mariées d'avril 2010 (page 6)
Reprise du message précédent
non pourquoi se serai choquant c'est une très belle couleur
Réponses
j'ai mis les chaussures dans ma galerie, j'attends vos avis...

elles sont très jolies mais en effet ça n'irai pas avec ta robe
tes chaussures sont tre belle sia .. mais je verrai plus autre chose avec ta robe aussi..
les filles je viens de faire mon essai coiffure je peux pas vous mettre les photos maintenant car je suis chez ma mere et son pc lit pas les cartes SD mais des lundi je vous les mets j'en suis super contente !!!!
les filles je viens de faire mon essai coiffure je peux pas vous mettre les photos maintenant car je suis chez ma mere et son pc lit pas les cartes SD mais des lundi je vous les mets j'en suis super contente !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
sita - en effet, ces chaussures sont jolies mais n'iront malheureusement pas avec ta robe...
Petit conseille si tu achètes le soutif bandeau de chez Etam : prend un bonnet au dessus de ton habitude ! Je suis allée chez Darjeeling ce matin et elles m'ont conseillées de prendre un bonnet du dessus pour les soutif bandeau car il faut qd même un bon maintient. Je suis donc retournée chez Etam et ai essayé un bonnet C au lieu du D et impec' ! Je me sens mieux dedans ! Maintenant, essaies et tu verras par toi-même...
toukatou - On attend ça alors mais j'espère déjà que tu es contente du résultat ?!
De notre côté, on a encore un peu avancé : on a déposé le dossier en Mairie ce matin ; j'ai acheté un deuxième ensemble lingerie (on verra lequel va le mieux) ; et on a acheté les polystyrène pour le gâteau de bonbons (manque que les gourmandises...lol)
Petit conseille si tu achètes le soutif bandeau de chez Etam : prend un bonnet au dessus de ton habitude ! Je suis allée chez Darjeeling ce matin et elles m'ont conseillées de prendre un bonnet du dessus pour les soutif bandeau car il faut qd même un bon maintient. Je suis donc retournée chez Etam et ai essayé un bonnet C au lieu du D et impec' ! Je me sens mieux dedans ! Maintenant, essaies et tu verras par toi-même...

toukatou - On attend ça alors mais j'espère déjà que tu es contente du résultat ?!
De notre côté, on a encore un peu avancé : on a déposé le dossier en Mairie ce matin ; j'ai acheté un deuxième ensemble lingerie (on verra lequel va le mieux) ; et on a acheté les polystyrène pour le gâteau de bonbons (manque que les gourmandises...lol)

Makorya j'ai pas compris ton hstoire de taille de bandeau...tu me dis de prendre un bonnet au dessus et tu dis quetu as pris du C à la place du D (donc ue taille en dessous)
au fait vous t'as chosi ta voiture de mariés?
on a faitles boutiques pour trouver un costume, mais mon homme etait mail luné, dur dur.
il veut l'acheter su internet mais ca me fait peur...affaire à suivre

au fait vous t'as chosi ta voiture de mariés?
on a faitles boutiques pour trouver un costume, mais mon homme etait mail luné, dur dur.
il veut l'acheter su internet mais ca me fait peur...affaire à suivre
me suis trompée sita ... lol
Je me fais plus généreuse... Je mets du B normalement. Autant pour moi !
Donc, j'ai pris du C au lieu du B !
Je me fais plus généreuse... Je mets du B normalement. Autant pour moi !

Et on n'a pas choisi notre voiture des Mariés encore.
Se sera soit la voiture de mon frère, soit mon père a un plan avec un pote pour louer une limousine et j'adorerai !!!
Et toi alors ?
Pour le costume, c'est moins délicat que la robe donc sur internet, ne t'inquiète pas trop. Laisse-le gérer ça.
Se sera soit la voiture de mon frère, soit mon père a un plan avec un pote pour louer une limousine et j'adorerai !!!
Et toi alors ?
Pour le costume, c'est moins délicat que la robe donc sur internet, ne t'inquiète pas trop. Laisse-le gérer ça.

oh bah je vais le laisser gérer parce que je gère deja assez de chose comme ca
et pui de toute facon on regarde plus la mariéee que le marié,non? lol
alors meme si son costume est pas terrible ca ira.
sans dec j'espere qu'il va ps trop se tromper!
pour la voiture, je voulais savoir si vous preniez une limousine, je crois me souvenir que tu voulais mais que ton homme n'était pas trop pour, non?
donc pour le bandeau il faut prendre un bonnet de +!
combien t'as payé ton bandeau chez etam?

et pui de toute facon on regarde plus la mariéee que le marié,non? lol
alors meme si son costume est pas terrible ca ira.
sans dec j'espere qu'il va ps trop se tromper!
pour la voiture, je voulais savoir si vous preniez une limousine, je crois me souvenir que tu voulais mais que ton homme n'était pas trop pour, non?
donc pour le bandeau il faut prendre un bonnet de +!
combien t'as payé ton bandeau chez etam?
le soutif est à 30 €. C'est carrément abordable qd même. Pour la taille, c'est ça ! Mais essaies qd même. Faut que tu sois à l'aise. Donc prend celui à ta taille et le bonnet de plus et compare. On a un mois pour échanger ou se faire rembourser en plus. Donc, dis pour ton essayage robe et comme ça, si ça va pas pour le dos (ce qui m'étonnerait), tu pourras prendre un autre modèle ou te faire rembourser.
Pour la limou, il a plus ou moins changé d'avis. On voit ça avec le copain de mon père mais ça se fera un peu au dernier moment. On verra bien !
Pour la limou, il a plus ou moins changé d'avis. On voit ça avec le copain de mon père mais ça se fera un peu au dernier moment. On verra bien !

et pour le costume de ton homme, t'inquiètes pas, il le choisira bien. Il voudra aussi être beau pour toi

pour le soutif, avec le regime je sais plus trop ou j'en suis question taille, alors j'espere que la vendeuse pourra m'aider!
pour le costume de mon homme, je m'inquiéte parce que faut voir les associations de vetements qu'il fait parfois...
lol
pour le costume de mon homme, je m'inquiéte parce que faut voir les associations de vetements qu'il fait parfois...

Bonsoir les filles aujourd'hui j'ai acheté mes chaussures enfin!! Je les mets d'ici 2 minutes dans la galerie.
makorya où as tu acheté les polystyrènes pour le gateau de bonbons?
makorya où as tu acheté les polystyrènes pour le gateau de bonbons?
coucou les filles pour la voiture nous ça sera une limousine mercedes.
Sita ne t'angoisses pas ton homme saura choisir son costume.
C le bonheur tes chaussures sont très jolies et tu es magnifique dans ta robe
Sita ne t'angoisses pas ton homme saura choisir son costume.
C le bonheur tes chaussures sont très jolies et tu es magnifique dans ta robe
ah ok sita lol... Bah essaies de voir ça avec lui. Tu lui dis tu peux mettre un costume marron avec gilet ivoire ou noir avec du clair dessous... Bref, aiguilles-le ou alors, montres lui des exemples sur des sites.
C le bonheur - Je les ai acheté dans une boutique dans le Nord qui s'appelle Equip'pro. Ils font de la déco et fournitures pour particuliers et professionnels. J'ai 5 étages, mais je vais utiliser que 4 étages car sinon, ça fait trop (je vous mettrai une photo) et j'en ai eu pour 14 € le tout. Sinon, je sais que bcp vont chercher des plaques chez Leroy Merlin qu'elles découpent ensuite à la forme voulue.
C le bonheur - Je les ai acheté dans une boutique dans le Nord qui s'appelle Equip'pro. Ils font de la déco et fournitures pour particuliers et professionnels. J'ai 5 étages, mais je vais utiliser que 4 étages car sinon, ça fait trop (je vous mettrai une photo) et j'en ai eu pour 14 € le tout. Sinon, je sais que bcp vont chercher des plaques chez Leroy Merlin qu'elles découpent ensuite à la forme voulue.

Au fait, tes chaussures sont très sympas C le bonheur !
Et j'ai oublié de vous dire que j'avais eu le RDV avec la fleuriste et mon bouquet est choisi. Se sera comme celui de ma galerie (enfin, très ressemblant en tous cas).

Et j'ai oublié de vous dire que j'avais eu le RDV avec la fleuriste et mon bouquet est choisi. Se sera comme celui de ma galerie (enfin, très ressemblant en tous cas).
Merci beaucoup les filles c'est gentil!!
pour les plaques je suis en Isere donc j'irai voir chez leroy merlin merci pour l'info
Angel on se marie le meme jour où en es tu dans tes préparatifs?? Moi je suis à la bourre complet...
pour les plaques je suis en Isere donc j'irai voir chez leroy merlin merci pour l'info

Angel on se marie le meme jour où en es tu dans tes préparatifs?? Moi je suis à la bourre complet...
je pauffine mon plan de table il me restes le livret de messe car pas de temps pour la lettre d'intention et mes marques places et question déco c'est bon je pense ne pas trop être à la bourre et tenue pour ma poupée ok et toi?
ben moi comment dire.... je suis loin voir très loin de la fin j'ai voulu tout faire moi meme manuellement et resultat c super long. On galère avec ma maman. G pas fait le plan de table ni les livrets et on a pas terminé les chalets non plus pour les dragees. Mon pere me construit un arche et après faudra que je le décore. Les robes des demoiselles d'honneur je les attend en plus faut faire des retouches, il faut que je fasse mon coussin et j'arrete là car il en reste encore.... Je suis entrain de peter un cable. Par contre j'ai tout à dispo en déco et il reste qu'à faire.

tes chalets à dragées sont magnifiques, tu les fait toi même et bien bon courage, ta déco est superbe et ton coussin splendide, quand aux tenues de demoiselle d'honneur elles sont jolies j'ai failli prendre la même pour ma poupée. L'arche de ton papa à l'air super grande, tu va la placer ou. En tout cas tu fais un travail magnifique, sincèrement félicitation et bon courage
merci beaucoup pour ton encouragement et tes félicitations ça me touche, j'en ai bien besoin comme chacune d'entre nous je pense.
L'arche est magnifique (il le fait comme les chalets) je mettrai une photo quand il aura fini il doit faire près de 2m de haut et 1,5Om de large. Il va servir pour des photos(décor avec voile, papillons et petits coeurs) avec le banc en extérieur et pour mettre dans la salle derrière nous au repas.
L'arche est magnifique (il le fait comme les chalets) je mettrai une photo quand il aura fini il doit faire près de 2m de haut et 1,5Om de large. Il va servir pour des photos(décor avec voile, papillons et petits coeurs) avec le banc en extérieur et pour mettre dans la salle derrière nous au repas.
il faudra me mettre des photos de la salle que je puisse voir j'ai trop hâte ça va être grandiose en tout cas tu as que des bonne idées pour cette grande fête
ben pour la salle pas de pb si tu veux te faire une idée tu peux aller voir ici
http://salles.1001salles.com/mariage/L-ANGELIQUE.aspx
Elle est superbe et très fonctionnelle
http://salles.1001salles.com/mariage/L-ANGELIQUE.aspx
Elle est superbe et très fonctionnelle
c'est vrai qu'elle est superbe et en plus tu as de la place pour le plan de table tu vas t'amuser
oui c sur mais le plan de table je le fais sur une grande toile avec des minis toiles par dessus que je pense décorer à l'exactitude de la salle je vais voir. selon le temps qu'il me reste

Coucou les filles
Je viens de rattraper le retard que j'ai pris sur vos messages pendant le week-end !
J'ai passé un week-end fantastique avec ma famille. J'ai fait mes essais coiffure et maquillage. Je vous mettrais les photos ce soir car j'ai pas eu le temps de les rappatrier sur le PC. Je suis super contente du résultat, surtout au niveau de la coiffure qui est vraiment top et qui a plu à tout le monde (même mon père a dit que j'étais belle alors que c'est pas son style de dire ces choses là
). pour le maquillage, il y a certaines choses à redire mais ce n'était qu'un essai.
On a commandé le vin rouge et choisi les boissons pour le VH (on a goûté pas mal de choses avant....
).
Je suis super heureuse
et j'ai hâte d'avoir vos commentaires
Je viens de rattraper le retard que j'ai pris sur vos messages pendant le week-end !
J'ai passé un week-end fantastique avec ma famille. J'ai fait mes essais coiffure et maquillage. Je vous mettrais les photos ce soir car j'ai pas eu le temps de les rappatrier sur le PC. Je suis super contente du résultat, surtout au niveau de la coiffure qui est vraiment top et qui a plu à tout le monde (même mon père a dit que j'étais belle alors que c'est pas son style de dire ces choses là
On a commandé le vin rouge et choisi les boissons pour le VH (on a goûté pas mal de choses avant....

Je suis super heureuse

J'ai oublié aussi : on est allé chez le fleuriste pour comander toutes les fleurs et elle est vraiment super. Elle a écouté toutes nos attentes, les fleurs qu'on aime, on lui a montré la voiture des mariés (celle de ma soeur) pour qu'elle voit pour la composition du capot. Ca va être que des fleurs qu'on aime et je pense que le résultat va être top !
On pris également tous les RDV pour coiffeuse et esthéticienne pour moi, ma soeur (qui est mon témoin) et mon chéri.
Je suis sur un petit nuage et ça va être dur de bosser aujourd'hui...
On pris également tous les RDV pour coiffeuse et esthéticienne pour moi, ma soeur (qui est mon témoin) et mon chéri.
Je suis sur un petit nuage et ça va être dur de bosser aujourd'hui...

c'est super lapinou, tu as mis un gros coup de fouet sur tes prépas, j'ai hâte de voir ton essai coiffure
Et bien , lapinou, tu as bien avancé ce WE... C'est génial ! Je comprends comme tu dois être heureuse quetout prenne forme.
C le bonheur - Bon courage à toi car tu fais un boulot énorme ! C'est super en tous cas !
C le bonheur - Bon courage à toi car tu fais un boulot énorme ! C'est super en tous cas !

C le bonheur : c'est clair bon courage mais tu as du merite , tu vas avoir un mariage magnifique fait entierement a vos gouts et par vos mimines !!
lapinou : ouah quelle avancée fulgurante !!! c'est génial !!
nous ce we a été un peu chargé aussi , samedi comme vous avez pu le voir on est rentré dans la manche a pein arrivée : essai coiffure bon je suis super ravie du resulatat donc c'est cool
dimanche on a fait noter journée ocuple , de préparation au mariage au final on s'attendait a un truc vraiment lourd et chiant et ca a été on etait avec des couples assez jeunes et tres sympa donc ca l'a fait.
et .... samedi j'ai recu mes dragées !!! je vous les prends en photos des que je les ouvre et que je les mets en pots ( elles sont personnalisées) seul hic le ivoire fait plus beige que ivoire mais bon tant pis je vais pas me prendre la tete pour ca , voila voila
lapinou : ouah quelle avancée fulgurante !!! c'est génial !!
nous ce we a été un peu chargé aussi , samedi comme vous avez pu le voir on est rentré dans la manche a pein arrivée : essai coiffure bon je suis super ravie du resulatat donc c'est cool
dimanche on a fait noter journée ocuple , de préparation au mariage au final on s'attendait a un truc vraiment lourd et chiant et ca a été on etait avec des couples assez jeunes et tres sympa donc ca l'a fait.
et .... samedi j'ai recu mes dragées !!! je vous les prends en photos des que je les ouvre et que je les mets en pots ( elles sont personnalisées) seul hic le ivoire fait plus beige que ivoire mais bon tant pis je vais pas me prendre la tete pour ca , voila voila
Mise en ligne des photos dans ma galerie ce soir vers 19h30 en rentrant du boulot
J'ai hâte d'avoir vos commentaires les filles !
Toukatou, très belle ta coiffure et très naturelle. Le dessus est un peu trop simple à mon goût mais cela n'engage que moi
J'ai hâte d'avoir vos commentaires les filles !
Toukatou, très belle ta coiffure et très naturelle. Le dessus est un peu trop simple à mon goût mais cela n'engage que moi

c'est la remarque qui revient souvent lol
j'ai hate de voir tes photos lapinou
j'ai hate de voir tes photos lapinou
lapinou t'as pas chomé!vivement les photos
toukatou, j'aime bien tes dragées et contenants.
j'ai mis une photo d'un carnet que j'utiliserais bien comme livre d'or. la couverture est en cuir et à notre couleur. je l'ai ramené d'un voyage et je ne lui ai jamais trouvé d'ultilité.
mon "soucis" c'est qu'il fait pas très livre d'or tarditionnel, il est petit et à l'interieur les pages ne sont pas blanches... pouvez-vous me donner vos avis, svp?
si je l'utilise j'ai deja pensé un peu au texte que je mettrais "la vie est un voyage et ce carnet nous permettra de nous accompagnera tout au long de notre route, merci d'y laisser votre trace..."
bon c'est une ebauche vite faite pour vous donner une idée...
à vos commentaires...
toukatou, j'aime bien tes dragées et contenants.
j'ai mis une photo d'un carnet que j'utiliserais bien comme livre d'or. la couverture est en cuir et à notre couleur. je l'ai ramené d'un voyage et je ne lui ai jamais trouvé d'ultilité.
mon "soucis" c'est qu'il fait pas très livre d'or tarditionnel, il est petit et à l'interieur les pages ne sont pas blanches... pouvez-vous me donner vos avis, svp?
si je l'utilise j'ai deja pensé un peu au texte que je mettrais "la vie est un voyage et ce carnet nous permettra de nous accompagnera tout au long de notre route, merci d'y laisser votre trace..."
bon c'est une ebauche vite faite pour vous donner une idée...
à vos commentaires...
sita - il m'a l'air très bien ce livre. Les pages sont de quelle couleur ? On ne voit pas. J'ai l'impression qu'elles sont blanches mais apparemment tu dis qu'elles sont d'autre couleur ?! L'avantage, c'est que tu peux le personnaliser à ta guise. Il n'y a pas de règle concernant les livres d'or tu sais, prends ce qui te fait envie et c'est vrai que ça t'évitera d'en acheter un autre... Nous, c'est un format horizontal, taille des feuilles A4. Il y a une page blanche, une page noire, une page blanche,... Sur les noires, écritures blanches et vice versa.
Toukatou - Je persiste à te dire que tes contenants dragée sont top ! Et ta coiffure aussi
ça approche hein les filles ? Le coeur commence à battre vite !
Toukatou - Je persiste à te dire que tes contenants dragée sont top ! Et ta coiffure aussi

ça approche hein les filles ? Le coeur commence à battre vite !

quand je dis que les pages sont pas blanches, je voulais dire qu'il y a des lignes
mais bon c'est vrai qu'elles sont plutot jaunes beiges...
merci pour ta reponse... des fois je me dis pourquoi pas ca mais vaut mieux demandé un avis, comme avec les chaussures, après c'est plus clair dans ma tete lol!
merci pour ta reponse... des fois je me dis pourquoi pas ca mais vaut mieux demandé un avis, comme avec les chaussures, après c'est plus clair dans ma tete lol!
Coucou les filles, je viens d emettre mes photos de mes essais
J'attends vos commentaires et soyez franches
J'attends vos commentaires et soyez franches

c'est très sympa
surtout le maquillage.
la coiffure j'aime moins mais elle te va très bien

surtout le maquillage.
la coiffure j'aime moins mais elle te va très bien

Incroyable, j'ai choisi la même robe que toi lapinou71
pour la coiffure :
-les petites mèches bouclées qui retombent, c'est très joli
- il manque peut-être un peu de volume au-dessus du crâne
En tout cas, tu a l'air très heureuse sur les photos

pour la coiffure :
-les petites mèches bouclées qui retombent, c'est très joli

- il manque peut-être un peu de volume au-dessus du crâne
En tout cas, tu a l'air très heureuse sur les photos
coucou les filles toukatou tes dragées sont trop beaux.
Lapinou ta coiffure te va bien mais ce n'est pas mon genre.
Sita j'aime beaucoup ton livre d'or
Lapinou ta coiffure te va bien mais ce n'est pas mon genre.
Sita j'aime beaucoup ton livre d'or
C'est marrant gostpostier d'avoir la même robe
T'as des photos de toi dedans ?
T'as des photos de toi dedans ?
Bonsoir les filles he oui ça approche à grands pas
-lapinou je pense effectivement qu'il manque de volume à ta coiffure mais je trouve cela très joli
pour le maquillage j'aime un peu moins c'est trop foncé à mon gout mais je suis quelqu'un de difficile là dessus. D'ailleurs j'ose pas encore chercher une maquilleuse.
-Sita quelle est la couleur de ton mariage? Vas-tu personnaliser ton livre d'or?
-Makorya et Toukatou merci beaucoup pour vos com.
-gostpostier on aimerait des photos, s'il te plait
-lapinou je pense effectivement qu'il manque de volume à ta coiffure mais je trouve cela très joli
pour le maquillage j'aime un peu moins c'est trop foncé à mon gout mais je suis quelqu'un de difficile là dessus. D'ailleurs j'ose pas encore chercher une maquilleuse.

-Sita quelle est la couleur de ton mariage? Vas-tu personnaliser ton livre d'or?
-Makorya et Toukatou merci beaucoup pour vos com.
-gostpostier on aimerait des photos, s'il te plait

Au fait Toukatou tes dragées sont sympas et originaux et je me répéte mais elle est vraiment magnifique ta robe et elle te va à merveille.
D'ailleurs tu es radieuse sur les photos
Vivement que j'essaye la mienne.......
D'ailleurs tu es radieuse sur les photos

Vivement que j'essaye la mienne.......

Merci C le bonheur pour tes remarques. Le manque de volume du dessus est effectivement la remarque qui est revenue le plus souvent et je suis d'accord avec vous.
Pour le maquillage, elle a peut-être un peu forcé sur le foncé. Je verrai peut-être pour le dimimuer un peu.
J'avoue que c'est l'une des rares fois où je me trouve vraiment belle
et où mon père m'a dit que j'étais belle, ça m'a beaucoup touchée
Pour le maquillage, elle a peut-être un peu forcé sur le foncé. Je verrai peut-être pour le dimimuer un peu.
J'avoue que c'est l'une des rares fois où je me trouve vraiment belle

D'ailleurs, j'ai déjà versé une larme chez la coiffeuse alors que la coiffure ne ressemblait pas à grand chose mais elle m'a fixé les cheveux de devant et j'ai réalisé que j'aillais vraimen me marier et je me suis projetée sur le jour J. La coiffeuse était morte de rire
Moi j'ai pleuré le jour où j'ai trouvé ma robe j'ai littéralement fondue en larmes et j'ai entrainé ma mere et ma belle mere en meme temps. J'ai su que c'était la bonne. Je fais mes essayages de ma robe à moi le 23 Février et j'en ai profité pour prendre rendez vous le meme jour chez le coiffeur (c'est ma cousine qui va me coiffer, j'adore ce qu'elle fait) comme ça j'aurai un bel aperçu. Je crois que ce jour je vais prévoir le waterpoof

pardon waterproof
lol c'est l'émotion

en meme temps il faut que le maquillage tienne toute la journée... le maquillage c'est compliqué. je me souviens d'une amie qui était très très maquillée à son mariage mais sur les photos ca fait normal....
mes couleurs sont ivoire et vert anis, j'ai encoe rien acheté en deco, peut etre que je rajouterais des touches de marrons...mon theme implicite est la nature...
mon livre d'or je vais le laisser comme ca, peut etre qu'en premiere page je collerais notre faire part... et je mettrais un petit texte dans un cadre...
mes couleurs sont ivoire et vert anis, j'ai encoe rien acheté en deco, peut etre que je rajouterais des touches de marrons...mon theme implicite est la nature...
mon livre d'or je vais le laisser comme ca, peut etre qu'en premiere page je collerais notre faire part... et je mettrais un petit texte dans un cadre...
La maquilleuse m'a dit que sur les photos, le maquillage ressort toujours moins qu'en réalité et que quand les photos n'ont pas lieu le même jour que le mariage, il vaut mieux faire un peu plus poussé pour les photos.
Il est très beau ton livre d'or Sita. Nous, il est tout simple et on mettra le faire-part en 1ère page et j'ai fait un cadre à côté que je collerai ensuite dedans également pour le garder.
C le bonheur, on attend les photos de tes essais
Il est très beau ton livre d'or Sita. Nous, il est tout simple et on mettra le faire-part en 1ère page et j'ai fait un cadre à côté que je collerai ensuite dedans également pour le garder.
C le bonheur, on attend les photos de tes essais

oh la la que de lecture en une journée je ne sais meme plus par quoi commencer ...
merci a toute pour vos compliments , vous allez me faire rougir lol
merci a toute pour vos compliments , vous allez me faire rougir lol
sita si j'etais toi je mettrai qq ptites deco sur le livre tout de meme , mais apres ce n'est que mon avis lolen revanche le fait qu'il y ait des lignes ne me derange pas du tout bien au contraire !
olala tout ça à lire vous me donnez beaucoup de boulot après une journée de travail lol.
Je suis trop contente j'ai repris le travail hier mais les journées sont dures et douloureuses mais heureuse de pouvoir sortir. Sita tu compte décorer ton livre ou le laisser brut parce que a couleur est très jolie
Je suis trop contente j'ai repris le travail hier mais les journées sont dures et douloureuses mais heureuse de pouvoir sortir. Sita tu compte décorer ton livre ou le laisser brut parce que a couleur est très jolie
qu'est ce que vous mettriez sur le livre d'or..
parce que je pensais le laisser tel quel!
c'est une belle couverture en cuir couleur vert anis...
angel c'est vrai que c'est dur à suivre quand on ne vient pa de la journée sur le forum,lol!

parce que je pensais le laisser tel quel!
c'est une belle couverture en cuir couleur vert anis...
angel c'est vrai que c'est dur à suivre quand on ne vient pa de la journée sur le forum,lol!

Contente pour toi Angel, c'est vrai que rester à la maison ça devient long à force !
Sita, il est sympa ton livre d'or mais il pourrait être encore plus beau avec un peu de déco. Ajouter du ruban qui traverse le livre soit tout droit, soit en diagonale sur le côté. Tout en restant avec quelque chose de léger pour ne pas le surcharger.
Coucou les filles,
Et une chose de plus, mes alliances sont arrivées au magasin. Normalement, on devait les avoir seulement début avril mais finalement, c'est plus tôt que prévu
Je suis super contente et j'ai hâte de la revoir et d ela mettre à mon doigt juste pour l'essayer
Et vous montrer une photo bien sûr...
Bizz les filles
Et une chose de plus, mes alliances sont arrivées au magasin. Normalement, on devait les avoir seulement début avril mais finalement, c'est plus tôt que prévu
Je suis super contente et j'ai hâte de la revoir et d ela mettre à mon doigt juste pour l'essayer

Bizz les filles
wahou, génial lapinou ! Tu verras, qd tu l'essaies, t'as plus envie de l'enlever... (comme la robe !)
sita - Tu peux le laisser aussi comme ça mais je pense qu'une petite déco serait sympa. Pourquoi pas une photo de chacun de vous petit et une de maintenat, ça peut être marrant.
sita - Tu peux le laisser aussi comme ça mais je pense qu'une petite déco serait sympa. Pourquoi pas une photo de chacun de vous petit et une de maintenat, ça peut être marrant.
Cool, contente pour toi. J'attends les notres avec impatience!!
Xavettia, elle te va super bien ta robe
Ca me fait bizarre de vous voir toutes avec vos robes déjà à vos tailles
, moi, la mienne a été commandée une taille en plus (pour cause d'essais bb) et je peux pas faire les retouches avant le 20 mars (et je vais anger dedans...). Il restera donc seulement 2 mois pour faire les retouches et retourner l'essayer à ma taille.

Ca me fait bizarre de vous voir toutes avec vos robes déjà à vos tailles

Merci lapinou71!!
La tienne est très belle aussi!!
La tienne est très belle aussi!!
ah les alliances c'est terrible moi j'ai la mienne depuis fin decembre au debut je la sortais regulierement de son ecrin lol
bon mtnt que je suis de nouveau avec loulou tous les jours moins , mais quand j'etais toute seul ca me reconfortait lol
bon mtnt que je suis de nouveau avec loulou tous les jours moins , mais quand j'etais toute seul ca me reconfortait lol
super lapinou tu verras quand tu l'essaiera tu te dira vive le moment ou je la porterai.
Xavettia c'est vrai qu'elle est très belle ta robe
Xavettia c'est vrai qu'elle est très belle ta robe
Chéri a dit qu'il allait la cacher pour pas que je la mette trop souvent ou que je passe mon temps à la regarder avant le mariage
Si c'est ça, je fais grêve des préparatifs et il sera bien pris
Ce week-end, c'est opération recherche des nappes et des serviettes (pas évident de trouver dans des vrais magasins et non sur internet car je veux voit la qualité et la couleur avant d'acheter...) et achat de déco pour le buffet d'entrées et le VH.
Bizzzz les filles
Si c'est ça, je fais grêve des préparatifs et il sera bien pris
Ce week-end, c'est opération recherche des nappes et des serviettes (pas évident de trouver dans des vrais magasins et non sur internet car je veux voit la qualité et la couleur avant d'acheter...) et achat de déco pour le buffet d'entrées et le VH.
Bizzzz les filles

long week end en perspective pour toi lapinou tu va avoir du travail
waouh il y a presque 15jours que je n'ai pas pu venir sur le forum, je viens de me farcir les 10 pages de discussions de ce post que je n'avais pas encore lu, que de boulot en 15j, vous avez super bien avancé !! J'ai regardé vos photos, vous êtes trop jolies, robes magnifiques, coiffures impeccables, c'est impressionnant l'évolution des préparatifs en si peu de temps !!!
makorya : je m'étais arrêté à tes premiers essais coiffure que j'aimais moyen mais ton nouvel essai est super concluant, j'adore !!!
Toukatou : ta robe te va à ravir (on dirait une petite princesse lol) et ta coiffure est superbe aussi, en plus tu es radieuse sur les photos, on voit que tu prends ton pied, c'est top !! nikel les dragées, par contre c'est vrai que le ivoire n'est pas tout à fait comme je l'imaginais mais c'est joli qd même !!
Toukatou : ta robe te va à ravir (on dirait une petite princesse lol) et ta coiffure est superbe aussi, en plus tu es radieuse sur les photos, on voit que tu prends ton pied, c'est top !! nikel les dragées, par contre c'est vrai que le ivoire n'est pas tout à fait comme je l'imaginais mais c'est joli qd même !!
angel931, ta choupinette est trop classe avec sa petite tenue, le boléro est terrible, je suis fan !!!
lapinou71 : j'aime assez ta coiffure mais je trouve qu'il manque quelque chose, tes cheveux retombent trop à mon goût, j'essayerai qqch d'un peu plus volumineux...après c'est mon avis personnel !!
merci lalilo c'est vrai qu'elle est craquante
de notre côté nous avons avancé aussi, nous avons reçu les boules à dragées (nous allons acheter les dragées demain) ainsi qu'une bonne partie de la déco.
J'ai fait pas mal de marques place, il faut que je les mettres en photo.
J'ai aussi attaqué les menus, maintenant que les plats ont été définis avec le traiteur (3mois qu'on attendait son offre, il était temps lol, mais ça va son prix est correct !)
La grande nouvelle c'est que samedi je suis retournée essayer ma robe. waouh !!! Je n'avais plus envie de partir du magasin, ma mère a du me forcer mdr !! Ravie de la robe, elle me plait toujours autant voire meme plus (depuis le mois de septembre que je l'avais essayé, j'avais un peu peur !!), par contre j'ai un gros doute sur le chapeau. Samedi je n'étais pas "coiffée" donc c'est peut etre pour ça que je n'ai pas trop aimé mais plus ça va plus je me demande si j'ai vraiment envie de le mettre... Mardi soir je vais faire mon premier essai coiffure donc je verrai si ça me plait mieux...
Côté galère on s'est fait planté par notre DJ il y a 10jours...on l'a rappelé pour prendre rdv pour s'organiser le jour J, choisir la programmation etc et ce con nous a dit que finalement il n'était pas libre...rrrr je l'aurais bouffé !! Coup de bol on en a trouvé un il y a 3jours et on l'a eu 2 fois au tel il a l'air super, heureusement, je commençais sérieusement à baliser !!
J'ai fait pas mal de marques place, il faut que je les mettres en photo.
J'ai aussi attaqué les menus, maintenant que les plats ont été définis avec le traiteur (3mois qu'on attendait son offre, il était temps lol, mais ça va son prix est correct !)
La grande nouvelle c'est que samedi je suis retournée essayer ma robe. waouh !!! Je n'avais plus envie de partir du magasin, ma mère a du me forcer mdr !! Ravie de la robe, elle me plait toujours autant voire meme plus (depuis le mois de septembre que je l'avais essayé, j'avais un peu peur !!), par contre j'ai un gros doute sur le chapeau. Samedi je n'étais pas "coiffée" donc c'est peut etre pour ça que je n'ai pas trop aimé mais plus ça va plus je me demande si j'ai vraiment envie de le mettre... Mardi soir je vais faire mon premier essai coiffure donc je verrai si ça me plait mieux...
Côté galère on s'est fait planté par notre DJ il y a 10jours...on l'a rappelé pour prendre rdv pour s'organiser le jour J, choisir la programmation etc et ce con nous a dit que finalement il n'était pas libre...rrrr je l'aurais bouffé !! Coup de bol on en a trouvé un il y a 3jours et on l'a eu 2 fois au tel il a l'air super, heureusement, je commençais sérieusement à baliser !!
Que de choses pour toi aussi lalilo. Ca avance bien de tous les côtés ! Pas cool pour ton DJ, ça se fait même pas ! Tu as des photos de ta robe avec ton fameur chapeau pour qu'on te dise ce qu'on en pense ?
Merci pour tes conseils pour ma coiffure. Je vais effectivement apporter quelques modifications pour le jour J pour mettre un peu plus de volume
Merci pour tes conseils pour ma coiffure. Je vais effectivement apporter quelques modifications pour le jour J pour mettre un peu plus de volume

Je sais que pour vous, c'est déjà passé mais je suis à J-100 aujourd'hui ! Le décompte fatidique va commencer... Ca fait bizarre, c'est à la fois si loin et si proche par rapport à tout ce qu'il reste à faire !
On a décidé aujourd'hui que si pas de bb d'ici mi-mars, on programme notre voyage de noce pour le mois de juin pour aller en polynésie
On a décidé aujourd'hui que si pas de bb d'ici mi-mars, on programme notre voyage de noce pour le mois de juin pour aller en polynésie
j'essayerai de vous mettre une photo de ma robe avec moi dedans demain.
Pour le compte à rebours moi j'ai l'impression que le temps passe plus vite depuis qu'on a passé la barre des 100jours...en fait c'est juste qu'on se rend compte qu'il reste peu de temps et pas mal de choses à faire donc ça deviens speed !!
Super pour votre voyage de noce !! Vous partirez combien de temps ?
Pour le compte à rebours moi j'ai l'impression que le temps passe plus vite depuis qu'on a passé la barre des 100jours...en fait c'est juste qu'on se rend compte qu'il reste peu de temps et pas mal de choses à faire donc ça deviens speed !!
Super pour votre voyage de noce !! Vous partirez combien de temps ?
samedi soir on invite nos témoins à manger à la maison, on n'a pas eu le temps de se réunir tous ensemble encore donc ce sera le grand soir !! Ils pensent qu'on les invite pour définir les roles de chacun alors qu'en fait on leur prépare quelques épreuves, je pense qu'on va bien se marrer...les garçons devront faire un noeud de cravate chronométré, les filles devront me maquiller à tour de role et le plus vite possible. Ensuite on a un jeu pour les 4, ils auront chacun une liste avec 10 invités et leur "fonction" (oncle, cousin, copain, marraine...). Ils auront 1min pour mémoriser la liste. Ensuite ils devront replacer les noms à la bonne table (genre table 'oncle et tante du marié", "oncles et tantes de la mariée", "amis des parents du marié"...). Le gagnant aura le droit de garder les alliances le jour du mariage !! On a prévu des cadeaux pour le gagnant de chaque épreuve, j'ai hate d'y être !!
On partirait au minimum 15 jours car il y a 23h de vol donc il faut optimiser
J'en ai vu à 18 jours et 15 nuits sur plusieurs îles, sinon c'est 15j et 11n en général, tout dépend du budget (qui va être explosé à mon avis vue la destination....)
J'en ai vu à 18 jours et 15 nuits sur plusieurs îles, sinon c'est 15j et 11n en général, tout dépend du budget (qui va être explosé à mon avis vue la destination....)
15 jours de rêve...je me verrai bien sous les cocotiers tiens !! Pour le budget je n'ai aucune idées de ce que ça peut coûter. Vous faites une urne pour vous payer le voyage ?
15 jours de rêve...je me verrai bien sous les cocotiers tiens !! Pour le budget je n'ai aucune idées de ce que ça peut coûter. Vous faites une urne pour vous payer le voyage ?
Oui, comme on vit ensemble depuis longtemps et qu'on a tout ce qu'il nous faut, on fait une urne pour participer au voyage de noces.
Je pense que question budget, faut compter au minimum 3000€ par personne pour avoir un truc assez classe avec plusieurs iles, je sais pas faut étudier un peu plus. Aïe...
Je pense que question budget, faut compter au minimum 3000€ par personne pour avoir un truc assez classe avec plusieurs iles, je sais pas faut étudier un peu plus. Aïe...
je n'ai qu'une chose à dire : que les invités soient généreux lol !!!
C'est clair !!!! On a aussi des réserves pour cela (voyage prévu de longue date...)
lalilo ton collier est magnifique et vos alliances sont super
ouah les filles vous avez 50 doigts ou quoi lol tout ca en une journée , pfff j'arrive meme plus a tout retenir !
lalilo merci de tes compliments !!
et belle avancée pour toi aussi , j'ai hate de voir les photos !!!
lapinou bonne idée , je sais qu'il y a des agences de voyages qui font le systeme liste de mariage , en fait les invités y vont deposent ce qu'ils veulent et c'est deduit du prix qui reste eventuellement pour vous a payer ..
alors moi depuis qq jours rien de bien neuf , il faut que j'essai de trouver des serviettes en papier marron et des accessoirs pour faire mes preparation de serviettes j'ai qq idées mais rien de bien fixé
c'est la mission de ce we ( en plus du costume de mr samedi)
vous les presentez comment vous ? c'est le traiteur qui s'en charge ?
moi j'ai pas voulu donc j'ai dis que je le faisais , reste a retenir les Bonnes idées lol
lalilo merci de tes compliments !!
et belle avancée pour toi aussi , j'ai hate de voir les photos !!!
lapinou bonne idée , je sais qu'il y a des agences de voyages qui font le systeme liste de mariage , en fait les invités y vont deposent ce qu'ils veulent et c'est deduit du prix qui reste eventuellement pour vous a payer ..
alors moi depuis qq jours rien de bien neuf , il faut que j'essai de trouver des serviettes en papier marron et des accessoirs pour faire mes preparation de serviettes j'ai qq idées mais rien de bien fixé
c'est la mission de ce we ( en plus du costume de mr samedi)
vous les presentez comment vous ? c'est le traiteur qui s'en charge ?
moi j'ai pas voulu donc j'ai dis que je le faisais , reste a retenir les Bonnes idées lol
Nous aussi, on avait possibilité de payer le traiteur pour qu'il s'occupe du nappage mais on a choisi de nous occuper de tout donc faut qu'on trouve les nappes, centres de tables et serviettes.
Pour le pliage, on va rouler les serviettes et les enrouler avec du fil métallisé. Je vous mets une photo dans ma galerie
Pour le pliage, on va rouler les serviettes et les enrouler avec du fil métallisé. Je vous mets une photo dans ma galerie

c'est super mimi lapinou, moi j'ai une serviette dorée et une chocolat par personne je pensais faire dans ce style mais je me laisse jusqu'a lundi pour me decider lol
J'ai pas précisé mais ce sera avec une serviette bordeau de bonne qualité. Là, c'était avec une serviette très bas prix toute molle
Sinon, avec 2 couleurs de serviettes, tu peux faire un papillon mais ça fait un peu plus chargé dans l'assiette.
Sinon, avec 2 couleurs de serviettes, tu peux faire un papillon mais ça fait un peu plus chargé dans l'assiette.
hello les filles !!
voilà j'ai mis quelques photos de mes essayages alors à vos critiques, surtout soyez franche c'est de ça dont j'ai besoin. J'adore ma robe, seule avec le chapeau ça passe encore mais quand arrive l'étole je trouve que c'est le carnage. Evidemment les cheveux un peu relevés ce serait déjà mieux mais bon voilà je ne suis pas emballée à 100% par l'ensemble.
Merci Angel pour le collier, en fait je ne l'ai pas encore acheté, depuis que je l'ai vu j'en rêve mais j'ai peur que ça fasse trop chargé avec le chapeau (c'est peut être pour ça qu'inconsciemment je n'aime plus le chapeau lol !!!) donc en fait j'attends de me décider avant de le commander !!
voilà j'ai mis quelques photos de mes essayages alors à vos critiques, surtout soyez franche c'est de ça dont j'ai besoin. J'adore ma robe, seule avec le chapeau ça passe encore mais quand arrive l'étole je trouve que c'est le carnage. Evidemment les cheveux un peu relevés ce serait déjà mieux mais bon voilà je ne suis pas emballée à 100% par l'ensemble.
Merci Angel pour le collier, en fait je ne l'ai pas encore acheté, depuis que je l'ai vu j'en rêve mais j'ai peur que ça fasse trop chargé avec le chapeau (c'est peut être pour ça qu'inconsciemment je n'aime plus le chapeau lol !!!) donc en fait j'attends de me décider avant de le commander !!
Lalilo, tu nous as demandé d'être franche alors voici mes commentaires (qui n'engagent que moi bien sûr) :
- le collier est effectivement magnifique
- ta robe est magnifique et irait très bien avec le collier
- mais je n'aime pas du tout le chapeau (on ne voit que ça et je ne le trouve pas très moderne). Du coup, ça casse l'effet de ta robe. Je te verrais plus avec les cheveux relevés avec une déco toute simple dedans (pour mettre en valeur ton joli collier).
- l'étole, pareil. D'une manière générale, je n'aime pas les étoles, surtout coincées sous les bras comme ça (ce sont mes goûts
). Pour l'étole, je dirais pourquoi pas car je ne vois pas trop ce qui pourrait être aussi bien assorti avec ta robe mais surtout pas avec le chapeau
J'espère que je ne vais pas rajouter des doutes supplémentaires. En tout cas, ta robe est magnifique et te va merveilleusement bien. Reste à trouver l'accord parfait avec les accessoires
- le collier est effectivement magnifique
- ta robe est magnifique et irait très bien avec le collier
- mais je n'aime pas du tout le chapeau (on ne voit que ça et je ne le trouve pas très moderne). Du coup, ça casse l'effet de ta robe. Je te verrais plus avec les cheveux relevés avec une déco toute simple dedans (pour mettre en valeur ton joli collier).
- l'étole, pareil. D'une manière générale, je n'aime pas les étoles, surtout coincées sous les bras comme ça (ce sont mes goûts

J'espère que je ne vais pas rajouter des doutes supplémentaires. En tout cas, ta robe est magnifique et te va merveilleusement bien. Reste à trouver l'accord parfait avec les accessoires

Merci Lapinou !! tu me confortes dans mon idée, c'est parfait ! En fait je suis allée choisir la robe avec ma mère et elle me dit que sans le chapeau ce sera fade et que le chapeau habille la tenue. J'ai vraiment besoin d'avis extérieur et ça me permettra aussi de dire à ma maman que je ne suis pas la seule à avoir de gros doutes sur le chapeau !
Pour l'étole j'avoue que je ne suis pas une grande fan et j'espère qu'il fera suffisamment chaud pour ne pas avoir à la mettre !!!
Pour l'étole j'avoue que je ne suis pas une grande fan et j'espère qu'il fera suffisamment chaud pour ne pas avoir à la mettre !!!
Ta robe est déjà "chargée" du fait de sa couleur donc selon moi, pas besoin d'un chapeau pour l'habiller.
Bon courage et j'espère que les autres filles te donneront leur avis pour ne pas rester seulement sur le mien car on n'a pas forcément les mêmes goûts
Bon courage et j'espère que les autres filles te donneront leur avis pour ne pas rester seulement sur le mien car on n'a pas forcément les mêmes goûts
pareil: ne mets pas le chapeau, ça casse la silhouette alors que tu es très jolie sans!
Sinon, l'étole, j'aime bien.
Sinon, l'étole, j'aime bien.
Ta robe est superbe, par contre je n'aime pas du tout le chapeau.
Le collier est très joli aussi et tout à fait assorti à la robe
Quant à l'étole, tu devrais peut être essayer avec une plus claire ou beaucoup plus transparente pour que ce soit plus léger
Le collier est très joli aussi et tout à fait assorti à la robe
Quant à l'étole, tu devrais peut être essayer avec une plus claire ou beaucoup plus transparente pour que ce soit plus léger
merci les filles, ce sont les conseils que j'attendais, vive le forum !!!!
et que pensez-vous des gants (comme sur la photo du mannequin) ?
Avec l'étole, ça risque de faire très chargé mais sinon, j'aime beaucoup
Donc, selon moi, il faut virer le chapeau et l'étole et garder la robe, le collier et les gants

Donc, selon moi, il faut virer le chapeau et l'étole et garder la robe, le collier et les gants
Par contre, je trouve pas très pratique les gants car finalement, tu ne les portes quasiment jamais. A partir dum moment où tu as ton alliance, tu ne les remets quasiment pas.
C'est pourquoi je préfère les mitaines car cela permet de les garder plus, voir quasiment toute la soirée.
C'est pourquoi je préfère les mitaines car cela permet de les garder plus, voir quasiment toute la soirée.
Ouah, je n'aurais pas osé la robe de couleur, mais j'avoue que j'adore, ça te va super bien. Le collier est magnifique, mais surtout pas de chapeau ! Ca alourdirait le tout, ça ferait trop chargé.
alors lalilo jevais te donner mon avis le plus sincere
j'adore ta robe et le collier est magnifique !
j'opte pour l'etole mais je mettrai une ivoire ou blanche pour rappeler la fleur du collier et alléger le tout
en revanche .. je squizzerai le chapeau , en regle générale j'aime pas vraiment ca mais la je trouve que ca ne va pas du tout avec ta robe ... du coup ta robe perds sa forme et son ampleur ...
voila pour mon avis a priori il fait un melange de toutes les autres filles ( je n'ai lu les posts qu'apres pour te donner mon avis sans influence)
j'adore ta robe et le collier est magnifique !
j'opte pour l'etole mais je mettrai une ivoire ou blanche pour rappeler la fleur du collier et alléger le tout
en revanche .. je squizzerai le chapeau , en regle générale j'aime pas vraiment ca mais la je trouve que ca ne va pas du tout avec ta robe ... du coup ta robe perds sa forme et son ampleur ...
voila pour mon avis a priori il fait un melange de toutes les autres filles ( je n'ai lu les posts qu'apres pour te donner mon avis sans influence)
lalilo, ta robe est très belle et tu es superbe...
comme les autres je n'aime pas le chapeau...
bon de mon coté, j'ai acheté ma lingerie
et j'ai recupéré nos alliance gravées...je suis un peu decue de la gravure, mais bon c'est pas grave ca ne se voit pas!
comme les autres je n'aime pas le chapeau...
bon de mon coté, j'ai acheté ma lingerie

et j'ai recupéré nos alliance gravées...je suis un peu decue de la gravure, mais bon c'est pas grave ca ne se voit pas!
pourquoi tu es decue sita ?? la "police" ne te plait pas ?
belle avancée pour toi aussi , alliance et lingerie , objets plus qu'importants ! lol
belle avancée pour toi aussi , alliance et lingerie , objets plus qu'importants ! lol
la police fait un peu trop "culcul" à mon gout mais il n'y avait pas le choix...c'est une ecriture anglaise et puis je trouve que c'est ecrit un peu petit mais bon....
j'ai plus qu'à trouver les chaussures et ma tenue sera complete.
mon homme a acheté son costume sur internet, on le recevra mi mars au plus tard, j'espère que ca va aller parrapport à la taille et la couleur.
j'ai plus qu'à trouver les chaussures et ma tenue sera complete.
mon homme a acheté son costume sur internet, on le recevra mi mars au plus tard, j'espère que ca va aller parrapport à la taille et la couleur.
lalilo tu es magnifique mais surtout ne met pas le chapeau ça ne te va pas du tout et pour l'étole une blanche casserai un peu la couleur de ta robe
Super Sita, ça avance bien de partout
Une petite question pour vous : où est-ce qu'on peut acheter des bas pour un mariage ? Là, je sèche, je suis sur le site d'Et*am mais pas trouvé, sinon, c'est des sites que je connais pas et qui vend tous les styles de lingerie (pas toujours très catholique d'ailleurs...)

Une petite question pour vous : où est-ce qu'on peut acheter des bas pour un mariage ? Là, je sèche, je suis sur le site d'Et*am mais pas trouvé, sinon, c'est des sites que je connais pas et qui vend tous les styles de lingerie (pas toujours très catholique d'ailleurs...)
oui il y a des bas chez etam, j'y suis allée tout à l'heure.
par contre j'ai pas regardé le prix, dsl.
par contre j'ai pas regardé le prix, dsl.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage