mariées d'avril 2010 (page 13)
Reprise du message précédent
Merci encore angel931 l'urne est désormais finie elle est effectivement magnifique il est trop fort mon homme je vous mettrai des photos demain car il a rajouté des petits trucs comme un faon, une pelle, un rateau des sapins...
Bon allez je vais finir de me préparer je sors de la douche.
Bon allez je vais finir de me préparer je sors de la douche.
Réponses
j'avais mem pas regardé ton urne , la honte !!! elle est magnifique !! vraiment
quant a la prier si tu la veux envoi moi un mp^^
quant a la prier si tu la veux envoi moi un mp^^
Oh la la, mauvaise nouvelle, la bijouterie où nous avons commandé nos alliances a été cambriolée...nous espérons vraiment qu'elles n'étaient pas encore en boutique...
C vraiment gentil toukatou j'essaye de la faire d'ici ce week-end et si j'y arrive pas se sera avec grand plaisir sinon je vous demanderai peut etre votre avis sur ce que j'aurai fait.
aie !!!! renseignes toi des que tu peux vraiment !!!! je croise les doigt pour toi !!
nous aussi on avait une prière à faire, si tu veux je te la passe C le bonheur et j'ai hâte de voir les finitions de ton urne
Oula Xavietta appelle les dès la premiére heure demain pour te rassurer au moins.
xavettia renseigne toi dès demain pour savoir si elles n'y étaient pas, je croise les doigts pour toi
Merci beaucoup encore une fois les filles pour vos commentaires, aussi pour votre honneteté sur chacune d'entre nous et votre présence tout come votre aide. On est fictivement amie mais pour moi c'est pareil j'aime la sincérité et je continuerai à prendre de vos nouvelles après le mariage pour les bonheurs futurs aussi.
Merci Angel comme Toukatou je te tiendrai au courant. Mille
Merci Angel comme Toukatou je te tiendrai au courant. Mille

C le bonheur ce que tu dis est particulierement touchant , je pense pareil je me lie bcp a vous meme si tout est "fictif" .
Tout en restant tres honnete car je pense qu'avec les gens quels qu'ils soient il faut rseter soi mem et etre honnete ..
J'espere qu'on pourra continuer a echanger aussi ..
gros bisous a vous toutes
Tout en restant tres honnete car je pense qu'avec les gens quels qu'ils soient il faut rseter soi mem et etre honnete ..
J'espere qu'on pourra continuer a echanger aussi ..
gros bisous a vous toutes
Mon chéri a déjà essayé d'appeler aujourd'hui mais c'était occupé! Et demain si on n'arrive pas à les avoir, je file à la boutique!
arreter les filles vous allez me faire pleurer mais il est vrai que ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes sincères. C'est agréable d'avoir des amies qui ne sont pas vos amies par interêt mais par envie
xavietta tes petits bouts sont à croquer!! Toukatou, c'est quoi IPC, je comprend rien à vos conversations sinon lol?
Makorya, pour l'instant, je vis avec ma belle mere, je t explique meme pas le carnage. La nouvelle d'hier soir: ce week end c'est la fete des grands meres vous venez avec nous voir mamie? oui nous on dit, je vais allez chercher une petite compo, non pas la peine me dit elle moi j'achète rie, oui en meme temps mame c'est pas votre grands mere et si j'ai envi j achete une compo, de quoi je me mele mdr incroyable!!!!
Makorya, pour l'instant, je vis avec ma belle mere, je t explique meme pas le carnage. La nouvelle d'hier soir: ce week end c'est la fete des grands meres vous venez avec nous voir mamie? oui nous on dit, je vais allez chercher une petite compo, non pas la peine me dit elle moi j'achète rie, oui en meme temps mame c'est pas votre grands mere et si j'ai envi j achete une compo, de quoi je me mele mdr incroyable!!!!
Je me joins à vous bien évidemment pour vous remercier également de notre amitié fictive. Malheureusement, nous sommes sur un forum et il y a certaines choses persos à ne pas dire mais j'avoue que ça me démange de partager un peu plus ma vie avec vous pour avoir autant de réconfort qu'en ce qui concerne nos mariages. Mais c'est déjà beaucoup et merci pour votre soutien et votre honneteté
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Les filles on est toute en train de devenir guimauve à souhait, c'est assez inquiètant. Est ce l'effet mariage, ou est ce que l on est comme ca naturellement?
En tout cas moi je suis très émotive, je ne sais pas s il s agit de ma cohabitation forcée ou le mariage qui cette fois approche réellement à grand pas mais la j en pe plus j ai constamment les larmes aux yeux!
En tout cas moi je suis très émotive, je ne sais pas s il s agit de ma cohabitation forcée ou le mariage qui cette fois approche réellement à grand pas mais la j en pe plus j ai constamment les larmes aux yeux!
C'est normal Maureen, c'est à la fois la pression du mariage et la cohabitation. Quoique moi, la venue de mes parents pendant 1 semaine m'a fait le plus grand bien et m'a évité beaucoup de triturage de cerveau car sinon, j'étais seule à la maison et je pense que j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps alors que même pas une goutte en 1 semaine (à part un petit craquage cette semaine mais très court
, un trop plein à évacuer...).
Il faut se dire que l'on passe des jours avant notre mariage que nous n'oublierons jamais laors il faut voir le bon côté de la chose et profiter à fond ! C'est que du bonheur

Il faut se dire que l'on passe des jours avant notre mariage que nous n'oublierons jamais laors il faut voir le bon côté de la chose et profiter à fond ! C'est que du bonheur

Oui mais c'est te parents, moi ma belle mère même si je l aime bien quand j ai qqch à lui dire je me mords la langue, alors que si c'était ma mère ca sort tout de suite et hop on en parle plus. Enfin bref, de toute façon, jesigne mon acte mardi, j'espère que j'aurai mon pret travaux comme ca il me pose le plancher et j epeux emménager dans ma nouvelle maison.Au moins je me sentirai beaucoup mieux parce que la elle me stresse à être toujours derrière moi.
C'est bien guimauve, tout cela, lol !!! Remarquez, je suis dans un état d'émotivité assez impressionnant, comme vous toutes, mes avrilettes ! Je ne sais pas si c'est le jour J qui approche, les rdv qui se bousculent, mais c'est dur dur... Je vous mets des photos de la déco que j'ai mise en place, vous me direz ce que vous en pensez !!
maureen - je te souhaite BEAUCOUP de courage !!! lol En tous cas, merci car avec tout ça, moi, j'avais complètement oublié la fête des grds-mères...
xavettia - j'espère vraiment pour toi que vos alliances n'étaient pas encore là ou que du moins, ils ne les ont pas prises... Tu nous tiens au courant bien entendu ?!
A vous toutes - j'ai beaucoup de plaisir à venir sur ce post car je sais que j'y retrouve des amies sincères et bons conseils. Merci pour tout !
Sinon, mon frère a reçu le petit costume pour mon neveu et.... il est 4 fois trop grand mdr... J'avais commandé du 12 moi mais apparemment, c'est plus du 18 mois leur truc !!! Il va donc faire l'échange de taille et prndre du 9 mois. Affaire à suivre ! J'espère qu'il n'y aura pas une trop grande différence de taille entre les deux sinon, on cherchera autre chose. Mais, c'est toujours compliqué en passant par des sites internet pour les fringues car on ne sait jamais comment ça taille...
Voilà ! A part ça, pas grand chose de nouveau dans notre avancée. C'est confirmé, on fait juste un slow. Chéri a failli me faire pleurer hier car il n'osait pas me dire que oui, il veut bien faire un truc marrant mais bon, pas très à l'aise et puis en plus, il voulait avoir un petit moment privilégié avec moi. Il voulait que cette danse soit vraiment un moment particulier et romantique...
Alors, on fait juste notre slow sur U2 et on fera peut-être une danse marrante plus tard dans la soirée. On va demander au DJ. Voili, voilou !
Et, j'ai peut-être trouvé une solution pour le plan de table ! Youpiii !!! Enfin, c'est pas fait encore...

xavettia - j'espère vraiment pour toi que vos alliances n'étaient pas encore là ou que du moins, ils ne les ont pas prises... Tu nous tiens au courant bien entendu ?!

A vous toutes - j'ai beaucoup de plaisir à venir sur ce post car je sais que j'y retrouve des amies sincères et bons conseils. Merci pour tout !

Sinon, mon frère a reçu le petit costume pour mon neveu et.... il est 4 fois trop grand mdr... J'avais commandé du 12 moi mais apparemment, c'est plus du 18 mois leur truc !!! Il va donc faire l'échange de taille et prndre du 9 mois. Affaire à suivre ! J'espère qu'il n'y aura pas une trop grande différence de taille entre les deux sinon, on cherchera autre chose. Mais, c'est toujours compliqué en passant par des sites internet pour les fringues car on ne sait jamais comment ça taille...
Voilà ! A part ça, pas grand chose de nouveau dans notre avancée. C'est confirmé, on fait juste un slow. Chéri a failli me faire pleurer hier car il n'osait pas me dire que oui, il veut bien faire un truc marrant mais bon, pas très à l'aise et puis en plus, il voulait avoir un petit moment privilégié avec moi. Il voulait que cette danse soit vraiment un moment particulier et romantique...

Et, j'ai peut-être trouvé une solution pour le plan de table ! Youpiii !!! Enfin, c'est pas fait encore...

Delphine- y'a pas ta déco ???...

bonjour bonjour,
un petit coucou entre 2 gouttes, j'ai vu qu'il y avait de grosses inodations dans la Manche, j'espère que Toukatou tu n'es pas concernée
Angel je comprends ton désarroi, c'est un dur moment à passer et il va te falloir du courage, j'espère que tu es bien entourée. Est-ce que tu as déjà réfléchi à ce que tu aimerais faire autre que serveuse ? Dans ton cas tu auras certainement droit à une prise en charge de formation pour te recycler dans un autre métier, un travailleur déclaré inapte à son poste de travail actuel est automatiquement suivi pour sa reclassification. Allez ne baisse pas les bras, c'est sur que ce n'est jamais facile d'encaisser une nouvelle comme ça mais tu as un beau mariage à préparer, ne te gache pas ce moment !!!
un petit coucou entre 2 gouttes, j'ai vu qu'il y avait de grosses inodations dans la Manche, j'espère que Toukatou tu n'es pas concernée

Angel je comprends ton désarroi, c'est un dur moment à passer et il va te falloir du courage, j'espère que tu es bien entourée. Est-ce que tu as déjà réfléchi à ce que tu aimerais faire autre que serveuse ? Dans ton cas tu auras certainement droit à une prise en charge de formation pour te recycler dans un autre métier, un travailleur déclaré inapte à son poste de travail actuel est automatiquement suivi pour sa reclassification. Allez ne baisse pas les bras, c'est sur que ce n'est jamais facile d'encaisser une nouvelle comme ça mais tu as un beau mariage à préparer, ne te gache pas ce moment !!!
oui delphine y a pa ta déco!!!
Nous jle vois bien le mien en train de quelque chose de marrant. Déjà que mon père lui a dit qu il fallait qu il ouvre le bal sur la valse impériale il est devenu tout blanc j'étais écroulée de rire, il a même pas remarqué que mon père étais en train de l enquiquiner.
Ce soir mon chéri m'emmène au resto, il a du sentir que j'étais prête à imploser !!!
Nous jle vois bien le mien en train de quelque chose de marrant. Déjà que mon père lui a dit qu il fallait qu il ouvre le bal sur la valse impériale il est devenu tout blanc j'étais écroulée de rire, il a même pas remarqué que mon père étais en train de l enquiquiner.
Ce soir mon chéri m'emmène au resto, il a du sentir que j'étais prête à imploser !!!
Makorya tu es toute mini...euh mimi dans ta robe lol !! J'ai hâte de voir le résultat quand les retouches seront faites! Tu sais quand tu peux la récupérer ? Et pour le boléro finalement tu as trouvé une solution ?
Xavettia, je suis fan de tes ptits bonhommes (bon j'avoue le tout petit me fait encore plus craquer que le plus grand), trop classes leurs costards !! Je ne me suis pas du tout occupée des vêtements des petits au mariage mais je sais que leurs parents leur ont acheté des costumes, je languis de les voir !!
Xavettia, je suis fan de tes ptits bonhommes (bon j'avoue le tout petit me fait encore plus craquer que le plus grand), trop classes leurs costards !! Je ne me suis pas du tout occupée des vêtements des petits au mariage mais je sais que leurs parents leur ont acheté des costumes, je languis de les voir !!
Maureen j'espère que tu vas tenir le choc avec belle-maman, pas tjs évident de leur balancer à la tronche ce qu'on a sur le coeur, il faut prendre des pincettes ou même des fois se faire...rrrrrr
La mienne trouve le moyen de me dire qu'elle est stressée par le mariage alors qu'elle ne lève pas le petit doigt et a juste à s'occuper de sa tenue qu'elle a déjà trouvé d'ailleurs. Ca m'énerve !!!
C'est cool pour le resto, ça va vous faire du bien de vous retrouver tous les 2 tranquille, pas épiés par les beaux-parents !! Fais gaffe qu'ils ne s'incrustent pas au dernier moment !!!
La mienne trouve le moyen de me dire qu'elle est stressée par le mariage alors qu'elle ne lève pas le petit doigt et a juste à s'occuper de sa tenue qu'elle a déjà trouvé d'ailleurs. Ca m'énerve !!!
C'est cool pour le resto, ça va vous faire du bien de vous retrouver tous les 2 tranquille, pas épiés par les beaux-parents !! Fais gaffe qu'ils ne s'incrustent pas au dernier moment !!!
lapinou tes serviettes papillons sont trop canons, à l'occasion si tu n'as pas déposé des droits sur le modèle
je voudrais bien savoir la méthode pour les confectionner. Merci

Lalilo, je t'enverrai le lien ce soir du site sur lequel il y a le modèle étape par étape. C'est super simple et rapide en fait (en tout cas par rapport aux ronds de serviettes pour les adultes) !
Maureen, je te souhaite une bonne soirée en amoureux
Maureen, je te souhaite une bonne soirée en amoureux
merci lapinou !!!
merci lapinou, ca va etre trop bien je suis trop contente et on a dit que ce soir on parlait pas de mariage mdr ben oui je sais c t l occasion ou jamais mais le but c'est d arriver en vie au mariage. Franchement le mariage en 3 mois je le referai plus lol
Merci les filles!
Sinon, ouf, les alliances n'étaient pas encore arrivées!!! Demain en principe!! Je suis trop impatiente!!
Sinon, que pensez-vous de mes pots qui serviront de marque-places?
Sinon, ouf, les alliances n'étaient pas encore arrivées!!! Demain en principe!! Je suis trop impatiente!!
Sinon, que pensez-vous de mes pots qui serviront de marque-places?
Mdr Maureen, j'espère pour toi aussi que tu ne le referas pas
ou peut-être avec le même homme dans 20 ans
Xavettia, ouff !!! quel soulagement pour toi ! Pour tes marques places, tu as prévu de les décorer un peu plus ? tu vas mettre les dragées dedans ? Ca va être un sacré boulot de tout faire !

Xavettia, ouff !!! quel soulagement pour toi ! Pour tes marques places, tu as prévu de les décorer un peu plus ? tu vas mettre les dragées dedans ? Ca va être un sacré boulot de tout faire !
Oui les marque places seront davantage décorés mais on ne sait pas encore trop comment les "remplir"!
heureuse pour toi xavettia, tant mieux si tu les récupère plus tard, pour tes marques places tu va les décorés comment et pourquoi ne mets tu pas des dragées dedans ça fera 2 en 1!!!!
Oui c'est une bonne idée mais j'ai déjà mes contenants à dragées... donc si vous avez des idées, je suis preneuse!
Je vais également mettre nos noms et la date et des petits dessins mais je ne veux pas que ça soit trop chargé!
Je vais également mettre nos noms et la date et des petits dessins mais je ne veux pas que ça soit trop chargé!
xavettia - je suis soulagée pour toi ! Vivement la réception des alliances alors ?! Pour tes marques-places, oui, il faudrait un peu plus les décorer mais je ne sais pas trop comment. Si je trouve une idée, je t'en fais part !
lalilo - merci..... Mais en fait c'est la robe qui est longue ! lol Pour le boléro, j'ai redemandé à mon père et il m'a dit que ça devait être la photo car ça ne l'a pas choqué. et c'est pas le genre à garder sa langue dans sa poche... Donc, je verrai qd j'y retournerai après les retouches le 23/03. Mais, c'est vrai qu'il faut que je puisse bouger qd même donc bah voilà, je verrai bien !

lalilo - merci..... Mais en fait c'est la robe qui est longue ! lol Pour le boléro, j'ai redemandé à mon père et il m'a dit que ça devait être la photo car ça ne l'a pas choqué. et c'est pas le genre à garder sa langue dans sa poche... Donc, je verrai qd j'y retournerai après les retouches le 23/03. Mais, c'est vrai qu'il faut que je puisse bouger qd même donc bah voilà, je verrai bien !

xavettia - j'y pense, tu pourrais mettre des petits caillous colorés ; ou alors, comme tu es sur le thème des anges, pourquoi pas qqs plumes ?
Pourquoi pas quelques plumes mais faut voir avec monsieur parce qu'il n'est pas grand fan des plumes!
Profitant de l'absence de chéri, je vous ai mis les photos de ma jarretière, mes chaussures et de ma guêpière!
tout est très joli

Tout pareil, très joli

Lalilo, voici le site que j'ai utilisé pour le pliage en forme de papillon :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=334409
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=334409

coucou les filles !!
contente que tes alliance ne soient pas arrivées xavettia ! quel soulagement
ce sont des petits pos xavetia ? pourquoi ne pas mettre une bougie chauffe plat dedans ? ca ferait photophores.
maureen : bon resto
makorya encore une fois : magnifique dans ta robe !
contente que tes alliance ne soient pas arrivées xavettia ! quel soulagement
ce sont des petits pos xavetia ? pourquoi ne pas mettre une bougie chauffe plat dedans ? ca ferait photophores.
maureen : bon resto
makorya encore une fois : magnifique dans ta robe !
xavettia tout est très joli, toukatou n'a pas tort pourquoi pas faire des photophore pour chaque personnes
maureen bon resto
maureen bon resto
Ah oui des photophores, c'est pas bête!

contente de t'avoir aider
xavietta tu l'as eu à mariée des Al* ta guépiére j'ai la meme....

Bonsoir les filles je vous ai rajouté les photos de l'urne terminée comme promis et aussi de la robe de mes demoiselles d'honneur que j'ai récupéré.
C le bonheur, ma guêpière vient de Juste un baiser, là où j'ai acheté ma robe!
bon ben on a la même...

Dans mon message, j'ai oublié des mots, lol...
Il fallait donc lire : "je prends des photos de ma déco ce week-end et je vous les mets dimanche !". Désolée, les filles !!!
Il fallait donc lire : "je prends des photos de ma déco ce week-end et je vous les mets dimanche !". Désolée, les filles !!!

merci lapinou pour le lien je vais voir ça tout de suite !
C le bonheur ton urne est magnifique sincérement, ton chéri a bien travailler, tu le félicitera de ma part. Les robes tu ne les aurai pas acheter à tati par hasard?
Super belle ton urne C le bonheur, c'est du super boulot !

coucou les filles
le resto c'était super, on a pu se retrouver c'était vraiment bien. autre bonne nouvelle, à l'heure ou je vous parle, mon cher et t(endre est en train de commencer les travaux ca tue!!!
je pense que le week end prochain je serai dans ma maison je serai vraiment contente. je vais pouvoir me consacrer plus sereinement au mariage, ça va faire du bien!!!
le resto c'était super, on a pu se retrouver c'était vraiment bien. autre bonne nouvelle, à l'heure ou je vous parle, mon cher et t(endre est en train de commencer les travaux ca tue!!!
je pense que le week end prochain je serai dans ma maison je serai vraiment contente. je vais pouvoir me consacrer plus sereinement au mariage, ça va faire du bien!!!
super nouvelle maureen, tout vient à point à qui sait attendre!!!
et j'ai trouvé une coiffeuse qui fait aussi les maquillages de mariage. On a bloqué tous les rendez vous ça me soulage vraiment. Elle m'a juste demandé d acheté des ampoules de fixation de maquillage et j'ai regardé partout sur internet j'en ai pas trouvé, quelqu'un a t il une idée de ou je pourrai trouvé ça?
Tu as Sephora et Benefit qui font des fixateurs de maquillage (Sephora en tube, et Benefit en flacon), mais franchement, tu crois que c'est nécessaire ? J'ai déjà testé, et c'est pas folichon...
ben je sais pas si c'est nécessaire, c'est la dame qui m'a dit qu il fallait que j'achète ça que ça m'éviterai dans des produits plus couteux type fonds de teint waterproof ou quelque chose comme ça
coucou
alors xavetia tu votes les photophores ? ( je dis pas que des conneries des fois)
maureen heureuse que tout s'arrange et que les resti vous ai fait du bien !
c le bonheur c vraiment magnifique !!
delphine , hate de voir ta deco !!!
alors xavetia tu votes les photophores ? ( je dis pas que des conneries des fois)
maureen heureuse que tout s'arrange et que les resti vous ai fait du bien !
c le bonheur c vraiment magnifique !!
delphine , hate de voir ta deco !!!
Bonsoir les filles merci beaucoup je transmets le message à mon homme il va être encore tout fière de lui.
Angel tu as raison les robes viennent de tati
bien vu.
Je ne vous trouve pas très causante les filles depuis quelques jours que se passe t-il? Vous n'avez plus rien à faire?
Bon c'est le week donc je vais essayer de me reposer un peu et d'avancer.
Je viens de trouver une solution pour la table des enfants je vous mettrai des photos demain.
Angel tu as raison les robes viennent de tati

Je ne vous trouve pas très causante les filles depuis quelques jours que se passe t-il? Vous n'avez plus rien à faire?
Bon c'est le week donc je vais essayer de me reposer un peu et d'avancer.
Je viens de trouver une solution pour la table des enfants je vous mettrai des photos demain.
Coucou les filles,
j'ai été un petit peu absente car j'ai fait une petite déprime, je n'arrivais pas à refaire surface (j'avais goût à rien faire) mais je vois que je ne suis pas la seule alors il faut que l'on s'accroche notre mariage est bientôt, courage à toutes
voici un lien sur lequel il y a une peugeot 201 qui sera la voiture des mariés (qu'en pensez-vous ?) et pour le décor que mettriez-vous (fleurs, tulles ?
bon courage à vous toutes
isa
j'ai été un petit peu absente car j'ai fait une petite déprime, je n'arrivais pas à refaire surface (j'avais goût à rien faire) mais je vois que je ne suis pas la seule alors il faut que l'on s'accroche notre mariage est bientôt, courage à toutes
voici un lien sur lequel il y a une peugeot 201 qui sera la voiture des mariés (qu'en pensez-vous ?) et pour le décor que mettriez-vous (fleurs, tulles ?
bon courage à vous toutes
isa
excusez-moi j'ai oublié de vous mettre le lien du site pour la voiture http://photos.automobiles.free.fr/Anciennes/Tour_du_Loiret_2007/Peugeot_201.JPG
C le bonheur tu as raison , je trouve aussi qu'on devient toutes soft .. la preuve entre hier et ce matin .. 2 posts lol !
Pour ma part en ce moment j'avanceplus vraiment car euh j'aiplus grand chose a faire mes centres de tables c'est ma belle mere qui s'en occupe me reste a mettre les pics surmes coeurs , mais j'attend qu'elle me les donne
Le 15 on recupere nos tenues , robe et costume ( trop trop hate) mon homme va venir avec moi , je sais je sais je respecte pas la tradition mais je m'en fiche j'ai trop envie qu'il me vois dedans en vrai ( et pas sur les photos hi hi hi)
sinon des kundi je vais aller voir pour faire des uv .. faut que je m'y attele.
voila voila
bon aujourd'hui je nesuis pas la , donc pas de posts , ca sera normal , mais ... a demain pour de nouvelles aventures !!! ( a moins que je pique rapidos l'i phone de loulou )
Pour ma part en ce moment j'avanceplus vraiment car euh j'aiplus grand chose a faire mes centres de tables c'est ma belle mere qui s'en occupe me reste a mettre les pics surmes coeurs , mais j'attend qu'elle me les donne
Le 15 on recupere nos tenues , robe et costume ( trop trop hate) mon homme va venir avec moi , je sais je sais je respecte pas la tradition mais je m'en fiche j'ai trop envie qu'il me vois dedans en vrai ( et pas sur les photos hi hi hi)
sinon des kundi je vais aller voir pour faire des uv .. faut que je m'y attele.
voila voila
bon aujourd'hui je nesuis pas la , donc pas de posts , ca sera normal , mais ... a demain pour de nouvelles aventures !!! ( a moins que je pique rapidos l'i phone de loulou )
Salut Isalol. Bon retour parmis nous
Elle est magnifique cette voiture et va faire un super effet
Tu sais, on a toutes des moments de relâche. Perso, je suis en plein dedans et malgré tout j'essaye de m'accrocher pour mon mariage car c'est le seul projet réellement fixé.
POur ta déco, ça serait bien effectivement d'habiller un peu tes centres de tables. Moi, je mettrais bien des fleurs avec du vert pour rappeler ton chemin de table.
Pour tes serviettes, tu les laisse brutes comme présenté ici ou tu vas faire un pliage ou une mise en scène ?

Elle est magnifique cette voiture et va faire un super effet

Tu sais, on a toutes des moments de relâche. Perso, je suis en plein dedans et malgré tout j'essaye de m'accrocher pour mon mariage car c'est le seul projet réellement fixé.
POur ta déco, ça serait bien effectivement d'habiller un peu tes centres de tables. Moi, je mettrais bien des fleurs avec du vert pour rappeler ton chemin de table.
Pour tes serviettes, tu les laisse brutes comme présenté ici ou tu vas faire un pliage ou une mise en scène ?
Oh la la dslée isalol j'ai meme pas repondu a ton post , fixé sur notre relache de posts ..
alors ta voiture je la trouve top top top !!! et pour ne pas la masqué je mettrai juste un peu de tulle blanc desssus
alors ta voiture je la trouve top top top !!! et pour ne pas la masqué je mettrai juste un peu de tulle blanc desssus
pour le centre de table je mettrai juste une ou deux fleurs autour de la bougie ( sans l'etiquette lol)
coucou les filles,
effectivement j'ai pu constaté un vent d'acalmie, surement le calme avant la tempête !!!
isalol, la voiture est magnifique, nous c'est le point sur lequel il a fallu faire une concession car sinon il y avait encore 250€ à débourser.
Sinon on est allé voir l'abbé hier soir et on a parlé de pourquoi se marier à l'église. Il nous a dit que la prochaine fois on répete pour le mariage et il faut qu'onn écrive notre déclaration d'intention. Enfin surtout moi car lui n'est pas du tout croyant. Mais il a dit qu'il fera le projet de mariage avec moi quand même ( quand même on est touos les deux concernés ).
Il nous aussi annoncé que la prochaine fois on devait apporté un chèque de 160€ ( sympa, histoire de matérialiser un peu le mariage lol ).
Bref, ce week end on a prévu ca donc écrire notre projet de mariage, choisir nos prières, et nos travaux pour que la semaine prochaine on puisse réemménager ( deux déménagement sur une semaine et demi c'est costaud ).
effectivement j'ai pu constaté un vent d'acalmie, surement le calme avant la tempête !!!
isalol, la voiture est magnifique, nous c'est le point sur lequel il a fallu faire une concession car sinon il y avait encore 250€ à débourser.
Sinon on est allé voir l'abbé hier soir et on a parlé de pourquoi se marier à l'église. Il nous a dit que la prochaine fois on répete pour le mariage et il faut qu'onn écrive notre déclaration d'intention. Enfin surtout moi car lui n'est pas du tout croyant. Mais il a dit qu'il fera le projet de mariage avec moi quand même ( quand même on est touos les deux concernés ).
Il nous aussi annoncé que la prochaine fois on devait apporté un chèque de 160€ ( sympa, histoire de matérialiser un peu le mariage lol ).
Bref, ce week end on a prévu ca donc écrire notre projet de mariage, choisir nos prières, et nos travaux pour que la semaine prochaine on puisse réemménager ( deux déménagement sur une semaine et demi c'est costaud ).
Oui, Toukatou, j'opte pour les photophores!! Merci beaucoup!
Isalol, contente que tu ailles mieux et que tu nous rejoingnes!
Isalol, contente que tu ailles mieux et que tu nous rejoingnes!
Isalol - Bon retour parmi nous !
xavettia - super que tu ais pu trouver une idée pour tes marque-places.
Toukatou - en même temps, c'est normal cette accalmie car ce qui nous reste à faire, sont plutôt des choses de dernier moment...
Bon, nous on revient de nos qqs courses et surtout de notre RDV avec le resto. Bilan : tout va bien !
On a défini le menu et les horaires, ainsi que le nb d'invités (pour le moment car il nous reste à avoir encore 6 réponses environ). Au final, je ne toucherai pas le plan de table car elle fait des tables ENTRE 8 et 10 personnes et non des tables de 8 OU 10 personnes. Donc, ça c'est impec' ! On peut mettre qqs décos dans la salle aussi donc c'est bien car on va mettre qqs affiches de films du coup. Pour le menu, c'est tout bon ce qu'on avait choisi ! Par contre, elle m'a un epu gonflé avec ses "traditions" que je trouve très "prout prout" on va dire lol. Du genre : les félicitations : se mettre en ligne avec nos parents respectifs et avec la table où il y a le livre d'or et l'urne et avant de boire un coup, tout le monde passe nous féliciter,...
Perso, ça m'a choqué ça ! Et puis, apparemment, c'est typique du Nord, mais on fait le VH et elle voulait qu'on ajoute aussi un apéro pour les gens qui sont au repas avant de commencer à manger. Mais, on trouve que ça sert à rien ! Vous en pensez quoi ?
Bref, elle m'a un peu énervée là-dessus car elle ne comprend pas qu'on ne le veuille pas et qu'on ne fasse pas les félicitations. Mais, sinon, on est au point ! Je vais pouvoir finir mes menus.
Tout à l'heure, on va voir le DJ, mais pas grand chose à voir avec lui donc se sera rapide je pense !
Et vous les filles, ce WE ??
xavettia - super que tu ais pu trouver une idée pour tes marque-places.
Toukatou - en même temps, c'est normal cette accalmie car ce qui nous reste à faire, sont plutôt des choses de dernier moment...
Bon, nous on revient de nos qqs courses et surtout de notre RDV avec le resto. Bilan : tout va bien !

Bref, elle m'a un peu énervée là-dessus car elle ne comprend pas qu'on ne le veuille pas et qu'on ne fasse pas les félicitations. Mais, sinon, on est au point ! Je vais pouvoir finir mes menus.

Tout à l'heure, on va voir le DJ, mais pas grand chose à voir avec lui donc se sera rapide je pense !
Et vous les filles, ce WE ??
Ca y est, je vous ai enfin mis d'autres photos : ma coiffure, mes chaussures, un peu de déco.
Les petites boites bleues serviront de contenants à dragées puisque nous voulons mettre en place une tour "Empire State Building" avec du bleu et du jaune, et les invités viendront prendre leur dragées (notre thème de mariage, c'est New York la nuit).
Il y a aussi les boules en plexi, que l'on va accrocher par 4 (on en a 3 séries) et que l'on va remplir de billes jaunes, de plumes, etc... dites-moi ce que vous en pensez !!!
Voilà voilà, il me reste encore mon livret de messe à finir !!!
Bon week-end ;
Les petites boites bleues serviront de contenants à dragées puisque nous voulons mettre en place une tour "Empire State Building" avec du bleu et du jaune, et les invités viendront prendre leur dragées (notre thème de mariage, c'est New York la nuit).
Il y a aussi les boules en plexi, que l'on va accrocher par 4 (on en a 3 séries) et que l'on va remplir de billes jaunes, de plumes, etc... dites-moi ce que vous en pensez !!!
Voilà voilà, il me reste encore mon livret de messe à finir !!!
Bon week-end ;
ça avance bien delphine c'est cool

Makorya, nous ne faisons pas non plus les félicitations, nous trouvons que ça prend trop de temps! Il faut que tu lui dises, ce n'est pas à elle de décider, c'est ton mariage! Sinon, pour l'apéritif, nous le faisons, une sorte de transition entre le vin d'honneur et le repas...
J'ai mis trois photos, les deux premières sont mon dernier essayage et le dernière c'est le jour où j'ai offert le kit témoin à mes soeurs et j'avais envie de la mettre parce qu'elles m'aident énormément!!

ah enfin un peu de lecture lol
- maureen tout pareil , on revoit le pretre le 20 avec un joli pti cheque a approté ( 160 e aussi) la lettre d'intention chacun ( je crois que c la meme chose que le projet de vie) et la priere des epoux aussi , mais pour ma part c'est deja fait.
c'est cool pour toi c bon signe , ca avance dur ( sf le cheque on s'en passerait ! )
-makorya je pense comme toi je trouve ca archi demodé et completement nul , de plusmais ca , c'est personnel ce genre de truc ca me fait penser aux enterrement ou les gens defilent devant la famille et ca m'insupporte. Ne dis rien , elle ne pourra pas te forcer a le faire
- xavettia tu as bien raison de les mettre c'est genial ces moments faut les immortaliser
- maureen tout pareil , on revoit le pretre le 20 avec un joli pti cheque a approté ( 160 e aussi) la lettre d'intention chacun ( je crois que c la meme chose que le projet de vie) et la priere des epoux aussi , mais pour ma part c'est deja fait.
c'est cool pour toi c bon signe , ca avance dur ( sf le cheque on s'en passerait ! )
-makorya je pense comme toi je trouve ca archi demodé et completement nul , de plusmais ca , c'est personnel ce genre de truc ca me fait penser aux enterrement ou les gens defilent devant la famille et ca m'insupporte. Ne dis rien , elle ne pourra pas te forcer a le faire
- xavettia tu as bien raison de les mettre c'est genial ces moments faut les immortaliser
Coucou les filles.
Hier, on travaillé sur le mariage une bonne partie de la journée. Moi, sur mes contenants à dragées (je vous mettrai une photo dans la journée) et lui sur divers choses (j'ai pas l'impression qu'il ait réellement avancé car est passé un peu d'un sujet à l'autre mais bon...).
Pour mes dragées, je suis en panne de matériaux, faut que j'attende la livraison de mes parents le 20 mars.
Effectivement, c'est calme en ce moment mais plus grand chose à faire en fait. Enfin, si plein de choses sur le papier mais rien de très visuel
Je retourne essayer ma robe avec les accessoires avec ma mère et ma belle-mère le 20 mars. Je suis mitigée en fait car j'ai pas mal regrossi (j'avais perdu 6 kg en fin d'année mais j'ai quasi tout repris) alors je sais pas comment la mesure va être prise (c'est le yoyo en ce moment et d'ici le mois de mai, c'est l'inconnue totale).
Sinon, on a RDV avec le prêtre de la paroisse où on a fait la préparation samedi prochain pour terminer le dossier et il veut voir également notre livret de messe. Reste juste la prière des époux à fignoler sinon tout est OK. Je dois recontacter le prêtre qui nous marie pour qu'on se voit 2 fois. Le planning va commencer à être serré d'ici le mariage
à toutes
Hier, on travaillé sur le mariage une bonne partie de la journée. Moi, sur mes contenants à dragées (je vous mettrai une photo dans la journée) et lui sur divers choses (j'ai pas l'impression qu'il ait réellement avancé car est passé un peu d'un sujet à l'autre mais bon...).
Pour mes dragées, je suis en panne de matériaux, faut que j'attende la livraison de mes parents le 20 mars.
Effectivement, c'est calme en ce moment mais plus grand chose à faire en fait. Enfin, si plein de choses sur le papier mais rien de très visuel
Je retourne essayer ma robe avec les accessoires avec ma mère et ma belle-mère le 20 mars. Je suis mitigée en fait car j'ai pas mal regrossi (j'avais perdu 6 kg en fin d'année mais j'ai quasi tout repris) alors je sais pas comment la mesure va être prise (c'est le yoyo en ce moment et d'ici le mois de mai, c'est l'inconnue totale).

Sinon, on a RDV avec le prêtre de la paroisse où on a fait la préparation samedi prochain pour terminer le dossier et il veut voir également notre livret de messe. Reste juste la prière des époux à fignoler sinon tout est OK. Je dois recontacter le prêtre qui nous marie pour qu'on se voit 2 fois. Le planning va commencer à être serré d'ici le mariage

Hier, mon chéri est allé chez le coiffeur et il est revenu avec un magnifique bouquet de fleurs
Trop beau !!!
Allez les filles, on positive
Le mariage approche
Trop beau !!!
Allez les filles, on positive

C'est un WE assez productif alors les filles...
Delphine - J'adore ta coiffure ! Elles est superbe !! Tout comme les chaussures. D'ailleurs, peux-tu me dire où tu as trouvé tes ballerines car j'en cherche des toutes simples comme ça pour finir la soirée... Et ta déco sera très jolie et originale. J'aime bcp New York aussi et rêve d'y retourner. J'y avais été avec mon père il y a 10 ans et ça a a été vraiment génial !!!
Lapinou - courage ! Le poids c'est rien, y'a toujours moyen de retoucher les robes, alors n'angoisse pas !
Sinon, tu a l'air d'avoir bien bossé dis-moi...
xavettia - supers photos ! Y'a vraiment un air de famille avec tes soeurs !!!
Bon, nous avons vu notre DJ et tout s'est super bien passé. On lui a donné nos choix de chansons pour ouverture de bal, gâteau, ... pour qu'il les recherche. On a aussi mis au point le jeu "quiz" de la jarretière et j'aime bien ce qu'il a prévu. ça ne devrait pas prendre plus de 10-15 min et c'est très bien. Les gens vont bien se marrer je pense à essayer de retrouver les titres des chansons de films et dessins animés !!!
On n'a pas pensé lui demander pour les éclairages mais on verra ça plus tard, c'est pas bien grave.
Hier soir, on en a profité pour manger au resto de notre mariage, dans leur salle restaurant bien entendu, et c'était super bon !!!
On est trop contents !!!
Voilà ! Cet aprem, c'est conception des menus et des marques-places. Il nous manque que 2-3 réponses alors, je vais les faire ces marque-places, ça sera fait !
Désolée pour ce pavé encore...
Delphine - J'adore ta coiffure ! Elles est superbe !! Tout comme les chaussures. D'ailleurs, peux-tu me dire où tu as trouvé tes ballerines car j'en cherche des toutes simples comme ça pour finir la soirée... Et ta déco sera très jolie et originale. J'aime bcp New York aussi et rêve d'y retourner. J'y avais été avec mon père il y a 10 ans et ça a a été vraiment génial !!!
Lapinou - courage ! Le poids c'est rien, y'a toujours moyen de retoucher les robes, alors n'angoisse pas !

xavettia - supers photos ! Y'a vraiment un air de famille avec tes soeurs !!!
Bon, nous avons vu notre DJ et tout s'est super bien passé. On lui a donné nos choix de chansons pour ouverture de bal, gâteau, ... pour qu'il les recherche. On a aussi mis au point le jeu "quiz" de la jarretière et j'aime bien ce qu'il a prévu. ça ne devrait pas prendre plus de 10-15 min et c'est très bien. Les gens vont bien se marrer je pense à essayer de retrouver les titres des chansons de films et dessins animés !!!

Hier soir, on en a profité pour manger au resto de notre mariage, dans leur salle restaurant bien entendu, et c'était super bon !!!

Voilà ! Cet aprem, c'est conception des menus et des marques-places. Il nous manque que 2-3 réponses alors, je vais les faire ces marque-places, ça sera fait !
Désolée pour ce pavé encore...

apres midi qui s'annonce productive makorya !
Lapinou we productif c'est bien ca ! en revanche t'inquiete pour le poids comme dit makorya , ca peut tjs se retoucher meme au dernier moment donc ne stress pas trop, essai juste de manger raisonnable pour ni perdre ni prendre .. si c realisable bien sur lol
Chez nous c relaxx aujourd'hui loulou sur son pc ce matin ajouer etmoi sur le net a farfouiner sur le forum du mariage , les pages bébés mdr bref trucs de nenettes. je vais quand meme le booster pour qu'on avance dans la chorée de la carioca mais je crois que ca sera tout pour le mariage ce we
Lapinou we productif c'est bien ca ! en revanche t'inquiete pour le poids comme dit makorya , ca peut tjs se retoucher meme au dernier moment donc ne stress pas trop, essai juste de manger raisonnable pour ni perdre ni prendre .. si c realisable bien sur lol
Chez nous c relaxx aujourd'hui loulou sur son pc ce matin ajouer etmoi sur le net a farfouiner sur le forum du mariage , les pages bébés mdr bref trucs de nenettes. je vais quand meme le booster pour qu'on avance dans la chorée de la carioca mais je crois que ca sera tout pour le mariage ce we
Je suis sous traitement médical, c'est pour ça que j'ai grossi
Merci pour votre soutien les filles !

Merci pour votre soutien les filles !
bah alors, d'autant plus, ne te prends pas la tête ! La santé passe avant toute chose !!

coucou les filles, je vois que vous bossez toujours aussi dur!bravo!
j eme tiens au courant de vos avancés mais c'stvrai que je ne poste plus trop, j'ai pas le courage lol!
alors on a recu le costume de mon homme, il va nikel
enfin une couturière va reprendre le pantalon, trop long,je suis soulagée et rassurée, on l'a pris sur internet et on a fait une bonne affaire. il n'y a plus qu'a trouver chemise et cravatte.
j'ai enfin acheté qq truc deco, des cadres très simples 13*18cm pour mettre les menus et le pti mot de l'urne et du livre d'or. j'ai d'ailleurs des gros doute sur mon livre d'or, j'ai vu une offre livre d'or plus album photo pour 30€...
j'ai acheté des lettres en mirroir donc 1 S, 1 T et 1& plus une fleur pour decorer notre urne (je deteste ce nom j'ai l'impression d'aller à un enterrement) et j'ai acheté des feuilles vers anis pour faire des conffettis en forme de fleur et de feuille d'arbre que je disperserais sur les tables.
j'ai pas encore toute mes reponses et j'ai pas mal de reponses negatives ou bizar, ils sont spaces dans ma famille et là ca se confirme. il y a des gens qui veulent venir qu'à la mairie...?
j'attend encore des reponses ca m'enerve.
bon voilà pour moi
ah oui mardi on a rdv avec un DJ j'espère que ca va le faire parce sinon je recommence mes recherches!
maureen j'arrete pas de penser à toi et de me dire que tu es la dernière arrivée sur ce post et que tu es la 1ere a te marier, et que c aapproche très vite...en ce moment il fait beau dans le nord, en tout cas sur Lille et franchement j'espère que ca va durer!
je crois que j'ai été très bavarde, comme quoi il suffit de se lancer!
j eme tiens au courant de vos avancés mais c'stvrai que je ne poste plus trop, j'ai pas le courage lol!
alors on a recu le costume de mon homme, il va nikel
j'ai enfin acheté qq truc deco, des cadres très simples 13*18cm pour mettre les menus et le pti mot de l'urne et du livre d'or. j'ai d'ailleurs des gros doute sur mon livre d'or, j'ai vu une offre livre d'or plus album photo pour 30€...
j'ai acheté des lettres en mirroir donc 1 S, 1 T et 1& plus une fleur pour decorer notre urne (je deteste ce nom j'ai l'impression d'aller à un enterrement) et j'ai acheté des feuilles vers anis pour faire des conffettis en forme de fleur et de feuille d'arbre que je disperserais sur les tables.
j'ai pas encore toute mes reponses et j'ai pas mal de reponses negatives ou bizar, ils sont spaces dans ma famille et là ca se confirme. il y a des gens qui veulent venir qu'à la mairie...?
j'attend encore des reponses ca m'enerve.
bon voilà pour moi
ah oui mardi on a rdv avec un DJ j'espère que ca va le faire parce sinon je recommence mes recherches!
maureen j'arrete pas de penser à toi et de me dire que tu es la dernière arrivée sur ce post et que tu es la 1ere a te marier, et que c aapproche très vite...en ce moment il fait beau dans le nord, en tout cas sur Lille et franchement j'espère que ca va durer!
je crois que j'ai été très bavarde, comme quoi il suffit de se lancer!
Contente pour toi sita pour le costume ! Une bonne chose de faite
Moi, chéri doit refaire un essayge complet aujourd'hui pour vérifier la longueur de l'ourlet. Il va être trop beau
J'essaye de le convaincre de mettre une photo sur le forum
Je vous tiens au courant !
Et oui, Maureen dernière arrivée et première mariée. Ca commence à approcher réellement pour vous (moi, j'ai un mois de plus
).
Cette semaine, on va savoir si on peut partir en vdn en juin en Polynésie alors on commence à regarder un peu les offres sur internet.
Moi, chéri doit refaire un essayge complet aujourd'hui pour vérifier la longueur de l'ourlet. Il va être trop beau

Et oui, Maureen dernière arrivée et première mariée. Ca commence à approcher réellement pour vous (moi, j'ai un mois de plus

Cette semaine, on va savoir si on peut partir en vdn en juin en Polynésie alors on commence à regarder un peu les offres sur internet.

coucou les filles,
Merci sita de penser à moi, j'ai besoin de soutien en ce moment surtout si près du mariage et un peu en déprime par rapport à ma cohabitation.
Sinon, hier après midi, on est allé chercher de quoi fabriquer une urne, normalement je fabrique ca cette après midi et je vous met des photos.
Il faut aussi qu'on écrive notre projet de vie mais mon chéri a prévu d'aller faire du quad!!! et comme il travaille toute la semaine, je voudrais bien que ce soit fait genre ce soir par exemple.
Sinon vous avez toute bien avancé et je crois qu on est toute un peu stressée. J'ai vachement peur d oublier pleins de trucs mais bon ca devrait aller
Merci sita de penser à moi, j'ai besoin de soutien en ce moment surtout si près du mariage et un peu en déprime par rapport à ma cohabitation.
Sinon, hier après midi, on est allé chercher de quoi fabriquer une urne, normalement je fabrique ca cette après midi et je vous met des photos.
Il faut aussi qu'on écrive notre projet de vie mais mon chéri a prévu d'aller faire du quad!!! et comme il travaille toute la semaine, je voudrais bien que ce soit fait genre ce soir par exemple.
Sinon vous avez toute bien avancé et je crois qu on est toute un peu stressée. J'ai vachement peur d oublier pleins de trucs mais bon ca devrait aller
Nous revenons de notre second rendez-vous à l'église et c'était très bien! Par contre on va bien galérer pour notre déclaration d'intention, notre prière des époux...!! En plus on a rendez-vous vendredi avec le prêtre donc faut pas trainer!
xavettia jepourrait efiler un coup de main si tu veux les miennes sont faites...
C'est gentil, je ne dirais pas non à un petit coup de main!!

coucou les filles, je vois que beaucoup d'entre vous ont bien travailler. Pour nous, le livret a été refait car ils ne nous plaisait pas
Delphine j'aime beaucoup ta coiffure, xavettia tu es très jolie et pour tes soeurs tuas raison d'avoir mis une photo, tout évènement se fête
Merci angel 931!!
je t'en prie xavettia, c'est simplement la vérité
alors xavetia tu me dis si tu veux je t'envoi a lettre d'intetion et ma priere des epoux en mp , fais moi signe
Merci Toukatou, je veux bien! Je t'envoie un mail afin que tu aies mon adresse!
Coucou les filles !
Ce qui devait être un week-end productif pour le mariage ne l'a pas vraiment été et je suis déçue
Pas de belle avancée sauf quelques éléments pour mes dragées mais j'ai des doutes car je crois que j'ai choisi des plumes trop grandes alors je risque de tout avoir à recommencer !
Quant à mon chéri, il devait essayer son costume : que neni ! Il devait commencer un livre photo que l'on fait sur nous : rien ! On devait finir la prière des époux pour samedi prochain, et bien elle est toujours dans le même état !
Si, on a quand même choisi comment on allait faire nos noeuds pour les voitures du cortège : fantastique !
Il me dit qu'on a le temps ! Et moi, ça me stresse même si je sais qu'effectivement, il ne reste pas tant de choses que ça
De toute façon, je suis stressée pour tout et j'ai chopé un bouton de fièvre pendant le week-end sous la lèvre !
A part ça, tot va bien et je commence une super semaine de travail (pas très motivée)...
Ce qui devait être un week-end productif pour le mariage ne l'a pas vraiment été et je suis déçue

Pas de belle avancée sauf quelques éléments pour mes dragées mais j'ai des doutes car je crois que j'ai choisi des plumes trop grandes alors je risque de tout avoir à recommencer !
Quant à mon chéri, il devait essayer son costume : que neni ! Il devait commencer un livre photo que l'on fait sur nous : rien ! On devait finir la prière des époux pour samedi prochain, et bien elle est toujours dans le même état !
Si, on a quand même choisi comment on allait faire nos noeuds pour les voitures du cortège : fantastique !
Il me dit qu'on a le temps ! Et moi, ça me stresse même si je sais qu'effectivement, il ne reste pas tant de choses que ça

A part ça, tot va bien et je commence une super semaine de travail (pas très motivée)...
Allez courage lapinou71!!
Les filles, va falloir que je trouve un remède miracle contre les boutons de fièvre
Je sens bien que le jour J, il va être énorme !
Je sens bien que le jour J, il va être énorme !

aller lapinou faut leur faire confiance
moi il a tjs pas compresser la musique ( souvenez vous il veut pas de DJ) et toujours paas commencer mon urne ....
moi il a tjs pas compresser la musique ( souvenez vous il veut pas de DJ) et toujours paas commencer mon urne ....
Lapinou71, en ce moment je suis sous traitement homéopathique pour éviter les boutons de fièvre le jour j car j'en ai facilement avec le stress!
t'as raison xavettia faut anticiper
j'ai commencé a te repondre (commencer tu vas comprendre dans le mail)
moi cet aprem je vais aux UV les filles j'ai trop hate
j'ai commencé a te repondre (commencer tu vas comprendre dans le mail)
moi cet aprem je vais aux UV les filles j'ai trop hate
ah ben t'avais deja vu je t'ai renvoyé la priere des epoux
Merci!!

et le dernier avec la lettre d'intention de loulou
OUf j'ai totu retrouvé mdr
OUf j'ai totu retrouvé mdr
ca m'a permis de faire du tri lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage