Post de soutien pour régime (page 5)
Reprise du message précédent
pour ma part j'ai 10kg - 15 kg à perdre, j'ai pris rendez vous ce matin avec un nutritionniste (donc en partis rembourser par la sécu), et j'y vais vendredi 12 à 17h. J'espere que ça va marcher et que je vais stabiliser !
Réponses
J'ai toujours eu des petits soucis de poids, et il me reste un peu de ma grossesse !!!
Je me suis trouvée une autre source de motivation que le mariage: être au top physiquement quand mon chéri rentrera de sa mission.
J'ai 5 mois pour réussir à perdre 5 kilos. Vous pensez que c'est réalisable?
Le souci c'est que je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir en mettre dans quelques professionnels que ce soit.
J'ai 5 mois pour réussir à perdre 5 kilos. Vous pensez que c'est réalisable?
Le souci c'est que je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir en mettre dans quelques professionnels que ce soit.
c'est jouable, le tout est d'avoir la volonté, pour ma part j'ai besoin d'un pro, car je me sens obliger de le faire par peur de me faire attraper (d'avoir des reproches, réflexion). Je sais c'est très bete comme réaction

ma nutritioniste est remboursé par la sécu
c'est pour ça que j'ai pris une nutricioniste au lieu d'une diététicienne. Par contre je ne connais pas ses tarifs, tous ce que je sais c'est que sa secrétaire m'a indiqué que ça durerait environ 45 min la 1ere fois.
Ne t'inquiète-pas!
Biensûr que tu vas y arriver. Un peu d'organisation dans ta vie quotidienne, et hop, au revoir les 5Kg!
Moi je viens d'entamer Weight-Watcher, mais si ton budget est serré, peut-être que tu peux déjà profiter de leur conseils en ligne.
Sinon, le conseil du jour: pour mincir, c'est sur l'alimentation qu'il faut agir: donc, pour commencer, lors des repas arrête de manger lorsque tu n'as plus faim.
Courage!
On est avec toi!
Biensûr que tu vas y arriver. Un peu d'organisation dans ta vie quotidienne, et hop, au revoir les 5Kg!
Moi je viens d'entamer Weight-Watcher, mais si ton budget est serré, peut-être que tu peux déjà profiter de leur conseils en ligne.
Sinon, le conseil du jour: pour mincir, c'est sur l'alimentation qu'il faut agir: donc, pour commencer, lors des repas arrête de manger lorsque tu n'as plus faim.
Courage!
On est avec toi!

Je vais peut être me renseigner auprès d'une nutritionniste. Si c'est remboursé je n'ai rien à perdre.
J'ai des horaires assez particulier avec des gardes de nuit notamment. Du coup j'ai un peu de mal à manger équilibrer.
J'ai des horaires assez particulier avec des gardes de nuit notamment. Du coup j'ai un peu de mal à manger équilibrer.
Phlinette,
moi je n'ai fait aucune méthode par peur de regrossir dès que je remangerais normalement. Du coup je m'autorise tout mais en petites quantités et maintenant je suis plus exigente dans la qualité de ce que je mange. Mais j'ai quand même demandé conseils à mon médecin traitant avant de commencer et je suis fière du résultat !! Par moment je perds mais d'autres je sens que ma silhouette se transforme sans forcément que la balance ne bouge. Fiez vous aux vêtements !
moi je n'ai fait aucune méthode par peur de regrossir dès que je remangerais normalement. Du coup je m'autorise tout mais en petites quantités et maintenant je suis plus exigente dans la qualité de ce que je mange. Mais j'ai quand même demandé conseils à mon médecin traitant avant de commencer et je suis fière du résultat !! Par moment je perds mais d'autres je sens que ma silhouette se transforme sans forcément que la balance ne bouge. Fiez vous aux vêtements !
61.1 aujourdhui toujours constipé GGGGGGGGGGrrrrrrr
1à2h de sport par jour mon corp a rudement changé
1à2h de sport par jour mon corp a rudement changé
pruneaux,pommes ,haricots vert,
ou bien mac donald's ça marche aussi
mais pas pour les kgs
t'as perdu combien la lim ?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

j'ai pas le roit aux pruneaux... en faite j'ai le droit à rien, pour le moment14
pas cool...

Bon courage à toutes.
Auj j'en suis à -8kgs.
Auj j'en suis à -8kgs.
Coucou!
Moi 300g en 2 jours... je suis sur la bonne pente il parait!
Courage à toutes, restez motivées!
Moi 300g en 2 jours... je suis sur la bonne pente il parait!
Courage à toutes, restez motivées!
je ne sais pas comment vous faite mais moi je n'ai aucune volonté ! je vois bien mon miroir qui me dit de maigrir mais j'arrive pas ! suffit que je stress un peu et me voilà de nouveau devant le frigo !

oui me nombre de foi ou j'ai craqué
comme jojoe les regimes et moi
en tout cas chapeau pour celles qui en font un

bha qd tu arrete de fumer +10kg puis que tu attrape une coqueluche+10kg tu as envi de les perdre
je pense pas que c'est juste qu'une question d'envi le corps si t'as pas le mental pour perdre tu perds pas ...en tout cas je dis vive le mariage il m'en a fait perde 6
en moyenne
J'étais de celles qui mangeait tout ce qui n'était pas bon : chocolat, biscuits avec le café du matin et de l'aprèmidi, pain beurré le matin.
Et puis un jour je monte sur la balance, je lis 101.7kgs.
Je n'ai rien vu venir.
Depuis 2 mois je fais très attention. Je fais un écart exceptionnel : le jour de mon anniv' au resto et dimanche.
Pour une grande gourmande je ne flechie pas.
Je dois être la plus dans 1 an.
Bon courage à toutes.
Et puis un jour je monte sur la balance, je lis 101.7kgs.
Je n'ai rien vu venir.
Depuis 2 mois je fais très attention. Je fais un écart exceptionnel : le jour de mon anniv' au resto et dimanche.
Pour une grande gourmande je ne flechie pas.
Je dois être la plus dans 1 an.
Bon courage à toutes.
Je suis sûre que tu seras resplendissante ds 1 an, ne t'inquiète pas

quelqu'un a déjà essayé les médicaments pour maigrir ? j'en ai déjà entendu parler et pour donner du courage çà peut peut être aider ??

voit un medecin c plus sur
je ne pense pas qu'il ait un médicamment miracle qui fasse maigrir, ça se saurait sinon.
tout ce qui est médicament ayant cette prétention est une escroquerie...
il y a des médicaments qui te font aller aux toilettes pour éliminer c'est tout
tout ce qui est médicament ayant cette prétention est une escroquerie...

il y a des médicaments qui te font aller aux toilettes pour éliminer c'est tout
et d'autre qui te tu
oui aussi
bonjour
je souhaite pardre une dizaine de kilos!!est ce que quelqu'un a essayé weight weightchers?a ce qu'il parait ça marche bien?
je souhaite pardre une dizaine de kilos!!est ce que quelqu'un a essayé weight weightchers?a ce qu'il parait ça marche bien?
salut noemilie. Je viens de commencer WW, mais je ne sais pas si ça ne va pas polluer de pub ce post si je t'en parle ici. Tout ce que je peux te dire en résumé, c'est que c'est une méthode de rééducation alimentairer basée sur une alimentation équilibrée, des portions en rapport avec ta consommation énergétique, et de l'activité physique. Pour moi ça a l'air de fonctionner, au contraire des régimes pendant lesquels je me sentais frustrée. J'ai une tante et ma témoin qui l'ont fait avec succés. Voilà.
noemilie je connais 2 personnes qui l'ont fait et oui elles n'ont jamais repris elles en étaient contente du moins mais c'était surveillé je crois ..
coucou noemilie
Pour ce qui est de ce régime je l'ai fait y'a quelques années en arrière. Tu perds facilement du poids par contre ça peut etre contraignant à long terme de compter les points. Surtout l'erreur à ne pas faire ( comme moi) c'est de commencer à louper des réunions car ces réunions ça motive vraiment et ça fait une grande part de réussite de ton régime.
Bonne chance
Pour ce qui est de ce régime je l'ai fait y'a quelques années en arrière. Tu perds facilement du poids par contre ça peut etre contraignant à long terme de compter les points. Surtout l'erreur à ne pas faire ( comme moi) c'est de commencer à louper des réunions car ces réunions ça motive vraiment et ça fait une grande part de réussite de ton régime.
Bonne chance

salut les filles moi aussi mariage le 20 juin 2009 et plus de 10 kilo a perdre dur dur avant les essai de la robe en janvier mais gardons espoir si on veut on peut :)
oui plus facile a dire cas faire mais bon un album de marier se garde a vie alors se voir bouffi sur les photo qui doivent etre le plus beau souvenir de couple pas top alors gardons ca e tete et courage ...
oui plus facile a dire cas faire mais bon un album de marier se garde a vie alors se voir bouffi sur les photo qui doivent etre le plus beau souvenir de couple pas top alors gardons ca e tete et courage ...
tu as bien raison ! promis après mes vacances je m'y mets à fond (sans médicaments bien entendu) ou en tout j'essaye de m'y mettre à fond !!
hello,
j'étais absente du forum car en vacances
côté kilos, j'avais perdu 4 kg avant et j'en ai repris un pdt les vacances.
mais fallait bien en profiter un peu
Bon là je m'y remet, bon courage à toute
j'étais absente du forum car en vacances

côté kilos, j'avais perdu 4 kg avant et j'en ai repris un pdt les vacances.

Bon là je m'y remet, bon courage à toute
Comme promis, des nouvelles de mon régime W-W. Et bonne nouvelle, ça marche, j'ai perdu 1Kg en 8 jours. Le mieux c'est que je ne me suis jamais privée, et pire, j'ai été a un mariage samedi avec toutes les gourmandises qui vont avec. Le paradoxe c'est qu'on culpabilise de ne pas se priver alors qu'on est au régime, ça fait bizarre!
Bref, je suis très contente
Bref, je suis très contente
Bon ça fait un moment que je suis pas venu. Entre mes vacances, mes essayages....
Alors moi chui toujours à mon régime pseudo équilibré. Equilibré le midi, soit céréales le soir, soit salade. J'en suis à - 6 kilos... Ca descend pas vite mais il ne m'en manque plus que 3 à perdre...
Voilà chui contente de moi.
Bon courage les filles, on va y arriver
Alors moi chui toujours à mon régime pseudo équilibré. Equilibré le midi, soit céréales le soir, soit salade. J'en suis à - 6 kilos... Ca descend pas vite mais il ne m'en manque plus que 3 à perdre...
Voilà chui contente de moi.
Bon courage les filles, on va y arriver

salut julie951!!!
a titre de renseignement c'est quoi ton régime car ça m'interesse pour moi le temps urge plus que quelques mois et il faudra aller faire les essayages de robe pour l'avoir temps????
bon courage à toutes pour la suite
a titre de renseignement c'est quoi ton régime car ça m'interesse pour moi le temps urge plus que quelques mois et il faudra aller faire les essayages de robe pour l'avoir temps????
bon courage à toutes pour la suite

Je me joins à vous les filles ! Je résume : suite à de sproblèmes de thyroide j'ai pris quasiment 20 Kg en un peu plus d'un an. Ma thyroide étant stabilisée, j'ai commencé à perdre du poids doucement (très doucement). Puis j'ai fait le régime Dukan qui m'a aidé à perdre 5 Kg (je ne parvenais pas à descendre sous les 70Kg). Mais je l'ai arrêté car trop contraignant (je devais tout le temps cuisiner, et malheureusement je manque cruellement de temps pour cela). Bref, aujorud'hui j'en suis à 70Kg, et je n'arrive plus à redescendre au dessous... mais je ne désespère pas !!! J'aimerais au moins perdre 5Kg, dans l'idéal 10, mais je n'y crois plus trop...
Natise mon régime c'est :
Le matin :
1 thé ou 1 jus d'orange
1 actimel et parfois des céréales aux fibres juste comme ça, sans lait
Le midi :
Je me fais plaisir : viande + pates ou riz, Poisson, pates carbo (l'essentiel c'est de ne pas se gaver, des quantités raisonnables)
Le soir :
Soit je me fais une salade, soit je mange un bol de céréales aux fibres (sans lait) et un yaourth.
Surtout rien entre les repas mais rien ou alors si vraiment t'as faim, un fruit.
Ca fait quelques mois que je fais ce régime et parfois je fais des pauses et je remange normalement et je ne reprends rien. Par contre, quand je le fais je mincit.
voilà
Le matin :
1 thé ou 1 jus d'orange
1 actimel et parfois des céréales aux fibres juste comme ça, sans lait
Le midi :
Je me fais plaisir : viande + pates ou riz, Poisson, pates carbo (l'essentiel c'est de ne pas se gaver, des quantités raisonnables)
Le soir :
Soit je me fais une salade, soit je mange un bol de céréales aux fibres (sans lait) et un yaourth.
Surtout rien entre les repas mais rien ou alors si vraiment t'as faim, un fruit.
Ca fait quelques mois que je fais ce régime et parfois je fais des pauses et je remange normalement et je ne reprends rien. Par contre, quand je le fais je mincit.
voilà

merci julie951 pour l'info!!
je vais essayer je pense ce soir j'irai acheté ce qu'il me faut!!!
Par contre si c'est pas indiscret tu as perdu 6 kilos en combiend de temps (en comptant tes pauses)????????
je vais essayer je pense ce soir j'irai acheté ce qu'il me faut!!!

Euh je crois que j'ai perdu depuis fin mais environ
Sinon pour les céréales l'idéal c'est des style spécial K... sinon quelque chose de pas trop calorique : moi je prends des céréales aux fibres car ça fait bien digérer...

Sinon pour les céréales l'idéal c'est des style spécial K... sinon quelque chose de pas trop calorique : moi je prends des céréales aux fibres car ça fait bien digérer...

suite de mon régime W-W, j'ai perdu 1,4 Kg la semaine dernière, soit 2,5 Kg en 16 jours!
Je suis plutôt fière, et rassurée, mon amaigrissement s'annonce bien, ouf!
Je suis plutôt fière, et rassurée, mon amaigrissement s'annonce bien, ouf!
Et bien super ca ! félicitations !
bon moi aussi j'ai des kilos à perdre! alors pour sa j'ai commencé la luxopuncture avec un régime adapté. pas évident mais il faut avoir du courage. comme pour mon mariage je veux être la "plus belle" alors je fonce,j'ai de la volonté.
bon courage les filles!!
bon courage les filles!!
bon ben voila je suis de retour,mes bonnes résolutions c'est pour demain,je recommence le tout proteine on verra,je serai tenté par WW mais j'ai pas le temps d'aller à des reunions alors je vais me debrouiller seule avec ma volonté
coucou les filles, bravo pour les kilos perdus de certaines. En ce qui me concerne je suis toujours stable! mieux que rien.
Je voulais vous faire part d'une méthode dont on m'a parlé:
- En fait il s'agit de manger normalement sur 2 repas mais le 3ème (qu'importe lequel) doit être composé d'aliments non calorique à volonté, jusqu'à satiété (par exemple, céréales, crudités).
Cela accompagné de sport.
Visiblement ça marche plutot bien, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait avec beaucoup de succès.
De plus il n'y a aucune carence car aucun repas n'est sauté. La seule chose c'est que l'organisme va puiser dans les réserves et du coup on maigrit.
voila, voyez et bon courage
Je voulais vous faire part d'une méthode dont on m'a parlé:
- En fait il s'agit de manger normalement sur 2 repas mais le 3ème (qu'importe lequel) doit être composé d'aliments non calorique à volonté, jusqu'à satiété (par exemple, céréales, crudités).
Cela accompagné de sport.
Visiblement ça marche plutot bien, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait avec beaucoup de succès.
De plus il n'y a aucune carence car aucun repas n'est sauté. La seule chose c'est que l'organisme va puiser dans les réserves et du coup on maigrit.
voila, voyez et bon courage
si il puise c'est qu'il y a manque
Ben pour ce repas, il va puiser les graisses pour continuer la journée (ou la nuit) mais sinon il n'y pas de carence réellement, étant donné que les 2 autres repas sont censés être complet.
Bonjour à toutes! Je me pèse ce soir, mais pas trop le moral. J'ai suivi mon prog W-W à la lettre la semaine dernière, mais j'ai pas du tout l'impression que j'ai maigri. Période rouge, comme disent certaines, je me sens toute bouffie, genre rétension d'eau en veux tu en voilà... J'espère ne pas être trop déçue de la progression... Verdict tout à l'heure...

bonjour à toutes.
-9.5kgs à ce jour (régime commencé fin juin)
tout va bien, pas de fatigue.
souvent on ne voit pas la différence, ce sont les autres qui le voient.
Moi je me voie tjs grosse alors que je flotte dans tous mes vêtements et mon homme me répète sans cesse que je fond.
Courage
-9.5kgs à ce jour (régime commencé fin juin)
tout va bien, pas de fatigue.
souvent on ne voit pas la différence, ce sont les autres qui le voient.
Moi je me voie tjs grosse alors que je flotte dans tous mes vêtements et mon homme me répète sans cesse que je fond.
Courage

coucou je remonte ce poste histoire de nous rebooster et de nous tenir au courant!
moi j'en suis à -5.5 KG et je suis allée voir une nutritionniste il y a 10 jours pour m'aider
plusieurs personnes m'ont dit que j'avais maigrit, ça fait plaisir
même si moi je ne voit pas trop de différence encore
moi j'en suis à -5.5 KG et je suis allée voir une nutritionniste il y a 10 jours pour m'aider

plusieurs personnes m'ont dit que j'avais maigrit, ça fait plaisir

Salut à toutes! Moi j'en suis à -4,5Kg, toujours avec la méthode W-W.
En tout cas Jules perd bien plus vite que moi, et lui c'est déjà impressionnant, il a perdu 1 taille et demie!
Bref, je m'accroche, de toute façon ce n'est pas contraignant, mais heureusement qu'on le fait à 2!
Bon courage à toutes!
En tout cas Jules perd bien plus vite que moi, et lui c'est déjà impressionnant, il a perdu 1 taille et demie!
Bref, je m'accroche, de toute façon ce n'est pas contraignant, mais heureusement qu'on le fait à 2!
Bon courage à toutes!

depuis mars, j'en suis à -7kgs en mangeant mieux et en bougeant plus, je suis trop contente !!! plus que 3 ou 5kgs et j'aurai gagné ma bataille !!!!
contente de vos efforts les filles
continuons comme ça !!!
contente de vos efforts les filles
Bonjour!!
Moi aussi je me suis lancée dans un régime pour être bien le jour J, à savoir le 11 décembre 2009. Mais bon en réalité il faudra que j’atteigne mon objectif (- 10 kilos) au plus tard en février car c’est à ce moment là que je vais faire les premiers essayages…
Bref, Ca fait 4 semaines que je suis suivie par une diététicienne. Les 2 premières semaines, j'ai été super déçue car je n'ai perdue que 600g mais bon il se trouve que ma masse maigre a augmenté à cause du sport.. ça m'a pas vraiment consolé, au contraire la motivation n'y était plus surtout pour le sport... mais bon, j’ai repris du poil de la bête et me repèse ce mercredi pour le nouveau bilan après 2 nouvelles semaines... J'espère que je ne serai pas déçue cette fois, j’angoisse un peu car physiquement je ne ressens pas de différence même pas dans mes vêtements… Enfin, on verra…
BYE !
Moi aussi je me suis lancée dans un régime pour être bien le jour J, à savoir le 11 décembre 2009. Mais bon en réalité il faudra que j’atteigne mon objectif (- 10 kilos) au plus tard en février car c’est à ce moment là que je vais faire les premiers essayages…
Bref, Ca fait 4 semaines que je suis suivie par une diététicienne. Les 2 premières semaines, j'ai été super déçue car je n'ai perdue que 600g mais bon il se trouve que ma masse maigre a augmenté à cause du sport.. ça m'a pas vraiment consolé, au contraire la motivation n'y était plus surtout pour le sport... mais bon, j’ai repris du poil de la bête et me repèse ce mercredi pour le nouveau bilan après 2 nouvelles semaines... J'espère que je ne serai pas déçue cette fois, j’angoisse un peu car physiquement je ne ressens pas de différence même pas dans mes vêtements… Enfin, on verra…
BYE !

je te rassure moi non lus je ne vois pas de différence, mais pleins de gens l'ont vu! je me suis donné un objectif de re rentrer dans certains vetements, le jour où j'y arriverai au moins je le verrai
et t'inquiètes, parfois ta graisse se transforme en muscle et cela ne se voit pas sur la balance car le muscle est tès lourd, mais ça se voit physiquement
COURAGE, moi verdic de mon 2ème RDV médecin mardi prochain

et t'inquiètes, parfois ta graisse se transforme en muscle et cela ne se voit pas sur la balance car le muscle est tès lourd, mais ça se voit physiquement
COURAGE, moi verdic de mon 2ème RDV médecin mardi prochain
Lindsay, surtout ne te décourage pas!
En plus, pas de panique, 10KG d'ici février c'est faisable!
Courage!
En plus, pas de panique, 10KG d'ici février c'est faisable!
Courage!

coucou les filles,
moi aussi je vais perdre du poids pour etre extra belle pour le jour j et moi en plus c est mon metier je suis diététicienne!!!!et comme on di c est les cordonniers les plus mal chaussés! enfin des fois je me laisse aller en me fesant bien plaisir mais la je reequilibre comme ca je vais perdre tranquillou!!!! courage les filles les regimes cest pas facile le plus dur bien souvent pour bcp de monde cest de changer le mode alimentaire et les quantités mais si vous avez la motivation y a pas de souci!!!!
moi aussi je vais perdre du poids pour etre extra belle pour le jour j et moi en plus c est mon metier je suis diététicienne!!!!et comme on di c est les cordonniers les plus mal chaussés! enfin des fois je me laisse aller en me fesant bien plaisir mais la je reequilibre comme ca je vais perdre tranquillou!!!! courage les filles les regimes cest pas facile le plus dur bien souvent pour bcp de monde cest de changer le mode alimentaire et les quantités mais si vous avez la motivation y a pas de souci!!!!
moi je commence en janvier le régime
après les fêtes
après les fêtes
Merci pour vos encouragements Orsane et phlinette!!
Bon ben, on va tout faire pour tenir!
Bon ben, on va tout faire pour tenir!

eh bien les filles je vous admire moi j'avais perdu 10kg et j'en ai repris 8 et j'arrive plus à m'y remettre je stress et la vendeuse pour al robe me dit qu'on peut commande rdans une grande taille et al réduire après mais ca em fait peur vous en pensé quoi ?
karinette, moi aussi ma robe a été commandée en 40, alors que ma taille idéale (pr le bustier) est 36.
Mais pas de souci, les couturières peuvent toujours rattraper ds ce sens là!
Il faut commander une robe à ta taille le jour de l'essayage, car sinon tu vas te mettre une pression monstre pr mincir pour rentrer ds ta robe..
Un bon conseil, si tu as du mal à t'y remettre, fais-toi aider, soit par un suivi chez un medecin ou une diététicienne, ou comme moi chez W-W.
Courage!
Mais pas de souci, les couturières peuvent toujours rattraper ds ce sens là!
Il faut commander une robe à ta taille le jour de l'essayage, car sinon tu vas te mettre une pression monstre pr mincir pour rentrer ds ta robe..
Un bon conseil, si tu as du mal à t'y remettre, fais-toi aider, soit par un suivi chez un medecin ou une diététicienne, ou comme moi chez W-W.
Courage!

les retouches sont plus facile pour retrecir la robe que pour l'agrandir!! pour moi il faut que je perde encore 5kg pour pouvoir rentrer dans la taille que j'ai commandé... je stresse aussi... mais je perds pas espoir même si en ce moment je stagne !!!
merci les filles !! Oui c'est pas simple comme je viens d'arriver dans une nouvelle région et que j'ai du quitter mon emploi. me retrouver à la maison du jour au lendemain c'est très dur car je suis très active et que j'adorais mon job.
Coucou les filles,
J'aurais une dizaine de kilos à perdre.... Alors si des gens sont open pour que l'on se motive...
Par contre j'ai déjà commander ma robe, à ma taille actuelle. N'y aura t'il pas de problème pour la rétrécir? ou va faloir en commander une autre?
J'aurais une dizaine de kilos à perdre.... Alors si des gens sont open pour que l'on se motive...
Par contre j'ai déjà commander ma robe, à ma taille actuelle. N'y aura t'il pas de problème pour la rétrécir? ou va faloir en commander une autre?
coucou
et bien je veux bien m motiver avec toi!!!
pas de souci pour ta robe les retouches sont la pour ca!!!
et bien je veux bien m motiver avec toi!!!
pas de souci pour ta robe les retouches sont la pour ca!!!
Nils, j'imagine ton stress!! Mais au moins là tu as un raison supplémentaire de t'y tenir à ton régime!!
Moi j'ai préféré me prendre à l'avance, je veux perdre 10 kilos avant de commencer à chercher la robe, comma ça il me restera plus quà stabiliser mon poids jusqu'au jour J.. quitte à faire une ou deux petites retouches..
Moi j'ai préféré me prendre à l'avance, je veux perdre 10 kilos avant de commencer à chercher la robe, comma ça il me restera plus quà stabiliser mon poids jusqu'au jour J.. quitte à faire une ou deux petites retouches..

coucou
suis allée faire du sport hier, mais des courbatures
c'est dur de marcher lol
mais faut continuer courage à toutes
suis allée faire du sport hier, mais des courbatures

c'est dur de marcher lol
mais faut continuer courage à toutes

moi j'en suis a 6kg500 de perdu depuis que j'ai commencé ma luxopuncture,6oct2008. c'est pas évident et on se décourage vite mais je tiens le coup. la semaine dernière j'en avais marre et j'ai mis le régime un peu de coté et donc j'ai pris 200g. c'est pas beaucoup mais pour les perdre c'est autre choses.le pb c'et que je ne me vois pas maigrir mais il y a les autres qui le voient pour nous et sa fait plaisir quand on te dit que tu maigris.voila, je vous souhaite a toutes bon courage et bonne continuation.
OUAAAAH Florence!! plus de 6 kilos en 2 semaines!! C'est dingue!!
Dis-moi ça consiste en quoi la luxopuncture? Et dis-moi, tu es de la Réunion? Je demande par rapport à ton pseudo.
En tout cas bravo!!

Dis-moi ça consiste en quoi la luxopuncture? Et dis-moi, tu es de la Réunion? Je demande par rapport à ton pseudo.
En tout cas bravo!!

Wahou! 6,5Kg en 3 semaines à peine! Eh bah, bravo!
Ne te décourage pas, c'est déjà super bien! On dit 5Kg = 1 taille pr les vêtements; donc tu entames la 2ème taille perdue!
Ne te décourage pas, c'est déjà super bien! On dit 5Kg = 1 taille pr les vêtements; donc tu entames la 2ème taille perdue!

bravo pour les kilos en moins, si seulement chez moi aussi ils étaient déjà partie.
Oui sa consiste en quoi la Luxopunsture?
Oui sa consiste en quoi la Luxopunsture?
la luxopuncture c'est comme l'acupuncture mais moi comme je n'aime pas les piqures j'ai opté pour les rayons.pas douloureux, pas cancérigène etc. mais avec sa tu as un régime qu'il faut suivre.en fait la luxo t'aid a supporter le régime. bien être, pas de stress, pas de sensation de faim. tu n'a même plus envi de grignoter, sa c'est bien.
linsay je suis de la reunion.
linsay je suis de la reunion.
MErci pour l´info.
Peux tu nous dire le prix aproximativement de ce genre de prestations.
Peux tu nous dire le prix aproximativement de ce genre de prestations.
j'en ai eu pour 472e payer en 4fois (118e/mois) avec une réduction de 20%. j'en ai pour 16 séances.
Ok merci... Je vais voir si cela se pratique pret de chez moi
oh la la c'est trop cher pour moi! je reste aux méthodes classiques
C'est bien les filles bravo, moi je devrais y mettre mais pas la motivation.... avez-vous essayer l'hypnose ????
Certes c´est un coût. Pendant une période j´avais fait de la Sismo si vous connaissez, cela ma fait du bien et je pense que 2/3 mois avant le mariage je vais en refaire, cela permettra de tonifier la peau...
LINSAY97419 ca fait un moment aussi que je fais le regime(environ 1 AN) AVEC W.W depuis que j'ai eu des jumeaux... il me restait 20 KG a perdre et j'en ai deja perdu 14 mais la je sature un peu beaucoup!!! mais fo rester MOTIVEE
courage à toutes
courage à toutes

OUAAH 1 an!!!
bravao pour ta détermination!!! C'est normal de stagner à un moment donnée, ton organisme a du s'habitué à ta nouvelle alimentation...
En tout cas, tu es proche de ton objectif, c'est génial!!!
Pour la luxo, moi aussi je trouve ça cher (pour mon budget).. déja que c'est serré les fins de mois à cause des péparatifs du mariage!!
Moi je me pèse ce soir après 2 nouvelles semaines de régime. Pour rappel, ça fait 4 semaines que je suis au régime.. les 2 premières semaines je n'ai perdu que 600g!!
Allez, je vous tiens au courant!!

En tout cas, tu es proche de ton objectif, c'est génial!!!

Pour la luxo, moi aussi je trouve ça cher (pour mon budget).. déja que c'est serré les fins de mois à cause des péparatifs du mariage!!

Moi je me pèse ce soir après 2 nouvelles semaines de régime. Pour rappel, ça fait 4 semaines que je suis au régime.. les 2 premières semaines je n'ai perdu que 600g!!

Allez, je vous tiens au courant!!

ce matin j'avais ma visite médicale du travail et je me suis pesée: 1kg en moins quelors de mon dernier RDV chez la nutritionniste, mais comme c'est pas la même balance ça veut rien dire, mais pour me motiver je me dit que si
verdic mardi soir pour le 2ème RDV chez le médecin
verdic mardi soir pour le 2ème RDV chez le médecin
Et bien moi vu que je suis malade, j'ai un peu mis le régime en suspend.. mais vu que j'ai pas faim ca va !
Toujours à 67Kg, mon premier objectif de 65 kg approche doucement...
Toujours à 67Kg, mon premier objectif de 65 kg approche doucement...
j´avais fait WW durant une période, mais j´hésite à retourner...
le 1er avantage de W-W, c'est que ça fait pas un gros investissement financier. Moi je fais même des économies depuis que je prépare mieux mes listes de courses. Le 2nd, c'est que tu peux qd même profiter de la vie et sortir, faire des repas copieux, être invité, ..., sans dévier du cadre du programme d'amincissement. Bref, tu te coupes pas du monde.
Oui certes... C´est l´avantage....
Les filles je suis DEGOUTEE!!!
Je suis allée me peser aujourd'hui. Et donc après 2 semaines supplémentaires de privation (oui car pour la gourmande invétérée que je suis, c'est véritablement une privation ce P* de régime!!! Rajouter à cela des heures passées à la gym ou à la piscine et bien devinez le résultat? moins 1,3 kilo!!!!
Qu'est-ce que jen ai marre!! Bon, je sais ce que vous allez me dire (ou peut-être pas).. "C'est bien 1 kilo, c'est déja ça et patati et patata... Toujours est-il que ça me gonfle!
Enfin, c'est bien parce que je me marie (raison à peu près valable car je commence à douter)que je vais m'accrocher!! Du coup au lieu d'enlever ma rage sur un bon gros hamburger avec frites à gogo ou encore sur un ENOOOOOORME plat de pâte, je dévore en ce moment même à pleine dent une carotte façon bugs bunny... la 2ième ne va pas tarder à y passer non plus... C'est pas grand chose mais au moins ça cale le temps que mon escalope de poulet finisse de griller.... Pfff.. pour être belle, il faut...

Qu'est-ce que jen ai marre!! Bon, je sais ce que vous allez me dire (ou peut-être pas).. "C'est bien 1 kilo, c'est déja ça et patati et patata... Toujours est-il que ça me gonfle!

ma pauvre lindsay, accroche toi!
moi j'ai même pas ton courage, je devrais faire un régime, mais je suis pas motivée et j'ai pas du tout la tête à ça.
courage, tu vas y arriver.
moi j'ai même pas ton courage, je devrais faire un régime, mais je suis pas motivée et j'ai pas du tout la tête à ça.
courage, tu vas y arriver.
Courage à toi Lynsay, mais tu sais mon avis sera que tu ne te prives pas autant, si ton corps réclame exceptionnellement un aliment pas sein, mange la sans remort. si tu te retiens et te force à manger des carottes, un jour ou l'autre tu vas craquer et cela risque être pire.

Ca c'est vrai, pour maigrir sur le long terme, il ne faut surtout pas être frustrée! Prends soin de toi!
Ca ne va pas du tout, depuis que mon chéri est parti je n'arrive plus à manger normalement. Je n'ai pas fait un seul repas équilibré depuis 3 semaines. Du coup ça commence à se faire sentir.
Je ne sais plus quoi faire
Je ne sais plus quoi faire

Courage! Reprends toi!
Le plus simple pr ne pas manger n'importe quoi: c'est prévoir tout ce que tu vas pouvoir manger dans les quelques jours à venir, si tu n'as pas le courage de faire des menus, va faire les courses et remplis ton frigo de trucs plutôt équilibrés. Le mieux c'est de savoir ce que tu vas manger avant même d'avoir faim, ça évite le moment critique du "j'ai trop faim, je saute sur tout ce que je trouve".
On a toutes des moments de craquage, ne panique pas!
Ne t'inquiète pas ma belle, on est là pr t'aider!
Le plus simple pr ne pas manger n'importe quoi: c'est prévoir tout ce que tu vas pouvoir manger dans les quelques jours à venir, si tu n'as pas le courage de faire des menus, va faire les courses et remplis ton frigo de trucs plutôt équilibrés. Le mieux c'est de savoir ce que tu vas manger avant même d'avoir faim, ça évite le moment critique du "j'ai trop faim, je saute sur tout ce que je trouve".
On a toutes des moments de craquage, ne panique pas!
Ne t'inquiète pas ma belle, on est là pr t'aider!

J'adore les post sur le régime!
Mariage dans un peu moins de deux ans et environ 10kg a perdre, le problème est que je n'arrive pas à résister
Je ne fais pas du tout de sport, je suis un peu flemmarde mais là ça y est je me motive je commence à me bouger. Maintenant il ne reste plus qu'à faire attention.
Mariage dans un peu moins de deux ans et environ 10kg a perdre, le problème est que je n'arrive pas à résister

Je ne fais pas du tout de sport, je suis un peu flemmarde mais là ça y est je me motive je commence à me bouger. Maintenant il ne reste plus qu'à faire attention.
La Meilleure façon de Perde des Kilos y'a pas de Miracle!! La Motivation... Enfilé vos Baskets et aller Courir ou inscrivez vous dans un club de Gym ( Rapprochez vous de votre Mairie) Perso J'ai Perdu deux Tailles de Pantalon en Faisant 3h de Sport par semaine!! Bisous et Courage les Marinettes 2009 ;)
Ben alors les filles!!
on a plus de vos nouvelles.. y aurait il par hasard une baisse de régime?
Ben allez quoi, vous en êtes où?
Moi ben malgré mon tout petit kilo et 300g de persu en 15 jours et bien j'ai redoublé de motivation... Je fais 4h de sport par semaine (natation et footing).. et cette fois je commence à me sentir un peu plus à l'aise dans mes vêtements..En plus grâce à la natation, ma cellulite (disgracieuse
)s'est visiblement atténué..je ne me pèse que le 12 novembre.. ce qui fera 3 semaines àprès la dernière pesée, cette fois j'espère bien atteindre les - 2kilos faciles.. en tout cas, je n'ai plus de tentation et me contente très bien de mon alimentation.. et j'ai pris goût au sport...
Allez donnez moi vite de vos nouvelles!!
on a plus de vos nouvelles.. y aurait il par hasard une baisse de régime?
Ben allez quoi, vous en êtes où?
Moi ben malgré mon tout petit kilo et 300g de persu en 15 jours et bien j'ai redoublé de motivation... Je fais 4h de sport par semaine (natation et footing).. et cette fois je commence à me sentir un peu plus à l'aise dans mes vêtements..En plus grâce à la natation, ma cellulite (disgracieuse

Allez donnez moi vite de vos nouvelles!!

C'est trop bien miss... continue sur cette voie...Bon courage!
J'ai repris le dessus, je recommence à avoir des repas à peu près normaux.
Je pense avoir un peu perdu. En tous je me suis remise au sport un peu chaque jour.
Je pense avoir un peu perdu. En tous je me suis remise au sport un peu chaque jour.
coucou, alors moi je me suis pesée il y a 12 jours, et aujourd'hui en me pesant j'ai perdu 1.8kg, je suis super contente, depuis lundi je fais attention à ce que je mange (plus de gros plat de pâtes le soir ou de frites...) et je me suis mise à l'aquagym, j'y suis allée une fois cette semaine(c'etait la première fois)aie aie aie les abdos!!! Avant j'avais fais de la natation pour muscler un peu, sur les jambes ça ne m'avait rien fait,j'avais tout pris dans les épaules du coup un peu dégouté. Allez bon courage à toutes, on reste motivé

Pesée de ce matin: - 1 kg en une semaine!
Un peu comme loupette, je mange léger le soir et je me suis remise au sport: un peu de vélo, quelques abdos. Je suis contente. Si je maintiens ce rythme jusqu'au retour de mon chéri ce sera génial.
Un peu comme loupette, je mange léger le soir et je me suis remise au sport: un peu de vélo, quelques abdos. Je suis contente. Si je maintiens ce rythme jusqu'au retour de mon chéri ce sera génial.

coucou j'ai eu mon 2ème RDV cehz la nutritionniste et j'ai perdu 2 Kg en moins de 3 semaines, ce qui me fait 6 en tout, je suis contente, car je suis tellement difficile que c'est un vrai calvaire de faire un régime.
ca me motive pour continuer c'est chouette!
et tout le monde me dit que ça se voit, ça c'est le + agréable
ca me motive pour continuer c'est chouette!
et tout le monde me dit que ça se voit, ça c'est le + agréable

Voilà, ce soir c'était une pesée officielle chez W-W: j'en suis à 5,8Kg de perdus!
C'est déjà bien, il ne m'en reste plus que 7,2Kg à perdre.
C'est plutôt lent comme amincissement, mais c'est pas difficile; donc j'opte pour la facilité, je vais continuer comme ça, à un rythme de 500g par semaine, d'ici les essayages de robe en mars ça sera largement bon.
Surtout, courage à toutes celles qui ont entrepris de perdre du poids, ne vous démotivez pas!
C'est déjà bien, il ne m'en reste plus que 7,2Kg à perdre.
C'est plutôt lent comme amincissement, mais c'est pas difficile; donc j'opte pour la facilité, je vais continuer comme ça, à un rythme de 500g par semaine, d'ici les essayages de robe en mars ça sera largement bon.
Surtout, courage à toutes celles qui ont entrepris de perdre du poids, ne vous démotivez pas!

lol!
Bon, est bien fidèle à W-W, pesée officielle, j'en suis à -6,9Kg, et je suis déscendu en dessous de 65 Kg (64,5Kg...!), et ça pr moi c'est 1 vraie étape au niveau du moral.
Mon entourage commence à me dire que ça se voit, c'est agréable à entendre!
En+ je peux remettre des vêtements ds lesquels je rentrais plus du tout, j'ai déjà perdu plus d'1 taille, j'adore!
Bref, je reste très motivée!!

Et vous, vous vous accrochez?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage