Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

mariées d'avril 2010 (page 15)

mariées d'avril 2010 (page 15)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

xavettia
10-03-2010 17:46:42
Il est génial ce site!!
Mais je n'ai aucune idée de la longueur de fil dont j'ai besoin! Et la couleur que tu as prise est un peu bordeaux ou pas??

Réponses

lapinou71
10-03-2010 17:47:02
8 cm, c'est énorme pour mettre des MM's dedans
5 cm, ça me parraît mieux, ou a la rigueur 6 cm comme les miennes sinon, ça va t'en faire mettre beaucoup ou sinon, ça fera un petit tas au fond de la boule.
Enfin, c'est toi qui voit, moi, je donne juste mon avis ]
makorya
10-03-2010 17:48:07
je suis de l'avis de lapinou. Si tu comptes toujours faire des M&M's, tes boules risquent d'être trop grosses...
xavettia
10-03-2010 17:48:43
En fait 5cm ça nous paraissait trop petit... Mais ce sera des dragées pas de MM's, tu penses que ça change quelque chose ou pas??
lapinou71
10-03-2010 17:50:46
Même avec des dragées, je trouve que 8 cm, ça fait grand !
Moi, je trouvais les 5 cm trop petites et j'ai pris des 6 cm. J'avais vu des 7 ou 8 à Cultu*a et la différence est énorme ! Le mieux est que tu les vois de visu pour te rendre compte avant de te décider
xavettia
10-03-2010 17:51:57
Oui merci beaucoup, j'allais justement les commander mais je pense que la personne à qui je vais les acheter ne fait que 5 - 7 - 8, ah mince...
makorya
10-03-2010 19:38:52
t'as regardé sur le site MT déco ? c'est là que j'ai commandé les miennes. Je crois qu'ils font toutes les tailles...

Bon, je vais vous mettre les photos de mon boulot de ce soir : mes marque-places (mini claps) et les centres de table. Alors, en fait, les centres de tables, se sont les DVD : j'ai cherché les jaquettes, les ai imprimées et j'ai pris des DVD auxquels j'ai changé les jaquettes. Bah oui, car je ne savais pas sur quoi coller mes affiches de film et bien voilà, j'ai trouvé, et ça m'évite d'acheter quoi que se soit ! Ils seront posés sur des petits chevalets.
Voilà ! Et ah oui, j'ai aussi commencer à entourer d'alu mes plaques de polystyrène pour mon gâteau de bonbons.
Que de boulot... lol
C le bonheur
10-03-2010 20:01:35
Coucou les filles c'est c le bonheur je vous remercie pour votre soutien le traitement se passe bien mais je suis très fatiguée, par contre ils m'ont dit que je ne retrouverai probablement pas les facultés de ma main donc on verra!
xavettia
10-03-2010 20:06:55
J'adore tout ce que tu fais Makorya!!
Et C le bonheur, bon courage! Je t'envoies plein de !!
C le bonheur
10-03-2010 20:11:37
Sinon je vois que vous avancez bien c super. Ça va passer vite maintenant surtout pour toi maureen. Mon evjf je veux pas de déguisement et on va faire spa je pense. Le soir on se retrouve garçons et filles pour un repas dansant karaoké et se sera le 27 mars. Sinon nous se sera dragées 3kilos en tout à 29 euros le kilos mais g u 35 euros de ristourne. Voilà bonne soirée les filles à demain
toukatou
10-03-2010 20:14:15
Coucou les filles , que de retard a rattrapper , je m'attaque a cette lourde tache

- C le bonheur , non je ne savais pas tout ca ! qu'est ce comme maladie ? ( si tu veux bien en parler) bon courage pour ton "sejour" a l'hopital , et vive les telephones d'aujourd'hui pour venir sur le forum ! lol

- Lalilo ma chaine est en or jaune , car ma robe et ivoire et dorée .. juste pour ca lol , l'assortiment jusqu'au bout ( et y en aura aussi dans mon maquillage)
ton collier est superbe !

- Makorya merci pour le collier , et je confirme et persiste magnifique ton menu je partage l'avis de la palme d'or du menu

- Maureen , que dire pour ton cabriolet .. hum c'est un homme il aime les voitures et changer de voiture ! bon courage pour tes brochettes .. il va te falloir du temps !! et FELICITATION pour la prise de possession de ta maison !!

- Makorya je te suis dans ton coupde gueule ca fait du bien parfois et la tu as de quoi crier !
MDR pour le poussin , stp je veux des photos !!!

Moi mon EVJF c'est le 27 mars ca approche les filles !!!

- Lapinou pour ton dossier envoi le en recommandé a la mairie !

- Bon anniversaires les louloutes !!!!!!!!!
moi mon bouquet .. j'en sais rien du tout ! lol je verai ca au moment venu !

-Maureen : profite des surprises quel bonheur !

- Makorya je pense tu peux les commander mtnt en les protegeant de la chaleur !

- .... Ah bon ben tu les as commandé , c'est ca de mettre les commentaires au fur et a mesures lol

- Alors peso c dragées personnalisée au meme prix a peu pres que lapinou , en chocolat a l'interieur (cf ma galerie)

- je vote les boules de 5 ou 6 cm aussi ..

- Makorya encore une fois magnifique travail !! clap clap clap !!! ( petit jeu de mot hi hi hi)

toukatou
10-03-2010 20:16:01
le temps que je fasse mon roman 3 post de plus

courage c le bonheur !! je ne sais que te dire si ce n'est que je pense fort a toi , je t'envois plein de bisous.

on fait nos enterrements en mem temps ^^^

sinon moi j'ai refais des uv ce soir c'est tellement agréable que je me suis endormie dedans lol
C le bonheur
10-03-2010 20:39:52
Toukatou je crois que tu as sauté des posts encore. Lol. Merci beaucoup pour ton réconfort. C une inflammation des nerfs qui dure depuis 4 ou 5 ans mais ils trouvaient pas ce que j'avais. C'est la maladie de lewiss et sumner et à cause de ça je perdais peu à peu les fonctions de ma main. Vous savez tout c'est pas facile mais le moral y est quand même je vous rassure
Car dans un mois je me marie et mon homme c'est une perle rare comme chacune d'entre vous je pense. D'ailleurs toutes mes félicitations à maureen pour toutes les belles choses qui t'arrivent. Angel931 où es tu? Tu as déserté le forum? Donnes moi de tes nouvelles. La santé? Le travail? Le mariage?
toukatou
10-03-2010 20:42:57
tu crois que j'ai encore zappé des posts ? arff ben faut dire 4 pages a s'enfiler apres sa journée ... c dur lol

Si ton moral est bon alors je suis rassurée , quand l'amour est la , ca aide bcp !!! tu as raison de penser a ton mariage.

Mais la ils t'ont trouvé un traitement pour que ca n'empire plus ?
toukatou
10-03-2010 20:45:25
et les filles vous avez acheté des bas ? je suis a la recherche de bas blancs ...
makorya
10-03-2010 21:30:16
Toukatou - merci bcp ! ] Pour tes bas, regarde à Carrefour ou Auchan non ? Mais, c'est vrai que blanc, je n'en vois pas... Perso, je prends couleur chair. Et mdr...pour ton petit voyage aux pays des songes pdt tes UV !!!

C le bonheur - plein de courage à toi. On pense bcp à toi !

xavettia - merci aussi à toi !

ça fait vraiment plaisir de voir que ça plaît !
lapinou71
10-03-2010 21:35:43
Et moi de bas clairs (pas forcément ivoire mais dans ces tons)...
angel 931
10-03-2010 21:49:24
coucou les filles, après tant d'absence je suis de retour. Ben dis donc de vrai pippelettes, alors je vais essayer de tout retenir mais pas évident

C le bonheur reviens nous vite, je pense très fort à toi.

Makorya j'adore tes menus bravo. j'ai hâte de voir les photos de ton EVJF

Maureen félicitation pour ton acquisition

Toukatou j'adore ta perle elle est super jolie.

Lapinou tes contenants sont super sympa
angel 931
10-03-2010 21:53:15
Lapinou j'adore ta déco elle est super.
Quand à moi rebelotte on refait le livret de messe qui ne convient pas à monsieur et dimanche nous avons acheté les pètales pour la sortie de l'église et les chaussures à ma fille ] trop contente
maureen
11-03-2010 09:00:35
Coucou les filles,
Tout d'abord, lapinoou, joyeux aniiiiversaiiiiire euh ( je chante la c'est parce que t'entends pas faut essayer d'imaginer ).
Bien sur j'ai été vilaine, j'ai pas encore eu le temps de mettre les photos promises, j'en aavais pourtant prise du cabriolet mais ensuite j'ai du aller le voir le patissier et je suis repassée chez mes parents et je suis rentrée à 21H. Après douche et tout pas le courage.
Bref, lme patissier me fait 9 entremets vanille chocolat avec des framboises ( des gateaux de 12 personnes ) et la chantillly qu il vient faire sur place et une piece montée avec un chou par personne, la déco les dragées... pour 300€pour 90 personnes. Ce qu'il fait est vraiment très beau, on a choisi de ne faire qu'un parfum car après c'est le bins y en a qui veulent ci ou ca donc la c la meme chose pour tout le monde.
Je suis assez contente j espere que ca ira.
xavettia très honnêtement c'est cher les MM's mais franchement si j'avais eu le budget j aurai craqué car j'avais kiffé cette idée!
Moi je suis overbookée, le livre de messe meme pas j y ai pensé, mon projet de mariage est pas écrit bref c'est le bordel...
Ce soir je réessaie ma robe de mariée avec le jupon de ma soeur, j'espere ne pas avoir grossi sinon c régime!!!
C'est le bonheur, courage, soignée pour une grave maladie il y a quelques années je sais que le moral est important.
J'ai toujours aussi mal à l'estomac malgré le traitement.
Je sais tout est dans le désordre dans mon post mais pardonne moi, je commence à être juste un peu nerveuse!!!
maureen
11-03-2010 09:02:44
ah oui et pour info je suis toujours à 8 brochettes!!!
angel 931
11-03-2010 09:42:26
C le bonheur désolée mais comme on est en manque de perso je fais beaucoup d'heure supp donc pas forcément le temps de venir sur le forum, mais je pense très fort à toi et j'espère qu'après ton intervention ça ira mieux pour toi.
maureen n'angoisse pas tu as encore 3 semaines je pense que tu auras le temps de tout finir. Tu sais nous ça fait 3 fois qu'on refait le livret de messe et on arrive toujours pas à se mettre d'accord sur la mise en page
lapinou71
11-03-2010 09:58:35
Mauree, je te souhaite également un joyeux anniversaire ] ]
En ce qui me concerne, j'ai également une vie très mouvementée en ce moment.
On doit réserver au plus tôt le voyage de noces car les avions sont vites pleins pour cette date. On est en train de faire des devis et j'ai passé environ 40 minutes au téléphone avec une nana d'une agence de Tahiti Normalement, on devrait partir le 27 mai (mariage le 22 donc tout va s'enchainer...).
Pour mon dossier en mairie, je me suis aperçue que pour mon chéri, j'avais pas demandé le bon acte de naissance donc rebelotte ce matin en espérant l'avoir aussi rapidement que la première fois (j'avais demandé un extrait seulement...)
Pour mes contenants, je suis en panne de fil métallique donc il faut attendre le 20 mars que mes parents viennent nous l'apporter.
Pour ma robe, essais pour retouches le 20 mars ] Je suis à la fois pressée de la remettre (même si elle va être 2 fois trop grande car commandée un taille au dessus) et à la fois stressée car j'ai peur de ma réaction de celle de ma mère et belle-mère. Je prendrai tous mes accessoires et je vous ferai des photos ] Mine de rien, ça va être vite là aussi !
Sinon, il faut qu'on achète un nouvel appareil photo pour notre voyage car celui qu'on a a pas aimé l'humidité lors de notre précédent voyage Du coup, il faut étudier tout ça !
Et sinon, il va y avoir la déclaration d'impôts à préparer car va tomber au moment du mariage et du voyage et plein de choses à étudier...

Pour résumer, j'ai une vie très mouvementée mais l'avantage, c'est que ça m'évite de trop cogiter sur certaines choses pas terribles ] Mais je me demande franchement ce que je vais faire après le mariage... je vais vraiment m'ennuyer
Bizzzzous à toutes
makorya
11-03-2010 10:03:38
Tout d'abord bon anniversaire à vous les filles !!!
Profitez de votre petite journée.

Bon, et pour ma part, bah les cauchemards commencent ! Je pensais passer à côté car pas de stresse. J'ai pas l'impression de cogiter à fond dessus... Je m'endore bien et tout ça et jusqu'à présent, je dormais bien ; mais cette nuit... J'ai pas arrêté d'en rêver ! Alors, je n'étais pas prête, pas le temps d'aller me coiffer, trop en retard pour me faire maquiller ; en plus il faisait hyper moche !!! Un temps comme on en voit jamais du genre "la fin du monde arrive", vous voyez ? Bref, horrible !
Je me demande comment ça va tourner plus je vais m'approcher du jour J...
xavettia
11-03-2010 10:09:16
Joyeux anniversaire les filles!!
En ce qui me concerne je vais bientôt partir pour aller chercher mes centres de table (quand monsieur sera prêt!!). J'ai également fait un cauchemar, j'avais une horrible moustache et il était trop tard pour faire quelque chose...!!!
lapinou71
11-03-2010 10:10:34
Merci Makorya !
Moi aussi je fais le même style de rêve ]
J'ai même rêvé que j'étais en retard et que les invités venaient me dire bonjour alors que j'étais toute nue dans ma salle de bain (pas maquillée et pas coiffée) en train de chercher mon champoing partout... Aïe !!! Pas terrible la mariée !
Je pense qu'il est impératif que je fasse mon traitement ppour éviter les boutons de fièvre car là, je pense que je n'y couperai pas
angel 931
11-03-2010 10:24:40
maureen et lapinou bon anniversaire. ALors je viens d'avoir chéri au téléphone qui a enfin réaliser qu'il nous reste encore toute la déco à préparer pour la salle et pour les voitures et veut encore modifier le livret de messe ça ne fera que la 4eme fois en une semaine, ils nous reste les dragées et les marques place, d'ailleurs on en fait une partie ce soir car pour les 2 prochains week-end on est inviter un peu partout ]
angel 931
11-03-2010 10:29:31
petit renseignement, est ce que l'une de vous a trouver des bas blancs et où ça? merci pour l'info
C le bonheur
11-03-2010 10:41:15
Bon anniversaire les filles j'espère que vous allez avoir de beaux cadeaux et un bon gros gâteau. Pour le livret de messe c loulou qui doit le faire mais il est toujours pas avancé. Et moi qui tourne en rond ici alors que g encore d choses à faire:(. Toukatou pour l'instant g d perfusions pendant 3 jours par mois sur 3 mois si ça marche tant mieux sinon se sera un traitement oral par corticoïde il me semble. Le médecin devrait venir me voir ce matin.
angel 931
11-03-2010 10:44:36
tiens nous au courant de l'evolution et de ce que dit le medecin. Bon courage
C le bonheur
11-03-2010 10:54:51
Ok pas de problème prends soin de toi aussi attention aux heures sup. On se marie dans un mois...
angel 931
11-03-2010 10:59:09
et oui c'est bientôt notre grand jour tu crois qu'on sera prête au moment voulu
makorya
11-03-2010 11:32:51
je crois que j'ai fait ce cauchemar car je réalise un peu mieux que c'est pour bientôt...

Bon courage pour les livrets de messe les filles !

Et surtout, bon courage à toi C le bonheur. ça va aller !
angel 931
11-03-2010 12:37:19
merci makorya, je pensais pas que ça nous prendrai autant la tête pour le faire surtout que chéri est un peu indécis sur ce qu'il veut vraiment en plus il se décide à peine à faire le plan de table et a attendu de tout cumuler pour tout faire
xavettia
11-03-2010 13:07:23
Voilà les filles nous sommes allés chercher nos centres de table qu'en pensez-vous? Je remettrai des photos quand j'aurais fait des essais!!
angel 931
11-03-2010 13:45:34
les verres te serviront de centre de table c'est bien ça?
xavettia
11-03-2010 13:59:21
Ce ne sont pas des verres mais des coupes, je voulais prendre une photo avec mon chat à côté pour comparer pour la taille mais il s'est barré avant!!
angel 931
11-03-2010 14:25:10
il aime peut être pas les photos lol
angel 931
11-03-2010 14:46:00
ça y est le livret de messe est fini qu'en pensez vous (cf galerie)?
makorya
11-03-2010 14:58:37
xavettia - ça m'a l'air bien ; maintenant, faut voir ce que tu vas nous mettre dedans !! ]

angel931 - très bien ce livret !
maureen
11-03-2010 15:12:20
le livret de messe il est vraiment beau mais au fait vous mettez quoi dans le livret de messe parce que moi le curé m a pas dit d en faire un
angel 931
11-03-2010 15:46:21
pour le livret de messe tu peux mettre un mot d'acceuil, un poème de ton choix, un texte extrait de la bible ou une prière.
Nous avons aussi mis l'échange des consentements, une prière de mariés, une bénédiction nuptiale, le "notre Père".
Si tu veux je peux te transmettre le mien, et si tu es d'accord envoi moi un MP
lalilo
11-03-2010 16:41:52
juste un petit passage éclair pour souhaiter un très joyeux anni à nos 2 petits poissons Maureen et Lapinoux !! Plein de bisous
toukatou
11-03-2010 18:19:13
Coucou les nenettes !

Moi pas encore de cauchemard je realise que ca approche car j'aid eja envie de porter son nom et de faire ma signature au taff ( ben oui j'en fais 60 par jour j'aimerai bien changer mdr) mais ca me stress pas plus que ca , il n'y a que l'urne et la zik qui me stersse forcement c'est loulou qui est censé s'en occupé ! !

Alors les bas je mes prends blanc parceque les elastiques couleur chair je trouve ca pas beau et que si ils me font le coup de la ajrretiere je serai mal a l'aise

Pour le livret de messe , moi je l'ai fait en 1 fois loulou en est super contente , on attends juste l'accord du pretre.
Si qqun veut le modele .. Mp pareil pour le reste (priere des epoux, lettre d'intention) du moment que ca reste entre nous.

Angel je trouve ton livret de messe top si on aime les photos , perso je ne me vosi pas mettre une photo de nous .. mais sinon il est tres beau !

Xavettia j'adore ton centre de table qeu vas tu mettre dedans ? bougies flottantes ?

C le bonheur je croise les doigts pour qur ca marche courage ! tu rentres bientot !
makorya
11-03-2010 19:36:43
les filles, je suis vraiment dégoutée ce soir car je viens d'aller voir sur le site de Disney, là où on a réservé depuis un petit moment notre WE pour après le mariage, et là, qu'est-ce que je vois, de gros rabais !!!! On avait réservé de bonne heure afin d'être sûrs d'avoir de la place car c'est les vacances à Paris qd on veut y aller... Bref, on s'est fait avoir en beauté !
Y'a qd même 200 € de différence et je trouve ça vraiment dégueulasse ! Excusez-moi du terme mais bon, là je suis vraiment triste et énervée...
toukatou
11-03-2010 19:47:16
ah oui je comprends que tu sois enrvée !!!
C le bonheur
11-03-2010 20:11:04
Ah oui trop les nerfs mais au moins tu es sur d'avoir de la place. Tu y vas quand à disney? Car nous on y va début mai mais on attend car le frère de mon homme a des tarifs.
lapinou71
11-03-2010 20:41:39
Coucou les filles ! Juste un petit message entre 2 convesration avec Tahiti pour finaliser le VDN... c'est la course car il reste déjà très peu de dispo pour les vols aux dates qu'on veut
Mais on a plusieurs devis et reste à choisir quels hôtels on va prendre et c'est tellement compliqué !!! Et le téléphone rrête pas de sonner !
Gros bisous les filles
sita
11-03-2010 21:07:58
oulala je deprime, j'ai trop de retrd à vous lire et j'ai pas le courage , desolée...
j'espère que vous allez bien.
toukatou
11-03-2010 22:09:22
ben alors sita ? ca va plus du tout ca ]
j'avoue ce soir j'ai pris mon courage a deux mains ...
lapinou71
11-03-2010 22:49:30
Pffffff, j'ai passé ma soirée au téléphone pour mon anniversaire et sur internet en relation avec Tahiti, je suis épuisée
Ca se précise pour le voyage de noces mais il ya un soucis sur une offre qu'elle nous avait proposé mais qui n'est valable que pour un séjour de 2 ou 3 nuits dans l'hôtel alors que nous en avonsprévu 4... et c'est l'hôtel auquel nous tenions le plus alors j'espère que ça va s'arranger.
Réponse demain matin...
Bon, je pense que vous êtes toutes parties alors je vais en faire de même et quitter ce foutu ordinateur desyeux car là, j'en peux plus après toute une journée et toute une soirée
Bisous les filles
angel 931
11-03-2010 23:23:43
trop contente, chéri a accepter le livret de messe plus que 16 à imprimer
lalilo
12-03-2010 08:39:12
je me connecte vite fait une dernière fois avant le week-end, mon chéri a son EVDG ce week-end, il n'est pas au courant, ses potes vont le "kidnaper" au boulot à midi et ils ont prévu un week-end de dingue, ils l'emmènent à Dublin fêter la St Patrick, ils rentrent lundi soir je ne sais pas ds quel état je vais le retrouver lol !!! Je suis vraiment contente pour lui, il va avoir une sacré surprise, surtout qu'il est persuadé que ça doit avoir lieu le we du 10 avril !!!!
Mais du coup ça fait encore un we où il n'est pas là et je stresse car il n'est toujours pas allé voir pour son costume, il me dit qu'il a largement le temps. C'est moi qui stresse trop ou quoi les filles ?!!!

Cet aprèm je vais faire les retouches de ma robe, cooool, je vais amener tout mon bardas pour essayer avec, je suis impatiente en plus l'une de mes témouine vient avec moi et pour l'instant elle n'a vu la robe qu'en photo. Allez, plus que quelques heures de boulot et ce sera bon !!!

Sinon nous avons bien avancé les petits fours,en fait ça va super vite on a déjà fait 500 pièces, je pensais que ce serait plus long !

Toukatou en relisant les posts je vois que ton collier est assorti à ta robe...en fait depuis le début je la voyais argenté au lieu de doré !!! J'ai un gros pb avec les couleurs, mais en tout cas plus je la regarde plus je la trouve magnifique ta robe !! La traine est absolument magnifique, trop classe !!!

Super Makorya pour les M&MS, t'as bien fait de les commander maintenant, au moins tu pourras les préparer tranquilou sans avoir à te speeder et puis je ne pense pas qu'ils s'abiment, le tout c'est de les mettre à l'abri de la lumière et de la chaleur, genre dans un carton dans l'armoire. Et toujours top ta déco, les pochettes de DVD sont bien choisies, juste par curiosité ce sera qui les pirates ?!!!

Angel931, contente que tu en es fini avec tes livrets de messe, tu vas pouvoir penser à autre chose et paufiner ta déco !!

Aller je vais bosser un peu, passez un bon week-end les filles et à lundi
angel 931
12-03-2010 08:51:25
oui je suis trop contente, maureen j'espère que mon livret t'as rendu service et que tu as pu faire le tiens
maureen
12-03-2010 09:14:08
coucou les filles
angel merci pour ton livret, maintenant je me rend mieux compte de quoi il s'agit mais ça s'est pas obligatoire, parce que le prête nous en a pas parlé.
La prochaine fois qu'on le voit ( le 19) on doit répéter et du coup la je vais me sentir carrément dedans. Et notre projet de mariage qui n'est toujours pas écrit...
Sita courage on est toute avec toi!!!
Hier soir j'ai rééssayé ma robe et finalement je vais pas mettre de jupon car je trouve que ça fait trop de bouffant mais je vais le prendre quand même le jour du mariage au cas ou je changerai d avis le jour j !!!
Ensuite j'attendais que mon chéri rentre du travail et il est arrivé avec un énorme bouquet de rose de toutes les couleurs - magnifique - et il m'a dit voila c'est en attendant d'aller chercher ton cadeau parce que j'ai pas eu le temps!!! il est trop mignon.
Ensuite il a décrété qu'on allait au resto mais à 21h, je comprenais pas pourquoi, c'est parce qu'il avait invité ma meilleure copine et son copain en douce! j'ai passé une super soiré mais j'ai rien avancé pour le mariage.
J'ai aussi été cherché du parquet pour ma maison c'est tout en meme temps c'est la course!
makorya
12-03-2010 09:51:21
lalilo - Génial l'EVJG pour ton homme ! ses potes assurent trop ! Merci pour ma déco ! Pour répondre à ta question, les Pirates se sera la table des enfants. Je me tate d'ailleurs à leur mettre des costume ou au moins des faut sabres et chapeau de pirates ???

sita - aller, aller, courage ! J'ai l'impression que tu as une petite baisse de morale toi ... Ta déco en est où au fait ?

maureen - trop adorable ton homme ! Tu as passé une bonne soirée apparemment...

C le bonheur - j'y vais la semaine après le mariage. Pour continuer la magie......

D'ailleurs, à propos de cette histoire, j'y suis allée un peu au culot et les ai appellé. Je leurs ai expliqué que pour nous c'était notre VDN car on n'avait pas les moyens de partir 15 jours sur les îles... Et qu'on avait été déçue et un peu écoeuré de voir cette différence de prix. J'attends de vraiment voir le résultat sur mon compte en banque ; mais la conséillère m'a normalement accordé le tarif à -30% et je devrai recevoir le remboursement directement sur mon compte d'ici 3 semaines maxi. On verra bien mais j'espère qu'elle ne m'a pas dit ça pour me faire raccrocher. Je ne pense pas. Disney c'est qd même la satisfaction client normalement... Je dois recevoir une lettre stipulant la modification de prix... A suivre !
lapinou71
12-03-2010 09:57:35
Makorya, c'est une super nouvelle si tu peux avoir une réduction Comme quoi, il ne faut pas oser à réclamer...
Lalilo, super l'EVJG... mais effectivement, je ne sais pas dans quel état tu vas retrouver ton homme après un WE comme ça !
Maureen, super cadeau pour ton anniversaire. Moi, j'ai eu mon bouquet samedi dernier car j'avais pas trop le moral et j'ai pu en profiter tout le WE en plus. Là, je le mets au garage la journée pour pas qu'il ait trop chaud et il est toujours magnifique !
Angel, contente pour ton livret d emesse !
Moi, j'ai réussi à avoir le prêtre qui nous marie hier et on a RDV pour le 10 avril. Je lui ai parlé du livret de messe qu'on a préparé et de tout ce qu'on a fait et il m'a dit qu'on verrai ensemble car il ne savait pas trop comment les autres procèdent pour la préparation et la messe. J'ai senti qu'il était pas très chaud pour le livret donc je m'attend au pire !! Enfin, on verra bien !
Bonne journée à toute, moi, je dois étudier les nouveaux devis reçus cette nuit et travailler en même temps
maureen
12-03-2010 10:09:29
makorya t'as eu raison d'insister, normalement chez disney c'est vraiment tout pour le client! les filles plus que 22 jours avant le mariage et la c'est vraiment le stress!!!
angel 931
12-03-2010 10:14:15
lalilo ton homme va être super heureux j'espère qu'il va s'éclater. oui je passe à mon plan de table ce week end et au dernieres prépas décos

Makorya j'adore tes affiches, elles sont hyper sympa et pour le coup de disney tu as bien fait. Ne t'inquiète pas ils sont vraiment réglo
Lapinou pourquoi le prêtre n'est pas très chaud pour le livret, ça permettrai aux invités d'être interresser par la cérémonie et de ne pas s'endormir et même pour lui et pour vous ça serai plus simple
makorya
12-03-2010 10:53:36
maureen - respire un bon coup et tout se passera bien ! Je le dis souvent mais essaies de prendre de bons bains, ça relaxe bien !

lapinou - qu'est-ce qui ne lui va pas dans ton livret de messe ???
makorya
12-03-2010 10:59:58
Au fait les filles, j'ai rappellé pour mon histoire de boléro : la vendeuse m'a dit qu'on verrait ça à mon prochain essayage (le 23/03): soit elles peuvent un peu retoucher (ça dépend d'où il faut retoucher en fait, c'est pas faisable partout), soit elles me feront essayer la taille du dessous. ça me soulage un peu qd même, je sais qu'il y a une solution !
J'en ai profité pour demander pour le costume de mon homme à savoir s'il était arrivé et bien OUI !!!! Il va pouvoir prendre RDV pour les essayages ! ] J'ai hâte de voir comment il sera tout beau...
lapinou71
12-03-2010 11:09:10
Pour le livret, je sais pas, c'était juste une impression... Je sais qu'il ne veut pas de riz à la sortie et pour les musiques, il est assez difficile aussi (d'après une fille qui se marie au même endroit). C'est pas grâve, j'ai assez de stress en ce moment pour m'inquiéter pour ça. Réponse le 10 avril ]
Makorya, c'est super si tu peux revoir pour ton boléro. Je pense qu'il y a juste la couture dans le dos à reprendre un peu donc ça devrait être faisable !
maureen
12-03-2010 12:07:59
moi je suis punie de musique alors comme ca c'est fait mdr
angel 931
12-03-2010 13:08:14
ah oui maureen t'as forcément choisi le bon samedi mais bon ça égeaira un peu la journée ce mariage
angel 931
12-03-2010 13:48:48
dites moi les filles pour celles qui portent des bas ou avez vous achetez les vôtres pour celles qui les ont bien sûr parce que sur le net ils sont très chers
xavettia
12-03-2010 13:50:55
Moi j'ai acheté les miens chez tati à 2 euros (je crois) pour des dim!
Sinon, j'ai fait des essais pour nos centres de tables, ce n'est vraiment que des essais!! Il y aura un poisson en plus et une ou deux vrais roses ivoires ou bordeaux (ça dépend celui qu'on choisit) qui flottent!
makorya
12-03-2010 14:04:59
c'est très sympa xavettia ! Mais, pour ma part et pour être tout à fait honnête avec toi, j'aurais du mal à manger avec un aquarium sur la table, désolée...
angel 931
12-03-2010 14:05:52
xavettia ils sont supers beaux j'ai hâte de voir le résultat final et merci pour l'info justement je dois y aller demain
xavettia
12-03-2010 14:14:39
Merci pour ton honnêteté Makorya, mais c'est vraiment une des rares choses qui tient à coeur de chéri donc je ne peux pas lui refuser...
Merci Angel 931!
makorya
12-03-2010 14:17:59
ah non, je ne disai pas ça pour que tu l'enlèves, c'est juste que bah évitez peut-être les poissons à manger dans l'assiette... lol Je ne pourrai pas manger Némo si je le retrouve dans mon assiette moi... lol
lapinou71
12-03-2010 14:20:04
Xavettia, j'adore la photo avec la statuette dans le vase
Je viens d'acheter mes bas dans un magasin de lingerie. Ils sont super beaux mais aussi super chers... 31€ ! Pas grâve, ils sont super beaux, c'est le principal ]
makorya
12-03-2010 14:20:54
ah oui, c'est pas donné. J'espère qu'ils sont résistants et que tu ne les fileras dès le premier enfilage... Je dis ça car moi je suis une spécialiste !!! ]
lapinou71
12-03-2010 14:23:39
non, ils ont l'air résistants ! Et pas touche avant la nuit de noces ]
maureen
12-03-2010 14:39:12
moi vu mon embompoint les seuls collants qui me vont sont ceux de MS mode donc je vais pas avoir beaucoup le choix!!!
lapinou71
12-03-2010 14:46:12
Pourquoi ton embompoint ? Tu n'est pas si énorme que cela Maureen
Les bas vont jusqu'à la taille 4 ! Je les ai acheté chez Orcant*a car chez darj***g, ils n'avaient rien du tout et ce sont les 2 seuls magasins que j'ai à portée de main....
maureen
12-03-2010 14:50:50
Ben c'est pas que je sois énorme mais moi j ai tout le poid sur les hanches et pour trouver collants pantalons à ma taille je galère. Du coup je ne mets plus de pantalons lol et j'achète mes collants chez MS
makorya
12-03-2010 15:01:03
je te comprends Maureen... Ah... ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !...
angel 931
12-03-2010 15:12:39
quand à moi je peux aller n'importe où pour en acheter mais les prix sont supers elevés c'est de la folie
C le bonheur
12-03-2010 17:37:15
coucou les filles je suis de retour à ma maison enfin sauf que ça ne s'est pas super bien terminé j'ai pas pu finir le traitement et je vais etre en arret encore pour une semaine j'y vais pour me faire soigner et j'en ressort plus mal. Enfin c'est la vie!!!
Pour les bas le magasin de mariees me les a offert, ils pouvaient bien faire ce geste.
Makorya tu n'abuserai pas un peu niveau poids on dirait une petite souris tellement tu es grignette où est l'embonpoint? Prends le pas mal c un compliment.
Xavettia j'aime beaucoup tes centres de table une préférence pour celui avec la statuette par contre les poissons c sympas mais je pense qu'ils ne dépasseront pas la soirée les pauvres. En plastique ça pourrait être sympas et drole aussi. C toi qui vois.
angel 931
12-03-2010 17:43:43
coucou C le bonheur, bon retour parmis nous alors ça ne sais pas bien passer ton intervention comment ça se fait
C le bonheur
12-03-2010 17:52:39
Ben j'ai choppé un virus à l'hopital et depuis hier soir je n'ai que des migraines (surtout amplifiée par les perf) j'ai beaucoup vomis, fiévre etc... De 4h du mat à midi ils ont fait des examens avant de me donner quelque chose pour la douleur donc ils ont pas pu finir le traitement. C'était affreux en plus le catheter ne fonctionnait plus donc il a fallut me l'enlever et me repiquer. J'en pouvais plus. Du coup repos forcé j'ai toujours très mal à la tête et au dos. Enfin heureusement que j'ai fait ça 1 mois avant le mariage...

Ils ont ete formel sur la maladie et sur le fait que ça ne devrait pas se dégrader si je fa
repond au traitement mais je ne récupérerai jamais la perte occasionnée sur ma main. C'est dur mais bon c fait!

Et toi Angel ça va?
angel 931
12-03-2010 18:10:47
Désolé pour toi C le bonheur, moi j'ai un peu le moral dans les chaussettes mon ortho veut me faire une seconde infiltration et me passe en mi temps thérapeutique mais je garde le sourire et puis je suis dans les derniers préparatifs donc je pense à autre chose grâce à ça et puis comme je suis enfermée à la maison je peux avancer pour le mariage, d'ailleurs tous les livrets de messe sont imprimés et le plan de table commence ce soir.
Demain je vais chercher les dernières pétales manquantes pour la sortie d'église car chéri trouve qu'il n'y en a pas assez ]
makorya
12-03-2010 19:27:42
C le bonheur - je suis désolée pour toi ! Courage ma belle, je t'envoie tout plein de pensées positives et croise les doigts pour que ça s'améliore au plus vite. Le vent finira par tourner ! Pour mon embonpoint, c'est gentil à toi, mais je t'assure que les kg de trop sont bien là ! lol Bien caché peut-être mais ils sont là ! (culotte de cheval et petite bouée sur les hanches,...) La robe camoufle bien ! ]

angel - j'espère que tout va bien se passer et s'arranger aussi pour toi !
C le bonheur
12-03-2010 19:34:10
merci makorya c'est gentil
alors heureusement que nous on peut mettre de grandes robes ce jour là au moins on peut un peu cacher le superflu
Angel je te souhaite plein de courage c'est pas facile ce qui t'arrive, ça te demande un changement radical dans ta vie mais comme on se disait...la santé d'abord le reste ensuite (enfin ensuite... plutot après le mariage) ]
Moi aussi je vais pouvoir avancer cette semaine du coup faut prendre les choses du bon coté et puis le boulot j'avais pas envie de toutes façons lol
C bien que ton homme s'occupe de tout ça moi c pas des pétales qui vont lui poser soucis.
Par contre il vient de me faire le livret de messe et là encore une fois je suis bleuffée il est trop beau les images sont superbes c trop bien. On l'envoie au curé et comme ça dés que c'est ok je pourrai les relier.
makorya
12-03-2010 19:39:25
une bonne chose de faite C le bonheur !
toukatou
12-03-2010 19:46:05
coucou les filles

ca devient dure de vous lire le soir !
alors pour resumé

angel et c le bonheur je vous souhaite bien du courage et un super moral. Surtout les filles ne lachez rien !!

Alors xavettia moi les poissons me derangerai pas c'est plus .. qu'en fais tu apres ???
toukatou
12-03-2010 19:47:16
je reviens de ma 3eme seance d'uv et j'ai bien pris , un peu trop emme par endroit .. j'ai rougit ! ce soir je met de la creme et si le totu s'est bien unifié que j'ai plus de marques je referai juste une ou 2 seance de 10 minutes pour entretenir mais c tout

Lundi robe : dernier essayage et costume loulou : trop trop hate !!!
lapinou71
12-03-2010 20:23:48
Courage les filles, c'est dur mais il faut s'accrocher ! Je vous souhaite un bon rétablissement quand même !
Et bien nous, ça y'est, le VDN est réservé ! Trop contente ] ] Ca va être top
toukatou
12-03-2010 20:33:01
Je viens d'avoir un coup de fil de ma mere : tous les gateaux du VH sont achetés : trop trop top !!! plus ceux pour l'opem bar !
lapinou71
12-03-2010 20:35:00
Toukatou, j'ai acheté mes bas à midi ] Contente et ils sont super beaux ! Quand je les ai montrés (dans leur sachet) mon chéri a fait le loup (aahhhoouhhhhh...) ] ]
Ca promet !
C le bonheur
12-03-2010 20:39:42
Lapinou tu me fais trop rire
toukatou c cool ça avance bien
toukatou
12-03-2010 20:40:45
mdr lapinou !!!

tu les achetés ou ??? racontes vite j'en cherche !!!
oui c le bonheur ca sent la fin lol
makorya
12-03-2010 20:44:39
Toukatou - fais attention avec les UV de ne pas non plus te brûler la peau. Réduis peut-être la durée et laisse une journée de plus entre chaque séance... Sinon, tu mets bien de la crème après-soleil ou très hydratante après tes séances car c'est très important ! Tu as pris tant que ça ? T'as la marque du string ??! ] Moi j'ai pris 6 séances et j'ai justement peur de ne pas prendre assez. Mais, en même temps, mon chéri ne va pas pouvoir en faire du tout alors...
Et pour les gâteaux, miammmm....

lapinou - génial pour ton voyage ! ça va être top ! Emmène tes bas car ton homme a l'air de les apprécier...
xavettia
12-03-2010 20:50:49
Toukatou, les poissons seront donnés après le mariage ou nous les garderons sans problème, on devait en racheter et on attend le mariage sinon, on en aurait eu de trop!
Sinon, cette aprem, achat de déco et rendez-vous avec l'abbé, c'était génial!! On a parlé pendant environ 1h30 et on n'a pas vu le temps passé!! Il a beaucoup aimé nos déclarations d'intention et notre prière. Nouveau rendez-vous vendredi prochain parce qu'on n'a pas eu le temps de tout faire tellement il parle!!
lapinou71
12-03-2010 20:50:54
Oui, je les mettrai dans la valide avec ce qui va avec ]
Et j'ai envie de m'acheter une jolie robe légère de couleur claire pour mettre les soirs au resto (et le faire craquer) !

Toukatou, je les ai achetés chez Or*canta et ils étaient à 31€... je sais c'est cher mais bon ! au moins, c'est fait et ils sont super beaux !
toukatou
12-03-2010 20:52:10
Bon les filles souvenez vous j'etais tracassée ces derniers temps pour d'autres causes que le mariage ..

en fait mon homme a l'opportunité de reprendre une agence dans la ville de nos reves , sauf que ca implique une demmmission de ma part d'ou le dur choix a faire ..

on appelle le gars demain pour poser des conditions , et si c'est ok .......... on file dans la ville de nos reves !

C le bonheur je compte sur toi pour ne rien dire au sein de notre entreprise ..
xavettia
12-03-2010 20:54:23
C'est génial toukatou, je croise les doigts pour vous!!
makorya
12-03-2010 20:55:51
je comprends que se soit difficile... Mais, y'a pas moyen que tu te fasses muter dans cette fameuse ville de rêve ? J'avoue que, bon, bah tu viens de commencer, ça a l'air de te plaire vraiment... Pas facile du tout ça... Vous avez bien pesé le pour et le contre ? C'est une décision qui se prend à deux de toutes façons. Et, en effet, attendez d'abord de voir s'ils acceptent vos conditions, vous verrez après ça ! En tous cas tiens-nous au courant !
toukatou
12-03-2010 20:55:51
comme dh'ab le temps que je tourne mon post y a d'autre comm' lol

alors makorya je met tous le sjours de la creme hydratante car sinon j'ai une peau de crocodile sur les jamabes , mais la j'ai mis de la biafine car c rouge ( mais juste entre les seins et un peu au dessus , mais en regle générale l'été quand je suis comme ca 3 jorus apres c'est bronzé , masi c clair que je vais reduire la durée des seances

Lapinou c'est ptet cher mais s'ils sont beaux ... ^^
je vais fouiller sur le net sinon j'irai la bas !
lapinou71
12-03-2010 20:56:14
C'est génial ! Et tu n'as pas moyen de refaire une mutation ? Tu es obligée de démissionner ?
C'est clair que c'est pas facile comme choix mais tu trouveras peut-être facilement du boulot là-bas ?
makorya
12-03-2010 20:57:02
Mais, c'est super pour ton homme et vous qd même si ça marche !!! Si c'est votre rêve ! ]

Pages 1 7 11 ... 13 14 15 16 17 ... 19 23 29

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mariées d'avril 2010