Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

reponse ridiculedes inviter ... lol (page 2)

reponse ridiculedes inviter ... lol (page 2)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Reprise du message précédent

Cocinelle
02-06-2010 21:22:47
Du coup, mon copain s'est senti obligé d'inviter officiellement celle qui n'était pas invitée (c'est une copine à lui à la base). Et trois semaines aprés on apprend par hasard qu'elle part vivre aux Etats Unis début juin ... pour se marier. Mais elle fera pas de grand mariage car elle a pas assez de sous. Mais nous, on en a assez pour inviter les copines de copines gggggrrrrr.
Enfin tant mieux, elle viendra pas. Mais le pire c'est qu'elle ne nous l'a toujours pas dit. On l'a appris par hasard par quelqu'un d'autre.
Y a des gens super impolis quand même !!!

Réponses

loupette
02-06-2010 21:23:08
ohlala coccinelle c'est pas cool ça, de quoi elle se mele celle la, elle n'a pas a être géné c'est pas son mariage, en + tu lui as dit que vous étiez limité niveau place. ils sont trop bizarre les gens
mimie61
02-06-2010 21:27:45
et en plus elle viendra pas? non mais elle ce prend pour qui celle là? quelle co**e oups pardon
Cocinelle
02-06-2010 21:28:20
Franchement, ça permet de faire un trie dans ses amis. Y en a qu'on a hésité a inviter car ce n'était que des copains ou des collègues et qui s'on super contents de venir.Et y en a qu'on pensait être des amis et qui font chi** pour un oui et pour un non.
Maintenant elle se plaint auprés de qui veut bien l'entendre car on lui a pas précisé que si elle trouvait un mec d'ici le mariage (donc ds 45 jours) elle pourrait venir avec lui...elle va finir par se faire désinvitée, c'est tout ce qu'elle va gagner.
mimie61
02-06-2010 21:30:23
tu m'étonne, comme tu dis c'est la que tu te rends compte qui sont tes vrais amis. Bon courage ma toute belle
Lulu04
02-06-2010 22:34:19
Franchement à chaque fois que je viens sue ce post j'hallucine. Vous arrivez à garder votre zenattitude les filles avec des gens aussi impolis ?
Coccinelle est des plus culotté cette copine qui en invite une autre .... ça me viendrait pas à l'idée un truc pareil !!!
Et tes invités Loupette qui appellent les parents ou beaux parents ... non mais vraiment !!!! Tu avais mis leurs n° de tél sur le fp ?
alex22
03-06-2010 13:10:09
au moins les gens appellent peut etre les parents ou BP mais ils répondent, c'est déjà ça Parce que bcp ne répondent pas sniff!
bibouka
03-06-2010 13:13:23
Rho punaise Coccinelle, je crois que ta "copine" tient la première place dans l'impolitesse
Gonflées les nanas
loulou640
03-06-2010 20:33:25
Pour nous, c'est mon grand père qui a fait des siennes : 6 mois avant le mariage, il me dit qu'il ne viendra qu'au VH parce que c'est loin de chez lui (ok, y avait 80 km, je comprends) et qu'il faut qu'il rentre pas trop tard parce qu'il a 87 ans et qu'il ne supporte plus de veiller tard... Soit... On redemande quand même à plusieurs reprises dans les 4 mois qui suivent, toujours la même réponse. A 2 mois du mariage, on le prévient que cette fois, on ne demandera plus, que c'est sa réponse définitive, il nous redit encore la même chose. On prend donc sa réponse comme acquise. Par contre, ma grand mère se faisait conduire par mon oncle qui habite la maison juste à côté, elle était bien décidée à venir faire la fête avec nous. A 2 JOURS du mariage, coup de fil de mon grand père qui s'est fait embrigader par ma GM. Il me dit tout naturellement "alors, on mange quoi samedi soir??"!!!! J'étais atterrée!!!! On lui dit qu'on l'avait pas compté, que c'est trop tard pour tout chambouler, il nous dit qu'il a appelé le resto et que c'est ok pour eux! quel culot!! Pour pas faire d'histoire, on a dû accepter et lui faire une place mais on a pas pu refaire notre présentation de plan de table à temps et il a fallu le raturer au Bic... La classe!!!
Sinon, on a aussi un "pote" qui a annulé par téléphone la veille en laissant un message sur répondeur (en faisant la manip pour tomber direct sur la messagerie et ne pas avoir à nous parler) prétextant qu'il "devait faire du parquet tout le week end". Celle là c'est quand même ma préférée!!! Ca pouvait pas attendre, ni même être fait le lendemain! chaque fois que je peux, je lui fais la reflexion : "sympa ton parquet!"
et dans le même genre, mon meilleur ami m'a fait attendre jusqu'à 15 jours du mariage pour me dire si sa copine venait ou pas parce qu'elle etait censée bosser et ne pouvait pas poser de congés. au final, il me confirme sa présence! Cool, on était ravis! Sauf que devant l'église, je le vois seul... Il s'était pris la tête avec elle, elle a refusé de venir. Super, on a payé son repas quand même au resto...
Mais ne vous en faites pas, maintenant, on en rigole bien!!!! ] ] ] Ca fait partie des souvenirs clins d'oeil, mais sur le coup on était en rage!!
jenny et gégé
04-06-2010 09:57:10
bin dis donc, plus je vous li plus je me dit j'ai kan mm de la chance! certe il y en a qui ont pas répondu, mais aprés je compren tt a fiat que comme ils ce sentent pas concernés! j'ai fait le tour de la fmill pour leur annoncé dés kon a su la date! mais biensur j'avais déjà des réponses négative des hitoires de famille encor et encor, mais bon j'ai kan mm fait mon devoir invité tt el monde maintenant c a eux de voir et pas a moi de fair koi ke ce soit!tan pi pour eux et c eux ki seron bete kan ils vont y repenser!
excuse bidon par contre je n'en ai pas eu! ou alors elles vous égale pas les filles! ]
kreen05
05-06-2010 17:32:32
Tous les jours on en a des biens bonnes! Une amie à moi (je suis aussi la marraine de son fils) m'a dit dans un premier temps: "Bon bé nous on est un peu obligé de venir, car bon t'es la marraine quand même..." NON on oblige personne, si vous venez, c'est que ça VOUS fais plaisir!! Et la dernière fois, elle nous sort: "Faut dire que ça nous arrange pas trop votre date, ça tombe juste après vos vacances, et juste à la rentrée scolaire... financièrement c'est pas terrible!" re
Je ne pensais vraiment pas entendre des c******** pareils... c'est clair que maintenant je verrais certaines personnes autrement
andyetsteph
07-06-2010 09:03:47
tu voi tavai di faire un lancer ballon lo dirai rien
julieshane
07-06-2010 12:40:47
Moi on m'en a dit une pas mal non plus, a vrai dire j'lai pas encore digerer..
Une amie a moi, meme une tres bonne amie, a qui j'avais dit ecoute je ferais le maximum pour t'inviter aux repas tout depend si ma famille vient ou pad d'italie.
Bref, finalment jlui dit ok pas de soucis jt'invite,
elle me sort pas " ouais mais jsai pas si jpourrais venir c ramadan!"
Jvois pas le rapport, le repas commence a 20h30, elle est pas obliger de manger avant!! jsui trop decue...
loupette
07-06-2010 13:01:52
Lulu04, non on a fait expres de me mettre que notre numéro pour avoir les reponses, parce que nos parents sont un peu tete en l'air et qu'ils nous préviennent pas de suite.
reponse au 15 juin il nous manque encore 40 reponses
alysse
07-06-2010 15:59:29
Nous c'est dernière réponse aujourd'hui. On en a 7, la mère a un nouveau boulot elle sait pas si elle pourra avoir des congés... heu super j'aimerais savoir moi!
J'ai mon oncle qui m'a fait un un scandale au téléphone parce que j'invitais pas sa copine qu'il arrete pas de larguer. Alors même si j'ai un délais d'un mois de plus pour le traiteur, je dois prévoir pour les boissons et la déco!
Aurore43
07-06-2010 16:11:23
Et bien cocinelle ton histoire c'es le summum ! Jamais vu ça une invitée qui demande à venir accompagnée alors que c'est pas un conjoint ! Et en plus une personne non désirée puisque vous lui avez clairement dis qu'elle était pas invitée !

Elle a qu'a pas aller au mariage et lui payer un repas au resto si elle est si mal à l'aise que ça!

Mais pas te l'imposer ! N'importe quoi !

Heureusement qu'elle viendra pas !lol
jadounette
07-06-2010 16:15:18
moi, je n'ai toujour pas eu de réponse de ma cousine malgrè appels message a 10 jours du mariage je me marie le 19/06
virginie72
07-06-2010 20:18:15
alors la réponse du grand père de chéri " je ne peux pas venir si Clodette n'est pas invité malheureusement" je remet dans son contexte c'est sa maitresse mdr alors qu'il y a la grand mère de chéri qui vient mais bien sur mdr
gaelle-seb
14-06-2010 11:45:19
le cousin de mon chéri vient de nous envoyer un mail disant je viens mais peut etre que nous serons 2
en faite sa copine a décidé de faire un breack et le prend pour un c..

donc en faite il veut que l on attende la réponse de la fille pour savior si on compte une place de plus.

franchement il abuse complet en plus on ne veut pas qu elle vienne
donc on va voir comment lui dire gentillement mais fermement que sa femme son ex, sa je ne sais quoi n ai plus invité depuis longtemps
Maricora
14-06-2010 12:23:12
Une petite cousinr que je voit rarement a téléphoné à ma mère pour lui dire que ses 2 filles ne seraient pas là car elles ont n spectacle de danse hyper important!
Et elle elle a dit à ma mère qu'elle s'éclipsera entre les plats mais que personne ne la remarquera!
C'est vraiment la fête, y'en a qui ne manque pas d'air
angeleddy
14-06-2010 12:39:20
franchement j'avais pas encore vu ce post mais il déchire
moi je commence a distribuer les faire parts j'espere ne pas avoir de réponse bidon comme ca mais si j'en ai je vous les faits partagers
Amelka
14-06-2010 18:53:37
eh ben! De mon cote de la famille, ils ont meme pas pris la peine de me repondre..meme pas un texto!....remarque, comme ca au moins pas d'excuse bidon a donner
millie
15-06-2010 09:06:47
Coucou les filles, comme je l'ai raconté dans un autre post moi aussi j'ai eu une réponse d'une amie qui m'a, n'ayons pas peur des mots, carrément vexé; Déjà j'ai chercher à la joindre plusieurs fois sans succès, elle finit par m'envoyer un texto (pas terrible une réponse par texto): " tu peux compter sur nous pour le 18.09. Par contre le soir on ne s'attardera pas". D'une part j'ai vraiment l'impression qu'elle me fait une fleur en venant et de plus nous organisons un cocktail dînatoire qui va prendre toute la soirée (à 35€ par tête)alors je sais même pas si je dois les compter ou pas. Bon maintenant je sais je vais pas les compter du tout c'est pas la peine, si c'est juste pour qu'ils boivent un coup et qu'ils se barrent . je suis vraiment étonnée de la réaction de certains. On dirait qu'ils t'"honorent" de leur présence !!! Quand on sait ce que ça coûte un mariage... Par contre bizarrement, des personnes qui ne m'étaient pas proche du tout on étaient beaucoup plus heureux que ceux que je considère comme des amis. Va y avoir du tri moi je vous le dit !
bubule1307
15-06-2010 10:20:42
alors moi j'ai invité ma cousine meme si on est plus tres proche car elle a fait beaucoup de conneries mais comme quand on etait petite je la considerais comme ma soeur je l'ai quand meme invité. Bon apres 20 message et 1 ultimatum si j'ai pas de réponse dans 10 jours tu seras compté absente elle daigne renvoyer le carton réponse ou elle dit qu'elle sera présente avec son mari, et son frere et sa mere qui eux n'etaient pas invité !!: plus 3 gamins...
Et surprise ma mère vient de me dire que son mari est en prison. A 75 € tête ca me ferait chier de payer pour rien et en plus elle rajoute du monde sans même me demander.
Aurore43
15-06-2010 10:27:33
Oh bubule c'est pas cool ça !
Mais les enfants c'est les siens ou ceux de son frere?
Et puis si tu voulais inviter son frere et sa mere tu étais assez grande pour leu envoyer une invitation !

Dis leur que tu as déjà annoncer un nombre de personnes au traiteur et que tu peux moduler pour une personne mais pas pour 6 !

Bon courage
loupette
15-06-2010 10:34:46
nous pas de reponse bidon depuis.
la date butoir pour donner les reponses est aujoud'hui et il nous manque 43 personnes qui n'ont pas repondu, je doute les avoir pour ce soir!! Du coup je vais passer le week end a telephoner pour demander aux gens si ils viennent, super!j'ai l'impression qu'ils ont envie qu'on les supplie de venir gggggggrrrrrrrrrrr
gaelle-seb
15-06-2010 10:39:14
je suis comme toi loupette. Il me manque encore pas mal de réponse. date butoir pour ce samedi. Donc j'ai commencé a envoyé des mails de relance et si lundi pas de réponse un autre mail disant bien que j'ai besion de la réponse dans les 48h sinon tampis pour eux
je n ai pas envie de supllier les gens à venir à mon mariage
orchidée37
15-06-2010 10:44:23
bon courage les filles ...chaque fois quand je viens lire ce post j'hallucine ...
ce qui est rassurant (ou pas) c'est que c'est pareil pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!
j'en avais bavé avec ça ...les gens sont chi***
Emilaie
15-06-2010 19:33:23
ENORME ce post, j'ai bien ri !!!
Pour ma part encore des retardataires... ça fait 15 jours que la date est dépassée mais bon je sais que ce sont des gens qui ont des pb familiaux pas cools du tout, donc j'harcèlerai en juillet.
Le meilleur c'est de la part de ma belle mère qui c'est recasée avec un gars depuis 1 an et des poussières : elle a invité sans nous demander ses gosses à lui, sa mère, sa soeur et sa famille qu'on n'a jamais vu ! C'est la fête !!! Je la hais... de plus elle a récupérer les réponses de la part de son coté de famille et quand on lui demande qui vient elle dit 'tout le monde' précis j'adore... C****** !!!!
cocotte72
15-06-2010 22:42:09
Moi, c'est bien moins drôle que ce que nous a décrit ceecee, j'ai des invités qui n'ont même pas pris la peine de nous répondre...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à reponse ridiculedes inviter ... lol