mariées d'avril 2010 (page 8)
Reprise du message précédent
j'avoue que ça m'a qd même vlessée sur le coup car je ne pensais pas avoir été si "méchante" que ça... Et je n'étais pas la seule à dire ce genre de remarque surtout... Donc, c'est tombé sur moi et c'est tout !...
ça ne m'empêche pas de venir vous voir ici, loin de là !
ça ne m'empêche pas de venir vous voir ici, loin de là !

Réponses
j'ai mis des photos de mon essai copiffure d'hier, bon on ne voit pas gd chose mais c'est juste 1 idée. elle m'a fait 3 essais complètement différents pour voir le style qui me plaisait mais sans trop laquer ni créper pour pouvoir défaire et refaire. Je vous ai juste mis l'essai que j'ai préféré, en sachant qu'il y aura quelques perles sur l'arrière et sur un côté une fleur comme mon collier. Je refais un vrai essai (laqué et plus serré) début mars, avec mes accessoires , trop hâte d'y retourner !!
c'est très joli lalilo ! ça te va super bien ! et je pense que de rajouter une fleur bordeau ça fera encore un petit plus en effet. Je comprends que tu ais hâte d'y retourner !

Merci makorya
et au fait les filles vous avez vu : pas de chapeau à mon essai coiffure lol !! Ma mère est venue avec moi et elle m'a fait rire car elle avait pris le chapeau...au cas où je change d'avis !!
et au fait les filles vous avez vu : pas de chapeau à mon essai coiffure lol !! Ma mère est venue avec moi et elle m'a fait rire car elle avait pris le chapeau...au cas où je change d'avis !!
mdr...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bonjour à toute
Moi je pense être la plus folle d'entre vous...
Nous avons décidé le mois dernier de nous marier le 03 avril 2010!!!!
J'ai eu beaucoup de stress les premières semaines mais contre toute attente je crois m'être plutôt bien débrouillée.
J'ai réussi à trouver une robe avec aucune retouche la première semaine. La salle pour la réception est réservée, l'église aussi, même si on a eu du mal car c'est le samedi saint et le prêtre voulait pas nous marier le jour où le christ est mort, la mairie est réservée, j'ai un DJ, un traiteur, une personne qui me fait ma pièce montée.
Mes témoins sont choisis, on a commandé les alliances ( seul moment de stress intense, la mienne doit arriver le 31 mars j'espère que ça va aller ).
Je suis juste en galère pour trouver une salle de réception pour mon d'honneur, je désespère.
Avec ma soeur on a confectionné nous même les faire parts qui sont déjà partiS.
Est ce que celles qui sont dedans depuis longtemps pense à quelque chose que j'aurais oublié?
Moi je pense être la plus folle d'entre vous...
Nous avons décidé le mois dernier de nous marier le 03 avril 2010!!!!
J'ai eu beaucoup de stress les premières semaines mais contre toute attente je crois m'être plutôt bien débrouillée.
J'ai réussi à trouver une robe avec aucune retouche la première semaine. La salle pour la réception est réservée, l'église aussi, même si on a eu du mal car c'est le samedi saint et le prêtre voulait pas nous marier le jour où le christ est mort, la mairie est réservée, j'ai un DJ, un traiteur, une personne qui me fait ma pièce montée.
Mes témoins sont choisis, on a commandé les alliances ( seul moment de stress intense, la mienne doit arriver le 31 mars j'espère que ça va aller ).
Je suis juste en galère pour trouver une salle de réception pour mon d'honneur, je désespère.
Avec ma soeur on a confectionné nous même les faire parts qui sont déjà partiS.
Est ce que celles qui sont dedans depuis longtemps pense à quelque chose que j'aurais oublié?
euh le traiteur ?!
je réponds du tac o tac sans meme te souhaiter la bienvenue sur le forum : alors bienvenue maureen, et quelle audace de préparer un mariage en si peu de temps !!!
j'ai lu trop vite tu as le traiteur, ouf !!!!
Bienvenue Maureen, félicitations et bravo pour tout ce que tu as fait en si peu de temps
Les fleurs, la coiffure, le maquillage ?
Et le costume de monsieur, c'est un grand sujet sur ce post

Les fleurs, la coiffure, le maquillage ?
Et le costume de monsieur, c'est un grand sujet sur ce post

bienvenue Maureen,
on peut dire que tu as le sens de l'organisation...
allez vous prendre un photographe? avez vous choisi votre voiture de mariés?
lalilo j'adore ta coiffure, tu es superbe...impossible de mettre un chapeau avec une si belle coiffure!lol
et ta mere elle ne peut pas le mettre ce chapeau si elle l'aime tant,lol?
les filles merci pour tous vos compliments ca me va droit au coeur, ca me fait du bien ca me rassure mais ca me fait aussi rougir...
on peut dire que tu as le sens de l'organisation...
allez vous prendre un photographe? avez vous choisi votre voiture de mariés?
lalilo j'adore ta coiffure, tu es superbe...impossible de mettre un chapeau avec une si belle coiffure!lol
et ta mere elle ne peut pas le mettre ce chapeau si elle l'aime tant,lol?
les filles merci pour tous vos compliments ca me va droit au coeur, ca me fait du bien ca me rassure mais ca me fait aussi rougir...
Pour ma part, aujourd'hui, chéri est allé réserver les tenues de nos garçons d'honneur, ouf parce que ça faisait longtemps qu'on cherchait!
Merci à toute pour vos messages de bienvenue et félicitation à toutes les mariées d'avril!!!
Alors le traiteur c'est bon. Les fleurs j'ai ma fleuriste préférée qui fait des compo mais des choses hyper originales et pas chères, mais que je ne suis pas encore allée voir, cela dit ça fait plusieurs jours que j'y pense. La coiffure c'est ma nièce coiffeuse qui s'en occupe, faut que je pose des extensions parce que pour faire un chignon mes cheveux sont trop court et j'ai un rattage de couleur à rattraper ( une envie de blond qui a touorné au drame mdr ). Mais ça devrait aller. Coté maquillage j ai vu e travail de plusieurs esthéticienne mais tout me semble trop léger j'aimerai qqch de plus soutenu et surtout de très waterproof!!! le costume de monsieur ben il se l'ai acheté et le critère a été que puisqu'il le mettrais qu'une seule fois il ne mettrais pas cher mais apparamment c'est assez joli.
Ensuite j'ai mes soeurs et ma belle mère qui s'occupent de la déco des portes respectives et jonchures.
Alors le traiteur c'est bon. Les fleurs j'ai ma fleuriste préférée qui fait des compo mais des choses hyper originales et pas chères, mais que je ne suis pas encore allée voir, cela dit ça fait plusieurs jours que j'y pense. La coiffure c'est ma nièce coiffeuse qui s'en occupe, faut que je pose des extensions parce que pour faire un chignon mes cheveux sont trop court et j'ai un rattage de couleur à rattraper ( une envie de blond qui a touorné au drame mdr ). Mais ça devrait aller. Coté maquillage j ai vu e travail de plusieurs esthéticienne mais tout me semble trop léger j'aimerai qqch de plus soutenu et surtout de très waterproof!!! le costume de monsieur ben il se l'ai acheté et le critère a été que puisqu'il le mettrais qu'une seule fois il ne mettrais pas cher mais apparamment c'est assez joli.
Ensuite j'ai mes soeurs et ma belle mère qui s'occupent de la déco des portes respectives et jonchures.
sita : "ne rougis pas non ne rougis pas, tu as tu as toujours de beau yeux" (j'ai été chanteuse ds une autre vie
mdr lalilo...si tu mixe je te prends comme DJ... mais je crois que tes pas libre le 24.04?
maureen je ne sais pas si tu as vu il y a un post pour se presenter...age, profession region famille...
maureen je ne sais pas si tu as vu il y a un post pour se presenter...age, profession region famille...
joli lalilo ! On oublie trop vite nos classiqeus !!!
maureen - Bienvenue à toi !!!
Quelle audace ! Mais tu t'es bien débrouillé ! C'est vachement bien... Chapeau ! Je crois que tu as pensé à tout... Tu m'impressionnes
Pour ta salle de VH, tu t'es renseignée en Mairie pour une petite salle communale ? Ils ont parfois des salles sympas et pas chères.
xavettia - une bonne chose de faite, la suite ! lol
et c'est monsieur qui s'en est occupé, wahouuuu !
Moi, il doit se charger de notre nuit de noce. J'ai peur qu'on se retrouve à dormir dans la voiture... lol
maureen - Bienvenue à toi !!!

Pour ta salle de VH, tu t'es renseignée en Mairie pour une petite salle communale ? Ils ont parfois des salles sympas et pas chères.

xavettia - une bonne chose de faite, la suite ! lol
et c'est monsieur qui s'en est occupé, wahouuuu !
Moi, il doit se charger de notre nuit de noce. J'ai peur qu'on se retrouve à dormir dans la voiture... lol
sita, je vais regarder dans mon agenda mais il me semblait bien avoir un truc de prévu déjà le 24/04...c'est azeimer qui commence lol

aller je vais rentrer continuer mes marques places cerises comme ça demain je vous mets une photo, youpi ! bonne soirée les filles, j'espère avoir le temps de me connecter demain. biz
Mdr makorya
N'oublies pas que ces messieurs nous surprennent souvent alors qu'on n'y croyait pas !
Lalilo : pourquoi elle ne le met pas son chapeau ? En tout cas, je te préfère sans...
Sita, il va te falloir un peu de temps pour accepter les changements de ton corps, c'est normal.
Xavettia, bravo à monsieur
Maureen, encore bravo !
Angel et Toukatou, vous allez avoir encore pas mal de retard à rattrapper sur les messages
Lalilo : pourquoi elle ne le met pas son chapeau ? En tout cas, je te préfère sans...
Sita, il va te falloir un peu de temps pour accepter les changements de ton corps, c'est normal.
Xavettia, bravo à monsieur
Maureen, encore bravo !
Angel et Toukatou, vous allez avoir encore pas mal de retard à rattrapper sur les messages

bonne soirée !

pffffffffffff tu parles d'un retard lol c'est plus 3 postes c'est 3 pages , je viens de tout lire mais je vais galerer pour repondre a tout le monde lol
alors euh
-->Makorya : j'avoue je suis completement abasourdie par cette histoire moi aussi j'ai mis un comm' et de mémoire il a pas du etre super fmlatteur j'aime pas non plus ce genre de robe ..
sinon euh t'as quoi comme voiture ? si c'est ca essai de prendre un utilitaire mdr bien aménagé ca peut etre confortable lol
-->lalilo bien contente que tu ais zappé le chapeau et ouf comme dis sita avec cette coiffure pas de chapeau possible
Coiffure au passage superbe !! bien finie avec la petite fleur ca va etre vraiment top top top !!!
--> Sita tant pis si ca te fait rougir si on te fais des compliments c'est qu'on le pense vraiment , alors .. rougit ca a du bon !!!
-->Xavietta bonne avancée aussi , tu as combien de garcon d'honneur ? et mr s'en charge alors la ouah , ovation lol
--> lapinou , euh faut que ej retourne sur la page d'avant lol tes comm' sont loin , je te fais un second post apres mdr
-->Angel je te remercie encore une fois de ce post , il est top top top (bon apres j'arreterai de te le dire hein mais je le penserai tjs)
--> Maureen : Encore plus folle que moi j'avais 6 mois , tu en as 4 !!! mais c'est faisable et tu as l'air au top top top de l'organisation !!
Bienvenue sur forum et sur ce post !! ( je prends la parole a la place d'angel lol)
ici on fini par toutes se connaitre sans se connaitre c'est tres plaisant on est tres ouvertes et surtout tres honnetes ( je pense pas me tromper hien les filles) et..... super bavardes en tout cas pour moi ... hum
voila voila
pour moi pas d'avancée particuliere je guette ma boite aux lettre pour la piece d'identité de ma belle soeur comme ca si je l'ai pour ce we je donne mon dossier a ma mere qui le deposera a la mairie !!!
trop hate !
alors euh
-->Makorya : j'avoue je suis completement abasourdie par cette histoire moi aussi j'ai mis un comm' et de mémoire il a pas du etre super fmlatteur j'aime pas non plus ce genre de robe ..
sinon euh t'as quoi comme voiture ? si c'est ca essai de prendre un utilitaire mdr bien aménagé ca peut etre confortable lol
-->lalilo bien contente que tu ais zappé le chapeau et ouf comme dis sita avec cette coiffure pas de chapeau possible
Coiffure au passage superbe !! bien finie avec la petite fleur ca va etre vraiment top top top !!!
--> Sita tant pis si ca te fait rougir si on te fais des compliments c'est qu'on le pense vraiment , alors .. rougit ca a du bon !!!
-->Xavietta bonne avancée aussi , tu as combien de garcon d'honneur ? et mr s'en charge alors la ouah , ovation lol
--> lapinou , euh faut que ej retourne sur la page d'avant lol tes comm' sont loin , je te fais un second post apres mdr
-->Angel je te remercie encore une fois de ce post , il est top top top (bon apres j'arreterai de te le dire hein mais je le penserai tjs)
--> Maureen : Encore plus folle que moi j'avais 6 mois , tu en as 4 !!! mais c'est faisable et tu as l'air au top top top de l'organisation !!
Bienvenue sur forum et sur ce post !! ( je prends la parole a la place d'angel lol)
ici on fini par toutes se connaitre sans se connaitre c'est tres plaisant on est tres ouvertes et surtout tres honnetes ( je pense pas me tromper hien les filles) et..... super bavardes en tout cas pour moi ... hum

voila voila
pour moi pas d'avancée particuliere je guette ma boite aux lettre pour la piece d'identité de ma belle soeur comme ca si je l'ai pour ce we je donne mon dossier a ma mere qui le deposera a la mairie !!!
trop hate !
et voila encore un roman ..
ah ben lapinou rien de nouveau pour toi alors .. je me repete mes tes alliances sont magnifiques !
mdr...
ça me fait trop marrer les pavés que tu mets pour pouvoir rattraper ton retard de la journée... Et , non, je ne trouve pas que tu sois bavarde !!...
ça fait plaisir, ça met de la vie !
Au fait, ton nouveau boulot se passe toujours aussi bien ?
ça me fait trop marrer les pavés que tu mets pour pouvoir rattraper ton retard de la journée... Et , non, je ne trouve pas que tu sois bavarde !!...
ça fait plaisir, ça met de la vie !

Au fait, ton nouveau boulot se passe toujours aussi bien ?
lol makorya je lutte hein pour me souvenir de tout sur tout le monde , un vrai taff a plein temps !!
Alors mon nouveau boulot ecoute je suis ravie , je fais enfin du conseil vraiment , sauf une journée par semaine ou je suis a l'acceuil mais c tout , je me debrouille plutot bien j'ai de bons resultats et le feeling avec les gens passe bien ! ( bon apres contrairement a certaines moi je reste la meme : assez franche a rigoler , charier les clients ect donc bon les clients jusqu'a prensent apprecient et mes collegues super super sympas !!
donc pour reprendre la pub de mon enseigne .. heureuse ! lol
moi pas bavarde ? rooo t'es mimie c'est bien la premiere fois qu'on me dit ca
Alors mon nouveau boulot ecoute je suis ravie , je fais enfin du conseil vraiment , sauf une journée par semaine ou je suis a l'acceuil mais c tout , je me debrouille plutot bien j'ai de bons resultats et le feeling avec les gens passe bien ! ( bon apres contrairement a certaines moi je reste la meme : assez franche a rigoler , charier les clients ect donc bon les clients jusqu'a prensent apprecient et mes collegues super super sympas !!
donc pour reprendre la pub de mon enseigne .. heureuse ! lol
moi pas bavarde ? rooo t'es mimie c'est bien la premiere fois qu'on me dit ca
Toukatou, plus rapide que son ombre
Merci pour mes alliances, elles sont trop belles. Celle de mon chéri est simple mais elle nous plaît et est confortable à porter. La mienne
Trop belle et pleine de diamants qui brillent
Contente pour ton nouveau boulot, c'est important de se sentir bien au boulot.
A toutes les autres, ravie de m'être incrustée parmi vous, j'adore ce post !
à toutes !
Merci pour mes alliances, elles sont trop belles. Celle de mon chéri est simple mais elle nous plaît et est confortable à porter. La mienne

Contente pour ton nouveau boulot, c'est important de se sentir bien au boulot.
A toutes les autres, ravie de m'être incrustée parmi vous, j'adore ce post !

mdr plus rapide encore que lucky luke ! lol
bon euh la je pousse un coup de gueule je veis d'avoir ma mere au tel car elle m'envoit un pti mail " si il te reste 3/4 faire part , je prends !" je la rappelle madame veut me ramener (encore) 2 amies et .. son medecin !! c'etait le pompom m'enfin alle a reussi a me faire passer pour une tyran et a me faire culpabiliser donc il faut que je me resqigne a avoir encore 3 personnes que je ne connais pas du tout ca me gave !!!!!
voila desolée mais fallait que ca sorte!
bon euh la je pousse un coup de gueule je veis d'avoir ma mere au tel car elle m'envoit un pti mail " si il te reste 3/4 faire part , je prends !" je la rappelle madame veut me ramener (encore) 2 amies et .. son medecin !! c'etait le pompom m'enfin alle a reussi a me faire passer pour une tyran et a me faire culpabiliser donc il faut que je me resqigne a avoir encore 3 personnes que je ne connais pas du tout ca me gave !!!!!
voila desolée mais fallait que ca sorte!
ah bah, j'ai l'impression de me voir avec mon père... Je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et comment on voyait NOTRE mariage avec chéri et depuis ça va bcp mieux !
Bon courage car les parents sont pas forcément cool et pas très compréhensifs...
lapinou - tu pourrais m'envoyer la photo des maquillages de ta galerie ? C'est exactement le genre que je souhaiterai avoir... STP ?
Bon courage car les parents sont pas forcément cool et pas très compréhensifs...
lapinou - tu pourrais m'envoyer la photo des maquillages de ta galerie ? C'est exactement le genre que je souhaiterai avoir... STP ?
toukatou, ta mere veu les inviter au VH et au repas?
c'est chiant les parents qui te rajouteent des ivités tout le temps... bon ta qu'a te dire que perdu dans la masse tu t'en rendras pas compte. mais ca rallonge la note du traiteur
ah bah moi c'est mon cousin qui veut ramener sa copine que j'ai jamais vu, j'ai dit oui...mais bon à son niveau à elle je vois pas l'interet d'aller au mariage de gens que tu connais pas
c'est chiant les parents qui te rajouteent des ivités tout le temps... bon ta qu'a te dire que perdu dans la masse tu t'en rendras pas compte. mais ca rallonge la note du traiteur

ah bah moi c'est mon cousin qui veut ramener sa copine que j'ai jamais vu, j'ai dit oui...mais bon à son niveau à elle je vois pas l'interet d'aller au mariage de gens que tu connais pas

bah ouai, mais là sita, je comprends un peu. C'est qd même la compagne de ton cousin... Après, si ça fait que qqs jours qu'ils sont ensemble, là je ne vois pas l'intérêt en effet...

ca fait un mois qui vivent ensembles. j'ai vu mon cousin à noel je lui ai dit pour le mariage il aurait pu en profiter pour me parler de son amie...c'est pas grave je n'ai pas dis oui à contre coeur, mais je me dis que si tous les celibataires me font le coup, je suis mal barrée,lol.
alors sita s'ils vivent ensemble c'est que c'est serieux tout de meme donc bon ^^
ah non non ma mere m'en r'invite 3 au VH seulement , deja que j'ai ralé lol si c'etait le traiteur la j'aurai fait un scandale !
m'enfin elle est prevenu se sont les derniers je veux plus de rajout ( le bon argument c'est que la champagne est deja commandé et payé par mes beaux parents)
ah non non ma mere m'en r'invite 3 au VH seulement , deja que j'ai ralé lol si c'etait le traiteur la j'aurai fait un scandale !
m'enfin elle est prevenu se sont les derniers je veux plus de rajout ( le bon argument c'est que la champagne est deja commandé et payé par mes beaux parents)
les filles j'ai remis les photo de mon 1er essai maquillage je pensais refaire dans le meme style , vosu pensez pas que je devrai rajouter un trait d'eye liner ?
...et que t'as plus de faire part car elle a pris les derniers

trop tard ca j'ai dis qu'il m'en restait ..
C'est un maquillage très léger je trouve (par rapport au mien, y'en a 10 fois moins
).
Effectivement, je rajouterais bien qque chose en plus de plus marquant comme de l'eye liner. Après, tout dépend si tu veux un maquillage marqué ou non (entre nous, le mien était un peu trop marqué
)
Effectivement, je rajouterais bien qque chose en plus de plus marquant comme de l'eye liner. Après, tout dépend si tu veux un maquillage marqué ou non (entre nous, le mien était un peu trop marqué

Makorya, je t'ai envoyé un MP mais je suis pas sûre que ça marche bien aujourd'hui... Je t'avais envoyé le livret de messe ou non ? Si oui, je dois avoir ton adresse mais le pb, c'est que je l'ai envoyé à plusieurs filles et je sais plus qui est qui
ben disons que pour le mariage en luimeme je laisserai bien comme ca mais pour les photos faut ptet mieux acetuer un peu .. nan ? et au pire si ca me plait je fais la meme au mariage vu que c'est a une semaine d'ecart
toukatou,
les photos sont prises de trop pres on arrive pas à avoir une vue d'ensemble...
l'eye liner j'aime pas trop a peu alourdir l'oeil, bon le mieux c'est d'essayer.
si tu fais un 2eme essaie pour ne pas faire qqchose de different pour avoir la choix.
les photos sont prises de trop pres on arrive pas à avoir une vue d'ensemble...
l'eye liner j'aime pas trop a peu alourdir l'oeil, bon le mieux c'est d'essayer.
si tu fais un 2eme essaie pour ne pas faire qqchose de different pour avoir la choix.
ben je ne fais pas l'autre essai chez la meme puisque la 1ere m'a planté en fait , jevais lui demander les meme couleur or et chocolat apres elle aura pas le meme coup de crayon donc ca rendra pas pareil je pense ..
je te met une photo de plus loin sita
je te met une photo de plus loin sita
Moi, j'aime bien, ça te va bien et très discret.
A la place de l'eye liner, tu ne peux mettre un peu plus de fard foncé comme tu as déjà sur les contours de l'oeil ? Ca serait plus discret que l'eye line qui est beaucoup marqué.
A la place de l'eye liner, tu ne peux mettre un peu plus de fard foncé comme tu as déjà sur les contours de l'oeil ? Ca serait plus discret que l'eye line qui est beaucoup marqué.
pas bete pas bete ! je vais lui ramener les photos et lui expliquer ca
merci les filles
que ferais je sans vous ?
merci les filles
que ferais je sans vous ?
Ben tu te lamenterais dans ton coin pour savoir si ce qui fais est bien ou non... et tu serais stressée comme pas possible
et toute fripée à cause des rides causées par les doutes, et... bon, ok, je m'arrête là
Non, tu va être une mariée splendide (je sais, je radote !)
et toute fripée à cause des rides causées par les doutes, et... bon, ok, je m'arrête là
Non, tu va être une mariée splendide (je sais, je radote !)
mdr lapinou crer des rides en 67 jours ( ouille ! ) ca sera tres fort !!!!!!!
merciiii t'es trop chou
toi aussi tu seras resplendissante !!
merciiii t'es trop chou
toi aussi tu seras resplendissante !!
Merci, pas du tout dans le même style mais je pense que je serai quand même une belle mariée (et pourtant, je ne suis pas du style à me faire des compliments...)
Je me suis lancée dans une tâche des plus chiantes, à savoir..... enlever les étiquettes qui sont collées sur mes boules plexi ! Vous imaginez les étiquettes avec le code barre qui est bien collé et qui laisse de superbes traces de colles, et bien, je suis en plein dedans... et j'en ai 120 à faire...
J'aurais dû attendre avant de les acheter car maintenant, j'en ai de trop (avec mes invités qui veulent pas venir à mon mariage...)
Je me suis lancée dans une tâche des plus chiantes, à savoir..... enlever les étiquettes qui sont collées sur mes boules plexi ! Vous imaginez les étiquettes avec le code barre qui est bien collé et qui laisse de superbes traces de colles, et bien, je suis en plein dedans... et j'en ai 120 à faire...
J'aurais dû attendre avant de les acheter car maintenant, j'en ai de trop (avec mes invités qui veulent pas venir à mon mariage...)

aie
je deteste decoller les etiquettes chez moi je les laisse tout le temps c mon homme qui les enleve c'est le truc que je supporte pas !! ( je crois que j'ai encore des tasses avec des etiquettes mdr )
tu seras une mariée magnifique !!
je deteste decoller les etiquettes chez moi je les laisse tout le temps c mon homme qui les enleve c'est le truc que je supporte pas !! ( je crois que j'ai encore des tasses avec des etiquettes mdr )
tu seras une mariée magnifique !!
Toukatou je pense que l'on est dans la même enseigne, bienvenue dans le tourbillon et beaucoup de courage pour la suite.
c vrai c le bonheur ?? si je te parle IPC ca te parle ?
Ah oui c toute ma vie ++++++++++++
Après une journée sans arrêt je suis partie à 19h30 ce soir!!!!!!!!! et cette semaine je ne compte plus les heures. J'espère que c'est ce que tu aimes et que tu t'es préparée....
Après une journée sans arrêt je suis partie à 19h30 ce soir!!!!!!!!! et cette semaine je ne compte plus les heures. J'espère que c'est ce que tu aimes et que tu t'es préparée....

oui la ca me plait vraiment j'y suis rentrée en juillet 2007 mais la je suis passée sur un poste avec portefeuille, c'est ma deuxieme semaine mais pour l'instant je respecte bien mes points de passage donc je suis contente !!
toi tu es sur quel poste ?
on pourra echanger nos galeres et nos joies a ce sujet lol
toi tu es sur quel poste ?
on pourra echanger nos galeres et nos joies a ce sujet lol
Oui multidétention, multivente, multi placements oui oui je connais j'y suis depuis 4 ans
ouai ouai est bien dans le meme bateau lol
quelle ddr ?
quelle ddr ?
aucun problème je suis moyen haut de gamme à la limite du privé donc beau portefeuille. Si tu es motivée il n'y a pas de raison et tout dépend de l'ambiance. Si tu as besoin de conseils ou discuter pas de problèmes mais je pense que se serait mieux en dehors du forum car c'est pas le sujet ici. lol

IDAHA et toi?
tout a fait pour le hors sujet c juste que ca m'a fait plaisr de voir qu'on etait dans le meme bateau !
dslée ls filles pour cette parenthese ..
Oui désolée les filles par contre je trouve ça super sympas on a 2 choses en commun.....
oui longe parenthese lapinou je sais bien hum^^

d'accord avec toi toukatou, c'est déjà 3 pages de lecture et les filles allez doucement on va pas rèussir à suivre lol.
tout d'abord bienvenue maureen sincèrement bravo pour ta prépa expresse.
sita tu es magnifique il te faut juste un temps d'adaptation à ton nouveau corps
lalilo ta coiffure est magnifique et surtout n'écoute pas ta maman pas de chapeau mdr
toukatou pas de chance avec ta maman j'espère qu'elle ne te rajoutera pas d'invité d'ici 15 jours lol
tout d'abord bienvenue maureen sincèrement bravo pour ta prépa expresse.
sita tu es magnifique il te faut juste un temps d'adaptation à ton nouveau corps
lalilo ta coiffure est magnifique et surtout n'écoute pas ta maman pas de chapeau mdr
toukatou pas de chance avec ta maman j'espère qu'elle ne te rajoutera pas d'invité d'ici 15 jours lol
Coucou angel ça fait plaisir copine de date tu en es où? Moi j'avance petit à petit. Ah oui on a fini les boîtes à dragées trop contente
toukatou ton maquillage est superbe en tout cas moi j'aime bien
merci angel
je vais lui demander le meme style en plus acentué juste pour les photos (sinon il parait ca se voit pas bien)
ca y est decision prise !
alors angel t'en es ou toi ?
c le bonheur belle avancée dans tes dragées c cool ca !
je vais lui demander le meme style en plus acentué juste pour les photos (sinon il parait ca se voit pas bien)
ca y est decision prise !
alors angel t'en es ou toi ?
c le bonheur belle avancée dans tes dragées c cool ca !
bon je vais faire une photo pour vous montrer à tout de suite

ben ma pièce montée a été commandé la semaine dernière, les dragées sont en préparation et on a vu la prêtre samedi dernier et enfin les livret de messe sont prêts
trop contente mais un peu angoisser à J-52 du mariage.
Pour la pièce montée le pâtissier nous fait notre formule 1 mais qu'est ce que ça été dur de trouver une boulangerie qui accepte de la faire sans se plaindre
C le bonheur tant mieux si tu avances bien, ça va tu ne stresse pas trop à l'approche du jour J
Pour la pièce montée le pâtissier nous fait notre formule 1 mais qu'est ce que ça été dur de trouver une boulangerie qui accepte de la faire sans se plaindre
C le bonheur tant mieux si tu avances bien, ça va tu ne stresse pas trop à l'approche du jour J

ben si je suis très stressée qui ne le serait pas??? J'ai encore beaucoup de boulot et de choses à penser. On a notre RDV por la préparation au mariage samedi soir et mardi essayage robe et coiffure je vais essayer de voir aussi la maquilleuse. Mon homme va se charger des livrets de messe et de l'urne donc ça va avancer + vite cette fois ci. j'ai hate et j'ai peur car très proche du mariage

ohhh ca se finalise angel !!
nous on voit le pretre samedi en fin d'apres midi j'espere que tout sera niekl pour preparer mes livrets apres !
une formule 1 en piece montée ? mais je savais pas ca ! on ca va etre trop top !!! ( mais t'es pas du mans toi lol pourquoi la formule 1 ?)
nous on voit le pretre samedi en fin d'apres midi j'espere que tout sera niekl pour preparer mes livrets apres !
une formule 1 en piece montée ? mais je savais pas ca ! on ca va etre trop top !!! ( mais t'es pas du mans toi lol pourquoi la formule 1 ?)
Courage, y'a pas de raison que tu n'y arrives pas
C'est juste que ça fait beaucoup en peu de temps vu ton programme de ces prochains jours. On est de tout coeur avec toi

C'est juste que ça fait beaucoup en peu de temps vu ton programme de ces prochains jours. On est de tout coeur avec toi

c le bonheur rassure toi , je suis au meme stade pour le pretre , mais centre de table sont pas prets, mon urne pas faite ( mon homme veut faire une maquette de maison en bois .. - architecte-)
et notre chorée .. pas travaillée !
*
ourf vent de panique la !
et notre chorée .. pas travaillée !

ourf vent de panique la !
Allez les filles, je vous laisse car chéri est abandonné sur le canapé et il dit que je passe mes soirées sur le PC et qu'il est abandonné
Je lirai la suite demain matin
Je lirai la suite demain matin

c'est l'avantage d'avoir un homme qui peut passer une soirée sans pbm ajouer sur son pc .. pendant ce temps la , louloute augment son score de messages mdr
bonne soirée lapinou a demain
mdr, non je ne suis pas du monde mais c'est le sport prèfèrer de monsieur et c'est le thème du mariage et pour la faire faire on a fait 5 ou 6 boulangerie alors pour dire à quel point ça été dur.
C le bonheur ne t'inquiètes pas tu vas y arriver sans problème. Courage
C le bonheur ne t'inquiètes pas tu vas y arriver sans problème. Courage

ah oui quand meme !!! ben ils abusent les patissiers par chez vous ! enfin si tu as trouvé c le principal
nous c en macarons on aime pas les chous (bon j'aime pas les macarons non plus mais je trouve ca beau !!! )
nous c en macarons on aime pas les chous (bon j'aime pas les macarons non plus mais je trouve ca beau !!! )
je vous ai mis les photos des chalets pour les dragees (3 dernieres photos) qu'en pensez vous?
c trop mimi !!!!! mais rassures moi t'as pas fais ca apour tous les invités ?
Bon finalement, je suis toujours là
J'ai vu ton message C le bonheur juste avant de fermer et je n'ai pas pu résister...
C'es vraiment super beau et travail de monstre ce que vous faites. Franchement, je m'incline car c'est top
C'es vraiment super beau et travail de monstre ce que vous faites. Franchement, je m'incline car c'est top

A demain lapinou
oui sur paris ils ne veulent pas se fatiguer mais ils se plaignent de ne pas avoir de boulot ça m'enerve. Nous les macarons c'est pas tout le monde qui aime en plus c'est trop sucré
oui sur paris ils ne veulent pas se fatiguer mais ils se plaignent de ne pas avoir de boulot ça m'enerve. Nous les macarons c'est pas tout le monde qui aime en plus c'est trop sucré
BONNE SOIREE LAPINOU t'inquiete on conseille très bien tu veux ouvrir un compte??? LOL
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements j'adore vraiment ce post c'est le meilleur oupsssss je crois que je me répéte alzeimer deja? Mdr
Vive les Avrilettes et celles qui se sont incrustées
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements j'adore vraiment ce post c'est le meilleur oupsssss je crois que je me répéte alzeimer deja? Mdr
Vive les Avrilettes et celles qui se sont incrustées

Merci mais j'en ai déjà plusieurs et on n'est pas du tout dans la même région
J'arrive pas à partir... c'est trop dur
Alors C le bonheur, vous en faites un par personne ?
J'arrive pas à partir... c'est trop dur

Alors C le bonheur, vous en faites un par personne ?
Alors je vous rassure avec ma maman on a fait 77 chalets identiques donc un par couple ou 1 par personne célibataire de plus de 17 ans. Ca fait bcp je sais mais j'adore.
aller je file aussi je baille devant le pc .. j'avais trois pages ce soir .. elles vont avoir du taff demain hi hi hi
franchemùent beau boulot lapinou !
angel mon homme ne voulait pas la tradionelle piece montée j'ai ramée mais j'ai eu mes macarons mdr
lapinou , je rejoins c le bonheur : on t'acceuille en cliente si tu veux mdr
aller les filles gros bisous et a demain !!
franchemùent beau boulot lapinou !
angel mon homme ne voulait pas la tradionelle piece montée j'ai ramée mais j'ai eu mes macarons mdr
lapinou , je rejoins c le bonheur : on t'acceuille en cliente si tu veux mdr
aller les filles gros bisous et a demain !!

Bises à toutes et à demain pour de nouvelles aventures
Ce coup-ci, je m'en vais...
Ce coup-ci, je m'en vais...

le temps de poster mon comm' .. je regarde y en deux entre temps mdr , tu m'etonnes qu'on ait de la lecture !
ouah ! que de travail c le bonheur ! mais super beau et super souvenir pour tes invités !
ouah ! que de travail c le bonheur ! mais super beau et super souvenir pour tes invités !
moi aussi je file debout bonne heure demain et trop dur le réveil. En fait je voulais vous remercier à toutes de faire de ce post un vrai plaisir de discussion et que vous l'apprèciez autant.
Bisou et à demain
Bisou et à demain

Moi aussi je vais au dodo je suis crevée et dure journée en perspective encore. Mais la semaine prochaine je vais être en vacances donc j'aurai plus de temps pour discuter et avancer dans le mariage. Gros bisous à demain

ouf je suis soulagée, l'air de rien je commençais à flipper!!!! je ne suis pas seule dans la galère des parents et beaux parents qui rajoutent des invités sans rien demander ( déjà qu'en si peu de temps c'était pas facile ) et qui ne se demande pas comment on va faire pour payer.
Je m'excuse par avance pour les prénoms que je vais oublier car je n'ai pas pu tout suivre ( yavait 36 pages faut me comprendre ).
je crois que c'est lapinou qui a des invités qui ne veulent pas venir: pour cela franchement excepté ceux qui ont une véritable raison, laisse tomber ceux qui tiennent vraiment à toi seront la quoi qu il arrive et si tu veux je suis sure qu on est toute prete a te filer certains invités rajouter par nos meres respectives.
Sinon moi j'ai eu aussi s'il n'y a pas de vin blanc je ne mange pas de saumon; j'ai répondu on s'en fout on en aura plus pour nous moi j aime pas le vin blanc et ca ne m'empechera pa de manger du saumon lol.
Sans parler tes " tu devrais..." qui ne sont que des formules de style pour dire fais comme ca sinon je te bute. bref, ma technique a été de déléguer le moins possible au mins t'as moins de personnes qui se mele, et avant tout faut pas oublier que c'est notre moment à nous et que faut faire comme nous on a envie.
ps j ai pa trouvé ou on se présente lol ni ou vous mettez les photos ou vous etes toutes belles
Je m'excuse par avance pour les prénoms que je vais oublier car je n'ai pas pu tout suivre ( yavait 36 pages faut me comprendre ).
je crois que c'est lapinou qui a des invités qui ne veulent pas venir: pour cela franchement excepté ceux qui ont une véritable raison, laisse tomber ceux qui tiennent vraiment à toi seront la quoi qu il arrive et si tu veux je suis sure qu on est toute prete a te filer certains invités rajouter par nos meres respectives.
Sinon moi j'ai eu aussi s'il n'y a pas de vin blanc je ne mange pas de saumon; j'ai répondu on s'en fout on en aura plus pour nous moi j aime pas le vin blanc et ca ne m'empechera pa de manger du saumon lol.
Sans parler tes " tu devrais..." qui ne sont que des formules de style pour dire fais comme ca sinon je te bute. bref, ma technique a été de déléguer le moins possible au mins t'as moins de personnes qui se mele, et avant tout faut pas oublier que c'est notre moment à nous et que faut faire comme nous on a envie.
ps j ai pa trouvé ou on se présente lol ni ou vous mettez les photos ou vous etes toutes belles
J'ai dû retard sur tous ces messages!
Toukatou, j'ai deux garçons d'honneur.
Et oui j'ai un chéri super qui s'investit beaucoup et c'est génial!
Toukatou, j'ai deux garçons d'honneur.
Et oui j'ai un chéri super qui s'investit beaucoup et c'est génial!
et moi un chéri qui s investi pa mais j'essaie de gérer malgré tout
maureen,
dans chaque rubrique en haut il y a des posts avec un trombone, il y en a un "presentons-nous"...
et pour voir nos belles photos il faut cliquer sur le pti carré bleu à coté de notre pseudo...
les filles c'est du chinois vos messages
hihi
et vous exagérez je me suis absentée à peine 2h pour voir une serie et vous avez rajouté 10pages...
en plus je suis accro je voulais aller me coucher et je me dis je vais regarder vite fait ce qui s'est passé sur le forum...
allez bonne nuit à demain
dans chaque rubrique en haut il y a des posts avec un trombone, il y en a un "presentons-nous"...
et pour voir nos belles photos il faut cliquer sur le pti carré bleu à coté de notre pseudo...
les filles c'est du chinois vos messages

et vous exagérez je me suis absentée à peine 2h pour voir une serie et vous avez rajouté 10pages...
en plus je suis accro je voulais aller me coucher et je me dis je vais regarder vite fait ce qui s'est passé sur le forum...
allez bonne nuit à demain
ca y est les filles j'ai trouvé la rubrique ou on se présente, par contre doit y avoir un bug avec les photos je dois visualiser la galerie toute entière
normal pour chacune des filles ont une galerie mais si tu veux voir une photo particulière tu dois cliquer sur la photo
Et voilà, et voilà ! encore 3 pages à rattraper ce matin ! Quelles piplettes ... lol
Toukatou - ton maquillage est sympa, mais je l'accentuerai plus car sinon, on ne verra rien sur les photos ; et faut qd même que ça tienne toute une journée !! Sinon, tu es magnifiques comme toujours !
C le bonheur - tes chalets sont superbes ! Quel boulot qd même !
Vous m'impressionnez les filles. Perso, je cherche toujours de sbonnes solutions pour pas avoir à faire moi-même... lol
Lapinou - Merci beaucoup, j'ai reçu la photo du maquillage. Il est vraiment top !
Je verrai bien ce que ça donne. Essai maquillage que le 10 avril donc j'ai le temps, mais je vous montrerai ! C'est marrant, on a le même prénom ! J'en croise pas souvent...
sita - à peine 1 semaine avant de remettre ta superbe robe !!!!!
Toukatou - ton maquillage est sympa, mais je l'accentuerai plus car sinon, on ne verra rien sur les photos ; et faut qd même que ça tienne toute une journée !! Sinon, tu es magnifiques comme toujours !
C le bonheur - tes chalets sont superbes ! Quel boulot qd même !

Lapinou - Merci beaucoup, j'ai reçu la photo du maquillage. Il est vraiment top !

sita - à peine 1 semaine avant de remettre ta superbe robe !!!!!

Gros flip dans la journée d'hier, le 17 février... dans 2 mois, j'y serai... ça passe trop vite.
bah oui Delphine, ça approche à très grands pas maintenant . Moi, deux mois et 1 semaine !
Je suis trop pressée !
Je suis trop pressée !
ça y est j'ai trouvé une salle pour mon VH, cette fois je suis soulagé tout ce qui doit être réservé l'est je suis vraiment contente!!!!
Contente pour toi Maureen ! Maintenant, tu vas pouvoir souffler et apprécier plus les préparatifs avec moins de stress
Moi, essai de ma robe le 20 mars avec tous mes accessoires pour faire les retouches normalement avec maman et belle-maman. Ca va être sympa !
J'ai mes parents qui viennent à la maison à partir de demain soir pour environ 1 semaine (et ce soir opération ménage à fond) donc je pourrai pas être beaucoup sur le forum le soir
Je pourrai venir que de temps en temps pendant la journée (au boulot).
Je vais prendre un retard énorme avec vous comme pipelettes
Makorya, de rien, je l'avais moi même chipée à une autre fille du forum.
C'est vrai que ça approche de plus en plus, surtout pour vous les filles

Moi, essai de ma robe le 20 mars avec tous mes accessoires pour faire les retouches normalement avec maman et belle-maman. Ca va être sympa !
J'ai mes parents qui viennent à la maison à partir de demain soir pour environ 1 semaine (et ce soir opération ménage à fond) donc je pourrai pas être beaucoup sur le forum le soir

Je vais prendre un retard énorme avec vous comme pipelettes
Makorya, de rien, je l'avais moi même chipée à une autre fille du forum.
C'est vrai que ça approche de plus en plus, surtout pour vous les filles
oui maintenant je serai moins stressée c'est sur, le photographe ce sera la tata de mon chéri et j'arriverai peut être à réquisionner le temple de l amour pour faire mes photos c'est terrible lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage