mariées d'avril 2010 (page 4)
Reprise du message précédent
Si c'est un .gif, tu as juste à renommer le fichier en mettant .jpg. Ensuite il te demande si tu es sûr de toi et c'est fait. Fais une copie de la photo avant d ela convertir au cas où
Sinon, faut passer par un éditeur de photo (ou paint qui est en général sur tous les PC mais qui déteriore parfois beauoup la qualité) et réenrigistrer la photo en .jpg

Sinon, faut passer par un éditeur de photo (ou paint qui est en général sur tous les PC mais qui déteriore parfois beauoup la qualité) et réenrigistrer la photo en .jpg
Réponses
je trouve que la coiffure que tu as choisi est superbe pourquoi veux tu changer?
calys - si si je l'ai commandé en septembre ma robe, sauf que je ne veux pas mettre de photo car j'ai peur que mon futur tombe dessus.
angel - j'aime beaucoup cette coiffure mais n'ayant pas le même volume de cheveux, le rendu est moins beau.
J'ai réussi à convertir mes photos d'essai coiffures : il y a 3 chignons différents. Le premier est du typ de la photo choisi sur internet (mais j'avais les cheveux un peu trop longs) ; le deuxième chignon bas et le troisième j'aime pas du tout. Il est trop haut, et l'effet banane j'aime pas !
angel - j'aime beaucoup cette coiffure mais n'ayant pas le même volume de cheveux, le rendu est moins beau.
J'ai réussi à convertir mes photos d'essai coiffures : il y a 3 chignons différents. Le premier est du typ de la photo choisi sur internet (mais j'avais les cheveux un peu trop longs) ; le deuxième chignon bas et le troisième j'aime pas du tout. Il est trop haut, et l'effet banane j'aime pas !
J'aime pas du tout la dernière. Moi, j'aime bien la première mais je trouve que le devant est trop simple. Il faudrait voir peut-être pour faire des mêches un peu plus travaillées devant. Sinon, l'arrière est top
Je t'ai mis des exemples de ce que je te dis pour les mêches de devant. T'en penses quoi ?

Je t'ai mis des exemples de ce que je te dis pour les mêches de devant. T'en penses quoi ?
j'aime beaucoup la première par contre la seconde ne te va pas du tout
Laquelle ? Celle où c'est tout sur le haut ? J'aime pas non plus !!!
lapinou - j'avais repéré oui ces modéles, et j'aime bien ! C'est vrai que ça fait plus travailler comme coiffure. Il vient de m'appeller et je vais refaire des essais samedi aprem. Donc je vous mettrai les photos pour que vous me donniez vos avis.
lapinou - j'avais repéré oui ces modéles, et j'aime bien ! C'est vrai que ça fait plus travailler comme coiffure. Il vient de m'appeller et je vais refaire des essais samedi aprem. Donc je vous mettrai les photos pour que vous me donniez vos avis.
Cool ! La première avec des mêches comme sur la première photo de ma galerie (mêches dans plusieurs sens) et tu seras top

j'ai hâte de voir ça mais lapinou a raison tu devrais demander des mèches un peu plus travailler
alors makorya moi j'aime bcp la premiere !!! mais effectivement faudrait un devant "croisé" ou en "damier" si tu vois ce que je veux dire . .
sinon les filles trop trop contente j'ai eu mon pretre aujourd'hui au tel et j'ai rdv le 20 fevrier avec mon pretre pour les textes les chants ect ca se concretise c cool ( et le 7 rdv avec les autres couples)
je vais enfin apres pourvoir faire mes livrets
sinon les filles trop trop contente j'ai eu mon pretre aujourd'hui au tel et j'ai rdv le 20 fevrier avec mon pretre pour les textes les chants ect ca se concretise c cool ( et le 7 rdv avec les autres couples)
je vais enfin apres pourvoir faire mes livrets
Il faut choisir les textes avec le prête ? Nous, le couple que l'on rencontre nous a dit de choisir et de préparer une maquette du livret pour notre prochaine rencontre du 2 février
avec projets de couples chacun et maquette de la prière des époux...
C'est peut-être parce qu'on se marie dans une autre parroisse. On va rencontrer le couple une 2ème et dernière fois le 2 février (au lieu de 3 fois) et on doit voir le prête qui nous marie 2 fois. Il y aura également une rencontre avec les autres couples qui se marient dans la parroisse et c'est tout !
Du coup, il faut que ma maquette de livret soit faite pour le 2 février (alors que je marie 1 mois après vous)

C'est peut-être parce qu'on se marie dans une autre parroisse. On va rencontrer le couple une 2ème et dernière fois le 2 février (au lieu de 3 fois) et on doit voir le prête qui nous marie 2 fois. Il y aura également une rencontre avec les autres couples qui se marient dans la parroisse et c'est tout !
Du coup, il faut que ma maquette de livret soit faite pour le 2 février (alors que je marie 1 mois après vous)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tout comme lapinou la maquette du livret de messe doit être prête pour le prochain rendez vous avec le prêtre, c'est bizzard que tu choisisse avec lui
en fait on fait juste une journée de couples et les apres midi qu'onest censé faire il nous en dispense car on est loin ( 3h de route) donc on voit ca directement avec lui
salut les filles, je n'ai pas eu bcp de tps cette semaine pour venir sur le forum et je vois que les pages de conversations s'accumulent !!!
Makorya j'ai regardé tes essais coiffure, la seule que j'aime c'est la première mais je trouve que vu de face c'est un peu "fade". De derrière c'est très joli mais devant il manque qqch.
Angel931 j'espère que tes ennuis te santé vont s'arranger, pour le mariage ne te tracasse pas pour les chaussures, tu pourras trouver de jolis escarpins sans talon qui seront du plus bel effet !
Makorya j'ai regardé tes essais coiffure, la seule que j'aime c'est la première mais je trouve que vu de face c'est un peu "fade". De derrière c'est très joli mais devant il manque qqch.
Angel931 j'espère que tes ennuis te santé vont s'arranger, pour le mariage ne te tracasse pas pour les chaussures, tu pourras trouver de jolis escarpins sans talon qui seront du plus bel effet !
Rdv avec les autres couples ce soir... 1 couple acoompagnateur + 2 ou 3 autres couples. Je vous dirais si ça s'est bien passé demain !!!
J -84... ça passe trop vite et il reste un million de détails à régler !!!
J -84... ça passe trop vite et il reste un million de détails à régler !!!
Pour les livrets ou autre pour l'Eglise, je ne pourrais pas vous aider car perso, je ne fais que la Mairie... Mais bon courage !
Sinon, pour ma coiffure, j'aurais déjà fais faire des mêche plus claires, ce qui habillera plus le devant et je vais voir pour des mêches par ci par-là... Bonne idée les filles !
Sinon, pour ma coiffure, j'aurais déjà fais faire des mêche plus claires, ce qui habillera plus le devant et je vais voir pour des mêches par ci par-là... Bonne idée les filles !
ben je vais plus galérer pour les chants ou musique je pense parceque les texts sont deja choisi (il nous a doonné un livre plein de textes la derniere fois)
tout comme nous, on a juste à choisir les textes et à faire la mise en page et à transmettre au prêtrè et chéri réalise enfin qu'on est à moins de 3 mois du mariage et qu'il faut bouger pour que tout soit prêt le jour J et par contre je suis trop contente car un collègue de chéri nous donne des décos pour peaufiner la salle. Trop bien
ah oui super nouvelle ca angel !!
ah ouais comme il s'est marié l'an dernier il a encore plein de déco et il veut s'en débarrasser donc on récupère
impeccable ça !

En plus apparemment se serait nos couleur que d'économie grâce à la famille et amis
Si ça vous intéresse, j'ai un livrte de messe sous Word qu'une fille m'a donné. La mise en page est faite et il n'y a juste qu'à personnaliser et mettre ses choix.
Moi, je suis à pile poil 4 mois aujourd'hui
Moi, je suis à pile poil 4 mois aujourd'hui
ah oui je suis preneuse moi lapinou !!! mem si je modifie un peu apres au moins j'aurai une trame
4 mois waou moi .. arf 3 mois et 2 jours !
4 mois waou moi .. arf 3 mois et 2 jours !
Je t'ai envoyé un mail Toukatou

je suis preneuse lapinou car je suis à 2 mois et 17 jours
quelle galère c'est ce truc....
Je vous plainds les filles !

disons que le plus difficile c'est surtout le projet de vie et le plus prise de tête, comme si tu faisais un plan de table lol
Moi, je trouve ça beaucoup plus facile que le plan de table, c'est sans comparaison

ça dépend pour qui parce que quand tu as des personnes que tu ne peux pas laisser ensemble mais que tu ne peux pas mettre à côté de n'importe qui parce qu'elles aiment bien critiquer je peux te dire que c'est prise de tête lol
Je t'ai envoyé un mail Angel
merci lapinou ça va vachement m'avancer dans les derniers préparatifs
Tu m'as répondu Angel ? Je peux pas te joindre le fichier en passant par le site...
je n'ai rien reçu lapinou
Toukatou, voilà le lien pour les marque place
http://perso.numericable.fr/notrealbum/portenom2.html
http://perso.numericable.fr/notrealbum/portenom2.html
lapinou c'est bon je l'ai bien reçu, je te remercie beaucoup
génial fleur de lys je pensais pas qu'il y avait des maquettes !!! trop fort ca va me faciliter la tache
je te remercie vraiment ! !
lapinou merci pour tout !!
je te remercie vraiment ! !
lapinou merci pour tout !!
Lapinou : je veux bien aussi la maquette du livret de messe stp ?!!!
ah trop fort la forme du livret de messe fleur de lys sur le site tu as vu ??
BONSOIR, j'essaye de suivre un peu les préparatifs mais tout comme toi angel931 je me marie dans un peu plus de 2 mois (77 jours exactement) et j'ai l'impression d'être à la bourre. Je voulais vous mettre mes photos de déco en construction mais les images sont trop grandes.
Lapinou71 pourrais je bénéficier aussi de ta belle offre qui risque de beaucoup m'aider aussi. Je te remercie beaucoup.
Lapinou71 pourrais je bénéficier aussi de ta belle offre qui risque de beaucoup m'aider aussi. Je te remercie beaucoup.
c le bonheur , tu peux les reduire et nous les mettre apres ? j'aie nvie de voir ^^
j'essaye promis
ça y est j'ai trouvé comment diminuer la taille de mes photos pour que je puisse vous les mettre en visuel. Merci le CD que j'avais acheté pour retoucher les photos afin de de créer mes faire parts... Je les installe enfin!
Très sympa ta déco, C le bonheur ! Y'a du boulot... Bravo !

plus que 10j et j'appelle la boutique pour savoir si ils ont recu ma robe et quand je peux aller l'essayer...

C le bonheur ta déco est trop sympa, franchement beau boulot. Ton thème c'est l'hiver c'est ça?
Sympa ta déco C le bonheur

sita- tu me tiendras au courant ??
Merci les filles mon théme est la montagne d'où les chalets qui sont en faite les boîtes à dragées mais effectivement c'est l'hiver en montagne.
ça me fait plaisir que la déco plaise car j'y mets du coeur effectivement et ma maman aussi d'ailleurs... merci à elle encore.
ça me fait plaisir que la déco plaise car j'y mets du coeur effectivement et ma maman aussi d'ailleurs... merci à elle encore.
Allez je vous rajoute ma robe de mariée mais c'est juste la photo de l'essayage la première fois la mienne je la reçois dans un mois.
Tu es vraiment magnifique dans ta robe
Elle te va comme un gant !

Elle te va comme un gant !
merci beaucoup

c le bonheur tu es magnifique dans ta robe de princesse

oui tres jolie ta robe de mariee clebonheur
j'ai regardé aussi vos galeries à toutes vous avez également des robes magnifiques et des déco super originales ça va être une merveilleuse journée j'ai hâte et suis stressée aussi. Je pense que maintenant ça va passer super vite.
merci lapinou71 pour le livret
merci lapinou71 pour le livret

C le bonheur, faut que tu répondes à mon mail pour que je te l'envoie
C'est juste un mail simple mais y'a pas le livret

vous partez où en voyage de noces??
nous se sera l'île maurice et probablement le 30 Avril
nous se sera l'île maurice et probablement le 30 Avril
je t'ai répondu lapinou71 tu n'as pas reçu?
merci

Je viens de répondre à l'une d'entre vous (qui se prénomme comme moi
) Je pense que c'est toi C le bonheur.
Nous voulons partir en voyage de noces en Polynésie mais pour l'instant, pas encore plannifier car on aimerait avoir bb avant donc on verra ça après le mariage

Nous voulons partir en voyage de noces en Polynésie mais pour l'instant, pas encore plannifier car on aimerait avoir bb avant donc on verra ça après le mariage
pour nous pas de voyage de noce car on veut acheter ou faire construire
c'est bien

OUI BINGO C'EST MOI!! et effectivement on a le même prénom
en tous cas merci beaucoup il est très bien fait et ça va faire une une aide non négligeable...

en tous cas merci beaucoup il est très bien fait et ça va faire une une aide non négligeable...
C le bonheur - tu es vraiment superbe dans ta robe. Une vraie princesse !
Bon, sinon, mon coiffeur perso m'a refait un essai aujourd'hui. On n'a pas fait les mêches croisées au final... En fait, j'avais repéré un autre style et on l'a tenté ! Au final, j'adore ! Je crois que je vais faire celle-ci. En plus, j'avais reçu mes strass à cheveux justement donc il a fait la totale comme au jour J !!! Dites-moi ce que vous en pensez (dernières photos de ma galerie)
ou
Bon, sinon, mon coiffeur perso m'a refait un essai aujourd'hui. On n'a pas fait les mêches croisées au final... En fait, j'avais repéré un autre style et on l'a tenté ! Au final, j'adore ! Je crois que je vais faire celle-ci. En plus, j'avais reçu mes strass à cheveux justement donc il a fait la totale comme au jour J !!! Dites-moi ce que vous en pensez (dernières photos de ma galerie)

MERCI infiniment pour tes compliments...
Il me tarde d'aller essayer ma robe... j'en ai marre d'attendre

pour la coiffure se sera le meme jour que l'essayage de ma robe; pas avant 1 mois...
je vous ai remis qqs photos de ma robe pour que vous puissiez avoir tous les éléments afin de donner votre avis sur cette nouvelle coiffure. Concernant les bijoux, j'aurais ceux que je porte habituellement : des petits diamants empruntés à ma maman, un collier que chéri m'a offert l'an dernier (petite goutte avec diamant au milieu) et un bracelet discret. Tout ça en argent ou or blanc... Voilà ! Maintenant, à vos avis ! lol
makorya j'adore ta dernere coiffure c'est la mieux des 3!
quand est ce que tu penses rappeler la boutique pour reessayer ta robe?

quand est ce que tu penses rappeler la boutique pour reessayer ta robe?
makorya> ta robe est superbe! et la dernière coiffure est magnifique!

makorya elle est jolie ta robe tu es toute mimi dedans et la coiffure est sympas. Tu vas être superbe

Les filles vous n'avez pas peur du temps en Avril? En 2009 nous avons regardé et il a beaucoup plu. Comment allez vous faire pour les photos etc... Moi je pense que je serai perdue au milieu des flaques

pour les photos de couple, pas de soucis, on est dans un endroit abrité. Mais pour celles de groupe ??? On verra bien à ce moment-là... De toutes façons, c'est bien la seule chose qu'on ne peut absolument pas contrôler... On n'aura pas le choix ! Faut espérer...
sita - je pense les appeler début février si j'ai pas eu de nouvelles d'ici là. Et je pense demander un RDV pour fin février - début mars. Pour me laisser le temps de perdre un petit peu et leur laisser encore du temps pour effectuer les retouches. J'espère récupérer ma robe au final pour mi-avril au plus tard (10 à 15 jours avt le grand jour !)
Merci à vous pour les compliments. Je suis un peu perdue par rapport à mes choix de coiffure mais je crois que la dernière est la bonne !

sita - je pense les appeler début février si j'ai pas eu de nouvelles d'ici là. Et je pense demander un RDV pour fin février - début mars. Pour me laisser le temps de perdre un petit peu et leur laisser encore du temps pour effectuer les retouches. J'espère récupérer ma robe au final pour mi-avril au plus tard (10 à 15 jours avt le grand jour !)
Merci à vous pour les compliments. Je suis un peu perdue par rapport à mes choix de coiffure mais je crois que la dernière est la bonne !

la coiffure est très sympa makorya. Pour les photos on sera abriter en cas de mauvais temps
alors je débarque apres un we de déménagement lol
makorya ta coiffure te va a ravir , et avec ta robe ca sera parfait !! tu es ravissante !!
makorya ta coiffure te va a ravir , et avec ta robe ca sera parfait !! tu es ravissante !!
nous aussi pour les photos ont à un plan B, et puis il pleut rarement dans le Nord

alor snouson fait les photos qq jours avant et je pense que le photographe connait des endroits si jamais il pleut , de toute facon en normandie , on peut avoir du soleil a n'en plus finir en avril et de la pluie a torrent en aout alors ..... y a plus qu'a attendre ( mais l'année derniere avril avait été un super mois !! )
Makorya, elle est vraiment super belle ta coiffure ! Rien de comparable par rapport aux précédentes ! Tu est vraiment top
Pour les photos de couple, on va les faire quelques jours avant, ce qui permet de fixer la date précise en fonction de la météo. Pour les photos de groupe, pas de plan B pour l'instant.

Pour les photos de couple, on va les faire quelques jours avant, ce qui permet de fixer la date précise en fonction de la météo. Pour les photos de groupe, pas de plan B pour l'instant.
merci à toutes !
toukatou - lé déménagement s'est bien passé ? Pas trop fatiguée ???
toukatou - lé déménagement s'est bien passé ? Pas trop fatiguée ???
C'est vrai que le temps, c'est la seule chose qu'on ne peut pas contrôler. Et un mariage se prévoit tellement de temps à l'avance que c'est encore plus dur. Ces 2 dernières années, le mois d'avril a été superbe chez nous... soleil, et températures avoisinant les 20°. Y a plus qu'à espérer !!!
Sinon, nous avons eu notre premier rdv avec 2 autres couples + 2 couples accompagnateurs vendredi dernier, et ça s'est très bien passé. Pas de déballage sur la vie privée ou l'intimité d'un tel ou d'une telle... les couples accompagnateurs sont très à l'écoute, nous conseillant également parfois. Vu leurs 30 ans de mariage, ça force le respect !! Prochain (et dernier) rdv dans 15 jours, suivi du 1er avec le prête pour choisir les chants et les textes.
J'ai pris rdv avec ma fleuriste début mars pour vois ce qu'elle peut me faire comme bouquet, j'ai commandé la bière pour la soirée dansante, ainsi que la brioche (tradition chez nous).
Je m'occupe du livre d'or et de l'urne cette semaine et la semaine prochaine. Ouf, ça passe trop vite, J-81 jours !!
Sinon, nous avons eu notre premier rdv avec 2 autres couples + 2 couples accompagnateurs vendredi dernier, et ça s'est très bien passé. Pas de déballage sur la vie privée ou l'intimité d'un tel ou d'une telle... les couples accompagnateurs sont très à l'écoute, nous conseillant également parfois. Vu leurs 30 ans de mariage, ça force le respect !! Prochain (et dernier) rdv dans 15 jours, suivi du 1er avec le prête pour choisir les chants et les textes.
J'ai pris rdv avec ma fleuriste début mars pour vois ce qu'elle peut me faire comme bouquet, j'ai commandé la bière pour la soirée dansante, ainsi que la brioche (tradition chez nous).
Je m'occupe du livre d'or et de l'urne cette semaine et la semaine prochaine. Ouf, ça passe trop vite, J-81 jours !!
makorya- oui ca c'est super bien passé on avait loué le camion sur deux jours mais au final on a tout fait le samedi on a pu le rendre et le top du top .. on a deja le net !!!
bon en revanche la je repars sur rennes squatter 1 semaine en attendant la mutation ( le 2 février) donc a partir de ce soir je serai une semaine sans vous avoir .. ( ca va etre long lol)
bon en revanche la je repars sur rennes squatter 1 semaine en attendant la mutation ( le 2 février) donc a partir de ce soir je serai une semaine sans vous avoir .. ( ca va etre long lol)
alors, bonne semaine toukatou et à très vite. T'auras de la lecture en revenant... lol
delphine258 - jamais deux sans trois ! En tous cas je l'espère...
delphine258 - jamais deux sans trois ! En tous cas je l'espère...

makorya tu vas être toute mimi pour ton mariage et ton chèri va craquer quand il te verra
toukatou j'espère que ton emmennagement va bien se passer
toukatou j'espère que ton emmennagement va bien se passer
Sinon, j'ai oublié de vous dire : on a choisi les musiques pour la Mairie ce WE. Après discussions, se sera :
- pour l'arrivée : Thème original de Gladiator
http://www.youtube.com/watch?v=x1f-5AxaNaQ
- Pour la sortie : Thème de Braveheart
http://www.youtube.com/watch?v=9AN04imFDK8&feature=related
Le premier, pour me faire plaisir car cette chanson me chamboule à chaque fois ; la deuxième pour lui car il adore Braveheart !!!
- pour l'arrivée : Thème original de Gladiator
http://www.youtube.com/watch?v=x1f-5AxaNaQ
- Pour la sortie : Thème de Braveheart
http://www.youtube.com/watch?v=9AN04imFDK8&feature=related
Le premier, pour me faire plaisir car cette chanson me chamboule à chaque fois ; la deuxième pour lui car il adore Braveheart !!!
merci angel
génial pour tes musique makorya bon choix !
une bonne chose de faite !!
une bonne chose de faite !!
Nous, on a choisi la marche nuptiale pour l'entrée (très classique mais je n'envisage pas mon mariage sans cette musique).
Pour les signatures, ce sera Enya "Only Time" et pour la sortie, ce sera "L'envie d'aimer" de Daniel Levi qu'on adore tous les 2
Pour les signatures, ce sera Enya "Only Time" et pour la sortie, ce sera "L'envie d'aimer" de Daniel Levi qu'on adore tous les 2

ben moi je viens d'en selctionner plusieurs cf mon post avec tous les liens .. reste a convaincre loulou et le pretre apres !
Mon,livret de messe est terminé
Il reste juste la prière des époux à faire.
Pour les musiques, c'est vrai qu'il faut que le prêtre valide.
Pour les musiques, c'est vrai qu'il faut que le prêtre valide.
trop contente les filles j'ai recu aujourd'hui le soutif d'etam .. ouf j'ai mes essais le 1er !
c'est bon je suis parée j'ai tous les accessoires, reste à ne rien oublier
c'est bon je suis parée j'ai tous les accessoires, reste à ne rien oublier
trop contente pour toi toukatou, tu nous mettra des photos de l'essayage qu'on vois un peu comme tu sera belle le grand jour
Makorya, moi aussi je trouve ta coiffure très jolie
J'aime beaucoup les petits diamants dans tes cheveux

J'aime beaucoup les petits diamants dans tes cheveux

Merci bcp Christina ! Cette coiffure a été adoptée... et par tout le monde. Ma maman et mes témouines sont unanimes !
Toukatou - tu avais commandé le premier ensemble ? Il est blanc ou ivoire car je viens d'aller en magasin prendre l'ensemble, j'ai bien l'impression que c'est celui de ta photo ou en tous cas il s'en approche beaucoup... Par contre, moi, il est plutôt ivoire, je trouve même qu'il tire sur le jaune pâle mais c'était peut-être les lumières des cabines ??!! Dis-moi ?!
(Elle m'a tout emballé dans une feuille de soie et je ne veux pas ouvrir la boîte...)
Toukatou - tu avais commandé le premier ensemble ? Il est blanc ou ivoire car je viens d'aller en magasin prendre l'ensemble, j'ai bien l'impression que c'est celui de ta photo ou en tous cas il s'en approche beaucoup... Par contre, moi, il est plutôt ivoire, je trouve même qu'il tire sur le jaune pâle mais c'était peut-être les lumières des cabines ??!! Dis-moi ?!

coucou les filles ça y est on a été récupérer les alliances je suis trop contente car elles sont magnifiques et ils sont vraiment sérieux. Ma déco avance c'est super. Aujourd'hui nous avons réservé la photographe, elle est géniale pas chère et fait de très belle photo; ça se précise. Allez samedi je dois emmener mes demoiselles d'honneur pour leur robe et aller trouver mes chaussures.
C'est super qd ça avance comme ça !
Et encore un bon WE qui se profile à l'horizon pour toi...
Et encore un bon WE qui se profile à l'horizon pour toi...

Contente pour toi C le bonheur. Moi, il faut que j'attende début avril pour avoir mes alliances. Ca me paraît super loin
On devrait avoir les photos de Toukatou dans sa robe la semaine prochaine, j'ai hâte car je la trouve magnifique.
Bizzzz

On devrait avoir les photos de Toukatou dans sa robe la semaine prochaine, j'ai hâte car je la trouve magnifique.
Bizzzz
c le bonheur je suis contente pour toi, ça se concrétise de plus en plus et un week end charger en perspective
oui merci les filles c'est génial je suis trop contente... Samedi j'emméne les puces quel joli moment on va vivre...
G rajouté les photos de la déco de la salle sauf qu'à la lace de marron se sera argenté et blanc.
Et aussi les bagues mais je n'y arrive pas ça brille trop

G rajouté les photos de la déco de la salle sauf qu'à la lace de marron se sera argenté et blanc.
Et aussi les bagues mais je n'y arrive pas ça brille trop

Effectivement, les bagues brillent beaucoup
La déco a l'air sympa. Moi, je pense que je vais faire plus simple avec seuelemtn des ballons au plafond et un lâché de ballon (faut que j'y réfléchisse). Pur le podium, c'est vraiment sympa, moi, j'ai rien prévu
Faut que je rajoute ça à ma liste déco

La déco a l'air sympa. Moi, je pense que je vais faire plus simple avec seuelemtn des ballons au plafond et un lâché de ballon (faut que j'y réfléchisse). Pur le podium, c'est vraiment sympa, moi, j'ai rien prévu

la déco est sympa par contre dommage que les alliances brillent autant on ne les voit pas bien
ma robe est arrivée!!!!
j'ai craqué j'ai appelé la boutique, elle m'a dit qu'elle était en train d'appeler les mariées d'avril...makorya ta robe devrait etre arrivée aussi
j'ai porté les alliances à graver.
et j'ai rdv ce w-e pour l'essai coiffure et maquillage.
j'ai craqué j'ai appelé la boutique, elle m'a dit qu'elle était en train d'appeler les mariées d'avril...makorya ta robe devrait etre arrivée aussi

j'ai porté les alliances à graver.
et j'ai rdv ce w-e pour l'essai coiffure et maquillage.
re mdr !!...
Bon, profite bien de ce WE détente encore. Tu nous montrera l'essai coiffure et maquillage ?
Bon, profite bien de ce WE détente encore. Tu nous montrera l'essai coiffure et maquillage ?
c'est super on commence à être réellement prête pour le grand jour, quand pensez vous?
Sita : on attend les photos.
On devrait avoir les photos de Toukatou aussi la semaine prochaine.
Angel : moi, j'ai un mois de plus que vous
mais encore pas mal de choses à régler
Ce week-end, je suis célibataire alors je vais en profiter pour avancer sur mes marques places, déco, ...
Bizzz
On devrait avoir les photos de Toukatou aussi la semaine prochaine.
Angel : moi, j'ai un mois de plus que vous

Ce week-end, je suis célibataire alors je vais en profiter pour avancer sur mes marques places, déco, ...
Bizzz
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage