Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariées d'avril 2010 (page 24)

mariées d'avril 2010 (page 24)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

lapinou71
15-04-2010 09:19:24
Salut les filles. Je suis beaucoup prise en ce moment et je vais pas tarder à péter un cable car entre le travail, le mariage et les derniers préparatifs ajoutés aux soucis de transports matin et soir à cause de certaines personnes, je suis complètement claquée et sur les nerfs
Faut pas me chercher en ce moment ] le pire, c'est que je vais remettre ma robe à midi pour les retouches et je n'ai même pas le temps de stresser pour cette occasion (je pense que ça viendra quand je partirai pour le magasin) ]
Je vais poser la question au magasin pour la housse mais ça me paraît tellement naturel qu'ils la mettent dans une housse...
Maureen, même mariée je compte bien revenir soit sur notre post, soit les déjà mariées ] ]

Gros à toutes et une grosse pensée pour les mariées qui approchent

Réponses

makorya
15-04-2010 10:18:14
Toukatou - ça va être génial cette séance photo ! En plus, vous aurez du beau temps, alors le sphotos seront superbes ! Vous mettez donc vos alliances ? Moi, je me posais la question car photos de couple juste avant la cérémonie... Vous pensez qu'on doit les porter ? En tous cas, profite bien de ce moment !

Moi, ça va un peu mieux. J'arrête de me poser des questions idiotes !!! Hier, j'ai un peu pété un câble en revenant du magasin de robe... Je crois que ça a été la goutte d'eau qui à fait que... Et mon pauvre chéri en a pris pour son grade... Je lui ai dit que j'en avais marre, qu'il n'avait aucune idée de tout ce que ça représentait comme boulot car il s'est occupé de rien,... J'en passe de spirese et des meilleures ! Le pauvre... Mais, il ne m'a rien dit. Je pense qu'il a senti que j'avais besoin d'extérioriser tout ça ! Et ça fait du bien qd même. Soit dit en passant, heureusement qu'il ne s'est pas occupé de grand chose car hier, il a mis 30 min à envoyer un mail à notre DJ pour faire le point avec lui et lui envoyer une musique... lol Par contre, il a enfin réservé notre chambre pour le 24 au soir ! Oufff... Je vais pouvoir m'allonger un peu (je ne dis pas dormir car la nuit risque d'être assez courte...). Enfin, voilà !
Ce soir, 3ème séance d'Uv ! Je vois déjà la différence car j'ai une marque sur les fesses ! lol Mais je vais redescendre à 10 min car avec 15, ma peau me tirait un peu qd même... Je vais donc faire doucement mais sûrement.
Demain, je récupère ma robe. Et je pense que ce WE on va se la jouer cool. On va juste faire les derniers achats de boissons et pis c'est tout ! Et oui, aussi faire un point sur le planning pour voir si on a rien oublié !
Que de boulot qd même tout ça !
Heureusement, à mon boulot c'est plus calme car ma patronne est en vacances jusqu'à lundi ! ]
Désolée pour le pavé...
Bonne journée les filles !
lapinou71
15-04-2010 10:56:36
J'avais pas pensé aux alliances pour les photos Mais bien sûr que je vais la mettre ] ] ]
Je pense que je suis dans la même phase que toi Makorya et il va falloir que ça sorte à un moment donné. Je ne sais pas qui va en prendre pour son grade ]
Beaucoup de fatigue, du stress, du boulot... mais bon, je vais aller faire ma première sécance d'UV demain soir ] Ca va me faire un bien fou !!!

Ce soir, je suis encore célibataire (soirée avec son boulot...) alors je vais essayer de terminer mes dragées une bonne fois pour toutes.

Sinon, je suis déçue car ma collègue me lâche pour mon essai de ce midi donc je serai toute seule. J'ai tellement pas le moral que j'ai envie que mon chéri vienne avec moi mais je sais pas, j'ai peur de le regretter même s'il sait quelle robe j'ai prise et qu'il m'a vue dedans lors des essais
lalilo
15-04-2010 11:42:45
pour les photos, qu'on fera également avant la cérémonie, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit de porter les alliances ] Je pense qu'on ne les aura pas pour les photos couple, on les verra sur les photos de la cérémonie à la mairie.
En tout cas merci de soulever toutes ces questions car je me rends compte qu'il y a pas mal de choses auxquelles je penserais pas toute seule !!
xavettia
15-04-2010 12:03:23
Bonne nouvelle les filles, j'ai récupéré mon alliance. Mauvaise nouvelle, elle n'est pas gravée... alors je vais devoir la renvoyer pendant une semaine. Grrrr. Que des nuls dans cette boutique, même pas de geste commercial. Je leur ai dit que plus jamais je reviendrai chez eux...
makorya
15-04-2010 13:35:12
bon, c'est une bonne nouvelle qd même xavettia ! Pour la gravure, dans n'importe quelle chaîne, ils te la font en 1 semaine !
maureen
15-04-2010 13:40:42
xavietta avat que j oublie, chez delatour ils te font en 1 jour ca coute 8€.
Les filles je vous fait quand meme remarquer que je me suis faite en***lé quand je faisais pleins de trucs en même temps et que j'étais surmenée. Alors faut vous reposer car sinon vous allez arriver complètement crevée à votre mariage!
lapinou71
15-04-2010 13:41:21
Les filles, je reviens de mon essayage et je suis ravie C'est la première fois qu'elle est exactement à ma taille et avec le lacet (à part une retouche à la taille car pas assez serrée à mon goût) et ça fait un bien fou ! Elle est toujours aussi magnifique ]
Dernier RDV retouches le 29 et après, je peux la récupérer 2 jours plus tard repassée et toute belle pour le jour J ]

Xavettia, contente que tu aies pu la récupérer. La gravure, ce n'est que du bonus même si aurait été mieux que ce soit fait en temps et en heure
delphine258
15-04-2010 15:14:53
Aujourd'hui, journée cocooning : soins visage, manucure, soins des pieds, maquillage... il fait un temps superbe, pas de vent, une vingtaine de degrés, ça va être fabuleux. J -2 !!!!
makorya
15-04-2010 15:37:51
makorya
15-04-2010 19:25:33
pas beaucoup de mouvements sur notre post... On voit qu'on est toutes bien occupées dans nos dernières prépas...
Bon courage les filles !
Super temps prévu pour nos prochaines mariées... Profitez bien de tout !
Casper (deconnectée)
15-04-2010 20:08:11
Coucou les filles un petit message pour vous souhaiter à toutes un maximum de courage c'est que du bonheur et ça vaut vraiment le coup d'etre malade ou stresser pour vivre ce moment magique. Moi j'en prends encore plein les yeux au jour d'aujourd'hui avec des millions de messages de la famille et amis qui nous remercient de les avoir inviter. On récupère peu à peu les photos et ça restera graver dans nos coeurs pour toujours.

En ce qui concerne la récupération de vos robes il est obligatoire que le magasin vous la donne dans au moins un grand plastique ou une housse. Ne la récupérez jamais sans rien car elle se salie vite et il faut qu'elle soit au minimum protégée. Moi j'ai eu une housse opaque anti moustique.

Angel on attend avec impatience les photos....

Les filles qui se marie samedi???
C le bonheur
15-04-2010 20:09:39
C T moi desolee pb connexion
Pitchoune0209
15-04-2010 20:25:47
Coucou...
Oui, pas beaucoup le temps :(
Me réjouis que ce jour arrive... car hâte de voir la réaction de loulou quand il me verra... puis pouvoir passer toute cette journée dans la robe... et puis parce que le stress est là...
Je ne sais pas vous, mais moi, je ne dors pas bien en ce moment...
J'espère que vous êtes quasi prêtes...
makorya
15-04-2010 21:46:45
pour nous, quasi prêt. Plus que les derniers détails à régler comme : qd va-t-on décorer la salle, signer le contrat final avec le resto pour arrêter le nb de menus, acheter la bouffe pour le lendemain midi et faire le gâteau de bonbons. Voilà à peu près tout ce qu'il me reste à faire...
Je dors plutôt bien à mon grand étonnement ! Mais ça ne va peut-être pas durer...
delphine258
16-04-2010 08:21:46
Je ne dors pas bien non plus, j'ai du mal à réaliser que je me marie demain...
Depuis le temps qu'on en parle, c'est quasiment là !!! Grosse journée aujourd'hui, toute la salle à décorer, mon bouquet à aller récupérer, et puis des petits détails... Je passerai surement vous faire un coucou demain matin au saut du lit (vers 5h !) avant que tout débute. Pensez bien à moi, les filles !!!!!!
maureen
16-04-2010 09:23:09
Coucou les filles
Allez courage la dernière ligne droite, tu vrra quand tu seras en train d'attendre que ton chéri t'apporte le bouquet, tu te diras ca y est faut y est allé on y va!!!!!!!
En tout cas profite en bien car ca passe tres tres vite, on t embrasse et on pense fort a toi!!!!
mellejeanne
16-04-2010 09:30:23
moi aussi c'est demain....
lclaire73
16-04-2010 09:38:43
Une très bonne journée à celles qui se marient demain !! profitez-en bien !!!
lapinou71
16-04-2010 09:45:58
Pareil les filles, je penserai à vous ce week-end !
Je vous souhaite tout plein de bonheur et profitez à fond
makorya
16-04-2010 09:56:19
Oui, on pensera beaucoup à vous les filles ! Je vous souhaite une merveilleuse journée...
lalilo
16-04-2010 10:29:49
plein de bonheur à toutes les avrilettes de demain, le beau temps sera de la partie sur une grande partie des régions donc c'est super !! Profitez à fond et rapportez un joli conte et de belles photos
Pitchoune0209
16-04-2010 10:41:03
Je souhaite à toutes les mariées de demain une excellente journée... Tâchez de bien vous reposer (hum hum)...
C le bonheur
16-04-2010 11:18:21
De gros bisous et beaucoup de bonheur pour nos mariées de demain. Je vous souhaite le meilleur et une journée plus que merveilleuse. C'est énormément de bonheur à la fois.... Profitez un max
kate88
16-04-2010 11:49:41
Bonne journée aux futurs maiés de demain!!! Vous avez de la chance pour la météo (pr la plupart), vous avez le soleil!! Pas sur pour le mois d'août vu l'année derniere...Grand jour inoubliable pour vous....Venez vite nous raconter afin d' enleverles quelques doutes qui persistent. Bisous a toutes
makorya
16-04-2010 13:02:45
ça y est les filles, j'ai récupéré ma robe ce midi !!! Je suis super contente ! Alors, j'ai été stupide de penser qu'elles me la donneraient comme ça.... Je ne tourne pas rond parfois. Le stresse du mariage je présume... ça nous fait perdre la tête ! lol Bref, je l'ai ici dans mon placard sous sa petite housse. Housse totalement opaque et bleue ! Donc, pas de soucis que mon chéri voit la couleur.
maureen
16-04-2010 13:40:29
mdr makorya ça c'est les idées de pré mariage, des trucs qui te viendraient pas à l'esprit en temps normal...
makorya
16-04-2010 14:13:30
bah oui, c'est exactement ça ! Mon cerveau est en compote à force de penser à des choses comme ça plus farfelues les unes que les autres... ]
lapinou71
16-04-2010 14:22:12
mdr Makorya ]
angel 931
16-04-2010 15:03:23
coucou les futures madames alors ça avance pour certaine.
Makorya et toukatou ça va pas trop angoisser
lapinou71
16-04-2010 15:39:41
Angel, on veut des photos de toi ] ] ]
makorya
16-04-2010 16:18:34
un peu qd même, oui ! Mais je me dis que tout est prêt. On a eu le resto et on peut venir décorer la salle le vendredi donc ça, ça m'enlève un poids énorme car j'avais peur de devoir me lever hyper tôt afin de pouvoir décorer la salle le samedi... (bah oui, après avoir fait toute la déco, j'aurais été frustrée de ne pas pouvoir participer à l'installation dans la salle...). Je vais avoir de l'aide dès le jeudi (ma petite maman qui arrive plus tôt) et après, on verra bien comment ça se passe ! Y'a pas de raison que ça se passe mal car on aura que des gens qui nous aiment autour de nous. Juste le temps qui m'inquiète un peu mais on verra aussi au dernier moment ! ]
toukatou
16-04-2010 17:50:19
coucou les filles !
ca faisait un pti moment que e n'etais pas venue mas on court dans toute la france lol on etait en charente le we dernier et la we dans la manche , je squatte le pc de ma mere car ... on vietn de faire les photos !!!

du bonheur de porter ma robe !!
on a passé 3h avec es photographes , je dis les car ils etaient 2 a nous "shooter"
dans 4 lieux différent dont un en intérieur , on a vu qq photos qui etaient superbes je pense que ca va cartonner !!!! y avait bcp bcp de vent on etait congelé a la fin , mais avec le vent y a des photos top top
on a rit pendant 3h cetait vraiment top , ils nous ont meme remercier pour avoir été aussi cool , deconnant et avenant ( dans le sens ou, on nous dit de faire ca, on le fait sans discuter lol)
je recupere les photos demain soir j'ai trop trop trop hate !!!

je souhaite une super journée a celles qui se marient auourd'hui, J-8 pour nous ca approche dur !
makorya
17-04-2010 09:46:48
Profitez-bien les miss de cette belle journée magique... Vous devez être en train de vous préparer... J'espère que vous ne stressez pas trop. Tout va bien se passer. Le temps est au soleil ! Donc, tout ira très bien !

Perso, je commence un peu à stresser qd même. Je crois qu'on va s'occuper un max ce WE pour ne pas trop penser à tout ça... ]
angel 931
17-04-2010 11:54:09
coucou les filles je vous ai mis une photo c'est tout ce que j'ai pu avoir pour l'instant
makorya
17-04-2010 14:45:54
superbe angel
angel 931
17-04-2010 18:20:05
merci makorya mais promis j'en mettrai d'autres dès que j'aurai les photos des photographes
toukatou
17-04-2010 21:17:06
Angel trop top !

Nous on a récupèré nos photos trop trop belles !!! On en a 200 !! Sur cd bien sur et comme ils se sont aussi bien marés que nous on a eu un super prix !!!
lapinou71
18-04-2010 10:23:33
Angel, vous étiez super beaux tous les 2 et les tulipes étaient également super belles ]

Toukatou, j'ai hâte de voir tes photos 200 photos, c'est super chouette !!!
J'ia pas posé la question de savoir si on peut les avoir sur CD, j'imagine que ça doit être super cher mais je poserai la question

Un gros à nos mariées de ce week-end. En plus, le soleil était d ela partie alors c'est super chouette, je suis jalouse ] ]

Dragées et noeuds de voiture terminés ! Contente ] Maintenant, je vais me mettre sur le livret de messe pour le finaliser et imprimer petit à petit.
les filles
sita
18-04-2010 12:55:53
salut les filles j'espere que vous allez bien.
j'attend avec impatience les photos des madames et de toukatou...

je suis en train de m'arracher les cheveux avec le plan de table...2 personnes ont annulé et je me retrouve avec une toute petite table du coup ca déséquilibre tout...
le truc c'est que je pense que du coup y a forcement qqun qui va pas etre bien placée, c'est à dire à une table ou elle n'a pas trop d'affinités avec les autres invités...
il faut que je me decide pour pouvoir faire mon plan de table au propre
et vous vous en etes ou?
je suis en vacances cette semaine et je vais pas chomer! j'ai encore des courses à faire, des coups de tel pour confirmer et tous les rdv chez l'estheticienne...
Pitchoune0209
18-04-2010 13:20:51
Kikou...

Moi je vais bien aussi...
J'attends mardi avec impatience... On a rendez-vous avec le traiteur et responsable de la salle pour qu'elle me dise la disposition pour finaliser mon plan de table... Encore des petites courses à faire, pour la déco...
Et rendez-vous pour mes ongles jeudi, coiffeuse vendredi pour faire le brushing... et samedi 7h30 chignon :) et maquillage...
toukatou
18-04-2010 14:51:18
sita ben nous c'etait convenu des le depart pas de tirage tout sur cd mais on s'attendait pas a 200 photos et a payer si peu cher apres 3h de shhoting ( 300€ et en contrepartie il nous met en vitrine lol) donc ca le fait !!
makorya
18-04-2010 17:35:35
toukatou - les stars !!!! C'est cool ça !

sita - tu sais, j'ai eu le même coup la semaine dernière... 4 personnes ont annulé ; soit-disant parce qu'elles n'avaient pas fait attention qu'elles étaient invitées au repas et donc qu'elles n'ont pas pu s'organiser pour les gosses... Du coup, ça me faisait une table de 6 !!! On s'est arrangé et on a invité d'autres personnes qu'à la base on souhaitait mais bon, sans rentrer dans les détails, c'était compliqué d'inviter que ces 4 personnes,... Bref, tout s'est arrangé. Pour ton plan de table, fait du mieux que tu peux. Quitte à avoir une plus petite table. Vaut mieux ça que de mettre des gens qui n'ont pas bcp d'affinités ensemble...
sita
18-04-2010 19:02:12
et puis j'hésite toujours sur mes noms de table entre les arbres et les fleurs...
je me demande si les gens vont faire attention à la symbolique des fleurs ex l'hortensia c'est la froideur...
en plus quand on regarde sur internet on trouve des symboliques parfois contradictoires...
franchement des fois je me dis que je me pose des questions pourries, sur lesquelles je reflechies pendnat plusieurs jours et je me dis que si ca tombe tout le monde s'en fout...
aidez moi a trancher : arbre ou fleur?
toukatou
18-04-2010 19:06:34
oh la la sita je pense que tu te prends la tete , au pire c'est les gens te fotn la reflexion tu diras que c'est pour la beauté de la fleur ... et honnetement je pense qu'ils s'en rendront pas ocmpte du tout !!
lapinou71
18-04-2010 19:30:48
Perso, je préfère les felurs et de toute façon, peu de gens connaissent les symboliques des fleurs (à moins d'aller chercher sur internet...).
Pour moi, livret de messe terminé !Quelques trucs à fignoler et impression
Pour le plan de table, je sais que c'est galère et nous, on a juste la table des mariés de faite et c'est tellement galère que pas trop envie de m'y mettre
Toukatou, vraiment super ton photographe Mais on attend d evoir les photos pour vraiment en juger ] ] ]
toukatou
18-04-2010 19:44:06
pas de probleme lapinou des que j'ai le droit je vous donne le lien il va les mettre en ligne , je ne m'en lasse pas elles sont trop belles lol

mdr pour vos plans de table courage les filles perso j'avais mis chaque noms sur une epingle dessiné des tables et on bouger les gens plus simple que de gommer et du coup bcp plus rapide pour trouver LA solution !
lclaire73
19-04-2010 08:16:00
Je m'incruste sur votre post pour souhaiter une bonne dernière ligne droite aux mariées du 24 avril, un temps splendide et une superbe journée !!!
toukatou
19-04-2010 08:28:40
merci lclaire 73 !!! *j'espere aussi que le temps va se maintenir
lapinou71
19-04-2010 12:44:55
Moi aussi, j'espère qu'on aura le même beau soleil samedi

Mon EVJF est jeudi soir (mes amies m'organisent une soirée plein de surprise). J'ai hâte ! Je les vois comploter dans mon dos mais je n'ai aucune idée de ce qu'elles préparent ] Je vais poser mon vendredi car je pense que je vais être décalquée
à vous toutes
makorya
19-04-2010 13:18:21
lapinou - ce serait mieux en effet car sinon tu vas être claquée ! lol

sita - perso, les fleurs c'est plus poétique ! Et franchement, peu de monde connaît la symbolique des fleurs. Évite juste les pensées : fleurs de cimetières...

toukatou- vite le lien !!!! lol

lclaire - merci à toi, j'espère aussi que le temps sera beau...
Info temps à aujourd'hui sur la météo à 15 jours : dans le nord en tous cas, plus ensoleillé que nuageux et 17° max. Plutôt pas mal !!! J'espère que ça va se maintenir.

Dernière ligne droite pour nous las avrilettes !!! Bon courage pour les derniers détails. J'ai une semaine assez chargée :
- ce soir : avant dernière séance d'UV
- mardi : je vais déposer les boissons au resto pour le VH et champ' pour le dessert
- mercredi : dernière séance d'UV + épilation / Ménage / Récupérer ma maman à la gare
- jeudi : soin du visage (un peu de détente) / confection gâteau de bonbons
- vendredi : courses pour le dimanche midi / décoration de la salle / manucure à faire moi-même / chercher les clés pour la salle municipale / récupérer ma témoin à la gare...
ça va être la course, je le sens... Faut que je pense à me reposer qd même. lol
angel 931
19-04-2010 13:40:00
merci les filles y'en a d'autre qui arrive.Toukatou et makorya vous êtes prête, J-5 ] ]
Vous allez voir c'est tout ce qu'il y a de plus beau après une grossesse bien sûr ] ] ]
makorya
19-04-2010 14:18:00
à part le planning que tu peux voir au-dessus, tout est prêt pour moi !
xavettia
19-04-2010 14:53:24
Et moi aussi j-5!! Et j'ai encore pas mal de choses à faire mais je pense que je vais m'en sortir!! LoL ]
Bon courage pour la dernière ligne droite!
makorya
19-04-2010 16:06:20
à toi aussi xavettia !
angel 931
19-04-2010 17:24:45
bon courage les filles, je penserai très fort à vous et si vous avez l'occasion faites vous des soins relaxant la veille ça fait du bien et ça détend un peu
samjay51
19-04-2010 18:58:38
je ne fait pas parti de ce post car je me marie au moi de mai mais je vous souhaite plein de bonheur pour celle d'entre vous qui sont déjà madame et une très belle journée pour les futures de ce week end!!
bon courage dans vos dernier prépa!
toukatou
19-04-2010 19:44:27
coucou les nenettes
je viens de faire mon urne et repete carioca mais la ca bug encore reste 3 soirs pour la paufiner
musique a compresser , ca c'est loulou ce soir et ca sera good !
delphine258
19-04-2010 19:51:53
Ca y est les filles, je suis Madame !!!!
Nous avons eu une journée FORMIDABLE, un temps magnifique (25° l'après-midi), chéri qui n'a pas arrêté des pleurer, toutes les conditions ont été réunies pour LA journée parfaite !!! Nous sommes épuisés (debout à 5h du matin samedi et couchés à 5h du matin dimanche, ouille !!!) mais comblés et heureux. Je vous les premières photos demain !!!!
lapinou71
19-04-2010 20:00:57
mdr Toukatou ] Pas évident en plus !

Delphine, félicitations et vivement les photos. C'est clair que vous avez eu un week-end magnifique pour vous marier !

les filles
toukatou
19-04-2010 20:48:50
Félicitations Madame delphine !!!!!!
sita
19-04-2010 21:59:07
super delphine toutes mes felicitations à vous é et vivement les photos
C le bonheur
19-04-2010 22:00:32
Toutes mes félicitations Delphine beaucoup de bonheur à vous deux et on attend impatiemment les photos.
maureen
20-04-2010 09:16:45
coucou les filles,
félicitation à celles qui se sont mariées ce week end, vous avez eu du beau temps...
courage à celle qui semarient le week end prochain la semaine va passer très vite!
En tout cas je suis contente d'avoir vécue toute cette aventure avec vous les filles, ca aurait vraiment été pas pareil toute seule
angel 931
20-04-2010 10:20:10
Félicitation madame delphine et tout mes voeux de bonheur à tous les deux
toukatou
20-04-2010 21:33:20
t'es mimi maureen !
pour moi je bosse jusqu'a jeudi , mais la on est dans les cartons de déménégement ! quand y en a plus y'en a encore lol
et des vendredi préparation pour le lendemain !!!
toukatou
20-04-2010 22:16:06
je viens de vous mettre mon plan de table et mon urne , faite a l'arrache hier soir lol
lalilo
21-04-2010 07:27:43
coucou les filles, aie aie aie ça passe vite, J-3, je crois que je ne vais pas avoir trop le temps de venir sur le forum alors Sita, Xavettia, Makorya, Toukatou (et les autres si j'en oublie !) je vous souhaite de passer une merveilleuse journée samedi, j'aurai une pensée pour vous.
Je dors assez mal depuis 3 jours, le stress monte en flèche je vais essayer de me défouler un peu aujourd'hui, mais il nous reste encore un certain nombre de choses à faire, il ne faut pas perdre de temps !!
Plein de bisous à toutes, et à la semaine prochaine pour le récit de notre journée !
maureen
21-04-2010 08:51:21
Coucou les filles,

Toukatou, même si tu dis que c'est fait à l'arrache moi je trouve ca super joli.
Pour celle qui se marient ce week end, profitez bien les filles, la semaine prochaine on sera toutes mariées ca fait bizarre
Je fais des gros bisous à toutes celles qui en ont besoin!!!!
lapinou71
21-04-2010 09:49:07
Et moi Maureen, tu m'as oubliée Il meste 1 mois encore...

Une gros bisous à toutes les filles qui se marient ce week-end, j'aurai une grosse pensée pour vous toutes et profitez à fond

Toukatou, je trouve ça super bien pour un truc fait à l'arrache

Demain soir, j'ai mon evjf. Je sais juste qu'il faut que je mette un haut à manches courtes avec un décolleté ]

Vivement vos photos
makorya
21-04-2010 14:07:49
petit coucou express car entre le boulot, les RDV et les dernières prépas, pas bcp de temps !!!
Alors, merci à toutes. Je penserai à toutes celles qui se marient le même jour que moi et, lapinou, on ne t'oubliera pas, on reviendra pour suivre ta dernière ligne droite !

Delphine - Félicitations à vous 2 et bcp de bonheur. Vivement les photos ! ]

Toukatou - pour qqch fait "à l'arrache" c'est super bien ! T'aurais rien dit, j'aurai pensé que tu y as passé 3h... lol Bon courage pour les derniers détails.

Bises à toutes ! La fin de semaine va être très chargée... Je reviendrai vous raconter ma journée. En espérant qu'on ait autant de chance sur le temps que les madames du WE dernier...

Et si j'oublie mais je ne pense pas... Merci à vous toutes pour vos conseils, votre soutien et vos compliments. Je vous adore !
angel 931
21-04-2010 14:50:02
coucou les mariées du 24 alors c'est bientôt votre tour. Pour moi ça y est c'est officiel tout mes papiers sont a mon nom d'épouse. Ca fait bizard de se dire que maintenant c'est plus mademoiselle ] ] ]
C le bonheur
21-04-2010 18:03:02
Je suis d'accord avec toi Angel tout le monde pour me taquiner m'appelle avec mon nom d'épouse et c'est trop bizarre. Je suis allée chercher les papiers pour les modifs aussi il me reste à les remplir c'est un peu pénible.
toukatou
21-04-2010 18:17:19
coucou les filles
merci a toutes pour vos compliment sur mes derniers prepas

je souhaite aussi a toutes celles qui se marient samedi une excellente journée, le temps s'améliore au fil du temps on devrait avoir beau temps !!

on ser refera un post apres mariage sur l'auter rubrique du forum
lapinou on 'toublie pas t'inquiete

merci a toutes pour votre soutien les nenettes et surtout pour vos avis objectifs et sinceres

moi aussi on m'appelle Madame et j'ai deja les papiers remplis prestas a etre deposer pour les changements !!!

lapinou71
22-04-2010 09:14:22
Coucou !
Je ne me suis même pas occupé des papiers pour le changement de nom. Pas pensé du tout en fait... Quelq'un pourrait m'envoyer la liste de tout ce qu'il faut changer SVP dans le cas de changement complet partout ?

Au boulot, on m'appelle "mademoiselle bientôt madame" et on me demande quel nom je vais prendre. Le problème c'est soit qu'ils ne s'en souviennent pas du tout, soit ils l'écorchent comme pas possible... mdr ]

Ce soir, c'est mon EVJF. Départ à 17h30 pour de nouvelles aventures... On m'a juste demandé de mettre un t-shirt manches courtes et un décolleté. Je pense qu'elles vont me faire faire quelque chose dans la rue...
Je vous raconte demain

Un gros à nos mariées de samedi. Plus que 2 jours
maureen
22-04-2010 09:19:04
Coucou les filles,
Ma petite lapinou je ne t'oublies pas ne t'inquiètes pas , je voulais juste dire toutes celles d'avril seront mariées!
Bien sûr que nous allons te suivre jusque la dernière ligne droit, évidemment qu'on va te soutenir !
En attendant profite bien de ton evjf et je vous fais toute un gros zouzou!!!
marine35
22-04-2010 11:56:17
courage les filles, encore deux petits jours. on attends les photos avec impatience.
courage ne stressez pas trop enfin je dis ça mais je suis pas encore mariée on verra quand ça sera mon tour ] )
a bientot
angel 931
22-04-2010 15:52:25
lapinou voici la liste des papier à changer:

ta CNI
ta carte vitale
ton employeur
ta banque
les impôts pour 2011
ton bailleur si tu es locataire
la caf si tu as des enfants
ta mutuelle si tu en as une
je crois que c'est tout. En tout cas profite bien de ton EVJF et je penserai très fort à toi le jour J.
lapinou71
22-04-2010 15:55:18
Merci Angel
C'est bête, je viens juste de recevoir ma toute belle carte vitale avec ma photo dessus et j'ai attendu 4 mois avant de la recevoir... va falloir recommencer
toukatou
22-04-2010 18:54:32
moi j'ai changé mon assurance voiture aussi
et mon bail je l'ai fait deja au nom de femme lol
vu que je le prend le 1/05 hi hi hi
toukatou
22-04-2010 21:49:39
les filles trop bonne nouvelle !!
le pretre a accepté ma chanson des beatles a conditions qu'on mette oh happy days en entrée et les beatles en sortie , bien sur on a accepté !!!!

je suis ravie !!!!
OUF
makorya
22-04-2010 23:26:08
c'est génial Toukatou ! suis contente pour vous deux !

Grosse journée demain :
matin : courses pour le dimanche midi
aprem : déco de salle et accueil des premiers invités.
Houlala la pression monte à fond ! ]
lalilo
23-04-2010 06:51:25
J-1, j'ai des frissons en regardant le compteur !
Et bien voilà, tous ces mois de préparation aboutissent enfin, ça y est, la déco est pratiquement au poil, je suis trop contente du résultat ! On a encore bien bossé hier, qq petits contre temps mais s'il n'y en avait pas ce ne serait pas drôle !

Ce matin coiffeur à 8h30 pour un brushing, et ensuite hop, direction la salle pour décorer, on a plein de monde qui s'est proposé pour nous aider donc on sera au moins une quinzaine, cool, ça va être super sympa !!! va juste falloir que je prenne un peu sur moi pour laisser les gens faire, car comme je me connais je vais vouloir tout gérer et c'est pas cool pour tous les potes et la famille qui se dévouent à nous aider !!!

Pas bien dormi cette nuit, je suis réveillée depuis 5h30...avec la fatigue je dormirai peut être mieux cette nuit (enfin c'est pas gagné lol!!)

J'en profite pour vous remercier toutes pour vos conseils, votre soutien et votre honnêteté, et vos déconnades, c'est toujours un plaisir de venir sur le forum et en particulier sur ce post, alors merci du fond du coeur les minettes

Tout plein de mimis à toutes et rdv la semaine prochaine pour le debrifing !!!
mimicoco
23-04-2010 07:24:02
bonne journée de prépa a toute les mariée de demain et surtout essayer de ne pas stresser lol je sais plus facile a dire qu'a faire
gros bisous a toute
toukatou
23-04-2010 08:11:48
Dernière journée prépa nous aussi on est sur la route !
Au programme chrcher les alcools la sono prendre la chambre d'hote pour notre nuit qq petites courses de dernière minute
et bien sur déco église et salle ce soir ( on la récupère a 17h)

En revanche moi j'ai encore dormi comme un bébé et je serai bien restée au lit !!! Lol
je suis contente normalement je maitrise la chorée

Ça s'annonce bien

bonne journée prépa les minettes et bonne journée merveilleuse demain
profitez a fond c notre jour !!
maureen
23-04-2010 08:55:45
coucou les filles
Mes petites copines comme ca me fait drole de penser que ca va faire quasiment un mois que je suis mariée! Grace à vous je ne suis pas totalement sortie de cet "esprit mariage" qui a plané sur moi pendant quelques mois.
Aujourd'hui c'est bel et bien une nouvel vie qui commence...
A toute je veux dire merci, vous êtes comme des amis de longues date et je sais que nous partagerons encore de fabuleux moments toutes ensembles car le lien qui nous lie est indéfectible ( ben oui une organisation secrète de mariée en folie ça ne se démantèle pas comme ça !!! ).
A mes petites copines qui se marient demain, je vous souhite beaucoup de bonheur , beaucoup d'amour pour vouset votre petit mari adoré... je pense beaucoup à vous!
Allez faut que je vous laisse car je risque de me mettre à pleurer
bisous bisous
toukatou
23-04-2010 08:59:29
Merci maureen ! J'ai la gorge qui se serre a te lire .,..
Je pense tout pareil je dis souvent a monhomme ue sur ce post ya de la complicité et une sorte d' amitié comme si on se connaissait toutes de longue date ...
lapinou71
23-04-2010 09:52:49
Arrêtezles filles, vous allez me faire pleurer aussi D'autant que la nuit a été courte avec mon evjf et j'ai passé une super soirée !
Départ 17h30 du boulot pour aller chez une collègue. Là on a commencé à trinquer au champagne et elles ont commencé à me déguiser pour la soirée.
Petit à petit les personnes sont arrivées et on a continué l'apéro avec karaoké. Ensuite direction un resto avec un concert de musique en live (musique jamaïcaine). On a super bien mangé, bien bu et on est restées un peu au resto après le concert pour discuter. On a dansé et j'ai pris des photos avce les serveurs, je leur ai mis du vernis à ongle rose flachi (comme celui qu'on m'a mis sur tous les ongles...).
Je vous mets une photo de moi mais complètement déguisée car il manque des strass un peu partout sur le visage, des paillettes...
Elles m'ont offert une rose au resto ! Ensuite, une des filles était chargée de ma racompagnée alors on a discuté le long du trajet. Et ec matin, le réveil a été dur (couché 2h30 et réveil à 6h30).
Trop contente de ma soirée ] ] ]

Les mariées de demain, je vous fais de gros et je pense très fort à vous toutes
fanfan92
23-04-2010 10:01:42
genial super soirée ca va tu ne stresse pas trop ? moi j ai passé une semaine a bourbon essai coiffure,traiteur,rdv prêtre,qui c'est qui te marie?nous ce sera le père guenard pour les fleurs ce sera a la tonnelle j ai fait ma commande,on a bien avancé,bon courage pour le reste de tes prepas biz
lapinou71
23-04-2010 10:11:14
Merci fanfan. Pour l'instant, pas de stress mais c'est par vague ! Là, on est bien avancés alors je suis confiante.
Super ton essai coiffure, j'aime beaucoup !
Le prêtre qui nous marie, c'est celui qui est arrivé il n'y a pas longtemps, le père Gene*vois. On le trouve super ! Et finalement, il a décalé la préparation de la communion pour qu'on puisse se marier dans la grande église, trop contente ] ] ]
A bientôt fanfan, je t'enverrai un mail + tard
angel 931
23-04-2010 10:46:22
coucou les filles, toukatou, Makorya et Lalilo j'espère que votre journée de demain ne vous donnera pas un trop plein d'émotion et qu'elle sera très belle en tout cas le soleil sera avec chacune de vous.
C'est vrai que pendant toutes les préparatifs vous avez été de véritable amies plein de bon conseils et de soutien. J'aimerai vraiment que ce post reste ouvert et que l'on puisse continuer à discuter malgré notre mariage respectif et que l'on restera en contact encore longtemps.
Pourquoi on ne se ferai pas un blog rien que pour nous?
maureen
24-04-2010 09:15:48
coucou les filles voila une bonne idée, un blog rien que pour nous!!!
Toukatou, makorya, lalilo
Je vous fais des millions de baisers tout mouillés! aujourd'hui, vous rirez, vous pleurerez mais au final vous serez heureuse. Vous reviendrez... et vous verrez le compteur monter! j+21 aujourd'hui... je pense fort à vous mes petites copines, je vous souhaite plein de bonheur et on attends de voir comme vous étiez belle!
toukatou
24-04-2010 09:32:45
Salut les filles
pti coucou du salon de coiffure !!
Je suis encore bien zen je m' épate toute seule
ptite boule au ventre quand même !!!
Je vous remercie de votre soutien les filles zetes vraiment top
je suis fond pour le blog mais je sais pas les créer ! ...
angel 931
24-04-2010 10:47:41
toukatou la petite boule au ventre c'est parce que tu caches ton stress. Pour le soutien c'est pour ça qu'on est toutes là c'est que chacune notre tour on en a eu besoin. En tout cas je te souhaite d'être heureuse et tout plein de bonne chose
PS pour le blog on a bien une des filles qui peut en créer un et nous donner l'adresse après ou je peux voir avec mon cousin s'il peut le créer et vous tenir au courant, mais je ne promet rien.
maureen
24-04-2010 11:21:07
oui t 'inquiète on va trouver quelqu un qui s en occupe sinon on crée qqch sur skyblog ( ca je sais le faire ) dont on a toute le mot de passe et comme ca on peut ajouter photos coms et tout et puis voila
Toukatou tu verras que le stress va te monter au fur et à mesure mais je suis sure que quoiqu il en soit tu seras magnifique!
Lapinou t'étais toute belle cocotte avec tes paillettes et toute déguisée!!!!!
xavettia
24-04-2010 11:59:28
Un petit coucou pendant une pause,je suis coiffée et maquillee,il manque plus que l'habillage!Un peu stressée,j'avoue!!Je suis trop contente,il fait super beau en plus!Bisous
angel 931
24-04-2010 12:45:14
toukatou, lalilo, xavettia et makorya vous fermez la bal des avrilettes c'est génial, sans te vexer lapinou mais rassure toi on t'aime quand même ] ]
delphine258
24-04-2010 13:26:07
Plein de bonheur à celles qui vont cloturer le mois des avrilettes !!!!!!
lapinou71
24-04-2010 13:35:47
] ]
C'est bon, je sais que vous penserez à moi aussi pour mon J qui est maintenant dans 28 jours...
Les filles, vous avez de la chance, vous avez toutes eu un temps magnifique pour vous marier. C'est top
Vivement les récits et les photos pour partager ces moments magiques avec vous
lapinou71
26-04-2010 09:58:11
Alors les filles, faites-nous rêver avec vos récits ] ] ]
angel 931
26-04-2010 11:12:19
coucou les filles, ça y est j'ai eu mes photos hier soir mais je ne peux pas vous les mettre elles sont trop volumineuses

Pages 1 8 16 20 ... 22 23 24 25 26 ... 28 29

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées d'avril 2010