mariées d'avril 2010 (page 29)
Reprise du message précédent
Coucou les filles
Merci pour vos messages.
Nous, pour notre anniversaire de mariage, ben avec le petit, je pense que ça se fera à la maison... j'aimerais beaucoup refaire un diner croisière comme pour la demande en mariage. C'était tellement magique ! On verra bien, à moins que j'arrive à trouver quelqu'un pour nous le garder, mais faudra que ce soit quelqu'un de confiance, sinon, la soirée peut virer au cauchemard... A méditer
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci pour vos messages.
Nous, pour notre anniversaire de mariage, ben avec le petit, je pense que ça se fera à la maison... j'aimerais beaucoup refaire un diner croisière comme pour la demande en mariage. C'était tellement magique ! On verra bien, à moins que j'arrive à trouver quelqu'un pour nous le garder, mais faudra que ce soit quelqu'un de confiance, sinon, la soirée peut virer au cauchemard... A méditer
Réponses
Bonjour les filles vous avez toutes du fêter vos 1an de mariage maintenant et j'espère que vous avez toutes passé de bonnes journées.
Pour ma part le mois d'Avril s'est très mal terminé car après avoir fait mon écho de la 12éme semaine où tout allait super bien bébé en bonne santé et qui gigotait dans tous les sens j'ai refait une echo 2 semaines après (à la 14eme semaine donc) et là le choc car la sage femme me dit qu'elle a une très mauvaise nouvelle que le coeur de bébé s'est arrété depuis 5 jours et qu'il faut que je le fasse enlever. C'était horrible je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici mais je suis complétement anéantie. Heureusement l'opération s'est bien passée et j'attends impatiemment le retour des analyses du foetus et du placenta.
Voilà j'espérais avoir vécu le pire l'année dernière mais finalement les épreuves continuent en 2011. C'est tout mon projet d'avenir proche qui vient de s'écrouler.
Je vous fais de gros bisous en espérant que pour vous tout va bien.
Gros bisous
Pour ma part le mois d'Avril s'est très mal terminé car après avoir fait mon écho de la 12éme semaine où tout allait super bien bébé en bonne santé et qui gigotait dans tous les sens j'ai refait une echo 2 semaines après (à la 14eme semaine donc) et là le choc car la sage femme me dit qu'elle a une très mauvaise nouvelle que le coeur de bébé s'est arrété depuis 5 jours et qu'il faut que je le fasse enlever. C'était horrible je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ici mais je suis complétement anéantie. Heureusement l'opération s'est bien passée et j'attends impatiemment le retour des analyses du foetus et du placenta.
Voilà j'espérais avoir vécu le pire l'année dernière mais finalement les épreuves continuent en 2011. C'est tout mon projet d'avenir proche qui vient de s'écrouler.
Je vous fais de gros bisous en espérant que pour vous tout va bien.
Gros bisous
coucou c le bonheur
contente de te lire ici meme si ce n’est pas pour de bonne nouvelle .
Comme tu le sais deja depuis le debut que je suis sur le forum , je suis la si besoin malgre que j'habite pas a coté de toi
j'espere que le moral vas bien , et si tu veut faire la curieuse j'ai mis de nouvelle photo au cas ou tu es pas eu mon dernier mail ^^
contente de te lire ici meme si ce n’est pas pour de bonne nouvelle .
Comme tu le sais deja depuis le debut que je suis sur le forum , je suis la si besoin malgre que j'habite pas a coté de toi

j'espere que le moral vas bien , et si tu veut faire la curieuse j'ai mis de nouvelle photo au cas ou tu es pas eu mon dernier mail ^^
C le bonheur, je suis vraiment désolée pour vous, c'est vraiment horrible ce qui est arrivé
Je vous souhaite plein de courage et j'espère que vous pourrez bientôt refaire un petit bébé, même si je pense que c'est un peu tôt pour y penser.
Gros bisous et pareil, si tu as besoin de parler, je suis là

Je vous souhaite plein de courage et j'espère que vous pourrez bientôt refaire un petit bébé, même si je pense que c'est un peu tôt pour y penser.
Gros bisous et pareil, si tu as besoin de parler, je suis là

felicitation lapinou pour ce peit mathieu et courage pour les autres filles pense a vous biz
j'ai du mal a me passez du forum lol
moi ca va mais mon beau pere est condamnée il lui donne jusqu a 1 an ca dependeras de lui apres mamie l'an dernier mon beau pere la ca fait bcp pfff enfin c'est la vie sinon ont est tres heureux
j'ai du mal a me passez du forum lol
moi ca va mais mon beau pere est condamnée il lui donne jusqu a 1 an ca dependeras de lui apres mamie l'an dernier mon beau pere la ca fait bcp pfff enfin c'est la vie sinon ont est tres heureux
coucou les filles ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais je me bat entre mon medecin, mon patron et la médecine du travail.
C le bonheur je suis désolé pour toi et j'espère que tu remontera la pente. De mon côté monsieur a décidé de faire le deuxième enfin
je suis contente de voir que pour certaine tout va bien
C le bonheur je suis désolé pour toi et j'espère que tu remontera la pente. De mon côté monsieur a décidé de faire le deuxième enfin
coucou les filles voilà je reviens vers vous pour un peu d'aide, j'organise le baptême de ma puce et j'aurai voulu savoir combien de bouteille de vin, de boisson non alcooliser et d'eau il faudrait pour 50 personnes environ sachant que se ne sont pas de gros buveurs.
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci les copines
Là j'ai vraiment besoin de votre aide. Merci les copines
Coucou Angel
Nous aussi on fait le baptême de notre fils à la rentrée. Je vais étudier la chose et je te reviens dès que possible. C'est urgent ?
Le soucis, c'est que nous, ce sont plutôt de bons buveurs et on a toujours tendance à prendre beaucoup plus que nécessaire
Nous aussi on fait le baptême de notre fils à la rentrée. Je vais étudier la chose et je te reviens dès que possible. C'est urgent ?
Le soucis, c'est que nous, ce sont plutôt de bons buveurs et on a toujours tendance à prendre beaucoup plus que nécessaire
C'est pour le mois de novembre mais on commence déjà a acheter comme ca on peut étaler les achats en plus ils ont chacun leur boisson atitrer alcooliser ou non en tout cas merci lapinou et bon courage pour ces nouvelles prepas
Bonjour les filles je viens donner un peu de nouvelles j'ai eu une periode difficile avec la perte de notre petit garçon mais j'essaye de refaire surface et du coup on a décidé de faire notre voyage de noces. Et on part la semaines prochaine aux maldives où on va relancer un petit bébé. J'ai hâte ça va nous faire du bien et ça a l'air magnifique.
J'espère que pour vous tout se passe bien.
Je vous donnerai des nouvelles à mon retour.
Anita si tu lis ce message je t'enverrai un mail à mon retour avec photos.
Gros bisous à toutes les avrilettes.
J'espère que pour vous tout se passe bien.
Je vous donnerai des nouvelles à mon retour.
Anita si tu lis ce message je t'enverrai un mail à mon retour avec photos.
Gros bisous à toutes les avrilettes.

Angel, on fait également le baptême de notre fils le 12 novembre
Voici les quantités pour ma famille (gros consommateurs) :
* vin blanc : 1 bouteille pour 2 personnes (beaucoup n'aiment pas le rouge et restent au blanc tout le repas)
* vin rouge : 1 bouteille pour 3 ou 4 personnes (si très bon vin, compter pour 3
)
* softs (en fonction du nombre d'enfants) : il n'y aura pas une grande chaleur donc on vise 6L de coca, 4 d'orangina, 6L de jus d'orange
* eau pétillante : 1 bouteille pour 3 personnes
* eau plate : 6L et après, on remplit avec de l'eau du robinet
Je commence à voir pour la déco qui sera légère : pliage de serviette, dragées et une éventuelle déco de table avec des centres de tables en jouets ou en fleurs
C le bonheur, je te souhaite un excellent voyage, j'y suis allée et c'est vraiment magnifique et ça va vous changer les idées. Bonne chance pour mettre le bb en route, j'espère que ça vite marcher.
Gros bisous
Voici les quantités pour ma famille (gros consommateurs) :
* vin blanc : 1 bouteille pour 2 personnes (beaucoup n'aiment pas le rouge et restent au blanc tout le repas)
* vin rouge : 1 bouteille pour 3 ou 4 personnes (si très bon vin, compter pour 3

* softs (en fonction du nombre d'enfants) : il n'y aura pas une grande chaleur donc on vise 6L de coca, 4 d'orangina, 6L de jus d'orange
* eau pétillante : 1 bouteille pour 3 personnes
* eau plate : 6L et après, on remplit avec de l'eau du robinet
Je commence à voir pour la déco qui sera légère : pliage de serviette, dragées et une éventuelle déco de table avec des centres de tables en jouets ou en fleurs
C le bonheur, je te souhaite un excellent voyage, j'y suis allée et c'est vraiment magnifique et ça va vous changer les idées. Bonne chance pour mettre le bb en route, j'espère que ça vite marcher.
Gros bisous

coucou les filles alors il n'y a plus personne
Si si !!! Je viens toujours de temps en temps mais avec le bébé, je suis bien occupée
J'espère que tu vas bien Angel. Ici, tout roule !
Alors, les préparatifs du baptême avancent ? Moi, je suis toujours au point presque 0 ! On a juste la date qui est le 12 novembre. Faut que je me renseigne pour louer une salle et j'ai quelques idées de déco et pour les dragées mais rien de concret.
Bisous bisous

J'espère que tu vas bien Angel. Ici, tout roule !
Alors, les préparatifs du baptême avancent ? Moi, je suis toujours au point presque 0 ! On a juste la date qui est le 12 novembre. Faut que je me renseigne pour louer une salle et j'ai quelques idées de déco et pour les dragées mais rien de concret.
Bisous bisous
Bonsoir les filles, je reviens vers vous car je ne suis pas bien du tout. Il y a 2 jours j'ai fais une fausse couche alors que je ne savais pas que j'étais enceinte. Au début je ne comprenais pas et arriver a l'hôpital la gyneco me dit que je perdais mon Bebe. Depuis je ne dors pas beaucoup car chaque fois que je ferme les yeux je revois tout ce qui c'est passer. Je sais que je ne viens pas avec de bonnes nouvelles mais j'avais besoin d'en parler a des personnes qui comprennent.

Angel, si tu veux qu'on échange par mail, je suis là !
Je suis vraiment désolée pour toi mais dis-toi que la nature est bien faite et qui si le bébé n'a pas tenu, c'est qu'il ne pouvait pas aller jusqu'au bout de la grossesse. Je sais, c'est facile à dire mais ayant mis 4 ans pour avoir mon bébé, finalement on se dit que ce n'était certainement pas le moment.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous essayiez mais la prochaine sera la bonne. Il faut prendre du recul par rapport à ce bébé, faire le vide mais c'est encore très récent alors laisses toi le temps. C'était dit qu'il ne survivrait pas alors ça ne sert à rien de te gacher la vie. Profite à fond de ton mari et de ta fille car tu as la chance de les avoir avec toi. Tu feras un autre bébé d'ici peu et même si ce petit bébé n'a pas vécu longtemps, tu ne l'oublieras jamais car malgré tout, il a fait partie de toi. La chance fini toujours par tourner !
Gros bisous ma belle et bon courage
Je suis là si tu as besoin
Je suis vraiment désolée pour toi mais dis-toi que la nature est bien faite et qui si le bébé n'a pas tenu, c'est qu'il ne pouvait pas aller jusqu'au bout de la grossesse. Je sais, c'est facile à dire mais ayant mis 4 ans pour avoir mon bébé, finalement on se dit que ce n'était certainement pas le moment.
Je ne sais pas depuis combien de temps vous essayiez mais la prochaine sera la bonne. Il faut prendre du recul par rapport à ce bébé, faire le vide mais c'est encore très récent alors laisses toi le temps. C'était dit qu'il ne survivrait pas alors ça ne sert à rien de te gacher la vie. Profite à fond de ton mari et de ta fille car tu as la chance de les avoir avec toi. Tu feras un autre bébé d'ici peu et même si ce petit bébé n'a pas vécu longtemps, tu ne l'oublieras jamais car malgré tout, il a fait partie de toi. La chance fini toujours par tourner !
Gros bisous ma belle et bon courage

Je suis là si tu as besoin

merci lapinou, en fait il n'était pas attendu tout de suite c'est simplement un oubli de pilule. Le gynéco m'a dit que l'embryon avait peut être une malformmation tout simplement

Bonjour les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais j'ai encore eu des moments difficiles. Nous avons bien été en voyage de noces ça s'est tres bien passé c'etait magnifique effectivement, un vrai paradis!!!!
mais au retour ça a commencé à se degrader avec mon mari donc j'ai decidé de reprendre la pilule. Il m'a demandé de me refaire une santé et d'etre mieux dans ma peau avant de faire un bébé. J'ai donc fait un regime et j'ai perdu 11Kg (en sachant que c'etait a cause de la cortisone que j'avais grossi). Aujourd'hui je suis bien dans ma peau et mon mari a changé totalement. Désormais il ne veut plus d'enfant ou pas pour le moment il se dit ne pas être prêt. Il m'a dit qu'il voulait privilégier sa carriere professionnelle à sa famille. En fait il est bloqué au moins pendant 2 ans sur briançon et apres il espere etre muté sur grenoble ou chambéry sur un nouveau poste où il sera encore moins à la maison. C'est à dire pas d'enfant avant au moins deux ans puis apres il m'a dit que ça allait etre difficile de faire un enfant car il sera encore mois là donc en gros il faut pas espérer en avoir un.Il remet en cause tous nos projets et tout ce pour quoi on s'est marié et j'ai quand meme tout quitter pour lui. Je ne sais plus où j'en suis et ce que je dois faire il vit comme un celibataire et un égoïste il ne pense qu'à lui et moi je ne compte pas. On s'est fait la gueule pendant pres de 3 semaines mais il ne veut pas changer malgré le fait que je lui ai dit que j'allais le quitter il attendat juste ma reponse sans chercher a faire quoi que se soit. Voilà où j'en suis avec lui et je me pose beaucoup de questions à savoir si je dois rester avec lui au risque de passer vraiment apres tout et de ne pas avoir d'enfant, arreter ma pilule au risque de me retrouver avec un enfant toute seule ou le quitter au risque de ne jamais avoir d'enfant non plus. J'ai 29 ans et pas d'enfant je ne peux pas attendre encore des annees en sachant que j'ai deja perdu un bebe cette annee. Quelqu'un peut il me conseiller me guider??
Angel je suis vraiment désolée pour toi je pense que je suis tres bien placée pour savoir ce que ça peut representer de perdre un bebe durant la grossesse c'est tres dur et on y pensera a jamais mais quand on a la chance de pouvoir le relancer c'est encore different meme si on oubli pas... Courage!!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite beaucoup de bonheur, j'espère que vous êtes heureuse dans votre vie et votre mariage car moi c'est loin d'etre le cas.

Angel je suis vraiment désolée pour toi je pense que je suis tres bien placée pour savoir ce que ça peut representer de perdre un bebe durant la grossesse c'est tres dur et on y pensera a jamais mais quand on a la chance de pouvoir le relancer c'est encore different meme si on oubli pas... Courage!!!
Je vous embrasse toutes et vous souhaite beaucoup de bonheur, j'espère que vous êtes heureuse dans votre vie et votre mariage car moi c'est loin d'etre le cas.

desolé triste pour toi ca doit pas etre evident au quotidient
il faut absolument que vous discutiez tous les deux et savoir pkoi ce changement il faut mettre carte sur table la car c'est toi qui est malheureuse et ca ne peux pas durer .
dit lui tout ce que tu as sur le coeur que tu veut un enfant ,demande lui pkoi se changement, mais n arrete pas la pilule pour l'instant. pas avant que ton couple retrouve la stabilité.
n'hesite pas si tu souhaite discuté
il faut absolument que vous discutiez tous les deux et savoir pkoi ce changement il faut mettre carte sur table la car c'est toi qui est malheureuse et ca ne peux pas durer .
dit lui tout ce que tu as sur le coeur que tu veut un enfant ,demande lui pkoi se changement, mais n arrete pas la pilule pour l'instant. pas avant que ton couple retrouve la stabilité.
n'hesite pas si tu souhaite discuté

Bonjour les filles, merci pour votre soutien. C le bhoneur je suis désolée pour toi, tu sais depuis ma fausse couche c'est un peu tendu avec mon mari aussi donc je sais ce que tu ressens. Parfois on peut avoir l'impression d'être juste des colocataires.
Lapinou merci pour ton mp, la situation est un peu douloureuse, je passe mon temps a pleurer des que je suis toute seule et monsieur n'a pas l'air de se rendre compte que ça ne vas pas très bien. J'avoue que j'ai du mal a m'en remettre
Lapinou merci pour ton mp, la situation est un peu douloureuse, je passe mon temps a pleurer des que je suis toute seule et monsieur n'a pas l'air de se rendre compte que ça ne vas pas très bien. J'avoue que j'ai du mal a m'en remettre
Bonjour les filles, merci pour votre soutien. C le bhoneur je suis désolée pour toi, tu sais depuis ma fausse couche c'est un peu tendu avec mon mari aussi donc je sais ce que tu ressens. Parfois on peut avoir l'impression d'être juste des colocataires.
Angel, tient le coup ! Il faut en parler avec ton mari sinon effectivement, ça ressemble à de la collocation
Désolée de te brusquer mais malheureusement, ce petit bébé est parti et il faut continuer à vivre. J'imagine ta douleur (ou tout au moins un peu car on ne peut savoir si on ne l'a pas vécu...) mais ce n'est pas en pleurant tout le temps que ça va le ramener. Est-ce que tu as quelqu'un pour en parler, pour extérioriser cette douleur et certainement cette colère (un pro je parle car je n'aurais pas la prétention d'être cette personne) ?
Malheureusement, c'est dans la douleur qu'on voit si un couple est solide ou non et il ne faut surtout pas s'écarter l'un de l'autre dans cette situation sinon, vous allez tous en souffrir. Il faut se reconstruire ensemble et penser aux bébés que vous aller faire par la suite.
Gros gros bisous ma belle et j'espère que ça va passer.

Désolée de te brusquer mais malheureusement, ce petit bébé est parti et il faut continuer à vivre. J'imagine ta douleur (ou tout au moins un peu car on ne peut savoir si on ne l'a pas vécu...) mais ce n'est pas en pleurant tout le temps que ça va le ramener. Est-ce que tu as quelqu'un pour en parler, pour extérioriser cette douleur et certainement cette colère (un pro je parle car je n'aurais pas la prétention d'être cette personne) ?
Malheureusement, c'est dans la douleur qu'on voit si un couple est solide ou non et il ne faut surtout pas s'écarter l'un de l'autre dans cette situation sinon, vous allez tous en souffrir. Il faut se reconstruire ensemble et penser aux bébés que vous aller faire par la suite.
Gros gros bisous ma belle et j'espère que ça va passer.
non lapinou je n'est personne à qui parler et ma belle mère qui n'a jamais vécu ce genre de truc e comprend pas pourquoi j'ai du mal à encaisser ce qui s'est passé et que je n'arrive pas à dormir plus de 2 heures par nuit. je pense que tu as raison mais je tenais tellement à avoir cette grossesse que j'ai du mal à réaliser ce qui m'est arrivée. Quand à monsieur lui fais comme si rien ne s'était passé, peut être que c'est parce qu'il ne l'a pas réellement vécu, il était au travail pendant l'intervention.
Au final je crois que je lui en veux justement parce qu'il n'était pas là au moment où j'en avais le plus besoin, il est arrivé au bout d'1h30. Je sais qu'il a tout fait pour venir au plus vite mais je lui en veux de ne pas être la tout de suite
Au final je crois que je lui en veux justement parce qu'il n'était pas là au moment où j'en avais le plus besoin, il est arrivé au bout d'1h30. Je sais qu'il a tout fait pour venir au plus vite mais je lui en veux de ne pas être la tout de suite
Si tu préfères, on peut en parler en MP...
Peut-être qu'il n'a pas la même façon d'exprimer ses sentiments que toi mais qu'il n'en pense pas moins et qu'il souffre en silence ? Il veut aussi que tu es pas bien alors il ne veut peut-être pas te rajouter sa souffrance... Je sais pas mais il faut en parler ensemble !
Bisous ma belle et si tu veux parler, je suis là
Peut-être qu'il n'a pas la même façon d'exprimer ses sentiments que toi mais qu'il n'en pense pas moins et qu'il souffre en silence ? Il veut aussi que tu es pas bien alors il ne veut peut-être pas te rajouter sa souffrance... Je sais pas mais il faut en parler ensemble !
Bisous ma belle et si tu veux parler, je suis là

Coucou Angel je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive je sais ce que c'est et j'etais dans le même état que toi. Les hommes malheureusement ne le ressentent pas comme nous, pour eux c'est pas du réel, pas un être humain et ne ressentent pas ce vide, cette perte et cette déception. Je l'ai compris il n'y a pas longtemps quand mon mari m'a dit que j'en avais fait trop à la perte du petit, que certes il avait des pieds et des bras mais que ce n'etais pas comme ci il avait 1 an. Pourtant moi j'etais à 3mois et demi et on l'avait vu en vie bouger etc... J'ai l'echo sur un CD. Ils sont décevant et dans ces cas là nous rabaisse comme si on était trop nulles. Faut pas les écouter et faire ton deuil à ton rythme mais surtout le mieux je pense est d'en relancer un dés que tu en resents le besoin car tu vois moi j'ai eu cette perte et depuis c'est encore plus dur car je reste sur un echec et il ne veut plus d'enfant. Double insatisfaction du coup. Moi non plus il était pas là quand on m'a annoncé que notre petit garçon était décédé il est venu le lendemain et en fait il s'est plus inquiété de mon état de santé à moi que du petit. Deux jours après être passé sur la table il dansait et chantait pendant que je pleurais.... Je te donne tout mon courage dans ce moment super difficile et n'hésites pas si tu veux parler!!!!! De gros bisous.

Bonjour les filles,
Tout d'abord, je suis désolée de vous avoir abandonnée, mais les choses ont été vraiment difficiles pendant un temps du coup je ne suis pas revenue. Pour les unes et pour les autres, les épreuves ont commencés à s'accumuler et j'en suis désolée. Je vous envoie à toutes tout mon soutien dans vos épreuves et pense fort à vous. Je compte reprendre un peu la lecture pour faire le point sur vos situations.
Quand à moi, près d'un an et demi après notre mariage, c'est toujours autant le bonheur. Monmari est gentil, attentionné, parfois distant mais au fait maintenant on a toute la vie devant nous, on peut pas leur demander d'être toujours d'égale humeur!
Ma maison est enfin terminé, enfin presque. Elle est habitable, les pièces de vie finies plus que de la déco par ci par là mais rien de trop grave.
On l'a tant attendue mais maintenant je me dit que ça valait le coup car on y est réellement super bien.
Côté professionnel, j'ai retrouvé un travaillé à la mi septembre de l'année dernière. J'ai d'abord remplacé un monsieur qui était en maladie, pendant un an ça a été très dur car le salaire n'était vraiment pas élevé. Puis j'ai postulé à un emploi de chef de projet, sur lequel j'ai été retenue et du coup notre situation financière s'est fameusement améliorée. En bref, à l'heure d'aujourd'hui, tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes.
Je reviendrai vous annoncer quelques nouvelles, aujourd'hui, il s'agissait juste de vous montrer que je ne vous ai pas oublié!
Tout d'abord, je suis désolée de vous avoir abandonnée, mais les choses ont été vraiment difficiles pendant un temps du coup je ne suis pas revenue. Pour les unes et pour les autres, les épreuves ont commencés à s'accumuler et j'en suis désolée. Je vous envoie à toutes tout mon soutien dans vos épreuves et pense fort à vous. Je compte reprendre un peu la lecture pour faire le point sur vos situations.
Quand à moi, près d'un an et demi après notre mariage, c'est toujours autant le bonheur. Monmari est gentil, attentionné, parfois distant mais au fait maintenant on a toute la vie devant nous, on peut pas leur demander d'être toujours d'égale humeur!
Ma maison est enfin terminé, enfin presque. Elle est habitable, les pièces de vie finies plus que de la déco par ci par là mais rien de trop grave.
On l'a tant attendue mais maintenant je me dit que ça valait le coup car on y est réellement super bien.
Côté professionnel, j'ai retrouvé un travaillé à la mi septembre de l'année dernière. J'ai d'abord remplacé un monsieur qui était en maladie, pendant un an ça a été très dur car le salaire n'était vraiment pas élevé. Puis j'ai postulé à un emploi de chef de projet, sur lequel j'ai été retenue et du coup notre situation financière s'est fameusement améliorée. En bref, à l'heure d'aujourd'hui, tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes.
Je reviendrai vous annoncer quelques nouvelles, aujourd'hui, il s'agissait juste de vous montrer que je ne vous ai pas oublié!
Bonsoir les filles, C le bonheur je comprend ce que tu peux ressentir, depuis la dernière fois que je suis venue il y a eu du mieux avec mon mari. Nous avons discuter et m'a expliquer qu'en fait s'il ne voulait pas en parler c'était simplement pour ne pas me faire plus mal que ce que je n'endure déjà. Le souci c'est que je ne supporte plus rien et que mes nuits sont courtes ou quasi inexistantes à Tél point que je suis sous calmants pour l'instant homéopathique mais si ça persiste il faudra passer à autre chose. C le bonheur si tu as besoin de parler je suis à ton écoute, je comprend vraiment ce que tu peux ressentir. Lapinou merci pour ton soutien tu es adorable.
Maureen je suis contente pour toi tant mieux si tout se passe bien pour vous deux.
Gros bisou à vous toutes :
Maureen je suis contente pour toi tant mieux si tout se passe bien pour vous deux.
Gros bisou à vous toutes :
Angel, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'en parlant, les choses se sont arrangées avec ton mari. Les hommes sont bien différents de nous et pas facile de se comprendre parfois et surtout n'expriment pas leurs sentiments comme nous.
J'espère que tu reprendras le dessus rapidement et que l'homéopatie te fera du bien.
Pour moi, 1 an 1/2 de mariage demain et bientôt 12 ans de vie commune avec mon mari. Que le temps passe vite
Les filles, si je peux vous apporter un peu de soutien, je serai là pour vous alors n'éhsitez pas ! Chacune a des soucis différents mais ça fait parfois du bien d'échanger.
Gros bisous à toutes
J'espère que tu reprendras le dessus rapidement et que l'homéopatie te fera du bien.
Pour moi, 1 an 1/2 de mariage demain et bientôt 12 ans de vie commune avec mon mari. Que le temps passe vite

Les filles, si je peux vous apporter un peu de soutien, je serai là pour vous alors n'éhsitez pas ! Chacune a des soucis différents mais ça fait parfois du bien d'échanger.
Gros bisous à toutes

Bonjour les filles je relève le post en vous apportant de mes nouvelles. Finalement rien ne s'est arrangé avec mon mari, j'ai fini par comprendre que c'était un vrai manipulateur et qu'il m'avait caché beaucoup de choses, ne pensant qu'à ses besoins personnels et sa propre vie. D'un commun accord nous nous sommes séparés et nous allons divorcés.
Pour ma part je suis retournée dans la famille après avoir fait une rupture conventionnelle avec mon travail car la mutation n'était pas possible. Aujourd'hui je me retrouve donc au chomage à la recherche d'un boulot et je dois tout refaire ma vie.
J'ai mis des mois avant de comprendre sa vrai personnalité et le fait que j'ai pu me tromper et être trompé par lui car on ne peut jamais s'imaginer cela.
A ce jour je ne sais pas si il souffre ou non de notre séparation car ne m'a jamais rien dit et à laisser les choses suivre son cours sans faire aucun effort et en restant sur son choix de vie où je n'ai pas ma place.
Pour le moment, je vais mieux car je ne vis plus avec lui mais je ne sais pas comment sera mon futur.
Voilà de nouvelles épreuves à surmonter, je commence à être habituée mais l'avenir ne peut être que meilleur au final!!!!!!!!! et j'espère que pour celles qui sont dans le bonheur cela va continuer et que pour les autres ce ne soit qu'une question de temps...
De gros bisous à vous toutes
Pour ma part "l'amour dure trois ans"
Pour ma part je suis retournée dans la famille après avoir fait une rupture conventionnelle avec mon travail car la mutation n'était pas possible. Aujourd'hui je me retrouve donc au chomage à la recherche d'un boulot et je dois tout refaire ma vie.
J'ai mis des mois avant de comprendre sa vrai personnalité et le fait que j'ai pu me tromper et être trompé par lui car on ne peut jamais s'imaginer cela.
A ce jour je ne sais pas si il souffre ou non de notre séparation car ne m'a jamais rien dit et à laisser les choses suivre son cours sans faire aucun effort et en restant sur son choix de vie où je n'ai pas ma place.
Pour le moment, je vais mieux car je ne vis plus avec lui mais je ne sais pas comment sera mon futur.
Voilà de nouvelles épreuves à surmonter, je commence à être habituée mais l'avenir ne peut être que meilleur au final!!!!!!!!! et j'espère que pour celles qui sont dans le bonheur cela va continuer et que pour les autres ce ne soit qu'une question de temps...
De gros bisous à vous toutes
Pour ma part "l'amour dure trois ans"

désolé que ça ne soit pas arranger entre vous désolé pour toi si tu te sent seul pas de soucis je suis la aussi tu peux venir discutez avec moi en mp pas de problème, serai toujours la pour vous ont à passez assez de temps ensemble.
gros bisous a toi .
gros bisous a toi .

courage.je pense à toi

Je passe pas souvent sur le forum en ce moment, ou en coup de vent et je vois que notre post est remonté
Pourtant, j'hésite entre de bonnes ou de mauvaises nouvelles pour toi C le bonheur mais finalement, si tu n'as pas ta place dans sa vie, autant refaire la tienne. C'est vrai que ça doit être dur de repartir de zéro entre le travail et la séparation mais accroches-toi
Idem, tu as mon mail si tu veux échanger

Pourtant, j'hésite entre de bonnes ou de mauvaises nouvelles pour toi C le bonheur mais finalement, si tu n'as pas ta place dans sa vie, autant refaire la tienne. C'est vrai que ça doit être dur de repartir de zéro entre le travail et la séparation mais accroches-toi

Idem, tu as mon mail si tu veux échanger

coucou lapinou je voit que tu n'as pas beaucoup de temps moi c'est pareil boulot, ménage , dodo.
ont arrête pas, aussi.
courage a toi c le bonheur bisous
ont arrête pas, aussi.
courage a toi c le bonheur bisous

Bonjour les filles, merci pour vos messages d'encouragements j'ai retrouvé du boulot très rapidement et cela devrait déboucher sur un CDI si tout va bien et je pourrai réaliser un de mes projets du coup.
Le divorce est lancé à l'amiable mais je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé et lui à part me parler de la pluie et du beau temps il ne dit rien.
C'est comme ça il va falloir que je reste sur d'éternelles questions.
Le moral n'est pas au top mais je m'investie dans mon boulot et des projets pour moi ça me passe le temps.
De toutes façons faut bien avancer, mais à 30 ans quand on espérait avoir toute sa vie enfin tracée et que tout tombe à l'eau c'est un peu la panique à bord.
C'est vraiment quelque chose qui arrive en nous tombant dessus,.......si j'avais pu imaginer ça!!!!!
Enfin bref!!
Je vous souhaite bonne continuation à toutes à très bientôt.
Bisous
Le divorce est lancé à l'amiable mais je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé et lui à part me parler de la pluie et du beau temps il ne dit rien.
C'est comme ça il va falloir que je reste sur d'éternelles questions.
Le moral n'est pas au top mais je m'investie dans mon boulot et des projets pour moi ça me passe le temps.
De toutes façons faut bien avancer, mais à 30 ans quand on espérait avoir toute sa vie enfin tracée et que tout tombe à l'eau c'est un peu la panique à bord.
C'est vraiment quelque chose qui arrive en nous tombant dessus,.......si j'avais pu imaginer ça!!!!!

Enfin bref!!
Je vous souhaite bonne continuation à toutes à très bientôt.
Bisous

Alors plus personne pour raconter son quotidien? vous devez avoir plein de projets en cours. Y a t-il de bonnes nouvelles? des naissances ou autre? moi mon projet est professionnel pour l'instant et des que je suis divorcee se sera un projet immo. Gros bisous. A bientot.

Alors plus personne pour raconter son quotidien? vous devez avoir plein de projets en cours. Y a t-il de bonnes nouvelles? des naissances ou autre? moi mon projet est professionnel pour l'instant et des que je suis divorcee se sera un projet immo. Gros bisous. A bientot.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage