Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariées d'avril 2010 (page 7)

mariées d'avril 2010 (page 7)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

sita
12-02-2010 21:51:18
oui il y a des bas chez etam, j'y suis allée tout à l'heure.
par contre j'ai pas regardé le prix, dsl.

Réponses

lapinou71
12-02-2010 21:54:54
Merci pour l'info Sita, j'ai pas trouvé sur leur site, j'irai voir en magasin la semaine prochaine
C le bonheur
12-02-2010 22:45:17
lalilo comme la plupart des filles le chapeau je n'aime pas du tout ça casse la beauté de ta robe qui est super originale au passage. L'étole j'aime pas du tout. Pourquoi ne prends tu pas un boléro pour si il fait froid se serait plus classe.
Sinon ton collier super beau n'hesite plus. De toutes façons dans la salle tu seras qu'avec ta robe
toukatou
13-02-2010 07:28:22
merci de le rappeler lapinou j'avais zappé ca les bas !! et merci de l'info sita !!
sita
13-02-2010 10:49:09
vous allez toutes mettre des bas?

moi j'avais pas reflechi mais je penses mettre des collants...question prtaique et confort.

j'ai mis la photo de nos alliances et de mes bijoux mais on ne voit pas très bien les boucles d'oreille
delphine258
13-02-2010 11:21:24
Je voulais aussi des collants et puis je me suis dit question pratique pour aller aux toilettes, ça va pas le faire... donc, je me suis rabattue sur les bas !
angel 931
13-02-2010 12:26:26
moi aussi je vais mettre des bas mais on en trouve pas beaucoup, delphine les alliances sont très belles
makorya
13-02-2010 13:30:53
sita - tes alliances sont très sympas !

Moi aussi je pense mettre des bas pour être plus confort et aussi pour une question pratique "toilette"... Je ne sais pas comment les prendre par contre : couleur chair ou blanc ???
J'en ai vu à Carrefour pour 6 € environ.
Par contre, moi, j'ai un soucis pour la jarretière. Je ne sais pas où en trouver ? Sur internet, je ne les trouve pas terrible. Enfin, celles que j'ai pu voir en tous cas...
makorya
13-02-2010 13:35:43
au fait sita - j'espère que le costume de ton homme ira. Tu l'as choisi avec lui ? Tu es rassurée des couleurs choisie ?

lalilo - j'aime beaucoup ta robe qui te va à ravir ainsi que l'étole que je choisirai plutôt dans les tons blanc ou ivoire ; mais, le chapeau, casse un peu l'ensemble. ça alourdit la tenue et ne te va pas très bien. Voilà ! Tu voulais un avis franc...
delphine258
13-02-2010 14:24:54
Pour les bas, j'en ai discuté avec la vendeuse où je suis allée acheté ma robe. Elle m'a conseillé couleur chair, et surtout pas ivoire (ça tombe bien, je n'aime les bas ivoire, je trouve que ça fait "petite fille").

Sita - tes alliances sont super sympas !!!
xavettia
13-02-2010 14:34:00
En ce qui concerne les bas, j'en ai trouvé chez tati de la marque Dim à 2 euros je crois!
sita
13-02-2010 19:24:41
merci pour les alliances.
j'ai mis une photo du costume commandé. il y a plus qu'à attendre pour voir si la taille et la couleur sont bonnes...

je suis super contente j'ai trouvé mes chaussures, je penserais pas que ce serait si simple, en plus elles étaient à 10€
makorya
13-02-2010 19:40:45
sita - ça c'est une affaire ! Et le costume de ton homme a l'air très bien. Comme tu dis, y'a plus qu'à attendre pour voir si la couleur correspond bien

xavettia - j'avais pas pensé à Tati, super idée !

C'est bien ce forum, ça donne des idées ! ]
toukatou
13-02-2010 20:58:21
sita : ters tres joli les alliances !!

bon les filles trop heureuse encore une belle avancée ce we !! costume trouvé parfaita mon gout exactement ce que je voulais

rdv photographe fixé lieux de photo trouvé et rdv coiffeur le matin du photographe pri !!!!

(cf ma galerie)
lapinou71
14-02-2010 11:18:44
Super avancée pour moi aussi car j'ai rempli les objectifs de WE qui étaient d'acheter les nappes, serviettes et chemins de tables ! Super contente car les nappes, c'est pas facile à trouver mais j'ai trouvé une super adresse à Corbeil où ils ont un choix énorme de couleurs.
Lundi, impression finale du texte pour l'urne et le livre d'or et des marques-place et je vais pouvoir commencer l'opération montage des serviettes.
toukatou
14-02-2010 11:28:24
alors lapinou on se suit lol
moilundi mission : nappe et chamin de table plus fournitures pour mes serviettes mais la j'ai deja l'idée en tete.

Ce matin on vient d'avoir confirmation des derniers invités , donc tous mes dragées ont leur etiquette et mes plans de tables sont rectifiés , donc ca le fait

a fond dans les details

dimanche prochain je fais une simul de table avec ma belle mere pour qu'elle me fasse mes centres de table
lapinou71
14-02-2010 11:30:51
Comme mis dans un autre post, j'ai encore des invités qui ne viendront pas. On devait être 135 personnes et finalement, on n'est plus que 98 dont 15 enfants de moins de 10 ans et 14 entre 10 et 18 ans. Je suis dégoutée. J'ai peur que toutes personnes d'un certain âge partent tôt et qu'il ne reste plus personne pour la soupe à l'oignon et le réveil des mariés.
toukatou
14-02-2010 11:32:26
s'il y a a de l'ambiance ce dont je ne doute pas y pas de raison ! tu sais nous on va etre 43 adultes pas plus ( bon les potes nous rejoignent a la fin) au final on est bien loin de 138 et je pense que l'ambiance serait top !!

ne deprime pas, ca rstera leplus beau jour de ta vie !
lapinou71
14-02-2010 11:33:20
Pour les dragées, chéri est finalement pas d'accord avec ce que j'avais imaginé et testé alors retour en arrière pour savoir finalement ce qu'on va faire (il ne s'y est guère intéressé jusque là et maintenant, ça lui plaît bof !). Et hier, il m'a dit que les couleurs, il n'aurait pas pris ça car il trouve le ivoire bof également.
Bref, aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me recoucher et de faire l'autruche
toukatou
14-02-2010 12:32:24
le mien aussi a decidé de me prendre la tetes sur les serviettes , dernier detail du mariage presque !!
makorya
14-02-2010 15:25:49
nous on fait une pause un peu. Le WE prochain, on va dans la famille dans le 77. ça va nous faire du bien. Et on reprendra tous les détails le WE d'après, avec l'essayage retouche de ma robe, les achats de bonbons,...
On a eu qqs réponses et c'est OK. On arrive pour l'instant à 59 personnes à table. Il nous manque encore une vingtaine de réponse et après, je pourrai me lancer dans les marque-places définitifs et le plan de table.
Y'a encore du boulot et plus qu'un peu plus de deux mois pour tout faire... ]
C le bonheur
14-02-2010 17:08:51
c toujours au dernier moment qu'ils pointent leur nez le mien m'avait fait un peu le meme coup sur les couleurs mais heureusement on s'est mis d'accord. Mais comme c'est moi qui ai tout fait il ne bronche pas trop car sinon il sait que c lui qui va mettre la main à la pate... Par contre il commence à réagir et devrait me faire les livrets de messe, au moins les taper et créer la première page(je verrai la déco) c'est cool car il adore ce qui touche à l'ordi. De plus il m'a fait les étiquettes pour les bouteilles c'est super. Quand il s'y met c'est pas à moitié
toukatou
14-02-2010 18:26:53
alors la coup de folie c'est je veux une ballade au piano a l'glise ....
je rappelle pour le fun que j'avais choisis les chansons lui avait soumis iletait ok ... j'adooore lol

enfin bref la il cherche tout seul , ca me saoule et je donnerai mon avis a la fin
mais forcément il se reveille on voit le pretre samedi prochain pour les chants et textes !
makorya
14-02-2010 18:31:31
bah ouai, normal quoi pour un mec ! Ils sont tous comme ça ... lol
T'as raison, laisse-le se débrouiller un peu !
On en fait déjà assez comme ça. Cela dit, ils vont nous étonner nos hommes, j'en suis certaine !
Car comme dit C le bonheur, quand ils s'y mettent, ils ne font pas les choses à moitié, même si c'est au dernier moment...
En tous cas, contente pour toi qu'il s'y mette un peu.
toukatou
14-02-2010 18:33:54
merci makorya !!
il etait temps mdr
makorya
14-02-2010 18:36:09
]
En fait, il doit commencer tout juste à réaliser... lol
Ahhhhhhh les hommes...
Casper (deconnectée)
14-02-2010 19:09:59
OUI il commence à réaliser à J-55. Mieux vaut tard que jamais. Toukatou laisse faire il te surprendra c'est quand il reste peu de temps qu'ils se déménent et qu'ils font de + grandes choses. lol
C le bonheur
14-02-2010 19:11:09
Oupssss pardon probleme de connesxion c'était C le bonheur!!!
toukatou
14-02-2010 19:27:27
il a laché l'affaire mdr
angel 931
14-02-2010 22:18:02
alors moi ça y est ma pièce montée est commandée depuis aujourd'hui elle me revient à 250 euros pour 50 personnes et ça représente 4 choux par tête, pensez vous que ça fait cher
toukatou
15-02-2010 07:57:02
ben ecoute je ne sais pas trop moi ma piece montée ce sont des macarons , 2 par personnes a peu pres 100€
les chous je n'en ai aucune idée !
makorya
15-02-2010 10:06:08
je n'ai aucune idée des prix de pièces montéescar on fait une fontaine des desserts... ça me paraît malgré tout assez élevé comme prix ??...
toukatou
15-02-2010 10:08:10
ben normalement les chous sont moins cher donc ca me parait ptet un peu élevé aussi mais je suis vraiment pas calée sur le sujet
lapinou71
15-02-2010 10:11:10
Coucou les filles. Bon, ce week-end, j'ai refait des essais pour mes dragées avec ses idées et finalement, on adopte ça. J'ai retrouvé un peu le moral (c'est un peu en dents de scies en ce moment...). On a parlé avec ses parents au téléphone à propos de toutes les personnes de sa famille qui viennent pas et ils étaient aussi furax que nous.
De plus, chéri a décidé de changer de témoin car sa soeur en rien à faire d'être son témoin. Du coup, il va prendre son parrain qui prend la peine de venir des Landes et avec plaisir. Je sais pas si elle va apprécier mais c'est pas grâve, on n'est plus à ça prêt ]
lapinou71
15-02-2010 10:12:15
On va chercher nos alliances demain midi ] Trop hâte !
toukatou
15-02-2010 10:23:48
contente que tu retrouves un peu le moral lapinou !!!
quant au changement de temoin , je trouve ca tres bien si elle s'en fout tant pis pour elle !

ahhhh les alliances va falloir la laisser dans son ecrin : c'est ca le plus dur !!
lapinou71
15-02-2010 10:29:14
On a été très déçus de sa réaction quand il lui a demandé à Noël et depuis, elle ne s'intéresse à rien et ça lui fait pas plus plaisir que ça alors tant pis pour elle et chéri est content d'avoir son parrain à table à côté de lui
J'espère qu'elles seront aussi belles que dans nos souvenirs nos alliances. Ca va faire bizarre de les voir gravées et tout ! Comme tu dis, va falloir les lancer dans leur écrain, ça va être dur ]
makorya
15-02-2010 10:30:31
lapinou - contente aussi que tu ailles mieux et que vous vous ètes entendu sur ce point. Pour les alliances, c'est génial ! Tu n'auras pas envie de l'enlever mais bon... On n'a plus longtemps à attendre maintenant !
Pour tes invités, c'est pas cool mais tant pis pour eux ! Et le témoin, ton chéri a eu raison car sinon, il aurait regretté !
toukatou
15-02-2010 10:32:38
COUP DE GUEULE !!!!!

les filles je en susi pas contente apres vous .....

OU SONT VOS ROBES ?????

je voulais toutes les regarder a nouveau (des filles de ce poste hein)

et il y en a plein qui ont "zappé" de mettre leurs robes .... vous devriez pas etre fieres !
lapinou71
15-02-2010 10:34:35
Pour le moral, comme je dis, c'est en dents de scie (pour d'autres raisons en plus du mariage). Finalement, les dragées sont supers comme ça, c'est juste que j'aurais aimé qu'il me le dise plus tôt
Pour le témoin, ce soir il appelle les 2 pour annuler sa soeur et demander à son parrain. Ca va pas être évident mais on est remontés donc peur de rien ]
Merci les filles pour votre soutien et votre écoute. Je vous adore et vous êtes de super belles mariées...
toukatou
15-02-2010 10:41:41
ta robe est vraiment belle lapinou !!
lapinou71
15-02-2010 10:51:00
Merki ]
lapinou71
15-02-2010 12:16:18
Mon meilleur ami me lâche également.... J'ai pas beaucoup d'amis et aucun de viendra. Pour certains, je comprends car pas trop le choix et je ne veux pas d'un accouchement pendant mon mariage mais pour d'autres, pas évident. Je ne sais pas comment je serai quand j'aurai des enfants mais ça a vraiment l'air d'être un fardeau pour certains
Je me sens pas bien là
Si je pouvais, j'annulerais tout pour me marier en petit comité dans les îles
toukatou
15-02-2010 12:20:26
ah non poulette !!

dis toi qu'il faut mieux qu'ils ne viennet pas plutot que de venir en coup de vent ou de venir et faire la gueule !!

il faut que tu positives ! apres tout c'est ton jour et celui de ton homme ils ne veulent pas etre la tant pis tu seras heureuse quand meme !
tu en te maris pas avec tes invités mais avec ton homme

aller courage !!!

moi j'ai plein d'amis qui ne seront pas la a mon enterrement de VJF bah tant pis je m'amuserai quand meme
toukatou
15-02-2010 12:20:57
ne gache pas ta journée pour eux stp
lapinou71
15-02-2010 12:25:03
Merci pour ton soutien toukatou. Faut un peu de temps pour je digère également ce nouveau choc
Je sais que je me marie avec l'homme de ma vie mais sans mes quelques amis, ça ne sera pareil
toukatou
15-02-2010 12:26:37
non c sur mais tu auras la joie de te marier et s'il ne font pas l'effort de venir , ne gache pas ta journée pour eux ca en vaut pas le coup

(c'est un peu dur ce que je dis mais bon , c'est vrai aussi)
lalilo
15-02-2010 15:39:31
je suis super déçue pour toi lapinou, les mauvaises nouvelles arrivent ttes en même tps j'espère que celle là c'était la dernière. Je comprends que tu sois écoeurée à ta place je réagirai pareil et me sentirai vexée. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas te gacher la fin des préparatifs avec ça, c'est sur c'est un sale coup mais garde le moral, ce sera une superbe fête qd même et au final ce sont eux qui regretteront le plus d'avoir loupé ce grand moment.
lalilo
15-02-2010 15:41:06
je tenais à vous remercier pour votre franchise sur ma robe, merci merci merci grâce à vous j'ai pu convaincre ma mère que le chapeau était à bazarder...pour l'étole c'est moins gagné mais j'ai encore le temps de voir !!
toukatou
15-02-2010 15:43:23
ahhh contente pour toi lalilo !!!
lalilo
15-02-2010 15:48:25
vous me faites bien rire avec vos anecdotes sur vos chéris lol !
Dans le même genre, ça faisait un moment que je tanais mon chéri pour aller chercher des branches ds les bois pour nos arbres à dragées...j'ai encore tenté le coup hier, dur de le décider...et puis finalement, vers 18h, alors qu'il faisait nuit, il a voulu qu'on y aille lol !! "Bon bin d'accord !" J'allais surtout pas lui dire "t'as vu l'heure ?!!", mais l'arrachage de branches à la lampe torche c'était plutôt marrant !!
toukatou
15-02-2010 15:53:36
tu m'etonnes lalilo !! t'as du passer un super moment du coup , ptet plus qu'en pleine journée.

Pour l'anecdote il a completement zappé la fameuse "ballade au piano" ...
lalilo
15-02-2010 15:59:59
trop prise de tête pour lui non de chercher la ballade au piano ?!

en tout cas son costume est très chouette, excellent choix !
toukatou
15-02-2010 16:05:40
ouai ca devait etre ca il a vite saturé !

merci pour le costume !! j'avoue j'adore ...
lapinou71
15-02-2010 16:55:27
Dans la série de la loi de murphy, mon PC du boulot a craché ce midi. Disque dur mort. Je viens seulement de récupérer un PC de prêt en attendant qu'ils réparent le mien....
Et la meilleur de chéri ne pourra pas venir non plus ! Et ça continue. Bon, on en est à 83 personnes au lieu de 137 prévues...
Pour mon meilleur ami, j'ai essayé de le convaincre. Il doit voir avec sa femme ce soir et me donne sa réponse demain.... J'espère encore...
La seule bonne nouvelle, c'est que des collègues et amies m'organisent une soirée pour en EVJF et j'ai rien le droit de savoir... juste que qqun est chargé de me ramener chez moi ou un endroit où je puisse dormir un peu... ]
toukatou
15-02-2010 17:00:56
ben dis donc c'est ta série lapinou , c'est fou ca !!

j'espere pour toi qu'il pourra venir
coool pour ton enterrement de VJF !!!!
moi non plus je ne sais rien hi hi hi
sita
15-02-2010 20:07:43
bah dis donc les filles vous etes bavardes aujourd'hui ] ...ca fait du boulot pour tout relire!

c'est vrai que l'organisation du mariage est pas si evidente qu'on aurait pu le penser quand on s'est lancé dans l'organisation de cette journée...
moi ce qui m'etonne le + c'est la reaction de nos proches...certains nous decoivent, et on en parle beaucoup ici. et d'autres nous surprennent agréablement +++, ca fait plaisir ca reconforte...c'est vers ceux la que je me tourne maintenant et les autres j'essaie de les ignorer et ou de les eviter...
courage à nous toutes!lol
toukatou
15-02-2010 20:32:26
bien parlé sita !

moi je viens de charger ma mere de prendre les mesures des tables pour pouvoir acheter mes nappes et mes chemins de tbale et faire correctement les plans !
lapinou71
15-02-2010 21:58:59
Qu'est-ce que tu es bavarde Toukatou ]
Jusque là, l'organisation était super amusante, tant quon faisait tout dans notre coin à notre idée mais dès que la famille intervient, c'est le binz
Demain, je vais avoir mes alliances alors je suis super heureuse
toukatou
15-02-2010 22:00:33
faut que j'arrete ? je vous embete ?
faut le dire hein je vais y aller plus molo
lapinou71
15-02-2010 22:11:06
C'est une blague bien évidemment ] Tu as été là une bonne partie de la journée à me remonter le moral
Merci
sita
15-02-2010 23:01:33
oh bah non toukatou faut pas t'arreter en si bon chemin lol ]

franchement les filles c'est bete ce que je vais dire mais je le dis qu'en meme, je suis fiere de notre post les mariées d'avril 2010!
merci à Angel 931 de l'avoir ouvert!
c'est celui que je regarde en priorité dès que je me connecte!
C le bonheur
15-02-2010 23:05:43
oui oui oui bonsoir je parle pas trop en ce moment car très peu de temps mais je vous suis au mot prés. Pour ma part ça bosse ça bosse on a presque fini les chalets yahouuuuuuuuuuu c trop beau. Bon courage les filles moi je fais bientot mes premiers essayages j'ai hate j'ai hate Et tout comme sita vous êtes ma priorité du forum bien sûr
lapinou71
16-02-2010 09:05:50
Pareil, c'est mon post préféré (même si je ne me maries pas en avril comme vous mais en mai...) ]
J'adore ce forum et j'adore échanger avec vous. J'ai une vie un peu compliquée en ce moment et le réconfort que je trouve ici est inestimable pour moi.
Je vais chercher mes alliances ce midi. Je suis trop contente (en plus, ça av me permettre de manger avec mon chéri ] ).
Nos serviettes et dragées sont finalisés, je vous mets des photos dès que possible. J'attaque les réalisations la semaine prochaine car je vais être à la maison toute la semaine.
Bises les filles
delphine258
16-02-2010 09:20:31
Ah, tu verras les alliances, c'est un grand moment ! Je me souviens quand je suis allée chercher les miennes avec chéri, ouah... je trouve que ça concrétise encore plus le tout que la robe. Et puis, voir chouchou avec une alliance à l'intérieur de laquelle mon prénom est gravé, ça fait quelque chose !!!
makorya
16-02-2010 09:46:16
Et bah dis donc les filles, vous ètes bavardes le soir... Moi, je peux plus me connecter dans la journée car pas énorme de boulot en ce moment, et le soir, bah pas trop le temps au contraire... lol
Du coup, je loupe toutes les conversations...
Enfin, je vous suis qd même et je suis aussi assez fière de notre post. Les filles, vous ètes très sympas ! Vive les avrilettes !! ]

Toukatou - j'ai préféré retiré ma robe suite à un message d'insultes reçu après avoir donné mon avis sur la robe de noeem. Donc, voilà, pour le moment, j'ai préféré retiré toutes les photos où on pouvait me reconnaître car pas envie qu'on m'insulte dans la rue !
makorya
16-02-2010 09:47:33
Lapinou - on attend les photos de tes alliances avec impatience !
delphine258
16-02-2010 09:59:07
Hier, on est allés retirer le dossier à la mairie. J'avais prévu le coup, et j'avais TOUS les documents, sauf les justificatifs de domicile des témoins !!! Non, mais faut le faire !!!
makorya
16-02-2010 10:01:23
Ils demandent les justif de domicile pour les témoins ???... Sont chiants chez vous. Nous, y'avait même pas besoin de la copie de leur CI. Faut juste qu'ils les amènent le jour J.
Et j'ai demandé en cas d'absence d'un d'entre eux, on peut choisir qqn d'autre qui a sa CI sur lui en fait ! Donc, pas de soucis possible !
delphine258
16-02-2010 10:42:00
Y sont plus que pénibles, c'est le cas de le dire !!! Je les connais de toute façon, c'est toujours comme ça... il a fallu leur faire un courrier pour leur demander de réserver la date du mariage, alors que dans la plupart des communes, le fait de se déplacer est suffisant...
makorya
16-02-2010 11:19:42
Houla, oui, en effet !!!
On a de la chance nous, ils sont supers cool !
makorya
16-02-2010 12:12:58
Vous savez quoi les filles ? J'aurais bien aimé vous avoir auprès de moi le jour J pour vos conseils et tout et tout... lol J'aurai une grosse pensée pour celles qui sont du même jour que moi ! Et les avrilettes bien entendu. Mais, j'aurai eu de grandes alliées... Dommage ! ]
lapinou71
16-02-2010 14:34:24
Ca y'est, on a nos alliances et elles sont super belles. Surtout la mienne car une fois au doigt, je ne pouvais plus la quitter des yeux... Elle est aussi belle que dans mes souvenirs et rien à voir avec la photo de ma galerie.
lapinou71
16-02-2010 14:36:21
Makorya, je penserai à vous toutes aussi pour vos dates respectives en avril. Avec me problèmes d'invités qui veulent pas venir, je vous aurais bien invitées à la place, je sais que j'aurais eu du réconfort ]
makorya
16-02-2010 14:37:32
sita
16-02-2010 18:48:09
c'est sur qu'on aura toutes une pensée pour les unes et les autres...je penses meme que j'aurais hate de revenir sur le forum vous raconter, montrer les photos et voir vos recits et photos...

Makorya, j'hallucine de voir que tu t'es faite insulter...j'ai loupé un metro.
as-tu recu toutes tes reponses? moi j'avais mis le 15/02 mais il me manque au moins une vingtaine de reponses...j'attends avec impatience le w-e pour relancer.
Casper (deconnectée)
16-02-2010 19:20:43
sita - il nous manque encore qqs réponses aussi. ça représente environ 20 pers. Sachant que l'oncle de chéri représente à lui seul 6 personnes !
Je suis contente car nos potes viennent tous. Pas évident car ils sont de région parisienne... Donc, voilà, plutôt contente !
Et toi ? Tu as eu des réponses négatives ?
T'en es où ? Vivement les essayages hein ?! Moi, je serai seule mais bon... pas grave, c'est juste pour poser des épingles ! (et vérifier si les sous-vêtements sont OK...)
makorya
16-02-2010 19:21:07
c'était moi... ]
sita
16-02-2010 19:42:48
j'ai eu des reponses negatives mais je le savais deja...en meme temps il me manque la reponse des gens pour lesquelles je n'ai aucune idée...
tout les gens que je voulais absolument voir viennent donc je suis contente...les autres si ils ne viennent pas ca mais plus ou moins egal, pour tout dire ca me fera des economies de traiteurs lol...

pour les essayages je suis mitigée...d'un coté je suis deg de pas avoir perdu ce que je voulais, de l'autre je suis pressée de reesayer la robe avec tous (bijoux, chaussures, lingerie, jupon...) je vais pas avoir de mal à la mettre mais par contre pour l'enlever ca va etre plus dur lol!
j'y vais avec ma temoin et peut etre sa maman que j'aime beaucoup.
si tu veux je peux venir pour ton essayage, lol?
lapinou71
16-02-2010 20:48:50
Sita, c'est déjà super ce que tu as perdue, il ne faut pas être trop exigeante non plus
Pour mes invités qui viennent pas, no comment... Mon meilleur ami devait me dire aujourd'hui si finalement il venait ou non suite à mon insistence mais pas de nouvelles...
toukatou
16-02-2010 20:58:03
Oh les filles que de lecture !! et que de lecture plaisantes !!!

moi aussi j'adore ce post !!! c'est effectivement celui que je cherche aussi en priorité et je vous trouve toutes super sympa sans exception !!

--> C le bonheur surtout des que tu as tes photos des essayges fais en part j'ai super hate de les voir et je te souhaite que du bonheur , c'est un moment top top top

--> Lapinou j'ai hate de voir tes realisation .. et ton alliance !! pkoi y a pas de photo ?????

--> Delphine je trouve ta maire un peu casse b**** depuis quand il faut un justificatif de domicile des temoins ?? je reve !!

--> Makorya c'est quoi cette histoire d'insulte ??? quel comm' avais tu mis pour qu'on t'insulte derriere ? nan mais je crois rever ! bon sur ce coup la j'ai aussi loupé un wagon .. voir le train !!

--> Sita je te trouve magnifique comme tu es , ne sois pas degoutée de ne pas avoir perdus les qq kilos de plus que tu voulais perdre.

Quant a toute moi j'ai toute mes reponses en temps et en heure je n'ai que qq personnes qui ne viennent pas et je m'en doutais ils habitent tres loin , l'un est boulanger et ca tourne pas génial en ce moment donc on comprend et l'autre on s'en doutais ...

Aujourd'hui j'ai appelé mon traiteur pour confirmer le menu et donner les nombres exacts de personnes
(43 adultes et 3 enfants , 2 bébés lol)

et j'ai trové une estheticienne top ! je vous explique on fais nos photos le 16 avril a 10h , coiffeur à 9h .. quand faire le maquillage ? j'appelle elle me dit je commence à 9h30 aie aie et apres explication , elle me dit bon je viendrai à 8h ca le fera .. OUF me voila sauvée je lui doit une fiere chandelle , du coup je suis ravie et soulagée , tout se cale enfin !

et lundi entre 2 commentaires ( oui oui y en a eu vraiment vraiment bcp j'ai appelé un center uv pour 75€ il offre 15€ de plus , c'est 10 € la séance et c'est une carte non personnelle donc meme loulou peut y aller s'il veut , c'est sans rdv et meme ouvert le midi donc génial je pense je vais y aller vraiment lundi , va falloir s'y mettre ters vite !! )

voila pour mon grand roman ...

Ah oui : moi aussi j'aurai aimé vous avoir autoir de moi le jour du mariage !
toukatou
16-02-2010 20:58:49
ouarf j'avais jamais fais aussi long !
toukatou
16-02-2010 21:03:25
ah lapinou j'ai vu ton post apres avoir ecrit le mien ( ben oui j'ai msi le temps)
il n'a ptet pas eu le temps d'appeler encore

dis toi que ceux qui ne font pas l'effort de venir ne te merite pas
sita
16-02-2010 21:04:18
en fait la seule personne qui va me manquer c'est ma cousine qui aurait du etre mon temoin mais qui ne pourra pas venir, elle vit en Asie et c'est trop compliqué.

merci beaucoup pour vous compliments, ca me touche.
le truc c'est qu'en fait j'ai beaucoup de mal a realisé comment est vraiment mon corps...
je vais essayer de voir si c'est possible pour la couturiere si je perds encore un peu et combien je peu perdre. sinon je ferais tout mon possible pour stabiliser.

toukatou je suis sure que tu as triché... tu as fait un copié coller de word...
super sympa l'estheticienne.
toukatou
16-02-2010 21:08:59
ah non non non j'ai pas triché du tout je pensais pas faire un tel roman lol

tu vas reussir a stabiliser j'en suis sure tu as l'air d'avoir la volonté necessaire !

ouai trop sympa vraiment
sita
16-02-2010 21:10:32
ah bah desolé de mes fausses accusations...je suis etonnée que ca ne se soit pas deconnectée!
ou alors tu tapes plus vite que ton ombre.
toukatou
16-02-2010 21:11:30
j'avoue que je tape assez rapidement et pour cause .. y a de l'entrainement lol
lapinou71
16-02-2010 21:24:17
les photos de mes alliances arrivent, je les mets sur mon pc...
lapinou71
16-02-2010 21:28:52
Ca y'est, j'ai mis 2 photos de mes alliances mais ça rend pas terrible...
lapinou71
16-02-2010 21:36:28
Y'a plus personne Je suis abandonnée...
Bon, ben je retourne regarder ma bague ]
sita
16-02-2010 21:40:55
elles sont très belles vos alliances;
vous avez gravé qqchose?
lapinou71
16-02-2010 21:42:10
Nos prénoms et la date du mariage
toukatou
16-02-2010 21:52:46
superbes !!!
lalilo
17-02-2010 08:57:16
trop belles tes alliances lapinou !! Tu es contente de la gravure?
lalilo
17-02-2010 09:02:35
sita je te trouve toute mimi, tu es magnifique dans ta robe et même si tu n'as pas atteint ton objectif niveau perte de poids ne te gache pas la vie avec ça tu es tout simplement superbe (et quels yeux tu as ! )
lalilo
17-02-2010 09:04:43
au fait, on ne vient pas pdt une journée sur le forum et on se retrouve avec 3 pages à lire !! cool pour commencer la journée, ça me va !
lalilo
17-02-2010 09:18:29
eh bien dis donc delphine c'est la mission pour faire ton dossier mairie ! Tu te maries aussi à l'église ? si c'est le cas j'espère que le curé n'est pas aussi chiant que le maire lol. En tout cas l'endroit où vous vous mariez a l'air magnifique (ta 2ème photo)
makorya
17-02-2010 09:45:37
Bon, je vais devoir venir aussi en soirée car sinon, y'a de sacrés romans à lire le matin... En même temps, moi, ça m'occupe car je m'emm...... au boulot en ce moment ! lol

sita - Tu es très jolie comme tu es et je pense qu'en effet tu ne réalises pas encore bien comme ton corps a changé. Tu vas être une très belle mariée !

toukatou - je ne vais pas trop m'attarder là-dessus mais c'est suite au post de noeem pour donner des avis sur sa robe que j'ai reçu ce mail. Je lui avais fait part de mon sentiment que cette robe n'allait pas vraiment à sa morphologie (surtout le haut), qu'elle flottait dans cette robe car toute fluette et que ce n'était pas mon style du tout car trop de broderies et de strass... Bref, trop chargée. Voilà : Et on m'a envoyé comme quoi mon thème était nul, pas original, que j'avais copié sur "Un dîner presque parfait" (ça, ça m'a fait rire soit dit en passant car mon thème est défini depuis bien plus longtemps et que je ne fais pas ma vie en fonction de la TV mais de nos passions) ; que ma robe était moche, que j'étais méchante,... J'en passe et des meilleures. Alors, maintenant, j'évite d'intervenir sur des posts de noeem. Voilà ! Je trouve ça très con mais bon... On ne refait pas les gens. Je ne lui ai pas répondu à cette personne car je pense qu'elle n'en vaut pas la peine. D'ailleurs, je ne l'avais jamais vu sur ce forum et je soupçonne que cette personne se soit inscrite juste pour pouvoir m'envoyer ce mail...
Bref, passons !

Bonne journée à toutes ! ]
angel 931
17-02-2010 09:46:48
coucou les filles, absente depuis plusieur jours je vois que le poste c'est rallonger.
Lapinou, désolé pour toi et toutes tes catastrophes mais je suis sûre que malgré l'absence de tes amis tu vas passer une bonne journée, dis toi que tant que monsieur est là ta journée ne pourra pas être gacher.
sita je suis contente que ce poste fonctionne aussi bien et je suis heureuse de voir qu'il aura pu créer des liens d'amitiés mais c'est aussi grâce à vous qu'il fonctionne autant puisque vous y venez régulièrement
lalilo
17-02-2010 11:20:50
je suis en train d'halluciner sur ton histoire makorya...à quoi ça sert de demander l'avis des gens sur sa robe, sa coiffure ou autre si c'est pour se vexer (et pire devenir agressif) dès qu'une remarque négative est faite...pauvres gens !!
makorya
17-02-2010 11:22:37
j'avoue que ça m'a qd même vlessée sur le coup car je ne pensais pas avoir été si "méchante" que ça... Et je n'étais pas la seule à dire ce genre de remarque surtout... Donc, c'est tombé sur moi et c'est tout !...
ça ne m'empêche pas de venir vous voir ici, loin de là !

Pages 1 3 ... 5 6 7 8 9 ... 11 15 23 29

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées d'avril 2010