Post de soutien pour régime (page 2)
Reprise du message précédent
oh la la je viens de craquer pour un petit pain au chocolat il y a quelques minutes : un collègue a eu l'idée de rapporter des croissants, petits pains etc... et là j'ai pris un petit pain
c'était trop tentant et j'étais tenté d'en reprendre un 2ème, mais là je culpabilise.....mais c'était trop bon

Réponses
Ourlove, les plats préparés aujourd'hui (ça dépend lesquels je suis d'accord) ne sont pas forcément gras (plats weight watcher, pas gras du tout) et plus forcément trop salés non plus. Les plats marie sont spéciaux sans trop de sel pour les gens qui font attention! C'est fou le progrès!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui je regarde les calories les lipides protides etc quand je les achète, bien que je n'ai pas vraiment de problèmes de poids j'essaie de faire quand même attention à ce que je mange. parce que c'est pas parce qu'on est mince qu'on a pas de cholestérol!!

Tout à fait !
Je suis loin d'être mince (je suis même en surpoids) mais je n'ai pas de cholestérol.
Je suis loin d'être mince (je suis même en surpoids) mais je n'ai pas de cholestérol.
lol c'est sur mes ses plats dont tu site les marques ne sont pas donner non plus... enfin chacun ses budget mais je préféré faire a manger sainement moi même plutôt qu'en me ruinant dans certaines marques
mais bon c'était juste pour infos parce que a par les plats "spéciaux" il ont quand même tendance à moins bon pou le corps (barquette de carotte rapés etc...^^) mais comme j'avais dit je ne dit pas sa pour jugé! moi même j'achète des boites comme çà on a pas toujours le temps de tout faire
j'ai jamais rapé mes carotte rapé lol
mais bon c'était juste pour infos parce que a par les plats "spéciaux" il ont quand même tendance à moins bon pou le corps (barquette de carotte rapés etc...^^) mais comme j'avais dit je ne dit pas sa pour jugé! moi même j'achète des boites comme çà on a pas toujours le temps de tout faire

coucou les filles,
toujours motivées en ce lundi maussade?
moi bof bof, après un WE de barbecue et de pièce montées, ce midi on a commandé chez "Cla...... croute". Pas très bien tout ça
je vais devoir aller 2x à la piscine cette semaine pour rattraper ça
toujours motivées en ce lundi maussade?
moi bof bof, après un WE de barbecue et de pièce montées, ce midi on a commandé chez "Cla...... croute". Pas très bien tout ça

je vais devoir aller 2x à la piscine cette semaine pour rattraper ça

c koi cla ........croute ?
oui bonne question louna moi non plus je sais pas ce que c'est.
mes plats tout prêts je les prends tous en dessous de 3€, donc c'est pas si cher.
moi aussi j'ai trop mangé ce week end...mais bon je suis allée plonger et l'eau n'est qu'à 17 degrés alors j'avais faime en sortant de l'eau....
mes plats tout prêts je les prends tous en dessous de 3€, donc c'est pas si cher.
moi aussi j'ai trop mangé ce week end...mais bon je suis allée plonger et l'eau n'est qu'à 17 degrés alors j'avais faime en sortant de l'eau....
cla... croute c'est une chaine de magasins qui livre des sandwichs et autres petites choses pour le repas du midi. (quiche, salade, pâtes...)
j'ai pas voulu mettre le nom en entier pour pas leur faire de pub
j'ai pas voulu mettre le nom en entier pour pas leur faire de pub
enfin j'ai remarqué que j'avais perdu un peu : je n'ai pas de balance à la maison et pour m'en rendre compte, j'ai décidé de passer un pantalon que je n'arrivais pas à passer il y a plusieurs mois et là MIRACLE j'ai su rentrer mon popotin !!!
là ça me motive de perdre davantage
là ça me motive de perdre davantage

c'est la meilleure motivation, moi aussi je me donnée un objectif de rentrer dans un certain pantalon
orsane il manque klk lettres car g toujours pas deviné le nom !!!
bon il faut dire que j'habite pas en centre ville
bon il faut dire que j'habite pas en centre ville
Moi au départ je voulais perdre 10 kilos ! Je me suis dit en 1 ans cela est faisable !! ouais ouais après plusieurs régimes tombés a l'eau et le stress qui monte vla le résultat !!
Je suis a 2 mois du mariage et j'aimerais perdre mon gras de coup : c'est a dire le deuxième menton qui fait une tête énorme sur les photos !
Mais bon je vais devoir resérer la vise encore et encore ...
Je suis a 2 mois du mariage et j'aimerais perdre mon gras de coup : c'est a dire le deuxième menton qui fait une tête énorme sur les photos !
Mais bon je vais devoir resérer la vise encore et encore ...
Coucou les filles
Je me joint a vous, mariage prevu pour sept 2009, je vien tout juste de rentrer de vacance 1 semaine en all exclusif sur une ile des canarie dc 3 kilo en + deja ke j'avai des kilo a perdre, je fais 1.54m pour 61.4kg et quand je fais un regime je perd 3 kilos la premiere semaine et plus rien par la suite dc j'arete rapidemant le regime, il faut vraiment k je m'y tienne.
Je me joint a vous, mariage prevu pour sept 2009, je vien tout juste de rentrer de vacance 1 semaine en all exclusif sur une ile des canarie dc 3 kilo en + deja ke j'avai des kilo a perdre, je fais 1.54m pour 61.4kg et quand je fais un regime je perd 3 kilos la premiere semaine et plus rien par la suite dc j'arete rapidemant le regime, il faut vraiment k je m'y tienne.
bienvenue Cindy, courage on est toutes plus ou moins dans le même cas
moi je viens de redemarrer mon regime hiper pro , ma nutritionniste m'a changé de marque c'est bien meilleur ce matin j'etait 66 au lieu 69.8 la semaine derniere, ca y est je suis en phase ou je n'ai plus faim et ca c tres cool
merci orsane, je vais peut etre faire appel a un nutritionniste car j'ai peur de ne pas reussir toute seul. Bon courage a toute, je viendrai vous revoir pour vous dire les progres ou au contraire les petit derapage.
les nutrissionniste il y en a des pas cher moi la mienne c'est 22euros remboursé par la secu et qd ca va pas elle cherche d'où cela vient car elle est medecin avt j'avais essayé une dietéticienne mais payé 60euros par semaine pour mange du fromage blanc en plus confier ma santé a une nana qui sort de fac je peux pas, mon ex a eu son diplome en passant son temp a la cafet
ou i une nutritionniste c'est pas mal
je vais y aller aussi (en + j'ai une super mutuelle
)
et elle peut te faire passer des examens et tout si besoin
je vais y aller aussi (en + j'ai une super mutuelle
et elle peut te faire passer des examens et tout si besoin
si elle est en secteur 1 ta mutuel est inutile
moi aussi, j'ai attaquer à manger hyperprotéiné depuis jeudi.. et c'est vrai que j'ai vraiment pas faim....j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflée....
petit laissez aller du week end mais je rattaque à fond en ce début de semaine!!!!je n'arrive pas le week end à me tenir à mes protéines et légumes...
petit laissez aller du week end mais je rattaque à fond en ce début de semaine!!!!je n'arrive pas le week end à me tenir à mes protéines et légumes...
bha ecoute ds cette marque je viens de me faire la mousse au chocolat là elle est au frigo pour refroidir mais je c pas si tu imagine j'ai léché les couvert ce qui ne m'arrivait jamais avec l'ancienne marque au contraire
le matin je mange un simulacre de biscotte qui passé au grille pain est^pas si mauvais
le matin je mange un simulacre de biscotte qui passé au grille pain est^pas si mauvais
ouais, la marque que je prends aussi, c'est bon...
je l'achete en pharmacie, peut etre que c'est la meme marque..
mais c'est pas mauvais pour des aliments hyper.. ça change...!!!!!
je l'achete en pharmacie, peut etre que c'est la meme marque..
mais c'est pas mauvais pour des aliments hyper.. ça change...!!!!!
pour les nutritionniste ( zone 1 ) qu'est ce que sa veut dire.
Je vais me renseigner avc ma mutuelle si il prenne en charge ou pas
Je vais me renseigner avc ma mutuelle si il prenne en charge ou pas
Les filles : c'est quoi le principe du régime hyper protéiné? Dites moi tout, ça m'interesse...
Tu as le droit à quoi à côté?
Tu as le droit à quoi à côté?
les protéines mangent les grasses...
à coté je mange des légumés à volonté des fruits... par exemple ce midi j'ai mangé des pates hyper protéinées en salade avec une grosse tomate (coeur de boeuf, miam...) et un fruit et crois moi il y en a assez...
il existe des potages, des féculents ( pate, purée, coucous..) des biscuits, des flan au choc et pour le matin, tu as plein de trucs.....
enfin pour la marque que je prends c'est bon...
à coté je mange des légumés à volonté des fruits... par exemple ce midi j'ai mangé des pates hyper protéinées en salade avec une grosse tomate (coeur de boeuf, miam...) et un fruit et crois moi il y en a assez...
il existe des potages, des féculents ( pate, purée, coucous..) des biscuits, des flan au choc et pour le matin, tu as plein de trucs.....
enfin pour la marque que je prends c'est bon...
je suis quand meme pas a fond, je ne fais qu'un repas par jour hyperproteiné, je suis trop gourmande mais ça permet d'équilibrer, c'est super je vois deja la différence!!!
Ma soeur l'avais fait, elle était suivi par une nutritioniste, elle avait droit le matin a un bol de lait de soja je crois, les autres repas, un sachet, et des légumes à volonté, le plus dur était qu'elle n'avait pas le droit de saucer!!! et dans les plats ce qu'elle préfère c'est la sauce avec le pain....
en tous cas en un peu plus d'un été elle a perdu 15 kilos et elle ne les a pas repris
en tous cas en un peu plus d'un été elle a perdu 15 kilos et elle ne les a pas repris

ça m'intéresse aussi ce genre de régime, vous avez des marques à me conseiller ??
merci
cependant, il n'y a pas risque de rechute ou d'effet yoyo ?
merci

cependant, il n'y a pas risque de rechute ou d'effet yoyo ?
les hyper il faut un suivi medical car c costo, normalement c tres dangeureux de faire des ecars
moi je mange des legumes mais pas tous car certain st trop sucré
dc g droit a 200g par jours de tomate, haricot vert
ou a volonté champignon, choux, salade, poivron
g le droit a l'oignon si il est emoule mais pas le frais trop de sucre,
aucun fruit
tout mes sacher on un minimum de 18en proteine et je doit avoir moins de 30en sucre et huile
du coup les proteine coupe la faim au bout de 3jours( qui st tres dur)et en fait des muscles et comme ton corp est privé de sucre et graisse il puise dans tes graisses pour vivre
il faut boire bcp d'eau car c un regime qui concentre les uréet c mauvais pour les reins, donc minimum 1.5par jours
mais comme il faut boire pour eliminer c pas compliqué
la premier semaine passé le regime deviens simple, mais dés que tu fais un ecars tu repasse par les 3jours tres dur
moi je mange des legumes mais pas tous car certain st trop sucré
dc g droit a 200g par jours de tomate, haricot vert
ou a volonté champignon, choux, salade, poivron
g le droit a l'oignon si il est emoule mais pas le frais trop de sucre,
aucun fruit
tout mes sacher on un minimum de 18en proteine et je doit avoir moins de 30en sucre et huile
du coup les proteine coupe la faim au bout de 3jours( qui st tres dur)et en fait des muscles et comme ton corp est privé de sucre et graisse il puise dans tes graisses pour vivre
il faut boire bcp d'eau car c un regime qui concentre les uréet c mauvais pour les reins, donc minimum 1.5par jours
mais comme il faut boire pour eliminer c pas compliqué
la premier semaine passé le regime deviens simple, mais dés que tu fais un ecars tu repasse par les 3jours tres dur
après il faut se maintenir comme dans tout regime mais si tu fais une seul repas, tu manges de tout donc il n'y a pas de soucis...
on a le droit de donner la marque?
on a le droit de donner la marque?
Ben comme je disais samya ma soeur n'a pas repris, elle a même continué à perdre mais plus doucement, elle voulais faire ce régime pour perdre les 1er kilo et se donner du courage

le risque c'est que je l'ai fais l'année derniere et comme je n'ai pas respecté les phase d'arret du regime g tout repris car a chaque foi je me disais dernier repas avt regime dc tres debile
moi j'ai pas tout ça la lim, tu veux perdre combien?
je ne fais qu'un repas par jour hyper... donc j'ai pas tout les désagréments... c'est juste quelque kilo pour ma part et à long terme sinon je reprends de suite...
je ne fais qu'un repas par jour hyper... donc j'ai pas tout les désagréments... c'est juste quelque kilo pour ma part et à long terme sinon je reprends de suite...
mon hom c deguelasse a perdu plus dde 10kg le premier mois, plus de 6en phase 2 le deuxieme moi et comme il avais trop perdu en 3moi c t fini
moi femme, ds les 8 le premier moi
ds les 6le deuxieme moi...
normalement c 10par moi , mais je suis toujours en dessous de la moyenne et plus on le faismoin on perd vitte
je l'ai demarré en juillet a 74kget en decembre2006je faisais 51kgmais g voulu allé a 49 et les ecars de noel on ete mortelle( et a la toussaint 15jours d'arret pour vacances au mexique dc bcp de coctail et de bonne bouffe dc +3kg, reperdu ds la premiere semaine
moi femme, ds les 8 le premier moi
ds les 6le deuxieme moi...
normalement c 10par moi , mais je suis toujours en dessous de la moyenne et plus on le faismoin on perd vitte
je l'ai demarré en juillet a 74kget en decembre2006je faisais 51kgmais g voulu allé a 49 et les ecars de noel on ete mortelle( et a la toussaint 15jours d'arret pour vacances au mexique dc bcp de coctail et de bonne bouffe dc +3kg, reperdu ds la premiere semaine
avez-vous des marques à me conseiller ?? ça m'intéresserait histoire de mieux attaquer le régime.
il faut que tu passes obligatoirement par un nutritionniste car il faut des complement allimentaire pour ne pas avoir de carence
c'est pas juste, les mecs ils perdent toujours plus vite
moi je ne fais pas de régime hyper protéiné car tro dur et contraignant, je ne tiendrai pas je me connais (et baisse de moral)
je fais attention, essaie de réapprendre à manger équilibré et faire du sport. j'ai 15 mois, si je perd 1kg par mois ça me va impec

moi je ne fais pas de régime hyper protéiné car tro dur et contraignant, je ne tiendrai pas je me connais (et baisse de moral)
je fais attention, essaie de réapprendre à manger équilibré et faire du sport. j'ai 15 mois, si je perd 1kg par mois ça me va impec

bha au bout de 4jours tu deviens hiper active et super positive
, jm bien
bon, c décidé je m'y mets demain.
Avec les évènements de ces dernières semaines j'avais plus de crises boulimiques qu'autre chose.
Mais bon, j'ai trouvé un site qui a l'air pas trop mal je vais voir ce qu'ils proposent.
Avec les évènements de ces dernières semaines j'avais plus de crises boulimiques qu'autre chose.
Mais bon, j'ai trouvé un site qui a l'air pas trop mal je vais voir ce qu'ils proposent.
je me joins a vous pour le régime !!
j'ai environ 25 kilos à perdre (même plus si c'est possible !!
) j'en ai deja perdu 4...je me marie le 27 juin 2009
j'ai environ 25 kilos à perdre (même plus si c'est possible !!

Tu suis déjà un régime en particulier ou tu fais simplement attention à ce que tu manges et fais?
je fais essentiellement attention...je bois 1,5 litres d'eau par jour, mange 5 fruits et légumes par jours (j'en mangeais 7-8 avant, mais ma fille attrapé la diarrhé ...car je l'allaite encore, du coup le doc m'a dit de ne pas en manger plus) mange des féculents que le midi et voila

en gros tu manges sainement...
En tous cas bon courage. Et n'oubliez pas le sport les filles. L'un ne va pas sans l'autre malheureusement.
En tous cas bon courage. Et n'oubliez pas le sport les filles. L'un ne va pas sans l'autre malheureusement.
et c'est quoi la marque ?
bonjour les filles!!
mon mariage est prevenu le 11 juillet 2009, le souci c'est que j'ai 20kilos a perdre j'ai commencer hier je vais essayer le regime proteiné car je connais des personnes qui l'ont fait et elles ont fondu!!!j'ai beaucoup de kilo a perdre car je viens d'avoir mon 2eme enfants donc c'est difficile de perdre!!!!
mais bon courage bye
mon mariage est prevenu le 11 juillet 2009, le souci c'est que j'ai 20kilos a perdre j'ai commencer hier je vais essayer le regime proteiné car je connais des personnes qui l'ont fait et elles ont fondu!!!j'ai beaucoup de kilo a perdre car je viens d'avoir mon 2eme enfants donc c'est difficile de perdre!!!!

bon courage Severinef
20Kg c'est bcp (un peu comme moi d'ailleurs) mais tu as le temps, à raison de 2kg par mois et c'est dans la poche
mais c'est dur de tenir la distance
20Kg c'est bcp (un peu comme moi d'ailleurs) mais tu as le temps, à raison de 2kg par mois et c'est dans la poche

mais c'est dur de tenir la distance

hier g voulu me faire une mousse au choc hiper proteiné pour le ptit dej et comme gt ds la lune, g repeint ( mais vraiment repeint ) la cuisine de choc g passé la soirée a nettoyer pour finir par moi

c'est le genre de truc qui m'arrive trois fois par jour!!!
bienvenue au club!!!
bienvenue au club!!!
franchement qd tu te leve a5h30c hyper harde de lancer une machine et laver une cuisine a23h
ouais, vive le cake!
au moins ça fait du sport
faut bien trouver un point positif à nos petits tracas!

faut bien trouver un point positif à nos petits tracas!
voui et c bcp moin apetissant car les proteine seiche tres vitte et c une vrais plai a enlever
salu les filles moi je dois perdre au moins 10 kg pour etre au top dans un an résultat sa me stress é j'ai envie de manger
si ça te stresse et que tu as envie de manger, ne te rues pas sur les sucreries, essaie plutôt les fruits ça te calera beaucoup plus

moi aussi j'ai toujours envie de chocolat!
ou d'un bon plat en sauce
ou d'un bon plat en sauce

c trop dure mais je vais me motiver en plus je vien de m'inscrire dans un club de sport
miam miam le chocolat
je suis en manque de chocolat aussi et je me denamde combien de temps je vais tenir
sinon j'achèterai du chocolat noir qui est loin d'être mon préféré, mais bon...si ça peut me faire passer l'envie, why not

je suis en manque de chocolat aussi et je me denamde combien de temps je vais tenir

pour le choc c magnesuim au bout de 3jours vos envi disparaisse
et voila j'ai craqué,j'avais perdu 3kg400 en 10jours de regime proteiné et puis repas d'anniversaire de ma pitchoune dimanche et j'en ai repris 2 et pour le moment perte de motivation,il faut que je rattaque,oui il le faut

Snif, j'ai pas de kilos a perdre (enfin, je pense pas) mais j'ai 3 petits bourlets sur le bide et super snif en fait.
J'ai un regime draconien actuellement pour m'empecher de fumer : biere, kinder, biere, chocolat, biere, bonbon : je crois qu'il va falloir que j'arrete et il n'existe pas de patch pour ca.
Sans rire, j'espere que vous allez toutes reussir, je pense, pour ma part, arreter les trucs gras et sucrés, moins de sel et faire du sport (muscu, volley yoga > pour destresser de l'arret de tout ca)
J'ai un regime draconien actuellement pour m'empecher de fumer : biere, kinder, biere, chocolat, biere, bonbon : je crois qu'il va falloir que j'arrete et il n'existe pas de patch pour ca.
Sans rire, j'espere que vous allez toutes reussir, je pense, pour ma part, arreter les trucs gras et sucrés, moins de sel et faire du sport (muscu, volley yoga > pour destresser de l'arret de tout ca)
Oui je pense que c'est le mieux.
Pour moi c'est pareil je n'ai que 2 - 3 kilos à perdre. Mais c'est surtout la bouée qu'il faut que je perde, pour ça c'est le sport.
Pour moi c'est pareil je n'ai que 2 - 3 kilos à perdre. Mais c'est surtout la bouée qu'il faut que je perde, pour ça c'est le sport.
Et les abdos....Aie !
J'ai 10 kgs a perdre pour le Aout 2009.
Mon homme ne me soutient pas trop car selon lui je suis bien comme je suis mais moi je ne m'aime pas comme ca. Quand on vit en couple je trouve que c'est pas facile de faire un régime... lui c'est plutôt pizza, apéritifs, frites et autres...
En plus comme je suis du Nord j'aime les bonnes frites donc c'est po facile lol
Je travaille a l'aéroport et on a droit a 30 min de pause repas...et on a pas de micro onde donc la bas c'est sandwicherie, pizzeria ou mcdo...
Je veux perdre essentiellement du bas (ventre, hanches, cuisses et fesses) le plus dur quoi.
En plus je dois muscler mon dos car je ne me tiens pas droite donc dans une robe bustier ca va faire moche et faire ressortir les os du dos...
Je sais pas trop par ou commencer...je suis pas tres sportive
Mon homme ne me soutient pas trop car selon lui je suis bien comme je suis mais moi je ne m'aime pas comme ca. Quand on vit en couple je trouve que c'est pas facile de faire un régime... lui c'est plutôt pizza, apéritifs, frites et autres...
En plus comme je suis du Nord j'aime les bonnes frites donc c'est po facile lol
Je travaille a l'aéroport et on a droit a 30 min de pause repas...et on a pas de micro onde donc la bas c'est sandwicherie, pizzeria ou mcdo...
Je veux perdre essentiellement du bas (ventre, hanches, cuisses et fesses) le plus dur quoi.
En plus je dois muscler mon dos car je ne me tiens pas droite donc dans une robe bustier ca va faire moche et faire ressortir les os du dos...
Je sais pas trop par ou commencer...je suis pas tres sportive
Petite info : les senaces kiné sont geniales pour t'apprendre a te tenir droite. Apres, muscu et essaye de manger equilibre mais sans trop te priver.
A plus, et vive le nord aussi :)
A plus, et vive le nord aussi :)
vive le nord oué !!
j'ai dejà fait de la kiné sur plusieurs années mais rien a faire ca a pas marché
En plus j'ai une cervicale vrillée donc a aide pas a se tenir droite
j'ai dejà fait de la kiné sur plusieurs années mais rien a faire ca a pas marché

En plus j'ai une cervicale vrillée donc a aide pas a se tenir droite
Ah mince, je l'avais fait en 2000 car je ne me tenais pas droite. En fait, quand je suis en forme je me tiens bien droite, quand je suis tres fatiguée je suis voutée.
Mais si en plus tu as des soucis au niveau du dos c'est effectivement pas facile.
J'espere que ca ira bien quand meme. Bon courage !
Mais si en plus tu as des soucis au niveau du dos c'est effectivement pas facile.
J'espere que ca ira bien quand meme. Bon courage !
Bon moi j'en suis déjà à - 3.5kg et faut que j'en perde encore 4 avant le mois de septembre car c'est en septembre que je vais essayer les robes...
Zaza essaie d'aller voir un chirurgien orthopédiste spécialiste du dos peut être que lui pourra t'aider à te tenir droite ou peut être te prescrire des semelles orthopédiques qui favorisent les bonnes positions ...
Zaza essaie d'aller voir un chirurgien orthopédiste spécialiste du dos peut être que lui pourra t'aider à te tenir droite ou peut être te prescrire des semelles orthopédiques qui favorisent les bonnes positions ...
hello
suis à -2kg! en 4 semaines suis contente, je peux me faire des petits plaisirs, c'est chouette
suis à -2kg! en 4 semaines suis contente, je peux me faire des petits plaisirs, c'est chouette

c'est hiper heurese que je vous annonce aujourdhui la balance annonce 64.8,, il faut dire que pdt 3jours je suis resté bloqué a 66.1, bref lundi, mardi, mercredi tres dur, jeudi g perdu royalement100g vendredi rien bha oui apres les 100g
et samedi 300g dimanche 400g et aujourdhui 500g
bref je c pas vous mais du coup la vie est belle tt est merveilleux ds ces cas là
pourtant dimanche aucun ecars il faut que j'en parle a ma dieticienne
bref je c pas vous mais du coup la vie est belle tt est merveilleux ds ces cas là
pourtant dimanche aucun ecars il faut que j'en parle a ma dieticienne
j'en suis a 5.2 je crois en 15jours et sinon -10 depuis que je tente de faire ce regire avec les poses
félicitation la limace et orsane etc... pour cette perte de poid.
Moi comme Brawne et zaza, je me tiens pas très droite (enfin j'ai pas les même pb que zaza), et malgré mes années de natation c'est pas très joli...
Le pire c'est que c'est ma faute, à l'adolescence j'ai pri énormement de poitrine, et gros complexe, je me suis voutée pour que ça se voit moins un peu par réflexe, et maintenant c'est resté, et comme c'est lourd...dur d'être bien droite...
Moi comme Brawne et zaza, je me tiens pas très droite (enfin j'ai pas les même pb que zaza), et malgré mes années de natation c'est pas très joli...
Le pire c'est que c'est ma faute, à l'adolescence j'ai pri énormement de poitrine, et gros complexe, je me suis voutée pour que ça se voit moins un peu par réflexe, et maintenant c'est resté, et comme c'est lourd...dur d'être bien droite...
merci merci
la limace est contente
la limace est contente
moi c parti aussi voila un mois que je mange des special k que je me padigonne les cuisse de creme resultat 3 kilos de perdu ca va pas vite mais bon d'ici qu'on fixe la date du mariage... je me dit que g un ans ou plus pour perdre les 7 kilos que g encore en trop ma motivation mla robe de marier je veu etre aussi belle qu'elle pour rayonner le plus beau jour de ma vie
prend des vitamine en pour ne pas avoir de carence si tu fais ce regime, as tu remarqué que les taille fine au gout moin sucré st moins calorique
les cereales? quand je dit special k en fait c la tactique je prend des corn flakes nature !!et le soir je change pas trop mes habitude alimentaire si juste de la salade et plus de legume je ne me suis pas encore senti en carence de quelque chose mais bon je vais suivre ton conseil ca peu pas me faire de mal

moi j'ai commençé le régime soupe aux choux sans le faire comme il se doit car je trouve cela draconien
lol
j'ai pas suivi le foot (pas mon truc j'avoue)donc je vais vous encourragez vous:
ALLER LES FILLES ! ALLEZ LES FILLES !
ALLER LES FILLES ! ALLEZ LES FILLES !
on se motive!!! c'est vrai qu'avec cette chaleur, c'est plus facile, je me goinfre moins!
A fond le sport, pour ma part, c'est trois fois par semaine à transpirer comme un ours en Jamaique!
A fond le sport, pour ma part, c'est trois fois par semaine à transpirer comme un ours en Jamaique!

le sport faut que je m'y mette bon g pas de voiture dc c tt a pied
mais a pars ca
mais a pars ca
c'est deja bien de faire de la marche...
beaucoup (moi la premiere) saute dans la voiture pour aller au supermarche du coin achetez une salade!!!!(et une glace)
beaucoup (moi la premiere) saute dans la voiture pour aller au supermarche du coin achetez une salade!!!!(et une glace)
ce WE j'ai fait des macarons au chocolat il y a 2 mosi je me suis payée un cours chez Lenotre et fallait bien que je me lance.
Mais c'est trop bon, va falloir que j'aille 1x en plus à la piscine un midi pour oublier ce GROS écart
( eh oui il y a pleins de bonnes choses qui vont pas avec un régime dans les macarons...)
Mais c'est trop bon, va falloir que j'aille 1x en plus à la piscine un midi pour oublier ce GROS écart

ca vaut le coup les cours? pour mon anniv on m'avait offert des cours de cuisine italienne mais g pas aimé car on a presque rien fait juste regardé
Chez Lenotre ça vaut le coup c'est génial
mais pas donné.
tu repars avec ton dogy bag et tu mets vraiment la main à la pate (mesure, mélange...)
sans compter l'accueil avec les viennioseries toutes fraiches.
J'avais testé un autre cours "les ateliers du chef", mais j'ai moins aimé, c'était baclé, chef remplaçant, tablier en plastique jetable, produit déjà pesé...

mais pas donné.
tu repars avec ton dogy bag et tu mets vraiment la main à la pate (mesure, mélange...)
sans compter l'accueil avec les viennioseries toutes fraiches.
J'avais testé un autre cours "les ateliers du chef", mais j'ai moins aimé, c'était baclé, chef remplaçant, tablier en plastique jetable, produit déjà pesé...
Coucou les filles ! Moi aussi je pense régime en ce moment, perso je pense pas avoir vraiment de kilos en trop (mon IMC est 21,5) mais le pb c'est que mon chéri pense pas comme moi (tant pis pour lui) et surtout les kilos sont très mal placés: rien dans les seins, tout dans les fesses et cuisses. Ce que je me demande, c'est est-ce que ça vaut le coup d'essayer de faire un régime (dur dur je vous soutiens) pour le mariage, alors que dans la robe j'ai la vague impression que le gros c.. passera inaperçu. (par contre pour le maillot de bains cet été, c'est sûr que ça vaudrait le coup)
orsane tu pourais me filer les coordonné pour mon annive ou noel je soumettrai l'idée
choupinette8, je ne pense pas qu'un régime s'impose pour toi c'est plutôt du sport si ta pas de poids en trop mais juste des formes que tu veut éliminer!!
merci pour le soutient

merci pour le soutient
choupinette8 je t'en donne des seins si tu veux!!!
j'en ai à revendre!!
les macarons au chocolat...orsane c'est mon péché mignon
les macarons au chocolat...orsane c'est mon péché mignon
Merci j'en veux bien !! Parce que la robe bustier va surement finir aux oubliettes avec moi, je vois pas comment ça tiendrait sans bretelles !
il y a des moyen tu met du volume ss le sein du coup il parait plus rond ,,
qd c trop gros par contre a pars l'operation
qd c trop gros par contre a pars l'operation
et beh alors les filles ? on se laisse aller ?

la limace voici le lien http://www.lenotre.fr/fr/cours_de_cuisine.php
tu peux réserver en ligne, ou te le faire offrir aussi
tu peux réserver en ligne, ou te le faire offrir aussi
je comprends celles qui ont une forte poitrine.
elle me complexait bcp mais auj c'est un atout pour mettre certain haut.
qd on a une petite poitrine, on peut mettre un bustier mais le résultat est bof.
ma meilleure a une petite poitrine et elle met des soutifs rembourés, on peut toucher elle ne sent rien.
elle me complexait bcp mais auj c'est un atout pour mettre certain haut.
qd on a une petite poitrine, on peut mettre un bustier mais le résultat est bof.
ma meilleure a une petite poitrine et elle met des soutifs rembourés, on peut toucher elle ne sent rien.
là aucune depense frivole ,
dc c forcement cadeau lol
aujourd'hui j'ai prix 100g , grrrrrrr g bo savoir que de l'eau ca fou les boules
aujourd'hui j'ai prix 100g , grrrrrrr g bo savoir que de l'eau ca fou les boules
je fais remonter ce post les filles!! en meme temps je suis en train de manger des biscuits
Il faut vraiment qu'on se motive!!!!
on tient bon, pour ma part a midi 1/2 heure de sport intensif avec un coach : programme silhouete ouillllllle mal aux cuisses!!

Il faut vraiment qu'on se motive!!!!
on tient bon, pour ma part a midi 1/2 heure de sport intensif avec un coach : programme silhouete ouillllllle mal aux cuisses!!

merde g oublié de mangé mon hiper pro de ce midi g mangé que des haricot vert c débile c comme ca que je fini par craqu"
tant que c'était pas ds frites!

j'en ai mare depuis lundi je suis a 64.9 en bouffant 300kc par jours

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage