mariées d'avril 2010 (page 11)
Reprise du message précédent
bonjour les filles
Vu que j'ai cloturé hier soir je débute aujourd'hui.
Je vous raconte même pas mon rêve de cette nuit il était horrible. Sinon aujourd'hui tout va bien. Je suis en cours d'acquisation de tout ce qu'il mpe faut pour la confection de mes marque place. Dès que c'est finalisé, je met une photo pour que vous me donniez votre avis
Vu que j'ai cloturé hier soir je débute aujourd'hui.
Je vous raconte même pas mon rêve de cette nuit il était horrible. Sinon aujourd'hui tout va bien. Je suis en cours d'acquisation de tout ce qu'il mpe faut pour la confection de mes marque place. Dès que c'est finalisé, je met une photo pour que vous me donniez votre avis
Réponses
maureen, moi mon prénom c'est Séverine ! Mais, tu pourras mieux me reconnaître qd j'aurais mis des photos de moi ! lol
salut les filles,
j'espere que vous allez bien
je suis en vacances et je n'ai pas une minutes, je cours partout pour les prepa mariage...
mon essayage s'est bien passé...j'adore ma robe et tout va = bijoux, chaussures, lingerie, jupon!
et franchement je me trouve superbe
je me suis etonnée moi meme!
je galère pour vous mettre des photos mais j'y travaille.
makorya je suis très contente que tu ailles faire tes essayages avec ton papa...je vais donc vous laisser en famille
j'ai lu vite fait les autres pages histoire d eme tenir au courant. je vois que tout le monde a bien avancé en meme temps pas le choix c'est dans meme pas 2 mois!
j'espere que vous allez bien
je suis en vacances et je n'ai pas une minutes, je cours partout pour les prepa mariage...
mon essayage s'est bien passé...j'adore ma robe et tout va = bijoux, chaussures, lingerie, jupon!
et franchement je me trouve superbe
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je galère pour vous mettre des photos mais j'y travaille.