mariées d'avril 2010 (page 11)
Reprise du message précédent
bonjour les filles
Vu que j'ai cloturé hier soir je débute aujourd'hui.
Je vous raconte même pas mon rêve de cette nuit il était horrible. Sinon aujourd'hui tout va bien. Je suis en cours d'acquisation de tout ce qu'il mpe faut pour la confection de mes marque place. Dès que c'est finalisé, je met une photo pour que vous me donniez votre avis
Vu que j'ai cloturé hier soir je débute aujourd'hui.
Je vous raconte même pas mon rêve de cette nuit il était horrible. Sinon aujourd'hui tout va bien. Je suis en cours d'acquisation de tout ce qu'il mpe faut pour la confection de mes marque place. Dès que c'est finalisé, je met une photo pour que vous me donniez votre avis
Réponses
maureen, moi mon prénom c'est Séverine ! Mais, tu pourras mieux me reconnaître qd j'aurais mis des photos de moi ! lol
salut les filles,
j'espere que vous allez bien
je suis en vacances et je n'ai pas une minutes, je cours partout pour les prepa mariage...
mon essayage s'est bien passé...j'adore ma robe et tout va = bijoux, chaussures, lingerie, jupon!
et franchement je me trouve superbe
je me suis etonnée moi meme!
je galère pour vous mettre des photos mais j'y travaille.
makorya je suis très contente que tu ailles faire tes essayages avec ton papa...je vais donc vous laisser en famille
j'ai lu vite fait les autres pages histoire d eme tenir au courant. je vois que tout le monde a bien avancé en meme temps pas le choix c'est dans meme pas 2 mois!
j'espere que vous allez bien
je suis en vacances et je n'ai pas une minutes, je cours partout pour les prepa mariage...
mon essayage s'est bien passé...j'adore ma robe et tout va = bijoux, chaussures, lingerie, jupon!
et franchement je me trouve superbe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je galère pour vous mettre des photos mais j'y travaille.
makorya je suis très contente que tu ailles faire tes essayages avec ton papa...je vais donc vous laisser en famille

j'ai lu vite fait les autres pages histoire d eme tenir au courant. je vois que tout le monde a bien avancé en meme temps pas le choix c'est dans meme pas 2 mois!
Une belle avancée aujourd'hui, nous sommes allés déposer notre dossier en mairie!!
Et demain, nous avons rendez-vous chez le traiteur pour tout finaliser!!
Et demain, nous avons rendez-vous chez le traiteur pour tout finaliser!!
Tu es vraiment magnifique sita ! Quel changement... Ton visage et ta silhouette ont complétement changés !!! Tu es superbe !
Petite question : tu avais un soutif bandeau ou une guêpière au final ???
Petite question : tu avais un soutif bandeau ou une guêpière au final ???

magnifique sita tu as vraiment fondue toutes mes félicitations pour cet effort moi depuis j'en ai pris 3 kilos!!!!

merci les filles, vos compliments me vont droit au coeur, moi aussi je suis contente du resultat.
j'avais un soutif bandeau.
makorya j'ai recu ton mail mais j'ai pas ton nom...
en meme temps je suis pas une adepte de facebook donc moi je penses plutot venir sur le forum rien que sur notre post!
j'avais un soutif bandeau.
makorya j'ai recu ton mail mais j'ai pas ton nom...
en meme temps je suis pas une adepte de facebook donc moi je penses plutot venir sur le forum rien que sur notre post!
sita c'est impressionnant comme tu as fondu, et ça valait vraiment le coup tu es magnifique, je te fécilite!
sita félicitation pour ta perte de poids tu es vraiment superbe. Sans être indiscrète tu as perdu combien?
Xavettia tant mieux pour ton dossier
Xavettia tant mieux pour ton dossier
merci maureen et angel. j'ai perdu 26 kg depuis avril.
mais entre les 2 photos de robe il ya 11 kg de difference.
mais entre les 2 photos de robe il ya 11 kg de difference.
bjr les nenettes !!!
ben moi aussi je vais avoir des pbm de facebook pour retrouver qui est qui mdr
- Sita : MAGNIFIQUE ta robe !!!!! et elle te va comme un gant !!!! et bravo pour ta perte de poids c'est impressionnant !!
-xavettia belle avancée moi ma mere vient de m'appeler je ai deposé le dossier l'autre we pour qu'elle le mette je devais envoyer une copie de edf et euh j'ai zappé la boulette faut que je le fasse demain absolument !!
je reviens de mon mag de loisirs creatifs ... je suis parée pour finir mes serviettes !!
ben moi aussi je vais avoir des pbm de facebook pour retrouver qui est qui mdr
- Sita : MAGNIFIQUE ta robe !!!!! et elle te va comme un gant !!!! et bravo pour ta perte de poids c'est impressionnant !!
-xavettia belle avancée moi ma mere vient de m'appeler je ai deposé le dossier l'autre we pour qu'elle le mette je devais envoyer une copie de edf et euh j'ai zappé la boulette faut que je le fasse demain absolument !!
je reviens de mon mag de loisirs creatifs ... je suis parée pour finir mes serviettes !!
bon les filles soirée productive j'ai fait ma priere des epoux !!!! je suis assez fiere lol mais si mon homme trouve qu'elle ait "trop inspirée" .. pourtant elle vient d'une priere que j'ai totalement modifiée pour faire des rimes alors ben euh moi je trouve qu'elle vient de moi !!
alors les toupines , comme si un mariage dans moins de 40 jours ne suffisait pas à me stresser sufisamment, la bonne nouvelle du jour c'est que je dois rendre mon appartement samedi soir!!! et oui l'inconvénient de négocier son préavis, c'est qu'on est prévenu à la dernière minute. Vous allez me dire c'est rien tu t'étais préparée, mais bien sur!!! et ben non, j'avais meme pas fais UN carton!!! a soirée s'est donc annoncée agité et du coup, j'ai le droit à une cohabitationj avec mes beau parents jusqu'au 8 mars date à laquel je signe mon acte de transfert de propriété, et trois jours avant mes 29 ans. Pffff, quelle soirée, je suis crevée, je risque de ne pa parler mariage jusqu'à lundi mais bon ensuite j'ai le droit à une séance de bichonnage intensive !!! ( pas de repas à préparer, pas de vaissel, enfin un peu de détente )
ca y est je suis levée après 3H de sommeil, partie travailler avec du baume au coeur!!! lol non c'est pas vrai je suis crevée on dirait une loque malgré les 10L de café ingurgité depuis 7 h mdr. C'est rien mon collègue va assurer et il me réveillera si je tombe de ma chaise lol
Salut les copines !
Je suis de retour
Mes parents sont partis ce matin et je suis toute seule toute la journée mais je dois rester sur la canapé alors je fais un coucou et je retourne me vautrer.
Pour Facebook, pas eu le temps de voir comment m'inscrire. Je verrai ce week-end.
Je vois que vous avez encore bien discuté ces jours-ci !
Je vous ai mis une photo de mes serviettes terminées. Reste juste à mettre les rubans sur toutes, le reste est tout prêt et découpé.
J'ai pas le tempts de toutes vous faire un commentaire mais Sita, tu es resplendissante !
Courage Maureen, pas évident de tout cumuler comme ça.
Gros bisous à toutes et à + tard
Je suis de retour
Pour Facebook, pas eu le temps de voir comment m'inscrire. Je verrai ce week-end.
Je vois que vous avez encore bien discuté ces jours-ci !
Je vous ai mis une photo de mes serviettes terminées. Reste juste à mettre les rubans sur toutes, le reste est tout prêt et découpé.
J'ai pas le tempts de toutes vous faire un commentaire mais Sita, tu es resplendissante !
Courage Maureen, pas évident de tout cumuler comme ça.
Gros bisous à toutes et à + tard

Pour info, les papillons sont pour les enfants et les ronds pour les adultes.
très sympa tes serviettes...mais euh comment tu fais pour les stoker sans les abimer?
Pour l'instant, elles sont dans une caisse en plastique et je pense que je vais les laisser dedans une fois terminées car on en avait acheté plusieurs lors d'une promo. Ce sont des caisses qui s'empilent et il m'en faudra 2 pour tout mettre
C'est mon papa qui m'a aidée à faire les tortillons avec le lien pendant que moi je faisais l'assemblage avec les serviettes et on a fait les papillons à 2. Les papillons sont plus rapides à faire !
C'est mon papa qui m'a aidée à faire les tortillons avec le lien pendant que moi je faisais l'assemblage avec les serviettes et on a fait les papillons à 2. Les papillons sont plus rapides à faire !
lapinou - c'est super bien fait ! Bravo ! Vous ètes douées pour les créations... Perso, je me suis débrouillée pour trouver des choses toutes faites ... lol. Bref, j'adore ! ça va être très chouette !
maureen - Bon courage pour ce déménagement... Tu vas être crevée...
toukatou - une bonne chose de faite, aller on passe à autre chose !
Et bon courage pour ta conception de serviettes !
Bon, de mon côté, j'ai du mal à croire que demain je vais faire mes essayages... Je crois que ça fait trop longtemps que j'ai pris le RDV donc, j'ai pas l'impression que c'est demain. Je n'oublie pas mon appareil et vous mettrai des photos en fin de journée je pense les filles. Je voulais avoir perdu mon petit kilo que je m'étais fixé mais je suis encore à 600 g de l'objectif, donc mission impossible ! C'est pas grave, c'est pas ça qui va faire une grosse différence...
Ce WE on doit aussi : repasser chez le photographe, aller voir chez Tati pour des bas, une jarretière et le petit costume pour l'un de mes neveux d'amour (il aura 1 an presque, trop mignon !!), appeller les personnes qui ne nous ont pas encore répondu
et je commencerai peut-être du coup les marque-places.
Donc, le WE s'avère chargé !
Mais que de bonnes choses !!!
Et vous les filles, quel programme ???
maureen - Bon courage pour ce déménagement... Tu vas être crevée...

toukatou - une bonne chose de faite, aller on passe à autre chose !

Bon, de mon côté, j'ai du mal à croire que demain je vais faire mes essayages... Je crois que ça fait trop longtemps que j'ai pris le RDV donc, j'ai pas l'impression que c'est demain. Je n'oublie pas mon appareil et vous mettrai des photos en fin de journée je pense les filles. Je voulais avoir perdu mon petit kilo que je m'étais fixé mais je suis encore à 600 g de l'objectif, donc mission impossible ! C'est pas grave, c'est pas ça qui va faire une grosse différence...
Ce WE on doit aussi : repasser chez le photographe, aller voir chez Tati pour des bas, une jarretière et le petit costume pour l'un de mes neveux d'amour (il aura 1 an presque, trop mignon !!), appeller les personnes qui ne nous ont pas encore répondu

Donc, le WE s'avère chargé !

Et vous les filles, quel programme ???
ben disons que j'ai pas bien le choix mais je suis en train de me liquéfier lol. je suis à mon 8ème café depuis ce matin c'est pas la fête. apparamment mon chéri gère plus ou moins le déménagement, mais j'ai un peu peur vu son sens de l'organisation qui reste réellement à désirer.
du moment que tout rentre dans les cartons...
Mais comment ça se fait que tu n'aispas encore signé chez le notaire ? C'était prévu comme ça dans le compromis ? Ta date butoire c'était quoi ?? (je bosse dans l'immo)
Mais comment ça se fait que tu n'aispas encore signé chez le notaire ? C'était prévu comme ça dans le compromis ? Ta date butoire c'était quoi ?? (je bosse dans l'immo)
en fait le 7 septembre 2009, on a signé un compromis avec l'agence. Et en fait on a acheté une maison dans l'indivision. Et il y a des héritiers dans une autre région qui apparamment n'ont pas confiance en l'agence donc ils veulent passer par leur notaire. Donc le 21 décembre, on a signé un deuxième compromis du notaire. Et dans ce compromis il était écrit que la date à laquelle l'acte de vente devait être signé était le 15 février maxi. Et en fait je sais pas ce que fabrique le clerc de notaire, mais à l'heure actuel il a toujours pas récupéré les procurations pour l'acte de vente. Il m'a donné une date parce que je lui ai dit que sinon je venais dormir à l'agence. Est ce que tu penses que je peux réclamer quelque chose?
Et comme prévu c'est le bordel dans mon appart mdr. Mon chéri a emporté des armoires avec tout ce qu'il y avait à l'intérieur, mais m'a t il dit, il a pris la précaution de scotcher les portes lol
pfff je crois qu'en rentrant ce soir ca va etre encore plus dur qu hier d autant que je bosse demain matin.
pfff je crois qu'en rentrant ce soir ca va etre encore plus dur qu hier d autant que je bosse demain matin.
Ce matin, nous sommes allés finaliser notre menu chez le traiteur, tout est ok!!!
Demain, 1er rendez-vous à l'église!!
Et je crois que j'ai oublié de vous dire que j'ai récupéré ma robe samedi dernier, j'ai maigri, il faut que je fasse attention!!
Demain, 1er rendez-vous à l'église!!
Et je crois que j'ai oublié de vous dire que j'ai récupéré ma robe samedi dernier, j'ai maigri, il faut que je fasse attention!!
maureen - bah, je ne veux pas t'inquiéter davantage mais le but d'un compromis de vente c'est de fixer des dates butoires. Là, ta date est dépassée ! Normalement, il aurait fallut signer un avenant au compromis de vente en décallant la date de signature définitive. Déjà, la signature du deuxième compromis ça rime à rien car pour fair eun compromis fallait obligatoirement que l'agence est la procuration de toutes les parties de l'indivision. C'est toujours le bordel avec une indivision de toutes façons... lol
Mais bon, si tu as une date maintenant, ça va être bon. Assure-toi qu'ils ont bien tous les papiers, quitte à appeller presque tous les jours et tu expliques sue toi, on t'a mise à la porte justement en rapport avec cet achat, que tu as du donner ton préavis... C'est qui ton notaire ? Je connais peut-être ?! Vu qu'on est de la même région...
Mais bon, si tu as une date maintenant, ça va être bon. Assure-toi qu'ils ont bien tous les papiers, quitte à appeller presque tous les jours et tu expliques sue toi, on t'a mise à la porte justement en rapport avec cet achat, que tu as du donner ton préavis... C'est qui ton notaire ? Je connais peut-être ?! Vu qu'on est de la même région...
xavettia - super pour ton menu et ta robe ! Oui, fait attention à ne pas trop perdre non plus car sinon, tu vas floter... Mange Mc do !!!
le notaire c'est maitre Dubois mais j'ai l'impression que c'est le clerc qui n'est pas violent. Je l'ai menacé de faire jouer l'obligation de faire et de le faire payer un hotel et un garde meuble mais en fait je sais pas si c'est une voie de justice qi existe mdr je crois que je l ai inventé!
Moi aussi, j'ai eu le traiteur ce matin et j'ai confirmé mon menu, ça se précise. J'ai rdv le 16 mars pour finaliser tout cela et pour les horaires. Reste le photographe à voir certainement la semaine prochaine, et je m'occupe de la déco ce week-end... je fais aussi mon dernier essai chez ma coiffeuse demain matin avec mes accessoires, je vous mettrais des photos !!
Dernière bonne nouvelle : j'en suis à ma 4ème séance d'uv (à raison de 2 par semaine depuis 15 jours), et j'ai une jolie couleur caramel clair qui arrive... yes !!! y a plus qu'à continuer !!!
Dernière bonne nouvelle : j'en suis à ma 4ème séance d'uv (à raison de 2 par semaine depuis 15 jours), et j'ai une jolie couleur caramel clair qui arrive... yes !!! y a plus qu'à continuer !!!

delphine - super ! on attend les photos de ton essai.
maureen - je te dis, faut pas arrêter de l'appeler comme ça il va se bouger. Et généralement, oui, se sont les clercs qui s'occupent de la rédaction. On travaille pas énorme avec Me Dubois... Mais toi, t'as pas un notaire de ton côté qui s'occupe justement du suivi ? C'est fait pour ça !
maureen - je te dis, faut pas arrêter de l'appeler comme ça il va se bouger. Et généralement, oui, se sont les clercs qui s'occupent de la rédaction. On travaille pas énorme avec Me Dubois... Mais toi, t'as pas un notaire de ton côté qui s'occupe justement du suivi ? C'est fait pour ça !

oh la la les filles moi qui suis a l'ouest ce soir c'est super dur de vous suivre !
maureen j'espere que ca va s'arranger chez toi !
lapinou c super chouette tes serviettes les mienens font pitié a cote mdr
delphine tu me fais penser que lundi faut que j'aille commencer mes uv !
maureen j'espere que ca va s'arranger chez toi !
lapinou c super chouette tes serviettes les mienens font pitié a cote mdr
delphine tu me fais penser que lundi faut que j'aille commencer mes uv !
bonsoir les filles. Aujourd'hui j'ai reçu le reste de mes photphores donc j'ai fait un essai sur table (dernières photos de la galerie) en sachant que le menu photophore va être sur-élevé dans une composition florale blanche et argentée et que se sera surtout sur des tables rondes. De plus je vais faire une serviette sur deux blanche ou grise. Voilà qu'en pensez vous?
J'aime bcp, c'est très joli cette déco de table !

Alors les filles, vous êtes calmes en ce moment
Plus rien à raconter ? Tout est déjà prêt ?
Je suis contente, j'ai reçue hier la cape que j'ai acheté à Chaussette et elle est magnifique ! Je sais pas si mon chéri va aimer mais l'avantage, c'est qu'au moins, ça va me tenir chaud aux épaules car avec mon boléro en dentelle, c'était pas gagné
Grande surprise aujourd'hui car on a reçu les extraits de naissance de nos 2 mairies alors que j'ai fait la demande il y a 2 jours seulement et mon chéri a demandé à son parrain d'être son témoin en remplacement de sa soeur (qui n'est pas encore au courant d'ailleurs...).
C le bonheur, j'adore ta table, simple et très efficace
Toukatou, j'adore mes serviettes et je suis contente du résultat
Je suis contente, j'ai reçue hier la cape que j'ai acheté à Chaussette et elle est magnifique ! Je sais pas si mon chéri va aimer mais l'avantage, c'est qu'au moins, ça va me tenir chaud aux épaules car avec mon boléro en dentelle, c'était pas gagné

Grande surprise aujourd'hui car on a reçu les extraits de naissance de nos 2 mairies alors que j'ai fait la demande il y a 2 jours seulement et mon chéri a demandé à son parrain d'être son témoin en remplacement de sa soeur (qui n'est pas encore au courant d'ailleurs...).
C le bonheur, j'adore ta table, simple et très efficace

Toukatou, j'adore mes serviettes et je suis contente du résultat
coucou les filles
Moi toujours pareil j'ai pas le temps d'avancer sur le mariage puisque je dois faire ce fichu déménagement! Je suis démoralisé, on à j-35 et j'ai encore pleins de trucs à faire; J'ai peur de ne pas y arriver. Et maintenant que tout est dans les cartons les trucs de travaux manuels j 'ai peur de ne plus les retrouver car mon chéri a mis des trucs un peu partout sans me consulter. PFffff c'est pas évident. Ma soeur m'a dit qu'elle avait fait un prototype de marque place en suivant l'idée dont on avait parlé toutes les deux. Heureusement qu'elle est là. En plus cette semaine, je devais aller voir la fleuriste avec la photo de ma robe et j'ai pas pu y aller.
Bon aller, c'était mon quart d'heure de lamentation, je suis désolée les filles, avec le mariage qui approche je suis un peu sous tension, et avec le déménagement à faire en 2 jours, c'est pas évident.
Makorya, merci pour tes conseils ( au fait tu bosses pour quel agence? ), le notaire fait parti d une étude ou il y a maitre cliquet qui est le plus connu des trois. Moi j'en avait pas, vu que les gens avaient pris celui la on avait pas vui l'intéret d'avoir le notre et surtout de payer en plus. Maintenant, je croise les doigts pour que il m'appelle pas la semaine prochaine pour me dire ben on peut pas faire le 8 car j'ai pas les procurations.
Je me demandais si dans ce genre de cas on pouvait taxer le notaire sur la commission? car il a quand meme fait trainer pas mal les choses et on donne 8500€ de frais?
Sinon, lundi je vai essayer la déco d onges que je vais normalement faire pour le mariage. J'avais posé des capsules et la on est arrivé à mes vrais ongles, mais la mes ongles sont tellement fins que le gel ne tient pas, je pense que je vais devoir reposer des capsules pour le mariage.
Désolée pour le pavé les filles , j'avais vraiment besoion de parler
Moi toujours pareil j'ai pas le temps d'avancer sur le mariage puisque je dois faire ce fichu déménagement! Je suis démoralisé, on à j-35 et j'ai encore pleins de trucs à faire; J'ai peur de ne pas y arriver. Et maintenant que tout est dans les cartons les trucs de travaux manuels j 'ai peur de ne plus les retrouver car mon chéri a mis des trucs un peu partout sans me consulter. PFffff c'est pas évident. Ma soeur m'a dit qu'elle avait fait un prototype de marque place en suivant l'idée dont on avait parlé toutes les deux. Heureusement qu'elle est là. En plus cette semaine, je devais aller voir la fleuriste avec la photo de ma robe et j'ai pas pu y aller.
Bon aller, c'était mon quart d'heure de lamentation, je suis désolée les filles, avec le mariage qui approche je suis un peu sous tension, et avec le déménagement à faire en 2 jours, c'est pas évident.
Makorya, merci pour tes conseils ( au fait tu bosses pour quel agence? ), le notaire fait parti d une étude ou il y a maitre cliquet qui est le plus connu des trois. Moi j'en avait pas, vu que les gens avaient pris celui la on avait pas vui l'intéret d'avoir le notre et surtout de payer en plus. Maintenant, je croise les doigts pour que il m'appelle pas la semaine prochaine pour me dire ben on peut pas faire le 8 car j'ai pas les procurations.
Je me demandais si dans ce genre de cas on pouvait taxer le notaire sur la commission? car il a quand meme fait trainer pas mal les choses et on donne 8500€ de frais?
Sinon, lundi je vai essayer la déco d onges que je vais normalement faire pour le mariage. J'avais posé des capsules et la on est arrivé à mes vrais ongles, mais la mes ongles sont tellement fins que le gel ne tient pas, je pense que je vais devoir reposer des capsules pour le mariage.
Désolée pour le pavé les filles , j'avais vraiment besoion de parler
Allez, courage Maureen!!
Courage Maureen, tout va bien se passer !
POur les ongles, moi j'y connais rien car je les ai rongés pendant les 20 1ères années de ma vie et après, c'est par épisode en fonction du stress. En ce moment, ils sont superbes alors j'espère que ça va durer
Mon esthéticienne m'a proposé de mettre du gel pour le jour J mais en fait, je ne sais pas du tout en quoi ça consiste. Je vois des nanas avec des faux ongles et j'ai peur que ça fasse pas naturel du tout comme certaines que j'ai vues.
POur les ongles, moi j'y connais rien car je les ai rongés pendant les 20 1ères années de ma vie et après, c'est par épisode en fonction du stress. En ce moment, ils sont superbes alors j'espère que ça va durer
Mon esthéticienne m'a proposé de mettre du gel pour le jour J mais en fait, je ne sais pas du tout en quoi ça consiste. Je vois des nanas avec des faux ongles et j'ai peur que ça fasse pas naturel du tout comme certaines que j'ai vues.
courage maureen ça va bien se passer. Je te conseille qd même de l'appeler avt la date de signature pour être sûre qu'il aura les procurations. Pour la comm, malheureusement, je crois que tu ne peux pas grand chose car elle est définie par rapport au prix de la maison... Je me renseigne plus précisément qd même.
pour les ongles, les filles, moi je ne fais rien de particulier. Je les laisse au naturel et je mettrai juste un vernis rosé ou naturel. J'ai horreur des french !!...
Bon, dans 2h maintenant je serai dans MA robe !
Je vous mettrai des photos !
Bon samedi à toutes !

pour les ongles, les filles, moi je ne fais rien de particulier. Je les laisse au naturel et je mettrai juste un vernis rosé ou naturel. J'ai horreur des french !!...
Bon, dans 2h maintenant je serai dans MA robe !

Bon samedi à toutes !
On aime bien les photos nous
Amuses-toi bien Makorya et profites à fond de ce moment
Amuses-toi bien Makorya et profites à fond de ce moment

salut les filles rien de bien neuf pour moi non plus
makorya je suis comme toi j'aim pas trop les faux ongles donc les miens seront comme ils peuvent avec juste du vernis transparent
makorya je suis comme toi j'aim pas trop les faux ongles donc les miens seront comme ils peuvent avec juste du vernis transparent
Je pense que finalement, je vais garder mes ongles à moi et voir ce que je peux en faire le jour J
Les faux ongles, ça ne me ressemble pas alors je vais annuler le RDV avec l'esthéticienne pour ça le jeudi avant le mariage.
Allez, je vais me remettre aux travaux manuels pour mettre les étiquettes après mes serviettes et après, je range tout et chose de faite pour passer ensuite à l'arrachage des étiquettes de mes boules plexi. Ca va être galère mais j'ai pas le choix
Les faux ongles, ça ne me ressemble pas alors je vais annuler le RDV avec l'esthéticienne pour ça le jeudi avant le mariage.
Allez, je vais me remettre aux travaux manuels pour mettre les étiquettes après mes serviettes et après, je range tout et chose de faite pour passer ensuite à l'arrachage des étiquettes de mes boules plexi. Ca va être galère mais j'ai pas le choix

oh tu es courageuse lapinou moi j'ai pleins de trucs a faire et j'arrive a rien ... je suis plantée dans mon canap' sous une couverture avec mon chat et le pc lol
mdr
J'ai été une larve toute la semaine sur mon canapé à rien pouvoir faire à part quelques pliages de serviettes alors je suis heureuse de pouvoir bouger un peu et être assise dans mon salon
Je me fais dorloter par mon chéri (mes parents sont partis hier), actuellement, il est en train d'étendre la lessive mdr
Et je voudrais éviter que les serviettes prennent la poussière alors faut que je m'active et juste faire des noeuds, c'est pas trop compliqué et ça demande pas trop d'efforts
J'ai été une larve toute la semaine sur mon canapé à rien pouvoir faire à part quelques pliages de serviettes alors je suis heureuse de pouvoir bouger un peu et être assise dans mon salon

Je me fais dorloter par mon chéri (mes parents sont partis hier), actuellement, il est en train d'étendre la lessive mdr
Et je voudrais éviter que les serviettes prennent la poussière alors faut que je m'active et juste faire des noeuds, c'est pas trop compliqué et ça demande pas trop d'efforts

mouai vu comme ca c sur mais j'ai meme pas le courage de finir les miennes lol
Allez, je m'y mets

Bon, bah voilà les filles... L'essayage est fait. J'ai mis 3 photos mais je ne les laisserai peut-être pas. Il n'y a que l'ourlet du bas à faire mais ça c'est normal avec mon 1m57... lol
Sinon, j'ai un petit doute sur ma robe en fait... je sais pas. En fait, j'ai un truc qui me dérange c'est, vous savez, ce bourlet à côté du sein, vers l'aisselle... lol et je trouve que ça fait moche et qu'on ne voit que ça !!! Par contre, niveau sous-vêtements, c'est ok.
Sinon, j'ai un petit doute sur ma robe en fait... je sais pas. En fait, j'ai un truc qui me dérange c'est, vous savez, ce bourlet à côté du sein, vers l'aisselle... lol et je trouve que ça fait moche et qu'on ne voit que ça !!! Par contre, niveau sous-vêtements, c'est ok.
au fait, je voulais remercier sita de sa proposition de venir. C'était très sympa de ta part. Mon papa m'a accompagné et il n'a pas eu la réaction que j'imaginais mais il m'a trouvé très joli, c'est le principal !

ta robe est magnifique et elle te va a ravir n'ais vraiment aucun doute !!!
ce "petit bourlet" sur lquel tu n'es pas la seule a douter sur ce forum est normale , sinon c'est que ton bustier flotte ! et entre nous .. faut le chercher lol
nan sans rire tu es ravissante !!!
ps ton papa est ptet pas communicatif mais je pense qu'il n'a pu qu'etre emu !
ce "petit bourlet" sur lquel tu n'es pas la seule a douter sur ce forum est normale , sinon c'est que ton bustier flotte ! et entre nous .. faut le chercher lol
nan sans rire tu es ravissante !!!
ps ton papa est ptet pas communicatif mais je pense qu'il n'a pu qu'etre emu !
merci toukatou, ça fait plaisir !
Les filles, avez-vous une idée d'où je pourrai trouver des petits costumes ? C'est pour mon neveu qui aura 1 an. Je suis allée chez Tati mariage mais ils n'avaient vraiment pas grand chose dans cette taille ??!!! Boutiques ou internet.

Les filles, avez-vous une idée d'où je pourrai trouver des petits costumes ? C'est pour mon neveu qui aura 1 an. Je suis allée chez Tati mariage mais ils n'avaient vraiment pas grand chose dans cette taille ??!!! Boutiques ou internet.
boutiques tu as point mariage , avec une carte parrainage ca doit pas revenir a super cher
sinon regarde sur la redoute ou vert bauet ( bien que ca doit etre cher)
sinon regarde sur la redoute ou vert bauet ( bien que ca doit etre cher)
Makorya, je te trouve très belle! Et j'ai le même doute que toi sur le "bourlet" (que je ne vois pas sur tes photos!!). Sinon, j'ai trouvé mes costumes pour mes garçons d'honneur sur le marché...
Sinon, nous venons de revenir de notre premier rendez-vous à l'église et tout s'est très bien passé même mon chéri était content!!
Sinon, nous venons de revenir de notre premier rendez-vous à l'église et tout s'est très bien passé même mon chéri était content!!

ah génial xavettia !!!! que du bonheur quoi
Oui que du bonheur!!
bon , je me suis enfin mise a la fin de mes serviettes et ca y est c bouclé !
makorya tu es spendide
ta robe est très belle et te va très bien!
par contre je trouve que le bolero est un peu trop grand,non?
je suis desolée pour la reaction de ton papa.
j'ai montré les photos de mon dernier essayage au mien...il a rien dit non plus...2jours après il m'envoie un mail ou au milieu de pleins d'infos et me dit sque j'étais jolie avec ma robe....
je crois que les peres ne sont pas toujours très expressifs...

ta robe est très belle et te va très bien!
par contre je trouve que le bolero est un peu trop grand,non?
je suis desolée pour la reaction de ton papa.
j'ai montré les photos de mon dernier essayage au mien...il a rien dit non plus...2jours après il m'envoie un mail ou au milieu de pleins d'infos et me dit sque j'étais jolie avec ma robe....
je crois que les peres ne sont pas toujours très expressifs...
ca c'est sur quand j'ai montré ma coiffure au mien il a dit "mouais bof" et souriant mais n'a jamais dit que c'etait beau j'ai eu le droit ah "si c pas mal" donc bon ...
s'il me disait le jour du mariage que j'etais belle je crois que j'en pleurerai !
s'il me disait le jour du mariage que j'etais belle je crois que j'en pleurerai !
merci pour vos comm les filles !
sita - pour le boléro, la taille du dessous était vraiment rop juste... Je suis à l'aise dans celui-là. Il "baille" un peu derrière en effet... Je verrai s'ils peuvent reprendre ça mais j'en doute.
toukatou - une bonne chose de faite !
xavettia - contente pour toi que se soit bien passé !
sita - pour le boléro, la taille du dessous était vraiment rop juste... Je suis à l'aise dans celui-là. Il "baille" un peu derrière en effet... Je verrai s'ils peuvent reprendre ça mais j'en doute.
toukatou - une bonne chose de faite !
xavettia - contente pour toi que se soit bien passé !
xavettia - j'avais oublié : je ne vois absolument pas ton petit bourlet ! tu es superbe !!!

vous me faites rire avec ce bourlet lol
ah ce fameux bourlet...moi aussi je l'ai!
mais quand on regarde bien c'est pas un bourlet c'est un plis naturel du corps...meme les + minces l'ont...c'est le bourlet universel,lol!
mais quand on regarde bien c'est pas un bourlet c'est un plis naturel du corps...meme les + minces l'ont...c'est le bourlet universel,lol!
Coucou les filles !
Makorya, tu es magnifique dans ta robe et concernant ton bourlet, je pense que tu dois être la seule à le voir car mien, j'ai vu
Elle est effectivement très longue ta robe mdr...
Toukatou, tu as finalement réussi à te sortir de ton canapé ? Bravo !!!!
Moi, j'ai bien travaillé et j'ai fait les 2/3 de mes serviettes. Contente
Makorya, tu es magnifique dans ta robe et concernant ton bourlet, je pense que tu dois être la seule à le voir car mien, j'ai vu
Elle est effectivement très longue ta robe mdr...
Toukatou, tu as finalement réussi à te sortir de ton canapé ? Bravo !!!!
Moi, j'ai bien travaillé et j'ai fait les 2/3 de mes serviettes. Contente
mdrrrr
heureusemenet qu'il y a les secondes ou le post a été mis sinon je me prendrai pour une folle quand j'en vois un réapparaitre par magie devant le mien alors qu'il y etiat pas quand j'ecrivais ..
pfffff. Voilà, une nuit d'insomnie pour moi. J'ai pas arrêté de repenser à ce boléro et sita tu as raison, il est un peu grand... Je n'avais pas essayé la taille du dessous en fait car ils n'en avaient pas le jour où j'ai commandé et la vendeuse m'a conseillé que plus petit, ça n'irait pas. Je lui fait confiance car elle a tjs été de bons conseils. Mais, je crois que je vais les appeler pour voir si je peux réessayer le boléro et savoir s'ils peuvent l'ajuster.
Je suis crevée...
Je suis crevée...

Courage makorya, la nuit porte souvent conseil
Moi, je suis dans les tentatives de plan de table et c'est un galère monumentale
Mon chéri veut pas mélanger les familles et mloi, j'aimerais mais connaissant certaines personnes, je me demande s'il n'a pas raison en fait ! Pfff, compliqué !
Moi, je suis dans les tentatives de plan de table et c'est un galère monumentale

Mon chéri veut pas mélanger les familles et mloi, j'aimerais mais connaissant certaines personnes, je me demande s'il n'a pas raison en fait ! Pfff, compliqué !
Moi, j'ai pas bien dormi à cause du vent et la nuit a été assez courte aussi
J'avais peur que mon toit ne s'envole
Du coup, j'ai cogité à fond les ballons

Du coup, j'ai cogité à fond les ballons

je comprends que se soit compliqué pour le plan de table. Nous, on va essayer de mélanger par "âge". On met les grds parents ensemble, les oncles / tantes, les cousins, les parents,... Bref, on fait par lien de parenté et on mélange les familles ! ça devrait bien se passer, enfin, j'espère !
C'est toujours délicat !!!
C'est toujours délicat !!!

nous on a melange les familles montré le plan aux parents de loulou et ils sont OK donc plan validé.
Mal dormi aussi , pour diverses raisons.. vous serez au courant d'ici qq temps .. pour l'instant je ne peux rien dire.
En tout cas motivée a rien , je suis encore en chemise de nuit , a cette heure la dimanche ca me ressemble vraiment pas !!! (pourtant c'est pas le boulot qui manque lol)
je sesns un vent decouragement sur notre post .. allez les filles on se serre les coudes et on essai de se remotiver ? ..
Mal dormi aussi , pour diverses raisons.. vous serez au courant d'ici qq temps .. pour l'instant je ne peux rien dire.
En tout cas motivée a rien , je suis encore en chemise de nuit , a cette heure la dimanche ca me ressemble vraiment pas !!! (pourtant c'est pas le boulot qui manque lol)
je sesns un vent decouragement sur notre post .. allez les filles on se serre les coudes et on essai de se remotiver ? ..
T'es enceinte ?
Non, moi,je suis toujours aussi motivée mais le plan de table, c'est un truc que je redoute vraiment car il y a certains spécimens "spéciaux"
Non, moi,je suis toujours aussi motivée mais le plan de table, c'est un truc que je redoute vraiment car il y a certains spécimens "spéciaux"
ah non lol je t'arrete tout de suite lapinou c'est pas ca , j'ai pas encore arreté ma pillule ( meme is ca va pas tarder)
courage pour ton plan de table fais comme monica et ses punaises ( dans friends )lol
courage pour ton plan de table fais comme monica et ses punaises ( dans friends )lol
Courage toukatou
Je pense qu'on a toutes nos soucis, pour ma part, je suis en plein dedans aussi mais mon mariage sera le plus beau alors je suis motivée
Si tu as besoin, on est là pour toi

Je pense qu'on a toutes nos soucis, pour ma part, je suis en plein dedans aussi mais mon mariage sera le plus beau alors je suis motivée

Si tu as besoin, on est là pour toi

bah alors toukatou ? J'espère que c'est pas trop grave en tous cas, on est là !

Merci les filles , rien de grave en soi juste une decision a prendre pas facile , vous en saurez plus un peu plus tard ..
Merci d'etre la en tout cas !!
Merci d'etre la en tout cas !!
de rien, c'est fait pour ça les copines !

Je suis en train de choisir les chansons pour la soirée et mon chéri m'aide.... en jouant à la console
J'arrive pas à trouver mieux que celles que j'avais déjà en tête car toutes celles que j'aime sont des chansons tristes
Et oui, c'est une partie de mon caractère
Et mon chéri n'est pas décidé à m'aider, entre parenthèse, on a laissé tomber le plan de table pour l'instant (on est sûr pour la table d'honneur et c'est tout
et il y a des paquets qui se décident mais rien de définitif)
Bizzz les filles
Toukatou, un spécial
pour toi

J'arrive pas à trouver mieux que celles que j'avais déjà en tête car toutes celles que j'aime sont des chansons tristes

Et mon chéri n'est pas décidé à m'aider, entre parenthèse, on a laissé tomber le plan de table pour l'instant (on est sûr pour la table d'honneur et c'est tout
Bizzz les filles

Toukatou, un spécial

t'es trop chou
tu cherches des musiques pour quoi ?
figurez vous que tout y tourne, je suis toute seule un dimanche .....sans télé !!! la poisse
tu cherches des musiques pour quoi ?
figurez vous que tout y tourne, je suis toute seule un dimanche .....sans télé !!! la poisse
Pour l'entrée dans la salle et le dessert.
Pour l'entrée, je pense à Grégoire "toi + moi" et pour le dessert Vangelis "conquest of paradise" (la bo de christophe colomb).
Pour le slow, je sais pas, y'en a tellement que j'aime que le choix est dur
Pour la valse, ce sera la classique valse viennoise.
Pour l'entrée, je pense à Grégoire "toi + moi" et pour le dessert Vangelis "conquest of paradise" (la bo de christophe colomb).
Pour le slow, je sais pas, y'en a tellement que j'aime que le choix est dur
Pour la valse, ce sera la classique valse viennoise.
coucou les filles, quelles pipelettes vous êtes, 3 jours d'absences et 4 pages à lire.
Maureen j'espère que ton problème de notaire se sont arranger.
Makorya tu es magnifique dans ta robe et je suis d'accord avec sita le bolèro parait trop large
C le bonheur tes tables sont superbes beau travail.
Lapinou tes serviettes sont très jolies et pour le plan de table j'espère que tu vas t'en sortir
Toukatou j'espère aussi pour toi qu'il n'y a rien de grave et que ça va s'arranger rapidement, en tout cas sache qu'on est là si tu as besoin
Quand à moi chéri a été chercher le reste de la déco ce matin youpi
Maureen j'espère que ton problème de notaire se sont arranger.
Makorya tu es magnifique dans ta robe et je suis d'accord avec sita le bolèro parait trop large
C le bonheur tes tables sont superbes beau travail.
Lapinou tes serviettes sont très jolies et pour le plan de table j'espère que tu vas t'en sortir
Toukatou j'espère aussi pour toi qu'il n'y a rien de grave et que ça va s'arranger rapidement, en tout cas sache qu'on est là si tu as besoin

Quand à moi chéri a été chercher le reste de la déco ce matin youpi
toukatou - dure journée !!! lol Je ne pourrai pas... Surtout vu le temps qu'on a aujourd'hui. Tu pourrais te faire un petit ciné ?!
lapinou - difficile les chansons, oui ! Et s'il est comme le mien, il te dira : fait comme tu veux, prends celles que tu aimes ! Non, mais, qu'est-ce qu'on fait avec ça ?? lol
Nous, il nous reste à mettre au point l'ouverture de bal. Les chansons ont été choisies. D'ailleurs, faut qu'on télécharge pour celles de la Mairie... Des sites à me recommandées les filles ?
Pour le plan de table, nous ça se complique un peu car on a eu des désistements de pers qui, à la base devaient venir... Et c'est pas fini ! Ces pers peuvent peut-être au final venir mais ne le sauront que plus tard... RRRRRRRRR
Je voulais faire les marque-places aujourd'hui, mais pas le courage ! Alors, je vais flemmarder encore... lol

lapinou - difficile les chansons, oui ! Et s'il est comme le mien, il te dira : fait comme tu veux, prends celles que tu aimes ! Non, mais, qu'est-ce qu'on fait avec ça ?? lol
Nous, il nous reste à mettre au point l'ouverture de bal. Les chansons ont été choisies. D'ailleurs, faut qu'on télécharge pour celles de la Mairie... Des sites à me recommandées les filles ?
Pour le plan de table, nous ça se complique un peu car on a eu des désistements de pers qui, à la base devaient venir... Et c'est pas fini ! Ces pers peuvent peut-être au final venir mais ne le sauront que plus tard... RRRRRRRRR

Je voulais faire les marque-places aujourd'hui, mais pas le courage ! Alors, je vais flemmarder encore... lol

J'ai tellement hâte d'y être les filles
Et ce jour là, vous serez déjà toutes des madames
Ca passe tellement vite, on est déjà début mars. Je veux pas vous stresser mais pour certaines, ça va bientôt passer à J-30

Ca passe tellement vite, on est déjà début mars. Je veux pas vous stresser mais pour certaines, ça va bientôt passer à J-30
Il faut de la musique également pour la mairie ???
Je vais pas m'en sortir
En fait, pour l'entrée, il est d'accord avec moi
Déjà une de trouvée !!!
Cet après-midi, je termine mes serviettes pour les ranger bien à l'abri de la poussière, il m'en reste pas beaucoup.

Je vais pas m'en sortir

En fait, pour l'entrée, il est d'accord avec moi

Cet après-midi, je termine mes serviettes pour les ranger bien à l'abri de la poussière, il m'en reste pas beaucoup.
Oh l
oups!!
Oh la la on n'a pas encore pensé du tout aux musiques à part celle de l'ouverture de bal...
Va falloir que je me bouge quand même!!
Oh la la on n'a pas encore pensé du tout aux musiques à part celle de l'ouverture de bal...
Va falloir que je me bouge quand même!!
rassures toi xavietta nous on plus et je pense ca se verra sur place au moment venu ..
pour nous toutes les musiques sont choisis depuis longtemps et déposer au resto

ah bah moi j'y est pas encore reflechi...mai sbon comme d'hab je suis jamais dans les temps pour rien! lol
mdr sita
bah on fait une musique à la Mairie car on ne fait pas d'Eglise... Faut bien un peu de musique qqs part !
oui c sur makorya ! un peu de gaieté lol
tout à fait !!! lol
Ouf, tu me rassures ! Donc pour la mairie, il n'y aura pas de musique
moi je sais meme pas si à la mairie on peut passer de la musique...faut que je meur demande
oh y pas de raison sita
doivent etre moins chiants que les curés ^^
doivent etre moins chiants que les curés ^^
oui mais à l amairie de Lille je sais pas pourquoi j'ai l'impression que ca va etre l'abatage...
j'aurais aimé que qqun puisse lire un texte histoire de faire durer le plaisir
, j'ai deja vu ca...
bon en meme temps comme je tarde à recuperer mes papiers et à actualiser le dossier mairie, je me fais toute petite et je peux pas les appeler pour leur demander.
j'aurais aimé que qqun puisse lire un texte histoire de faire durer le plaisir
bon en meme temps comme je tarde à recuperer mes papiers et à actualiser le dossier mairie, je me fais toute petite et je peux pas les appeler pour leur demander.
ah oui pour reclamer qqchose il vaut mieux avoir toutes les chances de son côté !
Mais Toukatou, pour les musiques au moment du repas, du gâteau..., il faut quand même y penser avant, non?
Ca me saoule parfois parce qu'en plus on va avoir trop du mal à le payer ce mariage (nos parents finalement, ne nous donnent pas ce qu'ils nous avaient dit...) et moi qui ne travaille pas (je recherche du boulot depuis un peu plus d'un mois et ça commence à être long), c'est la galère...
Ca me saoule parfois parce qu'en plus on va avoir trop du mal à le payer ce mariage (nos parents finalement, ne nous donnent pas ce qu'ils nous avaient dit...) et moi qui ne travaille pas (je recherche du boulot depuis un peu plus d'un mois et ça commence à être long), c'est la galère...
courage xavietta je suis sur que tu vas retrouver du taff , tu as l'air de t'y donner a fond ( dans quel domaine recherches tu ? )
tu sais les musiques ca peut se decider 3 jours avant c'est pas ca le principal !
tu sais les musiques ca peut se decider 3 jours avant c'est pas ca le principal !
Je suis éducatrice spécialisée.
Oui tu as raison, la musique n'est pas le principal, on a encore un peu de temps quand même.
Oui tu as raison, la musique n'est pas le principal, on a encore un peu de temps quand même.
Oh c'est un chouette métier ! ( la belle soeur et mon beau frere sont educateurs aussi)
oui te stress pas pour la musique faut pas !
oui te stress pas pour la musique faut pas !
xavettia, je suis desolée pour toi. c'est pas cool quand on compte sur qqun et qu'il nou sfait faux bond. nous aussi on paie notre mariage tout seul et ca nous a beaucoup limité, mais bon c'etait clair depuis le depart.
tu ne peux pas negocier avec tes parents, ou faire un pti pret auprès de grand-parents?
nous on fait une urne et meme si c'est pas beau à dire on en gardera certainement une partie pour renflouer notre compte.
et je suis sure qu etu vas retrouver très vite un emplois!
tu ne peux pas negocier avec tes parents, ou faire un pti pret auprès de grand-parents?
nous on fait une urne et meme si c'est pas beau à dire on en gardera certainement une partie pour renflouer notre compte.
et je suis sure qu etu vas retrouver très vite un emplois!
oh tu es de quel coin xavettia?
je suis assistante sociale, si j'entend parlé d'un truc je penserais à toi
je suis assistante sociale, si j'entend parlé d'un truc je penserais à toi
Ca ne m'aurait pas déranger qu'on paye notre mariage seul mais du fait qu'ils nous avaient dit qu'ils nous donneraient une certaine somme, on a prévu en fonction de ça et maintenant...je crois que le prêt auprès de mes grands parents va être inévitable.
Merci Sita!!Je suis de Loison sous Lens mais je cherche aussi sur la région lilloise, douaisienne...
Merci Sita!!Je suis de Loison sous Lens mais je cherche aussi sur la région lilloise, douaisienne...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage