Mariées de Septembre 2009 (page 17)
Reprise du message précédent
coucou
Après une petite absence je reviens de plus belle
Ca avance à grand pas pour toutes c'est top.
Question bébé, c'est très personnel, faut en faire quand on le désir plus que tout et quand on es prêt mentalement et financièrement, parce que c'est po rien
Sinon ici on a enfin le rdv avec le prêtre
, mercredi après midi
.
Par contre réponses au faire part po grand chose, je suis déçue, les gens attendent vraiment le dernier moment c'est pénible, enfin si ils répondent parce que je suis sur que 50% ne se donneront mm po la peine
Après une petite absence je reviens de plus belle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ca avance à grand pas pour toutes c'est top.
Question bébé, c'est très personnel, faut en faire quand on le désir plus que tout et quand on es prêt mentalement et financièrement, parce que c'est po rien

Sinon ici on a enfin le rdv avec le prêtre

Par contre réponses au faire part po grand chose, je suis déçue, les gens attendent vraiment le dernier moment c'est pénible, enfin si ils répondent parce que je suis sur que 50% ne se donneront mm po la peine

Réponses
Pourkoipomoi moi j'ai mis une date limite au 30 juin et j'ai déjà un peu prêt 60% des réponses mais oui je pense que certains attendent le dernier moment voir plus. Nous avons prévu en juillet d'appeler tous les gens qui n'auront pas répondu pour savoir ce qu'il en est.
Et si y'en a qui viennent pas tant pis c'est qu'ils ne tiennent pas à nous et qu'il ne mérite donc pas d'être là (sauf pour ma ririne qui est à la réunion
)
Et si y'en a qui viennent pas tant pis c'est qu'ils ne tiennent pas à nous et qu'il ne mérite donc pas d'être là (sauf pour ma ririne qui est à la réunion
nous aussi on a mis le 30 juin et on a du recevoir 6 réponses sur les 53 envoyés
halala vivement que ça soit fini tt ça

halala vivement que ça soit fini tt ça

Tu sais y'a aussi des gens pour qui c'est tellement évident qu'ils oublis de répondre. Je prends l'exemple d'une amie qui ne m'avait pas répondu mais qui en faisant les boutique avec moi me dit qu'elle a trouvé sa robe
donc j'en ai conclu que c'était bon.
eh bé c'est pas drôle ces gens qui ne répondent pas, nous on vient de les envoyer, j'espère qu'ils répondront sinon je vais leur botter le ...
coucou les filles
Merci mytaine pour ta reponse et desolé de repondre que meintenant j'etait occupé et avc quoi.....
prepa mariage comme d'hab et pour moi les reponse on en atend encor quelque une.
Merci mytaine pour ta reponse et desolé de repondre que meintenant j'etait occupé et avc quoi.....
prepa mariage comme d'hab et pour moi les reponse on en atend encor quelque une.
moi aucune reponse trop super!reponse pour le 30/6!
jvai finir par assomer ma belle mere!
jvai finir par assomer ma belle mere!
quelle galère les réponses !!!!
je vais me mettre en colère ou je vais mettre une table pr les gens qui n'auront pas répondu !!!! c'est moi qui rigolera le jour J !!!!!
et eux ils seront ridicules !
je vais me mettre en colère ou je vais mettre une table pr les gens qui n'auront pas répondu !!!! c'est moi qui rigolera le jour J !!!!!
damsev j imagine trop la scene avec tous ces invites reunis a la meme table et toi qui vient en rigolant et qui leur dit c est bienfait vous aviez qu a repondre
Oui c'est une bonne idée et moi je prévoirais le même repas que pour les enfants rillettes chips
et en plus on les a rappelé hier soir, et ils ne répondent pas ... ça va nous énerver.. mais en tout cas, si on n'a pas de réponse, on va pas faire ds les sentiments !!!!! en plus pas de bol, on a le repas de la grand-mère pr ses 85 ans le dimanche avant le mariage... ils me connaissent pas ... je peux vous dire que je vais me montrer très froide... voire très distante !

Et bien moi comme vous il me manque des réponses mais j'ai aussi des invités en plus
Du style les petits amis des cousines qui était célibataires ou sinon d'amis. Pour l'instant ils ne sont pas plus nombreux que les annulations donc ça va mais y'en a peu être d'autres de caché.

mytaine j'au une question ou d'autre fille qui pourai me repondre.
desolé sa n'a rien avoir avec le mariage.
c'est concernant les assedic quand tu a des droit juqu'a une date, quand tu travail exemple en cdd de environ 8 mois est ce que pendant ce temp le reste de tes droit s'accule avc ton tem travaillé ou il reste le même et des que tu travail plus tes droi reste les meme. j'espere ne pas embrouiller.....
pardon encor
desolé sa n'a rien avoir avec le mariage.
c'est concernant les assedic quand tu a des droit juqu'a une date, quand tu travail exemple en cdd de environ 8 mois est ce que pendant ce temp le reste de tes droit s'accule avc ton tem travaillé ou il reste le même et des que tu travail plus tes droi reste les meme. j'espere ne pas embrouiller.....
pardon encor
Oui j'ai pas tout compri cindy.
En plus je suis jeune diplômée donc je ne touche pas les assedic.
Enfin il me semble déjà pour les toucher il faut au moins avoir travailler 6 mois à temps pleins (peut être 4 depuis une nouvelle loi anti-crise). Sachant pour calculer tes droits les assedic se base sur ton activité des 22 dernier mois.
Ai-je répondu à ta question ?
En plus je suis jeune diplômée donc je ne touche pas les assedic.
Enfin il me semble déjà pour les toucher il faut au moins avoir travailler 6 mois à temps pleins (peut être 4 depuis une nouvelle loi anti-crise). Sachant pour calculer tes droits les assedic se base sur ton activité des 22 dernier mois.
Ai-je répondu à ta question ?

qd tu travailles les Assedics sont suspendus puis après ils sont recalculés, enfin je crois je ne suis pas une experte.
Cet après midi j'ai mon essayage
youpi
Cet après midi j'ai mon essayage
Cool Orsane moi j'ai pas eu le temps de réessayer pour prendre rendez-vous.

cool orsan pour ton essai n'oublie pas les photo
et pour le recalcul il faut le demander aparament ce n'est pas fait automatiquement, je vien de me deplacer au assedic.
pour repartir sur le mariage je suis presser de reesayer ma robe.

pour repartir sur le mariage je suis presser de reesayer ma robe.
euh oui c'est pas automatique. Je le savais car mon homme l'a fait plein de fois mais j'avoue j'avais pas bien compri ta question. Désolée.
c'est pas grave mytaine merci quand même.
a oui une derniere chose mytaine apres je t'embete plus ton cheri quand il fait la demande il le fait a chaque fin de droit comme sa il ne pert pas ce qui lui reste ou est il obliger de le faire avant.
Il a fait ces demandes à la fin de chacun de ces contrat, il avait un dossier à remplir avec les attestations assedic à joindre et après il faisait les déclarations mensuelles par téléphone.
Moi aussi je fait les déclarations mensuelles et comme je travaille à temps partiel tous les mois je dois leur envoyer mon bulletin de paye.
Même pour une semaine de travail en interim mon homme était obliger de refaire le dossier, il le demandait avant pour gagner du temps mais il le déposait le premier jour de chômage.
Moi aussi je fait les déclarations mensuelles et comme je travaille à temps partiel tous les mois je dois leur envoyer mon bulletin de paye.
Même pour une semaine de travail en interim mon homme était obliger de refaire le dossier, il le demandait avant pour gagner du temps mais il le déposait le premier jour de chômage.
hello les filles
a y est j'ai eu mon 2ème essayage hier, c'était super, ça fait du bien de revoir la robe
je l'adore
j'ai fait des essais avec des voiles, ça fait bizarre
je vous mets des photos
a y est j'ai eu mon 2ème essayage hier, c'était super, ça fait du bien de revoir la robe
je l'adore

j'ai fait des essais avec des voiles, ça fait bizarre
je vous mets des photos
Cool Orsane
Moi j'ai appelé, ils sont surbookés. Ils ne veulent pas me voir avant le mois d'août
, c'est trop tôt.
Super il m'enquiquine.
Moi j'ai appelé, ils sont surbookés. Ils ne veulent pas me voir avant le mois d'août

Super il m'enquiquine.

ORSANE TA ROBE TE VA A MERVEILLE
MOI C EST VENDREDI JE SUIS EXCITE COMME UNE PUCE
MOI C EST VENDREDI JE SUIS EXCITE COMME UNE PUCE
Jasmarie, tu m'étonnes j'étais toute folle hier!
on veut des photos aussi!
Mytaine, et ben aout c'est tard! ils vont devoir trimer après pour les retouches lol
tu dois être déçue j'imagine
on veut des photos aussi!
Mytaine, et ben aout c'est tard! ils vont devoir trimer après pour les retouches lol
tu dois être déçue j'imagine

coucou
Orsane tu es superbe
Mytaine ça va venir vite aout
Jasmarie des photos des photos
Moi faut que je téléphone pour ma robe mais contrairement à vous j'ai po envie d'y être
mais va bien falloir que je me lance.
Premier rdv avec le prêtre aujourd'hui
il est très gentil, très ouvert.
Par contre on le revoit la semaine prochaine et faut qu'on fasse notre déclaration d'intention
Vous l'avez déjà faite vous ?? Vous avez mis combien de temps à la rédiger ??
Orsane tu es superbe

Mytaine ça va venir vite aout
Jasmarie des photos des photos
Moi faut que je téléphone pour ma robe mais contrairement à vous j'ai po envie d'y être

Premier rdv avec le prêtre aujourd'hui

Par contre on le revoit la semaine prochaine et faut qu'on fasse notre déclaration d'intention

Vous l'avez déjà faite vous ?? Vous avez mis combien de temps à la rédiger ??
coucou! alors moi ma déclaration d'intention j'ai mis 15 min pour la faire, je l'ai fait sous forme de lettre a chéri et les mots venais tout seul! chéri lui a mis 1h!
moi semaine chargé : mardi traiteur, jeudi robe coiffeur fotographe et vendredi eglise!
j'ai l'impression que les choses s'accélérent et vous?
orsane tu est magnifique!vivement tes foto jasmarie!
moi semaine chargé : mardi traiteur, jeudi robe coiffeur fotographe et vendredi eglise!
j'ai l'impression que les choses s'accélérent et vous?
orsane tu est magnifique!vivement tes foto jasmarie!

vendredi soir promis crache
enfin des que cheri sera couche
coucou de retour apres le déménagement oufff !!
J'espère que vous allez bien !! J'ai à la fois l'impression que le temps passe à une vitesse folle et en meme temps que c'est trés long ... plus que 80 jours aujourd'hui !!
J'espère que vous allez bien !! J'ai à la fois l'impression que le temps passe à une vitesse folle et en meme temps que c'est trés long ... plus que 80 jours aujourd'hui !!
Merci Lyly pour ta réponse
Moi aussi je trouve que ça s'accélère c'est top

Moi aussi je trouve que ça s'accélère c'est top
pareil que toi nactalia j-80 et j'ai aussi l'impression que sa passe a la fois vite et a la fois que c'est long, presser d'y etre.
nous la déclaration d'intention on doit la faire pour le 22/08 ainsi qu'une prière des époux et une prière universelle c'est pas gagné!
mais j'ai farfouillé sur le net et j'ai des modèles,on va bien réussir à en sortir qq chose
mais j'ai farfouillé sur le net et j'ai des modèles,on va bien réussir à en sortir qq chose
coucou les filles
une nouvelle journée s'annonce toute ensoleillée (en tout cas chez moi lol j'espère que c'est pareil chez vous)
Vais me plonger dans ma déclaration d'intention aujourd'hui et continuer à peindre mon urne, elle commence à prendre forme
J'ai eu 4 réponses positives hier et je peux vous dire que ça fait du bien, on commencé à désespérer
Et vous koi au programme ?
une nouvelle journée s'annonce toute ensoleillée (en tout cas chez moi lol j'espère que c'est pareil chez vous)
Vais me plonger dans ma déclaration d'intention aujourd'hui et continuer à peindre mon urne, elle commence à prendre forme

J'ai eu 4 réponses positives hier et je peux vous dire que ça fait du bien, on commencé à désespérer
Et vous koi au programme ?
coucou
on a eu les 1ers retour des faire part, que des compliments, on est super contents!
A part ça bah boulot donc pas de grande avancée, si ce n'est mon essai coiffure samedi (promis je mettrai des coiffures
)
bonne journée
on a eu les 1ers retour des faire part, que des compliments, on est super contents!
A part ça bah boulot donc pas de grande avancée, si ce n'est mon essai coiffure samedi (promis je mettrai des coiffures

bonne journée
Bonjour les filles,
Moi aussi j'ai la sensation que ça s'accélère même si chez moi ils sont pas très pressé. Après la robe c'est le coiffeur qui programme mon essai coiffure 10 jours avant le jour-J
. Il a interêt que ça me plaise.
Sinon retrait du dossier à la mairie. J'ai été voir pour faire des uv.
Pour la suite faut que j'envoi un mail au dj, que j'aille voir le fleuriste, qu'on commence à acheter les babioles pour la déco et la fêtes. Pour juillet prendre rendez-vous avec le photographe.
Mes parents s'occupe du vin d'honneur et mes beaux-parents du retour du dimanche, ça fait du bien je trouve déjà que je cours. Faut que je me trouve du boulot moi malgré tout ça.
D'ailleurs déçue j'ai encore eu un refu pour un poste sympa, toujours le même discours pas assez d'expérience beaucoup de concurrence.
Moi aussi j'ai la sensation que ça s'accélère même si chez moi ils sont pas très pressé. Après la robe c'est le coiffeur qui programme mon essai coiffure 10 jours avant le jour-J

Sinon retrait du dossier à la mairie. J'ai été voir pour faire des uv.
Pour la suite faut que j'envoi un mail au dj, que j'aille voir le fleuriste, qu'on commence à acheter les babioles pour la déco et la fêtes. Pour juillet prendre rendez-vous avec le photographe.
Mes parents s'occupe du vin d'honneur et mes beaux-parents du retour du dimanche, ça fait du bien je trouve déjà que je cours. Faut que je me trouve du boulot moi malgré tout ça.
D'ailleurs déçue j'ai encore eu un refu pour un poste sympa, toujours le même discours pas assez d'expérience beaucoup de concurrence.

J'ai oublié j'ai quand même eu une bonne nouvelle. Nous avons le droit de mettre de la musique pour la cérémonie à la mairie, je trouve ça génial surtout qu'on a pas d'église.
Mytaine il est tard ton essai coiffure
Bon moi ça m'agace PM ne répond po gggrrrr

Bon moi ça m'agace PM ne répond po gggrrrr
coucou les filles!ce matin essayage de robes, c'etait super!et j'ai eu mon essai coiffure et j'adore!je vous mettrez des fotos tout a l'heure!je suis super contente!ce soir rendez vous au photographe!^^pourkoipomoi courage ma belle^^

ça y es j'ai rdv le 6/08 pour mon premier essai
lyly photooooooooooooooooooooooo

lyly photooooooooooooooooooooooo
coucou les filles
j'ai reçu ce matin mes autres dragée, les petit coeur bordeaux avec les tulles rond, j'attend un autre colis et pour moi pas d'essayage robe ni coiffure a l'horizon.
j'ai reçu ce matin mes autres dragée, les petit coeur bordeaux avec les tulles rond, j'attend un autre colis et pour moi pas d'essayage robe ni coiffure a l'horizon.
j'ai mis les photos!

t canon ma poulette
par contre coup de pied au cul pour po avoir pris de photo avec ta robe
par contre coup de pied au cul pour po avoir pris de photo avec ta robe
mdr!merci pourkoipomoi t adorable!tu patientera jusqu'au mariage!^^sa garde une part de mystere hihi!fau bien que je me rattrape!^^

ça avance, ça avance tout ça, ça sent bon les mariages qui approchent
lyly comme je te l ai dit sur l autre post j adore ton visage tu es vraiment une jolie fille
il est 1 h15 du mat mon essayage est a 14h30 ca approche
il est 1 h15 du mat mon essayage est a 14h30 ca approche
merci beaucoup jasmarie!profite bien de ton essayage^^

ca y est c est fait je dois y retourner fin juillet car il y a pas mal de retouches au niveau du bustierquand je l ai commande je venais d accoucher et j avais de superbes seins et maintenant j ai des mandarines
mais avec le soutif ca va
et bien que je n etais pas coiffe je sortais de la douche et bien je me suis trouve jolie et mes doutes se sont envoles

et bien que je n etais pas coiffe je sortais de la douche et bien je me suis trouve jolie et mes doutes se sont envoles
coucou
Gros HS mais on a visité une maison ce matin et elle nous plait, on sera la semaine prochaine si on peut ou non la louer mais apparemment ça semble bien parti, ça nous ferais déménager le 1er sept alors avec le mariage ça va faire du boulot en plus mais j'ai trop hâte et je croise les doigts
Gros HS mais on a visité une maison ce matin et elle nous plait, on sera la semaine prochaine si on peut ou non la louer mais apparemment ça semble bien parti, ça nous ferais déménager le 1er sept alors avec le mariage ça va faire du boulot en plus mais j'ai trop hâte et je croise les doigts
JASMARIE, je te trouve superbe sur tes photos, ça date du dernier essayage?
OUI c est de vendredi 1 essayage pour les retouches je l avais commande en decembre
elle te va très bien.
Moi suis déçue je devais avoir mon 1er essaie coiffure hier, mais la coiffeuse a dû annuler. (pb familiale) j'espère que l'on va pouvoir reprendre un RDV très vite.
Moi suis déçue je devais avoir mon 1er essaie coiffure hier, mais la coiffeuse a dû annuler. (pb familiale) j'espère que l'on va pouvoir reprendre un RDV très vite.

Salut les filles je vois que tout le monde avance. De notre coté nous avons refait une tournée de marque places, c'est super long fatiguant mais ça en vaut la peine.
Je me sens surbookées et ne sais pas par quel bout prendre les choses, c'est stressant et puis ma recherche d'emploi me déprime.
Bon cette semaine je vais prendre rendez-vous pour les cours de danse, je vais tenter de choisir mes chansons pour l'ouverture du bal et envoyer un mail à notre DJ.
A chaque semaine, sa tâche.
Je me sens surbookées et ne sais pas par quel bout prendre les choses, c'est stressant et puis ma recherche d'emploi me déprime.
Bon cette semaine je vais prendre rendez-vous pour les cours de danse, je vais tenter de choisir mes chansons pour l'ouverture du bal et envoyer un mail à notre DJ.
A chaque semaine, sa tâche.

Coucou les filles
Pour moi je continu toujour mon regime afin d'etre a l'aise dans mar robe et pas compresser comme un saucisson, vu que juillet arrive je ne sais pas quand PM risque de m'apeler pour l'essayage donc on continu les effort.
Pour moi je continu toujour mon regime afin d'etre a l'aise dans mar robe et pas compresser comme un saucisson, vu que juillet arrive je ne sais pas quand PM risque de m'apeler pour l'essayage donc on continu les effort.
tu es bien courageuse cindy.... moi j'ai énormément de mal à me raisonner pourtant l'an dernier j'étais très motivée... mais là ... je craque tout le temps ! je me désole et ça me déprime... mais bon je vais m ressaisir !
Olala il était loin ce post.
Coucou bon bah moi le régime j'abandonne j'avais pri un truc au plantes et je suis tombée malade et suis pas assez motivée.
Sinon j'envoi un 2èe rappel au gars de la calèche et là il me dit bah j'ai pas reçu les contrats et l'acompte et là on se rend compte que plusieurs courrier que l'on a poste ont disparu dont 2 avec chèque et un pour un emploi.
J'appel la poste et là il me parle comme un chien et me dit bah faudra rappeler plus tard car le service distribution est en tournée
.
Coucou bon bah moi le régime j'abandonne j'avais pri un truc au plantes et je suis tombée malade et suis pas assez motivée.
Sinon j'envoi un 2èe rappel au gars de la calèche et là il me dit bah j'ai pas reçu les contrats et l'acompte et là on se rend compte que plusieurs courrier que l'on a poste ont disparu dont 2 avec chèque et un pour un emploi.

Coucou,
Ici ça va à merveille, on a signé pour la maison c'est super.
Bon le déménagement est prévu début septembre mais on es motivé lol
Reste à ce que tout ce qui est mariage soit bouclé avant le 1er septembre et c'est bon.
Mytaine ça craint pour les courriers.
Ici j'ai tenté plein de régime rien à faire, faut kan mm que je perde encore un peu mais j'arrête de me prendre la tête.
Ici ça va à merveille, on a signé pour la maison c'est super.
Bon le déménagement est prévu début septembre mais on es motivé lol
Reste à ce que tout ce qui est mariage soit bouclé avant le 1er septembre et c'est bon.
Mytaine ça craint pour les courriers.
Ici j'ai tenté plein de régime rien à faire, faut kan mm que je perde encore un peu mais j'arrête de me prendre la tête.
Il est vrai que si on se prend la tête pour les regime on a tendance a faire n'importe quoi, je me suis peser ce matin et verdict - 4 kg en 1 mois, je vois la dieteticienne demain matin et donc on verra sur sa balance si c'est bien sa mais je suis fier de moi car c'est la premiere fois que je tien un regime mais c'est pour la bonne cause plus que 4 kg pour etre a l'aise dans ma robe et c'est bien.
Voila desolé d'etre aussi bavarde.
Voila desolé d'etre aussi bavarde.

super contente pour toi pourkoipomoi pour ta maison!felicitation cindy21 pour tes kg!courage les filles sa devient bon!le compte a rebour a sonner!

bon mytaine c etait pas ton jour a ce que je vois sinon c est super pourkoimoi pour ta maison champagne et cindy c est cool pour tes kg
a toutes

moi aussi hs en ce moment!je n'ai plus le courage de quoi que se soit!sa va il reste 85 jours, mais faudrais que je m'y remette!et vous vous en êtes ou mes demoiselles?

j ai rien fait depuis debut mai et je suis a j -78 il va falloir que je me bouges un peu mais qu est ce que j ai la flemme
il me reste 71 jours avant jours j et la je n'ai rien a faire, il fait que j'atende debut aout pour commencer a acheter les boisson non alcooliser et sinon il faut que je commence le livret de messe mais en attente du pretre pour des qestions.
Voila.
Merci pour vos message d'encouragement les filles.
Voila.
Merci pour vos message d'encouragement les filles.
courage les filles!
je suis contente j'ai reussi mon concour d'entré à l'école d'infirmiere! Je rentre en septembre!
trop trop contente!bien sur au grand regret de mes beau parents!pf ceu la quand il seron content pour moi les poules aurons des dents!
je suis contente j'ai reussi mon concour d'entré à l'école d'infirmiere! Je rentre en septembre!
trop trop contente!bien sur au grand regret de mes beau parents!pf ceu la quand il seron content pour moi les poules aurons des dents!
felicitation lyly59200 je suis contente pour toi, pourquoi tes beau parent ne serai pas content ?
merci cindy!il prefererai que je travail!^^!la reaction que j'ai eu c'est euuuuuuuuuu!mdr!
gros bisoux a vous toute les filles
gros bisoux a vous toute les filles

félicitations lyly !!!! et tu te fous de tes BP !!! le principal c'est que tu sois heureuse et que ton chéri soit fière de toi !

CHAMPAGNE LYLY dis donc avec toutes ces bonnes nouvelles on va finir bourrees
Félicitations Lily!! c'est génial!! rien a péter des BP!! tu peux etre fiere de toi car lle concours n'est pas facile! et etre infirmière c'est un sacerdoce je pense que que c'est une "vocation" et si ca te plait et ben va y fonces!
un petit bisous à toutes avant de partir au boulot (ca devrait pas exister le boulot le samedi!)
cet après midi on va voir les alliances avec Loulou:
Sinon il nous reste aussi a arreter ENFIN le menu et choisir les vins, faire les menus et les livrets de messe aussi!
les portants a dragées sont en cours!
Ca avance doucement mais surement a 77 jours de l'evenement!
mes petites septembrinettes!!
un petit bisous à toutes avant de partir au boulot (ca devrait pas exister le boulot le samedi!)
cet après midi on va voir les alliances avec Loulou:
Sinon il nous reste aussi a arreter ENFIN le menu et choisir les vins, faire les menus et les livrets de messe aussi!
les portants a dragées sont en cours!
Ca avance doucement mais surement a 77 jours de l'evenement!

Félicitation ma tite lyly je savais que tu allais être reçue
Bisous

Bisous

Félicitations Lyly
allez on fête ça
bon WE les filles

allez on fête ça

bon WE les filles

bonjour les filles
mon compteur annonce -90 jours et franchement ca commence a stressé j'ai peur d'oublié quelques choses
et vous vous commence a stressé ou il n'y a que moi
sinon vous en etes ou question prepa
vous avez deja fait votre essai robe moi c'est pas avant juillet
bisous a toutes
mon compteur annonce -90 jours et franchement ca commence a stressé j'ai peur d'oublié quelques choses
et vous vous commence a stressé ou il n'y a que moi
sinon vous en etes ou question prepa
vous avez deja fait votre essai robe moi c'est pas avant juillet
bisous a toutes
moi aussi 90 jours !!! on est jumelles de date reb62 !!!
moi aucun stress .... pr le moment ...
mes essais robe enfin retouche c'est le 5 sept... il nous reste encore qq trucs à acheter comme la déco mais bon ça va le faire sans problème... en même tps tt le monde trouve que j'en fait trop... en même je veux que ça soit parfait et je suis qq'un de très perfectionniste... dc je ne supporte pas le mal fait... et c'est pr tout pareil...
mais bon ça va pr moi...
moi aucun stress .... pr le moment ...
mes essais robe enfin retouche c'est le 5 sept... il nous reste encore qq trucs à acheter comme la déco mais bon ça va le faire sans problème... en même tps tt le monde trouve que j'en fait trop... en même je veux que ça soit parfait et je suis qq'un de très perfectionniste... dc je ne supporte pas le mal fait... et c'est pr tout pareil...
mais bon ça va pr moi...
coucou les filles ,alors nous ce week end on a acheté le costume de monsieur il est magnifique je sui tro contente ... je fai d essai de déco pour ma table et je finalise mes menus, on envoi les faire parts ojd. Au fait le livret de messe c koi? parce que nous le prêtre ne nous en a pas parlés

coucou!! ce week end nous avons choisi les alliances! OUF!! je comencais a avoir un chouilla peur!
mes parents se sont occupés de gouter les vins dimanche midi: ca avance ca avance!
on est a j-75 aujourd'hui!
bisous à toutes!! passez une bonne journée!
mes parents se sont occupés de gouter les vins dimanche midi: ca avance ca avance!
on est a j-75 aujourd'hui!
bisous à toutes!! passez une bonne journée!

coucou !
nous on galère avec la lavallière de chéri... on a le gilet mais pas la lavallière qui va avec !!!! ts les jours je téléphone à la boutique pr savoir s'ils en ont reçu... et c'est pr le moment négatif ! c'est chez armand thier... il y en a sur leur site internet mais on ne peut pas commander ... ce midi je vais dc acheter la cravate (en espérant qu'il y en ai encore) au moins il aura qd même l'ensemble et j'irai ts les jours pr voir si la lavallière est là ... je suis têtue !
sinon j'ai mon alliance mais celle de chéri pas encore, on attend elle est commandée... jeudi je vais payer mes fleurs pr être tranquille et ds 2 semaines on est en vacances, dc un peu de repos ! et on achètera la déco, le reste des boissons et on sera pas trop mal... voilà on est J -89 jours...
nous on galère avec la lavallière de chéri... on a le gilet mais pas la lavallière qui va avec !!!! ts les jours je téléphone à la boutique pr savoir s'ils en ont reçu... et c'est pr le moment négatif ! c'est chez armand thier... il y en a sur leur site internet mais on ne peut pas commander ... ce midi je vais dc acheter la cravate (en espérant qu'il y en ai encore) au moins il aura qd même l'ensemble et j'irai ts les jours pr voir si la lavallière est là ... je suis têtue !
sinon j'ai mon alliance mais celle de chéri pas encore, on attend elle est commandée... jeudi je vais payer mes fleurs pr être tranquille et ds 2 semaines on est en vacances, dc un peu de repos ! et on achètera la déco, le reste des boissons et on sera pas trop mal... voilà on est J -89 jours...
29-06-2009 10:48:20
Salut les filles
tout d'abord mes félicitations aux chanceuse qui ont elur maison, leur examen et perdu des kilos. ça me fait plaisir de vous voir heureuse.
Pour ma part c'est dur je cours partout entre mon boulot, la recherche de boulot, le mariage et des anniversaires qui arrive. Pour le mariage on commence les cours de danse cette semaine, je vais aller chez le fleuriste réserver et prendre RDV avec le photographe et les UV et surement l'esthéticienne. On devrait acheter la déco mais ce qui me plaisait est en rupture de stock donc je cherche. Mon homme commence les bougeoirs aujourd'hui.
Sinon j'ai fait les magasin avec ma maman vendredi pour lui trouver une tenue et bien on est rentré bredouille. Rien ne lui plaisait.
C'est fatiguant tout ça, j'avais réservé ma journée pour ien alors qu'en se moment je cours constament. Je suis fatigué et je commence à craquer. Surtout vendredi quand en rentrant j'ai eu une réponse négative pour un boulot dont j'ai exactement le profil, trop de candidat !!!
Je rêve de vacances et pourtant je sais même pas si je vais en avoir. Vivement que le mariage arrive.
tout d'abord mes félicitations aux chanceuse qui ont elur maison, leur examen et perdu des kilos. ça me fait plaisir de vous voir heureuse.
Pour ma part c'est dur je cours partout entre mon boulot, la recherche de boulot, le mariage et des anniversaires qui arrive. Pour le mariage on commence les cours de danse cette semaine, je vais aller chez le fleuriste réserver et prendre RDV avec le photographe et les UV et surement l'esthéticienne. On devrait acheter la déco mais ce qui me plaisait est en rupture de stock donc je cherche. Mon homme commence les bougeoirs aujourd'hui.
Sinon j'ai fait les magasin avec ma maman vendredi pour lui trouver une tenue et bien on est rentré bredouille. Rien ne lui plaisait.

Je rêve de vacances et pourtant je sais même pas si je vais en avoir. Vivement que le mariage arrive.
hello les filles
nous ça n'avance pas, chéri n'a pas choisi son costume et on a pleins de galères à gérer hors mariage. J'ai pas trop le moral et je suis crevée.
J'ai passé mon WE à dormir, c'est pas top pour se changer les idées.
on attend les alliances qui sont commandées
Ludi le livret de messe, c'est donc un livret (après le format c'est comme tu sens)et tu notes les textes, chants... afin que les invités puissent suivre pendant la cérémonie.
Tu trouveras des exemples sur le net.
nous ça n'avance pas, chéri n'a pas choisi son costume et on a pleins de galères à gérer hors mariage. J'ai pas trop le moral et je suis crevée.
J'ai passé mon WE à dormir, c'est pas top pour se changer les idées.
on attend les alliances qui sont commandées
Ludi le livret de messe, c'est donc un livret (après le format c'est comme tu sens)et tu notes les textes, chants... afin que les invités puissent suivre pendant la cérémonie.
Tu trouveras des exemples sur le net.
heu c'était mytaine, je ne sais pas pourquoi mais mon pseudo ne s'est pas affiché.
Et j'ai oublié mon homme a reçu la veste pour son costume il était heureux en plus il est passé caporal. Du coup il doit renvoyer son grade pour échanger. Et il me stresse encore plus car il a un accessoire je sais plus le nom il lui ont envoyé celui de policier plutot que de pompier alors il s'est énervé pour essayer de la mettre avant de s'en rendre compte. Résultat je me suis fait engueulé pour rien et il a rien fait des autres tâches qu'il avait à faire, notament aller voir la poste pour nos histoire de courrier. Heureusement qu'il m'a tendu ses bras quand j'ai les nerfs qu'on craqué.
Je suis désolée les filles de vous soulé avec ça mais ça deviens dur.

Et j'ai oublié mon homme a reçu la veste pour son costume il était heureux en plus il est passé caporal. Du coup il doit renvoyer son grade pour échanger. Et il me stresse encore plus car il a un accessoire je sais plus le nom il lui ont envoyé celui de policier plutot que de pompier alors il s'est énervé pour essayer de la mettre avant de s'en rendre compte. Résultat je me suis fait engueulé pour rien et il a rien fait des autres tâches qu'il avait à faire, notament aller voir la poste pour nos histoire de courrier. Heureusement qu'il m'a tendu ses bras quand j'ai les nerfs qu'on craqué.
Je suis désolée les filles de vous soulé avec ça mais ça deviens dur.
coucou
mytaine tu ne nous saoule po, on es ici aussi pour dire ce qu'on a sur le coeur
J'ai réservé une suite dans un grand hotel pour la veille de mon mariage
, vu que j'aurai déménagé à 40bornes et que je veux être sur place et po me prendre la tête ben j'ai décidé de me la jouer cool extra cool. Champagne servi en chambre le soir et tit déj au lit
si ça ça va po me détendre lol
mytaine tu ne nous saoule po, on es ici aussi pour dire ce qu'on a sur le coeur

J'ai réservé une suite dans un grand hotel pour la veille de mon mariage
Bonne idée nous on ésite pour la nuite de noces à réserver un grand hotel près de chez nous, ce qui m'embête c'est que ça fait cher pour une petite nuit. Sinon ce sera un hotel classique juste pour faire dodo et se réveiller tranquille.
Nous pour la nuit de noce on prend une chambre d'hote juste à côté de la salle histoire de po avoir de route ...
pareil une nuit ds une chb d'hote... avec pt dej tanpis pr la pte nuit...mais c'est très coquet...qd même!!! on verra on va peut-être réservé une belle chambre au château de Sassetot le Mauconduit là où Sissi a loger qqq temps...pour après le mariage...
merci orsane pour la réponse, mais je croyais que c'était le prêtre qui s'en occupait???

merci orsane pour la réponse, mais je croyais que c'était le prêtre qui s'en occupait???

salut les filles!
bon a 74 j du mariage le choix des vins avance (goutage par mes parents dimanche midi), les lliances ayé! la date limite des fp c'étaot hier mais il me manque encore une dizaine de réponses donc va falloir faire la peche au réponse!
hier je me suis engueulée avec ma mère sur le menu pas encore arreté (en même temps en partant a 7h45 et en rebtrabt a 19h le soir je l'appelles quand moi le traiteur!?!)
bref ca m'a fait ma soirée quoi!
bref! ca avacnce mais tout le monde me gonfle!
on va y arriver! on va y arriver! force et courage sont en moi!! lol
enormes bisous mes petites bichettes!
(ah oui j'oubliais je suis emm..aussi par ma chef qui veux pas me donner mes congès pour le mariage! m'en fou au pire je me fou en maladie!)
bon a 74 j du mariage le choix des vins avance (goutage par mes parents dimanche midi), les lliances ayé! la date limite des fp c'étaot hier mais il me manque encore une dizaine de réponses donc va falloir faire la peche au réponse!
hier je me suis engueulée avec ma mère sur le menu pas encore arreté (en même temps en partant a 7h45 et en rebtrabt a 19h le soir je l'appelles quand moi le traiteur!?!)
bref ca m'a fait ma soirée quoi!
bref! ca avacnce mais tout le monde me gonfle!
on va y arriver! on va y arriver! force et courage sont en moi!! lol
enormes bisous mes petites bichettes!
(ah oui j'oubliais je suis emm..aussi par ma chef qui veux pas me donner mes congès pour le mariage! m'en fou au pire je me fou en maladie!)
ouais t'as raison Calili te laisse pas faire par ta chef
moi j'ai pas de nouvelles de la coiffeuse qui avait annuler l'essai il y a 10 jours
on a laissé un message au traiteur pour valider le menu (histoire de commencer à les imprimer) mais pas de news non plus...
je continue à faire mes photophores tranquilou et on attend les réponses au faire part, il y en a peu, les gens pensent que c'est logique qu'ils viennent!!! mais ça fait plaisir d'avoir une réponse, une vraie
Ludi29, non c'est pas le prêtre qui s'en occupe, c'est nous!

moi j'ai pas de nouvelles de la coiffeuse qui avait annuler l'essai il y a 10 jours

on a laissé un message au traiteur pour valider le menu (histoire de commencer à les imprimer) mais pas de news non plus...
je continue à faire mes photophores tranquilou et on attend les réponses au faire part, il y en a peu, les gens pensent que c'est logique qu'ils viennent!!! mais ça fait plaisir d'avoir une réponse, une vraie

Ludi29, non c'est pas le prêtre qui s'en occupe, c'est nous!
Coucou
Bien nous encore des rebondissement en dehors de la poste où les personnes ne sont jamais là maintenant les mail destinés au dj ne sont pas arrivé à destinataire
Quand la poste ne marche pas c'est internet
grr
Mon homme est déçu car la majorité des réponses qui manque c'est pour son coté.
Comme toi calili j'essai de positiver et me dit qu'il reste encore du temps. Même si en ce moment c'est la déprime entre la chaleur et donc un manque de sommeil, la recherche d'emploi, le mariage qui rame. Y'a aussi l'anniversaire de mon papa a préparé.
Par ailleur j'ai eu une frayeur ce matin mon petit frère rentre du Japon aujourd'hui et j'allume la télé "nouveau crash d'avion aujourd'hui"
j'ai trop eu les boule mais heureusement c'est pas le sien. Pouff C'est dur en ce moment. Ah oui je ne sais pas quand et si je vais avoir des vacances et on a pleins de papiers à gérer aussi pour d'autres choses. J'ai la tête qui va exploser
.
Comme la dit calili on va y arriver !! on va y arriver!!! force et courage sont en nous !!!
Bien nous encore des rebondissement en dehors de la poste où les personnes ne sont jamais là maintenant les mail destinés au dj ne sont pas arrivé à destinataire

Mon homme est déçu car la majorité des réponses qui manque c'est pour son coté.
Comme toi calili j'essai de positiver et me dit qu'il reste encore du temps. Même si en ce moment c'est la déprime entre la chaleur et donc un manque de sommeil, la recherche d'emploi, le mariage qui rame. Y'a aussi l'anniversaire de mon papa a préparé.
Par ailleur j'ai eu une frayeur ce matin mon petit frère rentre du Japon aujourd'hui et j'allume la télé "nouveau crash d'avion aujourd'hui"

Comme la dit calili on va y arriver !! on va y arriver!!! force et courage sont en nous !!!

coucou
je me joint au club des gens me gonflent, y a des baffes qui se perdent lol
la date arrive à expiration ici aussi et il manque pleins de réponses, et je vous parle mm po des gens qui me disent on sait po, on te dit ça plus tard
et la marmotte hoooooooooooooooooo
Bref c'est la fête
J'ai changé d'avis sur mes portes noms (cf galerie)
Et mon urne également dans ma galerie avance, fo que je rajoute le nom de zhom kan mm
pis deux trois trucs encore
Calili c'est balèze ça de po avoir de jours pour son propre mariage mdr elle est bien gentille ta chef lol
je me joint au club des gens me gonflent, y a des baffes qui se perdent lol
la date arrive à expiration ici aussi et il manque pleins de réponses, et je vous parle mm po des gens qui me disent on sait po, on te dit ça plus tard

Bref c'est la fête
J'ai changé d'avis sur mes portes noms (cf galerie)
Et mon urne également dans ma galerie avance, fo que je rajoute le nom de zhom kan mm
Calili c'est balèze ça de po avoir de jours pour son propre mariage mdr elle est bien gentille ta chef lol
Je crois que c'est la période.
Moi je pense que je vais demander que mon homme en fasse plus mais j'ose pas rien que dimanche il criait dans le vent pour faire les papiers de sa nouvelle voiture, au finale je dois aller à la mairie pour finir la chose. PFFFFFFFF je sais pas ce que ça va donner pour me réconforter il sait faire mais pour m'aider c'est une autre histoire.
C'est très sympa tes idées pourkoipomoi surtout les marques places avec les petits mariés.
Moi je pense que je vais demander que mon homme en fasse plus mais j'ose pas rien que dimanche il criait dans le vent pour faire les papiers de sa nouvelle voiture, au finale je dois aller à la mairie pour finir la chose. PFFFFFFFF je sais pas ce que ça va donner pour me réconforter il sait faire mais pour m'aider c'est une autre histoire.
C'est très sympa tes idées pourkoipomoi surtout les marques places avec les petits mariés.
Alors pour ma part, je n'ai tj pas non plus les réponses surtout du coté de mon homme et la réponse souhaitée est jusqu'a ce soir.
youhou je viens de recevoir la réponse de mes BP, ben oui ma BM avait dit "on a jusqu'au 30 pour répondre", alors forcément elle réponde le 30 elle, débile ça moi je vous le dis
Haaaaaaaaaaaa m'énerve tous tiens
Mytaine j'ai piqué l'idée sur un site qu'une des filles d'ici avait mis
Haaaaaaaaaaaa m'énerve tous tiens
Mytaine j'ai piqué l'idée sur un site qu'une des filles d'ici avait mis
Hé bien pareil pour ma belle-soeur et mes beaux-parents ils ont répondus vraiment hier et on va avoir les coupons réponses ce soir. J'ai eu un mail d'une cousine qui disais qu'elle était pas encore en retard vu que la date limite c'est aujourd'hui. Pffff J'aurais du faire comme on avait prévu au début un petit mariage tranquille, pourquoi on a écouté nos parents franchement.
moi le seul qui repond pas c est mon frere et sa copine et comme d habitude j aurai une reponse la dernier semaine voir la veille ca me saoule je cherche du taf mais il n y a rien du coup on sait meme pas si on va partir en vacances
il faut que j appelle le traiteur la coiffeuse que je vois pour les boissons que j amene le dossier a la mairie que je trouve une maquilleuse que du bonheur et j avance plus dans mes prepas mais il me reste 74 jours alors on va gerer
il faut que j appelle le traiteur la coiffeuse que je vois pour les boissons que j amene le dossier a la mairie que je trouve une maquilleuse que du bonheur et j avance plus dans mes prepas mais il me reste 74 jours alors on va gerer
Pareil que toi jasmarie pour les vacances et ça m'énerve. En fait je crois que c'est le stress de la recherche d'emploi et le mariage ajouté qui me font pèter les plombs.
oui et en plus j ai l anni de mon fils le 21 juillet a faire il faut trouver les chaussures pour les gamins et cheri la tenue de bebe que j avais repere n est plus disponible je me fais des noeuds au cerveau faut tout organiser et payer en meme temps et la taxe d habitation qui va pas tarder que du stress mais je garde le sourir
Moi j'ai les 50 ans à mon papa ce week end et les 20 ans de mon frangin en août avec bien sur surprises à organiser. et les impôts qu'on doit prévoir pour août, la taxe d'habitation je sais même pas ou on en est mais y'a aussi la carte grise de la voiture les pneus à changer, pas de budget pour les vacances, etc . pour le coup je suis contente de pas encore avoir de bébé même si j'ai ma minette qui réclame des calins.

la taxe d'habitation c'est po en novembre ça
moi je compte sur novembre hein sinon c'est la merde

moi je compte sur novembre hein sinon c'est la merde
ok pour presque la mojorité des filles nivo pepete sa commence a etre dur et bhein je me joint a vous sa commence a etre dur , en plus comme toi mytaine la recherche d'emploi sa n'avance pas, des refus ou alors pas de reponse, des invité qui font chier pour des broutille ( j'ai mis un post pour expliqué le probleme ) a oui et mon frere va surement se seoarer avc sa copine ( c'est elle qui devai me maquiller ) mais bon tt les mois il parle de separation et il le fon pas dc bon j'atend de voir.
enfin bref aller courage a toute.
enfin bref aller courage a toute.
courage mes bichette sa va allez!pourkoipomoi j'adore tes nouveau marque place, super idée!
courage les filles, sa aprroche a grand pas!il faut positiver et rester zen!vous fait plein de gros bisoux
courage les filles, sa aprroche a grand pas!il faut positiver et rester zen!vous fait plein de gros bisoux

j'ai eu la répons ede mon beau frère et ma belle soeur hier soir (mais parceque je les ai eu au téléphone!! sinon c'est makache walou tu te grattes pour la réponse!)"ben oui bien sur"!! moi répondu "parceque a defaut de réponse vous avez pas compté moi einh!"
Oui chef pas cool mais en même temps vieille fille aigrie de 45 ans surement très dérangée (voir jalouse) du fait que je me marie!
le curé nous a appelé hier soir pour dernier rendez vous "projet de vie" (pfff c'est quoi encore c'teu blague!)après le boulot a 20h un soir de semaine! il s'inquiétait qu'on ai pas donné de signe de vie( en même temps on l'a un chouilla zappé!lol)
sinon au boulot j'ai causé avec une cliente super sympa qui se marie dans 1 an et je lui ai donné l'adresse du forum!!
c'est la galèwre Marwie Thérèseeeeeeeeee!! je craque!
Mytaine: La Poste en ce moment y a des grève dans la distri un peu partout en France (je sais je bosse au guichet)..suremen,t pour avoir des stylos qui marchent et pour avoir des formations sur comment "remplir un avis de passage pour les nuls"(ce qui serait pas mal! la plupart du temps faut que tu devines ce qu'il y écrit dessus et bien sur c'est toi qui t'en prends plein la gueule par le client:) bref!
Oui chef pas cool mais en même temps vieille fille aigrie de 45 ans surement très dérangée (voir jalouse) du fait que je me marie!
le curé nous a appelé hier soir pour dernier rendez vous "projet de vie" (pfff c'est quoi encore c'teu blague!)après le boulot a 20h un soir de semaine! il s'inquiétait qu'on ai pas donné de signe de vie( en même temps on l'a un chouilla zappé!lol)
sinon au boulot j'ai causé avec une cliente super sympa qui se marie dans 1 an et je lui ai donné l'adresse du forum!!
c'est la galèwre Marwie Thérèseeeeeeeeee!! je craque!
Mytaine: La Poste en ce moment y a des grève dans la distri un peu partout en France (je sais je bosse au guichet)..suremen,t pour avoir des stylos qui marchent et pour avoir des formations sur comment "remplir un avis de passage pour les nuls"(ce qui serait pas mal! la plupart du temps faut que tu devines ce qu'il y écrit dessus et bien sur c'est toi qui t'en prends plein la gueule par le client:) bref!
ah merde alors encore un truc de plus a s'occuper alors (livret de messes...) piou lalalalal bref rdv pri chez le coiffeur pour le 1er essai c le 5 soit 7 jours avant c juste nan???
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à mariées de septembre 2009
- mariage du 19 septembre 2009
- mariage le 26 septembre 2009
- qui du12 septembre 2009?
- MARIES DE SEPTEMBRE 2009
- Mariés de Septembre 2009
- Les mariés du 26 Septembre 2009
- Tâches pour le 19 septembre 2009
- mariage en septembre 2009 sur Loire atlantique
- Nouvelle mariage pour le 5 septembre 2009
- Mariée de Septembre 2010...