peu rêver avec tes paysages paradisiaques, j'imagine la claque que tu dois prendre en rentrant en France et en retournant bosser, ça devait être tellement magique ce voyage. Promis tu nous montreras des photos ?!! Au fait je crois que je n'étais pas retournée sur le forum entre ton mariage et ton vdn donc avec un peu de retard je tiens à te féliciter, vous étiez tellement beaux, tu avais raison !! Encore bravo !!!

Makorya, je te garde pour la fin car en lisant ton post j'ai l'impression de lire ma vie !! En effet, ce que j'ai à vous raconter c'est à peu près une copie conforme de ton message lol !!!
Ma boîte est en redressement depuis février et ça fait plus d'un an qu'on galère, j'en ai marre, je suis stressée en permanence, je pensais que ça s'arrangerait mais ce n'est pas gagné. On devait retourner au tribunal en octobre mais comme la situation n'est pas joli joli, on a rdv le 24 août et si les chiffres ne sont pas meilleurs, ils prononceront la liquidation...Je suis fatiguée de tout ça, j'aimerais tellement me lever le matin super motivée pour aller bosser mais il y a longtemps que ce n'est plus le cas. Donc affaire à suivre, la boîte ferme 3 semaines en août, du coup ce n'était absolument pas prévu mais on a décidé de partir en vdn et là où je rigole encore Makorya, c'est qu'on part à Bali aussi !!! On prend l'avion à Lyon le 3 août et on rentre le 19 août. J'ai tellement hâte, besoin de décompresser et d'oublier tout ce quotidien qui pèse sur le moral. Aller, dans 5 semaines, on sera fin prêts avec notre sac à dos, prêts pour l'aventure, youpi youpi youpi !!!!

Je réalise au moment même où j'écris que je devais te donner des infos sur le licenciement amiable et je ne l'ai pas fait Tu as pu obtenir les infos que tu cherchais ? J'imagine que oui depuis le temps Je suis trop nulle...

Bon je me remets au boulot, même si c'est archi calme, ça craint vraiment...

Je vous fais plein de gros bisous les filles, à bientôt
lalilo
28-06-2010 15:52:17
bon bin c'était moi Casper...j'ai été un peu longue à écrire, Casper m'a piqué la place !
toukatou
28-06-2010 16:03:56
lailo courage a toi aussi
moi je n'ai malheuresement pas été prise , ils ont préféré embauché le cdd qui etait desja chez eux ..

du coup j'ai pasmal , bcp meme voire trop de temps a mloi , je m'ennui le forum est donc chez moi une grande source de passe-temps lol

mais j'espere bien trouver rapidement meme si je l'avoue le moral tombe dans les chaussettes (enfin dans les tongs vu la chaleur !)

angel 931
28-06-2010 16:34:12
coucou les filles je vois qu'on a toutes le moral dans les chaussettes ces derniers temps, lalilo désolé pour ton boulot, c'est vrai que c'est pas super de travailler dans de telles conditions.
Toukatou désolé aussi pour toi que ça n'ai pas marcher pour le poste en tout cas je te souhaite de trouver quelque chose assez rapidement.
Quand à moi, mon homme a été hospitalisé aujourd'hui pour un problème de colon et cela fait un mois que ça dure, décidément les médecins sont des bon à rien
lapinou71
28-06-2010 16:38:58
Coucou les filles !
Merci Lalilo pour ton message me concernant. Je vais effectivement vous montrer des photos mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et le peu que j'ai, j'ai une flemme pas possible ]
Effectivement, le retour a été plutôt douloureux et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Là, je commence à refaire surface doucement et je prends le temps de regarder les photos, de revenir sur le forum, ...
Toukatou, désolée pour toi. Pas évident sur le coup mais garde la motivation et tu vas trouver
J'ai beaucoup de nostalgie suite au mariage et je pleure à chaque fois que je vois les vidéos, les photos ou un moment d'émotion autour de moi (même à la télé...). C'était tellement beau ! J'ai eu le mariage de mes rêves et maintenant, tout ça me manque !
Nous n'avons pas encore vu les photos des cérémonies du photographe. Je pense que ça va être un grand moment ! Je ne sais pas encore quand on pourra y aller
J'ai repris le travail mais avec des étoiles dans la tête alors c'est dur. Il y a des moments où j'ai envie de changer de vie et de partir loin d'ici car on mène vraiment une vie de dingues
J'espère vraiment que le projet BB va se réaliser rapidement...

Les filles, je sens qu'il y a un coup de mou sur notre post.
Bon courage à toutes et je vous fais de gros
lapinou71
28-06-2010 16:51:09
Je voulais vous mettre d'autres photos de mon mariage mais mon PC veut plus lire ma clé...
Je réessaierai ce soir

Pages 1 10 18 22 ... 24 25 26 27 28 ... 29

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées d'avril 2010