Je m'adresse à toutes les mariées ou futures mariées qui portent des lunettes, comment avez-vous fait le jour J? Je préférerais ne pas en mettre bien sûr, d'autant que je vois à peu près normalement (c'est de loin que je ne vois pas), mais je pesne que mes yeux vont fatiguer au cours de la soirée... Dois-je essayer les lentilles à votre avis?
alors moi j'ai des lunettes. ET je me marie en 2011 donc je viens de passer un rdv chez l'ophtalmo pour avoir des lentilles. Comme ça ça me laisse un an pour les mettre petit à petit et m'habituer.
Mais j'emmènerais mes lunettes pour la fin de soirée car à force les lentilles collent vu que j'ai pas beaucoup de larmes. Donc fin de soirée ce sera surement lunettes.
Mariée à .... ! Oups pardon, il est tard Non plus sérieusement, je porterai mes lentilles (comme pour le boulot), mais j'aurai quand même ma paire de lunettes au cas où, et puis avec la fatigue les yeux séchent.
Moi je ne les mets pas, j'ai une légère myopie donc ce n'est pas trop problématique. Mais j'aurai mes lunettes à portée de main pour le soir au cas ou!
moi je porterais des lentilles
petite anecdote: la derniere fois chez le photographe yavait un book avec des photos d'un couple et la mariée avait des lunettes mais sur les branches c'était des fleurs ça faisait pas du tout horrible franchement mais je pense qu'elle en a acheter de nouvelles pour que çà corresponde a sa robe!
sa depend comment les gens on l habitude de te voir parce que par exemple on voit toujours ma belle soeur avec des lunettes et le jour j elle portai des lentilles et quand tu revois les photos je trouve que sa choque car il manque quelque chose mais apès chacun son choix
lentille la journée et le soir des queje les suporte plus je mets mes lunette, de toute facon tout le monde a l'habitude de me voir avec mes lunette donc ca choquera pas!
damien42 je les garde en continue pendant un mois et je les change donc tous les mois, je les paie dan les 240 € par an il me semble mais ça m'a changé la vie