mariées d'avril 2010 (page 3)
Reprise du message précédent
pourquoi quand je revois ce post a chaque fois j'ai au moins 15 comm' de retard pfffff
makorya c'est magnifique ce que tu as fais !!
les filles ;... mon compteur indique 100 !!!!! argg
makorya c'est magnifique ce que tu as fais !!
les filles ;... mon compteur indique 100 !!!!! argg
Réponses
spetoliv ta robe te va très bien!
makorya j'aime beaucoup ta deco de table!
makorya j'aime beaucoup ta deco de table!

Merci à toutes.
J'ai rajouté comme prévu la photo de l'urne terminée : simple et sobre, on ne voulait pas trop en faire.
Là, je vais m'attaquer aux prototypes de plan de table je pense. Je redoute ça car je ne suis pas vraiment une bonne dessinatrice...
J'ai rajouté comme prévu la photo de l'urne terminée : simple et sobre, on ne voulait pas trop en faire.
Là, je vais m'attaquer aux prototypes de plan de table je pense. Je redoute ça car je ne suis pas vraiment une bonne dessinatrice...

très simple et classique ne change rien
makorya tes plans de tables se sont justes tes placements ? t'as pas a dessiner ca va le faire juste faire les tables
et placr les gens , ca lol c'est une autre histoire
et placr les gens , ca lol c'est une autre histoire
coucou les avrilettes (je crois pas que ca se dit mais bon)
je viens depasser sous la barre des 100j...
et pas de bol je viens d'avoir un mail de ma cousine = mon temoin. elle m dit qu'elle ne pourra pas venir car elle vit en asie, ses raisons sont tout a fait valable si je peux dire mais je suis très très decue... desolée j'ecris sur le coup de l'emotion...
y a pas de pti bonhomme qui pleure...
je viens depasser sous la barre des 100j...
et pas de bol je viens d'avoir un mail de ma cousine = mon temoin. elle m dit qu'elle ne pourra pas venir car elle vit en asie, ses raisons sont tout a fait valable si je peux dire mais je suis très très decue... desolée j'ecris sur le coup de l'emotion...

je suis désolée pour toi sita, mais elle aussi doit être déçue, qui plus est elle ne sera pas là !
tu vas demander à un autre témoin
ah vraiment c'est dommage ça

(si à côté du bonhomme avec les cornes...)
Bref, désolée pour toi...
Moi aussi je passe sous la barre des 100, ça y est... holala... ça approche à grands pas... Je crois que maintenant, on ne va pas voir le temps passer.
toukatou - Pour le plan de table, si, je dois dessiner car je veux faire un truc sympa en présentation en rapport avec le thème. J'ai pensé : en haut de page faire une pellicule déroulée avec marqué "à l'affiche ce soir... et reprendre le titre du faire-part ; puis la table d'honneur faire un clap géant ; et les autres tables, faire des bobines de film (tables rondes) ; le tout entouré d'étoiles. Dans ma tête, ça rend super bien, mais pour le réaliser, ça va être autre chose. Je vous montrerai tout ça...
Bref, désolée pour toi...
Moi aussi je passe sous la barre des 100, ça y est... holala... ça approche à grands pas... Je crois que maintenant, on ne va pas voir le temps passer.
toukatou - Pour le plan de table, si, je dois dessiner car je veux faire un truc sympa en présentation en rapport avec le thème. J'ai pensé : en haut de page faire une pellicule déroulée avec marqué "à l'affiche ce soir... et reprendre le titre du faire-part ; puis la table d'honneur faire un clap géant ; et les autres tables, faire des bobines de film (tables rondes) ; le tout entouré d'étoiles. Dans ma tête, ça rend super bien, mais pour le réaliser, ça va être autre chose. Je vous montrerai tout ça...

bon bin ça y est on a passé la barre des 100 jours, le compte à rebours a plus que jamais commencé...mama mia j'ai peur !
sita - je voulais savoir, comme on a commandé dans le même magasin, si tu avais eu des nouvelles pour ta robe ? Je suis tellement impatiente (et un peu stressée...) de savoir qu'elle est arrivée...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et voilà ça y est mes dragées sont prêts j'ai fini cet après midi à 16h après 2 heures de travail long et fatiguant

amis du soir bonsoir !
moi aussi je suis passée sous la barre des 100 .. ouarf ca file vite
makorya essai ptet de le faire par point point ou sur un logiciel informatique si tu es tres tres bonne en dessin ?
sita je suis vraiment désolée pour toi !! sais tu qui tu vas prendre a la place ?
moi aussi je suis passée sous la barre des 100 .. ouarf ca file vite
makorya essai ptet de le faire par point point ou sur un logiciel informatique si tu es tres tres bonne en dessin ?
sita je suis vraiment désolée pour toi !! sais tu qui tu vas prendre a la place ?
alors voilà, j'ai fait des essais ce soir :
- mes boules transparentes entourée de fil de fer rouge (dedans, il y aura bien entendu des M&M's blanc et rouge). sacré boulot...
- le dessin "très grossier" du plan de table pour que vous visualisiez ce que j'aimerai faire. (les ronds qui ressemblent à des agrumes ouverts se sont des bobine de film en fait... lol)
Qu'en pensez- vous ?
- mes boules transparentes entourée de fil de fer rouge (dedans, il y aura bien entendu des M&M's blanc et rouge). sacré boulot...
- le dessin "très grossier" du plan de table pour que vous visualisiez ce que j'aimerai faire. (les ronds qui ressemblent à des agrumes ouverts se sont des bobine de film en fait... lol)
Qu'en pensez- vous ?
toukatou, oui je sais qui je vais prendre à la place mais j'attends un peu de digerer cette mauvaise nouvelle pour lui demander, je serais dans un meilleur etat d'esprit.
makorya, je n'ai pas de nouvelle du magasin, elle m'avait dit fevrier donc je vais attendre le mois prochain pour les appeler. j'aimerais faire l'essayage le plus tard possible car ca me laissera un peu plus de temps pour perdre du poids.
c'est marrant que tu me poses cette question parce que j'ai pensé à toi et à nos robes ce matin. je me suis dit ca tombe on va se retrouver à l'essayage le meme jour lol.
sinon j'adore ton plan de table, quand tu auras fini ca sera canon. ou as-tu trouvé ton fils de laiton car j'en cherche du vert anis?
makorya, je n'ai pas de nouvelle du magasin, elle m'avait dit fevrier donc je vais attendre le mois prochain pour les appeler. j'aimerais faire l'essayage le plus tard possible car ca me laissera un peu plus de temps pour perdre du poids.
c'est marrant que tu me poses cette question parce que j'ai pensé à toi et à nos robes ce matin. je me suis dit ca tombe on va se retrouver à l'essayage le meme jour lol.
sinon j'adore ton plan de table, quand tu auras fini ca sera canon. ou as-tu trouvé ton fils de laiton car j'en cherche du vert anis?
re les filles
alors makorya je trouve tes boules et ton fil rouge tres tres mimi !! j'adore vraiment !
quant au plan lol je pense qu'une fois fignolé lol ca sera tres beau , faut dire que la c'est effectivement un peu "grossier"
sita et makorya vous avez achetés vos robes dans le meme mag ?
alors makorya je trouve tes boules et ton fil rouge tres tres mimi !! j'adore vraiment !
quant au plan lol je pense qu'une fois fignolé lol ca sera tres beau , faut dire que la c'est effectivement un peu "grossier"

sita et makorya vous avez achetés vos robes dans le meme mag ?
oui, on est toutes les deux du Nord et on a été dans le même magasin sur Lille. C'est sita d'ailleurs qui me l'a conseillé et je ne regrette absolument pas ! Merci à toi, sita !
pour le fil je l'ai trouvé sur un site internet : www.table-et-deco.fr. Y'avais plusieurs couleurs, plusieurs longueur de rouleau et diamètre. Moi c'est du 1 mm d'épaisseur et 5m de long. La bobine était à 2,50 € ou qqch dans le genre. Pas cher quoi ! Livraison en 2 jours. Bref, impec' !
pour le fil je l'ai trouvé sur un site internet : www.table-et-deco.fr. Y'avais plusieurs couleurs, plusieurs longueur de rouleau et diamètre. Moi c'est du 1 mm d'épaisseur et 5m de long. La bobine était à 2,50 € ou qqch dans le genre. Pas cher quoi ! Livraison en 2 jours. Bref, impec' !

makorya une fois fignoler ton plan de table sera super beau et tes boules à M&M's sont super sympa. Ta déco va être géniale. Sita je suis sûre que ta témoin est aussi déçu que toi et j'espère que ta future témoin acceptera
oui faut laisser le temps de "décanter" l'info tu le dis toi meme mais si ses raisons sont valables tu peux pas lui reprocher c'est sur.
apres .. qui refuserai d'etre temoin ? elle acceptera c sur !
apres .. qui refuserai d'etre temoin ? elle acceptera c sur !
toukatou, j'ai meme quelqu'un de mon entourage qui m'avait demadé d'etre mon temoin...ca m'a scotché, j'ai trouvé ca deplacé. heureusement j'avais deja choisi mes temoins!
merci makorya je vais aller faire un tour sur le site. mon probleme c'est que je ne sais pas vraiment ce que j'ai besoin en diametre, je voudrais du "gros" fil mais je veux que ce soit maniable.
merci makorya je vais aller faire un tour sur le site. mon probleme c'est que je ne sais pas vraiment ce que j'ai besoin en diametre, je voudrais du "gros" fil mais je veux que ce soit maniable.
ah oui demander a etre le temoin , c'est original !!! un peu trop ptet meme !!!
c'est vrai que la démarche de cette personne est un peu déplacer
Makorya, elles sont supers tes boules ! J'ai l'intention de faire un peu le même style mais avec la boule un peu moins entourée (plus ciblée vers le bas pour faire un socle) et rien qu'en faisant mes essais, c'est un boulot énorme ! Et vu la quantité à faire, je ne suis pas couchée (il en faut environ 130
).
Super sympa le site que tu as indiqué !

Super sympa le site que tu as indiqué !
Si ça peut aider les filles...
sita - je ne sais pas pourquoi tu veux t'en servir, mais si tu veux qqch d'un peu plus gros et maniable, je te conseille le 3mm. De toutes façons, y'a pas entre les deux... Et pour ton témoin, elle doit être déçue aussi. C'est dommage mais là, la distance fait que ce n'est pas facile. Et mes invités qui se plaignent parfois de faire 2 petites heures de route... lol A qui vas-tu demander ?
Merci à toutes, ça fait plaisir de voir que nos efforts n'ont pas servi à rien et que tout est harmonieux. Car qd on est dedans, on ne voit plus trop. Je ne sais pas si ça vous le fait mais je doute de tout... Même les FP que j'adorais au début, juste avant de les envoyer, j'avais un gros doute. Mais bon, au final, c'est que je les avais trop regardé et je m'étais dit : sont pas si originaux que ça... Enfin, bref, merci !!!

sita - je ne sais pas pourquoi tu veux t'en servir, mais si tu veux qqch d'un peu plus gros et maniable, je te conseille le 3mm. De toutes façons, y'a pas entre les deux... Et pour ton témoin, elle doit être déçue aussi. C'est dommage mais là, la distance fait que ce n'est pas facile. Et mes invités qui se plaignent parfois de faire 2 petites heures de route... lol A qui vas-tu demander ?
Merci à toutes, ça fait plaisir de voir que nos efforts n'ont pas servi à rien et que tout est harmonieux. Car qd on est dedans, on ne voit plus trop. Je ne sais pas si ça vous le fait mais je doute de tout... Même les FP que j'adorais au début, juste avant de les envoyer, j'avais un gros doute. Mais bon, au final, c'est que je les avais trop regardé et je m'étais dit : sont pas si originaux que ça... Enfin, bref, merci !!!
je te rassure makorya, je suis comme toi je doute de tout ce que j'ai fait pour le grand jour. J'ai l'impression que même ma robe ne plaîra pas à chéri
ne t'inquiète pas angel, si ta robe te plait elle plaira forcément à ton chéri ! Je suis certaine qu'une robe que nos chéris n'aimeraient pas forcément en photo prendrait une toute autre dimension une fois portée par leur future dame ! Tu seras magnifique j'en suis convaincue !
je viens d'appeler PM, ma robe est arrivée la semaine dernière et j'ai donc rdv le 12 mars pour les 1ères retouches...j'étais un peu déçue de ne pas pouvoir la réessayer avant mais finalement la fille m'a dit que je pouvais venir la réessayer quand je le souhaite, pas besoin de rdv !! trop contente !!! Cet aprèm je vais chez le coiffeur donc je vais en profiter pour prendre mes rdv essai et jour J ; et je ferai mon essai le même jour que je vais ressayer la robe, comme ça je serai presque en conditions ! comme j'ai hâte
faut que je me calme un peu je suis trop excitée lol
merci lalilo, tu dois être contente qu'elle soit enfin arrivée
je te comprend mais surtout il faut garder son calme les filles car plus on s'excite et plus on stress

C'est vraiment super de pouvoir échanger comme ça ! Ca faisait longtemps que je voulais me marier et maintenant que je suis en plein dedans, je m'éclate et je me fais plaisir sur le moindre petit détail
Moi aussi j'ai hâte de réessayer ma robe mais je ne sais pas si elle est déjà arrivée ou non et je ne pourrais pas faire les essais avant mi-mars. Par contre, essais coiffure et maquillage le 6 février ! Youpi !!!
Vous avez deja envoyé vos faires parts?
Nous oui ! On les a envoyé le WE dernier. J'ai déjà eu des réponses !
lapinou - se sont les hommes qui sont comme ça ; faut pas chercher plus loin ... Le mien c'est un peu pareil. Si je l'avais écouté, je n'aurais pas toute cette déco qui est pourtant simple. Il ne voit pas l'intérêt. Cela dit, qd on a fait l'essai, il était content aussi du résultat.
lapinou - se sont les hommes qui sont comme ça ; faut pas chercher plus loin ... Le mien c'est un peu pareil. Si je l'avais écouté, je n'aurais pas toute cette déco qui est pourtant simple. Il ne voit pas l'intérêt. Cela dit, qd on a fait l'essai, il était content aussi du résultat.

FP envoyés juste avant Noël (mais j'ai un mois de plus que les avrilettes car je me suis incrustée car pas beaucoup de mariées en mai...)
Pareil début des réponses

Pareil début des réponses
Ah oui, tous les faire parts sont partis en décembre. Réponse demandée pour fin janvier maximum...
nous aussi FP envoyés courant novembre et toutes les réponses
hier 1er rendez vous avec le prêtre, il est trop sympa et nous a vraiment bien expliquer le déroulement de la cérémonie et prochain rendez vous dans un mois
hier 1er rendez vous avec le prêtre, il est trop sympa et nous a vraiment bien expliquer le déroulement de la cérémonie et prochain rendez vous dans un mois

coucou
moi aussi les filles je finis par douter de tout ce que j'ai choisi en voyant vos deco , robe ect .. mais bon je me dis que si c'est ce que j'ai choisi a la base , c'est ce qui me convient alors je continue sur ma lancée !
moi j'ai envoyé mes faires part y ptet 2 semaines et moi qui hesitais sur le choix je n'ai que des retours positifs ( bon en meme temps on va pas me dire uq'ils tont moches lol) donc bon c cool ^^
moi aussi les filles je finis par douter de tout ce que j'ai choisi en voyant vos deco , robe ect .. mais bon je me dis que si c'est ce que j'ai choisi a la base , c'est ce qui me convient alors je continue sur ma lancée !
moi j'ai envoyé mes faires part y ptet 2 semaines et moi qui hesitais sur le choix je n'ai que des retours positifs ( bon en meme temps on va pas me dire uq'ils tont moches lol) donc bon c cool ^^
toukatou> ne t'inquiète pas pour ta robe, elle te va vraiment très bien!!!
je crois qu'on passe toutes par le doute à un moment ou à un autre, mais il faut se faire confiance un peu, non?!
nous, il nous manque au moins 7 réponses sinon...

je crois qu'on passe toutes par le doute à un moment ou à un autre, mais il faut se faire confiance un peu, non?!

toukatou> ne t'inquiète pas pour ta robe, elle te va vraiment très bien!!!

moi les reponses je ne les ai pas encore j'ai demandé reponse pour le 14 février je m'inquieterai le 10
oups .. erreur de manip' je finis donc mon comm" lol..
je m'inquieterai le 10 des retardataires . . la je suis a fond dans les cartons de déménagement !
mais tu as raison tina faut se faire un peu confiance sinon on s'en sort pas .
pour ma robe je vais la réessayer le 1er fevirer a ma taille je pense que les ptis doutes qui restent s'envoleront a ce moment la
je m'inquieterai le 10 des retardataires . . la je suis a fond dans les cartons de déménagement !
mais tu as raison tina faut se faire un peu confiance sinon on s'en sort pas .
pour ma robe je vais la réessayer le 1er fevirer a ma taille je pense que les ptis doutes qui restent s'envoleront a ce moment la
kikoo à vous !
alors nous les FP sont sous enveloppes, j'ai reçu les timbres de la poste aujourd'hui, alors cet am, j'ai tout préparé !!! il ne me manque qu'une adresse, et l'achat d'un autre timbre pour envoi à l'étranger, après, on lance la machine, on dévoile à tous !!!!!!!! J-90, pile 3 mois, là on commence sérieusement à se rendre compte
j'ai commencé à remplir le dossier mairie, ça fait bizarre de voir son nom de jeune fille qui va bientôt être en retrait (à 31 ans ..:)
beaucoup de choses commence à devenir réalité, et ça ça me fait vraiment bizarre
alors nous les FP sont sous enveloppes, j'ai reçu les timbres de la poste aujourd'hui, alors cet am, j'ai tout préparé !!! il ne me manque qu'une adresse, et l'achat d'un autre timbre pour envoi à l'étranger, après, on lance la machine, on dévoile à tous !!!!!!!! J-90, pile 3 mois, là on commence sérieusement à se rendre compte
j'ai commencé à remplir le dossier mairie, ça fait bizarre de voir son nom de jeune fille qui va bientôt être en retrait (à 31 ans ..:)
beaucoup de choses commence à devenir réalité, et ça ça me fait vraiment bizarre

c'est vrai que là, on commence à prendre conscience de tout ce qui va se passer dans pas longtemps et après ... Mais, c'est super, non ?!
Bonsoir je suis nouvelle sur le site et bien sûr tout comme vous je me marie en Avril (le 10) je stresse et en vous lisant je stresse encore plus.
Faires part envoyés mais demande de réponse pour fin Février (je crois là que ça fait tard!!)
Robe commandée et essayage fin Février
traiteur, salle ,DJ,mairie, église ok
Par contre la déco est en cours car je fais tout à la main seule avec ma maman... et le mariage est vite là
Je suis une accro de déco notre théme est sur la montagne couleur blanc/argenté et le plus long sont les boîtes à dragées que l'on fait en forme de mini chalets... je vous mettrai des photos
Sinon le dossier en mairie est posé manque 1 document (celui de mon homme bien sûr!!!)lol
hé oui bien souvent ils veulent se marier mais pour l'organisation.......... on entend toujours il y a le temps!!!
Bon je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage et surtout énormément de bonheur car cela va être le plus beau jour de nos vies... Vivement

Faires part envoyés mais demande de réponse pour fin Février (je crois là que ça fait tard!!)
Robe commandée et essayage fin Février
traiteur, salle ,DJ,mairie, église ok
Par contre la déco est en cours car je fais tout à la main seule avec ma maman... et le mariage est vite là
Je suis une accro de déco notre théme est sur la montagne couleur blanc/argenté et le plus long sont les boîtes à dragées que l'on fait en forme de mini chalets... je vous mettrai des photos
Sinon le dossier en mairie est posé manque 1 document (celui de mon homme bien sûr!!!)lol
hé oui bien souvent ils veulent se marier mais pour l'organisation.......... on entend toujours il y a le temps!!!
Bon je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de courage et surtout énormément de bonheur car cela va être le plus beau jour de nos vies... Vivement
alors la vous m'etonnez toutes , comment avez vous pu deposer votre dossier en marie alors qu'il faut des extrais d'actes de naissance de moins de 3 mois ? moi je dois demander lemiens le 25 janvier pas avant sinon il seront pas bon ...
Coucou les filles !
Hier, nous sommes allés acheté les décos manquantes pour les tables (on a tout maintenant sauf les nappes et serviettes) et finalement, nous avons géalement acheté les dragées car elles étaient en promo. On a fait d'une pierre 2 coups et je suis super contente
Ca prend forme
Toukatou : pour le dossier, pareil, j'attend d'avoir les extraits de naissance de - de 3 mois (je les demande à partir du 22 février) et ta robe est vraiment magnifique (je persiste à te dire que tu vas être super belle
)
Hier, nous sommes allés acheté les décos manquantes pour les tables (on a tout maintenant sauf les nappes et serviettes) et finalement, nous avons géalement acheté les dragées car elles étaient en promo. On a fait d'une pierre 2 coups et je suis super contente
Ca prend forme

Toukatou : pour le dossier, pareil, j'attend d'avoir les extraits de naissance de - de 3 mois (je les demande à partir du 22 février) et ta robe est vraiment magnifique (je persiste à te dire que tu vas être super belle

merci lapinou !!!! toi aussi tu vas etre magnifique ta robe est superbe et te va comme un gant !!!
ah ben génial pour tes dragées ! y a pas de petites économies !!
pour tes serviettes tu prends es papiers ? quelles couleurs ?
moi je vais les faire bicolores : une dorée et une marron pour chaque ( j'ai deja les dorée me manque les chocolat) mais je ne sais pas encore comment je vais les presenter , tu as une idée toi ?
ah tu me rassures pour le dossier je suis pas la seule a attendre lol
ce matin je suis trop contente apres des mois d'hesitation j'ai eu l'illumination j'ai trouvé ma signature et mon paraphe trop contente lol
ah ben génial pour tes dragées ! y a pas de petites économies !!
pour tes serviettes tu prends es papiers ? quelles couleurs ?
moi je vais les faire bicolores : une dorée et une marron pour chaque ( j'ai deja les dorée me manque les chocolat) mais je ne sais pas encore comment je vais les presenter , tu as une idée toi ?
ah tu me rassures pour le dossier je suis pas la seule a attendre lol
ce matin je suis trop contente apres des mois d'hesitation j'ai eu l'illumination j'ai trouvé ma signature et mon paraphe trop contente lol
On va prendre des serviettes et nappes en intissé de très bonne qualité. Ils en avaient hier au magasin en promo mais plus en bordeaux
sinon on aurait tout acheté hier car ils avaient également un chemin de table bordeaux qui me plaît.
On va faire nappe ivoire en intissé, chemin de table bordeaux et serviettes bordeaux. Pour les serviettes, on va les faire roulées avec un tortillon de fil métallisé autour.
Pour les dragées, en plus le vendeur nous a offert 1 kg car il a fallut qu'on inverse les couleurs et ça nous plaisait moyennement au début (amandes=bordeaux, chocolat=ivoire et ça aurait été plus logique inversé mais plus de chocolat en bordeaux).

On va faire nappe ivoire en intissé, chemin de table bordeaux et serviettes bordeaux. Pour les serviettes, on va les faire roulées avec un tortillon de fil métallisé autour.
Pour les dragées, en plus le vendeur nous a offert 1 kg car il a fallut qu'on inverse les couleurs et ça nous plaisait moyennement au début (amandes=bordeaux, chocolat=ivoire et ça aurait été plus logique inversé mais plus de chocolat en bordeaux).
j'hesite a faire ca aussi pour les serviettes je ferai qq essai avec des serviettes d'une autre couleurs car j'ai pile poile le nombre a qq unes pres donc faut pas je me loupe lol
moi mes nappes seront blanches chemin de tables chocolat et petales parsémés or et choclat , les serviettes sont or et chocolat . .
ah ca fait une bonne surprise ca change moi je trouve d'inverser le contenu des dragées
au final t'as gagné 1 kg c'est plutot cool lol
moi mes nappes seront blanches chemin de tables chocolat et petales parsémés or et choclat , les serviettes sont or et chocolat . .
ah ca fait une bonne surprise ca change moi je trouve d'inverser le contenu des dragées
au final t'as gagné 1 kg c'est plutot cool lol
C'est toujours 20€ de gagnés
Et il y a plein d'autres choses qu'il nous a fait gratuit, il y en a pour au moins 35€ tout cumulé (pour un total quand même de 250 € de déco...)
Pour les enfants, on va faire un pliage en forme de papillons pour changer.
Ca va être super beau avec tes couleurs ! Et plus original que moi car ivoire et bordeaux, c'est très courant mais ce sera une déco qui nous ressemble
Pour les enfants, on va faire un pliage en forme de papillons pour changer.
Ca va être super beau avec tes couleurs ! Et plus original que moi car ivoire et bordeaux, c'est très courant mais ce sera une déco qui nous ressemble
oh cholat et ivoir et or , ( deux de celles ci ) ca devient tres courant !!!
ah moi les pliages je suis pas super douée alors je pas trop ce que je vais faire
ah moi les pliages je suis pas super douée alors je pas trop ce que je vais faire
la deco ca me stress completement, je sais pas du tout quoi faire, j'ai peur de trop charger ou de pas mettre assez, j'ai peur de me tromper dans les quantités... ca m'enerve!!!
si je pouvais je prendrais une decoratrice
si je pouvais je prendrais une decoratrice
mdr sita
moi j'adore ca , hesite pas si tu as besoin d'aide !
moi j'adore ca , hesite pas si tu as besoin d'aide !
toukatou et lapinou vous auriez très bien pu déposer vos dossiers en mairie complet puis redonner des actes de naissances 2 mois avant le mariage moi c'est ce que j'ai fait et pour vos robes vous serez magnifiques toutes les deux.

Pareil, je m'éclate vraiment avec la déco !
Si tu as besoin, on est là
On a vu hier la déco de table avec le vendeur et nos tables vont être super chargées avec les centres de tables, dragées, menus, coupelles pour grignotter des dragées à table, petit pain + les bouteilles. Il nous a donné de bonnes idées en plus, c'était une super ournée de préparatifs
Si tu as besoin, on est là

On a vu hier la déco de table avec le vendeur et nos tables vont être super chargées avec les centres de tables, dragées, menus, coupelles pour grignotter des dragées à table, petit pain + les bouteilles. Il nous a donné de bonnes idées en plus, c'était une super ournée de préparatifs

toukatou, j'allais te proposer de venir faire ma deco...mais tu te maries le meme jour que moi ca va etre dur!
pour l'instant la sule chose dont je suis sure pour la deco c'est que mon pere fais les compositions florales pour le centre de table...
après je sais pas comment faire les marques places, les menus, l'urne, le plan de table...tout le reste quoi! mais bon il me reste encore 96 jours pour trouver,lol!
pour l'instant la sule chose dont je suis sure pour la deco c'est que mon pere fais les compositions florales pour le centre de table...
après je sais pas comment faire les marques places, les menus, l'urne, le plan de table...tout le reste quoi! mais bon il me reste encore 96 jours pour trouver,lol!
alors moi table moyennement chargée c'est ce que je voulais.
merci angel pour les robes !!!! ca fait super plaisir !
ben ecoute mtnt je vais attendre d'avoir les actes de naissances j'attends tjs les pieces d'identité de nos temoins je rendrait tout ensemble
c un mois avant c ca ?
merci angel pour les robes !!!! ca fait super plaisir !
ben ecoute mtnt je vais attendre d'avoir les actes de naissances j'attends tjs les pieces d'identité de nos temoins je rendrait tout ensemble
c un mois avant c ca ?
Dommage Sita que tu te maries avant moi, sinon, on aurait pu s'arranger avec ma déco

sita je veux bien te donner des idées des conseils ou autre ca me derange pas , bon venir te la faire ca va etre chaud lol
merci les filles, je ne manquerais pas de vous solliciter!

même 2 mois avant au moins tu es sûre d'avoir le temps d'envoyer tes FP et de recevoir tes réponses sans t'angoisser
Tout comme angel 931 le dossier j'ai pu le déposer et s'il manque 1 élément c'est pas génant on peut y rapporter plus tard. La personne a déjà besoin du dossier rempli pour l'instant.
coucou c le bonheur alors pas trop stresser il ne reste que 82 jour avant le jour J car je me marie le même jour que toi
Avez vous déjà reelement compté ? Parceque moi il manque un jour !
oui, moi aussi. Le forum est décallé d'un jour toukatou, ne t'inquiète pas.
Pour le dossier en Mairie, je suis pareille que toi, je dois attendre pour les cates de naissance. Je le dépose 2 mois avant le jour J.
C le bonheur - Bienvenue parmi nous ! Félisitations et bon courage pour tes préparatifs.
sita - pour la déco, n'hésite pas ! C'est vrai qu'il faut éviter de trop en mettre car avec le pain, les bouteilles et parfois le spetites sauces à part, ça fait beaucoup. C'est pour ça que de mon côté, j'ai épuré par rapport à ce que je voulais faire et au final, je pense que ça suffira largement.
Sinon, ce WE, encore avancé un peu dans les prépas : on a acheté les verres plastiques, tasses, assiettes,...pour le lendemain midi. J'adore Babou !!! lol On a acheté des cadres car on a eu idée de photographier chaque couple ou famille dans des cadres (ils le tiennent comme ils veulent et hop, photo ! ça fait des clichés sympa et marrant parfois si les invités se lâchent). On a aussi peaufiner le smenus, je vous mettrai des photos. Et on commence sérieusement à voir pour la musique afin d'envoyer les choix à notre DJ.
J'ai aussi déposé ma bague de fiançailles à nettoyer pour qu'elle sintille autant que l'alliance... ça fait bizarre de ne plus la porter...
Pour le dossier en Mairie, je suis pareille que toi, je dois attendre pour les cates de naissance. Je le dépose 2 mois avant le jour J.
C le bonheur - Bienvenue parmi nous ! Félisitations et bon courage pour tes préparatifs.
sita - pour la déco, n'hésite pas ! C'est vrai qu'il faut éviter de trop en mettre car avec le pain, les bouteilles et parfois le spetites sauces à part, ça fait beaucoup. C'est pour ça que de mon côté, j'ai épuré par rapport à ce que je voulais faire et au final, je pense que ça suffira largement.
Sinon, ce WE, encore avancé un peu dans les prépas : on a acheté les verres plastiques, tasses, assiettes,...pour le lendemain midi. J'adore Babou !!! lol On a acheté des cadres car on a eu idée de photographier chaque couple ou famille dans des cadres (ils le tiennent comme ils veulent et hop, photo ! ça fait des clichés sympa et marrant parfois si les invités se lâchent). On a aussi peaufiner le smenus, je vous mettrai des photos. Et on commence sérieusement à voir pour la musique afin d'envoyer les choix à notre DJ.
J'ai aussi déposé ma bague de fiançailles à nettoyer pour qu'elle sintille autant que l'alliance... ça fait bizarre de ne plus la porter...

Hier, on a emballé dans des cartons une grande partie de la déco du mariage pour l'emmener chez mes parents et nous faire de la place. On a choisi nos textes et tout le écessaire pour la messe (à valider avec le prêtre) et on a choisi les musiques. C'était vraiment un week-end super productif pour le mariage. Je suis contente
Et le fait de le faire à 2, c'est encore mieux que toute seule
Pour les tables, on s'est aperçu que ça serait trop chargé alors on est passés d'un menu pour 2 à un menu pour 4.

Et le fait de le faire à 2, c'est encore mieux que toute seule
Pour les tables, on s'est aperçu que ça serait trop chargé alors on est passés d'un menu pour 2 à un menu pour 4.
ah merci makorya , je comencais acroire que j'etais la seule a compter une journée de plus
Lol makorya moi je ne me separe pas de ma bague je comprends le vide que tu peux avoir
j'adore l'idée du cadre mais mon cousin avait fait ca à ses 30 ans alors bon du coup je le refais pas mais j'adore !!!
nous on a continuer notre déméngement le definitf c'est vendredi et je pense qu'un de ces 4 on fera comme toi lapinou , on appartera tout ca chez ma mere , ca fera du vide !!
Lol makorya moi je ne me separe pas de ma bague je comprends le vide que tu peux avoir
j'adore l'idée du cadre mais mon cousin avait fait ca à ses 30 ans alors bon du coup je le refais pas mais j'adore !!!
nous on a continuer notre déméngement le definitf c'est vendredi et je pense qu'un de ces 4 on fera comme toi lapinou , on appartera tout ca chez ma mere , ca fera du vide !!
en fait il ne manque pas de jour, seulement ils ne comptent pas le jour J, je le croyais aussi mais en fait c'est en prenant le calendrier que je m' en suis aperçu
Nous, on ne peut pas apporter toute notre déco chez les parents car ma mère est en région parisienne , donc loin et mon père n'a pas de place chez lui.
ça va faire une sacrée place quand tout sera passé !!... lol On a notre chambre d'ami qui est remplie partout. En plus, on vient d'acheter la moquette pour faire l'entrée des artistes : un tapis rouge ! 1m sur 10 m !!! Je ne peux plus circuler dans cette pièce pratiquement... lol
ça va faire une sacrée place quand tout sera passé !!... lol On a notre chambre d'ami qui est remplie partout. En plus, on vient d'acheter la moquette pour faire l'entrée des artistes : un tapis rouge ! 1m sur 10 m !!! Je ne peux plus circuler dans cette pièce pratiquement... lol
lol
imagine moi je demenage commme si on avait pas assez de cartons comme ca .. je te jure
tu me fais rire avec ton rouleau de moquette lol, c'est pour mettre quand et ou ?
nous on va mettre ca chez ma mere car ca se passe chez elle donc on va pas tout se trimballer juste avant le mariage sinon c le mielleur plan pour en oublier lol
imagine moi je demenage commme si on avait pas assez de cartons comme ca .. je te jure
tu me fais rire avec ton rouleau de moquette lol, c'est pour mettre quand et ou ?
nous on va mettre ca chez ma mere car ca se passe chez elle donc on va pas tout se trimballer juste avant le mariage sinon c le mielleur plan pour en oublier lol
C'est pour mettre dans l'allée qui va jusqu'à l'entrée de la salle pour faire comme la montée de smarches à Cannes quoi ! Sauf que y'a pas de marches et que c'est plat ! lol Mais ça fait tapis rouge de cinéma.

ahoui pas mal !!! bonne idée ! !
moi je viens de trouver grace a caro un site de dragées ou tu peux personnaliser a pas cher , donc je pense je vais commander la bas , je vais personnaliser les ivoires et choloat et prendre des dorées toutes simples ( mais l'interieur c du chocolat)
je pense les commander en février ? vous faites ocmment vous pour les dragées ? (ou autre les remplacants)
moi je viens de trouver grace a caro un site de dragées ou tu peux personnaliser a pas cher , donc je pense je vais commander la bas , je vais personnaliser les ivoires et choloat et prendre des dorées toutes simples ( mais l'interieur c du chocolat)
je pense les commander en février ? vous faites ocmment vous pour les dragées ? (ou autre les remplacants)
Les dragées sont achetées mais je ne les mettre dans les boules plexi que courant mars ou avril (fin mariage le 22 mai) car je mets des plumes avec et je voudrais pas que ça altère la qualité des dragées
oui tu as raison lapinou
mais pour le mariage en avril ? faire en février ca me parait pas mal ? mais contenants osnt des petits pots en verre ( cf ma galerie)
mais pour le mariage en avril ? faire en février ca me parait pas mal ? mais contenants osnt des petits pots en verre ( cf ma galerie)
pour les dragées je vais aller en belgique en fevrier mars.
Pour un mariage le 24 avril, je dirais mi-mars, ça te laisse 1 mois 1/2 pour les faire et il semblerait que ce soit assez rapide pour les faire.
J'ai quasiment la même alliance que toi Toukatou sauf que moi, c'est de l'or jaune. Ce sont des vrais diamants aussi ou non ? Moi oui, on a cassé la tirelire
J'ai quasiment la même alliance que toi Toukatou sauf que moi, c'est de l'or jaune. Ce sont des vrais diamants aussi ou non ? Moi oui, on a cassé la tirelire
toukatou - perso, on fait des M&M's et je compte les commander mi à fin mars. Comme ça j'ai le mois d'avril pour les préparer tranquillement. Je le smet dan sles boules plexi avec fil rouge autour (cf galerie). Trop tôt, j'ai peur que ça fonde et qu'ils ne soient plus bon... Pour les dragées, tu peux les faire peut-être un peu plus tôt en effet.
Les filles, je suis frustrée
Ma robe est arrivée en magasin, ça c'est la bonne nouvelle mais la mauvaise, c'est qu'il faut que j'attende mi-mars pour l'essayer et faire les retouches (pour des raisons perso)...
Je suis plus que jamais décidée à perdre encore quelques kilos jusqu'à cette date !

Je suis plus que jamais décidée à perdre encore quelques kilos jusqu'à cette date !
pour mes dragées je les ai déjà préparer et c'est vrai que ce n'est pas très long, j'ai mis un peu plus d'1 heure pour faire 40 ballotins.
Lapinou ne t'angoisse pas pour tes kilos tu les perdra sans souci
Lapinou ne t'angoisse pas pour tes kilos tu les perdra sans souci

alors voilà je viens d'avoir une mauvaise nouvelle, je souffre d'une ténosynovie qui ne me permet pas de rester debout plus de 30 min et pas de talon non plus à moins de 3 mois du mariage, je suis dégoutée car en plus mon médecin m'a dit que j'en avais pour plusieurs mois avant une guérison totale. Désolée pour le roman mais j'en ai marre de souffrir de la cheville depuis autant d'années

Au moins, tu as mis un nom sur ton mal. C'est pas une très bonne nouvelle en effet mais ça ne doit pas te gâcher ton mariage. En mairie, on est assis la plupart du temps de toutes manières... Pour danser, bah tu feras des pauses. Et pour les talons, bah tu prends de belles balerines.
Au moins, tu sais que tu peux en guérir, même si c'est long. Courage ! Biz ma belle
Au moins, tu sais que tu peux en guérir, même si c'est long. Courage ! Biz ma belle

merci beaucoup pour ton réconfort makorya, le souci c'est que j'adore danser et le faite d'être dépendante de sa santé c'est épuisant
alors je vais tenter de repondre dans l'ordre :
- Lapinou non ce ne sont pas des diamants ce ne sont d'ailleurs paas des pierres du tout c'est l'or blanc qui est travaillé de telle sorte que tu as l'impression que ce sont des diamants .. mais nan ! lol pas de cassage de tirelire ( tout est relatif 550 € les 2)
- makorya effectivement des m&M's j'aurai attendu aussi c'est tres fragile . . les dragées je opense je vais fers février et puis je suis trop impatiente lol
- angel si ca peut te reoncofrte regarde dans ma galerie ce sont mes chaussures de mariées et elles sont plates. je comprends que cela t'agace mais je rejoins makorya au moins tu es fixée et tu sais que ca va guérir , le plus dur pour toi va etre le VH car repas eglise et mairie tu seras assise , mais surtou repose toi de temps en temps sinon tu vas compromettre ta guérison et la toute ta vie future !
- chililette , euh la pub ca se passe pas la
- Lapinou non ce ne sont pas des diamants ce ne sont d'ailleurs paas des pierres du tout c'est l'or blanc qui est travaillé de telle sorte que tu as l'impression que ce sont des diamants .. mais nan ! lol pas de cassage de tirelire ( tout est relatif 550 € les 2)
- makorya effectivement des m&M's j'aurai attendu aussi c'est tres fragile . . les dragées je opense je vais fers février et puis je suis trop impatiente lol
- angel si ca peut te reoncofrte regarde dans ma galerie ce sont mes chaussures de mariées et elles sont plates. je comprends que cela t'agace mais je rejoins makorya au moins tu es fixée et tu sais que ca va guérir , le plus dur pour toi va etre le VH car repas eglise et mairie tu seras assise , mais surtou repose toi de temps en temps sinon tu vas compromettre ta guérison et la toute ta vie future !
- chililette , euh la pub ca se passe pas la

toukatou _ Où as-tu trouvé la jarretière et les sous-vêtements que tu as dans ta galerie car c'est exactement le style que je souhaite. Merci d'avance. Biz
makorya pas de pbm j'ai recommandé le soutif hier car y avait ma taille avant c'est chez etam ! le haut sans bretelles et le bas avec jarretelles
( la ils ont de nouveau toutes les tailles )
quant à la jarretiere je l'ai eu sur ebay ..
( la ils ont de nouveau toutes les tailles )
quant à la jarretiere je l'ai eu sur ebay ..
car avant y avait pas ma taille , arf je m'embrouille lol
Bonsoir le filles pour répondre si bien sur que je suis stressee car l'organisation prend du temps surtout quand on est peu nombreux à le préparer et que l'on veut tout faire à la main mais pour ma part je ne compte pas en jour mais en mois donc ça me parait encore plus prés.

toukatou tu as raison surtout que si je ne fais pas attention je risque une rupture des tendons et là se sera irreversible
chililette on ne veut pas de pub sur ce forum

chililette on ne veut pas de pub sur ce forum

j'espere que je vais recevoir mes sous vetement avant le 1er j'ai mes essayages ca serait con !!
Coucou les filles
Donc mon alliance, c'est quasiment la même que toi (en aspect) mais en or jaune et avec des vrais diamants (je viens de la mettre dans ma galerie) et le budget des alliances est beaucoup plus élevé que le tien...
Angel, je te souhaite un bon rétablissement et pour ton mariage, accorde toi des pauses, les gens viendront à toi au lieu du contraire
Toukatou : ta guépière a faite fureur.... mais je me suis aperçue que les portes jartelles, c'est pas très pratique avec les bas pour les garder toute une journée. Moi, j'ai acheté ma lingerie chez B*arbara sur une vente privée (l'ensemble string + soutient à gorge pour 37€ et ils sont magnifiques).
Pour mon essayage pas avant le 20 mars, je me suis faite une raison même si c'est frustrant de savoir qu'elle est au magasin et je vais en profiter pour reperdre quelques kilos
Bizz
Donc mon alliance, c'est quasiment la même que toi (en aspect) mais en or jaune et avec des vrais diamants (je viens de la mettre dans ma galerie) et le budget des alliances est beaucoup plus élevé que le tien...
Angel, je te souhaite un bon rétablissement et pour ton mariage, accorde toi des pauses, les gens viendront à toi au lieu du contraire

Toukatou : ta guépière a faite fureur.... mais je me suis aperçue que les portes jartelles, c'est pas très pratique avec les bas pour les garder toute une journée. Moi, j'ai acheté ma lingerie chez B*arbara sur une vente privée (l'ensemble string + soutient à gorge pour 37€ et ils sont magnifiques).
Pour mon essayage pas avant le 20 mars, je me suis faite une raison même si c'est frustrant de savoir qu'elle est au magasin et je vais en profiter pour reperdre quelques kilos

Bizz
toukatou les bretelles sont amovibles ou pas car ton ensemble est très joli
Merci toukatou ! J'irai voir. Tu crois qu'ils ont les mêmes en magasins ? Je verrai bien de toutes façons...
ça y est ce week end je vais chercher la tenue de ma fille, trop contente

alors angel mon soutif c celui sans bretelles avec le bas de l'autre photo ( c'est la meme collection mais le soutif change et sur l'autre il y a le porte jarretelle), trop bien pour les tenues de tes filles tu mettras des photos hein
makorya je pense que oui ils l'ont en magasin, généralement ils font pas de différence magasin/internet et au pire je pense s'ils l'ont pas en stock qu'ils peuvent te le faire venir
Lapinou contente qu'elel ait fait fureur lol mais moi finalement plus de guepiere lol
makorya je pense que oui ils l'ont en magasin, généralement ils font pas de différence magasin/internet et au pire je pense s'ils l'ont pas en stock qu'ils peuvent te le faire venir
Lapinou contente qu'elel ait fait fureur lol mais moi finalement plus de guepiere lol
c'est clair !!! c'est trop ce qu'il te faut makorya !!
merci beaucoup sita ! Ils sont top en effet !!!
Mais je pense que j'ai déjà pas mal de claps et j'ai peur que ça fasse trop...
Pour faire un peu la déco de la salle j'ai pensé acheter des affiches qu'on peut trouver en grandes surfaces (celles pour mettre en déco de chambre normalement).
Mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir

Mais je pense que j'ai déjà pas mal de claps et j'ai peur que ça fasse trop...
Pour faire un peu la déco de la salle j'ai pensé acheter des affiches qu'on peut trouver en grandes surfaces (celles pour mettre en déco de chambre normalement).
Mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir
promis je mettrais des photos et j'espère pouvoir trouver l'ensemble en magasin car je le trouve vraiment trop beau.
Makorya avec ta déco on se croirai au festival de cannes il faut vraiment que tu mettes des photos quand se sera installer
Makorya avec ta déco on se croirai au festival de cannes il faut vraiment que tu mettes des photos quand se sera installer
lol... Merci angel ! C'est le but !
Y'a pas de soucis, je prendrai des photos de la salle et des préparatifs le jour J. J'espère pouvoir tout installer tranquillement le vendredi... C'est pas gagné !
Moi, je suis complètement perdue les filles. Je ne sais pas du tout quelle coiffure faire... J'avais déjà fait des essais (c'est un ami qui me coiffe) mais je ne suis plus convaincu de ce que je désire. Je ne peux malheureusement pas mettre la photo de mes essais car c'est pas le bon format (pas des photos .jpg)... J'avais envie de qqch dans le style que j'ai mis dans ma galerie et maintenant, j'aurai plus envie de qqch tout attaché, sans cheveux qui ressort ou moins que ça. HELP !!!! J'ai les cheveux assez longs (arrivent au niveau de la poirtrine) mais super fins !!! C'est pas facile donc...
Ma robe est plutôt classique : c'est la Just For You 105-23 (si je ne me trompe pas dans le numéro...)
Y'a pas de soucis, je prendrai des photos de la salle et des préparatifs le jour J. J'espère pouvoir tout installer tranquillement le vendredi... C'est pas gagné !
Moi, je suis complètement perdue les filles. Je ne sais pas du tout quelle coiffure faire... J'avais déjà fait des essais (c'est un ami qui me coiffe) mais je ne suis plus convaincu de ce que je désire. Je ne peux malheureusement pas mettre la photo de mes essais car c'est pas le bon format (pas des photos .jpg)... J'avais envie de qqch dans le style que j'ai mis dans ma galerie et maintenant, j'aurai plus envie de qqch tout attaché, sans cheveux qui ressort ou moins que ça. HELP !!!! J'ai les cheveux assez longs (arrivent au niveau de la poirtrine) mais super fins !!! C'est pas facile donc...

Tu ne peux pas convertir tes photos dans le format .jpg pour nous les mettre ? Comme ça, c'est pas facile pour nous

c'est quoi comme format ?
Bah oui, je sais bien c'est pas facile. Je vais essayer mais je ne sais pas trop convertir... Je tente ça ...
c en avril et tu n'as pas ta robe ???? oula depeche toi car parfois c long les commandes sauf si tu la prend sur le net la c environ 1 moi bibi^^
Si c'est un .gif, tu as juste à renommer le fichier en mettant .jpg. Ensuite il te demande si tu es sûr de toi et c'est fait. Fais une copie de la photo avant d ela convertir au cas où
Sinon, faut passer par un éditeur de photo (ou paint qui est en général sur tous les PC mais qui déteriore parfois beauoup la qualité) et réenrigistrer la photo en .jpg

Sinon, faut passer par un éditeur de photo (ou paint qui est en général sur tous les PC mais qui déteriore parfois beauoup la qualité) et réenrigistrer la photo en .jpg
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage